3×13 – Synopsis de « Heart Shaped Box » | The Originals


3×13 – Synopsis de « Heart Shaped Box »

tvd-the-originals-promotional-photoLa CW a dévoilé le synopsis de l’épisode 13 qui sera diffusé le 19 février. Dans « Heart Shaped Box » (trd. : Une boîte en forme de coeur), nous reverrons enfin Kol sous les traits de Nathaniel Buzolic mais attention il n’est question pour l’instant que d’invocation de son esprit. A part cela, Klaus et Elijah feront tout pour sauver Freya des griffes d’Aurora tandis que Hayley devra faire un sacrifice.

 

UNE AURORA VENGERESSE PASSE A L’ACTION — Déterminée à faire son ultime coup contre les frères Mikaelson, Aurora utilise Freya comme appât pour attirer Klaus et Elijah dans un piège dangereux. Pendant ce temps, après avoir été recrutée par le puissant clan des sorcières de la Strix pour effectuer un sort qui pourrait sauver la vie de ses amis les plus proches, Davina trouve un moyen d’invoquer Kol (guest star Nathaniel Buzolic), la seule personne qui puisse connaître l’ingrédient clé pour achever le sort. Enfin, Hayley est forcée de faire un sacrifice déchirant.

Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Chris Grismer et écrit par Michelle Paradise & Christopher Hollier (# 313).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “3×13 – Synopsis de « Heart Shaped Box »”

  1. BloodyBeast

    faire un sort pour séparer les originels de leurs descendances afin de sauver josh marcel :O !!

Ajouter un commentaire