2×14 – Synopsis de « I Love You, Goodbye » | The Originals


2×14 – Synopsis de « I Love You, Goodbye »

Klaus saison 2 La CW vient de dévoiler le synopsis du 14ème épisode de la saison 2 intitulé « I Love You, Goodbye ». Un titre qui nous laisse supposer bien des choses mais qu’est-ce qui nous attend réellement le 16 février ? Hayley et Jackson seront toujours en plein préparatifs de mariage, Elijah et Klaus auront une petite querelle, Kaleb cherchera de l’aide auprès de Rebekah et Cami fera une révélation surprenante.

LE GRAND JOUR — Avec les derniers préparatifs en cours pour son union avec Jackson, Hayley commence à se demander si le rituel fonctionnera effectivement. Après son arrivée au repaire, Elijah a une rencontre tendue avec Klaus et soupçonne rapidement que son frère manigance peut être quelque chose. Pendant ce temps, Kaleb qui cache un secret dévastateur à Davina, cherche de l’aide auprès de Rebekah (guest star Maisie Richardson-Sellers) quand il réalise que le temps joue contre lui. Enfin, Cami fait une révélation surprenante impliquant Hope.

Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Matt Hastings et écrit par Carina Adly MacKenzie & Michael Narducci (# 214). 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “2×14 – Synopsis de « I Love You, Goodbye »”

  1. Dudley1000

    On nous avait dit que Jackson serait la pour 6 episodes. Mon petit doigt me dit que Klaus va tuer Jackson.

  2. leyla-chan

    je me demande si le secret que Kol cache concerne Freya ?et pourquoi le temps lui et compter ?et le titre me dit rien rah lala cette épisode je veux trop le voir *-*

  3. delenastefan14

    j’adore ce titre il et magnifique c nous promet un episode genial

  4. un mec

    c’est elijah et hayley qui s’avoue leur amour et qui se disent au revoir ! si le mariage a lieu

    ou sinon

    c’est jackson qui dit ces mots d’amour à hayley lors de la cérémonie et hayley qui lui dit : maintenant que tout le monde est libre : je te dis au revoir

Ajouter un commentaire