La bande annonce de la saison 4 de The Originals | The Originals


La bande annonce de la saison 4 de The Originals

The Originals _ Season 4 Trailer _ The CW (BQ)

On l’attendait avec impatience et elle est désormais arrivée !

La bande annonce très attendue de la saison 4 de The Originals vient d’être publiée par la CW et elle promet une nouvelle saison épique.

Au programme du trailer, on se retrouve 5 ans après la chute des Mickaelson à la fin de la saison 3 et le retour au pouvoir de Marcel.
Hayley semble toujours autant déterminée à libérer sa famille tandis que l’on retrouve Klaus enchaîné et prisonnier de Marcel.

La lutte promet déjà d’être enragée dés le retour de la série le vendredi 17 mars sur la CW.

Découvrez la vidéo promo ci-dessous :


Étiquettes :

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

32 Commentaires pour “La bande annonce de la saison 4 de The Originals”

  1. Clemsi

    Ce trailer de malade !
    On voit bien la différence de niveau entre une promo TVD et une promo TO.

    Par contre, je ne vois pas ma Aurora dans ce trailer snif.
    Mais bon, on la reverra, elle est encore en vie.

    Camille ? J’espère que c’est une hallucination, faut pas déconner là.
    Hayley qui va se faire un groupe de vieux vampires alors qu’elle n’est qu’une simple hybride, j’ai la haine, elle peut pas juste perdre son coeur ou sa tête dans un combat celle-là ?

    Vivement le 4×01 !

  2. MissHecate

    Ha ha ^^. Désolée @Clemsi, mais Hayley fait partie des perso principaux, donc non, m’étonnerai qu’elle perde sa jolie tête ^^.
    Surtout maintenant que le scénario lui a donné la responsabilité de la survie de toute la famille, donc elle a sa place, va bien falloir t’y faire ;).
    Moi, ça me dérange pas de la voir en action, je préfère ça à la voir roucouler de façon niaise à choisir. Par contre, elle se fait des vampires oui, mais y’a pas préciser sur leur tête combien de décennies ils ont au compteur. ça fait longtemps que la logique des rapports de force a été abandonnée donc…

    Cami, je pense que c’est une hallu, après tout Klaus ne doit pas avoir toutes les cases dans le bon ordre alors qu’il est captif. S’il hallucine en la voyant ça fait sens, si on tiens compte qu’il a indirectement sa part de responsabilité dans sa mort. Ou alors c’est une apparition, mais je vois pas trop comment. Bref, l’un ou l’autre, tant que ça dure pas trop longtemps, je veux dire le cas Cami est réglé, qu’on tourne la page.
    Aurora, suis pas sure qu’on la reverra celle-là. Aux dernières nouvelles, elle dort. Mais le perso a rempli la fonction qu’il avait la saison dernière, donc a-t-on besoin de la revoir, a-t-elle sa place dans la prochaine intrigue, pas sûr…

    En attendant, ça donne envie, vivement mars 🙂

  3. Clemsi

    Le truc, c’est qu’elle est trop mise en avant, surtout dans les combats.
    Même quand elle n’était qu’une simple louve-garou, elle a réussi à maîtriser Mikael…
    Dans la saison 3, elle défonce Shen Min (un vampire du Strix de 800 ans), puis Aurora (un vampire de 100 ans)…
    Alors ok, les rapports de force dans TVD et TO ne sont parfois pas respectés, mais elle, c’est abusé.

  4. elizaba

    je pense que les hallucination de klaus sont du fait de marcel qui joue avec lui!

  5. Martine

    J’ai adorer la nouvelle promo pour la saison 4, je croix que sa etre vraiment tres cool comme saison.

    Jäimerais bien savoir si quelqu’un parmis vous a des nouvelles a propos de Davina Claire …. Est-ce qu’elle revient ou pas pour etre avec Kol ?

    • MissHecate

      Personnellement j’ai rien vu qui pourrait nous indiquer un retour pour Davina, ou même un passage du personnage. Mais j’espère qu’on la reverra, si y a bien un mort qui va me manquer c’est bien elle 🙁

  6. JOJO1819

    Davina reviendra dans la saison 4 Martine , j’ai vu sur wkipipédia de la saison 4 de the originals ou il mette tous les acteur et actrice de celui de davina est la mais en tant que invité dans la série !

    • MissHecate

      N’oublie pas que wikipedia est en partie un site communautaire, dont les informations peuvent être modifiées par les abonnés comme Imbd et les wikia. A prendre avec des pincettes donc :/

  7. MikaelsonAddict

    Danielle Campbell a été apperçue sur le tournage tournant des scènes avec Nathaniel Buzolic pour au moins un épisode 🙂 C’est Nate lui meme qui a posté une vidéo dans laquelle on entend la voix de Danielle 🙂

    • MissHecate

      Perso, j’y croirais quand je le verrai. Après le gachis de la saison dernière avec la fuite des spoilers et compagnie, je préfère ne pas porter importance à ce qu’on peut lire à droite à gauche. Comme ça au moins, je serais pas déçue et saurai apprécier la surprise, si surprise il y a ^^.

  8. Martine

    Je suis d’accord avec toi MissHecate il faut faire attention avec se qu’ont entend a propos de la saison 4…Moi je trouve que la mort de Davina était un gâchis parce que je ne voie pas du tout a quoi sa a servit de la tuer.

    J’espère que les scènes que Danielle a tourner avec Nathaniel va prouver qu’elle est vraiment vivante, que se n’est pas un fantôme ou esprit.

    *Est-ce que quelqu’un ses ou trouver des video ou des images du tournage de danielle et nathaniel pour la saison 4 parce qu’il faut avouer que juste une voie ne veut pas dire grand chose?

    • MissHecate

      Heu où trouver ça… J’ai rien vu filtré à part la vidéo dont parlait @MikaelsonAddict ; j’avais aperçu la vidéo sur Instagram. La prod doit être plus prudente, vu la fuite de la saison passée :/.
      Après je suis mitigée avec cette info, le fait qu’on entende que sa voix. Ça me fait penser à la fin de la S7 de Tvd, où Nina D. a fait un tour pour prêter sa voix pour 1 ou 2 répliques sans qu’Elena n’apparaisse. J’ai un peu peur qu’on ait droit au même truc. Bref, pour l’instant sans info fiable, je dirais prudence (pour moi ^^) pour éviter d’être déçu quoi… ^^
      Ensuite, je suis d’accord pour dire que la mort de Davina, c’était osé. Je dirais pas gâchis, parce que c’est justement sa mort qui est le déclencheur de toute la chute de la saison, la clé de voûte du scénario en fait. Si elle passe pas l’arme à gauche, ben pas de Marcel qui pète la durite et pas de Mikaelson au placard… Et même si j’ai eu du mal à voir partir et souffrir ma tite Davina, c’était bien joué vu les conséquences.
      Après j’ai eu peu des doutes quant à un vrai come back.. elle a légué son rôle à Vincent et a fait ses adieux à ses proches donc.. mais tout est possible, si c’est le cas, j’espère que ça sera crédible.

  9. Antz

    @Clemsi

    « Hayley qui va se faire un groupe de vieux vampires alors qu’elle n’est qu’une simple hybride, j’ai la haine »

    Dans la saison 5 de The Vampire Diaries, Tyler dit que les hybrides sont plus forts que les vieux vampires. ALors, ça ne me surprend pas du tout de voir Haley de mettre K.O. des vieux vampires.

    • Clemsi

      Oui, et c’est inchoérent cette réecriture concernant le niveau de puissance des hybrides.
      Dans la saison 3, Stefan et Damon les tuaient comme des mouches.

      Dwayne s’est fait tué par Tyler, dans le 1×07, alors qu’il était lui aussi un hybride de la lignée d’Hope.
      https://youtu.be/mmleX3QPUvc?t=208

      Dans le 3×01, les hommes de Lucien, des humains avec des armes, ont complètement éradiqué la meute du croissant. Et pourtant, ils étaient tous transformés en loup.
      https://youtu.be/LOb-oMjYOpQ
      Dans le 1×13, il a fallu quatre loups pour battre Rebekah, une originelle, et elle avait quand même réussi à les tuer.
      https://youtu.be/oFiDqtxZ3Uo?t=74
      https://youtu.be/C30c75WKuOU

      Et dans cet épisode, le 4×01, on va voir Hayley, en loup, toute seule, se faire une armée d’anciens vampires ?
      Je parie que tous les vampires qu’elle va affronter dans cet épisode vont êtres assez cons pour la regarder déchiqueter leurs camarades un par un, au lieu de tous se jeter sur elle.
      Un peu comme la fois où les deux vampires du Strix qu’elle affronte dans l’épisode 3×08 ont complètement oublié comment tuer (arracher un coeur ou une tête), et ont préféré l’étrangler.
      https://youtu.be/57ndAqTOlIc?t=102
      Les vampires les plus meurtriers de l’histoire qui oublient comment arracher un coeur mdr.

      Même Klaus, dans le 1×08, s’est pris quelques coups avant de battre l’armée de vampires de Marcel qui n’était composée que de bébés vampires.
      https://youtu.be/nzvkr9SZDb8?t=106

      Mais Hayley, aucun problème, c’est tout à fait acceptable de la voir être la plus puissante créature de l’univers de la série.

      Hayley a battu Diego et Mikael quand elle n’était qu’une simple louve, puis lorsqu’elle est devenu un hybride, elle a battu plusieurs vampires du Strix comme Shen Min et une vampire de 1000 ans Aurora.
      Et ça va continuer dans la saison 4…

      • MissHecate

        Je suis bien d’accord pour dire que les rapports de force peuvent se retrouver bancals et ça vaut pour To & Tvd, mais de là à parler de réécriture, non…
        Selon les situations, les protagonistes prennent l’avantage, et c’est à cause du rôle qu’ils tiennent, qu’ils prennent ou reprennent l’avantage, sinon ils passeraient pour des rigolos perpétuels… C’est le cas de Stefan & Damon en s3. Ils nous poutrent de l’hybride facilement, mais en même temps, les hybrides trucidés ont été bien vite expédiés et sans être futfut. Mais c’était le moment où les frangins prenaient l’avantage sur l’histoire.
        Dans To, Hayley a le même statut que les frangins, elle est protagoniste, devenue hybride au passage, mais normal qu’elle se démarque dans l’action.
        .
        Tu parlais de Dwayne.. Ouai Tyler le poutre en 2/2 et alors.. Tyler connait la musique, il a été rapide. Le rôle de Dwayne a atteint son but, zou dégagé.
        Tu parles de l’extermination de meute en 3×01… En même temps, c’est tellement facile avec des pièges et des fusils de précision pour éviter tout corps à corps mortel et s’assurer de faire un carton…
        Bref, ces cas n’implique pas qu’Hayley est la plus forte..
        .
        Pour le cas unique d’Hayley, je vois pas trop en quoi c’est incohérent qu’elle ai ses victoires elle aussi. Dans la limite où on sait qu’elle a apprit très tôt à se défendre, se méfier et tenter d’être plus rapide que celui qui se trouve en face d’elle..
        Ensuite, n’abusons pas. Elle n’est pas dépeinte comme invincible ou la plus puissante… si c’était le cas, elle aurait été en mesure d’éviter la capture et la mort de son mari par exemple. Des coups elle s’en prend aussi.. de même que les vampires sur lesquels elle tape, on ne connait pas forcement leur age, leur puissance, sont-ils futfut etc..
        Elle a battu Mikael… Oui, dans l’other side, est-ce que ça compte vraiment ? ; la puissance/force ou ce qu’on veux est-elle là même là-bas que dans la réalité ? ; la brioche dans le four a-t-elle joué un rôle à ce moment-là ? ; on sait pas.
        Elle a battu Diego.. Diego, simple vampire, qui a été poutré par un simple loup.. et Diego a-t-il vraiment cherché à se défendre face à elle…
        Elle a battu Aurora… Aurora mille piges oui, mais Aurora cinglée, Aurora bien trop sûre d’elle, Aurora bien occupée avec Cami et qui par conséquent a rien vu venir.. les deux fois où Hayley lui saute à la figure…
        @Clemsi sans vouloir te donner tort, il faut pas oublier qu’Hayley mise sur sa propre rapidité et l’effet de surprise pour prendre l’avantage dès qu’elle le peut, et c’est pas si incohérent que ça. Preuve devant Aya, sans l’intervention de Marcel, ben plus d’Hayley ; avec Lucien idem, il avait été plus rapide et l’avait chopée, sans Elijah, plus d’Hayley… Par contre, quand Hayley tue Aya, c’est par derrière et sans prévenir. Effet de surprise comme avec Aurora.
        .
        Va-t-elle castagner du vampire en s4, sûrement. On le voit dans le trailer, mais ces vampires, ils sont vieux, puissants etc ? On en sait rien. Ce qu’on sait c’est qu’Hayley, elle se débrouille et elle a la rage, ça motive ; mais elle a aussi un rôle de protagoniste, donc il est logique qu’elle prenne aussi l’avantage à un moment donné, c’est pas forcement incohérent.
        Le cas des hybrides était assez secondaire dans Tvd, hormis les cas Klaus et Tyler, donc de là à parler « réécriture », à mon goût c’est un peu gros.

        • Clemsi

          Je ne comprends pas ce que tu dis.
          Parce qu’un personnage est un protagoniste, il doit forcément vaincre des personnages censés être plus forts que lui ? Ok, bah alors si c’est comme ça que ça marche, jetons la règle qui dit que le vampire le plus vieux est le plus fort. Je parie que t’as trouvé ça normal Kol qui se fait tuer par Jeremy et Elena, Finn qui se fait tuer par Matt, Elena qui a le dessus sur Katherine, Caroline qui bat Damon et qui se fait des vampires du tombeau, Damon qui maîtrise Nadia etc etc…

          Hayley, la louve enceinte, qui maîtrise Mikael, c’est n’importe quoi. Aucun personnage ou scénariste n’a dit que les êtres surnaturels qui se trouvent dans l’other side ne possèdent pas toute la puissance qu’ils avaient quand ils étaient vivants.

          C’est pareil avec Diego.
          Dans la saison 2 de TVD, on nous a montré que les loups-garous, sans la pleine lune, sont moins forts que les vampires (Caroline qui bat Mason).

          Et il n’y a pas d’effet surprise lors du combat entre Aurora et Hayley.
          Camille prévient Aurora, qui entend et voit l’ascenser s’ouvrir, mais elle n’a pas pu bloquer sa charge.
          Hayley pare le coup d’Aurora au sol, puis met sa main dans sa poitrine pour lui arracher le coeur.
          Si Klaus n’avait pas fait savoir à Hayley qu’Aurora avait bu le sérum, Aurora n’aurait plus de coeur à l’heure qu’il est.
          C’est pas crédible bordel, Aurora a 1000 ans, elle est censée être aussi forte que Rebekah, qui a d’ailleurs battu Hayley.

          • MissHecate

            Mouai okay… Relis mieux ce que j’ai exposé. En aucun cas, j’ai affirmé que Parce que x personnage prend le rôle du protagoniste, il devait Forcement prendre l’avantage et qu’on devait tout lui passer, non… J’ai juste dis que le fait que x ou y tienne ce rôle, ai sa place dans l’échiquier à tel ou tel moment, peut expliquer certains retournements de situations, et/ou les rapports de force qui vont avec, nuance..
            .
            « Aucun personnage ou scénariste n’a dit que les êtres surnaturels qui se trouvent dans l’other side ne possèdent pas toute la puissance » — Je suis d’accord, mais ils n’ont jamais affirmé le contraire non plus. Parti de là, à nous d’imaginer que c’est le cas..ou pas..
            Diego, franchement lui osef. Si tu parle de leur pseudo réglement de compte après l’explosion, comme je disais, cherchait-il réellement à se défendre en cognant sur Hayley, lui qui ce doute de la conséquence mortelle de ce genre d’action …
            .
            Pour le fight Aurora Hayley, ben excuse moi, j’y vois bien l’effet de surprise.Cami préviens Aurora, oui, mais elle ignore qui/quoi est dans l’ascenseur. Hayley tente d’être plus rapide encore une fois, d’ailleurs preuve qu’elle n’est pas si puissante vu comme Aurora lui fait manger le mur la seconde suivante… Et au cas où elle l’aurait tuée, je ne pense pas que ça l’aurait dérangée à Aurora, ils se seraient retrouvé avec une bête de plus et ça aurait été de leur fait .. Et si elle se fait avoir la seconde fois, c’est en partie dû à son inattention, trop occupée avec sa cruauté ridicule envers Klaus et Cami, elle a pas calculée Hayley derrière elle, qui aura profité du cirque pour intervenir.
            .
            Pour le reste que tu expose, avec tout mon respect, tu ignore mon avis sur tout les évènements des deux séries confondues pour affirmer à ma place.
            Le cas de Kol-Elena-Jeremy, reste ridicule, mais il fallait bien une conclusion à cette histoire de marque, donc..
            Matt tue Finn, ils se sont donné du mal pour le choper, Matt a été réactif, Finn non. Et son rôle à lui, à ses morts, c’est de prouver la conséquence de… les deux fois, sa mort a servi ce but.
            Elena n’avait pas le dessus sur Katherine, c’est bien pour ça qu’elle lui fait bouffer le remède, c’était la seule parade pour se débarasser d’elle et accessoirement rester en vie. De la même façon qu’Hayley, instinct et effet de surprise,.. car je doute que Katherine s’attendait à cette blague et twist qui sert la saison suivante..
            Mais si on prend ce chemin là, on pourrait tout aussi bien mentionner la fin de Klaus dans la s3. Il a été l’épine dans le pied de la team MF toute la saison, et d’un coup, entre deux vampires, un hybride et une sorcière, le voilà coiffé au poteau… On pourrait crier à l’incohérence aussi tant qu’on y est. Mais voilà, ça va dans le sens du scénar, la team doit se débarasser de ce qui gêne et prendre l’avantage, sinon ils servent à quoi nos protagonistes.. Caro et Damon se démarquent, oui et.. ils vont faire quoi sinon, passer leur temps à se prendre des raclés et passer pour des rigolos, ben non. Ils s’en prennent et ils en distribuent..
            .
            Et pour finir tu pense noir, et je pense blanc. Alors loin de moi l’idée de hisser Hayley, la team MF ou xy sur un piedestal, mais perso je mise plutôt sur une vue d’ensemble. Je suis bien d’accord sur le fait de certains retournements de situations impliquant des rapports de force prennent parfois des raccourcis un peu facile, mais de là à crier à l’incohérence non, pas à ce point. Surtout que le contexte peut largement influencer.
            Peut-être que tu accordes un peu trop d’importance pour ce genre de détail, et c’est quasi certains que les writers en accordent bien moins.
            Et pour finir, j’ai vu maintes fois le sujet abordé sur le forum, pour le voir arrivé aux mêmes conclusions qu’à ce moment. Concernant les actions d’Hayley, excuse moi, mais tu semble être quasi zero tolérance, parti de là j’ai envie de dire…
            Pour ma part, j’en resterai là, je ne vois pas l’incohérence la plus totale dans le fond .

  10. MikaelsonAddict

    Perso je ne regrette ni la mort de Davina ni celle de Cami ; j’aimais les deux persos, mais j’en avais marre qu’on ne voit jamais personne réellement mourir dans TVD et TO 🙂 Ca a fait du bien et apporte du neuf 🙂

  11. MissHecate

    Pour les intéressés, il semblerait que le poster promo de la saison 4 soit sorti =). https:// http://www.facebook.com/ lesiconesdefranck/ photos/ a.173549299402426.42539.173538579403498/ 1231911833566162/ ?type=3&theater (copier/coller en enlevant les espaces)

  12. pp971

    Bonjour, j’ai découvert cette série il y a meme pas deux semaines et pourtant je l’ai dévorer, tant j’étais captivé.
    Merci au réalisateur. Ça change merci de vampire diaries, les petits gamins a la recherche d’un copain ou d’une copine. Désolé mais celle là , j’ai les arrêter bien vite. Meme le livre d’ailleurs.
    Mais cette série s’est autre chose et le dernier épisode de la saison 3 m’as mis les larmes aux yeux.
    Merciii pour cette suite. Je l’attends avec impatienc

    • MissHecate

      Je sais que les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas mais, je te trouve assez injuste avec TvD. La série est tout de même un peu plus qu’une recherche d’amour perpétuelle, surtout les 3 premières saisons qui ont des intrigues et des personnages très bien ficellés. J’admets que le romantisme occupe une bonne place dans la série, mais tout de même, c’est un peu réducteur.

      • pp971

        Sans doute …
        Mais franchement , je n’en ai rien retenue a part çà. Et comme je t’ai dit, ça m’a vite soûler. D’après les quelques commentaires que j’ai lu , si To devient pareil, c’est clair que ça que je l’abandonnerai très vite aussi.

  13. elizaba

    c’est quoi cette lumière bleus, mais visiblement sa suis hope vue l’affiche de la saison 4, je me demande c’est le fameux vampire qui en a après hope?

    sa serais bien qui montre klaus en loup de puis le temps si ont conte les 3 saison de the originals + les 3 de vampire diaries sa fait long, et le vois avant la fin de la serie sa serais bien.

    • MissHecate

      Je me suis posé la même question pour cette lueur bleue. Je sais pas trop si ça suis Hope, ou si c’est Hope qui est attirée par elle. Peut-être comme un appel d’une magie, magie peut-etre dangereuse.
      Ce qui me rassure moyen, c’est le début de la phrase moi, « Evil walks with us »..evil, ça donne le ton tout de suite.. Hope serait-elle destinée à être evil…

      • elizaba

        dans la saison 1 il y a une prophétie qui dis que elle va apporter la mort a tout les sorcier de la NO alors? va savoir soi elle va devenir le mal, soir quelle q’un va la faire devenir le mauvaise, ou cette lueur bleu et le mal qui suis hope et comme hope et sa mère retourne a la NO sa va suivre!

        • MissHecate

          Dans la s1 oui à un moment il était question de ça, mais faut pas oublier qui a lancé cette idée : Céleste, qui prenait un malin plaisir a tourmenter les Mikaelson pour se venger. Donc, on peut avoir des doutes sur la crédibilité de sa « prédiction », et plus aucune sorcière n’en a fait mention. A par peut-être Dalhia, qui me semble à prévenu Klaus que sa fille risquait à avoir du mal à se contrôler, mais en même temps, comme son but était de l’atteindre pour s’en servir, difficile de savoir si elle disait vrai celle-là aussi…

  14. elizaba

    ce qui me soule c’est que les méchant en ont toujours après les originals, alors je sais que il sont vieux et ont beaucoup d’ennemis et de plus il sont les perso principaux, mais quand même avec touts se que ont fait marcel et c’est vampire + les sorcier et leurs sacrifice de dégénérés elles ont personnes comme ennemis qui vieux une bonne revenges!

  15. Lyanna

    Il y aura une saison 5 ? J’aimerais bien voir Kai Parker et Katherine Pierce comme antagoniste à la famille Mikaelson.

    • MissHecate

      Pour la s5, rien n’a été annoncé pour le moment. Mais la chaine attend peut-être d’avoir les résultats d’audiences dès la diffusion de la s4 pour se prononcer sur le oui/non renouvellement.
      .
      Kai aurait les moyens de mettre un joyeux bordel à la NO, ce qui pourrait être fun. Mais vu comme il s’est fait démonter par Damon en s6, à mon avis, Kai ne tiendrait pas longtemps contre Klaus ^^…
      Et je ne vois pas Kai se sortir indemne du final season de Tvd.. va lui arriver une embrouille à celui-là, la mort ou une nouvelle prison, je sais pas mais je le sens arrivé gros comme une maison ^^.

  16. MikaelsonAddict

    @Lyanna En ce moment je suis en train de prier tout les dieux possibles pour voir Kai dans TO *-* Franchement il est tellement excellent *-*

  17. Jolinard

    Je pense au contraire que le retour de Cami serait une bonne chose. Rappellez vous la brume contre sa tombe dans l’épisode 21. C’est pas anodin et son personnage de vampire est loin d’avoir livré tout ses aspects

    • MissHecate

      De la brume contre sa tombe dans le 3×21 ?… Je ne pense pas que c’était de la brume. Quand on aperçoit la tombe de Cami, Davina vient juste de faire sauter les ancêtres, littéralement. Plusieurs tombes du cimetière ont explosées ou prit feu, donc, je crois que c’était plus un élément de décor qu’autre chose cette fumée.

Ajouter un commentaire