Casting saison 5 : Danielle Rose Russell sera Hope adolescente | The Originals


Casting saison 5 : Danielle Rose Russell sera Hope adolescente

danielle-rose-russell hope the originalsLa quatrième saison de The Originals avait débuté avec un saut dans le temps de cinq ans, ce qui nous a permis de découvrir Hope Mikaelson alors âgée de 7 ans et dont le rôle fut interprété par Summer Fontana. Dans la cinquième saison de la série, il y aura une fois de plus un saut de temps et, avec, une nouvelle actrice pour interpréter le rôle de Hope alors devenue une adolescente.

Le site EW vient tout juste de révéler en exclusivité que l’actrice Danielle Rose Russell, âgée de 17 ans, allait jouer le rôle de Hope ado, rejoignant ainsi le casting comme un personnage régulier pour la saison 5 de The Originals.

Votre avis sur le choix de l’actrice ?


Étiquettes :

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “Casting saison 5 : Danielle Rose Russell sera Hope adolescente”

  1. Clemsi

    Elle ressemble à Joseph Morgan, et elle a 17 ans, c’est parfait.

  2. Miss Mikaëlson

    Dommage que ce ne soit plus Summer Fontana, elle joué trop bien, ça va Danielle Rose Ruselle, a les même yeux de couleur que Klaus, ses cheveux sont à peu près comme ceux que Hayley, elle ressemble à Klaus et Hayley quoi XD

  3. allison34

    Pour moi c’est un bon choix dans le sens ou elle tient autant de Klaus que d’Hayley niveau physique. Mais aussi un mauvais car Summer Fontana était rousse avec de belle tâches de rousseur ! Et là on nous sort une brune… En tout cas elle est très belle c’est déjà. J’attends maintenant qu’elle soit à la hauteur de Summer Fontana et surtout de voir ses interactions avec Joseph Morgan.

  4. Acha54

    Je la trouve parfaite, elle est superbe:) J’ai trop hâte de voir son jeu, en particulier avec Joseph Morgan! Je suis impatiente de voir la relation que Hope adolescente aura avec son père qu’elle n’aura pas revu depuis 8 ou 9 ans!!

  5. MikaelsonAddict

    Personnellement je suis déçue… Elle ne ressemble pas du tout à summer…

  6. MikaelsonAddict

    On dirait clairement deux personne différente.

  7. Miss Mikaëlson

    On nous dis pas si cette fois là elle sera un loup et un vampire, la voir en sorcière c’est bien mais la voir en tant que tribryd ce serait mieux

Ajouter un commentaire