3×07 – Bande annonce de « Out of the Easy » | The Originals


3×07 – Bande annonce de « Out of the Easy »

Capture 3x07 promoLa semaine prochaine, c’est Thanksgiving chez les Mikaelson. Un repas de famille s’impose donc entre les Originels et leurs premières progénitures ! Voici l’occasion rêvée de faire une trêve dans la guerre des lignées… mais vous vous doutez bien que rien n’est jamais simple avec eux et il se pourrait que cela se finisse en pugilat. Qui va ouvrir les hostilités ? Je vous laisse le découvrir dans la bande annonce de « Out of the Easy ».


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “3×07 – Bande annonce de « Out of the Easy »”

  1. sedilbur

    Bon et bien vu qu’il n’y a pas eu de topic pour les réaction du 3×6, je vais le faire ici.

    Attention spoiler

    très bon épisode. On a beaucoup de révélation et nous avons obtenu la confirmation qu’un sort pour ramener Kol existait. (bon, on sent bien que cette sorcière risque de passer un sale quart heure quand les mikaelson vont la retrouvée pp)

    Le combat Rebecca vs Aya était vraiment bien. J’aime le fait que ce combat n’était plutôt bien fait. C’est à dire que Aya avait un désavantage de force face à Becky mais que Becky avait elle, un déavantage de « forme » (dû à son sommeil dans son cercueil).
    Bref, Aya a dû utiliser une petite armée pour prendre le dessus sur Becky et Freya et franchement, ça fait plaisir. Ok elles ont perdues, mais honnêtement, on a bien sentis la puissance des Mikaelsons là =)

    Concernant le corps mortel de Rebecca, et bien c’est fini pour lui. Elle est morte. Dommage, j’aimais beaucoup l’actrice.

    Pour le plan de la trinité, nous connaissons maintenant leur objectif. Emprisonner les 3 originels pour une sorte de « prison magique » (un peu à la Zod ? xd) et ainsi se venger que les avoir contraint à faire diversion pour Mikael pendant 100 ans (et plus).

    Je pense que leur plan est assez ingénieux car ils ne peuvent pas les tuer (forcément) mais je soupçonne Tristan ou Lucien de jouer double jeu et d’essayer tout de même de tuer le créateur de l’autre.

    Bizarrement, à ce moment, Aurora me paraît la plus « saine » car elle avoue sa haine contre Elijah à Nik. Elle avoue également le « plan » à ce dernier.

    Bref, j’ai adoré les moments Rebecca Freya, franchement, on peut ne pas aimer l’actrice mais je trouve qu’elles font une bonne paire.

    Freya est toujours aussi puissante d’ailleurs.

    Bref, ces nouvelles révélations sont réellement biens. Et le fait que Lucien va contraindre Camille à oublier ce qu’il lui a fait subir me donne une petite idée…Et si Camille trouvait le moment de se rappeler cette séance de torture ? (de la même façon qu’elle a réussi à briser la contrainte de Nik par le passé ?). ça pourrait vraiment être sympa.

    Lucien et Aya dans tous les cas, je ne pense pas qu’ils survivront jusqu’à la fin de cette saison. Quand à Tristan, il a ordonné le meurtre de Heylay (très très mauvaise idée xd) et il va sûrement s’attaquer à Davina très bientôt. (là encore, c’est une très très mauvaise idée).

    Au final, peut-être que Aurora aura sa chance. (pour l’instant).

    • daphnee21

      Je suis d’accord avec toi sauf sur deux points:
      _ l’un concernant Cami qui va trouver un moyen de se rappeler de la contrainte de Lucien: ca n’arrivera pas de si tôt!!!!
      Pk me dirais tu?
      Parce que tout simplement pour que ca arrive il y a deux possibilités:
      soit c’est une puissante sorcière comme Davina ou Freya qui lui efface la complusion OU
      soit elle deviens un vampire et c’est une possibilité mais pas dans l’immédiat.
      Pk me dirais tu encore? Tous simplement parce que dans le prochain épisode elle va etre confronté à une menace direct et dans le 08 elle va etre carrément etre mis en danger direct, ne laissant plus le choix à Klaus d’agir en conséquence face à Aurora. (oui désolée je suis une Klamille!!!) D’où ma théorie sur ce point que les deux épisode sont liés ensemble: 3×07 Camille en danger de mort + 3×08 Klaus qui la sauve =====> 3×09 les possibilités de séquelles de ce sauvetage.

      _L’autre point sur lequel je ne suis pas d’accord est le fait qu’Aurora aura sa chance. Comme je l’ai précédemment cité dans le 3×08 elle sera mise en danger mais pas par n’importe qui: par AURORA ELLE MEME!!!!!!! Encore ici j’ai une théorie: Aurora travaillera avec Lucien ce qui laisse sous entendre que c’est Lucien qui tiens toute les ficelles. Pk me dirais tu encore une fois de plus Lucien a « garder contact » avec Aurora durant son « exil » et lui aurais parler de Camille celle qui serait la plus qualifié de « âme sœur » de Klaus d’où elle serait devenu jalouse et la mettrait en danger. Ainsi Klaus est distrait par Cami laissant une grande opportunité à la Tritiné de mettre en application le plan. Ainsi Aurora fait une pierre trois coups: elle fait disparaitre Cami, se venge de Elijah pour leur souffrance enduré pendant plus de 100 ans et elle se venge de Klaus pour le fait de n’avoir pas attendu son retour.
      Encore une autre théorie Perso si son frère l’a maintenu en Exil avec des moines pour moi cela signifie qu’elle est plus dangereuse que Lucien et Tristan réuni. Donc pour mon compte perso elle est l’ennemi public numéro un. Et pour Klaus le fait qu’elle ait Rebecca passe difficilement mais passe encore mais avec Cami là je pense qu’elle ne va pas tenir très longtemps. Ou alors il va la manipuler pour mieux la blesser ce qui serait bien possible et plus logique pour un personnage comme Klaus. Donc voilà voilà pour cette longue réponse. Juste un dernier commentaire HATE DE VOIR LES PROCHAINS EPISODE!!!!!!

  2. un mec

    et camille qui ne va pas apprécier que aurora soit dans le lit de Klaus 😉

Ajouter un commentaire