Evénement – Le cast de TO à la fête du 100ème épisode de TVD | The Originals


Evénement – Le cast de TO à la fête du 100ème épisode de TVD

TVD 100e Party   (3)Hier soir, c’était jour de fête pour la famille Vampire Diaries puisque l’équipe célébrait en grande pompe le 100ème épisode de la série. Les acteurs de The Originals étaient bien sûr conviés à l’événement. L’occasion de se mettre à nouveau sur son trente-et-un et de prendre la pause pour les photographes. Retrouvez les photos du tapis rouge du cast de TO et plus ci-dessous. Pour les acteurs de TVD, rendez-vous sur Vampire Diaries France.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

19 Commentaires pour “Evénement – Le cast de TO à la fête du 100ème épisode de TVD”

  1. mriam_c

    Yee 😀 Jattendais qu’un des deux sites postent un article sur le 100eme episode de mon bebe d’amour The Vampire Diaries (cette fois, jecris en entier 😉 )!!!!!!!!!
    Serie magnifique, parfaite, acteurs exceptionnels, JP toujours au top avec ses idees (la plupart du temps en tous cas).
    Je souhaite juste le meilleur à cette serie que je trouve extraordinairement extraordinaire et ce, depuis 5 deja!!! Je taime mon TVD (*INLOVE* ♥)!!
    Jattend aussi de feter le 100eme episode de mon nveau baby TO 😀 .
    Dont what else i should say!! Just: congrats ☆★♡♥

    • mriam_c

      Derniere ligne : »Dont know ».
      BTW: Ils sont tous magnifiques 😮 !!!
      Phoebe et « ma » Nina chou, Leah (je savais que cette actrice est belle: mais elle est vraiment sublime!! Jaime vraiment vraiment sa photo avec Danielle C.), Claire, Danielle (jadore sa 2eme photo, sur ses photos seules <3 😀 ) et Daniella, Kat "in the hat" et lactrice qui joue la mere de Bonnie : TO et TVD nont que des filles belles, en plus detre de tres tres bonnes actrices!!
      .
      Pour les garcons: 😮 rien à dire!! Marcel et ses chinese eyes: hot!!
      Daniel <3 je crois quil a deja ete un peu plus beau, mais nempeche, il est tjrs aussi beau ^^
      "Mon" Ian ♡ Sur les 2 photos de groupe, on ne le voit pas bien: cest dommage.
      Paul et son beau visage :DDDD
      JoMo aka 1nd husby: pas sa meilleure photo, mais i dont want to get divorced pour autant 😉
      .
      Noublions pas JP: tjrs souriante 🙂 !!
      Pour les autres hommes: quelqu'un sait qui ils sont??

  2. ImVany

    J’ai demander le meme pour mon 18eme anniversaire l’année prochaine ptdr ! la tête qu’a fait ma mere > o.O

  3. Stelena/ StefanForever

    TVD mn BB ma série

    je suis tellement fière de cette série. Des acteurs aussi, Nina,Paul,Ian mes chouchou chérie mais egalement JP car sans elle TVD ne serai ps la.

    depuis 5 ans chaque episode me donnent des frissons,des larmes,des fou rire. J’ai trouver en cette série du réconfort.

    je peut le dire je suis une accro

    félicitations a tt le monde et j’espere avoir encore beaucoup d’episodes. malgre ns differentes team a ttes on a une chose en commun l’amour de VAMPIRE DIARIES

    100 episodes et toujours autant d’amour

    THE VAMPIRE DIARIES MA SERIE ET RIEN NI PERSONNE NE POURRA M’EN SEPARER

    tts les fans de TVD je suis fiere de faire partie de cette grande famille des fasn meme si je n’ai ps toujours etait tres gentille

    Mriam_c: moi aussi c mn BB

  4. berillions

    En tant qu’homme, je vous avoue enfin l’amour que je porte à l’actrice qui joue Davina… Trop belle cette jeune demoiselle :’)

  5. rebekahlove

    Elejah, Davina, Camie set Hayley sont magnifique surtout Danielle il et a tomber 🙂

  6. Carole

    Tous/toutes magnifiques surtout Danielle mais c moi ou Ian et Nina ont l’air encore super proches, quel merveilleux « couple » ils font !!!

  7. Lana

    Magnifique le gâteau. Par contre, il paraît que dans l’épisode 100 de TVD, ça parlera de morts qui reviennentà la vie, probablement Bonnie. A mon avis ça n’aura rien d’un épisode transcendant, les morts ne font que revenir dans TVD.

  8. Lilihammer56

    Bonjour Beau Monde!!!
    A l’occasion de la fête du centième épisode de The Vampire Diaries, je me vois dans l’obligation d’expliquer les raisons qui m’ont poussé à aimé cette série depuis ses débuts. J’ai bien pensé à m’habiller classe, manger un gros gâteau dédié à la série et boire du champagne mais reconnaissons que seule, l’intérêt n’y était pas 😛
    .
    J’ai découvert la série sur TF1, moi qui adore les histoires de Vampires, j’ai sauté sur l’occasion bien que j’avais peur qu’elle tourne à la Twilight (j’aime bien Twilight mais bon soyons honnête faut regarder les films pour l’histoire d’amour et pas pour les Vampires). Bref, je me suis grave ennuyée pendant les 25 premières minutes du pilote et puis là, Damon est apparut et m’a sauvé… ou plutôt il a sauvé la série. Je me suis accrochée à son personnage et à la relation Delena que je trouvais plus touchante, plus intense et plus profonde que le Stelena. J’ai aussi commencé à développé des préférences pour les personnages certains je les aimais follement: Elena, Jeremy, Bonnie, Matt, Jenna, Alaric et bien-sûr Damon. Tandis-que d’autres, je les ai détesté Stefan, Caroline et bien-sûr Tyler. J’ai eu le plaisir de retrouver des acteurs que j’avais adoré dans d’autre rôle notamment Kelly Hu (Pearl) et David Anders (John Gilbert). La série ne cassait pas des briques au départ mais elle avait tout au moins le mérite de montrer un tout nouveau visage aux Vampires. A l’époque de la saison 1, j’aimais la série mais sans plus, elle n’était pas ma série préférée (trop bercée par Buffy, je suppose).
    .
    Au moment de la saison 2, je ne regardais pas encore la série sur internet donc j’attendais la diffusion sur les chaines françaises. J’avoue que j’attendais patiemment. Je n’étais pas encore accro à la série. La saison 2 n’est pas ma préférée en effet, je trouvais que le démarrage était trop long et le fait qu’il leur faille 7 épisodes pour enfermé Katherine dans la crypte me gavait mais j’ai laissé la chance à l’épisode 2×08 qui a changé ma vie (non, là j’exagère, LOL). Elijah est apparut, classe, fort, énigmatique. Je l’ai trouvé tellement charismatique que j’ai passé l’épisode sans bouger, la bouche ouverte!!! J’ai regardé la suite dans l’espoir d’apercevoir ce personnage encore plusieurs fois et en même temps que j’apprenais des choses à son propos, le nom de Klaus a enfin été cité et j’en suis tombée amoureuse rien qu’à entendre évoquer son nom. Quand enfin dans le 2×19, il est apparut avec ses cheveux long et son look de l’époque j’étais perdue!!! Cette deuxième saison m’a fait aussi aimer passionnément un autre personnage que je ne supportais pourtant pas dans la saison 1 à savoir Caroline Forbes. LE personnage féminin de la série qui a eu une véritable évolution ou plutôt une révolution au vue du chemin parcourut.
    .
    A partir de là, j’ai commencé à regardé les épisodes sur internet en VOSTFR parce que l’anglais et moi ça fait au moins 4000!!! La saison 3, certes ne se démarque pas par son scénario novateur mais elle présente à la perfection les Originels, le Delena devient un peu plus proche à chaque épisode et bien-sûr il y a le début du Klaroline. Stefan m’agace moins dans cette saison. Damon est égal à lui-même. Elena commence à me saouler et je crois que le pompon c’est quand elle se permet de dire à Caroline qu’elle lui a pardonné quand notre Blondinette Préférée a tué un être humain alors Caroline devrait pardonner à Alaric dont l’alter-ego maléfique a tué Bill Forbes. Bonnie aussi me déçoit dans cette saison. Elle est triste que Jer ait embrassé Anna mais tout le monde oublie que Jeremy et Anna n’ont pas rompu car Anna est morte, les sentiments ça s’éteint pas quand la personne meurt. Enfin, bon voyant ma mère vivre avec la mort de mon père au quotidien, je comprends peut-être mieux Jeremy. Sinon, Tyler ne m’a toujours pas convaincu l’acteur est toujours aussi mauvais (Michael Trevino est un mec bien mais son jeu d’acteur est selon moi pourri). Le final quand tous les personnages fêtent le dessèchement de Klaus m’a ému dans le sens où je pleurais sa disparition moi et l’accident d’Elena du pont seulement pour la transformer en Vampire est tiré par les cheveux.
    .
    En ce qui concerne la saison 4, j’avais hâte de voir notre héroïne devenir un Vampire et j’avais espoir qu’elle se calmerait avec ses jugements attifes. Klaus aussi m’intriguait enfermé dans le corps de Tyler mais tout ça est retombé comme un soufflet quand Caroline s’est rendue compte du poteau rose dés le premier épisode. Au vue de la saison 4 et de sa noirceur, un peu d’humour aurait été le bienvenu. La transition d’Elena en Vampire, le SB et la course à la cure m’ont mis sur les genoux. La perte d’humanité de l’héroïne, le Klaroline qui n’avance pas tout comme le Delena m’ont fait me lasser de TVD. Le pilote de TO ne m’avait pas convaincu car la grossesse au départ, je l’ai très mal prise (je venais de voir Twilight 4 et 5). Le final de cette saison, en revanche était grandiose!!! Rien à redire tout était parfais. Stefan qui accepte de laisser Damon et Elena vivre leur amour (grande classe). Klaus et sa déclaration à Caroline (OMG). Elena avouant son amour pour Damon avec passion. Le retour des morts Alaric, Lexy, Kol et Jeremy. Le sacrifice de Bonnie aussi pour ramener Jeremy à la vie m’a coupé le souffle et m’a fait l’aimer à nouveau.
    .
    Malheureusement au vue du départ des Originels, je savais pour ma part que la série redeviendrait une série que j’aimais moyennement comme à ses débuts mais je ne m’attendais pas à être autant déçue par les intrigues de cette cinquième saison que j’ai lâché dés le quatrième épisode ou cinquième, je ne sais plus… En revanche le spin-off de TVD tient toutes ses promesses voir même plus et j’en suis ravie. Les personnages sont magnifiques, les acteurs grandioses, les intrigues réfléchies et les décors spectaculaires. Une vraie joie pour moi de les retrouver chaque semaine.
    .
    Pour conclure cet énorme pavé (je comprendrais que vous n’ayez pas tout lu) malgré que je sois déçue par la dernière saison, TVD a marqué un pan de ma vie. Cette série, tout comme Buffy a une époque, m’a aidé à tenir dans une période de ma vie difficile et pour ça, je ne pourrais jamais assez remercier le cast ainsi que toute l’équipe de cette série. Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui travail au quotidien à la création et à la rédaction des informations sur les deux sites TO et TVD. Grace à vous, j’y ai fait des rencontres fantastiques alors UN GRAND, NON, UN ÉNORME MERCI!!!

  9. Lana

    Je me souviens aussi que dans la saison 1 j’adorais Elena, mais j’en suis vite revenue de ce personnage. Beaucoup de personnages ont été sacrifié pour elle ou à cause d’elle et elle s’en fiche, il n’y a aucune émotion dans les actes qu’elle fait et ses conséquences. Elle ne vit qu’à travers son triangle. Son « amitié » avec Bonnie était bien au début mais le dévouement de Bonnie au fil du temps en ait devenu très malsain. Et le pire, c’est qu’elle se sacrifie non pas par amour pour Jeremy mais pour le bonheur d’Elena. A croire qu’elle n’avait rien dans sa vie. Ou est-elle amoureuse d’Elena ? parfois je me le demande et j’avoue que cette explication ne me dérangerait absolument pas. Parce que concrètement elle dit qu’Elena est une super amie, mais qu’à fait Elena pour Bonnie ? Pas grand chose à part lui apporter du malheur.
    Ensuite, très déçue de la mort de Lexi, Finn, Mason, Sage, Kol… la liste est longue mais quand on doit voir des boulets comme Jeremy ou Tyler ça devient frustrant. Désolée du terme « boulet », mais Steven et Michael sont les pires acteurs du show.
    Quant au spin off, je ne suis toujours pas emballée, j’ai pris pas mal de retard mais j’essaierais de me faire un avis sur au moins 13 épisodes.

    • Lovestelenaetdelena

      Suis d’accord concernant le fait qu’on est perdu lexi,mason… Mais pas sur le fait que Stevens joue pas bien son role…perso j’le trouve bien
      PAr contre concernant bonnie-elena c’est vrai que au début c’était des vraies amies mais maintenant j’ai lnimpressuob que des qu’elle a un problème elle appelle bonnie enfin elle l’appele juste que quand elle a besoin d’elle quoi…

  10. fifi brindacier

    Bonsoir à tous!!
    @Lana et @Lovestelenaetdelena je d’accord avec vous pour Elena, qui était un personnage qui avait beaucoup à offrir au début de la série, mais qui maintenant ne me plaît plus du tout!
    En fait, je n’arrive plus trop à la supporter depuis les saisons 3/4. Sachant que pour moi la saison 4, c’était vraiment le pompon! Les scénaristes l’ont rendue complètement dépendante des autres personnages alors que sa transformation en vampire aurait carrément dû produire l’inverse!! Et qu’est-ce que c’était que cette fixation sur cette fichue « cure » qui a envoyé Jeremy au pays des macchabées? Pourquoi avoir envie de revenir humaine alors que Klaus comptait encore l’utiliser en tant poche de sang ambulante pour créer encore plus d’hybrides!! Et je ne parlerai même pas du triangle amoureux… En fait, j’avais l’impression que le personnage ne se définissait plus que par sa relation avec l’un ou l’autre des frères! Et en toute franchise ça me pose un gros problème! Depuis quand un personnage féminin (ou masculin d’ailleurs) et principal de surcroît ne doit servir que d’intérêt amoureux aux autres au lieu de se construire lui-même et connaitre une vraie évolution?
    A ce titre le seul moment ou j’ai pu, un peu entrevoir un soupçon d’indépendance chez Elena, c’est quand elle a éteint son humanité et ça me donnait envie de chanter « C’est comme ça-ah que je t’aimeeeeeuuuuuuuu… »
    Et je suis d’accord sur sa relation avec Bonnie et le reste de ses amis, petit-amis, etc… Si au début le fait que tout tourne autour d’elle et que ses amis reste soudés pour l’aider (et donc en subir les conséquences), n’était pas de sa faute, on dirait que maintenant elle accepte comme un fait acquis que tout le monde doit se battre pour elle sans aucune raison. Et d’ailleurs, j’aurais préféré que le plan pour ressusciter Bonnie, qui franchement mérite plus que tout autre maintenant qu’on se batte pour ELLE, ne soit pas encore pour faire simplement plaisir à Elena (dixit Damon!) Bon, je pense qu’il tenait vraiment à elle et Jeremy l’aime assez pour se battre pour elle aussi, mais bon.
    Bref, il vaut mieux que je stoppe là, car je deviens très sévère avec le personnage et en lançant une diatribe enflammée contre elle, je viens d’expliquer en partie les raisons de mon récent désamour avec TVD.
    Mais je tiens à dire que je la suis toujours et que malgré tout ça, je pense qu’elle a toujours beaucoup à offrir! De plus, elle a depuis toujours, le don de développer des personnages super riches : Stefan (sans Elena) en fait toujours parti, Reine Katherine, Caroline, Matt, etc… Et les acteurs sont géniaux Nina Dobrev (dont on ne cessera jamais de chanter les louanges), Paul Wesley et Ian Somerhalder en tête!
    Et puis grâce à elle on a TO qui est la digne héritière de sa grande sœur! Enfin, il faut bien sûr rendre hommage à Julie Plec et son équipe de scénaristes, qui bien que souvent décriés (par moi aussi d’ailleurs), font quand même un super boulot à nous raconter de belles histoires depuis 5 ans maintenant!
    Ils ont tous l’air radieux sur ces photos et ils peuvent!! Merci à toute l’équipe, scénaristes, réalisateurs et acteurs en tête de nous avoir fait rêvé!
    En un mot : Happy TVD100!!

  11. un mec

    nina dobrev est très belle
    mais l’actrice qui joue davina ; elle est sublime – on dirait un bonbon succulent dans lequel on a envie de croquer
    on voit que ian tient bien nina : « ne part pas Léon, j’ai les mm à la maison  » – pour celles qui se souviennent de la pub des raviolis !

Ajouter un commentaire