2×12 – Synopsis et album photo de « Sanctuary » | The Originals


2×12 – Synopsis et album photo de « Sanctuary »

2x12 - Sanctuary - Klaus et HayleyVoici le synopsis et les cinq photos promotionnelles de l’épisode intitulé « Sanctuary » qui sera diffusé le 2 février. Au programme : Hayley et Jackson qui doivent se livrer leurs secrets, ce qui ne semble pas être du goût de Klaus qui va débarquer dans le bayou ; Rebekah qui va rencontrer une jeune fille mystérieuse ; et Davina qui va faire équipe avec Kaleb et Aiden pour venir à la rescousse de Josh et Marcel. Un nouveau personnage va aussi faire son apparition. Il s’agit de Mary, la grand-mère de Jackson.

LA FILLE EN NOIR — Après une série de rencontres étranges, Rebekah est intriguée par une mystérieuse jeune fille qui vient d’arriver à l’asile d’aliénés. Au bayou, Hayley a du mal à être sincère avec Jackson par rapport aux secrets qu’elle garde et est surprise quand il partage son propre secret impliquant les parents de Hayley. Pendant ce temps, après avoir appris les détails d’un rituel de mariage particulier que Hayley et Jackson doivent accomplir, Klaus se rend dans le bayou pour mettre un terme à cela, mais pas avant de tomber sur Mary (guest star Debra Mooney), la grand-mère de Jackson. Ailleurs, Vincent reste déterminé à découvrir le secret qu’il sait que Klaus cache et jette son dévolu sur Marcel pour obtenir des réponses. Enfin, lorsque Davina découvre que Josh et Marcel sont en danger, elle obtient l’aide de Kaleb et Aiden pour les sauver.

Matt Hastings a réalisé l’épisode écrit par Declan de Barra & Michael Narducci #211.


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “2×12 – Synopsis et album photo de « Sanctuary »”

  1. Dudley1000

    Interessant.

  2. Doris

    Rien sur Elijah??

  3. Lilihammer56

    @Leyla-chan: Je pense que @Dudley1000 voulait parler du 2×12 où Elijah est absent du synopsis, ce qui pourrait s’expliquer par un problème quelconque mais ce n’est qu’une théorie.
    Sinon effectivement, Elijah est mentionné dans le synopsis du 2×13, donc s’il lui arrive quoique se soit dans le 2×12, ça ne sera que de courte durée.

Ajouter un commentaire