Première bande annonce pour la nouvelle série Legacies | The Originals


Première bande annonce pour la nouvelle série Legacies

Bienvenue à l’école Salvatore pour les jeunes et les surdoués. Le lieu du prochain chapitre de la saga The Vampire Diaries et The Originals et la toute première bande-annonce de Legacies vient d’être dévoilée au Comic-Con.

Hope Mikaelson, dix-sept ans, est la fille du vampire originel Klaus Mikaelson et du loup-garou Hayley Marshall, adolescente dans The Originals durant la cinquième et dernière saison. Maintenant que ce spin-off fait son chemin, la nouvelle série reprendra pour raconter l’histoire de Hope.

À l’école Salvatore, dirigée par Alaric Saltzman, Hope fait partie de la prochaine génération d’adolescents surnaturels. Elijah sera également de la partie.

La bande-annonce, qui a fait ses débuts lors du panel Comic-Con de San Diego annonce les règles dont l’une est déjà en train de se briser. Elle s’ouvre à un «innocent» non surnaturel nommé Landon et, ce faisant, « ouvre la porte à quelque chose de plus grand qu’eux », plus grand que l’école, plus grand que Mystic Falls.



Le tout premier épisode de Legacies sera diffusé le 25 octobre sur The CW aux USA.

Découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Legacies et envoyez nous vos commentaires :


Étiquettes :

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “Première bande annonce pour la nouvelle série Legacies”

  1. MikaelsonAddict

    C’est une erreur de dire qu’Elijah sera de la partie ^^ La bande annonce est pleine d’images de The Originals, je pense vraiment que la partie où on voit Elijah est en fait tiré du prochain épisode de TO et non de Legacies 🙂

    • MissHecate

      Si on se fie aux photos de tournage de la s5, effectivement les images d’Eli proviennent juste du 5×12. Logique dans un sens puisque c’est censé être le pilot, et puis ça brouille les pistes concernant un potentiel destin pour lui par ex… ou ça embrouille plutot parce que pas mal de gens semblent penser qu’il sera présent dans la nouvelle série.
      Si on regarde la ba, y’a plus d’images tirées de To&Tvd que de Legacies (en dehors du cast)..

  2. Clemsi

    Désolé, mais cette « nouvelle génération » est nulle.
    Je suis censé regarder Hope, un personnage lourd et ennuyant, comme sa mère, durant les cinq prochaines années ?
    Même The Originals était un échec quand ils ont décidé de tuer son potentiel en faisant d’Hayley un pesonnage principal et des autres Originaux des personnages secondaires.
    Cette storyline de bébé magique, c’était de la merde, soyons honnêtes. On aurait pu avoir tellement mieux, quel gâchis.

    Et là, c’est encore pire, parce qu’on aura pas Klaus et Elijah.

    « Legacies » ? Non merci, je préfère garder seulement mes souvenirs de la famille originelle de TVD et certaines de leurs scènes dans TO, ce sera le seul « héritage » pour moi en tant que fan des Originaux.

    Si un ami qui regarde la série m’en dit du bien, je pourrais la regarder, mais sinon, c’est mort.

    • MissHecate

      « durant les cinq prochaines années » ça serait surprenant que ça dure à ce point.. Jp s’emballe avec son nouveau projet mais pour le moment y’a pas foule ; une saison complète n’est même pas encore commandée et si elle recycle ses intrigues et personnages ça n’ira pas bien loin.
      .
      Hayley n’a pas surpassé tt le monde en terme de présence hein, faut arrêter avec ça, qu’on aime le perso ou non. Les writters lui ont trouvé une utilité autre que mère porteuse et c’est pas plus mal.
      Perso c’est pas la storyline du bébé qui m’a poussé à regarder To, mais vu l’impact que ça a provoqué sur pas mal de personnage, on est loin du rattage complet. Après les gouts et les couleurs biensur..

      • Clemsi

        Bien sûr qu’Hayley a surpassé presque tout le monde en terme de présence, c’est un fait.
        Elle avait plus de temps d’écran que les autres originaux, à part Klaus et Elijah, ça n’avait aucun sens.
        Son rôle s’est résumé à être une mère porteuse de l’espoir de la famille Mikaelson et sa relation malsaine et débile avec Elijah.
        Le pire, c’est les saisons 2 et 4 où elle était mise en avant à un point que j’avais envie de vomir.
        Et quand elle n’est pas mise en avant avec un temps d’écran énorme, elle bat tout le monde, même des vampires de 1000 ans, si ça c’est pas abusé et surpasser tout le monde, je ne sais pas ce que c’est.
        Si encore le personnage était bien écrit et joué par une bonne actrice, ça passerait un peux mieux, mais ce n’était pas le cas, du moins pour moi.

        • MissHecate

          Plus de temps comparé à qui, à Reb ou Kol, avec Claire n’étant que guest forcement oui, idem pour Nate qui n’était que récurrent. Pr le reste elle ne prend pas plus de place que ça.
          Pour le reste que dire.. je ne me souviens pas avoir passé 4 saison à la voir tricoter des chaussettes et regardé Eli, les writers lui ont trouvé du matos quand même.
          Les rapports de force ont tjs été mis à mal dans cet univers, ça ne concerne pas qu’elle. Si on a une Elena capable de maintenir un originel en folie plus de quelques secondes, une Hayley hybride peut tenir tête à un vampire millénaire, je vois pas où est le problème…
          Eh ben, tu as dû sabré le champagne quand elle s’est défenestrée, tant mieux.
          L’actrice a largement amélioré son jeu surtt dans certain registre. Mais bon si tu n’aime ni l’actrice ni le perso, au final ça se limite presque à du bashing.

          • Clemsi

            Justement, c’est ça le problème.
            Kol, Rebekah et Finn auraient dû être des personnages principaux.
            Hayley, personnellement, j’en avais rien à faire d’elle dans TVD.
            C’est vrai que les rapports de force sont une blague das TVD/TO parfois, mais avec Hayley, c’était encore pire (Mikael 1000 ans, Aurora 1000 ans, Shen Min 800 ans…).

            Et non, ce n’est pas du bashing, c’est une opinion différente.
            Je toruve le personnage mal écrit pour plusieurs raisons, et l’actrice joue super mal.

          • MissHecate

            Le perso d’Hayley n’est pas fautif des choix de la prod et des acteurs tel que Claire qui avait d’autres projets… L’histoire s’est adaptée à ça, n’en déplaise…
            Moi non plus je n’en avais rien à faire d’elle dans Tvd puisqu’au moment où on nous la présente, elle n’est qu’un perso de passage. L’histoire lui fait prendre une route qu’on a suivi dans To..
            C’est pas pire, c’est pareil que pr les autres perso qui parviennent à maitriser x ou y parce que l’histoire tourne ainsi. Mikael ds l’other side pourquoi pas, c’est hors du monde réel, et H est en mode mama protect rien de surprenant. Pr les deux autres, elle a tenu le fight mais elle n’a rien remporté.
            TU trouve que l’actrice joue mal, c’est juste ton avis pas un fait établi, elle est là la différence. Elle a vraiment amélioré son jeu moi je dirais en comparaison avec Tvd, mais le fond du perso n’est plus le même entre la première fois qu’on la voit et maintenant.

  3. chris'of13

    JP devrait vraiment arrêter avec ses spin off à répétition ! On commence d’une série pour ados (TVD) pour poursuivre avec une série plus adulte (TO) et on revient à la série pour ados (Legacies) portée par un personnage ennuyeux, c’est à n’y rien comprendre ! Chère JP, l’audience qui regardait TVD a grandi et évolué ! Enfin bref, ça sera sans moi, surtout vu comment elle massacre les dernières saisons de ses séries !

  4. Antz

    Pour être tout à fait honnête, la perspective d’avoir une série sur Hope me réjouissait y a quelques mois, mais quand je vois l’énorme déception qu’est la saison 5, ça me fait peur. Je ne suis pas sûr de pouvoir regarder ça. Pour ma part, ils auraient dû stopper The Originals à la fin de la saison 4 et directement aller vers Legacies. Cette saison de TO est un gâchis monumental !

    Juste par curiosité, je verrais le premier épisode, voir ce que ça donne, si ça m’interpelle, en priant que Hope ait une meilleure évolution. Peut-être que le fait de ne plus avoir de famille va la rendre plus mature. Croisons les doigts. J’espère me tromper et que je vais devenir fan de Legacies. Wait and see. Surtout pas de conclusions hâtives.

  5. Elijah59

    J’ai suivi The Vampire Diaries et The Originals donc je vais suivre Legacies bien sûr.

  6. Firielle

    Bonjour tout le monde. Depuis le départ je n’était pas fan du bébé hope. Et la série m’a donne raison.et la,dernière saison est vraiment pas terrible. Ras le bol de voir cette histoire qui est la même depuis le départ..hope et menacer et il faut la sauve..on a compris et j aurais allaiter chose.y avait tellement à raconté..

    • MissHecate

      ça dépend comment on prend la chose, moi c’est l’impact qu’à ce bébé sur les autres personnages que j’ai trouvé interessant, puisque faut le dire pdt 3saisons elle ne nous aura pas fait grand chose la tiote à part des étincelles une ou deux fois.
      Certains arcs sont pas mal tte saison confondues.

Ajouter un commentaire