2×21 – Synopsis de « Fire With Fire » | The Originals


2×21 – Synopsis de « Fire With Fire »

promo dinner eason 2Voici le synopsis de l’avant-dernier épisode de la saison 2 diffusé le 4 mai sur la CW. Dans « Fire With Fire », Klaus va vouloir se venger et va faire équipe avec un allié inattendu. Hayley et Jackson vont eux tenter de s’enfuir par le bayou tandis que Marcel sera pourchassé par une nouvelle menace. Quant à Davina, elle tient enfin peut-être un moyen de ramener Kol, mais à quel prix ?

 

UNE FAMILLE DIVISÉE — Après avoir découvert qu’il a été trahi par ses propres frère et sœurs, Klaus fait équipe avec un allié invraisemblable et est sur le sentier de la guerre, déterminé à se venger. Malgré les nouvelles que Klaus est en cavale, Elijah, Rebekah et Freya vont de l’avant avec leur plan visant à attirer Dahlia dans leur antre et l’éliminer une fois pour toutes. Pendant ce temps, Hayley et Jackson tentent de s’échapper à travers le bayou inondé, alors même que Marcel se retrouve pourchassé par une nouvelle menace dangereuse. Enfin, Davina se retrouve face à une offre qui pourrait lui donner une chance de ramener Kol, mais cela va lui demander de prendre une décision qui va changer sa vie.

Leah Pipes et Yusuf Gatewood apparaissent dans l’épisode réalisé par David Straiton et écrit par Michael Narducci (# 221).

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “2×21 – Synopsis de « Fire With Fire »”

  1. daphnee21

    Alors là l’épisode 2×21 me donne encore plus l’eau à la bouche sur cette fin de saison 02. D’autant plus que selon les producteurs il y aurait encore plus de mort sur cette fin de saison 02 dont l’un des personnages principaux. En tous les cas on à le choix du coté imagination ca peut etre Hayley, Marcel, Jackson Elijah Rebecca, Davina ou Camille à moins que ce soit Klaus. Perso si c’est lui ce seras extrènement dure de regarder la saison 03 de the originals sans lui car pour moi ce seras comme commander un banana split sans avoir la banane. tous ce que je suis sure c’est que cette saison 02 ne m’auras pas du tout ennuyer loin de là pour moi j’ai l’impresion d’avoir fait l’équivalent de 2 saisons d’un coup tellement ca a été intense.

  2. Jesse

    je savais que Freya allez diviser la famille il vont regretté d’avoir trahi Klaus j’espere que c’est Jackson qui meurt parceque je ne supporte pas son personnage je suis déçu qu’Elijah et Rebekah ce range du coté de freya je la deteste

  3. tiphaine

    Je suis déçu que rebekah et elijah se range du côté de freya . oui Klaus a faut des mauvais choix par le passé mais on a bien vu dans cette série que les autres originaux sont loin d’ être innocent . je trouve rebekah et elijah hypocrite car malgré tous les discours sur « on est une famille  » et « always ans forever » , ils jettent niklaus facilement de côté. Il est facile de comprendre pour quoi Klaus a l’impression que sa famille ne l’accepte pas et qu’il voulait tellement rompre la malédiction qui avait endormi son côté loup garou et créer des hybrides.

    En tout cas j’ai hâte du retour de kol, j’espère que se sera avec l’acteur Nathaniel buzolic que j’adore.

    Par contre pour le personne qui va quitter la série, j’espère que se sera soit freya soit Jackson . les deux personnes me sont des plus antipathiques. Je veux Jackson dit a Haley : oui on se marie je protégerai ta fille et tuerai tes ennemis et maintenant il ne veut plus se battre … Virage complet du personnage !!!

  4. pepetteausecours

    tout à fait d’accord avec toi Daphnee21 sans Klaus dans la saison 3 ça n’a plus aucun intérêt. Pour moi doit disparaître Jackson (apporte rien à la série) il fait tapisserie. J’aimerais une apparition de Caroline pour mettre un peu le bazard entre Camille et Klaus et ça le ferait réagir !!!!!

    • daphnee21

      A ce qui parait pour la saison 07 et saison 03 de vampire diaries il y aurait un crossover envisageable. En fait selon certain il est possible que Caroline et stefan fasse un petit tour du coté de la nouvelle orléans. Perso je suis une fan de klamille et Steroline.

  5. Jen

    J’avous qu’au début j’étais contente de « connaître » un nouveau membre de la famille (Freya). Mais l’idée de monter tout le monde contre Klaus … me rejouis moins. Sérieusement, cette saison est celle des coups durs pour lui!

  6. MikaelsonAddict

    Petite info un peu décalée mais j’ai lu que le final de TVD se terminera par un saut dans le futur. Donc ce n’est pas The Originals qui fera un bond dans le temps puisque Julie Plec avait dit « une des deux » 🙂 Ca nous spoil un peu pour la fin de saison 2 car certains pensent que Dhalia pourrait se barrer avec Hope mais maintenant, si la série fait pas un bond dans le temps, je pense pas qu’on est une saison 3 sans Hope :\

  7. delenastefan14

    Non TVD ne s acheve pas par un saut dans le futur mais par un flashforward donc un aperçu du futur.

    Toutes les intrigues mises en places dans TVD ne permettent un énorme saut dans le temps juste le temps de l’été

    TO en revanche et plus enclin a un saut super long sachant que hope va développer bientôt ses pouvoirs. L intrigue de daliha nous préparent a avoir un énorme bon dans le futur pour voir comment sera hope enfant.

    • daphnee21

      tout a fait d’accord pour mon compte c’est ce que je pense également the originals est plus enclin à faire un bond de 5 ou 6 ans dans le futur. Ainsi Hope aura l’age de commencer à contrôler la magie et dévelloper d’autre capacité.

  8. elifaurore

    Si sa se trouve Davina va donner ses pouvoirs à Dahlia pour faire ramener Kol et comme sa elle aura pas besoin de toucher à Hope.

  9. MikaelsonAddict

    Ah autant pour moi, j’avais mal compris alors parce que j’ai lu l’article en anglais 🙂

  10. ninouche1992

    Je n’ai vraiment pas envie de voir Marcel mourir , c’est vraiment « mon chouchou » de la série alors j’espère vraiment qu’il sera encore là dans la saison 3 , en revanche pour Jackson et Camille , là ce serait juste un très beau cadeau qu’on pourrait m’offrir

    • daphnee21

      Non Camille doit rester pour mon compte personnel car elle apporte une analyse du personnage de Klaus et elle rallume son humanité au fur et à mesure de leur « séance ». Par contre Jackson je suis d’accord il est là seulement pour apporter le coté armée de hybride de Klaus. En plus son plan de disparaitre avec Hayley et Hope pour moi c’est un personnage douteux.

  11. AddictToElijah

    Vous avez tous à peu près raison si Klaus meurt, oui sa n’as plus aucun sens parce qu’il est le personnage principal mais soyons logique et réaliste, si Hailey meurt non plus. C’est la mère de Hope, la fille dont Elijha est amoureuse et sa peux paraître débile mais rappelez vous quand Hope à sauvé Camille de la maison en flamme, je suis sûre qu’elle fera tout pour protéger sa mère. Personnellement, si Elijah meurt je ne regarde plus cette série, c’est absurde, pour moi Elijah c’est la base de la série. Pour se qui est de Freya, moi j’ai confiance en elle, imaginez vous vous faites enlever par votre tante qui vous vole votre magie et vous prive de liberté toute votre enfance, elle à pas vu sa famille pendant des siècles je trouve normale qu’elle veulent les voir et puis elle à sauver Rebekah, elle aurait pu ne pas le faire. Sinon j’adore Davina, sa personnalité et donc j’espère qu’elle ne mourra pas. Et j’ai hâte que Rebekah retrouve son corps, parce que Eva Sinclair, j’peux plus m’la voir sérieux. A part eux je m’en fiche un peu, Aiden, Josh, Marcel ou Jackson sa me ferait pas grand chose. Bon Josh peut-être un peu.. Et je ne veux pas voir Camille mourrir même si contrairement à certains, je ne veux pas la voir avec Klaus, il va beaucoup mieux avec Caroline surtout quand il lui à dit « Il est ton 1er amour et j’espère être le dernier. » et j’ai vraiment hâte qu’elle vienne dans The Originals même si c’est pas sûr. Et au passage je suis la plus dégoûté que Nina Dobrev quitte The Vampire Diaries, c’était comme Elijah Et The Originals la base de cette série. Voilà, mon avis un peu trop long. 🙂

  12. AddictToElijah

    est amoureux pardon.*

  13. AddictToElijah

    Et j’oubliais, l’hypothèse comme quoi Dahlia pourrait emporter Hope avec elle n’est pas bête, car imaginons ils arrivent à sauver Hope et tuer Dahlia que sera la suite? Fin j’veux dire à part si Caroline arrive pour mettre un peu de piment à la série.. Qu’est-ce qui va se passer après? Moi je pense que Dahlia emportera Hope et affolera, et mettra en colère tous le monde et dans la saison 3 ils vont tout faire pour la retrouver, et peut-être que Caroline viendra les aidez, ou peut-être que c’est même elle qui la sauvera.. Après je dis sa je dis rien mais voilà.. (Trop d’imagination susu.)

  14. MikaelsonAddict

    Franchement, Jackson est insupportable ! Cami je l’aime bien mais Jackson c’est juste pas possible ! Ce mec se prend pour qui, sérieux ? Il a quand même osé dire à Hayley que « cette guerre n’est pas la leur » non mais il se fout du monde ? o.o
    Hayley est la mère de Hope qui est aussi la fille de Klaus : conséquence la guerre de Klaus est celle de Hope donc celle d’Hayley et comme Jackson a épousé Hayley c’est sa guerre à lui aussi… S’il veut fuir, qu’il le fasse, Hayley n’a qu’à l’accompagner si elle le souhaite mais ils n’a aucun droit d’emmener Hope avec eux! C’est autant un kidnapping que si c’était Dhalia qui se barrait avec la gosse 🙁

  15. combolais

    ptn mais jackson!! : o le mec prend la fille d’autrui comme ça srx! j’espere que klaus va leur montrer a tous qui est le king arce que la ils se sentent plus pissent,mme ses freres et soeurs! ok ils on droit a une vengeance mais c’était pas le moment alors qu’ils ont un ennemi commun ! OMG

  16. AddictToElijah

    Ouais surtout qu’ils veulent se barrer avec Hope mais c’est aussi la fille de Klaus, Hope fait limite plus (+) partie de la famille Mikaelson que la famille Marshall parce que la famille Marshall y’as qui? Hailey, et on peut ajouter Jackson. Mais Mikaelson? Klaus, Elijah, Rebekah, Freya etc.. Pis surtout c’est Rebekah qui s’est occupé de Hope pendant énormément de temps, elle à son mot à dire aussi!

Ajouter un commentaire