1×17 – Vos réactions sur « Moon Over Bourbon Street » | The Originals


1×17 – Vos réactions sur « Moon Over Bourbon Street »

Capture 1x17« Moon Over Bourbon Street » sonne comme un épisode de transition qui a lieu un mois après le départ de Rebekah (pour rappel, Claire Holt a décidé de quitter la série), un épisode qui marque le changement, la volonté d’Elijah de maintenir la paix entre toutes les factions de la Nouvelle-Orléans. Mais en coulisse, certains fomentent d’autres projets, certains comme Marcel par exemple qui est bien décidé à récupérer sa ville, ou encore Klaus qui offre une alliance très alléchante à son autre famille.

>
Mots-clés : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

279 Commentaires pour “1×17 – Vos réactions sur « Moon Over Bourbon Street »”

  1. kalinka

    Klaus : je ne sais pas si il va vraiment se faire berner mais j’en ai l’impression car ça part d’une bonne intention mais je pense qu’il a une idée derrière la tête au regard de son tableau.

    J’aime pas trop l’attitude de HAYLEY envers ELIJAH, après tout ce qu’il a fait pour elle, mais elle va finir par comprendre quand ils mettront leur plan en place (les loups) qu’ils vont attaquer ELIJAH et KLAUS et je pense qu’elle ne laissera pas arriver ça puisque c’est quand même le père de sa fille et quelle veut que ce bébé ait une famille…

    JACKSON j’aime pas son attitude envers HAYLEY, il essaie de créer des tensions enfin d’accroitre la relation tendue entre ELIJAH et elle pour qu’elle protège son camp et qu’elle ne s’intéresse plus à l’original mais REVEILLE TOI ma petite ! Ta famille n’est pas si douce..

    Bon épisode mais pour moi c’est de loin le plus mou, à part vers la fin…

  2. Nouah

    Episode très poétique et une bonne transition avec le départ de Rebekah.
    J’ai beaucoup aimé voir cette autre facette de Klaus qui avait déjà été esquissée auparavant : l’observer en pleine méditation en train de peindre, hors de sa violence permanente était un vrai régal car cela montre les évolutions et la profondeur du personnage. Bien sûr, il avait un plan, cela cachait quelque chose. Son alliance avec les loups est plus ou moins étrange. Finalement, Klaus ne veut pas seulement faire la paix comme Elijah essaye de le faire durant tout l’épisode mais il veut avoir une classe dominante. Là où Elijah veut trouver un compromis pour satisfaire toutes les factions, Klaus veut une monarchie absolue avec une armée de loups garous à son service. Cela fait également écho à la recherche d’une nouvelle famille pour Klaus, en pleine reconstruction de sa personnalité après le départ de sa sœur.
    Les négociations d’Elijah « comme à l’époque » avec un traité de paix à la clé m’ont beaucoup plu. Et Hayley m’a paru sympathique (surprenant car je ne l’aime pas trop d’habitude) : elle s’affirme et se bat pour son peuple. Un triangle amoureux semble se dessiner autour d’elle, ça ne me plaît pas trop mais si ça l’éloigne d’Elijah, pourquoi pas car le Haylijah ne m’a jamais trop inspirée.
    Maintenant que la paix est faite, la nouvelle SL semble être cette histoire de loup et de « moonlight ring ». Une idée très intéressante à laquelle je n’avais jamais pensé, ce qui paraît pourtant logique et en parfait écho à la « daylight ring ». Cependant, cette SL me semble trop faible pour finir la saison. Il faudrait une seconde SL pour que tout cela prenne de l’ampleur. J’ai l’impression que les scénaristes avancent un peu à l’aveuglette, c’est dommage.
    Le Kleneviève est plaisant car il y a de l’alchimie entre ces deux personnages mais c’est très mal amené. Ils couchent purement et simplement ensemble, sans laisser au spectateur le temps de ressentir la tension du désir avant que le couple ne soit entériné ; la relation est construite sans aucune subtilité. Aucun dialogue intéressant qui amène le baiser passionné du début, que des paroles superficielles et une Geneviève en sous-vêtements. Cette relation n’est pas exploitée à sa juste valeur au vu de la complexité des deux personnages et des évènements qui les ont réunis.
    Pour continuer sur les couples de l’épisode, il n’a pas fallu longtemps à notre cher Marcel après le départ de la fille qu’il est censé avoir aimé depuis plus d’un siècle pour mettre la fade Camille dans son lit. Merci les scénaristes. Encore aucune subtilité. Prévisible et sans plus de développement : Marcel ne fait aucunement le deuil de Rebekah.
    Je sais qu’un mois s’est déroulé entre les deux épisodes, un bon moyen pour les scénaristes de zapper tous les états psychologiques intéressant suite à « Farewell to storyville ».
    Il est d’ailleurs particulièrement dommage que Marcel se retrouve de nouveau en opposition avec Klaus avec une volonté de reconquérir la ville car nous avons déjà eu cette SL à l’inverse pendant la première moitié de la S1, ce qui est répétitif et stérile, comme si les scénaristes étaient à court d’idée pour employer ce personnage.
    L’introduction d’un nouveau personnage humain est une bonne idée car cela manquait d’humain, de plus elle semble avoir plus d’envergure que Cami et de pouvoir porter sur ses épaules un personnage plus impliqué activement sans n’être qu’un outil scénaristique. Espérons que les scénaristes ne la jette pas à la poubelle dès le prochain épisode. D’ailleurs, toujours personne pour remplacer Rebekah.
    Davina était ravissante et elle mérite plus de temps à l’écran et de développer sa relation à Monique. De même le Joshina mérite plus d’attention et j’espère qu’on reverra Josh avant 4 épisodes, comme ils ont l’habitude de le faire.
    Et sinon, quand est-ce que les loups passent chez le barbier et le coiffeur ? Ca fait un peu cliché.
    Bref, bon épisode, mais quand même des points négatifs, notamment sur l’émergence de nouvelle SL assez solide qui nous amènerait jusqu’à la fin de la saison.

  3. jo

    Jai regarder en anglais donc jai pas forcement tout compris mais Hayley bien qu’elle se bat pour que tout aille bien et pour son peuple, n’aie pas très sympathique envers Elijah.
    Ensuite le klenevieve me fait rire car jaime pas Geneviève mais apres bon c’est mieux que klaus est caroline bien que je trouvais ce couple plus possible que celui la qui n’est pas un couple en gros juste une « distraction »pour klaus qui on voit que le fait que sa soeur soit partis et devenu comme une personne finalement brisé.
    De plus elle ensorcelle Marcel et camille pour qu’elle ne soit plus une concurrente alors que Camille n’a pas d’interet pour klaus et klaus pas de desir sexuelle pour elle.
    J’espere que Geneviève va mourrir et souffrir ou que klaus se fichera d’elle car elle est la cause de rebekah que j’adorais…
    Ensuite le nouveau climat sur le fait que Elijah tente de former une paix et klaus de mettre les loups de son côté me plait bien.
    Mais le fait qu de Marcel soit encore a l’écart et veuille reprendre la nouvelle Orléans et un peu repetitif et rébarbatif.
    Comme la explique Noah il oublie bien trop vite rebekah …
    J’espere que le klenevieve s’ arretera et que klaus trouvera mieux pour lui.

  4. Caro

    J ai pas trop aimé, pour ma part.
    J ai eu l impression que cela partait dans tous les sens pour essayer de combler le vide de Rebekah. Du coup c’était lassant… L alliance de klaus avc les loups…on a l impression que sa future trahison enver Elijah va définitivement briser la famille(déjà qu ils ne sont plus que 2!) peut être les scenaristes nous préparent ils a son départ proche! Lol

    Sinon, j’ai aimé la relation kleneviève, j ai trouvé marcel pitoyable! Il a déjà zappé rebekah..
    Bref grosse deception pour moi…ça ne me donne pas trop envie de voir le prochain épisode..

  5. immotelle

    Ils est pas terrible alor cette épisode?

  6. OriginOfLove

    J’ai adoré cette épisode, la série par dans une autre direction mais c’est tout aussi bien, de nouveaux SL se créés principalement celle des loups qui est vraiment ambitieuse et intéressante. Je pense que la saison 2 sera celle des loups qui pour une fois ne seront pas mis au deuxième plan. De nouveaux personnages font leur rentrée comme la fille de la faction humaine, beaucoup plus charismatique que Camille et d’autres déjà présents sont plus exploité comme Jackson, Oliver, Davina, Joshua, Genevieve et surtout Hayley. Klaus fait une super alliance avec les loups, il s’intéresse pour une fois à son côté loups SL jusqu’à là jamais approfondis. L’idée d’une moonlight ring si elle se concrétise vas complètement redonner du peps à la série, les loups seront les égaux des vampires.
    Bref j’ai adoré je vois pas comment on peut être déçu.

  7. Dudley1000

    J’ai pas aimer plusieurs chose : Marcel qui couche aussi rapidement avec Camille. Je croyais Camille plus sensuelle, plus passionnante. Tout ça est beaucoup trop rapide.
    Il n’y a pas trop d’interrogation après cet épisode.
    Je trouve l’intrigue concernant les loups trop faible pour tenir jusqu’à la fin de la saison.
    Il n’y a pas eu grand chose a se mettre sous la dent. Le comportement d’Elijah quand Diego a provoquer Oliver est incompréhensible.
    Hayley du fait d’avoir côtoie les originels ne les regarde plus comme des puissants créatures mais juste comme des amis. Voila pourquoi Hayley a une grande influence sur Elijah et peut parler a Elijah sur le ton qui lui chante.

    Il manque quelques choses dans cet épisode. On ignore exactement ce que les vampires, les humains et les sorcières veulent se partager.

    Quels intérêts exactement les factions veulent se partager ? Il y a eu une grande discussion très bruyante pour ne rien dire.

    La série a grand besoin d’une intrigue qui tienne la route et aussi d’un personnage inquiétant et charismatique.

    Je ne sais pas pour vous mais je ne trouve pas Jackson aussi charismatique qu’on le disait.

    On confond toujours charisme et charme .

    Le charisme est la qualité d’une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c’est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d’autrui ; c’est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme.

    Le charme a rapport avec la beauté . Jackson a du charme , il est beau mais il n’a pas un grand charisme.

    Elijah et papa Tunde sont charismatiques.Ils fascinent, il y a un aura autour d’eux. On est impressionné par eux. Mais Jackson est un leader alpha , il a une forte personnalité de leader sans réellement dégage du charisme. Vous vous souvenez que Tyler est un leader mais sans charisme. Jackson est de ce genre mais Jackson a un peu plus de charisme que Tyler. Jackson est plus fascinant que Tyler. Mais je ne suis pas du tout fasciné par Jackson. Je ne trouve pas ce que je trouvais chez Elijah au cours de l’épisode 8 de la saison 2 de TVD ou ce que je trouvais chez papa Tunde lorsqu’il sortait du cimetière après que Celeste l’ait ressuscité.

    Tout cela pour vous dire que je suis un peu déçu par Jackson.

    On a réellement besoin d’un personnage qui apporte un peu d’inquiétude.

  8. Chupachupss

    Une saison 2 loup-garou? Je ne sais pas vous mais ça ne vous rappelle pas un peu TVD ? Un peu beaucoup même ? Je n’ai pas encore vu l’épisode mais pour une fois je m’en fiche un peu d’être spoilée. Le Klenevieve, je m’y attendais, très franchement c’était prévisible qu’ils couchent ensemble. Maintenant j’ai comme l’impression que ça s’arrêtera là pour eux et je ne sais pas encore si je dois être dégoûtée ou contente…
    Marcel et Cami ? Sérieusement les filles ? 0o Dîtes moi que j’ai mal compris !
    Faudrait que je trouve le temps de regarder l’épisode, même si vos avis sont assez négatifs x)

  9. Chupachupss

    Et d’ailleurs je tiens à rajouter que techniquement, l’intrigue de la série a été résolue, car Klaus est devenu « King » de la Nouvelle Orléans et c’était l’intrigue principal, maintenant nous sommes censés voir comment ils gèrent son royaume et les nombreuses attaques qu’il va avoir. Sauf qu’on a l’impression que les scénaristes n’ont plus d’idées et se sont lancés dans une série sans vraiment voir plus loin que Klaus prenant le siège de Marcel.
    En tout cas c’est mon ressenti et les loup-garou sont, pour moi, là juste pour nous occuper et avoir quelques épisodes avant qu’ils ne trouvent une superbe idée.
    D’ailleurs c’est le moment ou’ on se dit qu’il y a 8 Originels (Mikael, Klaus, Henrik, Kol, Rebekah, Esther, Finn, Elijah)mais que la série basée sur les Originels n’en a que deux x3

  10. Nouah

    Oui Marcel & Cami. Par contre y’a sûrement un truc que j’ai zapé, c’est que Geneviève leur jette un sort parce qu’elle veut pas que Camille s’approche de Klaus donc elle la case avec Marcel ? C’est vraiment puéril. La SL la plus profonde la saison -_-’

    • fifi brindacier

      C’était pas très clair cette scène. J’avoue que je ne sais pas non plus ce que faisais exactement Geneviève. Je trouve ça très malsain voire crado si elle a réellement fait ça!! Je préfère penser qu’elle les a espionné ce qui est tout aussi beurk, franchement, mais peut-être un peu moins grave? Dans tout les cas, Geneviève me déçoit un peu sur ce coup. Je m’attendais à ce que le personnage gagne vraiment en profondeur et ça tourne court!
      Sinon, le Camcel était clairement un coup d’un soir et je doute que ça se reproduise, les personnages ont de toutes façons d’autres chats à fouetter!

  11. Nouah

    @Chupachupss je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’on a vraiment l’impression que les scénaristes dérivent un peu et ne savent pas ce qu’ils font… Frustrant. Finalement, c’est dommage que la série n’aie pas lieu à l’époque où Mickael, Finn et Kol ne sont pas encore morts, histoire qu’on est vraiment une BIG ORIGINAL FAMILY.

  12. Dudley1000

    @OriginOfLove , les loups ne seront pas les egaux des vampires , ils seront plus puissant que n’importe quels vampires standard. Seul Klaus et Elijah pourront être plus puissant qu’eux. Cependant si plusieurs attaque Elijah , ils peuvent affaiblir Elijah, trouver une des dagues et les cendres de l’arbre en chêne et ils peuvent daguer Elijah.

    Wow wow wow, on a oublier que le le poignard de Papa Tunde peut vaincre un originel facilement.

    Je pense que tout n’est pas fini pour Marcel. Il peut faire daguer Elijah par un humain hypnotisé qui prendra Elijah par surprise comme Elena avait fait et il peut mettre le poignard de papa Tunde dans le cœur de Klaus pour l’éternité. Klaus ne mourra pas mais il ne pourra jamais être délivrer.

    Seul Rebekah pourrait revenir et delivrer ses frères mais si Marcel trouve les autres dagues que Rebekah a caché , Marcel n’aura qu’a daguer Rebekah a son tour.

    Tout n’est pas fini pour Marcel.L’arme de papa Tunde est dangereux pour Klaus. Donc il y a maintenant un moyen pour Marcel de mettre Klaus hors d’état de nuire.

  13. sedilbur

    malheureusement,…

    A force de tuer les personnages charismatiques…on finit par le plus en possèder !

    Je suis un peu lasse que cela tourne en rond. La famille originel est sensé se battre contre tous les clans…et ne pas être chacun leader d’un des clans pour se battre l’un contre l’autre.

    VD a fait l’une de ses plus grosses erreurs en tuer Mikael…TO l’a fait en tuant papa Tunde ! (non parce que bon, Celeste ça se voyait à des kilomètres qu’elle ne ferait pas le poid ni long feu dans cette série).

    Du coups, plus aucun méchant digne de ce nom et on est obligé de faire combattre la famille entre elle.

    C’est dommage. Jackson…il me fait penser à Alcine dans True blood…bref le mec ne servira a rien je pense.

    Et Marcel…il aurait dut mourir, ou partir avec Rebecca, car honnêtement, sa story line est plus que compromise maintenant. Limite, il aurait pu y avoir la team Davina-Marcel seule contre tous, mais malheureusement…Marcel l’a vendue aux sorcières. Bref pitoyable. Je pense qu’il sera le prochain dans un cimetière. (enfin…faut pas oublier, c’est un Mikaelson par alliance, au final…ce sera peut-être lui le seul original dans cette série).

  14. Nouah

    C’est vrai que j’étais moi aussi très déçue que Papa Tunde ne reste pas, c’est un peu comme dans TVD en ce moment, pas de BIG BAD. Il n’y a pas d’intrigue sur la longueur de la saison et c’est dommage car c’était un des moteurs qui fonctionnait très bien dans TVD. Marcel, je ne pense pas qu’il mourra car c’est un personnage principal. On connait tous le penchant des scénaristes pour ne jamais faire vraiment mourir les principaux.

  15. Dudley1000

    Il n’y a plus aucun ennemis charismatique.
    Je félicite @sedilbur pour avoir dit que Jackson ressemble a Alcine.

    Alcine etait un leader alpha , il était le plus puissant et il avait de l’autorité et une très forte personnalité mais il n’avait pas le charisme d’Elijah ou de papa Tunde.
    C’est pareil pour Jackson c’est vrai que c’est un leader mais je ne vois pas pourquoi on le trouve charismatique.

  16. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;) !!
    Episode vu et c’est l’heure du pavé de @fifi, en forme de remise des prix lol!!
    -Prix du « J’ai bien aimé cet épisode de transition qui pose les jalons pour la suite. » : Moon over bourbon Street. On atteint pas les sommets d’émotions des 3 voire 2 derniers, surtout avec le départ de Becky Bex mais il est vraiment très plaisant à regarder.
    -Prix du « Bex, ton manque se fait sentir » : Bex. En fait, pour moi, oui et non, comme je disais la série est dans un tournant vraiment intéressant, mais elle manque clairement à Klaus du coup à nous aussi et surtout la dynamique entre les frangins est véritablement changée (plus de rivalité apparente) et elle n’est pas là pour faire « tampon ».
    - Prix « tu es le nouvel amour de ma vie » : Francesca, sans rire, cette dernière a, quoi, 2 m 30 en tout et pour tout dans l’épisode?? Et c’est une boss. Elle a un mélange de civilité et de ton menaçant, ça me rappelle quelqu’un lol! Et son « voyons les gars battez-vous pour une bonne raison, moi? » à la fête LOL! Bref, tout ça pour dire qu’il y a enfin un personnage humain qui à l’air de tenir la route de bout en bout.
    -Prix « s’il te plait deviens le mentor d’un personnage qui aurait bien besoin d’un peu d’action ou d’une SL à proprement parlé » : Francesca (elle doit former Cami).
    -Prix du « je vais bientôt avoir une SL, enfin je crois… » : Cami, son oncle lui a passé le flambeau.
    -Prix du « si je m’enchaîne c’est pour la bonne cause » : Kieran
    -Prix du « tu vas me manquer » : Kieran, qui ne fera certainement pas long feu :( .
    -Prix du « je suis une reine en devenir mais j’ai encore des raisonnements bancals à peu près »: Hayley, c’est une femme enceinte badass et elle défend son clan bec et ongles et j’aime voir ça. Par contre, elle fonce un peu vite parfois. Hâte de voir la suite tout de même.
    -Prix du « je vois la vie en rouge dès que je vois une blonde » : Geneviève et son fight verbal avec Cami qui ne s’en laisse pas compter.
    -Prix du « je suis en forme pour une joute verbale bitchy de bon matin »: Cami. Tout le monde ne sera pas d’accord avec moi mais j’étais Team Cami sur ce coup. Geneviève et ses copines du Crazy Witchy Bitch Club lui ont pourri la vie alors oui, elle montre les dents et elle fait bien. Go Cami!! Aussi nominée Monique (grrr).
    -Prix de « l’opportunisme notoire qui commence à gonfler tout le monde » : Marcel. Je veux bien reconnaître qu’il a tout perdu, etc… mais rétrospectivement il m’a gavé modèle géant. On dirait qu’il lui faut rapidement une blonde de remplacement à ses côtés et ça ne m’a pas trop plut.
    - Prix du « Euh mec, t’aurais pu choisir de te tirer avec Becky qui a sacrifié sa famille pour toi et t’a choisi de rester parce que t’aimes le pouvoir. Alors, assumes et arrête de dire que t’es seul au monde, nom d’une brouette »!! : Marcel.
    -Prix du personnage en deçà de mes espérances : Geneviève. Suis-je la seule à me dire que je ne voudrais pas qu’elle devienne la Céleste n°2 de la série? Klaus joue clairement avec ses « sentiments » et je m’attendais à plus de manipulation de sa part à elle! En tout cas, sa vengeance sera terrible.
    -Prix « Peinture et j’emballe avec mes pinceaux, tranquille Emile » : Klaus.
    -Prix « Dépression » : Klaus. Aussi nominée Davina.
    -Prix du « je manipule sans vergogne pour arriver à mes fins » : Klaus :D!! Il est de retour ;) !!
    -Prix du « je joue un jeu dangereux » : Klaus avec Geneviève.
    -Prix de la rivalité fraternelle : Klaus vs. Elijah.
    -Prix du « quand t’es bourrée, c’est comme çaa que je t’aime-euhhhhh! » : Cami, j’aime voir un côté plus léger de ce personnage.
    -Prix des séances de papouilles sauvages ultra-hot : Cami/Marcel (qui met vite Bex derrière lui, grrr). Aussi nominé le Kleneviève très bref dans cet épisode.
    -Prix du « flair infaillible pour le Camcel » : @immortelle, c’est pour toi ;) !!
    -Prix du système de surveillance inédit : Geneviève la perverse et son capteur de rêve chelou!
    -Prix de « je me la joue intégriste et transportée, transfigurée par la foi, mais en fait je suis une ado comme les autres qui se la joue Queen Bitch avec mes anciennes copines parce qu’elles sont plus jolies et intéressantes » : Monique dans toutes ses scènes avec Davina et celle ou elle a piqué sa place au bal, grrrr.
    -Prix de la « guerre des roses » : Davina vs. Monique.
    -Prix du « Je te redécores ton jardin de roses rouges en forme de gros doigt d’honneur » : Davina. Vas-y ma grande montre-lui que tu peux la renvoyer aux calendes, ton ex copine qui est même pas foutue d’emballer toute seule ou d’avoir un tant soit peu de reconnaissance envers sa tante!
    -Prix de l’émotion et de la belle amitié : Josh et Davina dans la conversation la plus humaine et mignonne vu depuis des temps immémoriaux. Ils sont fantastiques tout les 2, je les adore.
    -Prix de la vraie bonne idée : Elijah et son organisation du G8 de la ville, ainsi que pour la fête arrosée. Aussi nominés Hayley et son idée d’intégrer les loups au débat, même si je sens qu’il vont foutre la m*rde plus tard, c’est une bonne idée! Eux aussi ont voix au chapitre. Klaus et son idée d’anneaux pour les loups.
    -Prix LOTR ou « Un anneau pour les gouverner tous » : Jos….aah non Klaus lol! Le truc avec les anneaux pour les loups est une super idée et ça ajoute vraiment un truc en plus à la mythologie de la série.
    -Prix de l’alliance que j’aime bien : Klaus/Jackson. Aussi nominés, Elijah et son accord signé dans le sang.
    -Prix découverte de nouveaux persos intéressants : Francesca, Jackson.
    -Prix Charles Ingalls (poke @nora) : Jackson.
    -Prix du personnage qui m’agace dès que le vois à l’écran : Oliver (malgré ses abdos). Aussi nominée Monique, maintenant.
    Voilà, voilà, je suis curieuse. Et vous quels sont prix??

    • immotelle

      Sacré paver ma Fifi lol des jolie prix j ai pas encore vue l’épisode, mai je vois que j’avais raison pour cami et Marcel hum AIN triangle a venir. Et du Geneviève et Klaus je men doutait il va finir par la tuer je voie bien un truck dans se genre . Lol enfin je viendrai plus tard vous dire mon ressentie

      • fifi brindacier

        Il faudra que tu vois l’épisode, mais personnellement, je ne vois pas de triangle se profiler à l’horizon. En tout cas, pas avec Cami, Marcel et Klaus. Geneviève est celle qui monte sur ses grands chevaux, alors qu’à mon avis, il n’y a vraiment pas lieu!

      • fifi brindacier

        Oh et bon visionnage et merci pour le compliment ;) !!

        • immotelle

          Merci a toi de tes analyses. Tu vera je sen bienun triangle amoureux malheureusement jp aime tellement sa. Bref j’attends le votfr ses long aujourd’hui.

  17. OriginOfLove

    Fifi brindacier : Enfin une personne qui ne semble pas déçu par cette épisode ! Et tes remises de prix toujours un plaisir de les lire . Mais je suis pas d’accord sur ton analyse sur Genevieve, c’est vrai que ses scènes avec Klaus ont été baclé, j’aurais voulut en voir plus, c’est clairement sous-exploité mais je vois pas en quoi elle est manipulée par Klaus. C’est même elle qui lui ment et joue avec lui, elle a fais une sorte de pacte avec Marcel pour qu’il couche avec Camille dans le but de l’éloigner de Klaus.

  18. un mec

    Hayley en profite car elle compte trop sur les sentiments d’Elijah vis à vis d’elle
    mais on sait que ca peut changer ! elijah aime la loyauté avant tout et de simples excuses ne suffiront plus à un moment donné et , elle n’a tjrs pas accouché – soit, la produc lui fait garder l’enfant et là… si elle tombe en disgrace, elle risque que son enfant lui soit enlevé – soit, elle perd l’enfant
    à vouloir jouer sur tous les plans, elle perdra – parce qu’au fond ; qui elle est si ce n’est une personne pour qui la vie lui a donné une chance
    faut pas oublier que c’est elle qui est la cause de la mort de la mère de tyler – et c’est elle la fautive des 12 hybrides tués par Klaus (aussi)
    elle ne mérite rien cette nana

  19. fifi brindacier

    @OriginOfLove : Coucou ;) et merci!!
    Pour Geneviève en fait, c’était mon ressenti sur l’épisode entier, mais j’espère qu’en fait on verra plus de ça, son côté manipulateur. Par contre, c’est elle qui a fait un deal avec Marcel pour l’éloigner de Klaus? Elle est encore plus garce que je le croyais et Marcel il est juste @##@@@@&&&&!!! c’est ce que j’ai trouvé de plus vulgaire! Là je suis entièrement Team Cami!!
    En ce qui concerne Klaus, je trouve qu’il la manipule clairement parce qu’il veut qu’elle fasse les anneaux pour les loups et leur rendre un semblant de liberté. Donc il y a manipulation de son côté aussi je pense. Je crois aussi que Geneviève a quelque part, des « sentiments » pour Klaus ou du moins elle est très territoriale, mais je peux me tromper et d’ailleurs j’espère parce que comme ça elle prendrait de l’ampleur.

  20. Dudley1000

    Je viens de revoir l’épisode une 3 eme fois et je crois que l’intrigue des loups sera un peu intéressante.
    Enfin les loups sans devenir devenir des hybrides seront plus puissant que les vampires et les hybrides.
    Les jeunes hybrides n’étaient pas plus forts que les vampires plus vieux en terme de rapidité et de force. Seul leurs morsures les rendaient inquiétant.

    Cependant maintenant les loups vont avoir leur total puissance 24/24 . Vous savez tous que le soir de la pleine lune , un loup-garou est plus puissant que n’importe quel vieux vampire a l’exception des originels. Donc maintenant un loup-garou sera plus puissant qu’un vampire qui a même 1000 ans je ne parle pas des originels mais des premiers vampires transformer par eux . Même les premiers vampires transformer par les originels ne pourront même pas vaincre un loup-garou. Ça c’est très intéressant et très fascinant.

    Je trouve cela même plus qu’ intéressant.

    @fifi, j’aime tes commentaires.

  21. sasaaaaaaaaa

    fifi brindacier MDR jai juste exploser de rire pendan toute la lecture des recompanse cetai epique lol

  22. Dudley1000

    @fifi,

    Je donne a Klaus le prix de l’excellence. Il est manipulateur et très visionnaire.

    Je donne le prix : Personne la plus audacieuse a : Francesca.
    Elle a oser dire a Elijah que : il ferait mieux de s’allier a elle sinon les autres autorités humaines pourraient faire souffrir les vampires.

    Prix de la bravoure a Marcel: Il veut renaître de ses cendres . J’adore cela.

    Prix de l’élégance a Elijah et Francesca: Elijah est toujours aussi élégant et Francesca , elle a du charme.

    Prix de la confiance en soi a Davina: Elle a fermé la grande bouche de Monique.

    C’est tout et aussi prix de la loyauté a Josh. Il n’a pas dit a Davina de faire de la magie comme si c’était son idée mais lui a dit que c’est Marcel qui lui avait parler de ça.

    Si Josh avait dit a Davina de refaire de la magie comme si c’était son propre idée et que Davina apprenne plus tard par quelqu’un d’autre que Josh et Marcel se parle en secret sur son compte , l’avenir de l’amitié entre Davina et Josh aurait pu être compromis.

    • fifi brindacier

      Merci pour le compliment que je te retourne ici! J’adore ta remise des prix ;) !! Je reconnais que j’ai un peu de mal avec Marcel, mais je pense qu’il est absolument prêt à tout faire pour Davina. Donc ça risque de pas mal expliquer les choses pas trop nets qu’il a faites et qu’il va probablement faire par la suite! Il m’énerve par fois, (comme tout bon personnage), mais il est complexe et c’est ça qui compte. Pourvu qu’on l’exploite mieux à l’avenir.

  23. Klausforever

    J’ai aimé l’épisode,même si à mon avi aucun épisode ne pourra surpasser le dernier,qui était le plus beau que j’ai jamais vu!l’intrigue était sympa,mais pour moi le gros,l’enorme endormi s’aime défaut c’est lek l’envie et!!!genre la fille à détruit sa famille et il couche avec alors qu’il la connaît à peine en plus!pff,je déteste ce « couple »!!!

  24. Klausforever

    Bon je réécrit parceque mon ordi corrige automatiquement alors ça a mis n’importe quoi à un moment !je disais que l’énorme défaut c’est le Klenevieve!mais je pense que vous avez comprit de qui je parlait

  25. Lana89

    Coucou^^.

    Je n’ai pas encore vue l’épisode mais vue ce que vous avez dit le sur le Kleneviève JP aurait encore baclé le truc alors qu’ils ont une très bonne alchimie. Franchement là je suis déçue, ça ressemble encore au Klaroline pour l’histoire de cul sans lendemain parce que madame n’a pas envie d’un autre couple que le Klami !.
    Je vais tout de même regarder l’épisode mais JP et ses idées de couple pourrit me soule !.
    Heureusement que l’intrigue est super et c’est sur ça que je me concentre. Bref j’aimerais que JP arrête de nous faire miroité des  » possible  » couple qui plaisent pas pas mal de personne ( d’après ce que j’ai vue ) pour ensuite nous mettre à terme directe dans ses relations ( le Klaroline est un très bel exemple et apparement le Kleneviève prend exactement le même chemin ). Voilà s’était juste un petit coup de gueule, ne prenez pas peur^^.
    * fifi brindacier: J’adore trop tes remises de prix, j’étais peté de rire quand j’ai lue ton post^^.

  26. MikaelsonAddict

    Je n’ai pas fini de regarder l’épisode, je suis en train x) Et j’en suis à la scène où Oliver vient aborder Davina, je les trouve trop choux ♥

    Monique est une vraie bitch ! Je la déteste ! U_U

  27. Dudley1000

    J’ai hâte de voir une trentaine de loups avec une puissance extraordinaire. Klaus veut former une oligarchie ou une aristocratie.
    Les meilleurs et les plus fort au pouvoir.
    A part lui et Elijah, les loups seront plus fort que n’importe qui.
    C’est franchement extraordinaire.
    Lorsque j’ai repensé a ça je fus conscient que cette intrigue est géniale.

  28. rozenn_21

    L’un des meilleurs épisodes de la saison franchement. Enfin l’ apparition des loups-garous parmi les vampires. Davina qui mûrit ainsi que Josh. La relation Hayley/Elijah qui n’ est plus a l’ eau de rose. Et l’ aventure de Cami et Marcel. Le seul point négatif de l’ histoire et l’ oncle Kieran. J’ ai une grande affection pour ce personnage et je vois sa mort se profiler et cela m’ attriste. Par contre les gens qui sont anti Cami. D’ une même si je comprends pas pourquoi autant de gens ne l’ aiment pas, chacun ses goûts. Par contre arrêtez de dire que Klaus ne s’ interesse pas à elle ou qu’ il se fout d’ elle. Il est peut-être pas attiré sexuellement par elle mais il est clair qu’ il a beaucoup d’ affection pour cette fille. Et elle n’ a rien de fade selon moi. Tout le monde la compare à Caroline mais Caroline est ( ou est redevenue ) une ado un peu attardée qui ne pense qu’ à organiser des fêtes ou a se mêler des histoires des autres. Cami est une adulte, intelligente, abattue parce ce qui est arrivé à son jumeau et la chose se reproduit avec son oncle. Elle et Marcel se sont retrouvés a ce moment là ou ils étaient très seuls tout les deux, ajoutez de l’ alcool et voila. Ils ne seront pas mariés dans l’ année c’ est sur et certain mais la question n’ est pas si c’ est trop rapide ou je ne sais quoi encore. En ce qui concerne Geneviève je ne l’ aime pas du tout, je n’ ai rien a dire sur elle, a part que je ne pense pas qu’ elle ai passé un pacte avec Marcel ou qu’ elle les ai ensorcelés pour qu’ ils se trouvent. Je pense qu’ elle les espionnes à travers l’ attrape-rêve. Par contre j’ ai très hâte de voir la réaction de Klaus quand il va apprendre pour Cami et Marcel.

  29. Lana89

    Quand j’aurais enfin vue l’épisode, je donnerais mon avis^^. En tout cas à part pour le Kleneviève, le reste à l’air vraiment très bien^^. J’ai hâte de le voir^^.

  30. rozenn21

    L’un des meilleurs épisodes de la saison franchement. Enfin l’ apparition des loups-garous parmi les vampires. Davina qui mûrit ainsi que Josh. La relation Hayley/Elijah qui n’ est plus a l’ eau de rose. Et l’ aventure de Cami et Marcel. Le seul point négatif de l’ histoire et l’ oncle Kieran. J’ ai une grande affection pour ce personnage et je vois sa mort se profiler et cela m’ attriste. Par contre les gens qui sont anti Cami. D’ une même si je comprends pas pourquoi autant de gens ne l’ aiment pas, chacun ses goûts. Par contre arrêtez de dire que Klaus ne s’ interesse pas à elle ou qu’ il se fout d’ elle. Il est peut-être pas attiré sexuellement par elle mais il est clair qu’ il a beaucoup d’ affection pour cette fille. Et elle n’ a rien de fade selon moi. Tout le monde la compare à Caroline mais Caroline est ( ou est redevenue ) une ado un peu attardée qui ne pense qu’ à organiser des fêtes ou a se mêler des histoires des autres. Cami est une adulte, intelligente, abattue parce ce qui est arrivé à son jumeau et la chose se reproduit avec son oncle. Elle et Marcel se sont retrouvés a ce moment là ou ils étaient très seuls tout les deux, ajoutez de l’ alcool et voila. Ils ne seront pas mariés dans l’ année c’ est sur et certain mais la question n’ est pas si c’ est trop rapide ou je ne sais quoi encore. En ce qui concerne Geneviève je ne l’aime pas du tout, je n’ ai rien a dire sur elle, a part que je ne pense pas qu’ elle ai passé un pacte avec Marcel ou qu’ elle les ai ensorcelés pour qu’ ils se trouvent. Je pense qu’ elle les espionnes à travers l’ attrape-rêve. Par contre j’ ai très hâte de voir la réaction de Klaus quand il va apprendre pour Cami et Marcel.

  31. immotelle

    Bon épisode vue. Je suis choque Klaus n en rate jamais une, il est pas bêtes je pense que si il veux que les loups prenne la ville avec lui ses pour que sa fille reste avec lui car il sais que Harley restera avec son clan. Bref ses loup ne m’aspire pas confiance du tout. Sinon ses pas possible pk il fond pas du beau Klaus elijah allier! Bref on presque a pas vue Geneviève et Klaus et ses mal fait dommage . Klaus l’utilise sa ses sur je pense, et elle a des sentiment sa se ressent. Le cami Marcel j’en était sur , Marcel qui veu reconstruire une armer il manque pas de culo. Pauvre père kerian. Le seul moment émouvant et ou on ressent de l amour ses davina et Josh trop mignon et il me fait passe a ma Caro. Sinon épisode moyen et j ai ressentie un gros vide sen Rebekka. Haley est toujours la pour défendre sa famille et je pense que Klaus aime sa.

    Le temps des originals au complets me manque avec beky Klaus elijah et kol. Le temps ou les originales qui était a tvd me manque, le klaroline me manque encore plus leur alchimie était out et to et n’a peu de complicité comme sa. Ses tristes ses une bonne séries mai j ai du mal a oubliée l avant to. Et les histoire d amour son tordue et du grand n’importe quoi bref en grande romantiques déçu et même l amour fraternel n’es pas encore la. Heureusement lamitier Josh et davina touche.

  32. Luna77100

    Coucou,
    Pour ma part, c’était un excellent épisode, qui nous transporte dans autre choses avec d’autre mythologie ( la bague ) . On voit un côté plutôt sombre de la Nouvelle-Orléans et la guerre. Pour ma part, je n’ai pas senti une lourdeur dans le fait que Bekah soit absente dans l’épisode, pas du tout. On le remarque même pas car chacun manipule chacun, même entre eux, ils se manipulent, étonnant.
    Même si, je voyais Geneviève un peu plus manipulatrice, elle m’a beaucoup fait rire surtout quand il y a eu embrouille entre Cami et elle, mais j’étais team Cami. Pour une fois, Cami, m’a fait rire et en même, je trouve que ce personnage ne mérite pas ce qui lui arrive. Pour ce qui est de sa relation avec Marcel, Relax ! Ce n’est qu’un coup d’un soir avec une consommation d’alcool et une dépression. Un coup d’un soir. Pour l’instant. J’ai hâte de voir Klaus réagir face à cette nouvelle.
    Pour ce qui est de Davina, la pauvre. Déjà, qu’elle ne se sent pas à sa place et on rajoute Monique qui fait sa bitch avec elle, ce qu’elle n’avait pas besoin. Ptdr, j’adore quand Davina fait sensation avec les garçons et Monique est jalouse parce qu’elle arrive pas, cela nous montre que malgré qu’elles soient sorcières et surpuissantes, elles sont encore d’un côté adolescent avec tout ça. L’amitié entre elle et Josh témoigne aussi un côté adolescent, on a du mal à savoir ce qu’on est, et on le recherche.
    Bref, en conclusion, un excellent épisode mais j’aurais aimé voir des scène au lit avec Klaus. Klaus, un excellent manipulateur, qui fait semblant de se désintéresser tout en manipulant par derrière tout son petit monde, c’est digne de lui. Chapeau !

  33. allison01

    Moi persos j’ai trouvé l’épisode décevant ! Klaus était ternes et avait l’air sans vie ! Le seul moment ou je l’ai vue lui même c’est quand il propose cette bague de Lune à Jackson ! Et à la fin avec Elijah.
    Klaus ce rapproche de son coté Loup comme prévue en somme ! Bref aucune surprise ! Même Kleneviève ne pas plus enthousiasmé que cela alors qu’il promettait un truc pas mal. Avec la sensualité et le jeu qu’il y avait entre eux ils auraient du faire plus, ou disons aller moins vite dans la coucherie ! Pour Cami et Marcel vraiment bidon ! Le seul qui a légèrement relevé le niveau c’est Josh, quand il parle à Davina et la convainc de reprendre la magie. C’est l’épisode le plus décevant de cette saison ! Espérons mieux pour l’épisode 18, d’après les extraits cela pourrait être pas mal…

  34. un mec

    Francesca pour représenter les humains – celle là je ne sais pas où ils sont allées la dégoter :)
    Klaus semble vidé, peut etre pas feint – la traitrise de sa sœur, il ne l’a pas digéré car c’est une partie de lui qui est morte
    elijah tente de rétablir l’ordre pour que son frere un jour puisse etre le king – mais au fond il s’en fout
    Hayley, c’est une ignorante
    la geneviève, elle croit mener la danse mais elle va se faire bouffer
    marcel veut récupérer davina et ca c’est moche !
    davina, c’est la plus pure et la plus belle ; je l’adore
    quant à la monique, trop moche… lui a piqué le loup garou le plus moche tant de l’intérieur que de l’extérieur
    sinon je n’ai pas trop aimé cet épisode – cependant, il amorçe pas mal de pistes pour le futur

    • allison01

      Oui c’est cela j’ai ressenti aussi que cet épisode était une amorce pour les futurs intrigues. Je pense que les autres seront beaucoup espérons retrouver un peu de rythme car là ce n’était pas fameux… Celui qui mène la dans e reste tout de même Klaus ! Elijah pense tenir le terrain mais il se trompe ! On le comprend parfaitement à la fin de l’épisode, sa peinture veut tout dire ! La pleine lune éternel sur la Nouvelle-Orléans ! Elijah ne voit pas ce qu’il y a juste sous son nez ! Pourtant il est intelligent, mais parfois un peu trop sur de lui même à mon gout…

    • fifi brindacier

      Après réflexion et discussion ici sur le forum (bravo les théoriciens d’ailleurs ;) !!) je me dis que Geneviève a fomenté de son côté le rapprochement Cami/Marcel et qu’elle manipule Marcel parce que celui-ci justement veut récupérer Davina. Elle place ses pions à mon avis et je vois bien Francesca a.k.a l’amour de ma vie (lol) en faire partie. Et ensuite le truc avec les loups. Finalement, si c’est ça je serais moins déçue du personnage, voire carrément conquise. Par contre, ça voudra dire aussi qu’elle va surement claquer à la fin de la saison. Et je pense que Klaus va rendre coup pour coup. Bref, ça va être passionnant à voir. Pourvu que le Petit Chaperon Rouge ne nous déçoive pas :D !!

  35. Lilihammer56

    Salut tout le monde ! Je viens faire mon débriefing comme tous les mercredis… Donc déjà, pour ma part, j’ai trouvé cet épisode bon mais pas aussi bon que le précédent. L’absence de Rebekah se fait ressentir et je dirais que certains personnages dont j’attendais beaucoup n’ont pas été à la hauteur de mes espérances.
    .
    - Klaus : Comme je l’imaginais mon Hybride Originel préféré est en post-dépression suite au départ de sa petite sœur mais en même temps, il prépare son retour d’une manière assez fine et très maligne. Je suis contente car de cette façon, il mouche un peu les détracteurs des loups garous qui me plaisent d’ailleurs de plus en plus. En revanche, comme je l’avais supposé, l’histoire Kleneviève n’est qu’une partie de jambe en l’air, c’est du sexe, du sexe et encore du sexe. On le remarque d’ailleurs dans la scène de jalousie de Cami, où la voyant blessé Klaus engage un mouvement pour la suivre mais finalement lâche l’affaire (trop nul, Klausounet sur ce coup-là). On le remarque aussi lors de la fête lorsque cette fois, Geneviève fait sa mini crise de jalousie vis-à-vis de Cami là, Klaus lui sort qu’elle est son « dérivatif » en gros pour oublier Rebekah et se concentrer sur ses plans pour contrer Elijah, Klaus utilise la méthode, sexe, alcool peinture ( il est accro à la peinture, c’est ça drogue, LOL). J’ai aussi hâte de voir ce que cette « alliance » Klaus et Jackson va donner, ça me semble intéressant mais je ne crois pas que ça soit au final très positif pour la meute. Klaus est un manipulateur, opportuniste mais au moins, il veut se rapprocher de son clan pour que sa fille bénéficie de cet instinct de famille et de cette loyauté qui a fait prospérer les loups garous… Point positif, Klaus pense à sa fille et à son avenir. Il lui prépare son mini trône rose.
    - Elijah : Cet Elijah-là me plait vraiment beaucoup. Il est droit, honorable. Il tente de régler les problèmes de la Nouvelle-Orléans. Il a fort à faire sachant qu’il n’est aidé par personne, ni par son frère, ni par Hayley. Il se retrouve seul à devoir traiter avec tous les dégénérés de la ville et Dieu sait qu’elle en compte beaucoup. Je suis en revanche, triste car Klaus complote contre son frère et Elijah retournera encore vers lui malgré le mal qu’il aura fait ! Mais quand est-ce que cette famille apprendra à être unis ? Que Klaus veuille se rapprocher de son autre côté familiale, je peux comprendre mais qu’il ne trahisse pas Elijah ! Crotte !
    - Hayley : J’adore cette Hayley badass. Elle est vraiment hyper loyale envers sa « meute » et se bat coûte que coûte pour eux. Elle se dresse contre Elijah pour que celui-ci les inclus dans le traité. J’aime aussi l’alchimie qui se dégage d’elle et de Jackson. Tous d’eux n’auront peut-être jamais de relation amoureuse mais une belle amitié, indéfectible pour le bien-être des loups garous. Oh son petit laïus pendant la fête était vraiment intense et tellement vrai.
    - Davina : Bon bah, il n’y a pas grand-chose à dire sur notre sorcière hormis qu’elle assiste au cours de Botanique du professeur Chourave et qu’elle a trouvé son Drago Malfoy (= Monique) ! Non sérieusement le coup qu’elle lui fait quand Oliver draguouille notre bébé sorcière, j’ai trouvé que c’était très méchant de sa part. Je suis contente que Davina a retrouvé sa confiance en elle et qu’elle lui ait coupé le sifflet avec toutes ses roses !!!
    - Cami : En mode mini-crise de jalousie quand elle trouve Geneviève en soutif dans la chambre de Klaus, j’adore !!! Bon ça et après, l’attaque de Kieran (qui m’a foutu la trouille), elle a le droit de se lâcher et de se payer du bon temps avec Marcel ! D’ailleurs, ils étaient tous mimi tous les deux.
    - JOSH !!!! He’s back !!! He’s back !!! He’s back !!! Il est de retour et franchement qu’est-ce qu’il m’a manqué même si c’était cours, il a eu une réelle importance dans cet épisode, il a redonné confiance en Davina et pour ça, c’était juste trop bon de les revoir tous les deux !!!
    - Francesca : J’espère qu’elle ne me décevra pas comme Geneviève car je l’avais kiffé dès que je l’avais vu mais là hormis servir de Marie-couche toi là, ça ne donne pas grand-chose !!! Bref, je reviens à Francesca, elle a un sacré CV (façon de parler) mais j’ai rêvé ou quoi ? Elle a menacé Elijah que son frère moins civilisé qu’elle viendrait ??? Soit, elle est idiote mais vu son CV, j’en doute ! Soit… Je ne veux pas voir son frangin (peut-être la nouvelle menace de la Nouvelle-Orléans). Sinon, cette Francesca est juste une bombe, elle est magnifique, classe, prend les choses en main et sait de toute évidence comment créer des alliances… En plus, elle et Elijah iraient juste trop bien ensemble (sans doute la classe attitude qui me fait cet effet-là).
    .
    Pour conclure, un bon épisode de transition après le départ de Rebekah mais qui ne casse pas des briques non-plus ! Il me tarde que se foutue hiatus soit terminé pour que l’on puisse les retrouver et voir où tout ce qu’on nous a montré dans cet épisode nous mène !

  36. allison01

    Personnellement, je suis fan inconditionnel de Geneviève ! Red Tornado n’a pas dit son dernier mot ça c’est certain ! Cette fille elle dégage un truc de folie comme Francesca d’ailleurs ! Whaouuu Deux bombe atomic ! Une brune et une Rousse :D
    Geneviève est une vrai garce manipulatrice ! Elle se laisse manipuler vous croyez ? Moi je pense qu’elle manipule clairement Klaus ! Soit il lui plait mais elle reste lucide sur son but avoir le pourvoir ! Et cette Francesca aussi :D
    Je vois bien la brune sexe avec notre Eli <3 elle lui plait je pense ;)
    Avec Hayley c'est pas sain et puis Hayley pense avant tout à sa meute les siens compte plus que tout pour elle :D
    Pour Klaus je pense qu'il est touché par le départ de Rebekah ça c'est sur. Mais en même temps il joue les blasé et indifférent pour endormir Elijah et mieux faire se qu'il c'est faire de mieux manipuler et mener la danse ! Car c'est lui qui mène la danse ! Elijah est trop sur de lui, il va se faire avoir comme un bleu ! Were Wolf Power ! Je Kiff le tableau de Klaus la pleine lune sur NOLA <3 belle métaphore de son futur plan pour donner le pouvoir au loup garou ;)

  37. nora

    Bon je suis peut être trop affecté par mon marathon got mais je me demande si Klaus ne fait pas exprès d’aider les loups pour qu’il ya ait un big massacre et après tralalala Klaus Mikaelson devient roi incontesté de NOLA.
    Red tornado (qui a trouvé ce superbe surnom ? mille merci il est super) a une mentalité de collégienne avec sa mini crise de jalousie non mais sérieusement elle ne voit pas que Klaus ne fait que la bai*** (d’ailleurs j’espère qu’il a pensé à acheter des supers capotes ce coup ci faudrait pas d’autres batard^^).
    Elijah non mais superbe, il est menaçant en ayant l’air du gendre idéal^^
    Hayley va se retrouver le cul entre 2 chaises et le regretter, elle va pas nous faire Elena bis à devoir choisir entre Elijah et Jackson, et elle risque d’avoir des problèmes avec Klaus pour la garde la lardonne. Je vois bien la saison 2 sur les problèmes de garde (mais au lieu d’un tribunal ça sera plutôt du genre kidnapping, hypnose torture médiévale etc etc).
    Le moment LOTR et le retour de Josh yes I love it, l’amiété Davina Josh est super mimi je trouve.
    Monique : était-elle autant pestouille avant ? Parce que si oui c’était pas la peine de Sophie et Jane Anne se cassent autant le cul à la faire revenir !!!
    Ollie a retrourvé son rôle favori celui de kéké boy avec des répliques à 2 balles qui pense qu’à baiser (la blonde distraction de TO ?)
    Jackson fait vraiment très Tyler : il a une tronche de quaterback (cad un con) et croit qu’il va pouvoir doubler Klaus avec les moonlight ring ahahhahaha non mais c’est comme quand Tyler croyait battre Klaus en libérant les hybrides.
    Et Francesca omg, j’aime bien la manière dont Elijah fait son CV et c’est clair c’est mieux qu’elle gère la faction humaine plutôt que Camille (elle devrait la prendre comme stagiaire ça serait fun^^)
    Un seul regret : Rebekah où es tu partie ?????? Tu ne pourrais pas envoyer une carte postale à ton frère ? (et idée con mais elle referra peut etre une apparition à MF pour dire bye à Matt)

  38. immotelle

    j’en est marre que Klaus face sa a elijah après tous se qui la fait pour lui, sa va encore engendre de dispute râle bol.

  39. Dudley1000

    Je suis content que les loups deviennent important. Je n’aime pas trop que Klaus agisse ainsi dans le dos d’Elijah. Mais bon, c’est Klaus.
    De temps en temps les scénaristes doivent nous montrer que Klaus n’est pas un saint.

    • allison01

      Exactement :D voilà ! C’est du Klausisme ça mdr ! Il ne fonctionne que comme ça, il agit dans le dos des gens. Elijah devrait se méfier depuis le temps mdr
      Et je suis moi aussi contente que l’ont mette en valeur les Loups Garous. J’espère qu’on sera plus sur les origine des Loups Garous car on ne sait pas d’ou viennent les premiers Loups garous. Çà m’intéresse moi de le savoir :D

  40. Littlevip

    Bonsoir , je suis d’accord avec certains avis

    Deja Klaus , noie sa peine dans l’alcool , le sexe et la peinture ,je pense que il veut pas tout dire mais il manipule Genevieve car malgres tout il sait qu’elle a detruit sa famille , la pauvre quand elle va savoir la vérité elle va saigne mdr , enfin j’espere que c est une petite partie de jambe , en l’air , ca ma fait rire quand elle est jalouse de Cami , leur affrontement risque d etre royal de plus Klaus na pas l’air d apprecier qu’elle soit jalouse lol , il tien a Cami quand il va savoir qu’ils ont couché ensemble lol , d’ailleurs c’est a Klaus qu’ele aurait du lancer un sort.Apres je pense pas que Il va réellement se retourner contre son frere , il va zvancer seule sans demander l’avis de son frere, dans l’episode précédent il a dit qu’il aimait Elajah , il lui en veut peut etre que il n’est pas retenue Rebecah.D »ailleurs j aimerais avori des flash back durant le mois qui ait passé mdr
    Les loups garous , surtout Haley je ne les sens pas , on n’as vu que Haley se rebellait , j’ai peur qu’elle interdise a Klaus de voir sa fille ou quoi c est pour ca que il veut s’associer avec les loups même si je pense que il a encore manipulation
    C’est comme ca qu’on l’aime Klaus
    Le personnage de Davina m’intrigue on sait pas de quel coté elle va se ranger et Marcel il est chiant lol
    Moi je dit il faut se méfier de Therry

    • allison01

      Je pense que Geneviève sait que c’est pas sérieux entre elle et Klaus mdr elle joue avec lui ! Elle sait parfaitement qui il est ! Elle prend du bon temps avec un homme sexy et puissant ! Et elle ne veut pas qu’une petite blondinette ordinaire lui vole vedette ptdr ! Les rousse compte pas pour des prunes xD Red Tornado n’a pas dit son dernier mot et je pense qu’elle va faire parler d’elle ! Klaus a besoin d’elle pour faire les bague de lune, quand elle le sera elle s’en servira pour obtenir quelques chose et ça j’en suis sur ptdr

  41. Dudley1000

    J’ai une question sur Mikael.
    On a tous vu sa puissance. On sait que Klaus et Elijah ensemble ne pouvait pas le vaincre car Esther a rendu Mikael plus fort que ses enfants.

    Si Mikael était aussi puissant comme on l’a vu dans l’episode 15, comment Abby la mere de Bonnie a t-elle pu le dessécher ? Mikael était plus puissant que Klaus , Elijah et Rebekah réunis.

    Que savez vous sur la façon dont Abby a pu dessécher Mikael ?

    Vous savez que pour dessécher un originel , il faut arrêter le coeur d’un humain et en même temps il faut toucher le coeur de l’originel qu’on veut dessécher.
    Cela suppose qu’Abby avait un allier. Mais qui serait assez puissant pour vaincre Mikael et toucher son cœur ?
    Si Klaus et Elijah ne peuvent rien contre Mikael, qui pourrait stopper Mikael et toucher son coeur ?
    Normalement il aurait fallu des centaines de vampires pour ça.
    Cependant par la manière dont Abby a expliquer les choses, on dirait qu’elle était seule, ce qui me parait impossible car il faut faire deux choses en même temps stopper le coeur d’un humain et aussi toucher le coeur de l’originel.

    Qu’en pensez vous ?

    • allison01

      Peut être qu’elle couchait avec lui (oui beurrk mais c’est possible mdr) et elle a utiliser un genre de filtre puis lorsqu’il dormait paf ! Elle le dessèche xD oui c’est nul mais je ne vois pas d’autres truc ptdr

  42. Lana89

    J’ai qu’une chose à dire, c’est par pitié pas de triangle et pas de couple Klami !. En amitié pas de soucis, ce serait une relation plus saine je pense. Mais d’après moi ils ne vont pas bien ensemble ( ce n’est que mon avis chacun ses goûts^^ ).
    JP commence vraiment à me casser les bonbons avec ses foutue triangle. Franchement je sens bien plusieurs triangle arriver. Et puis franchement le Kleneviève baclé d’entrée encore plus baclé que le Klaroline. Donc j’en conclue que pour ce couple là c’est foutue de chez foutue aussi !. Tout ça parce qu’elle s’obstine à créer le couple Klami, du moins j’y sens comme ça.
    Franchement j’attendais mieux du Kleneviève, qu’ils se manipule mutuellement oui, qu’il y ai une histoire de coucherie ça aussi je m’en doutais mais pas aussi rapidement. Quoi l’épisode commence à peine qu’ils se jette l’un sur l’autre. J’aurais aimer plus de séduction, surtout que s’était ça que j’attendais comme relation.
    Putain elle nous fait miroité un couple qui ( selon moi ) est aussi bien que le Klaroline et j’étais vraiment enthousiaste pour ce couple là car justement leur alchimie me plaisait et qu’on aurait pu avoir une relation moins bisounours que dans TVD !. Et là elle gâche encore une fois tout comme pour le Klaroline !. Heureusement que l’épisode était génial ça rattrape bien le coup, Monique est une vrai petite garce, moi elle m’agace, mdr.
    J’adore Davina, trop contente qu’elle soit enfin revenue à la vie car elle nous a tous manquer^^. Et puis je sens qu’il y a une sorte de rivalité entre Davina et Monique.
    Et puis j’ai pu voir certain d’entre vous dire que Geneviève était agressive envers Camille mais quand on regarde bien c’est cette dernière qui l’a agresser. Ensuite je pense que Geneviève marque son térritoire, je pense qu’elle est très jalouse, très possesive et qu’elle ne supporte pas Camille parce que justement elle sait très bien leur sentiments à eu deux.
    Donc ça laisse supposer qu’elle a vraiment un faible pour Klaus ( espérons que la relation sera mieux exploité dans les prochains épisode et que Geneviève n’y passe pas mais bon je pense que je ne devrais pas espéré… ).
    C’est trop évident que JP veux Klaus et Camille mettre ensemble. Sinon Camille devrait boire plus souvent, elle est plus drôle^^. ( Faut qu’elle vire alcoolo, mdr ).
    La meute d’Hayley je ne les pas du tout. Ils m’énervent.
    Bref pour résumé un très bonne épisode même si le précédent était mieux. En parlant Rebekah me manque…

    • immotelle

      Bien évidemment, je le dit depuis le début il n y aura une relation amoureuse Klaus cami et un jolie triangles Marcel Klaus et cami. Bref jp veut nous faire oublier au fan l’avant to mais sa ne marche pas comme sa. On ne peu pas oublier les chose qui sont passer avant to ses se qui nous a amenée a aimer les originaux. Et d’ailleurs les audience baisse il faut que les scénariste trouve un moyen de remonter la pentes

  43. immotelle

    Ouais moi je suis nostalgique se soirs. Je sen que je vais lâcher la série. Trop de déception, trop de pertes.

    • allison01

      Franchement je ne suis pas contre les Klaroline mais il y a bien plus que cela dans cette série. C’est l’histoire de Klaus et de sa rédemption. Il y a vraiment de bon acteur et la série fait le show je trouve. Klaus n’est pas en couple avec Geneviève ! Ils passent le temps mdr ! Et puis il est immortel et Caroline aussi ! Alors même si il prend du bon temps avec une autre ou même si il a une vrai relation avec une autre rien est perdu ! Cette série vaut mieux qu’une histoire de couple ! Elle mérite qu’on lui laisse sa chance et qu’on ne s’attarde pas sur tel ou tel couple ! Après oui avoir de l’amour est bon dans une série mais y a pas que ça ! TO c’est l’histoire de Klaus, pour une rédemption ! Et y a aussi sa fille. La série viens à peine de commencer je trouve dommage de lâcher juste car tu n’as pas le couple que tu veux…

  44. Dudley1000

    @immortelle , quels séries sont mieux que the originals ? Si tu laisse la série que vas tu regarder ?

    • immotelle

      Ben j’ai d’autres série chouchoute. Mai ses vrai j’aimais beaucoup les originals dans tvd et j’étais contente qu ils ont leur séries mais se que j’aimais ses leur famille compliquée mais il on tuer toute la famille il ne reste que Klaus et elijah et ils on crée une belle alchimie entre la Belle et la bete mai L on détruite, il nous on mi un bébé mai quand on a attendra parle de se bébé est ce que on Vera Klaus avec son bb? Bref j’en suis déçu comme le scénariste gère les chose.

  45. fifi brindacier

    @Lana : Bonsoir ;) !!
    J’aime Geneviève, j’aime Cami. Mais là je reconnais que pour l’agression c’est Cami qui a lancé le truc, et franchement avec raison. Objectivement, qu’est-ce qu’ont fait les sorcières et Red Tornado comprise, a part, lui ruiner la vie?? Que dalle. Donc elle attaque et elle n’a pas tort je trouve lol!
    Sinon, pour le Klami, je ne m’attends pas à un couple et pour ma part, je n’ai pas vu de jalousie de la part de Cami, mais plutôt du dégoût et le fait qu’elle soit direct à couteaux tirés avec les sorcières. Pour ma part, et c’est juste mon opinion ;) , je ne pense pas que JP pense réellement à mettre des couples en tout cas, pour Klaus. En tout cas, certainement pas maintenant. Je n’aime pas non plus la géométrie variable qui est en train de se dessiner avec Elijah, Hayley et Jackson le loup ambitieux. D’ailleurs certains ont fait le rapprochement avec Alcide de True Blood qui est très bien trouvé, je trouve. On avait un peu ça dans la bataille entre les loups torse-poils et leur côté « champêtre et chemises à carreaux ». Ça rappelait quand même bien TB je trouve.
    Sinon, on est d’accord pour Monique. D’ailleurs, je me pose une question va-t-elle mourir?? Parce que ce serait un coup dur pour les sorcières qui ont besoin des 4 vierges pour avoir leur pouvoir à fond.
    @lili : Chouette debrief et je suis d’accord avec tout, sauf peut-être sur le côté jalousie, j’ai pas vu la scène comme ça perso ;) !!
    @nora : LOL pour Oliver et le kéké boy c’est tout à fait ça lol!

  46. Dudley1000

    @fifi je suis content que tu sois la.

    Que sait tu sur la manière dont Abby la mère de Bonnie a dessécher Mikael ? On sait tous que meme Klaus et Elijah ne sont pas assez puissants pour stopper le coeur de Mikael.

    • fifi brindacier

      Bonsoir ;) !!
      J’avoue que je me rappelle plus trop. Il me semble qu’Abby avait fait un sort qui nécessitait de stopper un coeur humain en même temps pour dessécher Mikael et que ça demandait une puissance telle qu’elle a perdu ses pouvoirs. Par contre, il me semble que dans l’échelle du pouvoir surnaturel ce sont les sorcières qui remportent la palme. Tout dépend bien sur de la puissance de la sorcière en question. Bref, il me semble que c’est très flou sur ce sujet. Et je pense que si Klaus et Elijah ne pouvait pas stopper le coeur de Mikael, c’est qu’il n’avait pas de sorcières pour les aider. Après bien sur je peux me tromper et je reconnais que je ne sais pas trop sur ce coup là.

  47. Lana89

    fifi brindacier: Tu va rire mais dès que j’ai vue Jackson j’ai fais la comparaison avec Alcide dans True Blood ( qui est une série que j’adore, elle n’est pas prise de tête^^ ). Sérieux ils se ressemblent les deux gars ( enfin le même genre de mec ) et puis ils se fringue pareil, mdr. Par contre le loup garou blondinet m’énerve, il a une tête à claque dès que je le vois j’ai de l’urticaire, mdr. D’ailleurs ça me fait pareil avec Camille pourtant j’ai bien aimer quand elle était ivre, ça donne plus de légerté au personnage.
    Mais bon je n’arrive pas à apprécié ce personnage, c’est vraiment bizarre car même si je reconnais qu’elle a des qualité, je n’y arrive pas…
    Ca passe pas, elle doit pas me revenir, mdr.
    A mon avis il y aura une rivalité entre Monique et Davina et cette dernière va tout faire pour être meilleure que l’autre garce complètement extrémiste et maboule^^.

  48. klausetcaroline

    coucou, ne m’arrachez pas les cheveux lol, je souhaite juste donner un point de vue, le mien…. mais je respecte tous les avis de chacun, et ne juge aucun point de vue, chacun à le droit d’en avoir un, je veux juste partager le mien avec vous.

    C’était couru d’avance qu’il n’ y aurait que du sexe sans sentiments de la part de Klaus concernant Genevieve, c’était logique. Si je dois choisir ( sans compter le Klaroline) je le préfère Klaus avec Cami qu’avec Genevieve et désolé si je choque.

    Je m’explique:
    Klaus est un personnage torturé on le sait et très contradictoire. Il veut faire celui sans cœur qui s’en fout et ne veut pas de rédemption alors qu’en faite il espère le contraire mais ne l’avoue pas, il veut passer à autre chose, lui aussi veut avancer et à besoin d’autre chose que le mal. C’est pour ça que caroline lui a plu car elle était sa lumière, elle représentait le bien à ses yeux et c’est ce qu’il cherche, il ne veut pas tomber plus bas dans la noirceur mais au contraire remonté même s’il ne sera jamais  » complètement bon ». c’est pour ça qu’il cherche aussi la compagnie de Camille, car elle ne fait pas partie du monde surnaturelle et est  » hors guerre ».
    Alors désolé mais j’ai toujours vu le klenevieve comme une manipulation de Klaus et rien d’autre car ce n’est en aucun cas une femme comme elle qu’il lui faut, je ne dis pas que camille lui convient mais à choisir surement plus que genevieve. Pour moi soit le Klaroline est mort et n’arrivera jamais ou arrivera du à la promesse du dernier amour mais faut être honnête, on aura pas ce qu’on attendait tant du Klaroline qui à été déjà saccagé avec le 5×11 de tvd et l’amour épique qu’on rêvait et voyait en ce couple ne se fera pas, si Klaroline y aura on sera déçu car ce ne sera pas aussi beau qu’on l’avait tant rêver. si on l’a se sera à la fin ou on la verra débarquer un bisou et hop fin ou peut être seulement un flash comme quoi ils se sont retrouvé. Je suis prête à enterrer le Klaroline car de toute façon plus ça va plus je suis déçu ne voyant pas ce que j’espère, Jp l’a condamné ok alors je passerais en gardant toujours cette lueur d’espoir( et oui c’est ça une Klaroline, lol). Mais s’il ne se fait pas, soit…mais il lui faut quelqu’un de bon et l’aide à revenir dans la lumière avec une fascination d’elle pour lui…se serait parfait….

  49. immotelle

    Oui jp a tous gâcher, et moi je peux plus sa me frustre trop d atendre bref ses fichu scénariste il détruise tous grrrr le départ de Rebekka sa fait trop pour mon petit cœur , je préfère lire des fanfiction car parfois les idée des auteur sont meilleur que jp.

  50. fifi brindacier

    @KlausetCaroline : Bonsoir ;) !!
    Je suis d’accord avec toi et si j’arbore mon badge « ship neutre » avec fierté lol! Ce n’est que mon opinion bien sur, mais je pense que le Kelneviève n’a jamais été destiné à durer mais plutôt à montrer des luttes de pouvoir assassines entre les factions, mais peut-être que la suite me donnera tort. Pour ma part, je ne comparerais pas non plus le Klaroline au Kelneviève parce que pour moi, les deux « relations » n’ont absolument rien à voir. Objectivement et je dis ça sans shipper ce couple, le Klaroline était quelque part plus profond et je ne pense pas d’ailleurs, comme j’ai souvent pu le lire que JP cherche à nous faire croire que ce n’était qu’une histoire de c*l dans leur dernière scène. Je trouve qu’au contraire, ça montrait qu’il y avait des sentiments indéfinis de la part de Caroline mais bien présents mais aussi et surtout que ces derniers ne pouvaient pas concrétiser cette relation parce qu’ils sont à des années lumières l’un de l’autre! Caroline va vivre sa vie, devenir adulte, faire tout ce qu’il faut pour voyager, etc, etc… Klaus va devenir père et est pris dans des problématiques beaucoup trop éloignées de ce que vit Caroline actuellement. Et du point de vue de l’histoire, je ne voyais pas pour ma part cette relation se concrétiser. Bref, ces deux personnages ne sont plus du tout sur la même longueur d’ondes et les univers dans lesquels ils évoluent sont, je trouve maintenant bien distincts et relativement éloignés. Ce n’est peut-être pas fini pour toujours, parce que les scénaristes peuvent amener ça dans quelques années, s’ils sentent que ça sert l’histoire ou peut-être que ça l’est pour cette même raison. En fait, je pense qu’il y a peut-être ouverture ou peut-être pas c’est selon, nous verrons dans quelques années.
    Dans tout les cas, si je ne vois pas du tout le Kleneviève en tant que relation sérieuse, j’ai du mal à m’imaginer le Klami en couple ou en tout cas, pas av
    P.S : Je ne remets pas en cause les goûts de chacun, c’est juste mon opinion ;) !!

    • allison01

      Klaus ne va avec aucune femme de cette série ! J’apprécie grandement Geneviève et ce jeu de séduction entre Klaus et elle était chaud et prometteur ! Dommage d’avoir tout bâclé de la sorte… Cami et Klaus pour moi je n’ai toujours vue qu’une belle amitié. Pour moi la seule qui peut être avec Klaus dans cette série c’est Hayley ! Oui je sais qu’il y a que très peu de fan de ce couple mais moi il me plaise.
      Hayley et comme lui, sauvage, prête à tout pour avoir ce qu’elle veut et surtout tout comme lui elle veut être aimé et avoir une famille !
      Klaus veut se rapprocher des loups car comme il l’a dit : Les loups on des liens familiaux très fort et c’est ce qu’il veut pour sa fille. Je ne pense pas qu’il trahisse Elijah pour juste avoir le pouvoir lui ! Je pense qu’il veut renforcer les Loups dans l’espoir d’avoir une famille autour de sa fille qui la protégera si lui ou Elijah ne peuvent pas le faire ! Et il ne voit que les Loups pour ça…
      Hâtes de voir l’évolution de tout cela :D
      Il est avec Geneviève pour qu’elle lui fasse les bagues de jour et sa on l’a clairement compris dans cette épisode :D Il a besoin d’elle pour avoir les bagues ! Mais elle ne va pas se laisser faire ! Quand elle saura ça elle va s’en servir contre lui ! Elle est maline et très intelligente ! Moi je l’apprécie beaucoup et elle a beaucoup à apporter à la série !

      • allison01

        de nuit pas de jour lol les bagues

      • fifi brindacier

        Hayley et Klaus se ressemblent énormément et c’est vrai que si je devais shipper un couple ce serait plutôt celui-là en fait, mais il est inexistant lol! Dans tout les cas, je ne tiens pas à voir spécialement des couples. j’aime les jeux de pouvoirs versions jeux d’échecs ou GOT et des intrigues policières à la Sherlock et tant que j’ai un show mafieux avec mes persos préférés, là vous avez de quoi me combler lol!!

        • allison01

          Moi j’espère voir une évolution de Klayley par la suite à la naissance de leurs fille. Ah moi aussi je pense que la série se suffit à elle même pas besoin forcément de couple. Les intrigues sont plutôt bien mener dans l’ensemble. Les alliances, la manipulation et les jeux de pouvoir j’adore grave !

  51. fifi brindacier

    Zut pardon : Mon com’ s’est posté avant que j’ai fini : « Dans tout les cas, si je ne vois pas du tout le Kleneviève en tant que relation sérieuse, j’ai du mal à m’imaginer le Klami en couple ou en tout cas, pas avant quelques saisons. J’ajouterais que si c’est bien amené pourquoi pas, sinon je ne serais pas pour parce que j’aime voir de belles relations amicales complexes et je me dis qu’à l’heure actuelle, c’est plutôt ça qu’on a!

  52. Elizabeth

    Bonsoir à tous !!

    Alors ça va pareil choquant ( surtout venant de moi) mais j’ai bien aimé Cami dans cette épisode. Elle était drôle, mature et enfin elle attaque les Witchy Bitch !!

    Je suis déçu par Guenevieve et donc de la relation Klaus – Guenevieve parce que je n’ai pas aimer le fait que Sainte Rousse soit super jalouse et possessive. Non mais il t’appartient pas là , c’est même pas ton mec !! Klaus est juste en mode sexe, alcool et peinture et surement j’en suis sure en plein préparation de plan machiavélique haha ^^

    Pour le Klamille, alors disons que le fait que Guenevieve soit jalouse ne m’a spécialement fait dire qu’il y aura un couple mais c’est plutôt le fait que Marcel et Cami couche ensemble. Je le dit depuis le début, JP veut du Klamille, elle n’aime pas le Klaroline et adore le triangles amoureux ! Bon là c’est un quadrilatère le truc :P ! Mais j’ai finit pas comprendre au bout de 5 saison de TVD ce que JP aime faire. C’est ses séries après tout mais quand elle a une idée en tête… Donc Klaus va probablement tuer Gueneviève pour protéger Camille et petit bisous finale

    Et puis Marcel quoi ! Non mais oh ! Bekah est l’amour de ta vie, elle est obligé de partir ( enfin elle le voulait ) pour une trahison qui s’est faite à deux et toi même pas tu te dis un peu d’abstinence pour prendre le temps de l’oublier non non , tu te jette dans le lits de la barmaid psycho !!! Décidément vampire ou pas, les mecs….^^

    J’ai été hyper déçu par le Klenievre : trop rapide, trop beurk quoi . J’ai rien ressentis comme alchimie. limite les films que je me suis fait en voyant les photos était beaucoup plus intéressant que ce gâchis monumental !!!

    J’ai peur pour TO, les audiences arrête pas de chuter et là ça va pas s’arranger avec ces vielles relations pourries ! Sans parler d’Elijah, Hayley et mèches d’enfer ( Jackson ^^) ! Je ne peux même pas analyser ce truc tellement j’étais choqué par l’inutilité du truc. L personnage d’Elijah est entrain de s’autodétruire là , un suicide fictionnelle quoi !! 9a m’étonne pas que Daniel Gillies sit un peu déçu :(

    Le seul truc donc qui m’a remonté le moral, c’est DAVINA !! Mon adorée, ma chouchoute !! J’espère qu’elle va lui casser la gueule à cette Monique ! D’ailleurs le « bitchy attitude » était génial :) Klaus aussi remonte mon moral : déjà il est toujours sexy en peintre mélancolique ^^et surtout il est calme, trop calme pour un hybride de 1000 ans. Il prépare un sale coup le chenapan ;)

    J’espère ne pas être trop pessimiste mais là je suis un peu déçu . J’espère ne pas être la seule lol !

  53. klausetcaroline

    ouf, je suis soulagé, je l’ai dit et j’ai encore mes tifs, ;) lol

  54. Lana89

    immotelle: Je suis d’accord avec toi. J’en arrive à préféré lire les fan fiction car au moins on est presque jamais déçue. Là j’ai l’impréssion qu’on va de deception en deception… C’est decevant de voir JP tout gâché parce que madame fait selon ses préférance. Le pire c’est que j’ai l’impression qu’elle se fout de nôtre gueule. Elle nous fait miroité le Klaroline, elle le gâche en cinq minutes et maintenant le Kleneviève. Là c’est en une minute qu’elle a été gâché. Pourtant certains fans du couple était sur qu’il y aura une possibilité de couple à long terme après s’être bien manipuler mutuellement, mdr. Non là ils couchent ensemble direct au début de l’épisode. Je m’attendais à avoir plus de séduction et de manipulation et qu’après dans plusieurs épisodes qu’ils se fassent avoir par les sentiments. Ca aurait été logique je trouve.
    Mais non JP est vraiment chiante, moi elle me casse les bonbons de gâché de bonne série comme TO ou TVD avec ses préférences à la cons. Désoler mais je dis ce que je pense et le tact n’est pas mon fort.
    Franchement j’adorais TVD il n’y avait pas mieux en série pour moi mais peut à peut elle a tout caché et c’est devenue chiant et decevant et là je me rend compte qu’elle fait la même chose avec TO et là ça me met vraiment en colère car TO est pour moi l’une des meilleures séries. Donc voilà, je sens se profilé plusieurs triangle amoureux. Elijah / Hayley / Jackson et peut être dois-je ajouter la petite nouvelle que j’aime assez je n’arrive pas à écrire son nom désoler. Ensuite autre triangle Geneviève / Klaus / Camille et Marcel vis-à-vis de Camille. Personnellement le Camille / Marcel ne me dérange pas. Je m’en fiche un peu.
    Tant que ça n’est pas le couple Klami.
    fifi brindacier: Pour ce qui est de la jalousie ce n’est pas de Camille je parlais mais de Geneviève. Elle a un faible pour Klaus et je pense que Geneviève est jalouse de Camille. Elle marque en quelque sorte son térritoire et je pense qu’elle est très possesive.
    J’aime beaucoup Geneviève car elle a vraiment du caractère^^. J’apprécie les tempérament fort c’est pour ça que j’aime Hayley et nôtre Bekah^^.

  55. klausetcaroline

    suis-je la seule à penser que c’est genevieve qui a ensorcelé Marcel et Cami à coucher ensemble pour éloigner Cami de Klaus? car je l’ai vu comme ça mais en lisant vos com’ je pense avoir halluciné mais pourtant je le vois uniquement comme un sort jeté.

  56. fifi brindacier

    @klausetcaroline : je me suis posé la question aussi! Si c’est le cas berrrrk, là Geneviève passe les bornes. LOL Elle peut butter n’importe qui, torturer les gens mais ça, ça ne passe pas auprès de moi! Dois-je m’interroger sur mon sens des priorités et mon échelle de valeurs?? lol probablement.
    @Elizabeth : ben tout pareil sur Cami, je suis sceptique pour le klami romantique. Pour Elijah, je trouve que ça va j’aime toujours le perso et le fin politicien qu’il est. Je déteste le triangle (oh la surprenante surprise!) J’aime l’alliance Klaus/Jackson. Jackson et surtout Oliver me les ont brisé modèle géant à la fin. Enfin surtout Jackson, parce qu’Olliver me fait ch*er depuis le début en fait. Et oui, oui et 3 fois oui, donner une bataille Monique/Davina dans la boue. Et aussi Francesca, le coup de foudre de l’épisode!! LOL

  57. klausetcaroline

    et bien je vois pas pourquoi on aurait vu genevieve pendant que Marcel et Camille fasse leur chose qui en valait le coup mais sans devoir le refaire :). C’est étrange surtout qu’après que Klaus lui ai demandé de ne pas s’occuper de camille.

    Pour Jackson, moi je suis surprise, au départ quand je l’ai vu je l’ai trouvé super cool, calme il avait l’air d’un chef respectable et là pour le cou je l’ai trouvé manipulateur, il veut lui aussi surpassé toutes les espèces( et faut pas rêver, les originels aussi) ce qui me fait penser qu’il complote et trahis d’une certaine façon Hayley. Il fait alliance avec Klaus pour son propre interet pour prendre le pouvoir. On dira ce qu’on voudra mais TO gagne le prix de la série où c’est manigance et trahison.. ah lala….un peu d’amour manque dans tout ça….ou est Caroline lol!!!!!!! OMG réaction de Genevieve; QUI EST CAROLINE? la pauvre la rouquine serait dingue si elle apprenait que Klaus avait promis d’être le dernier amour de la blonde ;)

    • Elizabeth

      Question manigances et trahison la palme revient plutôt et sans aucun doute à GOT !!

      Sinon oui moi aussi je veut que Guenevieve apprend pour TO parce que ça serais plutôt drôle à voir . Qu’on soit Klaroline ou pas , la scène peut être assez mémorable ^^

  58. klausetcaroline

    @elisabeth

    à je connais pas Got. j’ai déjà suffisamment de frustration avec TO que je vais éviter de voir pire, remarque c’est tellement on s’accroche aux personnages c’est chiant de les voir tout se manipuler. Teamoriginels je n’y peux rien. Bon allez moi au dodo… bonne nuit à la prochaine.

  59. Dudley1000

    Logiquement un vampire est tout-puissant. Qu’est ce que j’entend psr la ? Si un vampire voulait dominer le monde se serait facile. Il n’aurait qu’a mettre les chefs d’Etat des pays les plus puissants sous hypnoses. Avec les chefs d’Etats des grandes puissances et les plus riches milliardaires sous son contrôle , un vampire est tout puissant et peut aussi contrôler le monde surnaturel. Le vampire n’aura qu’a lever une armée de puissant chasseur capable d’éliminer n’importe qui. Le vampire aura qu’a donner ses ordres , si les ordres ne sont pas respecter il n’aura qu’envoyer une armée de plusieurs centaines ou milliers de chasseurs pour éliminer le rebel.

    Franchement le pouvoir d’hypnose est trop génial. Si un vampire veut dominer le monde des humain c’est très facile . Et en contrôlant des milliards d’humains je pense qu’on peut aussi contrôler la communauté surnaturelle.

  60. Lana89

    Je tiens à dire que je ne compare pas le Kleneviève avec le Klaroline. Ce que j’expliquais et comparait c’est la façon dont les deux couples ont été baclé. Le Klaroline était une relation profonde, quelque chose de beau qui selon moi à été vraiment gâché par JP et ses goûts. Le Klaroline a été réduit à une simple histoire de cul alors qu’elle ne l’était pas.
    J’ai aimer cette épisode mais j’ai parfois eu l’impréssion qu’on tournait en rond et que JP recommençait avec sa connerie de triangle amoureux. J’ai beaucoup aimer le moment Davina / Josh qui m’a fait sourire^^. J’aurais aimer avoir un ami comme lui^^. Ils sont trop choux tout les deux^^.
    J’aime la rivalité entre Davina et Monique. Même si cette dernière m’énerve vraiment^^.

  61. Dudley1000

    Croyez vous qu’Elijah et Klaus doivent dépendre des humains pour être riches ? Vous oublier qu’ils sont des vampires.
    Ils n’ont qu’a hypnotiser des milliardaires et les persuader de leurs donner quelques millions de dollars.

    Je ne pense pas qu’ils ont besoin de Francesca pour être riches.
    Vous oublier ce qu’on peut faire avec l’hypnose.

  62. rozenn21

    Je suis d’ accord pour dire que le Klenevieve a été complètement baclé, mais vu dont la façon le Klaroline s’ est terminé ce ship n’ était pas beaucoup plus profond. 2 saisons ou il y’ avait enfin vraiment une belle histoire et cela s’ est résumé à une séance sexe dans la forêt. Bravo au x scénaristes pour leur belle subtilité.
    Moi personnellement je shippe le Klami. Maintenant s’ ils ne devaient être qu’ amis je serais quand même satisfaite. C’ est ce que je trouve beau dans leur relation. Klaus et Cami peuvent se compléter autant amicalement que sentimentalement selon moi.
    Elijah et Hayley, par exemple, forment un très beau couple mais je ne les imagine pas du tout dans une relation purement amicale.
    Par contre j’ ai adoré l’ entrée fracassante de Francesca, beaucoup plus charismatique que tout les autres personnages féminins de cette série.

  63. Khaleesi

    Moi j’ai kiffé ! Hayley bad ass mama ! En plus elle est énorme mtn =O j’ai cru qu’elle allait exploser un moment …la Lardonne peut arriver a tout moment désormais …

  64. rozenn21

    Au fait pourquoi tout le monde est si sûr que le bébé sera une fille ? Parce que si c’ est pour la prémonition de Celeste elle a très bien pu inventer pour faire son petit numéro.

  65. Nouah

    Oui mais maintenant que Rebekah est partie c’est quasi sûr que ce sera une fille. Qui de mieux pour remplacer un personnage féminin d’une telle envergure que sa nièce originale ?

  66. immotelle

    Coucou, tout le monde! Bon Ben je voie que vous avez discuter tard. alor je me suis un peu reboiser se matin mol je ne vais pas encore laisser tombé to, j’aime trop Klaus en faite lol. Bref j’attends les prochain épisode peut-être qu’il seront mieux que celui la. Je suis vraiment déçu que les audience au baissé car vraiment 1,6 ses vraiment pas beaucoup, il faut vite trouvé une solution sinon on aura que deux saison. Je tien a dire que je trouve intéressant Klaus genièvre mai comme je l’est prédit ses qu’un jeux et manipulation pour les deux , je pense Geneviève n’est pas fol elle s’est qui est Klaus bref faut que monsieur face attention a lui. Et au passage je n’est pas ressenti grand chose entre ses aller trop vite mai sa, a qui la faute on se le demande bien? Hier je n’est pas parlé de cette humaine elle cache quelque chose elle aussi ses certain. Sinon je suis contente d’avoir vue notre cher Josh car je l’adore on la pas beaucoup vue mai ses l’un des personnage que j’adore il en a pas deux comme lui. Moi je ne voie pour l’instant aucune fille digne de Klaus dans la série, peut-être Hayley mais malheureusement jp ne doit pas aimer car on les a pas vue ensemble souvent pourtant il vont avoir un bébé. j’attend les prochain épisode , et surtout la naissance du bébé , jspr que jp ne va pas tout gâché.

  67. Luna77100

    De toute manière, il y a toujours un épisode qui plus ou moins décevant dans les séries, et c’est souvent ceux-là qui permettent de poser une autre intrigue. Alors Julie Plec a tout simplement pas gâché le Geneviève, mais elle l’a fait passer au second plan pour marquer bien son idée de guerre, de traité, c’est tout. D’autant plus qu’on verra peut être des choses dans les autres épisodes, on ne peut pas condamner à mort un couple comme ça. Il faut attendre. C’était un épisode qui voulait pas gâcher des couples mais permettre de nous poser un plan pour la suite de la saison.

  68. klausetcaroline

    bon après mure réflexion, je pense que Genevieve n’a pas ensorcelé Cami et Marcel à coucher ensemble, qui était d’abord ma première idée.
    Mais que Marcel à tout fait pour que cela se produise, il observe et ne parait pas étonner de la présence de l’objet qui permet à genevieve de voir la scène. je pense que c’était un plan de Marcel. il l’emmène l’objet et le brise à la fin pour ne pas que cela se sache ou découvre qu’il est derrière ceci. Je suppose que c’est pour lui une façon que Klaus découvre par le biais de « red tornado » ce que Cami à fait pour que Klaus la perçoive comme une traitresse de coucher avec son ennemi ( même si je dirais rien car il fait de même mais bon pour notre Klaus adoré, tant que c’est lui, no problémo ;). Bref je pense que quand il répond à Cami en lui disant oui cela en valait le coup il pensait derrière ça : sa vaut le coup oui car si Klaus est contre elle, cami sera de son côté à lui. Il cherche le plus de monde possible et peut être aussi l’influence de cette dernière qu’elle pourrait avoir sur d’autre à les rallier à sa cause.

    Et oui sa fume mais cela me parait bien plausible. Bref peut être suis-je à côté de mes pompes aussi.

  69. Love The Originals

    Je dois dire que cette épisode fut plutôt bien dans l’ensemble :
    - Hayley qui s’impose et permet aux loup garous d’avoir enfin une réel place dans la ville
    - Camille qui , fatiguée d’être seule , se lâche et couche avec marcel qui par ailleurs est aujourd’hui l’ennemi jurée de Klaus ! J’ai aimé voir cette camille qui agis sans réfléchir et prends du bon temps. Je pense que leur coucherie étaient juste deux personnes se sentant seul qui se donne un peu d’affection et de réconfort , rien de plus !
    Par ailleurs je pense que elle et marcel et klaus et genevieve sont des moyens détournés de continuer à construire la relation Klamille.
    - L’arriver de Fransesca est bien mais j’aurais largement préféré que Camille soit celle qui finisse pas représenter les humains , cela aurai donner une nouvelle direction à son personnage .
    - Davina qui redevient puissante , j’aime aussi
    - Klaus , qui maintenant se met du côté des loups garous , j’ai pas vraiment compris mais j’attend de voir d’avantage…
    J’espère en tout cas que hayley se rapprochera de jackson , c’est pas que j’aime leur ‘couple’ mais c’est juste que je trouve Haylijah assez malsain. Elle est comme même enceinte de son frère ! , c’est un peu chelou pour l’instant et d’ailleurs je pense que c’est pour ça que les scénaristes font stagner les choses entre eux.

  70. Love The Originals

    …. Par contre ce que je trouve absurde c’est que les gens continuent de parler de Klaroline !! En dirait pour les gens , le seul moyen que Klaus trouve la rédemption et qu’il soit enfin heureux ça serai uniquement possible si Caroline viendrait à la Nouvelle Orleans !!!!
    Caroline est très bien là ou elle est , ce que les gens n’ont pas encore compris c’est que depuis le départ il n’a JAMAIS été question que Klaroline devienne un couple , jamais , c’est d’ailleurs Candice l’actrice l’a révéler. Par ailleurs Caroline n’a jamais montré une volonté de réparer ou de comprendre l’âme blessé de Klaus , il était juste question d’une attirance refoulée à son égard .Et puis vous êtes sérieux ,elle a des rêves personnelles qu’elles souhaitent accomplir et vous voulez qu’elle aille se térer a La nouvelle Orléans , la ville ou la guerre est constante, juste pour les beaux yeux de Klaus !Le personnage de Caroline est certes un vampire mais elle n’aime pas les situations et personnes compliquées ,c’est pour ça qu’elle a quitté Tyler et c’est pour ça qu’elle ne sera jamais avec Klaus .

    • allison01

      Voilà ! Enfin quelqu’un qui comprend les choses ! Moi aussi j’ai aimé Klaroline, mais ils ont tout les deux évolués chacun de manière différente. Caroline est encore une enfant ! Elle a besoin de mourir et d’apprendre un peu plus de la vie avant de pouvoir être en couple avec un vrai homme comme Klaus ! Et Klaus a besoin d’une femme qui le prenne tel qu’il est et ne le voit pas comme un monstre, ce qui n’est malheureusement pas le cas de Caroline… Bref pour moi ce couple est du passé, les deux évolue et évolueront encore de leurs cotés, mais rien de dit que peut être plus tard ils ce retrouveront, après avoir vécu d’autres chose ! Klaus doit avoir sa rédemption par sa fille et sa famille ! Et Caroline doit mûrir et devenir femme ! Et là seulement peut être qu’ils pourront être ensemble ou pas…

    • Luna77100

      Coucou,
      Je suis entièrement d’accord avec toi, il y a toujours été question d’attirance et non de romance entre eux, Caroline n’a jamais aimé Klaus, et pour ma part, elle était juste là pour humaniser et le faire durer assez longtemps pour qu’il prend son envole à la Nola. C’est tout. D’autant plus que Caroline n’est qu’une gamine qui cherche pas à voir que derrière les actes de Klaus , se cachent une carapace de protection.

  71. rozenn21

    Klausetcaroline : sans déconner après avoir poster mon commentaire et re-regarder l’ épisode j’ ai pensé exactement la même chose que toi. Car même quand je pensais qu’ il n’ y avait pas de manipulation ou de plan dans l’ aventure de Cami et Marcel, la reflexion de Marcel  » yes, it was  » me tracassait un peu. Je pensais qu’ il disait cela par rapport à leur aventure mais je commence à penser qu’ il l’ a dit par rapport à l’ attrape-rêve.
    Ce qui me gêne dans cette théorie c’ est que bien que Marcel n’ ai pas de sentiments pour Cami, il l’ a place quand même en situation de danger par rapport à Klaus.

  72. littlevip

    Je suis tout a fait d accord avec @Lovetheoriginals je pensais que Caroline etait devenu mur mais pas du tout elle agit encore comme une ado j aime beaucoup klaroline mais c est pas elle qui fera la rédemption de Klaus certes ils auront des sentiments l un pour l autre mais ils lt une vie différent et la seule qui compeene Klaus c est Camille donc vois après pour Marcel je pende que c est plus un moyen de se venger de Klaus de coucher avec et un peu Camille car on dirzor quelle a eu les boules que Klaus couche avec la sorcière .En tout cas Klaus aime les bisous dans le cou lol

  73. fifi brindacier

    @Klausetcaroline : Bonsoir ;) !!
    C’est très plausible ce que tu dis! Perso, plus ça va, plus je me dis qu’il y a eu manipulation, peut-être pas magique, mais Marcel a du faire un deal avec Geneviève. Il faudra voir les autres épisodes pour savoir quoi. En tout cas, j’ai hâte de voir.
    @LovetheOriginals : Bonsoir ;) !!
    J’aime assez ce que tu dis de Camille et je suis assez d’accord quand à sa « relation » coup d’un soir avec Marcel. Perso, je ne vois pas plus non plus. Et je suis d’accord, j’aime bien voir un côté plus léger du perso. Par contre, si j’aimerais que cette dernière intègre la faction humaine parce que ce serait vraiment bien qu’elle soit plus actrice que spectatrice dans la série. Je pense que pour l’instant gérer les pontes de cette faction n’est absolument pas dans ses cordes. Elle est encore étudiante en psychologie… Francesca et son côté mafieux est plus à même de le faire à mon avis et elle ferait certainement un bon mentor ;) !!

  74. Klausetcaroline

    En même temps le perso de camille n’a pas encore de rôle véritable et intéressant mais on ne peut pas tout faire en même temps mais progressivement ( jecris des fictions et c’est pareil on peut pas tout faire d un coup) y’a déjà beaucoup a faire et si jp développe tout en même temps vla le bordel on va devoir lui donner une carte routière pour quelle se retrouve. Je pense que Cami aura son rôle et je la vois bien intégrée la fraction humaine plus tard … Et la mort de son oncle me semble inévitable malheureusement car j’aime beaucoup ce perso mais sera sûrement un élément déclencheur a ce qu’elle reprenne les reines mais peut être pas dans l’immédiat . Je trouve parfois certains dur avec le perso de Camille moi je l’aime bien et depuis le départ, et cela me fatigue que le perso se fasse critiquer autant tout ça …pourquoi car le perso a été pour beaucoup une concurrente de Caroline . Hors je peux concevoir mais comme je l’ai dit plus haut je préfère voir finir klaus avec elle que d un klaroline rate pour satisfaire les fans. ( si jp comme vous dites est fan du klamille, elle sera sûrement plus adepte a nous faire quelqu chose de beau) . Le klaroline a été mis sur une pente trop glissante pour pouvoir remonté dans quelque chose de beau . Moi je veux quelque chose d épic ! Une qui ne verra que lui , aura une fascination pour lui ( pas Geneviève qui est tordu lol) mais quelqu’un de bien , qui s intéresse a lui et a le fait découvrir le véritable pouvoir de l’amour. Je dis pas forcément Camille mais tant que l histoire est belle et bien amené cela m ira

  75. loulou

    je n’ai qu’une chose a dire, c’est un épisode ou l’absence de Rebekah se fait largement ressentir…

  76. fifi brindacier

    @Klausetcaroline : j’aime aussi Cami et je pense comme toi que la mort de Kieran est inévitable et que ce n’est qu’à ce moment là qu’elle voudra/pourra entrer dans la faction pas avant. Tu n’as pas tort, les scénaristes ne peuvent pas tout gérer à la fois et certains personnages tout autant que certaines SL doivent s’installer et se développer dans la durée.
    Perso, je me pose quand même une question là-dessus, mais admettons que Francesca, sa classe folle et son sex-appeal de malade survivent à la saison, voudra-t-elle intégrer Cami dans la faction sachant qu’elle veut remplacer Kieran elle-même et qu’à mon avis, elle n’est pas du genre à partager? Si les scénaristes exploitent cette dynamique de possible rivalité des 2 femmes, ça pourrait être intéressant ;) !!

  77. Littlevip

    si vous ecrivez des fanfic je suis preneuse pour lire lol

  78. Dudley1000

    Vous ne trouvez pas bizarre que les vampires n’utilisent pas leur don d’hypnose pour contrôler le monde ? Pourquoi aucun n’a eu l’idée d’hypnotiser les principaux chefs d’Etat des grandes puissances ?

  79. klausetcaroline

    @littlevip :Alors oui moi j’écris des fictions si cela t’intéresse par contre tu es team Klaroline ou pas ?

    @fifi: hello fifi, je suis contente que tu as trouvé l illumination de la scène marcel/Cami tout à fait possible. Pour le fait qu’elle entre dans la faction c’est inévitable, d’ailleurs tu le comprends clairement quand son oncle avant d’avoir la pulsion de la tuer lui demande de quitter la ville et de ne pas suivre sa route des O connell » mais tu vois clairement qu’elle ne voudra pas fuir mais reprendre l’héritage, car elle veut changer les choses et apaiser. Le truc c’est bien évidemment comme tu l’as souligné « Francesca » alors là oui elle à de la classe mais le personnage pour l’instant je suis très perplexe je l’ai trouvé charismatique ok mais culotté,concernant son frère c’est le point d’interrogation. je me pose un tas de questions.
    Elle ne voudra pas donner sa place à Camille c’est sûre mais cela peut être intéressant comme tu dis de voir la rivalité des 2, Cami à intérêt de s’endurcir car cette nouvelle à mon avis est loin d’être un enfant de cœur mais en même temps cela pourrait enfin lui donner son rôle, elle va pas rester à faire le pot de fleur sans arrêt quand même.;)

    • fifi brindacier

      oui pour Marcel c’est une chouette théorie ;) !!
      Concernant, le « duo » (qui n’en est pas un pour l’instant) Francesca/Cami, j’espère que ce dernier va se forger d’une manière ou d’une autre. Peu importe si les 2 sont antagonistes (et d’ailleurs, elles le seront très certainement) ou qu’on se retrouve devant des luttes de pouvoir entre elles pourvu que comme tu dis Cami cesse d’être remisée au second plan question SL, car sans être sur le devant de la scène parce qu’on doit voir le développement des autres persos, cette dernière pourrait au moins avoir quelque chose de consistent à se mettre sous la dent, évoluer et s’intégrer vraiment dans l’univers de TO, grâce à ça.
      Quand à Francesca, cette dernière est loin mais alors très loin d’être une enfant de cœur à mon avis et c’est une business woman hors pair. Je ne sais pas qui est son frère, mais je pense qu’il doit être bien menaçant aussi. Mais surtout je pense que cette dernière prépare un coup tordu. Elle a des motivations cachées c’est clair! Maintenant, va-t-elle survivre à la saison? J’avoue que j’ai un peu peur pour elle lol, parce que je me dis que soit les scénaristes l’utilisent bien et développent le perso et du même coup nous montre comment fonctionne NOLA en terme de biz douteux, mafia en tout genre, soit il la tue pour mettre Cami à sa place, ce qui malgré mon affection pour le perso, ne me semble pas réaliste à l’heure actuelle du moins. J’avoue que je préfère qu’elle et Francesca se tirent dans les pattes lol. Il y a rien de plus formateur que de se battre pour son steak, pour ensuite devenir encore plus badass!! Bref, j’ai hâte de voir les humains en action et aussi les loups, même s’ils m’ont un peu énervée dans le dernier épisode. Sinon, moi tant qu’on me balance du Josh et du Davina, je serais parfaitement heureuse aussi.

  80. Littlevip

    @Klausetcaroline oui j »en suis une a la base =)

  81. Littlevip

    @fifibrindacier je suis tout a fait d accord avec toi, Fransesca va filer du fil a retordre a nos cher originaux

  82. klausetcaroline

    @littlevip
    je te propose déjà la première qui est pour moi mon gros bébé . C’est du Klaroline mais je m’aventure aussi dans les originels, leur passé, leur difficulté et à se reconstruire. L’histoire suit tvd au départ et suit ensuite sa propre voix. Elle commence à partir de la fin de la saison 4 de Tvd juste après que Silas est attaqué Caro sous la forme de Klaus. Je donne à travers cette fiction ce que le Klaroline aurait du être. Le titre est  » Entre rêves et réalité, tu la trouveras sur le site fanfiction posté par le même pseudo klausetcaroline. Ou simplement en tapant sur Google « Entre rêves et réalité  » fiction Klaroline.
    je te laisse la découvrir je suis au chapitre 33 donc tu en as pour un petit moment même si y en a qui on passé des nuits à la dévorer ce qui est flatteur. N’hésite pas à me laisser des commentaires au fil des chapitres, cela me permettra de suivre ta lecture et se sera un plaisir de t’accueillir si tu aimes je te dirigerais vers les autres.

    @fifi: la scène de Davina et les roses était juste magnifique au passage. Tu vois plus j’y pense plus je suis sûre que ma théorie est vraiment pas loin. Marcel recherche des alliés, il à été voir Josh puis Camille, eux d’eux sont proches de Davina c’est à mon avis pas rien et pas un hasard. Il dit qu’il ne veut pas l’utiliser mais en même temps je ne le crois qu’à moitié. Il la bien redonné aux sorcières alors que celle ci ne le voulait pas….il mijote quelque chose c’est certain.

    • fifi brindacier

      Oui, de toutes façons, je pense que la série nous a assez prouvé que Marcel aime sincèrement les gens qui l’entourent, mais qu’il a aussi une fâcheuse tendance à se servir d’eux. Attention, je ne dis pas qu’il aime Cami, je parlais plutôt de Bex (qu’il a vite mis derrière lui) et surtout de Davina. C’est juste une théorie, mais je pense que Geneviève a du lui promettre de lui « rendre » ou du moins de le laisser être de nouveau proche de Davina en échange de quelques « services ». Dans tout les cas, il veut reprendre la ville et est certainement en train de forger d’autres alliances en sous-main? Bref, à voir, mais lui aussi comme les autres doit avoir un plan ;) !!

  83. Emiflore

    Bon après cet épisode, je crois que Monique est le perso que je déteste le plus depuis le début de la série (et oui, elle a réussi à détrôner Céleste !), qu’elle garce cette fille. J’ai hâte de la voir chuter.
    Quant à Davina, je l’adore de plus en plus, et j’aime énormément sa relation avec Josh. J’espère qu’elle aura enfin droit au bonheur cette petite et surtout qu’elle ne se laisse pas embobiner par Marcel.
    La relation Klaus/Guenièvre est clairement d’intérêt, pas de sentiments. Ils s’utilisent pour atteindre leur but.
    J’ai vraiment aimé que Hayley prenne de l’autorité, elle est vraiment le contraire de la potiche et ça fait du bien. Même si hélas elle aura à l’avenir de grosses déceptions et des trahisons, tout les leader passent par là.

  84. littlevip

    @Klausetcaroline okey pas de soucis je la lirais ce soir :)je garderai le même pseudo que ici comme ça tu saura que c est moi .Cela ne me dérangé pas qu’il y a 33 chapitre au contraire lol en tour cas bon ne idée de le faire commencer ici

  85. Dudley1000

    @fifi et aux autres, j’aimerais savoir pourquoi les vampires n’utilisent pas leur don d’hypnose pour contrôler le monde des humains ? Pourquoi aucun vampire n’a eu l’idée d’hypnotiser les principaux chefs d’Etat des grandes puissances ?

  86. MikaelsonAddict

    @Dudley Tu penses exactement comme moi ! Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne sont pas devenus les maitres du monde ! Et puis, en ce qui concerne NOLA, si j’étais Klaus, au lieu de chercher à plaire à tous ces vampires sans le moindre pouvoir, je les tuerai tous, en transformerai de nouveau et les hypnotiserai pour garder le pouvoir !

  87. klausetcaroline

    @ Dubley1000 et MikaelsonAddict
    ils s’ennuieraient à mourir ensuite, et je pense qu’il préfère avoir une meilleur estime et de gagner certaine chose à la loyale à quoi sa sert sinon si on à tout sans se battre

  88. immortelle

    bonsoir le coco alor sa va ? ses calme se soire!

  89. immortelle

    alor je tien a dire , que comme vous le savez je suis une grande romantique, et pour moi to en manque, bref pour l’instant je ne voix pas klaus avec personne m’y a part caroline mais malheureusement sa ne se fera pas car jp ne veut pas , enfin passons je ne voudrais pas déclencher un débat. je ne voit pas klaus avec geneviève non plus j’aime bien leur alchimie qu’il avait a l’épisode 14 mai sa ne sera pas le grand amour de klaus. klaus et cami on s’est tous que klaus a une attirance pour elle depuis l’épisode 20 de tvd; et cami est attiré par lui, oui pour l’instant s’est qu’une amitier complexe mai je pense que les scénariste veux crée une relation façon damon elena. je ne suis pas pour , je n’aime pas cami et sa ceux qui me voie sur le site vous le savez, mai j’avoue que j’ai a vrai dire un peu apprécier lors de l’épisode 17 en faite pour Etre franche si sa serai ete un autre actrice j’aurai mieux aimer le personnage. chacun ses gou comme beaucoup aimme pas l’acteur de tyler et moi j’aime pas l’actrice. bref pour l’instant la seul personne que je voie dans to digne de klaus s’est hayley, elle ressemble beaucoup a klaus elle a vécu des moment difficile et reste forte même enceinte lol , bref hayley se révélé d’épisode en Episode que sa continue comme sa et jpspr que jp va nous faire du klaus hayley rapidement sa deviens urgent.

  90. sprite

    Salut c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’activité mais avec ce foutue hiatus difficile de trouver un sujet de discution jusqu’à ce qu’on est de nouvelle information. Sinon j’ai lu sur twitter que ce tenais une conférence appeler paley festival où les cast de série sont invité (j’ai pu assisté sur leur site en direct a celui de pll) et je suis super excité car demain c’est le cast de TO (et vampire diaries juste après) qui sera présent si ça vous interesse je pourrais posté le lien du site pour les horraire etc mais il suffit juste de taper paleyfest pour les acteurs présents ils ont écrit: Daniel Gillies, Claire Holt, Charles Michael Davis, Leah Pipes, Danielle Campbell; and more j’éspère que more= Joseph morgan même si je trouve ça bizarre qu’il ne soit pas annonce et j’espère aussi que c’est = Phoebe Tonkin mais bon une heure après paul y passe et je pense que où sera paul, Phoebe sera du moins je l’espère.. bref je suis incapable de faire très court. :p

  91. Klausetcaroline

    @immortelle

    Pour être honnête , j’aurais peut être apprécié au final le klayley après tout y’a un bébé et ils ont certains point commun c’est sûre seulement pour moi vu comment jp a développé les intérêt amoureux de cette dernière , je ne peux et ne pourrait plus l accepter a moins que jp me surprenne en faisant un truc de fou et de beau. Je m’explique je pense sincèrement que klaus mérite une femme qui s’intéresse a lui et qui lui donne beaucoup et qui ne voir que lui. La plus grosse erreur de jp c est d’avoir fait cette attirance avec Elijah. Klaus a déjà souffert avec tatia qui jonglait avec les deux c’est d’ailleurs une des blessures qui la touché et empêcher de retomber amoureux alors en aucun cas klaus doit subir de nouveau une femme qui a des sentiments pour son frère. Il ne le mérite pas ça mais une femme qui ne voit que par lui ( fascination) . Si jp n’avait pas pris cette voix avec Elijah, si elle ne faisait pas voir cette image de dégoût qu a hayley des qu’il s’agit de klaus alors que pour coucher il ne l écœurait pas et qu on verrait plus de scène entre klaus et hayley autour du bébé, j’aurais sûrement pu le tolérer . Mon grand regret aucune scène entre le papa et la futur maman, complice concernant leur fille. Car la on a l’impression qu’il s’en fiche alors qu’on sait très bien que cet loin le cas. Le bébé bouge rien que lui dire et qu’il mette sa main pour sentir sa fille pourrait être vraiment touchant

    • immortelle

      je suis entièrement d’accord avec toi , jp a mal fait les chose , clairement la grossesse d’hayley on la pas vue moi aussi j’aurai aimer que klaus sente son bébé bouger sa fait cliché mai ses beau. oui ses clair que hayley est degouté par klaus pourtant elle a couché avec lui , ses bizzar meme si elle etait bourré il faut avoir un minimun d’atirance pour couché avec quelqu’un tu croi pas ?? je pense que si les audience baisse ses que les gen sont decu deja l’intrigue du bébé se fait attendre , et que il on mal choisi les relation avec le personne par exemple j’orais bien vue cami avec elijah / klaus et hayley l’episode 2 etait super. le gros problème ses que que il on pris une actrice blond pour joué cami et les gen on tendance a la comparé a caroline bref je veux pas refaire un débat mai les fan de klaroline sont nombreuse pas vrai?? zr szj

      • immortelle

        dsl faute de frappe
        et jp a bien vite mi un train a se couple alors que les fan était nombreux et on a attendu longtemps pour tous gaché ,et il ont le sentiment qu’elle le remplace par cami depuis le debut donc deja s’etait mal parti pour que cami soit intégré mai hayley sa aurai été plus compréhensible vue qu’il attende un bébé/

    • Khaleesi

      Lmao es ce qu’elle bouge cette petite d’abord même ?! J’ai pas l’impression mddr

  92. guest

    moi aussi je voit klaus avec personne. mais si un jour ils décides de le mettre avec hayley, la c’est sur que j’arrête TO, j’arrive vraiment pas avec son personnage c’est trop forcé avec son jeu surfait. j’espère quelle va mourir a l’accouchement. et avec cami non plus ils ont aucune alchimie.

  93. immortelle

    beaucoups de personne ici aime cami je peu comprendre , mai moi j’ai un gros problème je n’arrive pas a faire mon deuilole du klaroline je n’arrive pas a trouvé un autre alchimie comme sa , je sais que beaucou veu que klaus trouve une personne qu’il aime , mai moi je ne peu pas oublier deux ans ou klaus a exprimer ses sentiment envers caroline ses chose qu’il avait avec elle , s’est grâce a cette relation qu’on a découvert un klaus sensible . je ne peu pas faire comme vous et oublier mon couple préférer et d’arrêter dans parlé parce-que caroline n’est pas a to , je ne peu pas ses tou, j’ai aimer klaus lui faire la cour , leur dispute tou, brref sa manque , franchement beaucoup de gens aime pas caroliné parceque il la trouve gamine et elle juge mai elle est nature et ses pour sa qu’on l’aime. bref s’est mon coup de geul du jour et de voir klaus avec d’autre fille grr je peu pas j’arrive pas a trouvé d’autre femme qu’elle .

  94. guest

    moi aussi j’arrive pas a faire mon deuil du klaroline. j’ai vu que si les audience on chuté c’est a cause du boycotte des klaroline

  95. fifi brindacier

    @immortelle, @klausetcaroline : Bonsoir ;) !!
    Je suis assez d’accord pour Hayley et le Klayley de manière générale, mais on peut peut-être surprises dans les futures saisons. Et j’espère d’ailleurs. En ce qui me concerne et je sais que tout le monde ne sera pas d’accord avec moi, d’ailleurs je m’excuse d’avance pour ceux qui aiment ce couple, mais le Haylijah me parait un peu forcé. Enfin, les acteurs et les personnages ont une alchimie certaine, mais ce que je veux dire, c’est que pour moi, ils sont plus « amoureux » de ce que l’autre représente qu’autre chose. Hayley représente la famille qu’Elijah a toujours voulu, c’est une belle promesse d’avenir. Quand ils se sont rencontrés Hayley était forte mais vulnérable et ça, on a a tous compris que ça le faisait fondre. Pour Hayley, c’était justement parce que quelqu’un était là pour elle pour la première fois. A bien des égards, il représente une sécurité, un ordre (je ne sais pas si je m’exprime bien) qu’elle n’a jamais connu.
    Je n’ai pas envie non plus d’un triangle amoureux. Mais je pense quand même qu’une femme qui ne verrait que par lui l’ennuierait vraiment à force. Elle doit avoir assez de caractère pour lui tenir tête et lui dire d’arrêter ses c*nneries si nécessaire. Cela dit je suis d’accord, il ne faut pas de flirt chelou avec son frangin ou qui que ce soit d’autre parce que c’est lourd, à force.
    Pour en revenir à sa « relation » avec Hayley, j’ai vraiment envie que ces deux personnages qui pour moi se ressemblent vraiment comme deux gouttes d’eaux (Hayley et Klaus) se rapprochent autour de leur fille, certes mais aussi parce qu’ils ont tellement en commun. D’ailleurs, ils ont tendance à être attiré par leur contraire. Pour moi Hayley et Elijah sont parfois en contradiction totale, c’était pareil pour Klaus qui est attiré par la lumière qu’il a vu en Caroline d’abord et certainement dans d’autres femmes avant elle (j’ai du mal à croire qu’il ne soit tombé amoureux qu’une fois en 1000 ans d’existence, ce n’est pas le cas d’ailleurs) et puis celle maintenant qu’il voit en Cami, même si je maintiens que pour cette dernière ce n’est pas romantique, mais plus amical. En tout cas, je le vois comme ça, mais bon tout le monde ne sera pas d’accord, j’imagine ;) !!
    .
    @sprite : Merci beaucoup pour le renseignement ;) !!Il me semble qu’on peut avoir les liens pour le live via le twitter officiel du Paleyfest. D’ailleurs, j’ai envie de voir. J’irais peut-être jeter un coup d’oeil.

    • immortelle

      merci fifi je suis d’accord avec pour le hayley elijah moi aussi je trouve forcé , faut dire que jp aime compliqué les chose entre frère. a je n’est pas envie de triangle amoureux sauf si caroline vien a to lol (promis je vai arrêter avec caroline mai quand je ses pas lol ) le klaus hayley doit se rapproché ses obliger surement en fin de saison d’ailleurs on voix qu’il se parle dans la bande annonce de l’épisode 18 et ta vue le regard que klaus a lancé a hayley quand elle a prit parti pendant le fête quand elijah voulais tuer olivier ? je pense que klaus admire hayley , jspr qu’il von se rapprocher en une amitié ou plus on verra .

    • fifi brindacier

      Personnellement, je pense que pour Hayley et Klaus leur relation et je ne dis pas ça en pensant forcément à quelque chose de romantique, mais à quelque chose qui soit mêlé d’amitié et de respect. S’il y a plus un jour, tant que c’est bien amené pourquoi pas. Oui, j’ai bien aimé le regard qu’il lui a lancé pendant son discours. De toutes façons, je pense que Klaus a toujours plus ou moins admiré Hayley. Elle lui a tenu tête dès qu’ils se sont rencontrés et ça n’a pas cessé depuis lol! Donc, bon dans tout les cas, je pense que cette « relation » se construit aussi sur le long terme. Comme on disait, un peu plus haut sur le forum les scénaristes ont tellement d’histoires et de SL en main qu’ils ne peuvent pas tout exploiter tout de suite. Pour l’instant, ils plantent ou replantent le décors en présentant plus avant les différentes factions. Pour ma part, j’aime assez qu’on rentre comme ça dans les arcanes du pouvoir de NOLA. J’ai hâte de voir la suite!

  96. Emiflore

    A la base j’étais à fond pour le Haylijah mais maintenant je ne suis pas sure que ça soit une très bonne idée. Le couple Klaus/Hayley me paraitrait bien plus intéressant finalement, par contre si cela devait se faire j’aimerais une belle évolution, d’abord un lien de parents et amis et ensuite une évolution vers des sentiments plus profonds.
    Hayley est j’en suis sure attirée par Klaus, elle l’a était dès le début mais elle s’en méfie beaucoup, je pense qu’elle connait très bien sa nature car il lui ressemble beaucoup. Dans l’épisode de VD où elle découvre sa peinture, elle touche juste sur sa personnalité, elle l’a parfaitement analysé.
    Elijah est beaucoup plus rassurant et représente quelques chose qu’elle a toujours désiré : la stabilité. Klaus est très borderline, pas de quoi la rassurer pour l’avenir.
    En espérant que jp donne sa chance à Klaus et Hayley, peu importe que ça soit comme couple ou juste comme co-parents mais j’aimerais vraiment qu’il y est une belle évolution dans leur relation avec une amitié profonde et sincère. Mais pour ça il faudrait plus de scènes entre eux…
    Et surtout qu’on fasse pas les mêmes erreurs que dans VD où ça tourne en rond pendant x saisons entre les perso, ça devient vraiment soulant au bout d’un moment, ça peut passer quand c’est des perso ado mais là il s’agit comme même d’adultes pour la majeure partie.

  97. Dudley1000

    Il y a une chose que personne encore n’avait déjà penser.

    Pendant que les scénaristes ressuscitent tout ces morts, pourquoi par une quelconque procéder le vrai père de Klaus ne serait pas ressusciter ?

    C’est le seul personnage important qu’on ignore même a quoi il ressemblait.

    On parle sans arrêt du vrai père de Klaus, donc il serait bien qu’il apparaisse dans la série.

    Pendant que les loups reviennent en force dans la série, je crois que Klaus peut faire revenir son vrai père grâce a quelque chose lier aux loups.

    Sinon durant l’épisode 15 , on aurait du nous montrer le moment ou Mikael a tuer le vrai père de Klaus.

    Au moins on devrait connaitre son visage.

    Je crois que c’est le seul personnage de la série ou même de TVD qui a un rôle important quand même mais qui ne fait aucune apparition même pas en Flash Back.

    Esther ou Mikael dans un de leurs souvenirs aurait du nous montrer le père de l’hybride originel.

    Je sais qu’il y a trop de résurrection, la mort devient sans sens, et on vient a se demander si telle personne est ressusciter pourquoi telle autres personnes ne serait pas ressusciter . Cependant le vrai père de Klaus est un personnage fantôme très important même en flash back même si c’était le moment de sa mort , il aurait été bien qu’on ait vu son apparence.

    Qu’en pensez vous ?

    • immotelle

      Cc oui Dudley ta pas tord, ses vrai qu on pourrai connaître le vrai père de Klaus et est ce que celui si savais qu il avais un fils avec Hester? Ses vrai on pourrait au moins le rencontrerez par les flash black, mais je pense qu’il vont nous en parler mai petit a petits. Déjà la sl des loup prend place tt doucement

    • Emiflore

      Moi aussi j’aimerais bien voir le vrai père de Klaus, mais en flash back pour ma part. J’aimerais aussi connaitre plus en profondeur l’histoire des parents de Hayley et son abandon.

      Mais je suis pas pro pour ressusciter les perso mort (bon pour le cas de la moisson des jeunes sorcières encore ça passait car ça faisait partie du deal). Mais à force de ramener à la vie les personnages morts on retire la force et la valeur de la mort dans l’histoire et ça charge émotionnelle sur les personnages et leur devenir. C’est ce qui m’agace d’ailleurs dans VD d’ailleurs où ils en abusent beaucoup trop.

      • allison01

        Dans mon RPG j’avais pensais à ça mdr et on l’a ramenait :D j’ai pris peter de Teen wolf pour le jouer mdr j’adorerais le voir en vie ou juste en flashback ce serait trop cool !

  98. immotelle

    Pour l instant to n’a pas vraiment fait ressusciter beaucoup, sauf des sorcières mais s était lier a la moisson. Mais Ses des être surnaturelle, donc on peu se permettre de les ressusciter si ses bien amener, moi si to devrai ramener un mort a la vie je préférais que sa soit kol et fin. Bref je pense que jp a fait une erreur en tuant kol. Et que elle ramenait sa changerais la série, et pui avec le départ de Rebekka sa serai cool surtout qu il apporterait beaucoup d humour . J sais que l’acteur a eu u. Rôle réguliers dans une série mai bon sa serai cool. Sur tous que la séries s appelle originals.

    • allison01

      Oui Kol ce serait le top ! Mais JP n’aime pas Nate ! Alors je doute qu’elle le refasse venir… A la base il était prévue dans TO mais comme elle aime pas Nate elle a tué Kol… Bref je doute qu’on le voit dans la série…

  99. nadiz

    Immortelle!je te rejoins pour Caroline c ‘est vrai qu ‘on a du mal a oublier leur relation puis que c ‘est beaucoup grace a leur alchimie que les fans regardait en masse, le plus d ‘audiences était quand méme du au Klaroline!on peu etre nostalgique de temps en temps c ‘était quand méme des beaux épisodes!d ‘aiileurs JP a trouver un nouveau mec pour Caroline(enfin bref)
    Pour Klaus je verrai bien Hayley elle a beaucoup de classe quand méme ,j ‘aimerai les voirs aller pus loin dans leur relation et comme tu dit « faut avoir envie méme bourré »donc Klaus lui plait ,je crois juste qu ‘elle a un peu peur de son impulsivité,mais ca se travail!
    en tous cas les regards veulent tout dire et notre Originel n ‘est pas indifférent!
    Je ne parle pas de Geneviéve ni de Camille que je ne voit pas du tout avvec Klaus!
    en ce qui concerne le pére de Klaus en flaschbak oui mais non faire encore revenir des morts deviendraient lassant!!

    • immotelle

      adiz, on se comprend, sa fait du bien une personne qui pense comme moi. Oui j ai vue lol ses bizzar elle a des alchimie qu’avec des bas boys. mai jpsr que jp va pas nous faire une steroline. Bref oui on est presque tous dacore sur le site il serait temps que madame jp nous propose du hayley et Klaus. Faire revenir les mort peu être lassant mais sa dépend qui! enfin la on va rentrer da sl des loup et j’ai bien le hou d en savoir plus sur le prétendant de Hayley, et j aime cette Olivier. Et j’aimerai bien voir un jour Klaus en loup, on la jamais vue sa serais intéressant de le voir une fois au moins. Et on fête vous ete pas décuplé que Klaus face des alliance dans le dos d elijah? Moi je le suis quand il Von arrêter de se faire du mal.

      • Emiflore

        Ca m’a bien fait rire Klaus qui fait ses alliances dans le dos des autres et de son frère. Genre je passe mes journées à peindre et méditer (et à coucher avec la rouquine tant qu’à faire), faite vos affaires sans moi.
        Hayley est beaucoup plus alerte là dessus on remarquera, quand Elijah lui parle de l’attitude de Klaus et pour sa peinture elle voit tout de suite qu’il y a quelques chose de plus.

        • immotelle

          Hayhey a bien cerner Klaus, oui Klaus a pas mal cojiter mai je me demande il fait pas tous sa pour sa fille; pour gardé Hayhey prêt parce qu’il c’est qu’elle est prêt a tout pour son clan !

  100. nadiz

    Klaus est rancunier !il fait des alliances mais je ne pense pas qu ‘il veuille faire du mal a son frére!
    Mais quand on regarde ben l ‘épisode Elijah se prend pour le King je trouve qu ‘il prend son role trop au sérieux surtout que Klaus lui avait dit qu ‘il n ‘avait pas besoin de lui pour récupérer la nola!
    en tous cas j ‘ai hate de voir mon Klaus en loup et de le voir les rejoindre ca a l ‘air interressant et en méme temps il se rapprochera de Hayley :-)
    Immortelle!je suis toujours solidaire avec toi :p

    • immotelle

      Notre Klaus est trop rancunier; j’aime elijah qui prend le pouvoir, il es classe jdr. Bref moi j’aimerai bien qu’il prenne le pouvoir a deux. Oui heureusement que tes la Nadiz ; sinon t’aime bien toi cami?

  101. littlevip

    Vous croyer que Caroline va sortir avec Enzo????
    Moi je suis pas d accord Haley s est servi de Klaus depuis le debu et si elle est enceinte c est bien fait .Moi je pense qu’il sont de la même ligne en plus elle doit finir avec Jackson
    Moi j aime bien Camille elle edr le seul a l avoir compris directement compare a Caroline qui a mis du temps a voir le bon en Klaus
    @Klausetcaroline je viens de finie ta fic bravo c est une des meilleurs de klaroline que je lis

  102. immotelle

    Je ne ses pas si Caroline va sortir avec Enzo ou Stefan on Vera bien. Oui ses vrai que cami a compris Klaus, mai Caroline aussi on vu le bon coté de Klaus et elle le dit, et le prouve en l’embrassent. Il faut pas oublier que Klaus a tuer beaucoup de gens autour de Caroline d personne quelle connaissais, elle a vue son mauvais coter, elle vue de quoi il étai capables. Cami na pas vue réellement tous sa il n’a toucher personne de son entourage, donc en meme temps si elle avait vécu la meme histoire que caroline elle aurai fait pariel quelle .

    • lélé

      En même temps Camille n’a pas d’amis, il ne risque pas de toucher à son entourage….( je vais me prendre des éclairs de fureurs lol)

  103. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;) !!
    Pour ma part, je ne pense pas que Caro va sortir avec Enzo. Mais je pense que les deux vont aller vers une sorte d’amitié étrange et qu’on va bien se marrer en attendant lol! Perso, je vois plutôt du Steroline se profiler à l’horizon. Mais bon, à voir.
    Sinon, je suis assez d’accord avec vous, j’ai vraiment très envie de voir le père biologique de Klaus. D’ailleurs, l’a-t-il déjà vu à l’époque? L’avait-il retrouvé ou non?? A-t-on des éléments de réponses là-dessus ou pas du tout? J’arrive plus à me rappeler. Bref, sinon, je suis d’accord avec vous et cette histoire de résurrection. Très franchement même s’il y des personnages morts que j’aimerais vraiment revoir, on a vu ce que ça a donné dans TVD et si pour qu’on en arrive là, non merci. Il faut que la mort compte pour qu’on puisse être ému quand un personnage nous quitte, dixit Sophie et Becky qui n’est pas morte, mais qui va manquer quand même.
    Sinon, je suis d’accord avec @nadiz et @immortelle, Klaus est rancunier et il doit y avoir une petite pointe d’amertume et ce dernier doit vouloir se venger un peu de son frère. En plus, je pense aussi qu’il veut retrouver son clan, chose qu’il n’a jamais eu l’occasion de faire jusqu’à maintenant certainement. Perso, je pense qu’en faisant ça il veut non seulement se rapprocher d’eux pour cette raison, mais aussi certainement pour pallier le grand vide que Bex a laissé en partant et puis je pense aussi qu’il prépare clairement l’arrivée de sa fille! Il veut des alliés puissants pour qu’elle soit encore plus en sécurité. Soit dit en passant je pense qu’il n’as pas tort…

    • immotelle

      Oui je suis d’accord avec toi ma Belle pour les revenant faux que sa soit cohérent si il doit en avoir. Je pense qu’il a vue son vrai père sinon on aurai attendu parler, et il Ya trio que je comprend pas pk il propose les bague au clan d Hayley et pas le sien qu il a découvert il y a peu. ?

    • fifi brindacier

      Il me semble mais je peux me tromper que Jackson n’est pas du clan d’Hayley, mais un autre puisqu’ils sont promis l’un à l’autre, donc pas de la même famille (et je crois que famille = clan). Bref, si quelqu’un veut bien me corriger là-dessus parce qu’il y a une erreur je veux bien, mais il me semble que c’est ça. D’ailleurs, je pense que Jackson est le descendant du clan du père de Klaus, mais j’en suis pas sure.

      • immotelle

        Mai le clan de Klaus s’était pas les gens qu’on a vue dans l épisode 11?? Bref ses un peu flou tt sa . Sinon son vrai ne vivais pas a mystique faal??

  104. immotelle

    Mdr ta peur de qui ? non mai oui elle a pas d’ami ses vrai , mais elle a toujours vécu a la no ? on ses pas grand sur elle quand même part qu’elle aime la psychologie. Et ses parent elle on a pas ? on ses même PS son age ?

  105. fifi brindacier

    @immortelle : C’est vrai qu’on sais peu de choses d’elle. Je ne sais pas si elle a toujours vécu là. Elle disait au début qu’elle n’était venue pour découvrir ce qui était arrivé à son frère. En même temps, on sait que sa famille est une des anciennes familles de NOLA qui traitaient avec les autres factions et Kieran a repris le flambeau. Apparemment, Kieran et le dernier membre de sa famille, ce qu’elle avait dit dans le dernier épisode. Sinon, pour en revenir à Camille et à ce que Klaus a fait, je pense qu’il ne faut pas sous-estimer ce que Klaus lui a fait justement(contrainte pour sortir avec Marcel, quand on y pense berrk et puis pour oublier d’enquêter sur son frère, etc…). Ensuite il est certain que Caroline aussi a des raisons d’être énervée et il ne faut pas du tout sous-estimer ça non plus. je ne citerais pas tout lol, la liste est longue. Bref, dans tout les cas je crois qu’on peut dire que Klaus a été loin d’être bien sous tout rapport de bout en bout avec les 2 jeunes femmes! Après comme on dit, question de goûts et de couleurs qui ne se discutent pas!!
    P.S : Je ne connait pas l’âge de Cami. Entre 21 et 25 ans peut-être?? Je lance les paris.

  106. immotelle

    Moi je dirais 21. J’avoue que Klaus la contraire mai il n’a voulu la tuer non plus! Il a même contraint a partir pour quelle soit en sécurité bref pour ma part il a fait bien pire a Caroline. Oui Klaus ne ses pas trop y faire avec les fille . Je pense que sa fille va lui aprendre se que ses le vrai amour

  107. rozenn21

    En ce qui concerne le père de Klaus il me semble que dans la saison 2 De TVD, Elijah a dit à Elena que Mickael a tué le vrai père de Klaus et les autres membre loups-garous. En ce qui Concerne Klaus et Cami il faut vraiment être aveugle pour pas voir que les scénaristes construisent leur histoire petit à petit. L’ histoire entre Caroline et Klaus était belle, certes, mais elle n’ était pas profonde. Du moins pas venant de Caroline. Avec Cami ils ont déja une base de relation. Elle ne le rejette pas ou ne le prends pas de haut dès qu’ il lui adresse la paroles comme le faisait Caroline.
    Si, et je dis bien si il doi y’

  108. rozenn21

    Pardon bug. Si il doit y’ avoir une romance entre Klaus et Cami elle sera beaucoup plus forte et profonde que celle qu’ il avait avec Caroline.

  109. fifi brindacier

    @immortelle : Ça c’est vrai, il n’a pas tenté de la tuer, j’ai euh oublié ce détail lol! En tout cas, c’est un progrès lol et c’est très vrai que Caroline a plus subi, en même temps il se connaissent depuis plus longtemps. Pour l’âge va pour 21 ;) alors !!
    Je pense aussi que sa fille va pas mal le changer, j’ai vraiment hâte de voir ça et je pense que ça va le rapprocher d’Hayley. Et les 2 ont toujours de très belles scènes. En plus, j’ai vraiment envie d’en apprendre plus sur les loups donc bon vivement la fin du hiatus.

    • immotelle

      Oui vivement la fin de cette attente , en plus sa reprend le jour de mon anniversaire l’épisode a intérêts a être bien.

      • fifi brindacier

        Ah ben voilà raison de plus!! Il faut qu’il décape celui-là :D !! On aura des scènes Klayley et les retour des intrigues qui tuent vu la BA, donc j’ai bon espoir :D !!

  110. immotelle

    Moi personnellement je ne pense pas que sa sera bien plus fort leur alchimie je ne le ressent pas du tt après comme je l est dit pour moi sa viens de l actrice. Sinon je pense que ta tord la relation Klaus et Caroline était profondes sauf que Caroline avait du mal a S’avouer l’attirance pour lui , mai ses se qui es beau ses quelle le découvre petit a petit . Bref pour moi pour l instant je ne voie pas qui pourrais être le grand amour de Klaus dans to pour l instant , le castingue

  111. Klausetcaroline

    @littlevip

    Merci je suis ravie que tu as aimé ma fiction et je remercie pour tes reviews je t’ai suivi sur ta lecture. J’espère que tu continueras a la suivre et si tu aimes mon style d’écriture je peux te conseiller mes autres que j’écris aussi

  112. fifi brindacier

    @rozenn : je dois être aveugle lol! Je reconnais que je ne sais pas si je pour parce que j’aime comment les scénaristes de TVD et TO développent les amitiés. Elles sont mieux gérées dans TVD que les histoires d’amours je trouve mais c’est juste mon point de vue. Dans tout les cas, pour ma part, si c’est bien amené pourquoi pas, mais je préférerais qu’on prenne le temps de développer beaucoup plus Cami qui a un potentiel énorme et que j’aime bien!

  113. fifi brindacier

    Pour ma part, je trouve qu’alchimie il y a mais qu’elle n’est pas romantique. Pour l’heure je trouve que ça sonnerait faux. Mais bon, à voir. On a déjà tellement d’autres intrigues à se mettre sous la dents. Perso, j’ai envie de voir celles-là :D !!

  114. rozenn21

    Oui mais voila. Caroline avait une attirance c’ est tout. Même Elijah l’ a remarqué. Il ne s’ est jamais interessé de près ou de loin à Caroline. Et pourtant le Klaroline a duré un moment. Mais il a clairement remarqué combien Cami était spéciale pour Klaus, sinon il ne l’ aurait jamais appelé pour aider Klaus.

  115. immotelle

    Oui pour l’instant ses vrai que tvd gère mieux les histoire et d amour et amitié mai il on eu plusieurs saison pour développer tous sa. Je pense aussi que to manque d amour, mais la river du bébé va rendre les chose plus magique franchement j attend se bébé avec impatience ses se qui me donne envie de continuer de regarder to , bref jspr que les scénariste vons nous faire un truk trop beau , jspr qu’on Vera Klaus prendre sont bébé je crois que je vais pleuré si sa arrive. Vivement

  116. rozenn21

    Sincerement je voudrais pas plomber mais je suis la seule a voir arriver un garçon ous pas de bébé du tout ?

    • immotelle

      Non moi j y est pense aussi , ses possibles , j’ai penser a des jumeau aussi lol

    • Emiflore

      Humm non je pense que sera une fille, ça a tellement était rabâché depuis le début. De plus je pense que Klaus sera ravie d’avoir une fille, quand on voit sa relation avec sa sœur lorsqu’ils étaient enfant. Une petite fille lui fera beaucoup de bien.

  117. Emiflore

    Pour ma part j’aime bien Cami même si le perso ne me passionne pas plus que ça non plus, mais je n’ai pas envie d’une histoire d’amour entre elle et Klaus. Je préfère qu’ils soient amis.
    J’aimerais bien que Klaus est une amie, sans coucher avec elle ça serait bien. Mais bon c’est Klaus, il dira jamais non à une nuit avec une jolie fille et Cami lui plait beaucoup et depuis le début.
    Pour TVD, j’ai lâché la série il y a peu, j’avais de plus en plus de mal à la regarder tellement ça tourne en rond… La saison 4 ne m’avait déjà pas trop emballée.
    Caroline dans TO, non merci, pour moi ce sont deux séries indépendantes maintenant et je n’aime pas quand les perso passent de l’une à l’autre.

  118. klausetcaroline

    @fifi coucou

    je trouve qu’il y a quand même cette alchimie et parfois cette petite fascination dans son regard à elle, la preuve moi j’ai toujours vu que camille était attiré par Klaus. Je trouve qu’il y’a alchimie et pas en amitié quand tu la vois d’ailleurs au bar après la soirée de Marcel elle le regarde avec admiration, je trouve que certaines scène entre eux sont belles Le hic c’est que parfois c’est un copié collé dont la dernière ou Camille dit qu’elle a souhaité oublier les choses horribles qu’il a fait. Ce qui agace et est dommage c’est justement ce copié collé.
    Je pense que camille est vraiment attiré par Klaus, cela se voit dans son regard. Elle ne regarde pas Klaus comme elle regarde Marcel.
    Quand on regarde bien le dernier épisode, Genenvieve est jalouse car elle sent surement ça, elle ne réagit pas pareil avec Hayley qui elle porte l’enfant de l’originel c’est encore pire.
    D’ailleurs il y avait peut être comme l’a dit lili, une petite pointe de jalousie de son côté en trouvant la sorcière dénudée. Son aventure avec marcel au fond même avec de l’alcool elle dit bien qu’elle en marre d’être seul et peut être, être frustré aussi de savoir que l’originel fait ses petites affaires de son côté. On ne sait pas vraiment mais bon juste après l’avoir fait avec Marcel, elle parle de Klaus… je sais pas c’est a voir….mais de toute façon je suis d’accord avec ceux qui ont dit que Klaus avec n’importe quel autre femme, on ne retrouvera jamais cette alchimie que le klaroline. Dommage que le personnage de Caroline n’évolue pas car pour le moment il faut admettre que son personnage aurait vraiment du mal à s’intégrer dans To car elle n’est pas assez mature, juste dommage.

    • immotelle

      A merci lo tu ma faire peur , sa se vois que cami est attirer par Klaus est lui par elle mai perso sa fait trop penser a elena Damon un peu . ses toujours pareils une humain tombe dans les bras du monstre les scénariste ne peuve pas changé peu ? Bref ses pour sa que moi leur alchimie je le sens pas. Pour moi je ne trouverait pas une alchimie pareil , Klaus et Caroline on un Truck de dingue et puis oui elle lui criai déçu mai ses se que j’aimais , il se disputais riait ensembles , sa perso j’ai pas vue klau rire avec cami! La scène de la saison 4 épisode 19 oui il était pas content et que Caroline arrive en criant pour une histoire de robe et qu’il ses mi a rire jdr serait trop mignon et perso quand je voyais Klaus avec Caroline parfois il étais heureux quand il se disputais pas .

  119. Lana89

    De toute façon il ne faut pas se leuré. La série se terminera en Klami puisque c’est le souhait de JP ( peut être pas de la majorité de ses fans mais elle s’en contre fiche ).
    Là j’en arrive à un stade ou je suis souler. Je continuerais de regarder TO au moins jusqu’au début de la saison deux pour voir si la série reprend du poil de la bête car j’ai un peu l’impréssion qu’on tourne un peu en rond. J’aimerais bien qu’on parle un peu de la petite et aussi de la famille de Klaus du côté de son père biologique. Mais JP semble avoir une grosse panne d’inspiration.
    J’espérais que le Kleneviève rajouterais un peu de piment à la série mais vue comme ça a été vite expédié ça a fait l’effet inverse.
    Disons que même si je sais que ça serait surtout de la manipulation entre eux deux j’attendais à ce que ça soit plus subtile. Pas à une scène de sexe d’entrée et encore ça a été vite baclé tout comme le Klaroline et le Camille / Marcel. On voit clairement que JP ne voulait pas faire ses scènes mais qu’elle les a fait pour je ne sais quel raison. Son intention c’est de faire le Klami, vous verrez elle va nous faire le coup.
    Alors je ne sais pas comment elle va faire pour remonter les audiences mais qu’elle fasse quelque chose qui fera en sorte que les fans regarde de nouveau la série car là les audience baisse. Chaque semaine elle baisse et là ça commence vraiment à m’inquièter. La série à un potentiel génial, qui est gâché par JP et ses gouts ( spécial ). On pourrait se concentré d’avantage sur l’histoire, la famille, le bébé et autre intrigue qu’elle pourrait inventé. Mais j’ai l’impréssion qu’on stagne et qu’elle refait les mêmes erreurs qu’avec TVD à savoir ses foutue triangle amoureux !. J’aimerais franchement que quelqu’un lui disent que les triangles amoureux ce n’est pas une très bonne idée surtout que ça soule beaucoup les fans. Et puis on a qu’à tous les laisser célibataire, ça évitera que certains fans arrête de regarder la série à cause de tel couple. Voilà la solution.
    On arrête avec les histoires de coeur et de triangle, on se concentre sur l’intrigue.
    Voilà pour le coup de gueule.
    Sinon une amie m’a dit qu’il y aura un possible baiser Klamille dans un des épisodes suivant. Est ce que vous avez également entendue parler de cette rumeur car là ça m’inquiète, mdr.

    • immotelle

      Je suis d’accord avec toi déjà elle perdu beaucoup de fan de tvd en tuant le klaroline et pui départ de Rebekka bref moi aussi sa tourne en rond j attend la suite pour me faire encore plus d’idée, ho non jspr que sesèqu une rumeur loi car mon cœur ne pourra pas

  120. klausetcaroline

    @lana89

    tu dis que Jp estpour le klamille, elle l’a dit? car je sais pas personnellement je n’en ai jamais pris connaissance. en même temps JP s’est mise dans une position délicate avec la promesse de Klaus à caroline.

  121. rozenn21

    Remarque si JP a vraiment le désir de faire du Klami ou autre elle a raison de se foutre de l’ avis des fans. Dans TVD elle a essayé de faire plaisir à un peu tout le monde et regardez le résultat. C’ est le gros bordel, tout le monde à couché avec tout le monde.

  122. fifi brindacier

    @Lana : « on a qu’à tous les laisser célibataire, ça évitera que certains fans arrête de regarder la série à cause de tel couple. Voilà la solution. On arrête avec les histoires de coeur et de triangle, on se concentre sur l’intrigue. » AMEN!! Je demande que ça depuis le début lol!! Pour le baiser Klami j’y crois pas, mais comme on l’a souligné plus haut, je fais partie des aveugles. lol euh attention je l’ai pas mal pris du tout, hein mais je reconnais que je ne vois pas ça.
    Sinon pour la baisse des audiences, il faut garder en tête que la série n’est pas diffusée dans certains Etats (notamment à Chicago) depuis 2/3 semaines à cause du Basket je crois. Il faut ajouter à ça, la diffusion la semaine dernière des 100 ème épisodes de Glee et de PLL donc spéciaux et fatalement très suivis et voilà. Ils ont une sacrée concurrence et je pense que les patrons de la chaîne sont au courant. Par contre, il faudra voir dans les prochaines semaines si la tendance persiste et si la série survit au départ de Bex. Pour moi, je trouve que oui d’après le dernier épisode, mais il faudra voir si ça continue dans cette lancée.

  123. immotelle

    Oui ses un peu le bazar lol dans tvd mai la série marches! Et la to les audience baisse on fait pas espérer au fan qu il y a de l’espoir pui tt foire après, on fait une série sur une famille et on ne les tue pas ou les fait pas furie.

  124. fifi brindacier

    Oh pardon pour PLL c’était le season finale, donc c’est pour ça!!

  125. Lana89

    klausetcaroline: Elle ne l’a pas dit mais selon moi ça se sent. Elle bacle certains couple et l’exemple le plus flagrant c’est le Klaroline. J’aurais préféré une autre sorte de scène d’adieux plus cohérente. Mais le site n’est pas l’endroit pour débattre sur le Klaroline. Je donne juste mon ressentit sur le Klami. Déjà la jalousie flagrante de Geneviève pour Camille est pour moi la preuve évidente que Camille n’a pas que des sentiments amicaux pour Klaus et vice versa. Ensuite dans je ne sais plus quel épisode Elijah appelle Camille parce qu’elle est proche de Klaus ( cela ne prouve pas que Klaus a un faible pour elle ? ).
    Le fait qu’elle met un terme au Klaroline aussi rapidement prouve aussi qu’elle veux faire un autre couple et je doute que ça soit le Klayley ( j’aurais préféré aux Klami ).
    Voilà pourquoi je pense que l’histoire va hélas se terminer en Klami…

    rozenn21: Je suis d’accord oui et non. Oui dans le sens ou TVD ça par en vrille complètement c’est pour ça que j’ai arrêter la série. La tournure que prend la série ne me plait pas du tout. Et non dans le sens qu’il faut au moins faire un minimum plaisir au fans. Dans TVD ça couche avec tout le monde je suis d’accord mais j’ai l’impréssion que TO prend le même chemin. Hors les fans de TO ( du moins certains ) attendent autre chose que des histoires de cul. Ca me convenait lorsqu’il n’était pas question de triangle amoureux et j’ai l’impréssion qu’on recommence avec les conneries. Donc oui je suis souler.

  126. immotelle

    Oui to a de la concurrence mai bon sa fait quand même 4 épisode que c est en dessous de 2,0 alors quand même .

  127. fifi brindacier

    @immortelle : A-t-on des infos sur le départ de Claire Holt?? Parce qu’il me semble qu’elle a vraiment décidé de partir de son propre chef! Donc là, ce n’était pas une décision des scénaristes, mais je comprends ce que tu veux dire, son départ affecte quand même la dynamique de la série. Pour l’instant je ne trouve pas que ce soit en mal, même s’il est peut-être un peu tôt pour le dire. Mais la série, je pense prend un autre tournant je pense.

  128. Lana89

    fifi brindacier: J’espère que les audiences ne vont pas plus baisser car c’est vrai que ça m’inquiète^^. Je regarde à chaque fois les audiences et à chaque fois ça baisse. Donc voilà^^.
    J’espère que c’est une rummeur pour le baiser Klami parce que là ça ne va pas le faire du tout.

  129. immotelle

    Moi je suis pour que Klaus se concentre a sont bébé net non au fille . Pas vous?

  130. Lana89

    immotelle: Cela serait une réaction plus logique pour un futur père au lieu de coucher avec presque toutes les filles de la série, mdr.
    Plus sérieusement j’aimerais aussi^^.

  131. rozenn21

    Je suis d’ accord pour dire que c’ est dommage de regarder cette série uniquement pour les couples. C’ est pour cela que j’ ai trouvé le dernier épisode très interessant. Désolée d’ avance maais c’ est pour cette raison que Rebekah ne m’ a pas manqué une seule seconde. Je l’ apprécie mais à part se remettre avec Marcel, Jp ne l’ a pas vraiment mise en valeur la pauvre Bex. Si ca se trouve c’ est pour cela que Claire Holt a choisi de quitter la série.

  132. sprite

    Je trainais sur twitter quand j’ai trouver le compte d’un des acteurs qui joue un loup garou dans the originals et il a posté 2 ou 3 photo du tournage où on peut voir que les loups vont bien morphler (explosion en autre je crois) je suis so excité!

  133. Lana89

    rozenn21: Je suis d’accord et ça pourrait être la raison de son départ. Je trouve que dans TVD ou TO que les rôles féminin sont juste limité au rôle de demoiselle en détresse et de futur relation amoureuse. Je trouve ça vraiment agaçant. Bekah aurait pu avoir une autre intrigue, plus importante que des relations amoureuse à la noix.

  134. fifi brindacier

    @lana : Pour moi TVD a trop donné dans le fan-service en voulant garder la dynamique triangulaire qui n’a absolument plus lieu d’être et qui a ruiné certains personnages. Stefan qui en sort maintenant s’en sort très bien, je trouve. Cette saison a tourné autour du triangle pendant un bon moment et la mythologie même du show s’acharnait à le faire vivre, ce qui était une très très mauvaise idée.
    Pour en revenir à Cami, personnellement, je pense que Geneviève est possessive et qu’elle voit l’intérêt que porte Klaus à Cami, mais pour moi elle a confondu parce que ce n’est pas amoureux. Bref, je pense aussi qu’elle cherche à diviser pour mieux régner et qu’elle veut isoler Klaus. C’est probablement ce que cherche à faire Marcel qui l’a utilisée pour ça. J’espère que Cami va se venger de lui d’ailleurs. Désolée, mais si Marcel relance l’intrigue en faisant et que c’est intéressant de le voir en villain, de mon point de vue c’est quand même bien bas, ce qu’il a fait. Je me demande d’ailleurs, la teneur de son deal avec Geneviève car ils doivent certainement être alliés. A mon avis, ça a avoir avec Davina et aussi le fait qu’ils doivent régner sur NOLA. Bref, j’espère que Geneviève fomente plus que ça dans son coin et qu’elle a d’autres plans que de « séduire » Klaus parce que je trouverais ça un peu léger.

  135. rozenn21

    Exactement et je trouve que c’ est là ou Hayley et Cami se démarquent. Parce qu’ Hayley, bien qu’ avec sa SL avec Elijah, se démène pour protéger son bébé, pour aider son peuple. Et Cami même si c’ est une humaine elle se demène pour aider son oncle, elle a aussi essayer d’ aider Davina. Ce qu’ elles entreprennent n’ est pas toujours réussis mais elle essayent. Elle n’ attendent pas sagement comme Elena ou autre qu’ un super vampire, ou sorcière vole a leur secours.

  136. Lana89

    fifi brindacier: Je pense pareil sur Stéfan, je le préfère célib, je n’ai jamais autant aimer ce personne que depuis qu’il se soit fait largué par Elena, mdr.
    Personnellement j’en ai ma claque des couples, je préfère que tout les personnages soit célibattant comme ça personne ne se prend la tête avec les couples, mdr.

  137. fifi brindacier

    @lana, rozenn : C’est très vrai ce que vous dites des persos féminins et ça la fout mal pour une série qui a quand même une large part d’audiences féminines. Il faut pas se leurrer, même si elle cherche à attirer des publics plus adultes et diversifiés, le fandom vient quand même pas mal de celui de TVD, ce qui est logique.
    Pour le départ de Claire Holt, j’ai peut-être un élément de réponse d’un « photo-recappist » qui s’occupe de TVD et TO et qui est proche du cast et de la prod apparemment. Il a juste dit que Claire Holt ne voulait juste plus vivre à Atlanta. Donc étant la dernière à avoir été annoncé comme joignant le cast et sachant qu’elle allait partir les scénaristes ne lui ont pas donné d’autres SL. Ce qui est dommage d’ailleurs, parce que ce personnage a tellement plus à offrir

  138. fifi brindacier

    @rozenn : Hayley et Cami ont souvent été mises au second plan. Personnellement, si je les aime bien toutes les deux, je trouve qu’il faut encore que ces dernières décollent à fond et ne servent pas d’intérêts amoureux ou de psy pour les autres personnages. C’est le cas pour Hayley et j’espère qu’on se dirige vers ça pour Cami qui a réellement le potentiel de faire ça. A chaque fois d’ailleurs qu’elle aurait pu le faire, ça a tourné court. Donc j’espère qu’on va la voir plus combattre que ça et entrer dans faction.

  139. Lana89

    rozenn21: Pour moi celle qui se démarquait le plus s’était Sophie qui était vraiment à l’extrème des autres filles de la série. Rien avoir avec la demoiselle en détresse même qu’un peu. Davina prendrait peut être le même chemin. C’est ma petite chouchoute de la série, mdr.
    Sinon Geneviève n’a rien avoir avec la demoiselle en détresse et j’aimerais qu’on garde ce personnage même si il ne se passe rien de sérieux entre elle et Klaus. Mais bon je le sens mal. Pour moi elle va s’en prendre à Camille par jalousie et elle va se faire tuer pour ça car je doute que Marcel ou même Klaus la laisse faire ça.
    A moins qu’on soit surprit et qu’elle reste quand même en vie. Je ne sais pas.

  140. fifi brindacier

    *dans la faction humaine. Comme on disait plus haut avec @KlausetCaroline, j’aimerais la voir former un duo de femmes puissantes qui se tirent dans les pattes pour que celle-ci ait une SL propre et prenne vraiment sa place dans les intrigues de pouvoir à NOLA.

  141. Lana89

    fifi brindacier: Honnêtement en tant que fille, je me sens agacé par le stéréotype de la femme dans TVD et TO. Le pire c’est JP est une femme et que ça ne semble pas la déranger qu’une nana soit réduite à ce genre de rôle. Ou sont les filles forte qu’on voyait dans certaines ancienne série telle que Buffy ou encore Charmed ?.
    A croire que maintenant qu’il n’y a plus de fille forte dans les séries et qu’elles sont juste limité à être des relations amoureuse.

    • Emiflore

      Je suis sans doute l’une des rares sites mais c’est pour ça que j’aime beaucoup la série Teen wolf, les perso féminins ne se définissent pas uniquement par rapport à leur copains et sont autonomes dans leur décision (quitte à se sacrifier d’ailleurs ou à les quitter).
      Les perso féminins créaient par JP sont assez décevant en général.
      Et c’est pour ça que j’aime beaucoup Hayley même si parfois elle fait des erreurs de jugement, elle est très autonome et même si elle a des sentiments pour un homme, elle garde la tête froide quitte à ne pas le suivre dans ses décisions.

  142. fifi brindacier

    Oui Davina est la seule à vraiment avoir une indépendance par rapport à ça, mais elle est une ado, donc c’est étrange que dans une série pour adulte, les adultes justement doivent encore trouver leur voie.
    Et Camille doit se former auprès de Francesca.

  143. fifi brindacier

    @Lana : je n’aurais pas mieux dit. Le stéréotype dans TVD reste Elena la pauvre, bref ça fait mal. Personnellement, je garde espoir pour les persos qu’on a pas encore développé et nous n’en sommes qu’à la première saison, donc wait & see.

  144. Lana89

    fifi brindacier: Espérons le car sinon je sens que ça va vite me souler. Le genre de fille que j’aime pas c’est bien le type  » je ne peux pas vivre sans un mec, je suis toujours en manque ou encore je ne peux pas me débrouillé sans les mecs, ect… « . Sérieux quoi ?. On a vue une seule fois Hayley castagner des gens et aussi avec un fusil à la rambo, j’aurais aimer voir d’autre personnage comme ça et voir plus de scène de se genre^^.
    Si JP pouvait faire en sorte que Camille soit moins fade et qu’elle soit une sorte de chasseuse ou autres là ça me plairait car je n’imagine pas Camille avec un fusil à pompe à la Hayley, mdr. Là ça changerait du personnage et la rendrait sans doute plus intéressante.
    Elena je ne peux pas la blairé non plus^^.

  145. rozenn21

    Oui Sophie était un très bon personnage ! Je n’ avais pas vraiment d’ affection pour elle mais beaucoup d’ estime. Alors que les scénaristes décident de la tuer c’ est une chose mais c’ est une mort qui n’ aura eu aucune utilité ni aucun impact sur les autres. Elle méritait beaucoup mieux que de se faire bouillir par sa nièce.
    Je ne m’ imagine pas non plus Cami avec un fusil à pompe. Je la vois plus dans un rôle d’ entremetteuse. Son oncle a beaucoup de charisme je trouve, d’ailleurs Kieran fait partie de mon top 3 de la série.
    Par contre, dites-moi si je deviens folle, Elijah a bien appelé Francesca  » Mrs Claire  » non ? Mais Claire ce n’ est pas le nom de famille de Davina. Alors soit je confonds tout soit j’ ai loupé un truc.

  146. fifi brindacier

    @lana : Oui Hayley avec son fusil à pompes lol, je voulais l’épouser. Je pense qu’elle décolle à fond, en ce moment tant mieux. Il ne manque plus que Cami. D’ailleurs pour elle en début de saison quand cette dernière se battait contre la contrainte je la trouvais très intéressante. Honnêtement, je pense que le seul moyen pour cette dernière d’avoir une SL consistante est d’entrer dans la faction humaine et d’avoir une place à la table des négociations, mais elle n’est pas encore une politicienne hors pair comme pourrait l’être Francesca. Voilà pourquoi je m’imaginais très bien un duo entre les 2 et les voir faire avec. A mon avis Francesca n’est pas du genre à partager le pouvoir et elle a sauté sur l’occasion pour remplacer Kieran. Donc elles seront nécessairement rivales. Etant donné que Cami est quand même plus morale qu’elle, ça pourrait faire une bonne équipe et former un bon équilibre. En plus, ce serait formateur pour elle et il y aurait conflit moral ce qui rendrait le perso encore plus intéressant et encore plus badass qu’il ne l’est déjà. Cami a du courage mine de rien et ce serait bien de voir ça.
    @rozenn : J’avoue que je ne sais pas du tout pour le nom de famille de Francesca, ce serait intéressant dans ce cas, si elles ont un lien.

  147. fifi brindacier

    Sinon j’ai une théorie que je partage avec vous et si Geneviève et Francesca étaient liées et qu’en fait Geneviève avec cette histoire de Marcel/Cami cherche en fait, à évincer les O’Connell pour avoir des gens dans son camp et remplacer Klaus par Marcel, ensuite?? Si c’est le cas, je demande Geneviève en mariage et Francesca aussi lol!!

  148. rozenn21

    Je trouve aussi que Cami et Francesca formerait une bonne dynamique mais je pense pas que cela arrivera. Maintenant je ne crois pas que Klaus serait d’ accord pour voir Cami débarquer autour de la table. Il a toujours tout fait pour la protéger des ces choses là.

  149. fifi brindacier

    @rozenn : c’est peut-être bizarre ce que je vais dire, mais je vois bien Elijah l’imposer auprès de Francesca à qui il ne fait pas du tout confiance, soit pour l’espionner un peu ou encore parce que justement il faut des gens un peu « moraux » autour de la table.

  150. rozenn21

    Oui c’ est possible. N’ empêche imagine la table. Klaus, Elijah, Cami, Francesca et Geneviève. Ambiance garantie les supers copains !!!!

  151. immortelle

    je suis la seul a penser que elijah formerai un bon duo pour maintenir la paix , ses deux persone qui se resemble je trouve je pense qu’il y aurait plus d’alchimie entre eux ?

  152. immortelle

    avec cami (pardon)

  153. rozenn21

    Oui, ils sont tout les deux matures, intelligents et ont un penchant pour aider les autres. Le truc c’ est que Cami n’ est déjà pas très appréciée alors si maintenant il la foutent dans les pattes d’ Elijah, vu comment le Haylijah a du succès, Cami deviendra définitivement la bête noire.

  154. fifi brindacier

    @immortelle : Je suis d’accord et je pense sincèrement que ces deux personnages sont là pour une raison : tenter d’apporter un pendant plutôt calme eux autres personnages plus impulsifs comme Klaus, Hayley et d’autres. Je pense qu’ils feraient un bon duo, voilà pourquoi j’aimerais qu’ils aient plus de scènes ensemble et aussi que ce soit Elijah qui la fasse entrer dedans parce que je pense qu’ils s’accordent bien. Bref, c’est mon nouveau souhait de la semaine lol!!

  155. fifi brindacier

    @rozenn : ce serait bizarre que les gens voient ça comme une menace au Haylijah (d’ailleurs ce « couple » est-il vraiment populaire?) parce que je les vois bien gérer un peu le biz douteux et la politique de NOLA ensemble. Bref, c’est triste qu’on voit direct les nouveaux persos comme des « love-interest », c’était le cas pour Francesca quand elle est arrivée, j’ai l’impression. Bon tu me diras Elijah et elle ont une classe folle, donc je comprend quelque part lol!

  156. nadiz

    immortelle!je n ‘accroche pas non plus avec Camille!et Fifi tu as raison entre « Camille!Klaus » il ya de l ‘amitié Geneviéve n ‘a pas besoin d ‘etre jalouse…..moi a sa place je m ‘inquiéterai plus pour Hayley ils vont avoir un bébé donc logiquement ils devraient se rapprocher !!on verra si JP n ‘est pas trop frustée on aura des moments un peu romantique ;-)

  157. rozenn21

    Je sais mais c’ est comme pour pour le Klaroline. Je suis persuadée que si tant de gens n’ ont pas aimé Cami dès le départ c’ est parce qu’ on l’ a perçue comme une menace. Après chacun son avis sur ce personnage mais je pense que les trois quarts des anti-Cami sont des pro-Klaroline.
    Par contre je ne pense pas que Cami pourrait être une menace pour le Haylijah mais les fans  » nerveux  » peuvent être très virulents.

  158. nadiz

    Fifi!!je pense que Geneviéve veut briser l ‘amitié Klaus/Camille!et qu ‘elle ne veut pas se ranger du coté de Klaus mais le distraire et se mettre du coté de Marcel,elle manigance un truc c ‘est sur!!!j ‘ai un mauvais préssentiment mais notre Originel n ‘est pas dupe
    Je peux aussi me tromper!!

  159. nadiz

    rozenn21!!je suis une Klaroline ,mais j ‘ai pas acccroché au départ avec Camille car je la trouve inintérressante ,c ‘est peu etre le role qu ‘on lui donne,mais voir Klaus en couple ne me dérange pas,sauf que desfois JP n ‘a pas de logique….
    et puis une relation Haylijah ne serait pas saine vis a vis du bébé et de Klaus

  160. nadiz

    et pourquoi pas Camille Elijah?faudrait approfondir!

  161. fifi brindacier

    @rozenn : il y a des extrémistes dans tout les fandoms qui brûlent au pilori ce perso juste pour ça et c’est vraiment dommage. Cela dit, ce n’est pas toujours le cas et certaines personnes ont d’autres raison que celle là. Je trouve tout aussi dommage que de manière générale dès qu’on voit tout de suite un personnage féminin célibataire on l’imagine en « love-interest ». JP nous a très mal habitué et on en revient au débat qu’on avait tout à l’heure, ce n’est pas bon pour les persos féminins qu’on ne les voit que comme ça. Personnellement, j’aime bien Cami, mais je reconnais qu’il lui faut un autre développement que celui-là pour qu’elle prenne de l’ampleur.
    @nadiz : oui moi aussi je ne vois que de l’amitié et Geneviève n’a pas l’air équilibrée. Cela dit, j’espère vraiment qu’elle fomente des trucs pas nets parce que je trouve que le personnage serait beaucoup plus intéressant si elle ne faisait pas ça que pour garder « l’affection » ou du moins toute l’attention de Klaus.

  162. fifi brindacier

    @nadiz : j’avais pas vu tes derniers posts, mais oui je suis d’accord avec toi Geneviève je pense et d’ailleurs je l’espère veut vraiment le distraire. Tout le monde se tirent dans les pattes à ce stade de l’histoire et je doute qu’un personnage de cette envergure soit en reste. Ca me tarde de voir pour le coup.

  163. rozenn21

    C’ est vrai que le Haylijah n’ est pas très sain. Sur toutes les filles qui existent, fallait qu’ Elijah craque sur la femme qui porte l’ enfant de son frère. Mais bon j’ imagine qu’ il a pas choisi de tomber amoureux d’ elle. Klaus se fout d’ Hayley il a juste peur qu’ Elijah lui prenne sa place de père.
    Cami est la seule avec qui il se sent connecté et qu’ il peut considérer comme une amie. Si elle se range du côté d’ Elijah dans l’ avenir à mon avis il le vivra mal. Par contre je pense que la réaction de Klaus quand il apprendra pour l’ aventure de Cami et Marcel nous montrera ce qu’ il ressent exactement pour Cami. Même si cela a déjà été montré lorsque Cami a laissé Marcel se nourrir d’ elle. En ce qui me concerne l’ expression sur le visage de Klaus à ce moment là veut tout dire.

  164. MikaelsonAddict

    Perso je suis pour le klenevieve <3 et pour moi si Geneviève et jalouse de Cami, c'est parce que Geneviève veut se servir de Klaus donc elle doit évincer Cami pour garder Klaus dans ses filets !!

  165. klausetcaroline

    ou pour le garder dans son lit:)

  166. littlevip

    Hey j ai vu vos coms oui j aimerais plus voir Caroline avec Stephen plutôt que Enzo.Même si je suis fan du klaroline mais si c était trop bien c est que Klaus était direct tomber amoureux et sue Caroline le fascinait mais elle était vampire et de plus elle l ignioraot la je pense que il est aussi fasine par Camille mais comme elle est humaine il se restreint moi je l ai bien aime dans l épisode dernier la Camille elle se lâche de plus en plus .Elle est autant jalouse que la sorcière mais je pense que Klaus la défendra plus sue la sorcière .enfin j espère moi je vois trop Elajah avec Fransesca pour rendre jalouse Haley car il mérite aussi f avoir une histoire d amour après je trouve que Caroline ‘a rien na faire dans To
    Jp a dit que la saison 1 était plus centre sur la guerre alors je pende que la saison 2 sera plus famille
    Et puis Klaus a l éternité pour trouver l amour
    @Klausetcaroline oui j ai beaucoup aime mais comment savoir quand tu poste un nouveau ? Oui désolé de ne pas avoir olus mis de coms mais j étais tellement dedans mdr oui je veux bien avoir les autres .En tout cas tu donnes envie d écrire

  167. fifi brindacier

    @rozenn : tu n’as peut-être pas tort, il ne sera peut-être pas pour un « rapprochement » Cami/Elijah de cette manière. Mais pour ma part, je pense que Klaus est très possessif, même quand il s’agit de ses amis (il en a presque pas) et quand il s’agit de sa famille aussi. C’est en cela, je pense qu’il faut voir une certaine jalousie, après je ne dis pas que ce que tu dis n’est pas possible, mais je crois quand même qu’il faut garder ça en tête. Bref, nous verrons pour la suite. De toutes façons, moi tant que tout ce qui se passe et cohérent, je suis « in ».
    En ce qui concerne l’alliance Elijah/Cami/Francesca qui n’est juste qu’une hypothèse et un souhait de ma part à ce stade, je me dis que certes Klaus ne serait pas d’accord, mais au bout d’un moment devrait-on lui demander son avis?? Ben pas trop. Cami n’a pas de compte à lui rendre et ça ferait du bien que son côté « control-freak » soit un petit peu mis à l’épreuve. Du point de vue politique intégrer les descendants d’une famille fondatrice de cet ordre là, serait une bonne chose, sans compter que Francesca, qu’ils ne connaissent pas n’est pas digne de confiance. Perso, ça ne me dérangerais pas de voir une autre dynamique entre tous les personnages se forger. En plus, je pense quand même que Klaus continuera de faire confiance à Cami, malgré ça, parce qu’elle aussi s’est faite manipuler dans l’histoire. En plus, j’ai l’impression qu’il va plus s’occuper de la partie loups, dorénavant. Donc à voir.

  168. klausetcaroline

    @littlevip
    et bien inscris toi sur fanfiction et envoi moi un Message privé en cliquant sur mon pseudo puis sur Mp après t’être inscrite( et je t’enverrais un message quand je poste). C’est gratuit et te permettra peut être de te lancé à ton tour à écrire. Pour trouver mes autres fictions tu ouvres ma fiction entre rêves et réalité, tu cliques sur mon pseudo klausetcaroline dans l’entête. Tu arriveras sur mon profil et en bas à droite tu trouveras « my stories » avec les descriptifs, une d’elle est une traduction et pas de moi mes les autres oui. si tu ne trouves pas dis moi. ( pour trouver les autres tu n’as pas besoin d’être inscrite).

  169. klausetcaroline

    @fifi

    oh que oui, je suis bien d’accord *_* ;)

  170. nadiz

    rozenne21!j ‘avais complétement oublié Marcel/Camille j ‘ai hate de voir la réactions de Klaus
    et perso je trouve qu ‘Elijah ne devrait pas toujours tomber amoureux des ex… a Klaus!il a peu etre un probléme avec ca?

  171. rozenn21

    Je trouve aussi mais bon comme je l’ ai dit il n’ a pas choisi de tomber amoureux d’ elle. Mais là ca va devenir compliqué entre Hayley et Elijah . Lui prendra plus le parti des vampires elle celui des loups. Ajoute Jackson et Francesca, on va avoir droit encore à de sacrées scènes.

  172. nadiz

    oui c ‘est sur!surtout qu Elijah devient jaloux de Jackson

  173. littlevip

    @Klausetcaroline okey merci beaucoup pour toutes ces infos

  174. Littlevip

    apres Klaus ne va pas attendre Caroline toute ca vie , il a le droit de voir autre chose et d’avoir une relation , Caroline va certainement se taper le Enzo ou quoi .Moi je pour le Klamille car c’est qu’avec elle qui se lache emotionnelement , en plus vous vous rappeler comment il la regarder quand elle etait en ange? Camille est beaucoup plus mature que Caroline , c’est une fille comme elle qui lui faut meme si caroline etait super et que si ils vont encore une scéne ensemble ca risque d etre parfait mais JP avait prevu ne pas les mettres ensemble car soit il y aurait pas eu de Spinonsis soit Caroline aurait suivi Klaus
    Genevieve le manipule et elle voit Camille comme une ennemi car elle a peur que elle remtte Klaus dans l droit chemin

  175. klausetcaroline

    @littlevip

    tu sais à lire tes com’ je pense que ma fic gagner son amour va beaucoup te plaire car c’est le Klamille vs le Klaroline

  176. Lana89

    Re coucou^^.

    Désoler d’être partit aussi vite mais j’avais plusieurs choses à faire^^.
    Emiflore: Tu n’est pas la seule a penser ça de Teen Wolf, j’adore cette série et surtout les filles ne sont pas cliché comme dans TVD ou TO. Elles rentrent dans l’action et elles sont loin d’être des demoiselles en detresse. Peut être parce que le producteur est un mec et que pour lui l’action passe avant les histoire de coeur. Je ne sais pas.

    Ensuite pour en revenir au Klaroline, au Klami et au Kleneviève ( un coup de coeur pour ce dernier et je suis une pro Klaroline^^ ). Je tiens à dire que je doute que Camille soit si bien pour Klaus. Elle ne peux pas le comprendre car elle n’a jamais été un vampire et n’en a jamais fréquenté aucuns. Je m’explique Camille a toujours été dans l’ignorance et d’un seul coup elle découvre les créature surnaturelle. Elle est nouvelle dans ce domaine et pour moi elle n’a pas encore la capacité à comprendre Klaus. Tout ce qu’elle fait pour le moment c’est de lui dire  » c’est pas bien de manger les gens « , en gros ce n’est pas une phrase qu’elle a dit. Mais pour qu’elle le comprenne le mieux c’est qu’elle devienne un vampire à son tours. Et puis quant à Klaus, je ne pense pas qu’il pourrait non plus comprendre Camille. Ce sont deux personnages bien trop différent et puis franchement personnellement je trouve ça cliché qu’un vampire tomber amoureux d’une humaine. Ca vous rappelle rien ?. Moi si. Ca serait plus original qu’un vampire tombe amoureux d’une louve ou encore une sorcière. Je deteste vraiment l’idée de couple Klami.
    Pour ce qui est du Klaroline, je ne dis pas qu’elle le comprendrait plus mais je pense que les deux ensemble serait complémentaire, Caroline mûrirait au côté de Klaus et ce dernier s’ouvrirait d’avantage. Peut être est ce ça que Caroline a peur, de grandir. Pour moi le Klaroline restera une très bonne idée^^.
    Quant au Kleneviève, je sais qu’ils se manipule mutuellement. Mais j’aurais espéré voir ce couple évoluer pour quelque chose de plus sérieux ( au bout de plusieurs épisodes ). Ce couple me plaît bien^^.
    Mais JP gâche tout comme souvent^^.
    Le Klayley aurait peut être était la relation la plus logique dans le sens ou elle porte son enfant. Ca aurait due créer des liens mais ça a été l’inverse ( merci JP pour autant d’incohérence ! ).
    Voilà pour mon avis^^. Je n’ai fais que de donner mon avis alors ne pas m’insulter, merci^^.

    • Emiflore

      Je suis contente de ne pas être seule à aimer TW (perso je la préfère à TVD), je suis de la génération Buffy et c’est la seule série à ce jour qui me rappelle l’ambiance particulière de Buffy, même si l’histoire n’a rien à voir bien sur, les relations entre les perso, l’humour, l’amitié plus importante que l’amour, les parents/adultes pour épauler les héros, les filles et femmes indépendantes et courageuse. De plus elle se bonifie avec le temps, Jeff Davies prend son temps de faire évoluer ses personnages et leurs liens au fils des saisons. L’intrigue est plus importante que les couples.

      Julie Plec va trop vite, regardez, Klaus a déjà couché avec Guenièvre, il avait fait pareil avec Hayley. Elle ne laisse pas le temps aux perso d’approfondir leurs relations, de se connaître. D’où cette impression toujours constante qu’on survole les personnages… Et quand on pense tenir enfin quelques chose d’intéressant elle met fin à la relation. C’est pour ça que je suis méfiante pour l’avenir de cette série.
      Et puis franchement je pensais qu’avec le départ de Rebekah, on en aurait finit avec Marcel et ses complots à la noix, mais non on remet ça (encore une fois…), j’ai l’impression que l’histoire se répète encore et encore.

      • fifi brindacier

        Oui je suis d’accord Plec va trop vite sur certains points et du coup, ça donne lieu à des intrigues un peu « savonnées » et pas trop finies. Certains personnages qui ne sont pas encore bien installés ou développés en pâtissent également et c’est dommage. Espérons quand même que sur la durée, ils garderont quand même, la même équipe créative ou qu’ils prendront les bonnes personnes pour continuer à faire du bon boulot, parce que les changements dans le staff de scénaristes, je trouve s’est fait sentir dans TVD. J’espère aussi que la chaîne les laisseront prendre des risques aussi. Ils ne faut pas oublier que les networks ont quand même droit de regard sur pas mal de trucs qui se font chez eux. Et la CW est une chaîne familiale/ado, donc bon, croisons les doigts ;) !!

  177. rozenn21

    Lana ce que tu dis est vrai Caroline pourrait mûrir aux côtés de Klaus et peut-être que cela lui fait peur. Mais Klaus est dans une situation pas possible à La NO. Il a le contrôle de la ville à gérer, les problèmes avec les vampires, les sorcières, les loups-garous, Marcel et en prime, sa future paternité. Caroline rêve d’ aller à l’ université, de s’ amuser avec ses amis.
    C’ est logique qu’ elle n’ aille pas s’ enterrer dans des problèmes à la NO, surtout pour quelqu’ un pour qui elle n’ a pas de sentiments. ( ne pas confondre attirance et sentiments ).
    Maintenant je suis d’ accord pour dire que Caroline comprends mieux Klaus sur sa condition de vampire, mais c’ est de cela qu’ a besoin Klaus. Il a besoin que quelqu’ un le comprenne en tant que personne. En tant qu’ homme qui veut conquérir une ville et protéger son enfant.
    Et bien que je respecte ton avis je pense sincèrement que Cami en est mille fois plus capable que Caroline.

  178. rozenn21

    pardon je voulais que ce n’est pas de cela qu’ a besoin Klaus ( la condition de vampire ).

  179. Lana89

    Personnellement je ne pense pas que Caroline devrait aller à la NO tout de suite. Par contre je pense qu’elle a des sentiments pour Klaus seulement elle ne les assume pas. ( Le plan cul que JP a voulut nous faire croire, pour moi ça ne fonctionne pas. Leur relation était bien plus profonde que ça ).
    Après je pense que Klaus a surtout besoin de quelqu’un qui l’aime vraiment pour ce qu’il est et qui n’essaye pas de le changer. Je pense qu’il veux cela. Car le pauvre n’a pas eu le droit à beaucoup d’amour même dans son enfance ( choqué par l’épisode 16, j’avais envie de baffé Mikael ).
    Il a besoin de quelqu’un qui l’aime et qui lui soit loyal. Je pense que Camille ( un peu comme Caroline je le reconnais ) essaieraient trop de le changer plutôt que de le prendre comme il est et aussi à essayer de le comprendre ( là dessus nous somme d’accord je pense car il a besoin d’être comprit ).
    Pour moi la plus qualité ça aurait été Hayley car ils sont pareils et ont beaucoup de point commun. Ils pourraient se comprendre parfaitement et en plus c’est la mère de son enfant^^.

  180. Lana89

    oups qualifié je voulais dire pas qualité^^.

  181. sedilbur

    Bon…les nouveaux méchants sont les pas beaux loups-garou maintenant ?

    Déjà, Klaus qui n’aide même pas Camille ça passe moyen…

    On sent le clash Geneviève / Camille arrive à 10 kilomètres je vous le dit, préparez-vous !

    Petite remarque, Oliver doit mourir =:O c’est dommage que Elijah ne l’a pas fait…il aurait pu au moins le contraire à recherche becky et s’excuser 1000 fois.

    Davina a les pouvoirs Esther…ça sent trop le méga overpowered là :P

    Pour le reste, l’épisode se laisse regarder mais il n’y avait un manque…

  182. fifi brindacier

    @sedilbur : LOL Merci de nous préparer psychologiquement :D !! Personnellement, si je ne suis pas pour les batailles de nanas autour d’un garçon entre filles (pitié pas de triangle hyper cliché de mes 2 là! désolée je suis vulgaire, mais je fais vraiment overdose!), je n’aurais rien contre un « catfight » Geneviève/Cami. J’aime le mélange des couleurs (de cheveux lol!) et surtout Geneviève a gâché la vie de Cami avec ses copines cinglées. Donc ça me dérangerais pas qu’elle lui colle une rouste même si c’est pas très réaliste et qu’elle en colle une à Marcel. Klaus s’en est déjà pris une, alors pourquoi pas lui?
    Je suis d’accord pour Oliver,le loup bodybuildé qui ne sert à rien à part coller tout le monde dans la panade et draguer la jouvencelle de tout juste 16 ans. Il a quel âge d’ailleurs?? Quelqu’un sait, parce que j’avais un peu une impression de « détournement de mineure » là. Ou peut-être que je suis trop vieille et fripée et un brin conservatrice lol? C’est franchement possible. Pour Davina, j’aime ta théorie. D’ailleurs, je pense qu’on reverra Esther un jour.
    Sinon, @lana et tout le monde, concernant Caroline je ne la vois pas non plus dans TO pour l’instant, les univers des 2 séries sont vraiment trop différents à l’heure actuelle. Je ne sais pas si elle pourra venir plus tard à cause de ça, mais j’ai du mal à me l’imaginer. Mais ça reste à voir.
    @Emiflore : Je suis de la génération Buffy aussi et il faut que je regarde Teen Wolf, parce qu’on m’en a dit beaucoup de bien en particulier sur les persos féminins ou masculins non stéréotypés. Buffy comme Charmed d’ailleurs en proposait des comme ça aussi, j’ai vraiment envie de voir ça dans mes séries, à l’heure actuelle. bref, merci pour le tuyau.

    • Emiflore

      fifi :Génération Buffy et Charmed, haha:)tout pareil pour moi. Oui je pense que tu aimerais, faut passer les 1er épisodes après on rentre dedans, j’ai commencé à vraiment apprécier la série vers la fin de la saison 1. Jeff Davies est anti cliché, ou alors il les détourne. Il veut des perso assez diversifiés : origine ethniques, sexualités (et oui il y a des gays dans la série), etc. J’aime beaucoup les relations d’amitiés, pour une fois dans une série je met les relations amoureuses au second plan. Des perso sont parfois sacrifiés mais ça contribue à faire avancer la série et grandir les perso. Et puis il y a un petit côté kitch dans les effets spéciaux attendrissant qui n’est pas sans rappeler Buffy d’ailleurs ^^

    • Emiflore

      Par contre si tu te lances je te conseille vraiment de la regarder en vostf, c’est vraiment mieux.

  183. Littlevip

    Klaus tient a camille comme elle tient a lui , regarder dans le dernier episode elle a peur des redemptions de klaus ,et je vous rappelle que c est la seule que ne la pas juger quand il a raconte son histoire .Puis Elajah a appele elle , je pense que soi il lis dans les pensées de Klaus , soit il en parle entre eux.Moi je pense que Camille va pas rester humaine longtemps, je pense que Marcel jaloux peut etre qu’elle est des sentiments pr Klaus la mirde ou quoi enfin il essaie de la mener contre Klaus on verra bien
    @Klausetcaroline ah oui =) merci de l’info j’irai la lire ,je suis alle vite fait voir tes autres fic , je n’ai pas eu le temps de les lire mais ca a l air cool =)

  184. Littlevip

    Claire vient de dire a un magazine que c est elle et que ellle qui avait demandé& de partir car elle avait besoin de se ressourcer mais qu’elle ferme pas totalement la porte et tout je pense quu’elle a besoin de repos et de voir sa famille
    en plus JP a dit que nous allons revoir Kol et Rebecah en flashback

  185. Love The Originals

    J’ai lu un peu toutes les opinions et moi je dirais que Klaus ne pourrais ni être avec Hayley , ni avec Caroline et voici pourquoi :
    - Hayley comme on l’a vu depuis Vampire Diaries est une jeune femme rebelle un peu paumée qui s’est faites seule . Son caractère se rejoins un peu avec klaus du fait qu’il font difficilement confiance et qu’ils sont plutôt des dure a cuir mais le problème c’est qu’ils sont tout les deux des personnes un peu paumée qui merdent et qui agissent avec impulsivité,ils sont besoin d’être avec une personne plus mure sur ce point de vue , plus calme qui les fassent évoluer afin de devenir qu’ils deviennent des personne plus réfléchie et pondérées.
    - Caroline est une fille joyeuse , pleine de vie , plutôt forte de caractère mais très critique. Caroline est extrêmement portée sur le jugement et elle manque terriblement de compréhension et d’empathie pour comprendre qui que ce soit. Alors une relation avec Klaus , ça serai pas possible. Caroline n’est pas patience et n’essaye pas de comprendre les gens. Elle n’a même pas essayer de comprendre sa propre meilleure ami Elena dans son choix d’être avec Damon. Klaus n’as pas besoin de jugement mais de compréhension et d’un peu d’acceptation.
    Donc pour moi Camille serai la bonne pour klaus parce qu’elle voit au delà de ces fautes sans pour autant l’excuser. Elle est la seule a avoir compris son mécanisme de défense et que toute son agressivité en fait c’est pour cacher ces faiblesses et ces douleurs. Elle cerne qui il est et c’est exactement comment lui parler. Et, je pense qu’il tient a elle et qu’il l’a respecte énormément car Camille est en effet la seule a ne pas avoir subit son agressivité. Ils partagent tout les deux une certaine solitude et ont tous les deux été brisés par certaines choses donc il y’a a travers ça une certaine connexion.
    Ce qui est par ailleurs beau c’est qu’ils se connaissent a peine mais qu’ils ont la faculté de ‘lire’ à travers l’autre.
    Je pense qu’ils peuvent mutuellement s’apportés et se contre-balancé.

  186. Dudley1000

    Pour moi Camille doit avoir 25 ans au moins, regarder son visage, je sais que le visage de l’actrice n’a aucun rapport avec le personnage mais comme on ignore tout cela mieux vaut regarder sur l’apparence.

    Je n’ai pas trop aimer que Camille couche avec Marcel. Je ne veux pas que Klaus sorte avec une femme que Marcel a connu. Vous comprenez. Pourquoi il faudrait que Klaus ramasse tout le temps ls restes de Marcel?

    Mon seul objectif maintenant c’est de voir les loups avec leur puissance de loups transformés en permanence.

    Je trouve que cette idée est l’une des plus géniales. Enfin les vampires auront des rivaux plus puissants.

    Croyez vous qu’Hayley obtiendra une de ces bagues ?

  187. sprite

    au PaleyFest Il y a une question fan sur Klaroline et je crois que joseph a dit qu’ont ne verrait pas de caroline et Klaus ensemble en tout cas il a tirer une de ses tronche, il ne s’emblait pas trop aimer la question bref ce cast est tellement drôle , naturel et adorable on ne peut vraiment que TOUS les aimer :o

  188. Khaleesi

    Ptdr lui même il en a marre des klaroliners ! Bien fait ils sont trop chiants faut leur parler chinois je crois #SorryNOTsorry

  189. Elizabeth

    Pas très sympa pour les Klaroline…surtout qu’on a aussi du supporter les Delena qui était POUR CERTAINS tous aussi chiant #SORRYNOTSORRY !

    Mais je viens pas pour ça ! Claire Holt a donné une interview a Buzzfeed et elle a bien expliqué les raisons de son départ. Surtout ce que je retiens c’est le mot « temporary » !

    Désolé pour les anglophobes :P Mais en gros elle a dit qu’elle n’a pas eu de vie en dehors de TO et TVD et ça l’attrister.

    “It’s ludicrous,” Claire recently shared with Buzzfeed about the made up reports of why she exited the show. “I want to be very clear that they didn’t run out of material, I wasn’t pushed out, I wasn’t fed up with Rebekah, I didn’t quit mid-season, there was no drama, there was no rift between cast members; it really came down to the fact that I completed my initial commitment and made a life choice, not a career choice.”

    Claire continued, “This show has been so amazing for my career, and I’ve had such unbelievable material, it was just never my intention to be away from home this long. It was a tough choice that I didn’t fully make it right up until the end, because I was enjoying myself so much. But three seasons later, I realized I hadn’t been home to Australia in years, I hadn’t seen my family, and I hadn’t spent time with the people I loved…but I want to make it so clear that this show has such a special place in my heart. I am so glad I was able to do The Originals, and I want to be a part of that family for a long time. I am simply looking at this as A TEMPORARY ABSENCE.”

    • Khaleesi

      Ah c pas mon pb jdis la vérité la plus part soit 99,9 sont chiants avec ça that it. Et la ça sort d’une personne qui aimait ce couple . Mais eux même m’ont fait sortir de cette  » team  » a cause de leur attitude . #sorrynotsorry

  190. sprite

    oui au Paley elle a également dit que c’était un peu comme un hiatus temporaire pour Rebekah mais qu’elle reviendra a la Nouvelle Orléan et qu’elle n’est pas prête de quitter les mikaelson

  191. sprite

    ht tp:/ /www.youtube.com/watch?v=pnf9lnlU6Kc pour ceux que ça intéresse de voir je vous le conseil même si certain ne comprenne pas l’anglais les moment où ils font les con ont les comprend ;)

  192. immortelle

    les audience , ATENTIONS AU YEUX 1,53

  193. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;) !!
    @Elizabeth : Oui il y a des gros casse-pieds dans tout les fandoms, sans parler de certains Klarolines, certains fans de KOL l’étaient tout autant et c’est devenu assez violent sur twitter et ne parlons pas des SE vs DE!! Mais les fans pacifiques posent aussi des questions c’est normal. Bref, merci pour l’interview. On a en effet la réponse qu’on attendait tous : Claire Holt avait besoin de repos et de voir sa famille, ce qui est normal après tout. Elle reviendra surement en guest et ça me réjouis. Mais honnêtement je ne la voyais pas partir pour toujours.
    @sprite : Merci pour le lien je vais voir ça ;) !!
    @Emiflore : Tu m’as convaincue, Teen Wolf me tente bien et j’irais voir en VO, je préfère regarder les séries comme ça personnellement ;) !!

    • immortelle

      cc fifi , vasi va voir teen wolf elle est super , jdr mais la saison 3 ses la meilleur

      • Emiflore

        Oui la saison 3 est incroyable, c’est là qu’on voit à quel point JD à pris son temps pour faire murir ses perso et les relations entre eux. La saison 3 est plus profonde et psychologique que les autres.
        La vostf c’est ce qu’il y a de mieux c’est clair (les doublages français sont souvent très ternes). Franchement, prenons l’exemple de Josef Morgan, j’adore sa voix et sa diction, impossible pour moi d’écouter un doublage…

  194. MikaelsonAddict

    Fan de Kol, je suis là x) Bon, j’étais pas aussi hystérique que certaines mais j’avoue avoir pété des gros cables T.T Bref, je viens pour annoncer un petit truc : J’ai entendu une rumeur, je ne sais plus trop où, et JP, devant le départ de Claire, voulait ramener Nate mais Nate a été choisi pour être le perso principal d’une autre série (Je suis une immmenssssssssssssssse fan de Supernatural ♥) donc c’est pour ça qu’en ce moment, elle est dans la m*rde pour trouver une intrigue pour la saison 2 !

    Moi je dis que c’est bien fait pour elle ! On a supplié je ne sais combien de fois pour faire revenir Kol plus souvent et elle a refusé ! Nate aussi voulait revenir ! Maintenant, qu’elle n’a plus le choix que de le faire revenir pour combler le vide de Claire, JP fait appel à lui ! Et c’est trop tard ! ><

    Bien que je sois une fan inconditionnelle de Kol (Il était mon personnage préféré avec Katherine), je préfère que Nate ait sa propre série plutôt qu'il serve de bouche-trou pour madame JP et sa stupidité !

    Ps @immortelle, je ne regarde pas Teen Wolf mais je vais m'y mettre car j'ai appris que Shelley Henning (qui jouait dans Secret Circle avec Phoebe Tonkin) joue dedans ♥_♥

    • Elizabeth

      Oui j’ai aussi entendu parler de cette rumeur ! Même si elle me fait plaisir je me méfie toujours des rumeurs :)

    • immortelle

      on dommage que kol peu pas revenir merde. faux qu’elle trouve un nouveau perso rapidement car il faut comblé le manque certain. fait chier quand meme sa auré été génial de le voir revenir .
      sinon vasi je te le conseille vivement de la voir ses ma serie préférer avec to et tvd donc parfois meme cette année elle audessu d’eux . la saison 1 et 2 au 12 episodes ,et la saison 3 en a 24 , la saison 3 est génial. si tu aime les mythe et les légende sen est bouré l’a dedans et les scénariste font un truk génial et aussi pas de triangle amoureux . se qui es un plus de nos jour avec les séries, et il y a beaucoup d’action.

  195. fifi brindacier

    @immortelle : Coucou ;) !! Merci pour l’encouragement, maintenant je n’hésite plus :D ! J’irais jeter un oeil à Supernatural également.
    @MikaelsonAddict : J’aime vraiment Kol aussi, ça aurait été intéressant de le revoir parce que franchement le personnage était sous-développé et on a même pas eu le temps de dire ouf qu’il était déjà mort. Ça a fait comme pour Mikael qui lui aussi est mort trop tôt, je trouve. Bref, je savais pas pour la rumeur, mais honnêtement je ne pensais pas que Plec laisserait un personnage comme ça quand elle avait la série en tête. Je pense sincèrement qu’elle tenait à le faire revenir en chair et en os ou en FB parce que quand on parle des Originaux, il faut parler un peu de tout le monde. Mais je crois aussi qu’elle ne pouvait pas le faire avant parce que l’histoire ne le demandait pas encore. C’est dommage pour elle et tant mieux pour l’acteur d’ailleurs que je félicite. J’espère en tout cas qu’on le reverra dans les FB :D !!

    • immortelle

      franchement kol a la nouvelle orléan avec les sorcière quelles allié elles aurait eu lol klaus le pauvre il aurait une deux bébé . franchement kol aurait apporté beaucoup de fraîcheur de la serie et beaucoup d’emmerde a ses frères . bref sa je croi que ses la plus grosse erreur de jp.

  196. immortelle

    moi j’aimerai bien qu’il y ais un nouveau perso principal , sa mettrai un nouveau tournant a la série qui a eu beaucoup de perte , il manque un personnage lumineux plein fraicheur , avec une touche d’humour

  197. Lana89

    MikaelsonAddict: Je t’approuve à 200%. JP et sa stupidité ne donne rien de bon. Elle aurait due prévoir un plan de secours au cas ou un acteurs venait à vouloir partir. Maintenant, elle a tuer Kol ( qui ne reviendra pas car il a sa série ce qui est très bien^^ ), elle a foutue en l’air le Klaroline ( donc peux de chance que Caroline vienne squatté un moment à la NO ) vue que madame JP veux faire selon ses goût foireux ( désoler je suis dure mais en se moment je lui en veux tellement de gâché TVD et TO ).
    Ensuite nous n’aurons pas le droit au Mabekah puisque Rebekah est partit. Donc maintenant la question est que va faire JP pour remonter les audiences ?. Elle a tout foutue en l’air parce qu’elle n’aimait pas certains couples ou personnage. Là elle s’est prit un retour de boumrang contre la tronche et c’est bien fait pour sa gueule. Dommage que ça soit les deux séries qui ramasse pour elle.

  198. fifi brindacier

    @Lana : Coucou ;) !!
    JP, de toutes façons, n’aurait pas du autant flirter sur la vague des ships de manière générale (je parle de tout les ships présents dans TVD) dès le départ, mais elle aurait du continuer de proposer des personnages cohérents de bout en bout, pour que les fans ne se concentrent pas spécialement que sur ça, ce qui n’est malheureusement plus le cas dans TVD. Les personnages, en tout cas certains, ne sont plus là que pour remplir satisfaire le « ship » du moment (oui Elena c’est bien de toi que je parle). Elle devrait se concentrer sur autre chose et c’est un peu ce qu’elle fait pour TO, mais j’ai peur qu’on en arrive là, un jour.
    Bref, je suis d’accord, à trop surfer sur cette vague on se prend un retour de boomerang. C’est dommage parce qu’elle propose en dehors de ça des choses vraiment intéressantes dans TO qui devient un peu comme les Tontons flingueurs en ce moment. J’aime assez.
    P.S : Je n’ai rien contre les ships en général, mais avant de pouvoir faire ça, il faut pouvoir construire de bons persos, de bonnes histoires qui tiennent la route et développez ceux qui peuvent être des mines d’or comme Kol, Mikael. Bref, c’est juste mon point de vue ;) !!

  199. Lana89

    Ils y a d’excellent acteurs dans deux séries et c’est dommage que les séries évolue comme ça à cause de JP.
    Je suis agacé par JP en ce moment. De plus elle aurait pu faire évoluer Caroline ( vue qu’elle n’est pas tellement prête à aller à la NO ). Quitte à avoir du Klaroline dans plusieurs saisons. Ensuite le personnage Rebekah aurait pu avoir une meilleure intrigue que d’être toujours accrocs à des mecs qui n’en valent pas le coups.
    Je pense que ça soit le Klami, le Klayley ou le Kleneviève que ses couples n’aurons jamais autant de succès que le Klaroline. Personnellement le Klayley ou le Kleneviève ne me dérange pas au contraire, j’aime assez ses possible couples^^. Mais je ne supporte vraiment pas le Klami. Certains vont surement me dire que j’arrête de m’en prendre à Camille mais il faut comprendre que ce personnage me file de l’urticaire rien qu’en la voyant. Sauf quand elle est ivre, je l’apprécie un peu plus car elle se lâche^^. A moins de la faire viré alcoolo ou en mode rambo comme Hayley je doute que j’arriverais un jour à aimer ce personnage ( pourtant j’ai essayer de l’apprécier mais rien n’y fait ).

    • immortelle

      je suis d’accord avec toi jp a foiré pas mal de chose , mai bon elle fait se qu’elle veux, pour le klaroline elle aurai pas du faire une scène comme sa , et y mettre terme bref ses comme sa malheureusement il faut s’y faire. elle aurai pas du tuer kol sa ses sa plus grosse erreur quel a fait!
      ensuite je suis avec toi et j’ai la meme pensé cami, je ne peu pas moi aussi j’ai essayé, et j’ai du mal , ses physique maintenant des que je la voix j’ai envie de zappée sa scène. il y a des perso comme sa on a du mal, comme je le redit pour moi je pense que sa viens de l’actrice après le gout et les couleur , chacun ses gou. et aussi sa sl se basse sur la psy de service. bref moi j’aimerai que to renouvelle en perso en nana , plus lumineuse, envec beaucoup plus d’humour , parce que la les perso feminin sont très déprésive lol

  200. Lana89

    fifi brindacier: Tout à fait. Dans Buffy il n’y avait pas d’histoire de couple d’entrée de jeu. Il y avait de l’intrigue, un histoire, la famille et surtout les amis^^.
    Tout pouvait plaire et on se fichaient des couples qui se formait ou se séparait^^.
    J’aimais cette série ou on voyait des femmes fortes^^.

  201. fifi brindacier

    @Lana : L’évolution de Caroline est en train de se faire dans TVD lentement mais surement. Personnellement, je suis assez contente que pour l’instant elle le fasse seule, qu’elle soit célibataire et qu’elle ait de nouveau une SL, à savoir aider ses potes et devoir faire un choix moral difficile. Je vais passer en mode coup de gueule et ce n’est pas contre toi ni contre ce ship en particulier, mais j’en ai plus que ma claque que les persos féminins doivent absolument avoir et être le « love-interest » d’un autre personnage pour exister pleinement dans une série. On voit ce que ça donne avec Elena et ce n’est pas jojo. Personnellement, je prône le célibat pour tout le monde et je n’attend pas du Klami, non plus, parce que justement j’aime le potentiel qu’à le personnage de Cami et je ne veux pas qu’on le gâche comme ça. Et t’as raison, elle doit être un jour plus en mode rambo et binouse lol! j’imagine plus un truc politico-espionnage pour elle, comme je disais hier. Pour ma part, je trouve Leah Pipes très douée et lui donner des miettes de SL pour son perso, c’est pas cool pour elle. Je dirais la même chose d’Hayley qu’on commence enfin à réexploiter de manière optimale, tant mieux.
    Je ne suis pas certaine que les autres couples aient un jour moins de succès (il y a apparemment une fanbase Klayley assez importante et elle grandit), mais je pense que TO est tellement moins axée sur les couples pour l’instant, du moins je l’espère (j’aime pas le mini-triangle Elijah/Jackson/Hayley) que ça prend peut-être moins d’importance dans la fan-base? J’avoue que je ne sais pas trop, mais ce sera à voir dans les prochaines saisons.
    Je suis d’accord pour Bex. Espérons que quand elle reviendra, elle le fera en tant que bonne politicienne. Parce qu’elle doit l’être, elle a 1000 ans après tout.

  202. fifi brindacier

    @Lana : Oui dans Buffy, ce n’était pas le postulat de départ, la romance et c’était rafraîchissant. Et surtout tout les personnages principaux comme secondaires étaient hyper développés et bien écrits. Ils ne servaient pas uniquement d’outils scénaristiques pour faire briller les autres. En même temps, c’est Joss Whedon qui l’a créée, il est une féministe convaincu et ça se voit. Ah nostalgie, j’ai envie de me la rematter tiens, mais d’abord je dois voir Teen Wolf et Supernatural lol!

    • Emiflore

      Tout à fait d’accord avec vous les filles ! J’ai lâché TVD car j’en avais marre de toutes ses histoires d’amour qui tournent en rond, bon sans où est l’intrigue !
      Dans Buffy bien sur les histoires d’amour étaient belles, mais l’amitié l’a toujours emporté sur le reste et ça c’était beau ! Et comme pour TW au final on s’en fiche un peu de qui sort avec qui, seul les liens qui se créaient compte.
      Supernatural j’ai adoré, mais j’ai aussi arrêté, il faut savoir stopper une série. Je n’aime pas la saison 9, pour moi la série aurait du stopper à la saison 5, là où les perso avaient accomplis leur destin, aussi dur soit-il. Pour moi la boucle était bouclée. Mais j’ai toujours beaucoup d’affection pour cette série.

  203. Lana89

    fifi brindacier: Il n’y a pas de mal car je suis du même avis que toi sur les personnages féminin^^. Pour l’évolution de Caroline je ne savais pas car je ne regarde plus TVD du tout. Je suis déçue de la tournure de la série du coup j’ai arrêter net.
    J’aime bien le Klayley aussi alors qu’avant j’étais une anti Klayley, mdr. J’aime beaucoup Hayley comparé à avant ou je la detestais. Cette fille est génial^^.
    J’adore aussi Geneviève avec sa jalousie excessif^^.

  204. Lana89

    fifi brindacier: Exactement^^. J’ai toutes les saisons et franchement tout les personnages sont cohérent et on voit bien leur évolution au fil des saisons. La plus impréssionnante pour moi s’était l’évolution de Willow^^. On a vue plusieurs facette de se personnage et ça s’était vraiment génial^^.

  205. Khaleesi

    Mdr je me confesse ex klaroline shippeuse ! Mais j’ai quitté cette secte qui m’a traumatisé lmao ( surtout les fans américains , en France c’est plus supportable ) et je me reconvertie petit a petit en KLAYLEY ça fait du bien krwww.

    • Lana89

      Mdr^^. Je suis toujours Klaroline mais après mes autres choix se porte sur Kleneviève ( je dois être seule de cette avis je pense, mdr ) suivit par le Klayley^^.

  206. Khaleesi

    Sinon je suis très contente que claire puisse revenir ! Sans elle la série n’aurait jamais été pareil ! Elle apporte quelque chose de fort ( pour moi ) #Rebekahhh

  207. MikaelsonAddict

    @Lana, moi aussi je suis pour le Klenevieve ♥ Ensuite le Klayley et enfin le Klami T.T J’aime beaucoup Cami mais je ne la vois pas en couple avec Klaus ! Je Ils sont amis et J’espère que ça restera comme ça !

  208. MikaelsonAddict

    Ps : Et je suis d’accord avec vous, Nathaniel Buzolic et Sebastian Roch » sont des acteurs d’exceptions ♥ lEURS PERsonnages méritaient d’être beaucoup plus exploités !

    Ps2 : Ils sont tout les deux nés un 4 aout et Sebastian Roché a joué dans Supernatural alors que Nate va jouer dans le Spin off ♥

Ajouter un commentaire