2×11 – Webclip 2 – Cami joue à Freud avec Elijah ! | The Originals


2×11 – Webclip 2 – Cami joue à Freud avec Elijah !

capture 2x11 webclip 2 Elijah et CamiDans ce deuxième extrait de « Brotherhood of the Damned », on découvre Cami entrain d’exercer ses talents de psy sur Elijah. En effet, elle tente d’analyser le rêve d’Elijah concernant la porte rouge. Il lui explique qu’il s’agissait d’une porte d’abattoir. C’est une image de son passé mais aussi une sorte de métaphore. Découvrez également l’interview des producteurs avec des scènes inédites de Marcel et de Finn.

Vidéos à visionner en HD pour une meilleure qualité.


Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “2×11 – Webclip 2 – Cami joue à Freud avec Elijah !”

  1. coucou

    je trouve cette relation très naturelle. ce qui manque beaucoup à the originals lorsqu’il y a une relation homme femme. en général, les writters veulent tellement créent des couples que beaucoup de relations semblent forcés.
    je trouve aussi que cette relation est prometteuse et intéressante. je crois qu’ils pourraient s’apporter beaucoup mutuellement. j’ai l’impression qu’ils souffrent tous les deux des mêmes pb relationnelle.
    je suis sans doute la seule à le penser mais les deux semblent attirer par les problèmes ou les êtres à problèmes . chez elijah, ca vire même au masochisme. on le voit avec les relations qu’il entretient avec les femme depuis la mort de tatia. elles ont toutes un caractère similaire à Klaus. elle le font passer en dernier dans l’ordre de leurs priorités et peuvent le trahir ou se servir de lui.
    on a l’impression qu’il se punit. il me fait beaucoup penser au personnage du Baron Sanglant dans Harry Potter.
    dans cette série, on a souvent tendance à considérer Klaus comme celui qui a le plus de pb psychologiques. mais on voit que des perso beaucoup plus qui semblait bien sous tout rapport comme elijah et cami souffrent aussi de ce type de pb liés à leurs passés familiaux tumultueux. je trouve âr conséquent intéressant qu’ils se rapprochent. surtout qu’ils ont tendance à réagir de façon similllaire.

  2. un mec

    en aidant qq à guérir, on guérit soi mm
    aider à chasser les démons des autres, c’est chasser les leurs
    et aider les autres, c’est s’oublier soi mm, oublier qui on est, de quoi on souffre
    c’est une forme de dénie de soi

    Hayley et Klaus ont pour point commun, le fait qu’ils ont été abandonnés enfant

    marcel et Klaus ont pour point commun , le fait d’avoir été des enfants battus par leur père

    on peut faire plein plein de couples entre eux et dégager des points communs

Ajouter un commentaire