3×12 – Vos réactions à chaud sur « Dead Angels » | The Originals


3×12 – Vos réactions à chaud sur « Dead Angels »

3x12 Dead Angels - Elijah, Klaus et HayleyPartagez ici vos impressions à chaud sur « Dead Angels», un épisode où l’on en a appris un peu plus sur la relation qui lie Elijah et Aya à travers un flashback plutôt succinct. Pendant ce temps, Klaus tente de récupérer le cheval en bois blanc volé par Cami, le jouet qu’il a offert à sa fille étant l’arme pouvant détruire les Mikaelson. Mais ils ne sont malheureusement plus les seuls à connaître cette arme qui va tomber entre de mauvaises mains.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

33 Commentaires pour “3×12 – Vos réactions à chaud sur « Dead Angels »”

  1. Love The Originals

    Super épisode . J’ai bien aimé les scènes de combat Aya/Elijah , la witch envoyé par Aurora était aussi super badass et puis les scènes klamille étaient trop drôle. Ils de disputaient comme un couple marié lol. Ils ont encore des choses à résoudre dans leur relation mais je suis sure qu’ils se retrouveront.
    Sinon Hâte de voir la suite maintenant que Aurora est revenu dans le game. Ça va être intéressant.

  2. Klaus

    J’ai aimé l’histoire d’Elijah et de la création du Strix, ainsi que son lien avec Aya.
    On apprend que Tristan a revu Elijah, après que sa contrainte ait été annulée.

    La chorégraphie du combat entre Aya et Elijah était bien foutue.

    Marcel a été énorme ! La façon dont il est devenu le leader du Strix est épique !

    Camille m’a énervé ! Elle dit que c’est la faute des Miakelsons ce qui lui arrive, parce qu’elle était désavantagé, blablabala…
    Non ! C’est ta faute ! Tu aurais pu quitter la ville, mais tu as choisi de jouer la thérapeute d’un vampire vieux de 1000 ans qui ne manque pas d’ennemis !

    Klaus. Rien à dire… Il n’est pas vraiment intéressant, ces temps-ci… Au même temps, sa relation avec Camille est insupportable.

    Le twist de fin avec Aurora… Parfait.
    Elle a transformé le chevalier taillé avec du chêne blanc en plusieurs balles de pistolet, et elle compte tuer toute la famille !

    J’espère qu’elle réussira au moins à en tuer un. Je suppose que ce sera Rebekah ou Elijah. Je vois mal Klaus mourir, étant donné qu’il est le personnage principal de la série, malgré son nom..

    • Love The Originals

      Ça peut pas être Rebakah , elle a déjà été ‘dagué’ par Elijah….

    • fifi brindacier

      Je ne sais pas si sera elle, étant donné que les scénaristes ne tuent plus aucun des persos principaux ou populaires pour de bon et qu’Aurora fait partie de sa lignée. Mais pour ma part, j’aimerais bien que ce soit Rebekah. J’adore le personnage, mais elle ne peut pas partir sur une touche émotionnelle et revenir en détruisant justement cet impact là, à chaque fois que son interprète a une case de libre dans son emploi du temps… Et puisque Claire Holt ne veut pas revenir pour de bon et qu’elle veut mener sa carrière ailleurs, on devrait tourner la page.

      • Love The Originals

        Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais si Rebekah mourait , alors là le personnage de Klaus deviendrai beaucoup trop dark & crazy.
        Je pense qu’il s’en remettrai jamais…

        • Klaus

          Bah cela serait cool, étant donné qu’il est assez ennuyant depuis le 3X09. Alors oui, les fans du « Klamille » sont contents, mais les fans de Klaus, bof…

          • caria

            Ben je suis fan de klaus également et le fait qu’il aime une femme rien ne m’empêche d’être méchant avec les autres.

  3. odelpasso

    Je ne vois pas « The Originals » avec un seul vampire Originel. En conclusion, je ne vois, ni Klaus, ni Elijah mourir.

  4. caria

    Bonjour tout le monde binvj’attends la traduction pou regarder l’épisode.J’ai une petite question :dans le synopsis de l’épisode 13 il est dit que Hayley sera obligé de faire un sacrifice déchirant.À votre avis de quoi peut il s’agir ?

    • BloodyBeast

      pourvu que ça ne concerne pas Hope…

      • caria

        J’avais pensé à elle moi aussi cae je ne vois pas qui d’autre camille peut être ou trahir Elejah ? ?

        • BloodyBeast

          c’est vraiment intriguant on à aucun indice. a mon avis hayley aura sa place dans l’intrigue avec Aurora et le « sacrifice » sera peut etre lié à cela ; je pense que la trix ou aurora on un plan pour hayley; elle est qd meme la baby mama de klaus je peux pas croire que personne ne la cible

          • caria

            Oui tu as raison Hayley a sa place dans l’intringue.Peut être que les strix veulent Hope ou Aurora.Mais ce qui m’a paraît étrange c’est que dans le synopsis de l’épisode 14 ils ne parlent pas de camille.Tous prennent part à la bataille sauf elle .Bizarre bizarre .

  5. fifi brindacier

    Bon épisode vu 🙂 ! Que dire à part que j’ai bien aimé mais qu’il était très inégal?
    Pour embrayer direct sur les sujets qui fâchent : Cami m’a aussi passablement agacée… Et ça n’a rien à voir avec un ship quelconque et/ou le fait qu’elle s’oppose à Klaus, bien que dans ce cas précis, j’ai tout de même trouvé qu’elle s’était trompée d’ennemi. Mais passons…
    Pour moi, il est clair qu’elle a raison de vouloir avoir son indépendance et qu’elle est en révolte, mais comme pour la semaine dernière, le changement était trop soudain pour que j’y crois. Ensuite, son hypocrisie, trait de personnalité maintenant partagé par tout les personnages, me gonfle! Cette dernière n’a pas hésité à utiliser la contrainte alors qu’elle détestait ça avant (j’espère que ce sera adressé par la suite, mais j’en doute). Elle manipule sans réserve (elle l’a déjà fait avant, mais dans le contexte d’avant c’était un peu plus justifié, là j’ai du mal à comprendre le pourquoi), et trahi la confiance des gens de qui elle était proche ou qui n’ont rien demandé comme Hayley ou même Will, etc… Mais elle reproche aux autres ce qu’elle est en train de faire maintenant…
    -_-! Bref, je ne suis pas fan.
    Bonus du truc tout de même : on a vu un peu de son ancienne personnalité refaire surface et elle on la voit réaliser qu’elle a commis des erreurs et créé une situation catastrophique.
    .
    Dans un autre registre, la révélation de cette semaine pour moi, ce n’est même plus Aurora que j’aime toujours, mais bien Aya qui risque de plus me manquer que l’ex de Klaus. Honnêtement, cette dernière est absolument fantastique, c’est une business woman hors-pair, une fière combattante et une excellente politicienne, même si on la lui fait à l’envers sur ce coup-là, mais il est possible qu’elle s’en rende compte ou pas, mais j’adore ce personnage dans tout les cas.
    J’ai aussi adoré le fait qu’on explore son passé avec Elijah et qu’on l’humanise un peu. Et en fait, je crois que je préfère le genre de manipulation qu’on nous a donné à voir avec un passif complexe teinté de lutte de pouvoir qu’aux autres qu’on nous montré dans la série jusqu’à maintenant.
    Bref, les Strix sont franchement la meilleure addition à l’histoire depuis un bail, à mon humble avis. Dommage qu’ils n’aient pas pointés le bout de leur nez plus tôt d’ailleurs.
    .
    Marcel est enfin très bien utilisé dans l’histoire et franchement, je suis ravie que sa relation avec Elijah revienne un peu plus sur le devant de la scène. Cela dit, je crois que j’aurais qu’il pense à ça tout seul, mais je suis assez cliente quand même. Bref, encore un super perso 😀 !
    .
    Pour Davina, j’ai pas grand-chose à dire… Je ne suis pas sure d’être intéressée. Mais elle devrait se tirer de guêpier.
    Sinon, la communauté des sœurs magiques à capuches émos est pas mal en soit et assez terrifiante dans le cimetière, mais le problème des sorcières c’est qu’elles sont toutes les plus puissantes de la terre et qu’il est difficile de différencier un groupe de sorcières d’un autre groupe de sorcières. Du coup, malgré tout, elles restent assez anecdotiques.
    Cela dit, l’amitié Davina/Ariane était vraiment sympa. Encore un truc qui aurait pu être exploré, mais qui tourne court. Grrrr…
    .
    Je n’ai pas compris la pointe d’Haylijah qu’on a eu dans cet épisode avec une Hayley relativement jalouse d’Aya, alors qu’elle est encore en deuil. Il faut que les scénaristes arrêtent avec ça de toutes façons.

  6. fifi brindacier

    @Love The Originals : Bonjour 😉 !
    Ce serait à voir sur place, si jamais ça devait se passer comme ça, mais personnellement, je trouve que ce serait intéressant de revoir Klaus en mode dark, sans pour autant qu’il régresse. En fait, je trouve que ça pourrait servir l’histoire, comme ne rien apporter de plus. C’est à double tranchant c’est sur. Mais honnêtement, comme je disais, si Rebekah ne peut pas revenir à plein temps, autant lui donner une excellente sortie et s’en tenir là!

  7. fifi brindacier

    @caria : Bonjour 😉 !
    Cami a beau m’avoir agacée, je n’ai pas envie que Klaus la tue. Et d’ailleurs, j’ai vu beaucoup de monde dire que le Klaus ne le fasse pas était ooc alors que c’est faux selon moi. Il tient à elle et il ne tue pas les gens qu’il aime. Bref, concernant sa part dark, disons qu’elle est relativement en veilleuse pour l’instant. C’est peut-être là que le bas blesse pour certains. En ce qui me concerne, j’aimerais le voir plus foncer dans le tas avec les sorcières quand elles l’attaquent comme elles l’ont fait. Mais après, je pense qu’on va le voir vraiment dark avec Aurora la semaine prochaine 😉 !

  8. Love The Originals

    Pour moi le personnage de Klaus est toujours aussi dark ,menaçant ,impulsif et dangereux . Ce sont les caractéristiques majeures de sa personnalité donc ça ne changera pas.(expl avec Vincent ou la witch ds cette épisode).
    Je pense que les gens ont juste du mal avec le fait qu’il soit autant attentionnée , protecteur et prévenant avec Cami , c’est tout. Mais klaus est toujours aussi fort et ça reste lui le véritable king de la NOLA.
    Sinon pour le conflit Klaus / Cami , je dirais qu’il ont chacun des torts.
    Pour Cami : elle est morte car elle a encore été mêlée aux histoires de vampires. Elle ne veut plus se laisser faire et veut avoir la capacité de se protéger mais aussi se venger.
    Je pense que c’est compréhensible , cependant elle ne se rend pas compte que cela obscurcie sa clairvoyance et au final elle se met encore plus en danger. Elle doit reconnaître que pour l’instant elle ne connaît pas le fonctionnement de ce nouveau monde et a besoin d’être guidé. Et puis ce petit jeu de faire plier Klaus a sa volonté ,c’était peut-être un peu mesquin.
    Pour Klaus , je dirais que je comprend qu’il veuille l’a protéger , il se sent déjà responsable de ce qui lui est arrivé.
    Je comprend aussi un peu qu’il soit blessé du fait que Cami ai pensé qu’elle devait faire tt ça pour récupérer ce qui est a elle ,alors qu’il l’aurai peut-être rendu par la suite. Cependant il doit comprendre qu’au jour d’aujourd’hui , Cami est une autre , et qu’elle ne veut plus du tout être ‘sous la garde’ de qui que ce soit et gérer son destin et sa sécurité seul. Et C’est pas en ‘l’a contrôlant » qu’il va l’aidé. Il faut qu’il l’a laisse un peu respiré.
    Cami ne veut plus être contrôlé et en lui confisquant ces objets ou l’a gardant enfermé chez lui (3×11) ,c’est ce qu’il paraît faire.
    Ils faut qu’ils rétablissent la confiance dans leur relation et qu’il comprennent enfin les intentions de l’un et l’autre , mais je suis sure que cela finira par s’arrangé entre eux.
    Ça se voit qu’il tiennent tjr l’un à l’autre.

  9. QueenKhaleesi

    Where to start ?
    Bon je vois que les writers ont voulu rendre le perso de Cami plus intéressant mais pr l’instant ça la rend juste plus chiante pk elle fait son Hayley à faire celle qui s’oppose à Klaus qui n’a pas peur blablabla elle a voulu jouer la dangereuse en faisant du chantage à Klaus au final c’est elle qui a faillit se faire tuer et en plus de ça elle a mis la vie de Klaus en danger. Klaus en ce moment No comment hein je le vois juste comme une  » victime  » c’est tout il court dans tous les sens il a plus la tête sur les épaules il est loin je pense qu’il a besoin d’une séance de thérapie mais étant donné que  » sa » thérapeute est morte ça va être dure….plus personne ne le craint mdr tout le monde lui brise la nuque faut qu’il retrouve du poil de Klaus psk là c’est grave SL inintéressante pauvre Jomo il doit grave s’ennuyer sur cette car tout ce qu’il fait c’est travailler pour un  » ship » et je sais qu’il déteste ça…
    Sinon euh les writers ne manquent jamais une occasion de pousser et de forcer le haylijah abusé c’est tellement visible mm qd Hayley pleurait la semaine dernière ils ont encore forcé avec mtn elle est censée être en deuil mais trouve encore un moyen d’être « jalouse » du passé d’elijah et aya ?? Faut que Jackson ressuscite pour qu’on enterre définitivement ce ship ?
    En tout cas les perso qui envoient du lourd en ce moment sont les  » Guest Stars  » Aya et Aurora respect à elles ! même si elles sont des antagonistes! J’aime particulièrement Aurora même si c’est une petite garce elle rajoute un truc à la série mdr Klaus va regretter de l’avoir quitté en tout cas!
    Sinon ya un truc qui m’a fait rire dans l’épisode c’est qd Hayley dit à Klaus que Hope est en deuil par rapport à Jackson ahah  » she is dealing with the fact that Jackson is gone  » mdr abon ?? elle sait même pas ce qui se passe la petite mais bon en tout cas si c’est vraie Klaus a du souci à se faire psk si elle pleure de l’absence de Jackson mais pas de la sienne c’est qu’il y a un pb ! mais elle a raison la petite vu que son père n’est pas décider à la calculer de si tôt!

    • Klaus

      Comment tu m’as fait rire, là !
      J’avoue que quand la trinité et le Strix ne seront plus là, je me demande si aura d’aussi bons personnages en saison 4…

    • fifi brindacier

      Pour enterrer le Haylijah, il faudrait qu’Aya reste LOL! Et je sais ça n’arrivera pas, mais j’ai le droit de rêver non? XD
      .
      @Klaus : Ce serait bien que les Strix restent d’une manière ou d’une autre dans le coin. Sinon, la Trinité n’est pas encore enterrée : Lucien court toujours dans la nature! Je pense que lui aussi devrait rester dans le coin la saison prochaine.
      Par contre, je ne me réjouis pas de l’hécatombe chez les personnages féminins, non plus… Chose que la série a trop tendance à faire honnêtement, c’est dommage.

    • MikaelsonAddict

      Complètement d’accord, on a l’impression que Klaus en a rien à foutre de Hope !

  10. MissHécate

    Épisode vu enfin. Bon, c’est un peu inégal et en-dessous du précédent pour ma part.
    .
    Elijah et Marcel en mode combinard du dimanche, j’ai adoré. Je me le sentais bien qu’ils étaient de mèche ces deux-là ;-), j’aime beaucoup ce tandem.
    Le speech d’Elijah au sujet de la Charte m’a bien amusée, et le combat contre Aya était bien foutu. Bon la cocotte, elle a perdu, mais se laisse pas abattre ; tenter de délier les lignées, beau projet pour la suite vu la situation.
    Marcel devenu calife à la place du calife à son tour. J’espère qu’il prendra plus d’ampleur via son nouveau statut et qu’on le verra un peu plus ; peut-être aussi une interaction avec Davina, ça me manque un peu ça.
    .
    En parlant de Davina, elle devrait éviter de rester dans le coven Strix trop longtemps, vu comme ça tourne là-dedans… J’ai beaucoup aimé son respect envers Arianne, qu’elle la consacre à la N-O. Dommage que leur relation n’ai pas eu droit à plus de développement, ça aurait pu être intéressant.
    Arianne la ghost qui donne des news de Kol, bon clairement de son côté ça urge :-(… D’ailleurs par rapport à ça, son retour, le sort fournit par Aya, tout ça, j’ai comme un mauvais pressentiment. Ça sent le vilain revers de médaille à plein nez ce truc-là.
    .
    La palme revient à Aurora en twist final ^^. Alors, une bipolaire à crocs avec des envies de meurtres et un flingue dans les mains, ça donne quoi ? J’ai hâte de voir ça tiens ;-). Quel frère dans le viseur en premier, les paris sont ouverts ; en tout cas, Aurora va faire swinguer la suite, c’est clair.
    .
    J’en viens à ce qui penche dans le moins bon, voir mauvais pour ma part.
    Hayley qui a carrément fait tapisserie, bon. Mais la pointe de jalousie aux allusions de la relation Elijah/Aya…?! Sérieux les scénaristes ?! Jackson est à peine enterré qu’on remet les pieds dans le plat…déjà?! Ça enlève toute la subtilité et la profondeur de cette scène du 3×11 où Hayley craque.. Non, ce coup-là, j’achète pas.
    .
    Freya, mentionnée telle une ficelle scénaristique et Lucien doit encore se dorer la pilule on-ne-sait-où.
    Klaus/Hope non ? Ah bah non ^^. Jackson manque à Hope…mouai. Je ne le détestais pas hein, mais la tiote dans la logique, elle capte z à ce qu’il se passe autour d’elle, mais pourquoi pas. Pour le coup, si elle vit mal l’absence de Jackson, par rapport à Klaus en ce moment, je sais pas ce que ça donne.
    .
    Klaus, no comment. Je le trouvais éparpillé au 3×11, là, il court dans tous les sens et perd limite la boule. Vivement que ça prenne une autre tournure tout ça.
    Cami. Bon, elle ne digère pas son propre assassinat (à sa place moi non plus^^), elle veut se protéger, se venger, bref, c’est tout à fait compréhensible. Mais la plupart des scènes se résumant au jeu de « jte rends ça si tu me rends ça et jme laisserai pas marcher dessus », ça m’a limite barbée.
    Je dis merci à la witch en planque d’Aurora pour avoir mis un terme à cette trame un peu ridicule en embarquant l’arme number one du moment. Espérant que ça serve de leçon aux deux larrons ^^ …
    Mention positive pour Vincent, clairement la voix de la raison dans cette histoire…
    .
    Bilan c’est pas mauvais, mais la série m’a habituée à mieux. Espérant que le prochain et le CO seront bien meilleurs, surtout que les audiences sont carrément dans les choux :-(.

Ajouter un commentaire