2×22 – Vos réactions à chaud sur « Ashes to Ashes »! | The Originals


2×22 – Vos réactions à chaud sur « Ashes to Ashes »!

2x22 Ashes To Ashes - 12La saison 2 vient de tirer sa révérence avec un épisode haletant qui nous laisse sur notre faim. C’est avec plaisir que l’on a retrouvé dans « Ashes to Ashes » Claire Holt dans le rôle de Rebekah. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir fait son retour ! Il me tarde d’être à cet automne pour découvrir ce qui nous attend dans la saison 3. Pas vous ? Je vous invite comme chaque semaine à partager vos impressions à chaud ci-dessous.

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

70 Commentaires pour “2×22 – Vos réactions à chaud sur « Ashes to Ashes »!”

  1. delenastefan14

    La fin et juste parfaite. J en ai pleurer. Un final digne de TO qui va me manquer terriblement

  2. Dudley1000

    Je suis decu de Rebekah. Elle aurait du rester. Je prefere Claire Holt.
    J’aime la fin. C’est tres bien.

  3. leyla-chan

    Heu vraiment je suis la seule qui trouve ce final nullissime ?et le mot et faible déçu ,ciao TO !

    • Dudley1000

      Je ne trouve pas ca tres excellent. Plusieurs scenes sont tres nulles.

    • Firath

      T’inquiète pas, t’es pas la seule. La série est plus intéressante que sa consœur TVD, mais elle a énormément décliné. La fin est risible, trop rapide, les personnages stéréotypés au possible, pas intéressants… Cette série m’a beaucoup déçu.

  4. immortelle

    kol est de retour oui ou non je suis en stresse xdd ?

  5. Mikealzon

    Mise à part la fin avec NIk’ et Hope, ils ont tous gaché.(je dis bien tout).

  6. immortelle

    a se point??

  7. Stelena

    J’ai bien aimé l’epsiode, le seul hic c’est que ya 0 indice sur ce qu’il va se passer, genre on pourrait penser que c’est la fin de la série: tout est bien qui finit bien.

  8. un mec

    la série est renouvelée pour une saison 3 !

  9. Mandi

    Vous avez regarder le final en VO?

  10. MikaelsonAddict

    Personnellement, à part le non-retour de Kol et la mort beaucoup trop rapide d’Esther, je ne suis pas déçue de l’épisode 😉
    .
    J’ai hâte de voir la saison 3, je sens que Kol reviendra, je ne perds pas espoir 🙂

  11. Mikealzon

    Franchement , faire revenir Esther puis la tué dans la seconde….du n’importe quoi.

    Et Kol , vraiment idiote JP de ne pas ramener Nathaniel dans son rôle. Il a du potentiel…. trop nul cette Plec

  12. immortelle

    enfin bref je n’ai pas aimer cette episode

  13. daphnee21

    Bah regardre plus la série si vous etes pas content.

    • Dudley1000

      WTH, si on est pas content d’un episode, alors il faut se forcer a aimer?
      Personne n’a le droit de nous dire d’arreter. Soyons logique, cet episode final n’est pas un succes.

      • Klausforever

        Juste parce que toi et d’autres ont pas aimé, ça ne veut pas dire que c’est pas un succès, ton avis n’est pas une vérité général. Perso j’ai adoré, je l’ai trouvé très bon et ne me suis absolument pas ennuyer, tout comme tout ceux que je connais qui ont regardè. C’est pas parce que certains sont déçu que tout le monde l’est

        • Dudley1000

          @Klausforever, personne n’a le droit de nous dire d’arreter la serie. On fait ce qui nous plait. On critique negativement si on veut. Sinon, pourquoi avoir un forum?
          La liberte d’expression n’existe plus?

    • leyla-chan

      Exactement,même si pour ma part la série je m’arrête la

  14. daphnee21

    qu’est ce que tu n’as pas aimé? Et si c’est pour répondre tous alors c’est que tu es enervé par quelque chose en particulier

  15. daphnee21

    j’adore Camille lorsqu’elle dit à Klaus après son speech de l’avoir utilisé pour calmer son frère et sa soeur, « What are you saying? ». La facon dont elle le dit c’est comme si elle avais passé un seul quart d’heure et elle est de nouveau prète pour faire ce que Klaus va lui demander.

  16. MikaelsonAddict

    Je les trouve vraiment très mignons tous les deux, et je suis contente que leur relation prenne du temps à se concrétiser. Ca démontre bien que ce n’est pas qu’un petit flirt contrairement au Haylijah totalement platonique… 🙂

  17. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je passe en coup de vent juste pour apporter ma petite pierre à l’édifice par rapport au « énième » retour attendu de Kol. Les acteurs Daniel Sharman ET Nathaniel Buzolic ont retrouvé du travail ailleurs. L’un sur la CW et l’autre sur une autre chaîne donc à partir de là, il n’y a pas grand chose que les scénaristes puissent faire, à part attendre qu’ils soient dispos ou le cas échéant faire leur deuil du personnage et rendre leur perte suffisamment forte en émotion pour qu’on s’en rappelle et pour que la série soit intéressante à regarder. Ça n’a rien à voir avec leur capacité à écrire de bonnes histoires sur ce coup là.
    Après, personnellement, je ne peux pas vraiment juger de la qualité de la saison étant donné que je dois reprendre là ou je me suis arrêtée c’est à dire, au mariage blanc fort en bâillements et à chemises à carreaux d’Hayley et Jackson.
    Cela dit, d’après ce que j’ai compris les gens continuent de ressusciter et de changer de corps quand bon leur semble (ou quand les acteurs sont dispos)? Je ne veux pas faire ma mauvaise langue sur des épisodes que je n’ai pas vu, mais si on a pas un minimum peur pour les persos principaux, ou est le suspens? Bref, ce serait bien que les personnages qui ont clairement fait leur temps finissent par mourir définitivement.
    Voili,voilou pour le mini coup de gueule du jour lol!
    Bonne fin de journée à tout le monde 😉 !

  18. Dudley1000

    Pour un episode final, cela manque de suspense.

  19. PrincesseJM

    On sait déjà qu’il y aura une avancé dans le temps car Paul l’a dis lors d’une interview de minimum 4 mois !j’espère vraiment que la saison trois sera porter sur les pouvoirs de Hope ! Moi personnellement je ne suis dessus par cette épisode mais surtout par la saison entière alors que vraiment les suspens étaient sympa mais je trouve qu’il ont mal abordé certain sujet genre le fameux mariage ou même l’arrivé de Dahlia. Voila ils nous reste plus qu’à attendre jusqu’à Octobre !

  20. MikaelsonAddict

    Je crois que le sujet le plus bâclé est celle de la famille loup-garou de Klaus, ils ont tué Ansel en deux épisodes alors que l’histoire aurait dû être développée beaucoup plus, Klaus doit avoir des cousins un peu partout. On en a vu un dans la saison 1 mais depuis, pas de nouvelle.

  21. Dudley1000

    ouiiiiiiii. Ou est la famille loup-garou de Klaus?

  22. MikaelsonAddict

    Faut croire qu’ils sont tous partis en vacances x)

  23. Dudley1000

    Vous savez ce qui serait original pour the Originals?

    C’est que la saison 3 de The Originals se passe entierement dans le passe. Par exemple entre 1300 et 1400 avec les personnage de Klaus, Elijah, Rebekah et Kol avec d’autres epreuves, d’autres obstacles, peripeties, d’autres allies, d’autres ennemis, d’autres horizons, d’autres perspectives, d’autres buts.

    J’adorerais ca.

  24. un mec

    pour ma part, j’ai trouvé que c’était un bel épisode
    à vrai dire en mode psychologie

    🙂 rebeccak fait le choix de redevenir humaine (mais se garde de détruire son corps originel au cas où)
    😉 elijah déteste son frère mais la vie (à travers la promesse de hayley), retourne près de son frère
    🙂 marcel aimera tjrs klaus car il l’a élevé – et vice versa
    😉 klaus a de fort sentiments pour camille mais n’a pas envie de souffrir sentimentalement (la claque qu’il s’est prise de la blondinette de TVD lui a suffi) – alors aimer à distance, c’est mieux !
    davina (trop jeune et qui croit tout comprendre de la vie) se la joue en mode dark vador
    vincent quant à lui, est un homme bon – mais a un faible pour camille
    freya a vraiment envie d’etre avec ses freres et soeurs
    quant à la petite Hope, elle est avec son père et elle le rendra meilleur
    hayley n’est pas prete de retrouver son corps – avant elle devra faire amende honorable – qui est elle pour penser qu’elle vaut mieux que klaus ???????? il faut pas oublier que c’est elle, dans TVD, qui a fait que tyler a perdu sa mère, en provocant klaus (les 12 morts)
    elle n’est pas innocente – et pourquoi lui donner la couronne d’une sainte alors qu’elle pensait qu’elle était mieux que klaus pour sa fille
    klaus et hayley sont tous deux des invidus égoistes et cruels à leurs heures – pour l’instant, c’est échec et mat
    la saison 3 sera géniale

    • MikaelsonAddict

      Tu résumes ce que j’ai posté sur DP STREAM tout à l’heure, je suis tellement d’accord, j’en ai ras le bol de tous ces hypocrites qui se croient mieux que les autres !
      .
      J’ai d’ailleurs remarqué que Freya est pour l’instant la seule à ne pas faire la morale à Klaus parce qu’elle s’est bien qu’elle n’en a aucun droit 🙂 Les autres devraient prendre exemple sur leur grande soeur !

  25. MikaelsonAddict

    Moi aussi je trouverai ça absolument génial ! Je suis une passionnée d’Histoire et soit dit en passant, c’est Vampire Diaries et The Originals, en autres, qui m’ont donné ma vocation et mon chemin d’études alors que je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire au départ 🙂
    Ils ont eu une vie tellement remplie avant cette Histoire à NOLA, ce serait merveilleux de nous montrer tout ça ! 😉 D’ailleurs, je continue de me demander pourquoi ils ne quittent pas la ville…
    .
    Quoi qu’il en soit, j’adore quand il y a des Flash-Backs et comme la série Once Upon a Time (pour ceux qui connaissent) j’aimerai bien des Flash back à presque tous les épisodes ! Le problème c’est que 22 épisodes, c’est bien trop court ! 🙂
    .
    Quelqu’un a lu le livre THE ORIGINALS sorti en février ?

    SPOIL pour ceux qui l’ont pas lu :
    Klaus est marié !! <3

    • un mec

      marié !!! je vais aller acheter le bouquin
      c’est comme dans TVD , stephan et damon se sont mariés en mm tps avec deux soeurs qui se font tuer par un sbire de klaus – katarina était là mais c’était faite invisible

  26. Charline

    Dans l’ensemble, l’épisode est plutôt bon mais .. Pour un final j’en suis assez déçue ! Je m’attendais à beaucoup mieux quand même .. Ma foi ! On verra ce que nous réserve J.P pour la saison 3

  27. Love The Originals

    Alors moi l’épisode fut plutôt trés moyen. La season finale de la saison dernière était bien mieux , rempli de suspense & de retournement de situation alors que là c’était un peu plat.
    Alors ce que j’ai aimé :
    – Les scènes Klaus/Cami , juste parfaite , on voit vraiment qu’il y a des sentiments , qu’ils tiennent profondément l’un a l’autre mais bon ,pour l’instant Klaus est pas encore prés a sauté le pas. Hâte de voir la suite pour eux deux
    – J’aime bien Vincent , son personnage est léger , clairvoyant , intelligent et lucide. J’aime bien ces scènes avec Cami , ils ont une belle alchimie en tant qu’amie.
    – Le retour de la vrai Mama Original , même si cela a été trop rapide et assez mal exploité.

    Ce que j’ai pas aimé :
    – La scène de combat avec Dalhia qui était trop rapide et un peu étrange.
    – Les scénes Klaus/Elijah car elijah n’assume aucune part de responsabilité ds tout ce qui s’est passé ,mais les acteurs ont toujours cette intensité ds leurs scènes ensemble ce qui est bien
    – Davina est pire que soûlante , ça en devient RIDICULE ! Elle me soûle avec son obsession pr un mec qu’elle a connu deux minutes , genre en dirai c’est l’amour de sa vie. Et puis ça rancune envers Klaus devient aussi lourde , c’est bon meuf passe a autre chose!
    – Freya , je l’a supporte toujours pas . Je n’aime ni le personnage , ni l’actrice et le pire c’est qu’on va se la farcir la saison prochaine puisqu’elle a été promu personnage régulier.
    – Sinon le retour de Claire etait un peu inutile pour moi.
    – Hayley …. Que dire ?! Ben bien fait pr sa gueule , c’est vrai que ce sera un peu triste pr Hope mais elle aurai pas du faire la maline , surtout pas avec Klaus .
    – Et pr Marcel , j’attend une meilleur storyline pr lui la saison prochaine parce que cette saison son personnage était un peu en retrait.

    Donc en gros , ce season finale était plutôt bof , le seul point positif c’est qu’il ne nous laisse aucune perspectives pour la saison prochaine , donc on peut avoir pas mal d’interrogations sur l’évolution que connaîtront les personnages.

    • M

      Mon avis j’ai préféré nettement le final de la saison 1 que la saison 2.
      Le moment que j’ai plus aimé:
      Number one : Le moment Klaus et hope et le trio KlausElijahRebeccah sa m’a tellement manqué.
      Number 2: Le retour de Esther (non- mais vraiment elle a la classe) mais domage que son retour et resté que quelque min.On sentait vraiment que c’etait sa mother.(l’autre actrice je l’aime bien mais j’ai pas reelement sentit que c’etait la mère des originaux.

      Apres les reste décevant.La fin est baclé meme si la scène etait touchante.

      Rebecca qui redevient la d’orcières sa me soule.
      Klaus hailey se parle plus
      Élujah contre klaus

      La saison 1 n’a rien aVoir avec la saison 2.jespere que la prochaine sera de la meme hauteur ou plus de la saison 1.La saison est decevant

    • Nouah

      Oui, pour le coup le retour de Rebekah dans son corps originel était un bidouillage pour qu’on revoit l’actrice mais Rebekah n’a pas été plus utile dans son corps de vampire que dans son corps de sorcière, ils auraient dû lui donner un moment clé où son corps de vampire faisait la différence.
      Et c’est clair que je ne comprend pas l’obsession de Davina pour Kol, un Mickaelson et un vampire, qu’elle a embrassé vite fait et qu’elle a connu très peu finalement. Je pense que les scénaristes n’avaient tout simplement pas de SL pour Davina alors ils se sont dit « on lui colle Kol » (colle Kol… OK je sors ! ^^)

    • un mec

      marcel aime rebeccak et hormi avoir des aventures par ci par là ; il n’y aura pas d’histoire sérieuse pour lui

      le mieux qu’il puisse se produire serait que Marcel redevienne humain et qu’avec Rebeccak, ils aient un enfant ou plusieurs (à leur guise)

  28. mandi

    Personnellement mon avis est plutôt mitigée! D’un coté je suis heureuse que les Mickaelson s’allient pour vaincre et en finir avec Dahlia. Après c’est dommage que la famille se brise, avec Rebekah qui retourne dans son corps de sorcière, et Elijah qui ne mets pas sa rancœur de coté. Après Freya a réussit quand même a s’intégrer car Klaus lui a fait confiance pour Hope, et il l’a également appeler « ma soeur ».

    Celui qui m’a énervé le plus c’est Elijah, bon ok Klaus a tué Gia et a activer la malédiction pour Hayley, mais il avait pas d’autres solutions. Sans cette idée il aurait dû tuer Elijah et Hayley mais il veut pas le comprendre. Ça nous montre que Klaus tient à eux malgrès tout ce qu’ils ont fait!

    Après pour Camille/Klaus je trouve ça sans fin ça fait 2 saisons maintenant et on en ai toujours au même stade, faut arrêter ils auraient au moins s’embrasser ou même se dire leurs sentiments clairement sans sous-entendus. Pour Marcel/Rebekah je suis heureuse pour eux depuis le début on sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre! Pour Davina/Kol faut arrêter ils se sont connus 2 mois et c’est l’amour de sa vie, n’importe quoi… Pour Elijah/Hayley, Elijah a toujours pas compris qu’elle le manipule, c’est juste pour avoir un soutien contre le père de sa fille, au final elle l’aime pas, qu’elle reste avec Jackson celle-là.

    Le retour d’Esther est mal fait elle a presque rien dit, en plus pourquoi la ramener à la vie pour la tuer juste après? Du gâchis..

    La scène finale était très touchante car on comprends que Klaus privilégie le bonheur de sa fille au détriment du sien! On voit combien que Klaus a changé!

    On comprends que pour la saison 3 Davina sera la méchante de l’histoire!

  29. Nouah

    J’ai beaucoup aimé l’épisode, j’étais tout le temps en train de flipper que quelqu’un meurt.
    *
    Klaus a été génial. Il a toujours des plans machiavéliques.
    *
    J’ai bien aimé Freya dans cet épisode alors qu’elle me soulait avant, elle était plus nuancée, moins caricaturale dans sa façon de jouer.
    *
    Elijah m’a un peu soulé, il se plaint que son frère l’a « brisé » mais en même temps, quand tu dagues Klaus, faut pas s’attendre à ce qu’il te fasse des câlins ! Elijah devrait assumer les conséquences de ses actes au lieu de se plaindre ! Klaus n’est pas un enfant de coeur et je ne dis pas qu’il n’a pas mérité de se faire daguer après avoir passer 1000 à daguer sa famille, mais Elijah aurait dû s’attendre à sa réaction, c’est pas comme si c’était une surprise que Klaus allait s’énerver !!!
    *
    Hayley est vraiment énervante, je suis d’accord avec @un mec et @Mickaelsonaddict parce qu’elle pense qu’elle est un enfant de coeur alors qu’on sait qu’elle n’a pas hésité à envoyer des gens au massacre dans TVD. Elle n’a juste pas eu le temps de tuer plus de gens parce qu’elle n’a pas vécu 1000 comme Klaus mais elle est loin d’être une sainte. Après, le truc, c’est qu’en faisant le spin off, ils ont changé son image et sa personnalité j’ai l’impression.
    *
    Le retour de Claire Holt était sympa mais elle retourne direct dans le corps de sorcière, ça fait un peu « changeons de corps comme de chemise », c’est dommage (en plus, vu que c’est une sorcière médiocre, je ne vois pas ce qu’elle va pouvoir faire pour ramener Kol et vu qu’elle aime Marcel qui est un vampire, elle ne peut pas non plus avoir d’enfants !).
    *
    De même, le retour d’Esther était bien orchestré (alors que je n’aime pas l’actrice, c’est pour dire) mais elle meurt beaucoup trop vite (après tout mourir et ressusciter dans TO c’est un peu comme aller faire la sieste et se réveiller).
    *
    Je suis contente que Dalhia soit morte (avec une très belle fin entre elle et sa soeur, même si j’ai trouvé ça un peu rapide sachant que la querelle a duré 1000 ans, la scène aurait dû être plus longue, Esther aurait dû être introduite plus tôt dans l’épisode). On va pouvoir embrayer sur autre chose pour la S3.
    En fait, je pense qu’ils auraient dû scinder l’épisode en deux pour permettre d’introduire Esther plus tôt avant la mort des deux sorcières et développer leurs interactions afin que la mort de Dalhia soit plus épique.
    *
    Si il y a effectivement un saut dans le temps, Hope sera un peu plus grande et elle pourra avoir des interactions avec les autres personnages et développer ses pouvoirs ce qui sera bénéfique pour la série. La fin avec Klaus était trop mimi mais je suis étonné qu’il n’y ait pas de cliffhanger, on dirait une fin de série. C’est sûrement dû au fait qu’il va y avoir un bond dans le temps et qu’on fait table rase de tout les problèmes d’avant (sauf les conflits entre Elijah et Klaus et Davina qui va devenir une militante anti-Mickaelson). ça donnera l’occasion à la série de prendre un nouveau départ, avec on l’espère, plus de parents originaux qui ressuscitent toutes les deux secondes et plus de danger centrés uniquement sur Hope.
    *
    Bref, malgré des petites choses pas parfaites (je chipote quoi), l’épisode était quand même très bien. Ca va être long long jusqu’à la S3 !!!

  30. MikaelsonAddict

    J’espère vraiment qu’il y aura un saut dans le temps mais j’arrive pas à trouver plus d’infos à ce sujet 🙁

  31. nora

    OMG enfin des personnes qui trouvent que Hayley devrait balayer son plancher avant de critiquer celui des autres ! Genre elle a pas envoyé les 12 hybrides au casse pipe, voulu priver sa fille de son père et elle pensait lui échapper en partant en pique nique dans le bayou avec le loup garou le plus inutile au monde (Jackson et ces chemises de plouc à la charles ingalls).
    Perso autant je trouve Klaus attendrissant avec sa fille (que celle qui n’a pas eu les ovaires en surchauffe lors de la dernière scène jette la 1ère pierre – désolé pour les mecs qui nous lisent aussi) autant Hayley j’ai l’impression de voir une ado enceinte comme dans un programme TV de la 12 (genre son gosse est limite un accessoire de mode).
    Très déçue du non retour de Kol mais je pense que les auteurs n’ont jamais voulu le faire revenir (ils ont leur chouchou genre Alaric de TVD – increvable celui là) donc le pauvre acteur a bien du trouver un autre CDD.
    Ester aussi retour très expedié alors que l’actrice reste la référence pour le rôle d’Ester. Mais bon c’est comme Mickeal dans la famille Mikaelson c’est bonjour papa aurevoir papa etc etc.
    Davina a décidemment un problème affectif (enfin considérant que ses parents l’ont laissé aller au casse pipe de la moisson c’est pas étonnant) mais bon son couple avec Kol était cute (la scène où ils dansent au cimetière ahhhhh) et je pense que c’est aussi le rapport maitre/eleve par rapport à la magie (genre obi wan / anakin).
    Elijah devrait desserré sa cravate ça lui comprime le cerveau, je ne comprend pas comment il peut être à ce point obnubilé par Hayley qui voulait se faire la malle ET est mariée à un autre. Le noble ELijah qui couche avec une femme mariée ? Mais WTF ???
    Marcel : the king is back rien à dire mais déçue que Rebekah retourne dans l’autre corps (je la préfère en blonde) et qu’elle parte tout court.
    Dans l’ensemble les mikaelsons restent les mêmes : ils se foutent sur la gueule, se daguent mais au final always and forever, ce sont juste des frères et soeurs avec un caractère vampirique^^
    Et j’ai failli oublier Camille mais c’était délibérer vu que je reste Klaroline dans l’âme (je n’adhère pas à Stéréoline trop bizarre, je pourrais jamais me faire mon meilleur ami) et je reste persuadé que Klaus était vraiment sincère envers Caroline. Et je trouve que le perso de Camille est très calqué sur celui de Caroline de TVD. Mais bon JP n’a sans doute pas la même vision que les klaroline elle préfère pondre 6 saisons de stelena/delena/stelena/delena/. Elena soit intelligente et choisi les 2 😉

  32. Dudley1000

    Cette saison est une deception totale. Je continuerai de regarder car j’aime malgre tout la famille Originelle qui selon moi aurait du avoir une autre histoire.

    Durant cette saison je n’aime ni Elijah, ni Marcel, ni Davina, ni Hayley, ni Jackson, ni Freya, ni Rebekah en sorciere.

    J’adore Mikael et Vincent. Je supporte Klaus.

    Les storylines furent nulles a chier. Hope, toujours Hope. J’en ai ras le bol.

    Les decors sont tres pauvres. Il y’a peu d’histoires a raconter.

    Le truc le plus absurde c’est que le cote mystique a disparu.

    Dans TVD, saison 1 a 3, il y’avait un cote mystique. Je m’explique.

    En saison 1, les vampires enfermes dans la crypte.

    Les instruments de Johnatan Gilbert. La recherche de Katherine par Damon. Il y’avait des mysteres.

    Saison 2,

    L’existence d’une famille de vampire qui ne peuvent pas mourir comme les autres vampires. Des vampires pouvant contraindre d’autre vampires.

    Un mythe autour de Klaus. Les gens le craignent surtout des vampires anciens.

    On decouvre l’existence des loups garous.

    Il y’a le mythe de la lune et du soleil. La malediction de Klaus.

    On fait la connaissance avec les dagues.

    Elijah se faisait impressionant. On decouvre que la blessure d’un loup est mortel pour un vampire.

    On s’interrogeait etc.

    Saison 3,

    On decouvre que Klaus craint quelqu’un et qu’un vampire en l’occurance Mikael est encore plus sanguinaire que Klaus et aussi puissant que lui.

    On apprend que Klaus garde ses freres et soeurs dans des cercueils. Klaus veut creer une nouvelle race: des hybrides.

    Il ne reussit pas. Il part en quete aupres de sorciere pour decouvrir pourquoi cela ne marche pas.

    La magie, le surnaturel etait tres present.

    Avec the Originals, vers les episodes 1 a 4 de la premiere saison, j’aimais bien. Marcel, un vampire ordinaire avait reussi a avoir une armee.

    De plus Marcel avait soumis les sorcieres.

    Maintenant dans The Originals, rien ne nous etonne. C’est tellement naze que je ne trouve pas les mots. Le surnaturel est parfois inexistant dans certain episode du cote vampire.

    Ils ne boivent pas du sang. Ils ne contraignent pas. Ils ne se deplacent pas vite comme le font les vampires normalement.

    Ce n’est que quand Davina ou une autre sorciere fait un sort qu’on se dit: Ah bon, c’est une serie fantastique.

    La serie manque de mysticisme, de noirceur, de base, d’univers, de decor.

    Les saison 1 a 3 de TVD gagnent 20 a 0 contre TO.

    J’ai aime que la premiere partie de la saison 1 de TO et rien de plus.

    TO est trop previsible. Les scenaristes font n’importe quoi.

    De plus je deplore comment ils utilisent Davina. Ils veulent faire d’elle la plus grande sorciere de tout les temps. Pourquoi?

    On n’en sait rien.

    Elijah a perdu de sa superbe. Son charisme n’est plus qu’un lointain souvenir.

    Marcel, le king n’est plus que l’ombre de son ombre.

    De plus pourquoi Marcel n’a jamais ete en danger apres avoir tuer tant de sorciere? Si les membres des 9 covens de sorcieres sont si fache, pourquoi Marcel vit si paisiblement.

    Dans TO, on nous presente des choses pour ensuite les refuter rapidement quand ils veulent faire autre chose.

    Le pire c’est comme ils gerent la mort. La mort ne signifie rien.

    Lorsque quelqu’un meurt, la premiere chose qui vient a l’esprit c’est de le ramener, comme si c’etait un truc normal ou facile.

    TO c’est 😥 🙄

    • Nouah

      J’ai bien aimé les S1 et 2 de TO mais c’est vrai que rien ne pourra égaler les S1 à 3 de TVD car c’était les débuts, la découverte, et y’avait cette ambiance noire et « flippante », mystique comme tu le dis si bien. (D’ailleurs c’est pour ça que j’aime les hérétiques dans la S6 de TVD car on retrouve un peu l’ambiance des vampires dans la tombe dans la S1).
      *
      Y’avait un peu ça au début de TO avec la SL de la moisson quand on se posait des questions sur Davina etc. j’avais bien aimé. Maintenant, ça s’est recentré sur Hope donc y’a moins cet aspect et on a aussi beaucoup exploré les capacités des sorcières à tel point que les nouvelles capacités des loups sont totalement passé à la trappe (c’est simple, on dirait qu’ils n’y a pas eu de mariage pour qu’ils aient les capacités d’Hayley tellement les épisodes n’ont pas montré leurs nouvelles possibilités). Je pense que la S3 devrait moins se centrer sur les sorcières.
      *
      J’espère que Davina ne va pas être trop au centre de l’attention, j’aime ce personnage, mais sa vengeance envers les Mickaelson c’est vraiment du réchauffé ! Et après Dalhia, elle n’est pas une grande menace sérieusement. Je pense que TO doit profiter de la fin des SL de cette saison pour prendre un nouveau départ en S3 et renouveler toutes les SL.
      *
      Et totalement d’accord sur le fait que la mort est assez mal gérée (comme dans TVD aussi) : des personnages ressuscitent tout le temps !

    • leyla-chan

      Mon dieu merci tu à dit tout ce que je penser,franchement cette saison ma déçu tout le long !Moi aussi je regarde car je suis attacher au personnages et que j’adore les acteurs …

      Décevant tu m’étonne que les audiences baisse…enfin bref
      Au revoir TO je vais regarder à nouveau les saison 2 et 3 de TVD ou les originelle était au TOP de leurs forme

  33. stefsim75

    on peut le dire klaus aime au moins une personne!!!ce qui est rare!!!! sa petite hope!!!! il a sacrifié sa famille pour elle!!!ensuite je pense qu il y a cami!!!a voir!

  34. katou21

    @nora ne t’inquiete pas moi aussi je déteste hayley et son mari Jackson et ce que tu as dit a propos de Elijah je pense ça aussi.
    Mon personnage préférer reste et restera Klaus!
    Lui au moins est vrai malgré ses choix qui ne sont pas tjrs bon il fait ce qu’il a a faire et ce même si ça doit blesser certains.
    Bref j’ai bien aimer la saison 2 et je suis certaines que la saison 3 sera formidable 🙂

    Mais Davina aussi m’énerve autant que Hayley d’ailleurs qu’elle lache un peu Klaus cette gamine.

  35. katou21

    @daphnee21 je suis d’accord avec toi et moi aussi j’ai aimer l’épisode et la saison 2 aussi en faite je trouve TO mieux que TVD!

    @stefsim75 Klaus aime sa fille oui mais il a tjrs aimer sa famille plus que tout…alors je ve noit pas pourquoi tu dit que klaus aime juste sa fille puisque depuis vampire diaries ont sait tous que Klaus adore sa famille même si parfois ça ne parais pas tjrs!

    Et il aime Camille ces évident ça aussi faut être aveugle pour ne voir qu’il a des sentiments pour elle et aussi pour penser que klaus n’aime pas sa famille quand ce sont eux qui le rejette tout le temps.

  36. Hilena

    Moi j’ai bien aimé l’épisode. Je flippais aussi tout le long que quelqu’un meurt, donc au final on a plutôt un calme et « happy end ».

  37. Laalie

    En complet accord avec certains avis (flemme de citer, sooorry ~) !
    J’ai trouvé les deux derniers épisodes plutôt biens dans l’ensemble, le plan de Klaus n’était pas très prévisible. J’ai juste une question : même si le pieu en chêne blanc a été réduit en cendres, ces cendres peuvent toujours être récupérées pour reconstruire des pieux, n’Est-ce pas ? (Un peu à la manière des Salvatore avec le pont dans TVD).
    Je sais que c’est méchant mais je suis contente qu’ils ne soient pas embrassée Camille et Klaus. Je prie toujours pour un futur Klaroline. Et c’est vrai (par rapport à ce vous aviez dit) qu’on dirait que les scénaristes ont essayé de faire une 2nde Caroline :/
    Seul bémol : On nous laisse même pas une bride de suspense..
    Mais si on fait un petit récap’ de la série TO, elle a pas mal évolué : tout ce drama autour de qui est le plus fort, le roi à la Nouvelle Orléans était lassant à la fin, cette saison 2 est meilleure je trouve (en dépit du même charabia que sort Freya, jsp pourquoi mais j’adhère pas à cette actrice…). Complètement d’accord sur le fait que la mort de Dahlia est beaucoup trop rapide : genre poof ! elle meurt.
    J’étais super contente quand j’avais vu le trailer de cet épisode (avec Claire Holst qui « revenait »).. vous n’imaginez pas ma déception quand Rebekah décide de reprendre son corps de sorcière.. dommage, elle ajoutait un petit truc à la série Claire :/
    Belle surprise en revoyant Esther dans son corps originel (enfin! Je supportait pas l’autre) mais son apparition aurait du être prolongée (comme dit précédemment).
    Je voulais aussi juste dire que j’étais complètement d’accord à propos de Mickael, je le trouve inutile maintenant. Avant (et surtout dans TVD), ce personnage avait pas mal de potentiel à exploiter. On laissait bien planer le mystère autour de la seule personne capable d’anéantir Klaus et elle était bien mise en scène. Depuis qu’il revient tous les 3 jours, son incessant « Je ne te considère pas comme mon fils, bâtard, etc.. »
    Maintenant que Hayley et les autres sont sous l’influence de la malédiction, il est toujours possible qu’ils la brise non ? Si je me rappelle bien, Tyler avait réussi de se débarrasser de son « instinct » à protéger Klaus. Ce devrait être dans le même genre..

    Désolée si tout n’est pas très organisé (je tape au fil des idées qui me viennent) !

  38. Dudley1000

    @Nouah , c’est vrai. Il y’avait un peu de mystique au debut de TO avec le truc de la moisson. Les 4 filles sacrifies pour que les sorcieres soit plus puissantes.
    A part de ca. Il n’y’a pas d’enorme chose surnaturelle.

  39. firielle

    Je m’attendais a épi plus épiques. Franchement la grande méchante dahlia est morte trop facilement.et je trouve d’image qu’elle soit apparu aussi tardivement dans la saison.
    J’aurais vraiment souhaiter un face a face mickeal et Esther. De plus on les pas beaucoup vu avec freya.
    Dans cet épi j’ai freya avec Klaus. C’est que l’on voit qu’elle ressemble emitionnellement a Klaus mais elle elle possède aussi cette loyauté et amour pour sa famille comme eliya. En fait elle possède les cotes de Klaus et d’eliya. Elle est assez protectrice et avec Beck belle relation. J’ai hâte de voir comment va se développer ses relations entre ces 3 là

  40. Jesse

    je suis assé mitigé avec ceux final Elijah m’éxaspére il ne comprend pas le plan de son frére il es surtout énerver qu’il ai pue faire du mal a sainte Hayley qui mérite ceux qu’il lui arrive je vois pas pk il on fait revenir Claire pour quel dégage la minute d’aprés la mort d’Esther et Dahlia a été trop facile pour moi seule chose vraiment bien ces les scéne Cami klaus Hope Klaus alors Davina je n’ai jamais accrocher a son role encore avec cette stupide Storyline en ramenant Kol j’espere secréte que Hope protégeras son pére et approfondir la relation Klaus freya

  41. mallou

    J’ai bien aimé cet épisode! Je trouve tout de même que le dénouement s’est fait trop vite ! Pour kol je ne perd pas espoir, il reviendra en saison 3 , les scénes Klaus/cami étaient mignonnes, sans artifices ! j’aime le fait qu’ils prennent leur temps ça prouve qu’ils tiennent vraiment l’un à l’autre. Hayley ne restera pas louve longtemps a mon avis ! Elijah n’est pas revenu pour son frère quelque chose s’est brisé entre eux , il est revenu pour hope et pour ramener Hayley ! J’aime bien freya, contente qu’elle soit enfin libre!!l’attente va être très dure ! j’étais si impatiente toutes les semaines de retrouver les Michaelsons !! 🙁 🙁

  42. daphnee21

    bon dieu ca y est le compte à rebours à commencer. Je sais pas exactement quand reprend the originals donc je met -150J -3600H!!!!
    La bonne nouvelle c’est que bientôt cette saison sera disponible en streaming en version francaise. J’ai hate de la voir et surtout ecouter les réplique dans cette version.
    En ce qui concerne cet épisode perso je la trouve rapide mais bien. Ca permet à la série de passer VRAIMENT à autre chose. Ca y est c’est OFFICIEL THE ORIGINALS EST INDEPENDANT DE THE VAMPIRE DIARIES!!!!! La série passe sur un autre aspect: les lien fraternels au sein de la famille, le pardon et la rédemption de Klaus, et les relations amoureuse. Enfin ca y est la page est tourné on va voir the originals sous une autre forme. La preuve que ca va aller dans ce sens là puisque Klaus renonce à la couronne de la Nouvelle orléans pour se consacrer à sa fille et à se rapprocher de sa famille. Je sais pas pour vous mais notre hybride à fait un bon bout de chemin depuis sa venue à Mystic Falls pour se libérer de sa malédiction. Il a grandi et appris à etre plus humain, moins colérique, moins paranoiaque et plus à l’écoute. Ca me fait quelque chose de savoir que Klaus à changé pour devenir quelqu’un de bien. Et son changement ne va pas s’arreter là on va encore le voir évoluer dans la saison 03 et pour tous vous dire j’ai hate de voir ca au niveau d’envers sa famille, de Marcel mais aussi de Cami. Franchement elle est faite pour lui. Je les adore tous les deux, elle est la seule à pouvoir lui faire monter les larmes aux yeux, à verser une larme, à le rendre incapable de finir une phrase. Elle est vraiment la femme qui lui faut. Cette saison s’achève pour eux sur le fait que Cami à accepter le fait d’avoir des sentiment pour lui et que lui n’est pas encore prêt à les accepter. Mais je suis sure qu’à la fin de la prochaine saison ce sera le cas. Les paris sont ouverts: je parie que Cami et Klaus s’embrassent à la fin de la saison 03. Et d’après vous comment Cami et Klaus vont évoluer jusqu’à la fin de la saison 03?

  43. Méropéee

    Je ne comprend pas cette acharnement sur Hayley, parce que Klaus lui c’est un ange auréolé, on peut pas comparer les crimes d’une gamine de 25 ans (wouuuuh elle a tué 12 hybrides et elle a voulu protéger sa fille la grossa badasse) avec le palmarès millénaire de Klaus. Klaus est charismatique je ne le nie pas, mais j’ai l’impression que les gens ont tendance à perde leur jugement quand ils parlent de leur perso favori. Klaus est un tyran envers Rebekkah et Elijah, moi ma soeur me fait ça je pète un plomb, alors Elijah a tout à fait le droit d’être fâché, d’ailleurs Rebekkah est du même avis Klaus a le don de choisir comment punir son entourage. Ce n’est pas un dieu merde, il est très intelligent, grâce à lui ils ont pu se débarasser de Dalhia et c’est tant mieux. Il a souffert parce que son papa l’a jamais accepté mais bong sang Marcel, Rebbekah et Elijah ont aussi des sentiments. Je ne dis pas qu’ils sont des saints, mais j’ai l’impression que si ils sont ainsi c’est que principalement Klaus a été une plaie pour eux toute leur vie. Bref heureusement que quelqu’un doit veiller sur Hope, parce que sinon ils se seraient tous cassé pour laisser Klaus. Enfin hâte de voir la saison 3, j’espère que la malédiction du croissant sera brisé, parce que même si hypothétiquement « Hayley » le métitait, je dis bien si elle le méritait, la malédiction touche tous son peuple, bref des innocents comme toujours saccrifié. Vous allez pas me dire qu’ils sont tous coupable? Je suis heureuse que Freya sinon ait rendu le corp de sorcière à Rebbekah, parce que j’aimerai bien que Kol revienne, j’aimais bien ce frère <3. Je trouve ça original qu'il ait toujours préféré être sorcier.

  44. un mec

    en fait, tous les 3 ils s’aiment tellement que parfois, ca les détruit de l’intérieur et pour se détacher de cet amour quelque peu passionnel ; ils s’entretuent
    hayley est une pièce rapporté à ce trio fraternel infernal
    ce sont tous des monstres en grandeur nature mais ils n’en restent des humains
    humains qui dans la vie de tous les jours font pire que pendre (mentir, voler, violer, truander, langue de vipère, magouille , crée des guerres, font crever la population de faim et de froid, balance des maladies dans les pays sous développés de manière incognito afin de tester les médicaments que les peuples développés bénéfieront)
    alors que font de plus, les vampires originels (tout ce que je viens d’énoncer mais en plus grand plus monstrueux)
    mais c’est la mm chose

  45. MikaelsonAddict

    @un mec Je suis d’accord avec toi, les humains sont actuellement la pire espèce qui existe au monde 🙁 Et ayant chacune de leurs émotions « exacerbées » c’est tout à fait normal qu’ils agissent ainsi, quant à Klaus (que je défendrai toujours, envers et contre tout -désolée je peux pas être objective-) il a en plus la rage du loup-garou et ses souffrances personnelles alors je dirai presque que c’est « normal » qu’il agisse ainsi… Nous, humains, on a déjà beaucoup de mal avec nos sentiments et nos émotions, alors en tant que vampires, tout devient tellement complexe… 🙂

  46. MikaelsonAddict

    Petite info : The Originals saison 3 sera diffusé le jeudi soir aux USA, après Vampire Diaries donc le vendredi chez nous ! T.T

  47. Nouah

    Merci pour l’info ! C’est dommage, avoir TO et TVD a deux moments différents rendait l’attente moins longue ; en plus ça va être plus dur de trouver du temps pour regarder les deux épisodes à la suite.
    Pour Klaus on a jamais dit que c’était un ange bien évidemment. Après c’est sûr qu’on est plus attaché à son perso donc on lui pardonne plus facilement. J’avoue détester le personnage d’Hayley, principalement parce que je trouve que Phoebie Tonkin ne sait pas jouer (désolée pour ses fans), rend ce personnage complètement fade et antipathique et plombe la série par moment. Je n’ai pas hâte que la malédiction se lève. J’avais l’espoir qu’elle meurt dans le 22 mais bon…

    • Laalie

      Grave ! Personnellement, ça me permettait d’avoir 1h de répit le lundi soir, et après le jeudi soir, mais là les deux d’affilée c’est dommage !
      Moi aussi elle m’énerve parfois, mais ça m’étonnerait qu’ils la fassent mourir : c’est un peu la mère de Hope, elle est essentielle j’imagine.

  48. daphnee21

    Pour ce qui concerne le bond dans le temps ce n’est pas pour the originals mais pour vampire diaries. Si vous voulez mon avis je l’ai écris dans l’article concernant le sypnosis de la saison 03. J’ai la flem de le récrir. LOL

  49. nadiz

    @un mec coucou!!je crois que beaucoup ferait pareil,on ferait de mauvaises choses et Klaus peu faire ce qu ‘il veut je l ‘aimerai toujours !!et Hayley ‘est pas une sainte elle va revenir et je la trouve parfaite pour Klaus!!Elijah je ne ferai pas de commentaires trop décue 🙂

Ajouter un commentaire