2×18 – Vos réactions sur « Night Has A Thousand Eyes » | The Originals


2×18 – Vos réactions sur « Night Has A Thousand Eyes »

2x18 DahliaEh bien ce fut un épisode grandiose ! Dahlia est à la hauteur de sa réputation et voir Klaus s’allier à son pire ennemi et combattre « main dans la main » la menace Dahlia n’est pas quelque chose à laquelle on pouvait s’attendre. Comme quoi la série nous réserve encore bien des surprises ! Mais Klaus restera toujours Klaus et c’est sans surprise que nous avons assisté à la scène finale durant laquelle nous avons dit [attention spoiler!] adieu à un membre de la famille Mikaelson ! Une sortie théâtrale pour un personnage qui le méritait bien !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

38 Commentaires pour “2×18 – Vos réactions sur « Night Has A Thousand Eyes »”

  1. firielle

    J’ai adoré. J’aurais voulu plus de relation mikeal klaus c’était beaucoup trop court franchement cette relation est intense et la serie a besoin de cela. C’est un sacré duo et avec Davina ouhhh. Jvraiment dommage
    Freya elle m’a fait de la peine. La seule personne qui l;aimait est morte . Le reste de sa famille se détournera d’elle. Elle souhaite juste être libre et retrouver sa famille qui la rejette.
    J’espére qu’elle retrouvera sa liberté. J’aurais voulu plus de freya mikeal aussi.
    Dommage que cela n’à été que pour une seul épisode… car ce fut incroyable

  2. mickaelzon

    Franchement deçu de la mort de mickael , elle m’enerve a tué et retué certain personnage (comme kol)….

    tu m’énerve PLEC….

  3. MikaelsonAddict

    Perso, je ne comprends plus du tout Klaus. Il me tape de plus en plus sur le système ! Pourquoi il a tué Mikael, sérieux ? T.T Je voulais tellement qu’il ne meurt pas, je suis trop fan de Sebastian Roché depuis plusieurs années maintenant 🙁 Il a un charisme de fou, la série en a tellement besoin ! Ils n’avaient qu’à tuer des persos tellement inutiles comme Jackson, Cami ou Davina ! Perso, Hayley aussi commence grave à ma souler !
    .
    Désolée, j’ai vraiment l’impression de n’avoir que des trucs négatifs à dire… En plus, il ne reste plus que 3 épisodes. S’ils tuent Dalhia en 3 épisodes ce sera du foutage de gueule et si l’intrigue continue sur la saison 3, ce sera ennuyeux à mourir parce que ça commence vraiment à me lasser cette histoire. Ok faut protéger Hope mais y a d’autres histoires à raconter que de nous la jouer Charmed avec « on protège le bébé H24 jusqu’à la dernière saison »…
    .
    J’attend vraiment le retour de Nathaniel Buzolic qui est presque confirmé, c’est vraiment le seul truc qui me motive. Même Freya que j’aimais beaucoup, me tape sur le système 🙁

    • un mec

      ils doivente refabriquer le poignard qui vaincra dalhia
      donc il faut des cendres de vikings et mickael est un viking – voilà pourquoi Klaus l’a tué

  4. firielle

    Je comprend. J’adore aussi Sébastien roche et je trouve sue l’on ne connait rien de mikeal. On n’avait beaucoup a développé sur lui on n’avait pas le tour de toutes les possibilité. Moi j’aime bien freya mais je dents qu’il vont gâcher son perso comme finn d’ailleurs.
    Et tu as. Raison pour hope. Cette histoire m’énerve. Tout tourne autour de super BB. Je n’avais pas aime ça dans charme je n’aime dans originals. J’espère que dhalia arrivera a m’enlever et a l’élever avec un Klaus daguer..la se sera intéressant.

  5. Nouah

    L’épisode m’a plu. On a enfin vu Dalhia (très bon choix pour l’actrice). L’attente fut longue. **
    Le retour sympathique de Davina, Josh et Aiden apportait un peu de fraicheur en redonnant du relief à ces personnages secondaires pourtant importants. J’ai beaucoup aimé la SL Aiden-Jack-Hayley mais je déplore le jeu très fade des acteurs d’Hayley et de Jackson qui ont rendu l’intrigue moins intéressante que prévue.
    **
    Je suis à la fois contente et très déçue de voir Mickael mourir. Je m’explique : le personnage avec un potentiel gâché à mon avis. Il tournait en rond, avec le même discours, comme un disque rayé, depuis la S3 de TVD (« le bâtard, le bâtard, etc. »). Là, on avait enfin l’espoir de voir une évolution du personnage et de sa relation avec Klaus, ce qui n’a pas eu lieu. D’un autre côté, mieux vaut qu’il soit mort plutôt que les scénaristes continuent à créer un statu quo sans fin entre Klaus et lui. Cependant, après le travail effectué dans cet épisode sur leurs relations père-fils, la fin était très surprenante car sans réelles conclusions/évolution (on comprend seulement que Klaus a besoin des cendres de Mickael qui est un viking pour refaire l’arme donc ça a tout de même une certaine logique de le tuer). Si Mickael revit encore une fois, ça s’appellera du foulage de gueule. Maintenant, il doit rester mort sinon la mort deviendra des vacances d’été ! Néanmoins, je souligne le jeu de Joseph Morgan et Sebastian Roché qui ont fait de l’excellent travail.
    **
    En ce qui concerne Freya, je lui fait de moins en moins confiance. J’aimais beaucoup le jeu de l’actrice au début, mais maintenant je trouve qu’elle a toujours les mêmes expressions et un jeu assez forcé du coup.
    **
    En bref, bon épisode mais ne répondant pas à toutes les attentes pour un épisode clé (avec l’arrivée de Dalhia).

  6. MikaelsonAddict

    D’ailleurs, la théorie comme quoi Dhalia enlèverait Hope et l’éleverait est de plus en plus probable. Plusieurs acteurs dont Joseph Morgan et Julie Plec elle-même dit que soit Vampire Diaries soit The Originals « devraient faire un grand bon dans le temps » ! Perso, j’espère qu’on verra Hope adolescente venir botter le cul de sa famille sans savoir qui ils sont xD

    • Nouah

      Je trouverais ça vraiment dommage que Klaus n’élève pas sa fille car c’est l’une des relations les plus intéressante à exploiter au vu du personnage qu’est Klaus. Ce serait juste du gâchis de lui enlever sa fille. Il deviendrait encore plus acariâtre qu’avant, et le personnage régresserait totalement. On a déjà eu le côté agressif et aigri de Klaus, maintenant le personnage doit évoluer, ce qui ne sera absolument pas le cas si sa fille lui est enlevée !

    • un mec

      quel intérêt que que hope soit kidnappé par la tante ?
      non ca ne prendra pas cette tournure
      on aura une fin de saison de cache cache

  7. MikaelsonAddict

    Je suis d’accord mais je crois que c’est le seul moyen pour éviter que toutes les prochaines saisons soient basées sur le « secours/protection de Hope » et pour qu’on puisse, du coup, la voir plus grande 🙁 Je pense que ce serait pas mal si comme le dit @firielle Klaus est « dagué » pendant tout ce temps ! Ce serait hyper intéressant je trouve !

    • Nouah

      C’est vrai qu’on a jamais eu de saut temporel alors qu’on pourrait très bien puisqu’on a des immortels. D’ailleurs, j’étais persuadé que la S2 reprendrait au moins 10 ans après la fin de la S1 et que Hope aurait été élevée par Rebekah loin de ses parents pendant tout ce temps. Ce serait un pari assez risqué et original de faire un tel saut dans le temps entre la S2 et S3, et ça pourrait renouveler les intrigues. Mais que fait-on des perso mortels ? On remplace les acteurs par des acteurs plus vieux ?

  8. firielle

    La seule qui importe c’est de tout centrer sur hope et là ça fait déjà deux saison que c’est le k. Ça suffit pour moi. Ce n’est plus la famille thé originales c’est l’histoire de hope donc çà m’énerve un peu. C’est pour ça sue le daguage accompagner de hope élevé par dhalia serais bien. Surtout pas de hope élevé en secret comme l’année derniere. Qu’on arrêté de tourner en rond et qu’on donne un bon coup de pied la ou il faut..

  9. Dudley1000

    Je viens de voir l’episode. C’etait wow. Je suis seulement decu que Mikael soit mort. J’aurais aimer voir du Mikael-Kol.

    Klaus et Mikael sont genials ensemble. C’est un super duo. Les deux plus puissants vampires du monde.

  10. Dudley1000

    Cela m’ennuie a mourir que tout soit centrer sur Hope. Klaus, Elijah, Rebekah, ils ont aussi leur propre histoire.

  11. MikaelsonAddict

    Je suis tout à fait d’accord avec toi @Firielle ! 😉 J’adore Hope, elle est trop choux mais quand même, faut recentrer l’Histoire sur les Originels en tant que tels, c’est vraiment chiant de toujours parler des mêmes choses, on a l’impression que la série n’avance pas au bout du compte :\ Un bond dans le temps me semble la meilleure option pour avancer 😉

  12. firielle

    Le rêve un mikeal sorcier et immortel comme dahlia ..

    • Dudley1000

      Mikael ne peut etre sorcier comme ca. Rebekah, Finn, Kol ont pu etre sorcier car Esther leur maman etait une sorciere. Mikael lui n’a peut etre pas de parent sorcier.

  13. Dudley1000

    Dahlia est puissante. Elle aurait pu tuer Klaus et Mikael ensemble sans besoin du pieu. On peut en conclure qu’elle a le pouvoir de 1000 sorcieres.

    Je suis decu par Josephine. Jamais on a vu pourquoi on la considere comme une sorciere tres puissante. Elle a ete vaincu a deux reprises. On a vu que ses defaites. C’est decevant. Tout ce respect de la part d’Elijah et de Marcel. Pourquoi au final?

    Dahlia a une puissance phenomenale. J’espere qu’elle sera tuer vers la fin de cette saison car je veux des nouvelles choses pour la saison 3.

    Par contre une sorciere aussi puissante que Dahlia ne peut pas etre tuer en seulement 3 episodes. C’est absurde.

    En meme temps une saison 3 avec la meme histoire que la saison 2 serait encore plus absurde.

    • firielle

      On verra bien..mais nous faite venir des persos intéressant pour qu’il sen aille en deux épi c’est ridicule. J’aimais bien finn. Terminer. Mikeal on ne sait rien pourtant le perso excellent et aussi terminer aussi vite. Donc j’espère que dhalia et freya seront exploiter. Les persos sont intéressant donc j’espère..il y a beaucoup de choses a faire avec des acteurs et des persos aussi bons sauf pour hailey que je n’arrive pas a accrocher..DSL pour les fans.

  14. Dudley1000

    Et Josephine, qu’en pensez vous?

    • MikaelsonAddict

      Elle n’apportait pas un grand intérêt à l’histoire. Sa mort ne me fait rien… C’est vrai qu’ils auraient pu l’exploiter d’avantage mais on peut dire ça pour tous les persos. :\

      • Dudley1000

        Mon probleme c’est que Elijah l’a tenait beaucoup en respect. Elle n’a jamais montrer pourquoi les gens la respectaient autant. Elle est dite tres puissante mais on a eu droit qu’a ses defaites. Premierement la sorciere dont Rebekah occupe le corps l’a vaincu sans resistance et maintenant Dahlia.

        Pourquoi Elijah s’adressait a elle comme si elle etait importante, puissante, quoi?

  15. MikaelsonAddict

    Je pense qu’il lui montrait du respect parce qu’il voulait quelque chose venant d’elle et parce qu’elle était respectée par les autres sorcières. Après, elle était surement très forte mais moins qu’Eva (qui contrôlait la magie de tous les ado) et forcément bien moins forte que Dhalia. 🙂

    • Dudley1000

      J’attendais quand meme une quelconque resistance de la part de Josephine surtout face a Eva.

      • Nouah

        Je suis d’accord, je ne vois pas l’utilité d’introduire un tel personnage pour le tuer deux épisodes plus tard (elle a juste servi à faire la pièce sans magie, un pur outil scénaristique enfin de compte)

  16. Charline

    Je pense la même chose que MikaelsonAddict, je n’ai rien d’autres à rajouter. Je suis déçue, très déçue.

  17. sedilbur

    Arf je n’ai pas encore regardé l’épisode mais vous ne m’avez pas donné envie de le regarder…

    Mikael qui meurt…autant Esther c’était compréhensible, la série l’a (très) mal exploité en long en large et en travers…au final, c’était juste une folle.

    Mikael, n’a pas été exploité du tout…c’est réellement dommage de se débarrassé d’un personnage aussi charismatique.
    On risque bientôt à force de voir tous les personnages disparaître, la série se finira avec Klaus et … le bébé =)

    Pour le bond dans le temps, je miserais plutôt pour TVD…The Originals peut encore survivre 1 saison sans voyage dans le futur.

    • Nouah

      J’ai quand même trouvé l’épisode sympathique même s’il était moins bon que la semaine dernière. Peut être qu’il te plaira 😉

    • Nouah

      Et je pense la même chose pour le saut dans le temps, ils risquent de le faire dans TVD avec le départ de Nina Dobrev s’ils veulent vraiment renouveler les intrigues.

  18. firielle

    Moi j’ai un peu peur pour la prochaine saison. Si ça tourne encore de hope la je crois que je regarderais par intermittence pour finalement lâcher.Joséphine était bien ça mort montre juste la froideur de dhalia syi j’espère ne mourra pas en fin de saison car là se serais du fputage de gueule pour ma part

  19. un mec

    la saison 3 sera la guerre entre clan ou intra clan

    le retour de rebeccak (la vraie)

    le retour de kol

    et puis, il vaut mieux qu’ils fassent peu de saison de manière à ce que ca ne devienne pas n’importe quoi comme pour TVD

  20. sedilbur

    Bon après visionnage

    Jacksons et Hayley: j’aime pas. Je n’aime pas le personnage, et je pense que je ne l’aimerais jamais. Il ne sert à rien.

    Le reste ça va.

    Le trio Mikael, Klaus et Davina: très intéressant. J’aimais beaucoup les dialogues entre M et D, donc c’était un plaisir de les revoir. Et les dialogues M et K, j’ai beaucoup apprécié aussi. (sauf à la fin).

    Pour Freya, j’ai plutôt bien aimé le personnage dans cet épisode. Honnêtement, je pense sincèrement qu’elle voulait aider sa famille. Cependant, je pense bien que les choses vont se corser pour Klaus.

    Je n’ai pas compris la réaction de elijah, il laisse son frère tuer son père, un allié potentiel, et l’une des seules personnes qui raccroche Freya à son ancienne famille…Hum…tu espères qu’elle t’aide après ça ?

    Même chose pour Rebeckka. Il me semble que son père ne la détestait pas. Donc je suis resté dubitatif face à son inaction lors de cette scène d’exécution.

    Concernant le plan foireux de Klaus et Mikael, c’est tout de même bizarre que ces deux là puissent se faire avoir comme des bleus. Ils arrivent dans l’église, l’arme à la main. Limite, ils auraient pu prendre un panneau écrit dessus: »t’a vu Dalhia, on a une super arme capable de te tuer ». Non non, je pense que cette pseudo histoire d’arme n’avait pour prétexte que le meurtre de Mikael et donc, le départ de l’acteur.

    Il n’a même pas pu dire au revoir à Freya, c’était vraiment pénible.

    Bref, c’est à ne plus rien y comprendre.

    PS: Comment Davina a pu localiser Mikael alors que ce dernier était sur le chemin du retour ? En principe, on localise une personne dans le lieu où elle se trouve et non, sur le lieu où elle sera plus tard dans la journée =p c’était plus de la prémonition là non ?

    • Nouah

      J’avoue que la localisation de Davina c’était bidon :p Tu penses pas que Freya aurait pu faire quelque chose pour empêcher Klaus de tuer Mickael avec tout le pouvoir qu’elle a ???

  21. firielle

    Sedibur tout a fait OK avec toi. Ça m’a choquer l’attitude d’eliya et becki..j’ai eu bcp de peine pour freya.elle voulais retrouver sa famille et la boom on lui enlevé tout ce qui lui restait et la seule personne qui l’aimait loi qu’elle fasse. Je serais elle j’enverrai paître cette foutu famille.. Et plus.car franchement c’est des c….

  22. sedilbur

    @Nouah:

    Oui tout à fait. Freya aurait pu faire quelque chose elle aussi. Elle aurait pu se débarraser de Eliah et Klaus…
    Cependant, Klaus la menace de tuer Mikael au moindre mouvement. Du coups, ça paraît plus logique qu’elle ne tente rien en pensant sauver Mikael.

    Au contraire de Elijah et Rebecka qui connaissent parfaitement Klaus. Mikael lui n’ont plus n’a pas été choqué par sa trahison.

    PS:ça me rassure pour le sort =)

  23. bellalaulau

    j’ai adorer cette épisode il était vraiment génial mais j’ai peur pour Hope même si elle a Klaus Elijah Rebecka Freya Haley et tous les loups et les vampires Dalia est vraiment très puissante

    Freya se remettra de la perte de son père car Mikael était un monstre est ce qu’il a fait subir à Klaus était horrible……
    Bref encore un super épisode

Ajouter un commentaire