5×12 – Synopsis, promo et album photo de The Tale of Two Wolves | The Originals


5×12 – Synopsis, promo et album photo de The Tale of Two Wolves

Découvrez ci-dessous les infos de l’épisode 5×12 qui sera diffusé mercredi 25 juillet et qui sera intitulé «The Tale of Two Wolves» . Découvrez sans plus attendre les photos promotionnelles, le synopsis et la vidéo promo de l’épisode.



Le résumé :
RETOUR A MYSTIC FALLS – Alors que Hope fait face à un fléau potentiellement mortel et se détériore rapidement, Klaus se rend à Mystic Falls pour demander de l’aide à Caroline. Chargé de garder Hope à Mystic Falls, Elijah réalise une chose déchirante au sujet de sa nièce. Pendant ce temps, à l’école Salvatore pour les jeunes et les surdoués, une rencontre avec Alaric Saltzman complique le plan de Klaus.

La bande annonce :

L’épisode sera diffusé sur la CW le mercredi 25 juillet.

La galerie de photos :


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “5×12 – Synopsis, promo et album photo de The Tale of Two Wolves”

  1. Clemsi

    Caroline est là juste pour le fanservice, en fait…

  2. Acha54

    C’est quoi cette haine avec le fanservice à un moment donné? Le fanservice c’est amener un personnage ou un fait à l’écran que les fans adorent et veulent absolument voir! Dans ce cas, si on part sur ce terrain, rien que la présence de Kol est du fanservice dans la série! Rappelez vous, quand le perso a été tué par Jeremy dans TVD saison 4, les fans ne l’ont pas accepté et on vociféré, ont hurlé, réclamé qu’il reviennent à la vie et finalement, miracle, saison 2 de TO, qui revient comme par hasard? KOL miracle!! mais sous une forme différente pcq l’acteur en a fini avec son personnage depuis belle lurette et en a peu de choses a faire du show, c’est pour cela qu’ils le font apparaitre ici et là pour faire plaisir aux fans! Alors on critique le fanservice un peu quand c’est arrangeant, pcq le fanservice, il y en a constamment dans les shows de télé! Tous les couples à succès mis à l’écran sont du fanservice dans ce cas, Lydia et stiles dans teen wolf et tellement d’autres, les ship de the 100( que je ne regarde pas mais qui ont l’air d’avoir un succès fou)sont du fanservice!! Le fanservice c’est tout ce qui fait plaisir aux fans quoi, donc si Caroline est là c’est que c’est un des personnages les plus désirés à l’écran dans ce show et c’est ce que les fans veulent le plus voir! Il l’amènent en saison finale pour cloturer la série sur une note que les fans vont apprécier, c’est tout 🙂

  3. Clemsi

    Ouais, mais Kol, c’est un Originel, qui avait sa place dans cette série appelée « The Originals » depuis le début.
    Et sa mort dans TVD était scandaleuse.

    Caroline, j’aurais été d’accord s’il avait eu le rôle de Camille depuis le début de The Originals.
    Mais là, non seulement, on essaie de remettre un ship oublié à l’ordre du jour après quatre ans, mais en plus, Caroline n’apparait que dans quelques épisodes où ses apparitions sont limites anecdotiques.

    • MissHecate

      Je ne dirai pas « oublié » non plus, mais c’est clair que Jp elle a clairement un train de retard avec son idée. Mais ça c’est la conséquence des choix antérieurs pris par la prod entre le décalage de Tvd&To, la timeline, pour que ça colle, ça ne pouvait pas arriver avant.
      Candice n’étant que guest, partant de là, c’était assez clair qu’elle n’aurait pas énormement de présence. Et dans un sens c’est pas plus mal, ça aurait été un autre son de cloche si elle avait pris plus de place ; déjà que les haters hurlent au scandale pour à peine 10min en deux épisodes…
      Si c’est si anecdotique, en quoi ça gêne alors ?…

  4. Antz

    Qu’ils fassent venir Caroline pour la dernière saison de TO, Ok, mais pour une bonne intrigue. Sauf que là, la présence de ce personnage n’apporte pas grand chose. Honnêtement, qu’a fait Caroline dans TO depuis qu’elle est arrivée, à part faire la causette avec Klaus ? Rien du tout, nada.

    C’est comme si Caroline venait pour rien du tout, et c’est désolant de l’avoir réduit à ça !

    • MissHecate

      Elle ne se contente pas de faire la plante verte non plus. Ça se limite à de la causette pour toi, mais ça sert à quelque chose puisque Klaus se secoue les puces en suivant..
      Et dans le 6, elle cherche ses élèves en premier lieu, elle débarque à la No parce que Hope est concernée. Dans les deux cas, le perso a une utilité même minimum.
      Que ça plaise pas ok, c’est affaire de goût… mais bon au bout d’un moment c’est râler pour dire de râler à mon sens.

  5. Firielle

    Je trouve l’intrigue vraiment pas terrible. Il est temps que cela se termine. Legacie et tout ce que va produire Julie plecs ne me dit rien…j’ai l’impression qu’ elle n’a plus d inspirations, c’est désolant.

  6. Acha54

    Kol est bien du fanservice aussi et vous trouvez qu’il a plus « sa place dans TO » pourtant il n’apporte strictement RIEN à l’intrigue et à l’histoire depuis la saison 2! Maintenant il vit sa petite vie tranquille avec davina! Jusqu’ici, Caroline a été plus utile en 3 apparitions dans la série que Kol dans toutes les apparitions qu’il a fait depuis la saison 3! « un ship oublié? lol vous regardez la presse des séries télé, twitter, ce genre de chose? Justement klaroline est le ship le plus populaire du show, autant que Delena et qui l’a même dépassé et qui JUSTEMENT n’a jamais été oublié, sinon ils ne l’aurait pas ramené sur le devant de la scène! Et non, elle ne fait pas la plante verte, elle lui dit ses 4 vérités quand il dépasse les bornes, elle n’excuse pas tt ce qu’il fait juste pcq il a eu une enfance douloureuse il y a plus de 1000 ans (à un moment il faut changer de registre) ce que cami faisait, tout le temps à l’excuser et à le caresser dans le sens du poil! Bref, on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire que c’est un ship oublié et que tt le monde s’en fout alors que c’est bien la raison pour laquelle ils l’ont amené dans TO, pcq tout le monde adore klaus et caroline ensemble( je parle en terme général bien évidemment). Le ship le plus aimé, voulu et populaire du show avec la plus énorme fanbase de TVD et TO réuni c’est Klaroline et delena! Je n’invente RIEN, c’est un fait 🙂

Ajouter un commentaire