1×17 – Webclip 2 – Marcel demande de l’aide à Thierry ! | The Originals


1×17 – Webclip 2 – Marcel demande de l’aide à Thierry !

Capture Webclip2 1x17 Marcel et ThierryUn second extrait de « Moon Over Bourbon Street » vient d’être divulgué et ce,  pour notre plus grand plaisir. Le plan de Marcel pour reconquérir la Nouvelle-Orléans est en marche. Mais il a d’abord besoin d’une armée… et de l’aide de Thierry ! « Une bataille se prépare », confie-t-il à sa possible recrue. « Et pendant que tout le monde est occupé à choisir son camp, je vais trouver un moyen de reprendre notre ville. Alors … tu es avec moi ? » Une proposition très tentante !

>
Mots-clés : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

59 Commentaires pour “1×17 – Webclip 2 – Marcel demande de l’aide à Thierry !”

  1. Dudley1000

    Marcel est il un fou ? Ne s’est il pas reconnaître qu’il est impuissant face aux vampires originels ?
    N’apprend il rien de ses échecs ?
    Je ne comprends pas la psychologie de Marcel. Je ne comprends pas sa façon de raisonner. Aime t-il le suicide ?

  2. Lana89

    Je me pose la même question sur Marcel. Je crois qu’il ne réfléchit pas assez avant d’agir.

  3. COMBOLAIS

    marcel a les yeux plus gros que le ventre sachant que si il tuait klaus meme si par miracle il obtenait le pieux il mourrait vu qu’il est de sa lignée.il a déja éssayé de l’enterrer et sa a foiré.je vois pas trop ce qu’il peut faire de plus.

  4. immotelle

    Quelque un a la traction svp ?

  5. Caro

    Marcel me gave! C est déjà à cause de ses plans foireux que becky est partie! Car à l origine c est lui qui a ramené dunde et qui a suggéré a becky de se liguer contre klaus!
    Moi je vote pr qu on dégage marcel et qu on reprenne becky! Lol
    Nan mais sérieux, je n aime plus son personnage…il sert à rien!
    J aimerai que klaus l enterre qques années ds le jardin des horreurs ça le calmera!

  6. Luna77100

    Marcel est en colère mais il doit apprendre de ses échecs, et de ses erreurs pour changer ( je suppose que c’est là, le rôle de Cami ). Il a perdu Bekah, et Davina, peut-il perdre plus ? Au lieu d’essayer de retrouver Bekah ou Davina, monsieur préfère sa ville ?
    Bref, il est peut-être en colère mais c’est possible qu’il la récupère, si c’est un fin stratège mais Klaus n’est pas né de la dernière pluie, non plus. D’autant plus qu’il connaît Marcel et maintenant s’en méfie. Si il y a une guerre entre les deux, je penserais que c’est Marcel qui perdrait, car il aurait beau avoir une armée, Klaus est une armée à lui tout seul. Voilà.

  7. fifi brindacier

    Personnellement, je pense vraiment qu’il y a baleine sous gravier. Bon ça me parait évident que Marcel aime le pouvoir, etc… et d’ailleurs, je trouve que cette SL pour lui est un tout petit peu du réchauffé par rapport au début de la saison. Ceci dit, ça me parait cohérent avec le personnage et j’ai hâte de voir la suite pour lui aussi. Pour ma part, je pense que ce dernier a quand même vu la dernière fois qu’il ne pouvait pas faire tomber Klaus ou Elijah comme ça. Comme il le dit, il ne peut pas agir seul et je le vois bien tenter de forger des alliances en sous-main avec les différentes factions pourquoi pas les sorcières, les humains aussi ou encore les loups, même s’il n’est pas en odeur de sainteté auprès d’eux. Mais il va surement profiter des dissensions au sein des différentes factions!
    Dans tout les cas, comme on disait sur l’autre topic, il n’y a peut-être de super big bad, mais plusieurs personnes qui se battent pour leurs intérêts.

  8. immotelle

    Oui je pense qui va trouver des alliance mai sa sera difficile après se qui la fait au sorcières sa m’étonnerait que Geneviève soit décoré elle pas Marcel. Et les loup-garou pas possible pour l’instant il les a maudit. Il trouvera des allier avec Thierry et les humains peut être?
    moi aussi Marcel m’énerve un peu mais ses son personnage, il est comme sa il aime gouvernée d ailleurs Klaus s en doutait ses pourquoi il ne voulais pas qu’il est une relation avec sa sœur.

    Bref il faut se méfier de Marcel, il est pas un vampire originals mais il est tous aussi puissant dans la stratégie. N oublions pas qu’il a eu un bon maitre! Et je pense qu’ il aura le soutient de cami!

  9. immotelle

    Dsl faute de frappe (sa m’étonnerait que Geneviève soit d’accord elle aime pas Marcel)

  10. Dudley1000

    Aujourd’hui il y’aura une bataille et on nous dit que la fin sera surprenante.

  11. immotelle

    Harley va accoucher?

    • Luna77100

      Normalement, elle doit accoucher, cela va fait 8 mois ou 9 .

      • immotelle

        Alors ses peur être que la fin surprenante soit quelle va accoucher? Et que l’épisode se termine comme sa ?

      • fifi brindacier

        J’aimerais vraiment que ce soit ça :) ! J’ai hâte de voir la lardonne parce que cette SL avait été remisé au second plan pendant un moment!

      • immotelle

        Je pense que cami va être au cote de Marcel elle une attirance pour lui, et vu la façon quel eu de le défendre lors de l’épisode 12 et Ben je les voie bien avoir une relation. Et puis cami trouve Klaus moins monstrueux que Klaus. Moi je pense que sa par en vrilles et la Harley perd les eau et panique a bord lol

        • immotelle

          Et la je voie bien Geneviève l aider accouche
          Elle a ete infirmiere en plus lol,

        • fifi brindacier

          Chouettes théories qui sont très plausibles en plus pour Geneviève c’est vrai qu’elle a déjà un bon CV pour ce rôle lol! Pour Cami et Marcel, je m’interroge, je sais pas trop s’ils vont être dans une relation. J’avoue que ça me plairait pas plus que ça. Toujours pareil, pour moi le développement des persos doit primer et puis Marcel ne perdrait pas de temps après Bex. Bref, à voir ;) !!

          • fifi brindacier

            J’ajoute que tant que c’est bien fait je suis ouverte à tout ;) !!

          • immotelle

            Pour cami et Marcel, je pense qui peuvent avoir une relation ncar au début de la saison il ont failli s’embarrasser don je pense qu’il s aimes bien mais peut être pas dans cette saison mais dans la saison 2

  12. fifi brindacier

    Re-coucou tout le monde ;) !!
    J’avais lancé les théories sur les possibles alliances avec les loups et les sorcières parce que je pense qu’ils pourraient trouver un intérêt commun dans l’histoire même s’ils se détestent cordialement! Il suffit que Marcel sème la zizanie chez les loups en parlant d’Hayley de la lardonne et de ses pouvoirs inconnus, tandis que les loups cherchent leur leader et peut-être que là il pourra envisager ça. En fait, je ne sais pas trop, mais je me dis qu’il est capable d’exploiter le fait qu’il y ait désaccord dans plusieurs factions et faire en sorte que ça joue en sa faveur. Mais tu n’as pas tort @immortelle, il est possible que Cami soit du côté de Marcel pendant un temps, étant donné qu’il est dit que ce dernier va l’aider pour son oncle. Je le crois aussi assez manipulateur pour tenter de la rallier, elle et d’autres personnes à sa cause. Ça s’est déjà vu dans le dernier épisode je trouve quand on a vu leur discussion sur Davina. Et puis le reste de la série nous l’a montré aussi.
    Par contre, je me demande aussi qu’elle va être la fin surprenante de la bataille. J’ai vraiment trop hâte là!

  13. sprite

    je ne veux pas casser toutes les spéculations quand au fait que la fin surprenante serais l’arrivée de « la lardonne » mais Phoebe Tonkin a posté une photo d’elle ( et Charles m Davis) il y a 4 jours où elle est très enceinte certes mais encore enceinte :/

  14. nora

    ouais pour l’accouchement je le vois bien venir au denier épisode de la saison. Big cliffhanger et là paf on se retrouve à mariner pendant 5 mois pour savoir ce qui va arriver à Hayley et lardonette (vu que bon je pense pas qu’elle aura un accouchement zen dans un hosto, je vois le truc dans le bayou avec Kieran qui fait sage femme^^

  15. sprite

    la promo canadienne est sortie :)

  16. littlevip

    Haley va accouche vers les derniers épisode sachez que ya des episode de To qui ont durer sur la même journée Marcel m énerve il devrait être reconnaissant quoi enfin bref il va al finir lol
    Pur l affrontement je pense a un truc que l on s attend pas genre je sais je vois bien les loups arrivaient et gâche la fête

    • sprite

      bah déjà dans la promo canadienne on voit Jackson prendre diego par le cou je crois en tout cas il commet un « acte de violence » envers diego.

  17. Elizabeth

    Heu Marcel, il comprend pas ou quoi ? Je veux bien qu’il reprenne sa ville mais là Klaus a pris sur lui pour ne pas le tuer. Faut pas abuser Marcellou non plus XD

    Bon après s’il arrive à se mettre dans la poche des alliés pourquoi pas mais disons que les sorcière le déteste, pareil pour les loups ! Les humains peut-être ?

    Après Davina l’aime toujours et Monique le supporte donc il peut faire une team de bras cassés on sait jamais XD

  18. Dudley1000

    L’heure approche a grand pas. Marcel se prend pour je ne pas qui.
    Il ne comprend rien du tout.
    Marcel espere quoi ? Affronter Klaus et Elijah ?
    Cette fois Klaus ne devra pas faire de quartier. Il devra les eliminer tous. Klaus devra se transformer en loup et arracher une jambe de Marcel.
    Il m’enerve quand il pense pouvoir rivaliser avec les originels.

  19. immotelle

    Marcel à un gros égaux. Trop sur de lui, mai il le sais pour le pieux en chaine blancs?

  20. fifi brindacier

    @immortelle : bonsoir ;) et je pense que oui vu que la semaine dernière il savait que Klaus avait l’arme ultime pour tuer Becky. Il sait aussi pour cette histoire de lignée. Par contre, je suis d’accord avec la plupart d’entre vous, même si je pense que Marcel est un fin stratège, je me demande quand même comment il pense pouvoir rivaliser avec eux. Les alliances ne font pas tout. Même en se mettant du côté des humains ce qui est le plausible, j’ai du mal à voir comment ils voudront le mettre hors d’état de nuire là. Plus ça va d’ailleurs, plus je me dis qu’il est possible que Marcel finisse dans le jardin à la fin de la saison s’il continue dans cette voie!!

  21. Lilihammer56

    Bonsoir tout le monde!!!
    Pour ma part, je ne pense pas que Marcel soit complètement stupide. Il sait qu’il est plus faible que les Originels (physiquement parlant). Il n’a pas ou plus d’allier comme à la grande époque avec Davina. Il doit donc faire des alliances mais comme vous je pense qu’il se surestime beaucoup. Et si, Marcel faisait à sa façon son deuil du départ de Rebekah. Après tout, Klaus boit et peint alors pourquoi Marcel, qui a tout perdu dans l’histoire, ne le ferait pas de cette manière. Une façon pour lui de se prouver qu’il n’est pas un moins que rien, pas seulement un bâtard incapable!!!
    Après, je dis ça, je dis rien!!!

    • Dudley1000

      Tu as raison. Ce soir on verra ce que Marcel a en tête.
      Vous avez oublier qu’Elijah peut être tuer.
      Marcel ne peut pas tuer Klaus car Marcel est de la lignée de Klaus.
      Mais Marcel peut en finir avec Elijah.
      Marcel est au courant que Klaus avait une arme ultime capable de tuer un originel.

    • Lilihammer56

      Oui mais faut déjà qu’il mette la main sur Elijah et même si Klaus est mal en point en ce moment, je ne crois pas qu’il laisserait son frère se faire tuer. En plus faut trouver le pieu de chêne blanc, Klaus et Elijah l’ont surement planqué à nouveau!

  22. fifi brindacier

    @lili : Bonsoir ;) !!
    Et tu n’as pas tort, quand on perd tout on a 2 solutions : soit on se laisse couler et/ou on jette carrément l’éponge, soit on rebondit avec plus de force parce qu’on est désespéré. Connaissant Marcel, il a clairement pris la seconde option! Quand à l’arme je pense comme toi que cette dernière est revenue se planter bien au chaud dans sa petite statue protectrice lol^^ !!
    J’ai quand même hâte de voir les jeux de pouvoir de ce soir, ça va être réjouissant. Par contre, un truc qui va vraiment me crever le cœur moi, ça va être la relation Davina/Marcel :( !! Et je me demande du même coup quelle sera la relation Davina/Geneviève et Davina/Monique? Je sens que je vais souffrir pour ma petite sorcière bien aimée là :( !! Sans oublier Klaus… Bref, nos yeux ne vont pas être épargnés snif!!

    • Lilihammer56

      Bonsoir Fifi ;)
      Je suis dans le même cas que toi. Je me demande comment ça va se passer pour Davina avec les autres sorcières. Alors, Geneviève peut se montrer bienveillante avec elle mais elle peut-être aussi super dur, histoire de lui faire payer sa traîtrise… Quoique, j’imagine plus Monique agir ainsi comme elle n’avait pas la « foi »…
      Pour ce qui est de Marcel, il va peut-être changer son fusil d’épaule si, Davina est maltraitée par les sorcières et se rallier aux humains, vampires et loups garous.
      Quand à Klaus, ça me saoule de ne pas pouvoir regarder l’épisode cette nuit parce que je me demande vraiment ce qui va lui arriver, comment il va se remettre du départ de Bekah…

    • fifi brindacier

      Pour ma part, j’imagine Geneviève être dans une sorte d’entre deux et plutôt tabler sur une « bienveillance » relativement sincère réellement mêlée d’un soupçon (euphémisme quand tu nous tiens!) de manipulation. Pour Monique, oui je pense qu’il va y avoir explication entre les deux copines. J’ai un peu peur de ce qui va se passer, vu ce qu’elle a fait à sa tante :( je reconnais que je l’ai encore en travers celle-là!! Et d’ailleurs, j’aimerais que Davina l’apprenne, histoire qu’elle se rende compte de qui est Monique en réalité, même si elle doit se douter de avec qui elle traîne vu ce que lui ont fait subir ces charmants ancêtres/esprits vengeurs!
      Sinon, oui Klaus va nous faire mal, je pense, mais perso je pense que le jeu de mi-flirt, mi-pourri de Geneviève (à mon avis il ne va pas trop se laisser manipuler, il va rendre coup pour coup) et aussi le fait de parler avec Jackson vont le remettre un peu sur pied, en tout cas dans la course!

    • Lilihammer56

      Oui, je visualise la même chose pour Geneviève vis-à-vis de Davina. Pour ce qui est de Klaus, j’espère vraiment que ce jeux va le remettre en selle (sans mauvais jeux de mots) mais qu’il va vraiment se concentrer sur son autre famille = c’est à dire les loups garous qui sont à mon humble avis assez peu représenté dans la série. On ne sait pas grand chose sur la famille de Klaus et ça me gave réellement que les scénaristes ne nous le proposent que maintenant, c’est à dire à qu’à l’épisode 17 alors qu’il ne nous reste que 5 épisodes avant la fin de la saison… rrrrrr

      • fifi brindacier

        J’aime assez ton « jeu de mots » qui n’en est pas un lol! Je pense qu’on en arrivera là, à un moment donné entre le Petit Chaperon Rouge et Klaus LOL!
        Pour les loups, je reconnais que c’est vraiment tardif, mais les scénaristes doivent avoir quelque chose derrière la tête, c’est à dire qu’ils veulent surement leur donner plus d’importance en saison 2! En tout cas, j’espère, mais franchement je serais très étonnée (et déçue) que ça n’arrive pas parce que ça me parait très logique qu’on explore un pan hyper important de cette mythologie. Deux et bientôt trois des persos principaux ont des liens (du sang) très forts avec eux! Donc bon il y a quand même bon espoir pour eux ;) !!
        Sinon, apparemment ce soir on va savoir plus sur la faction eux abonnés absents depuis le dernier massacre de certains d’entre eux : les happy mea… euh les humains. J’ai hâte de voir qui est cette Francesca qui apparemment est leur nouveau leader? Cette faction m’intrigue (comme si on le savait pas déjà depuis le temps que je le dis ;) !!) et j’ai hâte de voir comment ils vont se réintégrer dans le paysage! Et que va-t-elle faire à Kieran? Si c’est une politicienne je l’imagine mal trop le prendre en pitié, mais plutôt faire en sorte de prendre le contrôle des opérations pour le bien de tous! Bref, j’ai l’impression que la série prend un tournant surnaturel mafieux sans perdre de sa dimension psychologique pour les persos, j’ai hâte ;) !!

  23. Cissy1000

    Bonsoir bonsoir tout le monde ;) pour ma part je suis assez d’accord avec lili, je ne pense pas que Marcel tentera de tuer Elijah, c’est vrai qu’il est physiquement bien plus faible que les Originaux, mais il ne faut pas oublier qu’il reste tout de même un bon stratège (et oui elle fonctionne sa petite cervelle;) et je serais plutôt prête à dire qu’il va tenter de semer la zizanie entre sorcières, vampires et loups-garous pour essayer de reprendre le contrôle de la ville ….

  24. Dudley1000

    On ne sait jamais. Vous vous souvenez quand Marcel avait demander a Davina de trouver le moyen de tuer un originel.
    Il savait que si il tuait Elijah , Klaus se vengerait donc je ne vois pas ce qui empercherait Marcel de vouloir encore tuer Elijah.

    • Lilihammer56

      On n’a pas dit que ça ne se ferait jamais. C’est juste que la série a pris un nouveau tournant maintenant. Il y a de nouvelles sorcières en ville, Marcel a perdu Davina qui est avec les sorcières maintenant (pour combien de temps ça nous n’en savons rien) et surtout le bébé va prochainement naître donc je ne crois pas qu’on va nous refaire cette SL tout de suite. Dans la prochaine saison peut-être mais pour le moment, je ne crois pas!

      • Dudley1000

        @lili j’ai une question.
        Lorsque Klaus avait livrer Elijah a Marcel, pour combien de temps Marcel pensait garder Elijah ? Selon toi que pensait Marcel du fait que Klaus lui avait livrer Elijah ?

        Klaus savait qu’il libérerait Elijah après avoir detroner Marcel mais que pensait Marcel ?
        Pensait il garder Elijah pour toujours ? Sinon ça n’aurait aucun sens selon moi.

      • Lilihammer56

        Je pense que Klaus n’imaginait pas laisser son frère entre les mains de Marcel longtemps. Il voulait lui prouver qu’il était un allier et non un ennemi pour lui voler son trône mais de l’intérieur. Quand à Marcel, il a toujours eu une confiance relative en Klaus donc il devait se dire qu’il aurait gardé Elijah dagué aussi longtemps que nécessaire si ça pouvait lui permettre de garder son royaume et un moyen de pression sur Klaus.

  25. Lilihammer56

    Je vais vous laisser. Je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous à tous et à demain.

  26. Dudley1000

    Comme on le savait déjà cet épisode est moins intéressant que les autres.
    La paix entre les clans importants a manqué quelque chose sans deux personnes importantes : Rebekah et Marcel.

    La série devient très intéressante et Klaus joue a un jeu très dangereux. Aujourd’hui on a appris un peu plus sur le personnage de Diego.

  27. Cissy1000

    @Dudley , comment tu as trouvé l’épisode , mêmes si il était moins intéressant ???;)

  28. immotelle

    Enfin vivement que la traduction soit fête. J ai aye de voir sa.

  29. sabiklausy

    Comme @Dudley j’ai vu l’épisode je suis un peu deçu klaus fidèle à lui même pour les plans de manipulation/veangeance ce qui laisse beaucoup d’ouverture pour la suite….
    déçu car pas de scène Klaus /hayley encore…

  30. Dudley1000

    @Cissy, l’épisode était normal. Il n’y avait pas beaucoup d’action. On a pas beaucoup appris mais je ne m’en plaint pas trop.

  31. Cissy1000

    @Dudley oki merci beaucoup de m’avoir répondu :)

Ajouter un commentaire