3×22 – Synopsis de « The Bloody Crown » | The Originals


3×22 – Synopsis de « The Bloody Crown »

tvd-the-originals-promotional-photoLa CW vient de dévoiler le synopsis du final de la saison 3 et c’est du lourd qui nous attend pour le 20 mai. En effet, dans « The Bloody Crown », nous allons assister au procès de Klaus. Ce qu’on lui reproche ? Des siècles d’atrocités qu’il a commises. Pendant ce temps, un personnage du passé de Marcel va faire son apparition tandis que Elijah, Freya et Kol tentent de sauver leur famille avant qu’il ne soit trop tard.

LA PROPHÉTIE ACCOMPLIE — Après des mois à contrecarrer des menaces dangereuses et des attaques meurtrières, les Mikaelson se retrouvent finalement face à face avec la seule personne qui pourrait conduire à leur disparition. Avec des enjeux plus élevés que jamais et la maison envahie par une armée de ses plus anciens ennemis jurés, Klaus est traduit en justice pour les siècles d’atrocités qu’il a commises. Pendant ce temps, Marcel, qui a perdu tout contrôle suite à un acte de trahison commis par les personnes les plus proches de lui, est abasourdi par l’arrivée inattendue de quelqu’un de son passé. Enfin, Elijah, Freya et Kol cherchent frénétiquement un moyen de sauver leur famille avant qu’il ne soit trop tard.

Phoebe Tonkin apparaît également dans l’épisode réalisé par Matt Hastings et écrit par Beau DeMayo & Diane Ademu-John (# 322).

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “3×22 – Synopsis de « The Bloody Crown »”

  1. allison01

    Lol Klaus traduit en justice pour ses crimes mdr !!! Comme ci c’était lui le pire monstre de la terre ! Sérieux rien que Lucien il est bien pire que lui ! Et je ne parle pas de Stefan ou bien même Damon et bien d’autres qu’on ne connait surement pas ! Pfff sérieux les vampires devraient balayer devant leur porte avant de faire un procès à Klaus pour des actes qu’ils ont tous commis !

Ajouter un commentaire