3×08 – Stills et synopsis de « The Other Girl in New Orleans » | The Originals


3×08 – Stills et synopsis de « The Other Girl in New Orleans »

3x08 - Cami et auroraDécouvrez ci-dessous le synopsis et les photos promotionnelles de « The Other Girl in New Orleans » qui sera diffusé le 03 décembre. Dans cet épisode au titre révélateur, Aurora va rencontrer Cami, l’autre fille qui compte dans le coeur de Klaus. De son côté, Tristan va passer un sale quart d’heure aux mains d’Elijah et de Freya.
A noter qu’il y aura un hiatus dans la diffusion de cette saison 3 à l’occasion des fêtes de Thanksgiving le 26 novembre.

TROUBLE A CRESCENT CITY — Après avoir appris que la vie de Cami est en danger et qu’Aurora peut en être responsable, Klaus est forcé de se livrer à un autre de ses jeux sournois et suit une série d’indices qu’elle a laissée pour lui. Pendant ce temps, Elijah, Freya et Hayley prennent des mesures drastiques contre Tristan quand ils découvrent qu’il détient une information précieuse dont ils ont besoin. Ailleurs, Aya (guest star Tracy Ifeachor) lance un ultimatum à Marcel qui a ainsi une décision difficile à prendre, tandis que les tensions entre Hayley et Jackson font qu’elle reconsidère son implication dans les affaires familiales des Mikaelson.

Kellie Cyrus a réalisé l’épisode écrit par Michael Russo & Michael Narducci (# 308).

Photos : The CW © 2015 The CW Network, LLC. All rights reserved

 

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “3×08 – Stills et synopsis de « The Other Girl in New Orleans »”

  1. daphnee21

    Enfin la seconde rencontre la plus intéressante pour moi entre Aurora et un personnage de the Originals.
    Aurora jalouse de Camille? OUI à 100%.
    Klaus furieux contre Aurora? OUI à 100%
    Klaus protéger Cami? OUI à 100%
    Klaus se rapprocher de Cami après cet épisode? OUI à 1000%

  2. un mec

    aurora peut tuer camille
    camille va détester etre en compétition mais bon, Klaus ne lui a jamais rien promis
    Tristan en baver – mais les strix vont bien trouver qqc pour le libérer

    • daphnee21

      Je ne pense pas que ca arrivera. Il y a une rumeur (spéculation) qui circule suite à une photo de Leah sur twitter qui nous laisse penser que Cami pourrait devenir vampire.
      Klaus certe ne lui a rien promis mais par les interviews de JoMo il est plus que certain que Klaus se soucci de Cami. Pour moi Aurora n’est qu’une ancienne histoire surtout qu’elle ne lui a ^pas dit toute la vérité dès le départ et ca Klaus ne lui pardonnera pas. Résultat il se trouve avec son ancien amour à ses cotés sans savoir si il peut lui faire confiance. Jusqu’à maintenant il y a qu’une personne auquelle il a fait toujours confiance et c’est Cami. Donc pour moi Aurora est une « passade » en attendant d’avoir du Cami chose qui va se concrétisser dans les futurs épisodes.

      • un mec

        c’est clair que Aurora n’est qu’une passade
        il finit ce qu’il n’a pas pu finir il y a qq siècles en arrière
        et puis, c’est vrai aussi que Klaus ne vit pas dans le passé (sauf pour se venger) il vit dans le présent et maintenant
        c’est ca que j’aime chez lui
        Camille est franche avec lui et elle le connaît bien au fond de lui , mm s’il lui dit le contraire
        donc, camille pourrait devenir un vampire – pour lui, ca serait cool ! car maintenant, j’en viens à apprécier ce duo (où les sentiments sont tus avec pudeur)

        • daphnee21

          JE N’AURAIS PAS PU DIRE MIEUX MOI MEME!!!!!!! MERCI MILLE FOIS MERCI POUR CETTE REPONSE QUI EST VRAI ET TOUCHANTE!!!!!!
          Tu as compris sur quoi reposait le couple Klami comme dans tous les couples des séries tv pour mon compte perso: la confiance et le respect!!!!!! Généralement ces deux sentiments sont très développé durant l’amitié de deux personnages d’une série tv avant de découvrir qu’ils sont amoureux.
          Et pour Klaus et Camille c’est plus que calir que c’est TRES TRES PRESENT ENTRE EUX!!!! D’ailleurs la rumeur circule que ce sera dans l’épisode 3×09 suite à un échange de tweet entre Leah et une autre personne (j’ai oublié le nom) qui parlait d’une scène qui selon Leah serait LA SCENE!!!! Et en plus une photos a circulé sur Facebook pour les grands fan du Klami montrant (durant une pause sur le tournage alors qu’elle s’est emcombrée de surcrerie et de gateau pour se ressourcer) que l’un de ses doights porte une bague avec une pierre bleu (la meme pierre qui permait de réaliser le sort de bague de jours pour vampire)d’où cette rumeur car pour moi meme si beaucoup de chose montre que ca va dans ce sens j’assure avant tous que c’est une rumeur. Mais franchement j’espère réellement que ce sera le cas car Klami en vampire c’est bon on peut dire adieux au Klayley et au Klaro!!!!!!

  3. immortelle

    clairement moi j’arrete la serie je pense car je hait camille se personange est bannal et fatiguant et on sais tous comment sa va finir oui aurora est une passage on le sais bien on est pas con on sait tous comment sa va etre prévisible

    • daphnee21

      @immortelle
      Tu me fais rire car tu veux arreter la série pour un personnage que tu hais tout simplement parce qu’elle va finir avec Klaus forcément et non Hayley ou même Caroline. Franchement ca me fatigue d’entendre « Camille morte », « Tuer Camille », « Camille est bannal,fatiguant, nul, sans interet « ,….. Désolée mais là je me lâche complètement. Premièrement ok vous n’aimez pas du tout Camille. Vous la trouvez en quoi fatiguante? Nulle? Bannal? ect… Si c’est parce q’elle se met avec Klaus franchement GRANDISSEZ UN PEU!!!!!! Le Klaro est fini depuis le 5X10 de TVD et encore ils ont réalisés une scène de SEX!!!!!! (OUI JE L’ECRIS EN GROS POUR MARQUEZ LES ESPRITS DE CETTE GENERATION DEPASSEE) Je défend cette idée car ce n’étais une scène d’amour!!!!!! Si vous en voulez une regardez un peu comment Klaus a réagis dernièrement avec Aurora car LA C ETAIS DES SCENES D AMOUR!!!!!!! Evidemment jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle s’est jouée un peu de lui ce qui en meme temps n’arrange pas du tout le mental de Klaus qui va vouloir encore plus se méfier des autres.
      Mais franchement quand je lis ce genre de commentaire mais vaut mieux NE RIEN ECRIRE DU TOUT OU ALORS DEFENDEZ VOTRE POINT DE VUE!!!!!!! Moi Cami elle m’épate!!!! (Et oui je le dis clairement: ELLE IMPRESSIONNE!!!!!) Elle débarque dans un monde surpernaturel, donne des conseils à un hybrid qui tue pour un rien, est présente à chaque fois qu’ils lui demandent quelque chose…..NON MAIS ARRETEZ DE DIRE QU’ELLE NE SERT A RIEN!!!! SANS ELLE UNE PARTIE DU STORYLINE NE SERAIT PAS INTERESSANTE!!!!! Elle arrive à analyser Klaus comme personne vous m’avez bien comprise COMME PERSONNE!!!!! Elle est APPRECIEE DE TOUTE LA FAMILLE MIKAELSON, MEME DE HAYLEY!!!!!! Non mais j’y crois pas arreter une série parce qu’on aime pas un personnage purée heureusement que vous n’avez pas connu Stargate Sg1 alors parce qu’avec le SamJack qui ne s’est jamais concrétisé jusqu’au bout mais vous aurez été malade d’angoisse ET qu’en plus comme cadeau pour la saison 9 et 10 Jack qui part à Washington TUANT ainsi la série ET OUI je le dis cette décision a tué la série parce que Stargate SG1 sans le colonel O’neil c’est comme un banana split sans une banane!!!! Alors franchement arreter d’écrir « J’aime pas Cami », « elle est nulle » SANS DEVLOPPER UN MINIMUM!!!! Parce que pour moi c’est tous simplement parce qu’elle va se rapprocher de Klaus dans cette saison que vous lancer ce commentaire!!!! D’ailleurs si elle était banal pourquoi va t elle développé un coté sombre d’ici le 3×07????? Et avant que vous commencez a soupsonner que je raconte des bétisses: OUI CA A ETE CONFIRMER PAR NARDUCCI SUR TWEET qu’à partir du 3×07 et particulièrement 3×08 on va découvrir un coté sombre en elle et je dis TANT MIEUX!!!! Qu’elle reste dans cette série qui a BESOIN d’un personnage comme elle: OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ON A BESOIN D’ELLE DANS THE ORIGINALS!!!!!!!! Et celui ou celle qui n’est pas de cet avis je l’attends de pied ferme pour qu’il me prouve par A + B que Cami n’est en rien utile dans cette série!!!!!! Je leur souhaite bien du courage!!!

  4. jessi

    quel pavé!!laissez donc les gens s ‘exprimer !!il me semble qu ‘immortelle a déja expliquée 1000 fois ses raisons!!déja qu ‘il n ‘y a plus grand monde sur le forum ,un peu de respect chacun est libre d ‘afficher sa théorie et d ‘aimer et ne pas aimer certains persoonages

  5. jessi

    on a plus envi de s’exprimer a cause de vos critiques et le manque d ‘expression il faut toujours dire oui au long pavé mais désolé on a pas les mémes idées,,,,,,

  6. un mec

    j’ai suivi tous les stargate sg1 et j’ai adoré là aussi ce duo pudique
    et j’avais adoré stargate atlantis où on les retrouvait aussi
    puisque l’on évoque le passé, la scène sex klaro a été pitoyable
    et puis les sentiments n’étaient pas réciproques

    • daphnee21

      @un mec
      MERCI MERCI MERCI de voir la réalité en face et de me soutenir dans ma théorie!!!!!! Franchement qu’est ce que ca fait du bien de voir que d’autres utilisent leur cerveau à bon escient et murit au fil des saisons de the originals!!!!! Qu’est ce que ca fait du bien!!!!!

  7. jessi

    D’accord avec toi!!donc laissons Klaus choisir celle qui lui convient :p

  8. surnatural mafia

    Je n’ai jamais été fan du Klaro, mais s’il y a un couple qui me sort par les yeux c’est bien le Klami. Donc arrêter de dire que tous ceux qui détestent le Klami sont des Klaro, ça n’a absolument rien à voir.
    Personnellement pour que je puisse aimer un couple, je dois apprécier les deux personnages séparément ou du moins aimer leurs scènes. Et c’est là qu’est le problème! Cami ne m’intéresse pas et je ne l’aime pas! Ce qui me bloque chez ce personnage est qu’elle n’a pas vraiment eu d’intrigue à elle seule (appart servir intérêt amoureux à Klaus!)
    Même si Aurora c’est du passé comme vous le dites, les circonstances de leur rupture restent atténuante! Ce n’est ni Klaus ni elle (de son propre gré) qui ont décidé de mettre un terme à leur relation mais Elijah en hypnotisant cette dernière! Donc pour l’instant je ne vois pas où serait le problème s’il décidait de se remettre avec Aurora, maintenant qu’il sait ce qui s’est passé!
    « Klaus n’aime pas vivre dans le passé » Reprendre sa relation amoureuse avec elle ne signifie pas qu’il vit dans le passé au contraire! Mais qu’il souhaite repartir de zéro et laisser le passé (les causes de leur rupture) derrière lui.

    Quand au Klaurora, j’ai apprécié leurs scènes dans les flash-backs, et je les trouvaient tous les deux touchants, surtout lorsque Klaus lui confie lui-même qu’il a tué sa propre mère.
    Tout ça pour dire que ce couple ne me dérange pas du tout, et que je trouve 100 fois moins « CLICHE » que le Klami!

    • un mec

      Dans la vraie vie, il arrive que parfois on tombe sur une ex ou un ex et que l’on remette le couvert – il n’est pas rare d’observer que dans le passé, la relation s’était terminée bizarrement
      la vie nous remet en contact pour finir ce que l’on n’a pas fini et en finir pour de bon – ou parfois, pour recommencer à zéro autre chose
      j’ai pu remarqué aussi que les gens ont souvent tendance à critiquer des choses qu’ils convoitent et qu’ils n’arrivent jamais à avoir
      il faut des coupes atypiques et couples clichés – la vie de tous les jours, nous en donnent la preuve
      alors pourquoi pas dans les séries – après ca plait ou ca plait pas – regarde walking dead : ca te changera les idées

  9. daphnee21

    Comment ca pas d’intrigue à elle seule? Ah bon ok donc dans la saison 01 le « suicide » de son frère Sean, ainsi que la mort de son oncle, tous comme la pièce ou il référencait les objets noirs qu’à hérité Cami euhhhhh ce n’est pas de l’intrigue directement lié à elle, qui la concerne elle en premier?
    Dans la saison 02 elle fait office carrément de corps susceptible de recevoir l’esprit de rebecca!!!!!! Là aussi ce n’est pas de l’intrigue lié à elle directement!!!!
    Et si tu veux de l’intrigue pour elle seule cette saison tu vas pouvoir en avoir vu qu’on va découvrir un coté sombre en elle qui n’a jamais encore été exploré.
    Ensuite oui effectivement il es possible que ce ne soit pas les klaro il peut y avoir le Klayley que là je ne qualifierait meme pas envisageable puisque ce n’est pas parce qu’ils ont concu Hope, qu’ils doivent etre ensemble!!!!!!
    Et pour Aurora je me dis à chaque scène qu’est ce qui nous dis qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Franchement si oui qu’est ce qui l’a empeché de le retrouver plus tard car on est bien d’accord au bout de 200 ans ils ont été « guéris » de la compulsion soumis par Elijah. A ce moment là elle aurait pu se défaire de son frère en manipulant Lucien puis aller rejoindre Klaus. Ce n’étais pas impossible.
    Et de plus pour moi ce qui est plus cliché c’est l’ex qui reviens et que l’un des deux personnages veut vérifier si il a toujours des sentiments pour son ex. Ca c’est cliché car ca a été revu revu et REREVU!!!!!

  10. surnatural mafia

    Non pour moi Cami n’a pas d’intrigue à elle seule qui dure plus de deux épisodes, sans avoir Klaus ou Marcel à ses bottes! Justement parlons des objets et armes surnaturelles qu’elle a hérité de son oncle, quand a-t-elle fait? A quelle moment l’a t-on vu les utiliser? Aucun! Pourtant ces armes et objets en question devaient servir à protéger la faction humaine il me semble, mail on la ne la voit les sortir que lorsqu’un vampire le demande ceux qui mettent sa faction en danger, le comble!!
    Et pour Klaus/Aurora je n’ai jamais dit qu’ils devaient absolument se remettre ensemble, mais juste que ce couple ne me dérange pas!
    Pour le Klaley perso je n’ai jamais été fan de ce couple même si ils ont eu un enfant ensemble, ça a toujours été clair pour moi que c’était juste un coup d’un soir et qu’ils n’ont jamais eu de sentiments l’un pour l’autre!

    Pour Lucien, Aurora et Tristan: même s’ils ont été libéré au bout de 200 ans, Aurora ne savaient peut-être pas où se trouve Klaus et avait aussi peur de se retrouver à nouveau face à Elijah et qu’il l’hypnotise encore se qui est compréhensible.

    Quand je parle de couple qui fait cliché, c’est le typique bad boy sexy mais aussi ignoble et monstrueux qui s’amourache de la belle jeune, innocente et gentille fille qui elle même sous le charme depuis voit du bon en lui et soit la seule à pouvoir le changer grâce à son AMOUR!!! Le gros stéréotype quoi! On l’a vu avec le Delena, le Klaro et maintenant ils nous remettent ça avec le Klami!!

    • un mec

      le perso de camille est tout aussi important que les autres – c’est ce qui fait l’histoire
      parce que à la fin, la fratrie qui joue à la belote, la fratrie qui pique nique, la fratrie en patrouille : il faut de tout dans une série
      camille, qu’est ce qui te déplait en elle ? elle est belle ?
      par exemple, j’ai du mal à intégrer Freya – pour autant, je ne la trouve pas inutile – il faut juste que je m’habitue à son personnage

  11. sedilbur

    Pour ma part, le seul personnage féminin que j’aime moins en ce moment (à part Aya) c’est Hayley. Juste parce qu’elle a l’air de courir entre Jackson et Elijah.

    Cependant, le personnage que j’aime pas du tout c’est bien Jacksons. Malgré tout, il a une utilité…il s’occupe de Hope pendant que Hayley et Klaus sortent faire la fête =)

    Huhu =)

    Je ne sais pas mais moi j’adore Freya…je suis peut-être fou, mais j’aime les échanges qu’elle a avec Klaus et Becky. ça fait vraiment grande soeur.

  12. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Et lol toujours le même débat qui fait rage et les mêmes avis tranchés. Pour répondre un petit peu pèle-mêle sur le personnage de Cami, je vais me faire l’avocat du diable. De mon point de vue, elle a eu ses hauts et ses bas niveau intrigue. Et c’est plutôt une supportrice de Cami qui parle.
    Je peux comprendre qu’elle ne remporte pas l’adhésion, qu’elle laisse indifférent ou qu’elle ennuie tout simplement, surtout quand on voit ce qu’on lui donné en saison 2, c’est à dire pratiquement rien à part être le psy de service et la baby-sitter de Hope. Cela dit, le peu de temps d’antenne (à ce moment là et surtout en saison 2), j’ai du mal à comprendre le « hate » viscéral qu’elle reçoit, ce qui me fait dire qu’il ne faut pas se leurrer : la plupart des gens qui la déteste aujourd’hui sont aussi ceux qui n’arrivent pas à faire le deuil d’une autre relation fictive, qui, comme l’a dit @surnatural mafia est finalement tout aussi « clichée » que celles qu’ils condamnent à l’heure actuelle.
    Après, je comprend qu’on soit plus fan d’une alchimie entre tels et tels acteurs que d’autres et ce sont des points de vue qui se défendent, des goûts qui ne se discutent pas et qui se respectent, mais pardon de le dire, le fait est là.
    .
    Pour en revenir à ses intrigues, la saison 1, à mon avis, était un bon moment pour elle (avec des hauts et des bas toujours et c’est que sa présence était souvent justifiée par le fait qu’il fallait analyser Klaus et « expliquer » son personnage), la saison 3 rectifie peut-être le tir de la saison 2 qui a été assez terrible de toutes façons pour tout les personnages. A voir, j’aime assez pour l’instant.
    .
    Enfin, pour parler un peu d’Aurora, je ne sais pas trop quoi penser de son personnage. Je la connais trop peu et je précise que j’ai un épisode de retard (demain j’en aurais d’ailleurs 2). Je ne sais pas si sa relation avec Klaus est moins « caricaturale » et si elle-même en tant que personnage est moins un « stéréotype » que les autres. D’ailleurs, je ne pense pas. Pour reprendre les termes de certains c’est du déjà vu, mais ça ne veut pas dire que ce sera moins intéressant.
    J’aime d’ailleurs, bien l’actrice que je trouve en fait fantastique, même si j’ai l’impression que parfois elle confond intensité dramatique et sentimentale avec le fait de simuler avoir couru une course de fond et qu’elle est au bord de la crise d’asthme lol.
    Après par contre, il est clair qu’elle est vouée à partir (c’est un antagoniste!) et que ce sera qu’une passade. Je suis d’accord, c’est prévisible. Mais si on connait déjà le mécanisme de la série, qu’on est plus satisfait, qu’on le dit, pourquoi au final, ne pas arrêter de regarder comme on le fait savoir depuis un moment d’ailleurs à chaque fois qu’un certain ship qu’on aime pas est clairement mentionné et qu’il va probablement arrivé?

  13. fifi brindacier

    Pour ma part, le seul problème que j’ai avec Freya c’est son interprète. Allez savoir pourquoi, j’ai du mal avec l’actrice que je ne trouve pas hyper douée. Après, je suis d’accord avec @un mec, elle n’est pas inutile à l’histoire. Et oui il est clair qu’il faut d’autres personnages que les Mikaelsons et leurs guéguerre familiales qui commencent à être vraiment redondantes. Du coup, j’aime bien ce qui se passe avec les personnages secondaires.

  14. daphnee21

    @fifi brindacier
    Comment ca tu as un épisode de retard? est ce parce que ty n’as pas le temps ou alors tu n’arrives pas a trouver de site pour regarder en streaming? Car si c’est la dernière réponse je peux te dépanner car je connais deux sites pour regarder en streaming.
    PS: Merci de défendre ton pint de vue sur Cami et d’avoir compris pourquoi j’ai un peu péter un cable lorsque je vois que Cami est TOUJOURS critiqué alors qu’elle ne le mérite pas tous le temps.

  15. nadiz

    Coucou @Fifi contente de te lire ,un peu de retour sur le site?tu as tout bien détaillé c ‘est parfait,on ne peu pas aimer tout le monde,pour moi Camille c ‘est sans pluss mais je fais avec elle ne me dérange pas pluss que ca :p et je ne pense pas que ce sont que des fans du Klaroline qui sont conte cette relation!!
    On connait @Immortelle et ses petits coups de gueule :p
    En tous ca la série me plait la saison droit s’annonce riche en événement et j ‘adore les nouveaux personnages qui donnent un nouveau souffle a la série :p Aurora cache beaucoup de choses j ‘ai hate de les découvrir et le mystérieux Tristan aussi !
    Pour Freya ca y est j ‘hadére elle commence a m ‘intéresser elle est du coté de sa famille car au début j ‘avais des doute….donc que de bonnes choses :p a trés bientot sur le site j ‘éspere !!

  16. ramdam

    je trouve que cette saison 3 est particulièrement intéressante. Moi, elle m’intrigue beaucoup Camille. Contrairement à Matt dans TVD, je trouve qu’elle a un bon potentiel. Elle est mystérieuse : ça fait +de 40 épisodes qu’on la côtoie et on ne sait finalement pas grand chose sur elle… son oncle était le chef d’une faction, son frère a pété un câble mais pour le reste, rien ! par contre, ça m’inquiète cette histoire de vampirisme…. ok, on s’y attend mais je trouve que c’est tôt quand même.
    Pour le cas Aurora, je la trouve +que louche… Elle fait petite fille gâtée et je pense qu’elle en sait beaucoup plus que ce qu’elle laisse entendre. Klaus est son joujou, elle en fait ce qu’elle veut, ça devient lourd.
    Pour Lucien et Tristan, j’attends encore pour me prononcer…. ça va être long jusqu’au 3….

Ajouter un commentaire