Casting – Les nouveaux visages de la saison 4! | The Originals


Casting – Les nouveaux visages de la saison 4!

casting saison 4Depuis le trailer dévoilé au Comic Con de San Diego et l’annonce d’un bond dans le temps de 5 ans depuis le final de la saison 3, nombre de fans étaient désireux de connaître le visage de la nouvelle interprète de Hope Mikaelson. C’est chose faite, puisque l’on vient d’apprendre qu’il s’agit de la jeune Summer Fontana, qui tenait un rôle dans le film Basic Witches. Quelle coïncidence étant donné que Hope est connue pour ses dons de sorcière! Phoebe Tonkin révèle qu’elle a hâte de « voir quel genre de personnalité a cette petite fille » et que « même si elle a été éloignée de son père durant les 5 dernières années » elle pense qu' »il y a beaucoup de Klaus en elle – bon ou mauvais » et qu’elle est pressée de « voir ça dans cette petite sorcière très puissante ».

Lors d’une interview, Joseph Morgan a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue dans la saison 4 en la personne de Neil Jackson (Sleepy Hollow) qui interprétera Alistair, un vampire qui interagira avec Klaus.
Enfin, ce n’est pas un nouveau visage mais le retour annoncé de Taylor Cole dans la peau de Sofya, une vampire apparue dans l’épisode 16 de la saison 3 qui marchandait la fameuse dernière balle en bois de chêne blanc.



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Casting – Les nouveaux visages de la saison 4!”

  1. titony

    Tellement impatient que ça revienne. Je sens qu’on va avoir une saison du tonnerre.

  2. allison 01

    Hope sera châtain mais heureusement elle a les yeux bleus de son papa ♥ J’ai hâtes de la voir évoluer et surtout de la voir interagir avec Klaus ♥ Hâtes aussi de voir Alistair. J’aime beaucoup Neil Jackson qui a jouer avant dans la série Blade et également dans Sleepy Holow. Pour Sofya j’ai hâtes aussi de la revoir. Elle disait travailler pour un gros méchant très puisant et j’ai hâtes de le voir arriver en ville ^^

  3. MikaelsonAddict

    Perso, je suis super contente que Hope soit brune et non blonde <3 Après tout elle est censée ressembler à sa mère, et puis, une Mikaelson brune c'est génial 😀

Ajouter un commentaire