3×17 – Vos réactions sur « Behind the Black Horizon » | The Originals


3×17 – Vos réactions sur « Behind the Black Horizon »

3x17 Behind the Black Horizon - Finn et Elijah (1)L’épisode 3×17 de The Originals incluant un crossover avec TVD a été diffusé hier soir sur la CW, un excellent épisode intitulé « Behind the Black Horizon ».

Au résumé de ce nouvel épisode, les frères Mikaelson sont obligés de mettre de côté leurs différences afin de sauver leur sœur Freya avant qu’il ne soit trop tard. Suivant une piste qui les mène à Mystic Falls, Elijah et Finn tombent sur l’adjoint Matt Donovan qui n’apprécie pas l’arrivée de nouveaux vampires dans sa ville. Pendant ce temps, Klaus et Hayley travaillent ensemble pour découvrir le motif qui se cache derrière l’un des plans secrets de Lucien, tandis qu’un changement troublant dans le comportement de Kol préoccupe Davina quant à leur avenir ensemble.

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de The Originals ?


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

26 Commentaires pour “3×17 – Vos réactions sur « Behind the Black Horizon »”

  1. Klaus

    Je viens de voir cet épisode, et pour moi, c’est l’un des meilleurs de la saison 3, voire le meilleur !

    Lucien qui devient la fameuse bête de la prophétie ! Ces yeux rouges ! :bave:
    La mise en scène du sort était bien foutue, avec ce jet de feu.

    J’en étais sûr que ces scénaristes allaient nous faire sympathiser avec Finn, pour ensuite mieux le tuer ! J’ai failli pleurer…
    N’empêche, quelle mauvaise décision ! C’est l’acteur qui doit partir ? Parce que si ce n’est pas le cas, ça craint ! Un bon personnage, qui n’est pas resté longtemps dans son corps.
    Pourquoi tuer les originals dans un show qui s’appelle « The Originals » ? Cela n’a aucun sens.
    Camille, Marcel, Davina, Vincent… Il y a plein d’autres personnages à faire mourir !
    Cette série porte très mal son nom, c’est énervant ! Si on a décidé de regarder cette série, c’est pour suivre l’histoire des membres de cette famille, donc ne les tuez pas !

    Le pire dans tout ça, c’est que je n’arrive pas à haïr Lucien, étant donné qu’il a ses raisons.
    C’est un peu dur de soutenir les Mikaelson depuis cette saison 3, quand on apprend qu’ils sont responsables de leurs malheurs.

    Sinon, il y a des petites révélations sympathiques dans l’épisode, comme le fait que les ancêtres ont corrompu le sort qui a ramené Kol à la vie.
    Si ça ce trouve, lui aussi va finir par être possédé par les ancêtres, comme Vincent.

    Il faut que je revoie l’épisode en vostfr, parce que je n’ai pas compris les explications à propos du venin donnant la mort à un Originel.

    En tout cas, la fin de l’épisode m’a vraiment surpris ! Je me doutais bien qu »Aurora allait finir par sortir de l’endroit où Klaus l’a enfermée, mais je n’ai pas du tout pensé que Lucien comptait faire d’Aurora une autre « bête », même si je l’ai vu prendre une deuxième dose !

    • Nouah

      En fait, le venin de Lucien a été fait en amplifiant un mélange des venins des 7 meutes de loups originelles du coup ça a le pouvoir de tuer un original.

  2. firielle

    il devrait changé le titre de the originals. Je suis écoeuré de la mort de finn.. il y avait autre chose à faire que de le tuer.

  3. MikaelsonAddict

    Honnêtement, j’ai de plus en plus de mal avec la série… Je comprends pas pourquoi ils tuent les originels, ça me soule. Rendez nous service, tuez Davina et Vincent ! Finn je l’aimais bien parce que je trouvais qu’il avait vraiment du potentiel… C’est décevant à mort

  4. Nouah

    Bon la mort de Finn était hyper prévisible et c’est pas un personnage très attachant donc je m’en fou un peu. Ensuite, j’aime bien la storyline de Lucien mais je trouve qu’ils auraient pu faire un sort un peu plus spectaculaire, parce que là 3 pecnauds dans une forêt avec un peu de feu qui sort du mortier, bon c’est du petit budget XD Ca me fait grave chier qu’Aurora revienne et en plus, en hybride-original chelou. Ce personnage ne sait rien faire à part être hystérique envers Klaus. Je la supporte pas. Cami va être vénère. Klaus m’énerve de ne pas lui avoir arraché le coeur quand il en avait l’occasion. Si j’ai bien compris, le venin de Lucien a été fait des 7 meutes de loups originelles mais pas de la meute d’Hayley et Klaus donc y’a une chance que la morsure d’Hayley ou de Klaus soit létal pour Lucien et Aurora, sachant qu’ils restent des vampires mêmes s’ils ont du venin de loups. C’est pas des vrais hybrides, je pense juste que c’est des vampires originaux avec du venin de loup. Par contre, la morsure d’Hayley et de Klaus ne peut tuer un original donc ils devront trouver un moyen d’amplifier la létalité. Sinon j’aime beaucoup l’histoire avec les ancêtres, depuis le temps qu’ils nous font chier ceux-là ! J’aime le duo Vincent-Davina, c’est chouette qu’ils aient une vraie SL. Par contre Cami ne sert à rien, même depuis qu’elle est vampire. Faudrait voir à lui donner une SL. Et si c’est juste la guéguerre d’Aurora avec Cami ça va être chiant comme la mort… -_-‘

  5. Laalie

    Un des meilleures épisodes de cette saison, merci JoMo <3
    Pour une fois, un des montres de TO(/TVD) fout un peu la frousse. Ses crocs sont vraiment pointus 😮
    Je suis contente que cette épisode réponde à une de mes interrogations d'il y a quelques temps quand je me demandais comment Lucien s'était guéri de la morsure de Klaus – même si ça a pris un peu trop de temps à mon goût. Surtout que connaissant Klaus, il aurait du depuis longtemps mener son enquête quant à pourquoi Lucien avait survécu à sa morsure, fin bref.
    La fameuse Klayley scène dont JoMo parlait est sympa à regarder, le petit duo badass. J'ai adoré pour une fois !
    Enfin j'en viens à qqch qui me perturbe :
    Lucien est désormais une version améliorée d'un vampire Originel (Enhanced Original Vampire), ce qui était également le cas d'Alaric si je me rappelle. Et le sort, qui a transformé Alaric, requiert le sang d'un douple petrova. OR, Lucien n'en a pris. Suis-je correcte ??
    Bref, faut je que lise la transcription de l'épisode pour bien tout comprendre ^^

    • Nouah

      Oui et non car ce n’est pas tout à fait le même sort en fait. Lucien a eu besoin du sang d’une sorcière originelle. Alaric n’avait pas de capacités avec le venin de loups par exemple. Et je suis sûr qu’on va découvrir plus de trucs sur Lucien au prochain épisode.

  6. Nouah

    Et euh sinon, le crossover avec Matt là… WTF ? Ca servait à rien.

  7. Nouah

    Et MF devait pas être désertée ? Y’a pas de l’incohérence avec TVD ?

    • Laalie

      Apparamment les évènements de cet épisode ont eu lieu après l’épisode « I Would For You » [où Matt menace Stefan de divulguer leurs vraies natures]!

  8. Nicole

    Je trouve que c’est n’importe koi l’épisode. D’abord Kol n’arrête pas de geindre depuis l’épisode 16 que Finn respire alors qu’il la tué et qu’il voulait se venger pour lui et Davina et la il lui pardonne et pendant qu’il le nargue quand il agonise, Klaus traite sa copine et il la défend même pas. Surtout qu’il a eu un comportement presque assez violent avec Davina et il disais dans l’épisode 16 a Elijah qu’il pourrait pas se pardonner si il blesser Davina et pourtant il le fait et il s’en rend même pas compte. Je sais pas comment vous faite pour patienter mais je sais pas si je vais continuer a regarder vue comment sa deviens. Plus de scène d’amour entre eux. Juste les problèmes qui arrive a pleins nez. Je reprendrais peut être qu’au saison final car vue d’ici la fin du hiatus et le synopsis de l’épisode 19 sur twitter, je sais pas si je vais continuer. Et en plus si ils on fait mourir Finn, avec la guerre des anciens qu’il se prépare, il pourrais faire pareil a Kol. Puis même si Davina apprend que Kol a tué une fille vue le synopsis de l’épisode 19, elle sait que c’est pas vraiment de sa faute vue que les anciens on corrompu le sort.

  9. Mikealzon

    The Vampire diaries fait vraiment une pâle histoire/serie de Vampire devant The Originals…

    Cette Episode était grandiose , on avait Originel Vampire , Vampire , Loup Originel , Loup et Maintenant Les Bêtes.

    Que je suis content que Les Orignels ont quitté Vampire Diaries.

  10. allison01

    Les gens ont du mal à comprendre que TVD et TO n’ont plus rien avoir avec l’une et l’autre. Il faut regarder chaque série comme ci elle était une nouvelle série. Personnellement, je ne suis plus TVD depuis longtemps. Les incohérence avec la mythologie m’agace au plus au point ! Cette série pour moi tourne en rond ! Elle brise toutes les règles du vampirisme ! Une série qui ne respecte pas sa mythologie pourtant très clair sur certains sujets comme les vampires et la magie ne peuvent pas cohabiter ou alors un vampire n’a pas d’enfant ! (Oui Caroline portait les enfants d’Alaric mais elle est quand même vampire ! Donc à mon sens non !)pour moi c’est rédhibitoire ! TVD je tire un trait dessus !
    The Originals est beaucoup mieux. La mythologie Originelle de la série est à mon sens respecté et puis là avec cette histoire d’Originel hybride ultime je trouve ça encore mieux et les ancêtre qui vont enfin être remis à leur place j’adore ♥ La série est de mieux en mieux et j’en suis ravie.

  11. allison01

    haut point oups*

  12. MissHécate

    Excellent épisode, un des meilleurs de cette saison.
    .
    Le duo Klayley était aussi bon que dans le précédent, même si je déplore l’absence de Hope. Mais soyons réaliste, le bout de chou n’a pas sa place dans les enquêtes et les bagarres sur le terrain. Leurs découvertes dans le labo fait froid dans le dos, mais on a une réponse pour le remède de Lucien, et pour ses diverses magouilles. On nous a parlé de meutes de loups originels, à voir si ça sera développé.
    Et le « Ladies first », trop bon <3.
    .
    Matt par contre, mis à part faire le caïd et nous faire la piqure de rappel pour la mort de Finn à Mystic Falls, n'aura pas servi à grand chose, dommage.
    L'apparition de Cami fait limite figuration, dommage aussi. Si ce n'est qu'elle met Davina sur la bonne voie et se prend la tête avec Kol (marrant au passage)…
    .
    Finn, omg non !!!! Sa mort me contrarie un peu, on aura pas profité de sa présence longtemps. Mais au moins, sa mort est plus belle et moins ridicule que la première !
    Il a fait équipe avec sa famille et a sauvé sa soeur. Il est parti plus en paix, réconcilié avec les siens. L'épisode permet de mieux comprendre son point de vue, même s'il a joué au pourri en S2, il avait tout de même de bonnes raisons d'être en colère. Il me manquera, et en plus, j'ai trouvé l'acteur très bon.
    .
    Kol est en train de perdre la tête et on sait maintenant pourquoi. Je m'attendais à une sale conséquence de son retour, mais j'aurais jamais pensé à celle-là. C'est tout bénef pour les Ancêtres quand on y pense, ils pourrissent la vie d'un Mikaelson et au passage si Kol blesse Davina ou pire, c'est bonus pour eux. D'ailleurs, j'ai aimé qu'elle s'allie avec Vincent à la fin.
    .
    Les Ancêtres au final, ont perdu la boule eux aussi… Pour des esprits de sorcières gardiennes de la nature, permettre à Lucien de devenir cette monstruosité, faut pas avoir toutes les cases dans le bon ordre.. ou alors le sortilège aura une conséquence, à voir.
    .
    Lucien, son désir de vengeance est fondé certes, mais son côté mégalo l'aura rendu sacrement barjo. Son nouveau look "Originel upgrade" à la sauce Alpha Teen Wolf, me fait déjà bien flippé, vu la misère qu'il a mis à Elijah et à Finn… Et évidemment, il a libéré la cinglée de service… ça promet.
    Bilan des erreurs de l'année des Mikaelson, ne pas avoir brulé le chêne blanc et avoir laissé Aurora en vie…
    .
    Episode 10/10. La suite promet de l'action =).

  13. ramdam

    Très bon épisode :

    L’histoire de Lucien est fascinante (enfin un bad guy qu’on adore détester). Je sens qu’il va être déçu par l’attitude d’Aurora. Il est très amoureux d’elle mais il est évident qu’elle n’a aucun sentiment pour lui.
    La relation Klaus-Hayley est enfin devenu ce qu’elle aurait dû être depuis longtemps : une relation basée sur la confiance.

    Par contre, ça commence à me gêner sérieusement tout ces « va-et-vient »…. Quand on décide de tuer un personnage on s’y tient non de non !!!
    Franchement, c’était une blague le retour de Finn, non ? Il a servit à quoi ? à part nous montrer l’efficacité des morsures de Lucien sur les originels, je vois pas.
    Camille, ils la mettent tous les 3-4 épisodes (et ils vont certainement la tuer et la ramener aussi) et idem pour Davina. Marcel, j’en parle même pas (il est passé où ?) on le voit pratiquement pas, encore un personnage qui n’a clairement pas ce qu’il mérite.

    J’ai peur pour la fin de saison….

    • daphnee21

      Juste pour l info sur cami depuis le debut de cette saison elle a ete absente pour seulement 3 episodes: 4, 14, et 16 le reste du temps elle a ete presente meme si ce n est que pour 5 minutes a l ecran ….non comparee a la saison 01 ou 02 elle est plus presente….

      Sinon pour le reste entierement d accord avec toi…je suis decu comment ils ont utilise finn…personnage tellement peu explore…on a pu a peine mieu comprendre sa rancoeur face a klaus que paf aller mon coco disparait….tous comme on a pu voir un debut de reconciliation entre lui et ses freres et soeurs a la fin c est direct un degage tu necolles pas au concept…

    • MissHécate

      @ramdam
      Pour moi, clairement, le retour de Finn ne pouvait avoir que ce but, la mort, même si ça peut paraître un peu bâclé. Je m’estime chanceuse de l’avoir eu pour 2 épisodes d’affilée, 3 si on compte son petit coucou à la fin du 3×15, et bonus pour les flashback.
      Je déplore tout de même sa mort, j’aime bien Finn et Casper Z. s’en sort bien. Mais comme sa mort précédente, ça servira au moins l’histoire (découverte qu’une lignée disparaît à la mort de l’Originel concerné et là, confirmation que la morsure de Lucien est mortelle). L’épisode étant assez axé sur lui et son ressenti, le perso gagne en profondeur, par conséquent sa mort a un peu plus d’impact, enfin je l’ai vu comme ça. Mais je suis d’accord ça laisse une impression de trop-peu.
      Il part d’une façon tristement plus belle que la fois précédente, plus en paix et entouré des siens… et au départ, c’était pas win-win. Mais dans un sens, il a obtenu ce qui lui tenait à coeur, une vraie porte de sortie comme le commun des mortels. Dommage qu’il soit mort, mais au moins, il a une bonne conclusion.
      .
      Oui, dommage aussi l’absence de Marcel, bien sous-exploité cette saison. Quand à Cami, elle se dépatouille comme elle peut avec les miettes que lui laissent les scénaristes, dommage.

  14. atharamis

    Épisode intéressant. Ce que je regrette surtout c’est que la relation Freya/Lucien n’aille pas plus loin. J’aurais aimé que les deux partagent quelques choses. Ça m’aurait changé des relations « niaises » qu’entretiennent pour moi Haley/Elijah et Klaus/Camille. Et puis j’aime bien le personnage de Lucien. Je trouve qu’il était rafraichissant. C’était mon préféré par rapport à Tristan et Aurora. C’est pour cela que je le voyais bien avec Freya. Ça leur aurait fait du bien à tous les deux. Du coup je ne suis pas contente qu’Aurora revienne. J’espère que Lucien ne sera pas comme deux ronds de flancs face à elle, surtout qu’elle ne l’aime pas. Pour elle ça a été Klaus et ça le serait toujours. Je me demande ce qui lui sera réservée. Pour une fois j’ai hâte de voir le prochaine épisode.

  15. Loveit

    Meilleur episode de la série c’est vrai ! Beaucoup d’émotion mais je trouve que le fait que Klaus ne soit plus le plus fort, l’immortelle que tout le monde craint ça enlève le charme à son personnages. Je verrais bien un remède miracle que Klaus puisse tuer Lucien, bien sûr avec l’aide de sa famille mais quand même lui faire reprendre sa place de « mâle » dominant. Ensuite quand Hayley et Klaus sont partis pour fuir j’ai été très déçus mais quand on voit le résultat il est vrai que cela a été bénéfique pour trouver des informations. La mort de Finn m’a un peu surprise mais il a toujours été bâcler comme personnage donc c’était sûr qu’il n’allais pas faire long feu ! Mais la fin de l’épisode m’a beaucoup ému, avec cet réunion de famille autour de lui c’était vraiment émouvant comme partis. Camille est trop absente, alors qu’avant on pouvais constater une love story avec Klaus la c’est le néant. Et je continuerais à regarder TO jusqu’à la fin parce que c’est vraiment une bonne série et que j’aime les personnages.

  16. Loveit

    Ah oui aussi, je pensais vraiment revoir Rebecca dans cet épisode famille ! J’espère qu’elle reviendra bientôt pour aider sa famille. C’est un personnage qui manque à l’appel, faire revenir leurs frère d’entre les morts et ne pas la prévenir c’est moyen. Elijah devrait dire à tout le monde ce qu’il a fait, et je pense d’ailleurs que Rebecca va en vouloir à son frère de ne pas l’avoir réveiller pour revoir Finn .

  17. Hope

    The Originals comme The Vampire diaries est plein d’incohérence.
    En effet, Elijah a dit dans un épisode que les originaux ne pouvait pas mourir d’une morsure de loup garou, du soleil, si l’un d’eux était mordu il souffrirait mais ne mourrait pas (exemple: Elijah mordu par Klaus). Pour un simple vampire, le sang de Klaus est l’unique chance de guérison sinon il meure. Or, Finn est mordu par Lucian. deux choses à la suite de cela me trouble. Klaus arrive et donne son sang à Finn pour le guérir, cela ne sert strictement rien car un Original ne peut mourir d’une morsure de loup-garou, il va souffrir un peu, puis le venin va se dissiper tous seul, c’est la première incohérence. La deuxième incohérence c’est que Fin meurt, or une morsure n’est pas fatal à un Original, seul le chêne blanc peut les tuer. C’est la deuxième incohérence.

    Ensuite, il y a le fait que les sorcières veulent tuer les Originaux pour tuer tous les vampires. Mais si elles y arrivent la nature se bousculer, ce qui est terrible car les loup garous n’auraient plus d’ennemis. En créant les vampires, Esther a crée un équilibre, loup garous contre vampires

    Pour finir, il y a le fait que les scénaristes font passer les Originaux pour des idiots, des faibles. Or, pendant 1 000 ans ils ont survécu sans problèmes, aucun d’entre eux n’a été battu ou n’est mort, et là ils perdent souvent contre des bébés vampires, sorcières. Ensuite, dans Vampire diaries il est dit que Klaus a de nombreux alliés, une cour près à tous pour lui (vampires, sorcières) ce qui parait normal vu qu’on ne peut pas trouver Klaus c’est lui qui vous trouve, dans The Originals il parait comme seul et sans alliés

Ajouter un commentaire