3×01 – Synopsis de « For The Next Millennium » | The Originals


3×01 – Synopsis de « For The Next Millennium »

3x01 Vincent et CamiDécouvrez ci-dessous le synopsis officiel du premier épisode de la saison 3, intitulé « For The Next Millenium » et qui sera diffusé le jeudi 8 octobre soit dans 3 semaines. Rien de nouveau dans ces quelques lignes dévoilées par la CW si ce n’est que Vincent va se joindre à Cami pour venir en aide à l’inspecteur Will Kinney, nouveau personnage récurrent de cette troisième saison.

UNE GUERRE COUVE ENTRE LES LIGNÉES — Des mois après leur confrontation violente et mortelle avec la puissante sorcière Dahlia, un fossé continue à se creuser entre les frères Klaus et Elijah, tandis que Freya cherche un moyen de raccommoder leur lien rompu et reformer leur famille d’autrefois. Pendant ce temps, Klaus devient soupçonneux quand il apprend qu’un vieil ami vampire nommé Lucien (guest star Andrew Lees) est arrivé à la Nouvelle Orléans avec un plan mystérieux impliquant les lignées restantes des Mikaelson. Ailleurs, Elijah se demande s’il peut vraiment pardonner à son frère pour ses multiples offenses, tandis que Hayley se bat avec la malédiction qui la transforme en louve dans le bayou. Dans le quartier français, Vincent et Cami aident l’Inspecteur Kinney (guest star Jason Dohring) après une série de découvertes macabres, les amenant à croire qu’il peut y avoir un tueur en série en cavale. Enfin, Marcel, qui a repris le contrôle du quartier français une fois de plus, tente une nouvelle stratégie pour recruter des vampires, tandis que Davina, qui est maintenant Régente des sorcières de La Nouvelle-Orléans, prend une décision qui va faire qu’elle et Marcel vont se retrouver dans des camps opposés d’un conflit qui s’intensifie.

Lance Anderson a réalisé l’épisode écrit par Michael Narducci (#301).

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “3×01 – Synopsis de « For The Next Millennium »”

  1. fifi brindacier

    Chouette synopsis qui en substance ne dit pas grand chose de nouveau lol! J’aime assez les nouvelles dynamiques dans le quartier entre Cami, Vincent et l’inspecteur (d’ailleurs pourvu que ça dure) et Davina et Marcel, qui ont l’air de vivre d’autres aventures de leur côté. Je trouve ça plutôt pas mal, parce que même si la série s’articule autour des Mikaelsons, il faudrait que les autres personnages vivent aussi une vie en dehors de ça, sinon on va vite tourner en rond.
    J’ai même hâte de savoir ce qu’il adviendra d’Hayley (oui je me suis levée du bon pied ce matin).
    Sinon, je sais que ça va paraître bizarre mais je sens que les bisbilles familiales vont être la chose qui va m’intéresser le moins. N’a-t-on pas vu les frères se déchirer des dizaines depuis le début de la série?
    J’espère en revanche que Lucien, surement le nouveau tueur en série ayant eu besoin d’un snack, tiendra ses promesses.

  2. rom

    moi je demande qu’une chose le retour a la vie de KOL……………………………………………….

Ajouter un commentaire