3×12 – Synopsis et album photo de « Dead Angels » | The Originals


3×12 – Synopsis et album photo de « Dead Angels »

3x12 Dead Angels - Elijah et AyaLe synopsis et les photos promotionnelles de l’épisode 12, qui sera diffusé le vendredi 12 février, viennent d’être dévoilés par la CW. Dans « Dead Angels », attendez-vous à de l’action ! En effet, Klaus va devoir faire face à un ennemi « invraisemblable » tandis que Elijah va se battre pour prendre le contrôle de la Strix. Quant à la menace de la fameuse arme pouvant anéantir pour de bon les Mikaelson, elle plane toujours !

KLAUS FAIT FACE A UN ENNEMI INVRAISEMBLABLE — Quand une arme puissante qui pourrait anéantir les Mikaelsons pour de bon finit entre de mauvaises mains, Klaus se trouve dans une impasse tendue avec un ennemi invraisemblable. Pendant ce temps, la tentative d’Elijah de récupérer le contrôle de La Strix conduit à une confrontation violente et l’émergence d’un nouveau leader potentiel. Ailleurs, quand un nouveau clan de sorcières tente d’influencer Davina afin de les aider à localiser l’arme, elle se rend compte rapidement qu’elle risque d’être dépassée par les événements.

Charles Michael Davis, Phoebe Tonkin et Yusuf Gatewood apparaissent également dans l’épisode réalisé par Darren Ganet et écrit par Kyle Arrington et Michael Narducci (# 312).


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “3×12 – Synopsis et album photo de « Dead Angels »”

  1. allison01

    Pff Aya sert à rien ! En plus cette c***** à poignardé Rebekah avec le pieu de magie noir et faillit Tuer Freya ! Et c’est Trsiatn qui disparaît et elle qui reste ! J’en étais sur il vont tuer Tristan lors de l’épisode 10 ! Quel gâchis ! Y aurait tellement plus à faire avec lui ! On ne sait même pas comment Elijah l’a transformé ! Pfff ! Et l’autre Lucien qui sert à rien et qui est plat à mourir reste lui ! J’espère vraiment que Kol va revenir un autre faux espoir serait de trop !

Ajouter un commentaire