Crossover – Stefan Salvatore bientôt à NOLA ! | The Originals


Crossover – Stefan Salvatore bientôt à NOLA !

C’est officiel ! Un crossover entre The Originals et The Vampire Diaries aura bien lieu cette année. C’est le président de la CW qui l’a annoncé lors des Television Critics Association hier. Et qui va venir faire un tour à la Nouvelle-Orléans ? Il s’agit de Stefan Salvatore en personne ! L’histoire se déroulera sur 2 épisodes, sans doute un dans chaque série. Découvrez les raisons de la venue de Stefan ci-dessous.

« C’est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, mais sans jamais avoir pu trouver une façon cohérente pour le faire », déclare Julie Plec. « Nous ne voulions pas forcer les choses. Les scénarios se rejoignent de manière à ce que Stefan [Paul Wesley] doit prendre la fuite et trouver refuge, et voilà que la Nouvelle-Orléans est ce refuge, et avec qui va-t-il se retrouver face à face si ce n’est Klaus Mikaelson. »


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “Crossover – Stefan Salvatore bientôt à NOLA !”

  1. elifaurore

    Il y aura un rapport avec Caroline aussi!

    • mallo

      J ai lu que Stefan va lui dire qu’ il est avec elle et Klaus va leur souhaiter d’être heureux un truc comme ca ! Mais ce n est qu’ une rumeur ! 🙂 en tout cas je suis trop heureuse que Stefan se ramène ! Belle relation avec klaus !!

  2. JESSE

    j’ai hate de voir a nouveau le Klaus et Stefan réunie peut etre qu’il aideras Klaus contre les strix vivement une scéne Klefan

  3. daphnee21

    Alors je preferes mettre le hola tous de suite pour les klaroliners!!!Desolee de vous dire ca les klaroliner mais ce cross over ne vous annonce rien de bon bien au contraire c est un double episode pour fermer vos caquets une bonne fois pour toutes. Je m explique cet episode va permetre aux publics de passer le message »le klaroline c est une utopie » une bone fois pour toute. Sachez qu en premier que caroline ne viendra pas a la nouvelle orleans, en fait klaus et caroline vont se parler mais par telephone, ensuite apres que klaus aura fait promettre a stefan de bien veiller sur caroline il lui donnera sa banediction pour que stefan et elle soit un couple et dernierement klaus dira a stefan qu il a rencontrer le veritable amour non en caroline mais en cami et que c est toujours pour cami qu’ il a enterre aurora en vie sinon il aurait prefere la tue de ses popres mains. Il dira meme a stefan que tous ce qu il a fait ces derniers temps c est pour camille qu il le fait car elle est devenu son pilier central dans son univers, il ne peut pas vivre, ni reflechir et encore moins etre heureux sans elle. En gros ce cross over c est pour dire adieux au klaroline et mettre klaus avec camille de maniere definitive!!!

    • Koliap

      Donc, tout ce qu’a fait Klaus, c’est pour une fille qu’il veut se faire, pas pour donner un environnement sain à son propre enfant ? Woauh. Quand exactement Klaus est devenu Damon 2.0 ?

    • mallo

      tant mieux !j’avais peur d’un « fan service »

    • mallo

      tant mieux !j’avais peur d’un « fan service »

    • un mec

      pourquoi : fermer vos clapets – tu te prends pour qui, pour insulter les gens comme ca ???????? tu as la science divine ???????

      De plus, si tu regardais au delà de ton nez, tu comprendrais que ce crossover est purement marketing – TVD coule et ils ont besoin de relancer un peu la machine

      c’est tout !!!!!!!!! alors tu vois, ca ne fait pas plaisir quand les gens disent des choses et encore je suis poli

  4. allison01

    C’est une très bonne idée de Cross over !!! Bien mieux que Tyler mdr ! Stefan c’est juste trop parfait ! J’ai toujours adoré cette relation entre eut. Une très bonne nouvelle et en plus il donne sa bénédiction à sa relation avec Caroline. Camille est la vraie âme soeur de Klaus. Elle l’aime pour ce qu’il est ! Et le respecte bien plus que Caroline. Camille le pousse vers le haut et moi j’aime ça.

  5. daphnee21

    Benediction est plus une maniere de passer le message « adiux le klaroline » je m explique. Les fans du couple (si on peut nommer cette relation un couple) s accroche de les voir ensemble suite a une phrase de klaus: il est ton premier amour et j espere devenir ton dernker quelquesoit le temps que ca prendra je t attendrais Caroline. La preuve qu ils sont coince sur ce moment puisque dans la saison 05 malgre qu il lui a promis de ne jamais revenir sur mystic falls les fans sont reste sur le baiser et on oublie ce details. Donc pour faire mieux passer ce message aux desespere et ilusionniste de ce couple inexistant pour ma part le meilleur moyen est de contredire ce message d etre gon dernier amour par un « je te laisse caroline car tu es celui qu il lui faut! Pour ma part Cami est mon ame soeur et celle qui doit etre a mes cote puisqu elle mon univers!!!! »

  6. Love The Originals

    La relation de Klaus & Stefan est juste unique. C’est une relation complexe , sombre mais fun en même temps. Et les deux acteurs ont une réel alchimie a l’écran. Je dois dire que j’aime beaucoup plus leur lien que Klaus/Marcel ou Klaus/Lucien.

  7. MikaelsonAddict

    Moi aussi je suis super contente de voir Stefan débarquer à NOLA ! Depuis le temps que j’attendais un peu de Klefan ^^ Et puis maintenant ils ne sont plus ennemis (bien que dans la saison 4 ils ne l’étaient pas vraiment non plus) donc ça va être bien de les voir faire équipe pour une fois ^^ J’espère juste que ce crossover ne durera pas deux secondes. On a du se taper Tyler deux épisodes, j’espère bien que Stefan restera aussi deux épisodes ! 😀

    • daphnee21

      Net inquiétés pas ce cross over va durer sur deux épisodes car enfin c est un vrai cross over: nous allons voir dans l épisode 14 de TVD Stefano arriver à la Nouvelle Orléans et dans l épisode 14 de TO Stefan aider Klaus.

  8. ninouche1992

    @daphnee21 Qu’est-ce que c’est que toute « cette haine » et cette dureté envers les Klaroliners , et puis c’est drole mais à chaque crossover qu’il y a entre TO et TVD , tout se raméne plus ou moins au Klaroline , alors pourquoi décider de mettre un terme définitif à tout espoir maintenant alors que cela aurait pu se finir bien avant ?! Et juste une question , j’aimerais bien savoir si tes remarques sont toujours aussi « froides » envers les autres SHIPS comme les fans du Bamon par exemple ?

    • un mec

      je lui ai posé les mm questions mais elle s’est bien gardée d’y répondre
      bref, chacun et chacune avons nos préférences mais de là à demander aux autres de fermer leur bouche, il faut le faire
      bonne suite

      • daphnee21

        Alors je vais y repondre tous de suite generalement les autres ship je peux les supporter sous conditions qu on supporte ceux que j aime d ou pour les klaroliners une haine puisqu ils remondent a notre ship par de la haine. Moi j ai ete plutot sage compares a des klaroliners qui ont demande a ce que Leah meurt d un cancer. Attendez ca c est mechant, mesqin et vraiment horrible. Franchement j ai defendu mon ship surtout quand je vois « ca aura unrapport avec Caroline » ou « Caroline va y participer ». Faut arreter de penser Klaroline des que l on voit dans la presse : crossover entre TVD et TO. Il y a des milliers d explications pour un crossover entre ces deux series. Et voir des fans d un ship qui est de nos jours plus du tout actuel et fondee sur une ineptie ca me depasse. Il faut que ces fans passent a autres choses sur ces deux series ou sinon ils vont laisser de mauvais commentaires pour les deux series. Apres que chacun soit sur un ship different ok ca je suis d accord mais le klaroline desolee mais ca ne passe pas. Comment vous reagirez si on attaquait quelqu un dont vous etes fan sous pretexte qu elle forme un couple dans la serie?
        Pour bamon au contraire je trouves que c est juste une bonne evolution pour damon en attendant elena.

        • MissHécate

          Faudrait peut-être éviter de mettre tous les shippers dans le même panier hein …
          Les méchancetés des fans envers un acteur par rapport à son rôle c’est pas nouveau… Phoebe T. s’en ai prit plein la poire à une époque, Nina D. aussi etc etc…
          « Comment vous reagirez si on attaquait quelqu un dont vous etes fan sous pretexte qu elle forme un couple dans la serie? » –> Comment réagir ? Ben y’a pas à réagir, faut laisser couler, c’est des paroles en l’air voilà tout…

          Ensuite, concernant le cross-over attendu, il faudrait quand même voir les choses en face. Le Co n’a pas pour but de supporter tel ou tel ship… Les audiences des deux séries ne sont pas folichonnes. Le déplacement au vendredi en est la preuve.. Le Co a pour but, outre le sens du scénario biensur, de relancer les audiences hein…

          « …les autres ship je peux les supporter sous conditions qu on supporte ceux que j aime.. » Ben franchement, avec des propos aussi obtu, ça donne de moins en moins envie de traîner sur le site et d’y laisser son avis…

Ajouter un commentaire