3×09 – Synopsis de « Savior » | The Originals


3×09 – Synopsis de « Savior »

tvd-the-originals-promotional-photoLa CW vient de dévoiler le synopsis officiel de l’épisode 9 de la saison 3 qui sera diffusé le jeudi 10 décembre. Dans « Savior » (Le Sauveur), la Nouvelle-Orléans va se parer des couleurs de Noël mais nos Originels préférés auront fort à faire avant de pouvoir ouvrir leurs cadeaux. Tandis que Freya sera menacée par la Strix, Klaus veillera sur Cami. Marcel et Vincent auront quant à eux une petite confrontation. Bref, un Noël mouvementé s’annonce !

UNE MAISON POUR NOEL — Quand une affliction dangereuse menace d’exposer l’un de ses frères et sœur, Freya cherche un moyen d’inverser la malédiction même si elle se trouve être la cible du dernier plan de la Strix. Ailleurs, Klaus garde un œil vigilant sur Cami alors qu’elle tente d’aider le détective Kinney, dont la vie a commencé à devenir incontrôlable en raison de la contrainte de Lucien. Pendant ce temps, une confrontation avec Marcel force Vincent à réévaluer sa décision de rester en dehors des affaires des sorcières, et la tentative de Hayley de passer un Noël tranquille avec Jackson et Hope aboutit à une surprise inattendue.

Daniel Gillies apparaît également dans l’épisode réalisé par Matt Hastings et écrit par Carina Adly MacKenzie & Diane Ademu-John (# 309).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “3×09 – Synopsis de « Savior »”

  1. un mec

    et bien, nous verrons bien si cette surprise inattendue nous plait à nous aussi 🙂

Ajouter un commentaire