Crossover 3×14 – Synopsis de « A Streetcar Named Desire » | The Originals


Crossover 3×14 – Synopsis de « A Streetcar Named Desire »

tumblr_o1myv5a0Zd1qb4op4o2_500On connaît enfin la date du crossover entre The Originals et The Vampire Diaries. Il s’agit du 26 février soit dans 3 semaines. Pour comprendre toute l’histoire, il faudra regarder d’abord l’épisode 14 de la saison 7 de TVD dans lequel Stefan Salvatore débarquera à la Nouvelle-Orléans pour attirer une chasseuse de vampires et tombera nez à nez avec Klaus, puis regarder l’épisode 14 de la saison 3 de TO où Stefan donnera un coup de main à Freya, Marcel et Hayley pour sortir Klaus et Elijah d’un mauvais pas.

Extrait du synopsis de « Moonlight On The Bayou », l’épisode de TVD :

Afin d’éloigner une chasseuse de vampires vengeresse nommée Rayna Cruz de ses amis de Mystic Falls, Stefan se dirige vers la Nouvelle-Orléans, où Valérie a appris l’existence d’un endroit sûr qui peut le protéger. Une fois là-bas, il se retrouve face à face avec Klaus Mikaelson qui se montre rapidement suspicieux quant à l’arrivée inattendue de son vieil ami dans sa ville.

Synopsis de « A Streetcar Named Desire », l’épisode de TO :

UN CROSSOVER PASSIONNANT AVEC « THE VAMPIRE DIARIES » — Avec la menace de la prophétie planant sur leurs têtes, Klaus et Elijah se retrouvent impuissants coincés dans un piège magique, tandis que Aya et le clan de sorcières de la Strix vont de l’avant avec un sort risqué qui pourrait anéantir l’un d’eux pour de bon. Ailleurs, Freya mène l’assaut pour ramener ses frères et demande de l’aide à Marcel, Hayley et Stefan Salvatore (guest star Paul Wesley), un vieil ami de Klaus, dont l’arrivée inattendue pourrait être la clé de leur survie. Enfin, Davina va de l’avant avec un plan dangereux qui la rapproche un peu plus de ses retrouvailles avec Kol.

Matt Hastings a réalisé l’épisode écrit par Beau DeMayo & Diane Ademu-John (# 314).

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Crossover 3×14 – Synopsis de « A Streetcar Named Desire »”

  1. MikaelsonAddict

    C’est vraiment l’épisode que j’ai le plus envie de voir ♥

  2. bella1864

    Moi je comprend pas c pourquoi ils disent vielle ami alors que comme la dit a Elena une fois Stefan, cette famille n’a fait que lui apporter de la souffrance et du malheur. Après tout les efforts qu’ils avait tous fait a Mystic Falls pour ce débarrasser de Klaus, pourquoi Stefan l’aiderait? C’est n’importe quoi, c même pas son ami. Il déteste tous Klaus. Comment pourrait il être ami avec ce monstre qui a terroriser et détruit la famille d’une jeune fille. Ah oui, je me souviens même une fois, il a dit que Bonnie l’avait renseigner sur l’autre coté qui se détruisait. Pourquoi l’aiderait elle aussi après tout ce qu’il leurs a fait? Comme je l’ai déjà dit, Caroline déteste Damon en blâmant que c’est un monstre alors que Klaus est pire, qu’il a terroriser sa meilleure amie et tuer plusieurs membre a mainte reprise de sa famille, en recommençant toujours, et qu’elle a coucher avec ce monstre! VRAIMENT JE COMPREND PAS!!!

  3. MikaelsonAddict

    Euh… t’as regardé The Originals pour écrire un commentaire pareil 😮 ?

  4. JESSE

    malgré tout ce qui ces passé entre Klaus et Stefan a MF ils ressente tjrs de l’amitié l’un envers l’autre et si Klaus meurt n’oubliè pas que sa ligné mourrons avec lui donc je doute que Stef veuillent mourir ou voir mourir son frère ou Caroline hâte que ses 3 semaine passent

  5. firielle

    j attends ce cross depuis la premiere saison. j ai toujours adoré la relation klaus/stefan.Donc hate.

  6. Klaus

    Cela faisait longtemps, Klaus et Stefan…
    Damon sera aussi de la partie ?

Ajouter un commentaire