Les acteurs – Elyse Levesque sera Geneviève ! | The Originals


Les acteurs – Elyse Levesque sera Geneviève !

Elyse Levesque - GenevièveUne nouvelle sorcière fera son apparition dans l’épisode 13. Selon TVLine, Elyse Levesque, qui a notamment joué dans la série Stargate Universe, vient d’être castée pour un rôle récurrent, celui de Geneviève. La séduisante et perfide Geneviève revient à la Nouvelle-Orléans avec des intentions mystérieuses et des comptes à régler avec Rebekah et Marcel. Est-ce que cela aurait un lien avec le fameux secret que partagent ces derniers, comme on l’a appris dans le dernier épisode ?

Edit : Todd Stashwick (alias Père Kieran) lui souhaite la bienvenue sur son Twitter


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

126 Commentaires pour “Les acteurs – Elyse Levesque sera Geneviève !”

  1. fifi brindacier

    Tiens donc, une nouvelle sorcière qui apparemment connait Rebekah ET Marcel?? Je suis euh, déstabilisée (il m’en faut peu je le reconnais!), mais Marcel et Rebekah ne ce sont pas revu depuis 1919, non? Et la jeune demoiselle que l’on voit là, et bien disons que même sa grand-mère ne devait pas être née, donc c’est intriguant!
    Sinon, c’est peut-être un secret qu’on se passe de mères en filles! Pfff, ces sorcières sont vraiment adeptes de potins!! Je suis pas sure que j’aime leur version du Père Castor à celles-là! Remarquez j’aime pas non plus leur version des soirées pyjamas (comprendre massacre de vierges!) alors…
    En tout cas, Marcel et Rebekah ont du demander que l’une d’entre leur fasse un sort ou quelque chose dans le genre, donc peut-être que la théorie comme quoi Marcel aurait alerté Mikael n’est pas tout à fait exacte 🙁 Si c’est le cas, c’est dommage, elle me plaisait assez 🙁 !

    • un mec

      à moins qu’elle fasse du vaudou comme l’autre sorcière qui était chanteuse à l’époque stefan rebeccak Klaus
      celle là de sorcière avait ralenti le temps pour elle

  2. allison01

    Oh lala elle est superbe cette actrice je la connais de SGU une bonne recrue 😀 je suis contente 🙂
    Mais y aura bientôt plus de sorcière que de Vampire à NOLA mdr
    @Fifi moi aussi la théorie sur Marcel a prévenue Mikael me plaisait assez mais elle peu toujours être juste ? Tout reste possible 😀

  3. Lilihammer56

    @Fifi: Et si, cette Geneviève avait lancé un sort pour détruire Klaus mais que ça raté et que l’Opéra avait pris feu. Là, c’est apparue dans les journaux et notamment la photo de Marcel avec Klaus que Michael aurait vu et hop direction la Nouvelle-Orléans. Donc, il ne l’a surement pas prévenu directement mais par son désire de pouvoir si!!! De plus, je trouve ça bizarre qu’il avait prévu leur maison à Rebekah et lui. Pour moi, tous deux avaient l’intention de se débarrasser de Klaus avec l’aide de Geneviève mais si c’est ça elle est aussi mal que Marcel, si Klaus l’apprend 😉

  4. Elizabeth

    Enfin le retour des sorcières ! Je pense qu’elle sera super badass. Hate de voir ! ( j’aime beaucoup l »actrice ^^)

    Pour Marcel, je pense pas qu’il est appelé Mikael : Mine de rien il tient à Klaus, c’était sa seul famille à l’époque donc je vois pas l’intérêt de l’appeler. Si Mikael s’est ramené s’est uniquement à cause de klaus qui a trop fait parler de lui avec ses massacres en mode The Patriot !

    Je sais pas c’est quoi cette trahison : peut-être qu’il savait où était le sosie, Katherine et qu’il l’a pas dit à Klaus ? ( Il me semble que Katherine venait de la NOLA avant de rencontrer les Salvatore à MF).

    Franchement je dois dire que moi aussi ça m’a intrigué…

    J’ai deux choses à vous demandé :

    – Vous pensez vraiment que Marcel se sert de Davina ? Je pensais qu’il tenait à elle. Il avait l’air d’être blessé quand Klaus lui a dit que Davina avait fait un marché avec Elijah sur son dos

    – Et vous pensez qu’on verra Klaus qu’en flash-back dans TVD pour l’épisode 11 ? Mon coeur de Klaroline a besoin de réponses XD. Je commence de plus en plus à me demander s’il va pas revenir pour mettre fin au Klaroline au vu du dernier épisode de TO et de sa relation avec Cami ( qui a mon sens n’a rien à faire là , je les préfère en amis). Dans ce cas, le « I entend to be your last », c’était juste un moyen pour JP de ne pas se mettre à dos la moitié des fans de TVD ?

    • fifi brindacier

      Pour Marcel et Davina, je pense que Marcel est un personnage complexe et que s’il tient au gens, il y a aussi une part de « je les garde avec moi par intérêt aussi! »! On le voit aussi dans sa relation avec Rebekah a qui il tenait mais dont il s’est complètement servi!
      Pour le Klaroline, je ne sais pas trop, je trouve que c’est encore trop tôt pour se prononcer dans un sens ou un autre! Nous verrons bien, mais je ne m’attends pas à la conclusion de leur histoire comme je disais dans un sens ou un autre!!
      Et pour la relation Klaus/Cami, ce n’est pas gagné non plus, pour une romance ou même pour une amitié, elle a retrouvé la mémoire!! Donc je crois que leur relation se complexifie, mais je ne sais pas si ça va mené là!

      • Elizabeth

        Pour Cami on avait dit la même chose quand elle avait compris la 1er fois qu’elle s’était fait hypnotiser pourtant elle l’a pas lâché Klaus et elle a même compatit pour lui donc je pense pas qu’elle va lui tourner le dos. Je l’ai plus vu comme une nouvelle page, un tournant dans leur relation qui va être plus profonde qu’avant. Il connait ses faiblesses, elle connait ses faiblesses.

    • Lilihammer56

      Coucou toi 😉
      Je ne pense pas que Marcel était au courant pour cette histoire de double Petrova car à l’époque Kath était déjà un Vampire en cavale et personne ne savait qu’elle avait eu un enfant. Les Originels l’ont su grâce à Rose et Trevor qui avaient enlevé Elena pour la donné ensuite à Elijah (2×08). Ça ne servait à rien pour Marcel d’être au courant. Il devait juste savoir ce que les autres Vampires savaient à savoir la malédiction de la Pierre et de la Lune. Par contre, Kath ne venait pas de la Nouvelle-Orléans quand elle a rencontré les frères Salvatore. Elle arrivait d’Atlanta et elle aurait été vraiment stupide d’aller vivre à Nola sachant que les Originels y vivaient presque en autarcie! Certes, elle était à Chicago en 1920 mais là, elle suivait Stefan (ce qui prouve au passage qu’elle avait de réel sentiment pour lui).
      .
      Pour ce qui est de Marcel, je pense qu’il l’a sauvé à la base parce qu’il a vraiment horreur que l’on fasse du mal aux enfants vu que lui en a été victime aussi. Par contre, il l’a gardé sous clef pour la protéger mais aussi pour s’en servir. Elle avait hérité des pouvoirs lors de la moisson ce qui lui donnait une grande puissance à lui. Le fait de ne rien lui dire de la mort d’Agnès prouve que même s’il tient à elle, il l’utilise plus pour ses intérêts qu’autre chose. Disons qu’il utilise le lien affectif qu’ils ont crée tous les deux pour qu’elle fasse ce qu’il attend d’elle. Normal que la pauvre petite soit déçue et cherche à lui échapper.
      .
      Pour ce qui est de Cami, je suis d’accord avec @Fifi et toi dans le sens où elle va se rappeler de tout ce que Klaus lui a fait oublier. C’est à dire les raisons du pétage de fusible de son frère… etc. Il faut se rappeler que quand elle l’a su, elle lui en a collé une belle en travers de la tronche quand même. Donc pour moi, elle ne va pas retourner vers lui les bras ouvert, en courant tout en sifflotant la mélodie du bonheur. Elle va lui en vouloir, c’est une certitude et il faudra du temps pour que les choses s’arrangent entre eux. De plus, tu dis qu’elle est retournée vers lui mais il l’a contrainte à tout oublier quand elle est loin de lui donc normal qu’elle retourne taper ses mémoires car elle pense quand elle part de chez elle, aller à son boulot comme le commun des mortels. C’est quand elle est auprès de lui qu’elle se souvient de tout.
      .
      Pour ma part, je pense que l’épisode 5×11 de TVD ne sera pas la mort du Klaroline car je pense très sincèrement que Klaus y apparaîtra en flashback puisque c’est un épisode centré sur Kath et son passé. Donc pas de bile, le Klaroline n’est pas mort mais soyons honnête quand même, Cami est plus mature et compréhensive que Caroline. Je suis Klaroline mais pas pour le moment car il faut que Caroline évolue et elle ne pourra évoluer quand mordant la poussière et surtout en arrêtant de séparer le bien du mal car tout n’est pas tout blanc ni tout noir dans ce monde mais bien souvent gris!!!

      • Elizabeth

        Oui je suis d’accord avec toi sur le fait que Cami est plus mature que Caroline mais c’est pas les perses qui me pose problème mais la démarche des scénaristes de nous donné du Klaroline pour nous le remplacer comme ça sans réel raison par du Klamille. Après je suis d’accord, Caroline doit encore évoluer .

        Pour Le double, je disais qu’il avait vu Kath mais pas qu’il savait qu’il elle avait eu des descendants.

      • Lilihammer56

        Je ne sais pas trop comment dire mais pour moi, ce n’est pas réellement un remplacement. Cami est pour moi une femme dont Klaus a besoin à l’heure actuelle car elle l’écoute (de force) et le comprend. Il se confit à elle comme il n’a jamais pu le faire avec Caroline car Caroline était dans le camp adverse (si on peut dire). Il ne pouvait pas vraiment s’épancher avec elle sur son enfance et ses problèmes de confiances ainsi que sur ses souffrances car le risque qu’elle balance tout à ses potes étaient trop grand. Là, avec Cami, il a la possibilité de s’ouvrir et elle va pouvoir l’aider à évoluer d’ailleurs il a commencé à changer. Je trouve ça de plus en plus cohérent en fait avec Klaroline parce que jusque-là le pauvre avec Caroline, il a morflé et j’aimerais vraiment que de son côté elle morfle et décide de le rejoindre mais qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas la seule à le vouloir et devra se battre pour l’avoir car jusque là dans le Klaroline c’est lui qui se bat pour elle. J’aimerais vraiment que pour une fois dans la vie de Klaus quelqu’un se bat pour lui et j’aimerais que ça soit Caroline qui, entre guillemet, « se bat » contre Cami pour gagner son coeur! Bon ça va surement mettre une plomb à se réaliser ou ça ne se réalisera peut-être jamais car Candice Accola ne quittera pas TVD tant que la série sera exploité et elle ne reprendra peut-être pas son rôle pour venir dans TO quand TVD s’arrêtera mais on peut toujours rêver et puis des fois on peut être surpris. Comme je dis toujours avec JP, il faut s’attendre à tout mais je ne pense pas qu’elle aurait été sal*pe au point de nous mettre « I intend to be your last… However long it takes! » pour qu’il n’y ait pas un chouilla de Klaroline.
        .
        Pour ce qui est du double, j’en ai ma claque des histoires de double Petrova. TVD Saison 2 = Double Petrova. TVD Saison 3 = Double Petrova. TVD Saison 4 = Double Petrova. TVD Saison 5 = Double Petrova. Ils vont pas nous faire TO Saison 1 = Double Petrova??? Non, non, je ne crois pas que ça à un rapport et puis les gens qui ne regardent pas TVD seraient paumé avec les histoires de double. Je pense surtout que Marcel a voulu le pouvoir pour lui et Rebekah pour cela, ils ont fait appelle à Geneviève afin qu’elle trucide Klaus mais le sort à foiré et l’Opéra a pris feu. Delà, il y a eut des articles de journaux retraçant l’histoire de ce lieu apparemment mythique, vu comment Klaus et Marcel en parlent, dont des photos qui à alerté Michael car il y a vu Klaus. Je ne crois pas que ça soit anodin qu’on nous montre plusieurs fois en gros plan cette photo, elle a une importance dans l’histoire! Après ce n’est que mon avis et je peux me tromper.

        • Elizabeth

          Quand je disais remplacement c’est dans le sens où il lui fallait un intérêt amoureux : c’est la CW tout de même lol. Je suis d’accord sur le fait que Cami apporte plus à Klaus que caroline ( WAOUH j’arrive pas croire, j’ai réussis à l’écrire sans m’autobaffé XD). Ce qui m’énerve c’est qu’on retrouve beaucoup de phrases et de geste du Klaroline dans le Klamille, ce qui m’énerve un peu. J’accepterais cette relation que si elle est unique et non pas pour essayer de fair doublier le Klaroline.

          Pour les doubles, JE SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC TOI lol ( cri du coeur). C’est en partie la raison qui m’a fait arrêter de regarder TVD. Mais j’ai un problème sur la chronologie, je pense pas que cette nouvelle sorcière soit si vieille ? Franchement, ce qui nous fait nous poser des Q c’est qu’elle a un lien avec Rebekah et Marcel mais si ça se trouve c’est un lien indirect . Peut-être aussi qu’il ne va pas si loin dans le passé, genre ils se sont connus au moment où Bekah et Marcel préparait leur trahison contre Klaus l’épisode dernier ?

        • Lilihammer56

          C’est vrai qu’il y a énormément de ressemblance avec le Klaroline mais bon Klaus n’utilisait pas Caroline comme il utilise Camille quand même en ça c’est une grosse différence ce qui sous entend qu’il respect plus Caroline que Camille et qui me fait donc dire que Caroline est belle et bien son GRAND AMOUR!!!!
          Pour ce qui est de la sorcière, soit comme je disais plus à @Fifi, elle a ralentit sa vieillesse mais j’ai des doutes car elle aurait un aspect plus âgé quand même. Soit, après le sort, qu’elle aurait lancé, elle serait devenu un Vampire peut-être transformé par Marcel ou Rebekah^^

          • Elizabeth

            TRUE LOVE à la Once Upon A Time lol. Ah j’espère tellement même si Cami, je commence à bien l’aimer, je veux juste qu’elle soit son amis

            Vampire je pense pas, elle est présenter comme une sexy sorcière. Je pense que pour l’instant autant rester sur l’idée de @fifi, c’est la plus probable à ce stade. Il faut attendre d’autres infos 😉

          • Lilihammer56

            Yep! J’ai zappé la sorcière au début de la présentation 😉
            Donc, elle n’a pas pu ralentir sa vieillesse à se point car elle serait plus décrépite que ça quand même 😉 Donc, comme disait @Fifi, ça doit être une descendante de celle qui avait un deal avec Rebekah et Marcel mais hormis le téléphone arabe comment elle aurait été au courant de toute cette histoire et que veut-elle??? Foutre la me*de 😉

          • fifi brindacier

            Si il y a un truc que nous ont appris les contes pour enfants et les séries TVD et TO, c’est que chez les sorcières foutre la merde, c’est une règle de vie!!
            Concernant les spoilers, en effet, revenons à plus de prudence, car pour TVD par exemple, on nous avait présenté Tessa comme une ex de Stefan et ce n’était pas le cas! Donc, il se peut qu’elle soit devenue vampire après comme le dit @lili ou encore qu’elle ait ralenti sa vieillesse, mais effectivement si on prend l’exemple de Gloria, elle aurait l’air plus âgée! Perso, j’avait pensé que grâce à une magie particulièrement noire, elle aurait pu arrêter complètement le vieillissement, mais ça ma parait un peu capillo-tracté maintenant que je l’écris!
            En fait, je crois que la situation la plus plausible, c’est que les sorcières se soient passées le mot de générations en générations! La famille de Sophie l’a fait à propos de Marcel et Klaus, les loups à propos de Klaus, donc pourquoi pas la famille de Geneviève??
            Quand à savoir ce qu’elle veut, plus de pouvoir??
            Bref, que de questions en suspens…
            Sur ces quelques mots, j’ai les mirettes qui se ferment toutes seules, je vous souhaites à tous et à toutes une bonne soirée ;)!
            A très vite pour de nouvelles discussions/délires, et c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous pendant les périodes de hiatus et aussi de manière générale!!
            Bisous :D!

        • un mec

          elle est vraiment belle cette actrice
          en agrandissant la photo, elle a des yeux de folie

          🙂 peace and love pour Nelson MANDELA 🙂

  5. fifi brindacier

    Non mais @lili tu as toujours les meilleures théories 😀 !!! Pour reprendre les mots de Rebekah à Stefan au début de la saison 3 de TVD « Consider me jealous!! » Par contre ça doit être une ancêtre de Geneviève, parce que les sorcières si elles peuvent ralentir la vieillesse, ne la stoppe pas, enfin pas qu’on sache! Vu leur sale habitude de faire des massacres quand elles veulent quelque chose, c’est possible que l’une d’entre elles ai voulu faire un truc contre nature!
    T’as raison, cette photo n’est certainement pas anodine! Et oui, ce que tu dis de Rebekah est assez plausible et on sait qu’elle capable de trahison, mais là je pense que Marcel a fait cavalier seul!
    Elle avait l’air surprise quand il lui a parlé des plans de la maison, mais tu as raison @allison01 tout est possible!!
    Et oui Rebekah est mal barrée 🙁 !!

    • Lilihammer56

      Possible que Rebekah est découvert le poteau rose à la dernière minutes et qu’elle l’ait caché à Klaus car elle voulait elle aussi le pouvoir et partager sa vie à Marcel à ce moment-là 😉
      Quand à Geneviève soit en 1919, elle faisait plus jeune et elle a ralentit sa vieillesse mais j’ai des doutes car la sorcière Gloria que l’on voit dans le 303 avait quand même pris un sérieux coup dans l’aile alors qu’elle aussi avait ralentit sa vieillesse. Autre possibilité, elle était une sorcière en 1919 et a été transformé en Vampire par la suite mais par qui et pourquoi???

      • Dudley1000

        ca ne tient pas la route , on n’aurait pas dit que c’est une sorciere . Elle a surement ralenti sa vieillesse . Mais elle n’est pas une vampire .

      • Lilihammer56

        @Dudley1000: Je fais des suppositions et en plus, ce n’est pas officielle qu’elle soit une sorcière ou non, sinon @Mymyworm l’aurait écrit dans sa présentation hors ça n’est pas le cas. OK! Todd Stashwick le dit dans son Tweet mais combien de chose sont dites par les acteurs qui ne sont pas vrai par la suite. Ian n’arrêtait pas dire qu’il n’y aurait pas de Delena et pourtant on a maintenant du Delena en veux-tu en voilà dans la saison 5 donc faut arrêter de prendre pour argent comptant les propos des acteurs. Ils sont payés pour nous induire en erreur…
        Il se peut que Geneviève soit une sorcière qui a ralentit son vieillissement, qu’elle était une sorcière en 1919 et qu’elle a été transformé par la suite en vampire ou qu’il s’agit de la descendante d’une sorcière en 1919 qui connaissait Rebekah et Marcel (mais je demande comment la descende a pu les connaître???).

  6. Dudley1000

    Je crois beaucoup dans le fait que Marcel ait allerter Mikael . Cela expliquerait le fait que Marcel soit vivant apres que Mikael ait tuer la plupart des vampires de la Nouvelle-Orleans . Mikael a laisser Marcel en vie en guise de recompense . Marcel ne pensait pas que Mikael allait tuer tout ces vampires . Il croyait que seul Klaus allait mourir .
    Maintenant la sorciere y est meler en quelques chose qu’on ignore .

    ou bien La sorciere a du lancer un sortilege pour tuer Klaus , l’a rater et a mis le feu a l’opera . Ou peut-etre une ancetre a elle .

  7. OriginOfLove

    Je l’adore elle est tous se qui manquait à the Originals…une sorcière puissante, sexy, perfide et mystérieuse. J’en ai marre des gentils sorcière amoureuse de la Nature..une rebelle ça fait du bien. Enfin J’espère je spécule beaucoup là.

    • Elizabeth

      D’accord avec @fifi ( Mention spéciale à Willow !), les sorcières de TO on dirait les sorcières d’Hoccos Pocus. Les mères n’hésitent pas à commettre des infanticides. On tente de buter un innocent petit bébé. Aucune morale les nanas , elle sont folle comme Crazy Agnes ( Haha surnom donné par Josh). Elle a quand même rendu fou le pauvre Sean alors qu’il avait rien fait. Elles pensent qu’à récupérer leur pouvoir !

      • Lilihammer56

        « Crazy Agnes » un surnom a rajouté au Petit Mikaelson illustré en plus, il vient direct de Josh ça se loupe pas 😉

        • fifi brindacier

          Rajouté, tout comme le Witch Bitch Club d’@Elizabeth!
          Bonne soirée :D!

        • Elizabeth

          Je sens que Josh va être le 1er contributeur du Petit Mikaelson illustré . Trop marrant le mec? pitié faite qu’il survive !

        • Lilihammer56

          Bonne Soirée à toi aussi. A bientôt 😉

        • Lilihammer56

          N’empêche dans TVD, ils n’ont pas de personnage drôle. Ils sont tous coincé du Q. Nous on a… Josh!!! C’est un peu le Alex dans Buffy, LOL 😉

          • Elizabeth

            J’ai pensé à la même chose. Josh c’est un mélange d’Alex et d’Andrew. Oui dans TVD , à part Damon qui à parfois c’est moment ( mais plus depuis un long moment), y’a pas vraiment de personnage drôle. Silas et Caroline en sortent des pas mal aussi mais Josh reste le meilleur

          • Lilihammer56

            Damon n’est plus aussi drôle qu’avant, il a perdu de son charme. Je croyais que l’amour devait faire grandir et s’épanouir les deux amoureux!!! Bah apparemment, je me suis mise le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate parce que là, j’ai l’impression que Damon est l’ombre de lui-même depuis qu’il est avec Princesse.
            Quand à Silas, je ne l’ai jamais trouvé drôle. Il m’ennuyait (gros soupir devant mon écran).
            Caroline reste fidèle à elle-même, elle a sa propre vision du monde et c’est vrai que parfois je me demande si elle n’a pas mangé un champignon hallucinogène ou qu’elle n’a pas fumé un gros sac d’herbe mais c’est Caroline ça fait son charme 😉

  8. fifi brindacier

    @OriginOfLove :
    Bonsoir ;)!
    Je suis d’accord, j’aime bien l’idée d’une sorcière puissante, sexy, perfide et mystérieuse pour reprendre tes mots mais aussi rouquine ;)!! J’ai trop regardé Buffy avec Willow (même si la couleur de cheveux est à mon avis leur seul point commun), juges-moi!!
    Mais franchement dans TO, qu’est-ce qui t’a donné l’impression que les sorcières étaient de joyeux lutins tout mignons, dansant avec les feu-follets? Elles organisent des massacres de vierges les soirs de pleines lunes, pratiquent l’avortement à distance et maudissent ta famille si tu leur dit que leur petit rituel pourri, c’est pousser le concept de sacrifice un peu loin!! Alors, je veux bien reconnaître que maintenant, elles sont plus faibles et ne servent plus à grand chose, jusqu’à preuve du contraire (càd dans les prochains épisodes surement!), mais quand même là elles ressemblent à la fée Carabosse qu’autre chose!!

    • OriginOfLove

      @fifi brindacier
      Elle est rousse…je l’adore de plus en plus alors que je ne connais rien d’elle.
      Tu m’a mal comprise ou je me suis mal exprimé c’est vrai que les sorcière de la NO ne sont pas des joyeux lutins mignons, dansant avec des feu-follets mais je trouve qu’elle ne sont pas assez indépendantes, fortes, et charismatiques même Davina qui en plus d’être trop jeune est sous la coupe de Marcel. Ce n’est que mon avis mais pense que des sorcière y’en à beaucoup certe mais qu’elle m’ont pas encore eut un personnage vraiment emblématique avec une forte personnalité. Cette nouvelle me fais espérée c’est tout…mais faut pas que je spécule trop on n’a pas assez d’informations sur elle .

      • fifi brindacier

        Coucou!!
        Oui, excuses-moi je t’avais mal comprise, je reconnais que j’étais un peu dans le coltard (j’ai une une bronchite qui traîne en longueur!) et pas trop les yeux en face des trous, mea culpa!
        Bref, tout ça pour dire que tu n’as pas tort, c’est vrai que les sorcières apparaissent comme faibles, surtout Sophie qui est un présentée comme leur leader depuis le début! Crazy Agnes était certes hyper dangereuse, mais elle a vite passé l’arme à gauche et n’avait certainement pas le charisme et le mystère qu’aura Geneviève!! Mais t’as raison, on ne peut que spéculer à cette heure et espérer que le personnage prenne une grande importance par la suite et ne meure pas trop vite, comme c’est parfois le cas!! Dans TVD, on nous a rebattu les oreilles avec Mikael, et j’avais adoré son entrée et sa présence imposante, mais au final il a fait trois petits tours et puis s’en va 🙁 !!Espérons que pour elle, ce ne soit pas le cas!
        Quand à Davina, elle vient de gagner son indépendance et j’espère aussi que ça va durer!!
        D’ailleurs je me posais une question, pensez-vous que ce soit tout simplement les sorcières de NOLA, clairement en manque de pouvoir, qui l’ont appelée à la rescousse??
        Désolée pour le malentendu et bonne journée :D!

        • OriginOfLove

          Tu as peut être raison c’est possible que ce soit les sorcières de la NO qui l’ai fait venir, mais ça explique pas comment elle peut avoir un lien avec Rebekah et Marcel. Il y a quelque chose de louche avec Genevieve la chronologie n’est pas cohérente…comment peut-elle connaître Rebekah qui a été daguée pendant tout ce siècle. Elle m’intrigue et j’aime ça. Mais tu as raison @fifi j’espére qu’elle vas durer et pas jouer à la chaise musical ( je sais d’où je sort cette expression )

  9. Lilihammer56

    Adieu Monsieur Mandela. Reposez en Paix!

  10. Margaux62

    J,adore ! Géniale les sorcières font leur come back !

  11. immortelle

    trop belle cette actrice , ate de voir de nouvelle tete .

  12. fifi brindacier

    Et oui RIP au grand homme qu’était Nelson Mandela et qui va nous manquer!

  13. Dudley1000

    Je crois savoir ce que vient faire Klaus dans le 11 eme episode de vampires diaries . Caroline l’a surement appeler pour venir secourir Elena et Damon .

  14. Lilihammer56

    @Dudley1000: Je kifferais ton idée mais je crois sincèrement que l’épisode 511 sera centré sur le personnage de Queen Kath, peut-être sa mort ou sa re-transformation en Vampire et j’imagine donc qu’elle aurait des flash-back de l’époque où Klaus la poursuivait.

  15. immortelle

    aaaa non lili je serai trop decu si ses des flash-back. j’ai vue sur un site il parlai du stépane caroline, et que ses n’etait pas pour toute suite car Stéphane est occupé avec reine katerine lol et caroline serai occuper avec quelqu’un d’autre alor jspr que ses klaus , croissons les doigt nous le team kcaroline

  16. Lilihammer56

    Désolée ma @immortelle mais pour moi je pense que le 511 ne montrera Klaus qu’au travers de flash-back. Je peux me tromper bien-sûr et je le souhaite car je suis Klaroline pure et dure!!! Hors pour moi, c’est l’épisode qui va soit voir notre Queen Kath mourir, soit c’est l’épisode où elle va redevenir Vampire (ce que je préférerais d’ailleurs).
    En ce qui concerne le Steroline, c’est la relation la plus illogique qui pourrait exister dans TVD car Caroline est une pro-Stelena. Je dirais même qu’elle est une Stelena Extrémiste. Pour elle, Stefan et Elena sont des âmes sœurs et seraient donc fait pour être ensemble éternellement. Ce serait donc stupide qu’elle décide de jeter tout ça à la poubelle comme ça d’un coup sans raison. Enfin, on le sait maintenant depuis le temps que JP et la logique ça fait au moins 4000!
    Pour ce qui est de la personne dont Caroline s’occuperait, je me dis que ça serait plus le fameux Aaron que Klaus car la relation Steferine va durer quelques épisodes, je pense, et Caroline va pour moi aider le fameux Aaron. Caroline aime s’occuper des cas désespérés. Je pense que c’est grâce à sa rencontre avec lui qu’elle va apprendre à arrêter de faire la distinction entre le bien et le mal. Ce qui lui permettra de ne plus voir le mal en Damon et le bien en Stefan… Et lui permettra, je l’espère à comprendre et accepter Klaus comme il est!
    OK! Là, je rêve mais bon ça serait, pour moi, plus cohérent que d’instaurer le Steroline qui cassera les cou*lles de tout le monde^^

  17. Dudley1000

    Caroline m’enerve a chaque fois qu’elle reparle du Stelena . Elle fait chier . Elena a pris sa decision point bar .

  18. un mec

    d’accord avec toi @lili – quelle incohérence de faire du steroline
    en plus, ca rabaisserait le personnage de caroline – ca me donnerait l’impression qu’elle ne sait que se contenter de restes des autres et notamment de ceux d’Elena
    matt, reste d’Elena
    stefan, reste d’Elena
    et damon, qui ne pensait qu’à Elena

  19. fifi brindacier

    Bonjour tout le monde ;)!
    En fait, pour Caroline, je dois dire que cette saison, les scénaristes me déçoivent énormément et je ne comprends ou ils veulent en venir avec le personnage!! Ils remisent au placard toute l’évolution qu’a pu connaitre ce personnage pour le transformer en porte-parole du Triangle des Bermudes infernal, dans le dernier épisode! Alors, on voit encore son côté pétillant et spontané, mais il est vite effacé par des vannes contre le Delena ou Damon à Stefan qui n’a absolument pas besoin de ça, et je suis d’accord @Dudley1000, c’est lourd!!! Le triangle de la mort EST lourd et il faut que ça cesse! Candice Accola a énormément de talent, son personnage est d’habitude à croquer! Alors pourquoi, lui donner une SL aussi peu « calorique » ??
    Non, c’est vraiment de la confiture aux cochons!
    Désolée, pour le petit coup de gueule, mais voir qu’on fait n’importe quoi de mes personnages favoris, ça m’ennui vraiment 🙁 J’espère qu’ils vont rectifier le tir!!
    Sinon, @lili, je suis d’accord, je pense comme toi que Caroline devrait s’occuper de quelqu’un d’autre que Klaus, qui ne sera là que pour un seul épisode et c’est trop peu pour qu’elle s’en occupe vraiment!! Et en effet, pourquoi pas Aaron! Mais je ne sais pas j’imagine quelqu’un d’autre : un des membres du gang donc je ne sais pas trop.
    Pour Klaus qui reviendrait en flashback, la théorie est intéressante et tout à fait plausible de même que celle ou Caroline l’appellerait pour qu’il vienne à la rescousse d’un de ses amis! On sait qu’il ne peut rien lui refuser, mais je pense qu’il aura énormément de pain sur la planche donc pour celle-là, malheureusement, je ne sais pas trop non plus!
    Dans tout les cas, je suis d’accord sur ton analyse du personnage de Caroline : elle doit apprendre à voir un monde non manichéen et mettre plus de gris sur ses lunettes ;)!
    Pour le Steroline, je ne voudrais démoraliser personne, mais Queen Kat y a fait allusion dans le dernier épisode … avant de coucher avec :D! Donc, je ne sais pas si ça va se concrétiser mais ça fait beaucoup d’allusions!

    • Dudley1000

      Fifi , franchement les mots me manquent pour expliquer combien je suis enerver quand Caroline dit a Stefan qu’Elena a commis l’erreur du siecle en choisissant Damon a la place de Stefan . Ou quand Caroline montre a Elena qu’elle n’est pas daccord avec le choix d’Elena d’etre avec Damon . Bref , Caroline doit evoluer et laisser Damon et Elena en paix et arreter de repeter a Elena et Stefan qu’ils seraient mieux ensemble .

    • Lilihammer56

      @Fifi: Coucou!
      Comme je disais LA JP et la logique ça fait 4000! Elle veut rendre heureux les fans donc elle nous met du Delena donc comme Stefan fait sa tête de chien battu et que les fans veulent voir Stefan avec le sosie d’Elena donc elle nous le colle avec Queen Kath. Oui mais voilà, certains veulent aussi du Steroline donc elle va nous le mettre en place à un moment donner pour qu’enfin de compte détruire le Delena et Elena retournera avec Stefan puis à la fin, elle nous enverra Caroline à Nola pour contenter les Klaroline. En gros, elle veut plaire sans tenir compte de la logique^^ Parce que ça ne lui suffit pas de nous faire du plagiat avec Buffy!!! En gros, c’est déprimant mais c’est la triste réalité 🙁

    • un mec

      pour l’instant, Klaus a autre chose à faire que de s’occuper des affaires d’une lycéenne
      mais s’il revient à MF , c’est qu’il y a qqc d’important à faire
      JP ne veut pas de klaroline : pourquoi?????? ELLE veut une caro bien nunuche alors qu’elle nous a montré des coté vachement intéressant
      allez savoir !
      et pour kath, le personnage ne peut pas mourir ; c’est comme TO sans klaus

      • Lilihammer56

        Je suis désolée @un mec mais on a beau aimé Queen Kath, elle n’est pas le personnage principal. C’est Elena qui ne peut pas mourir au même titre que Stefan et Damon!!! Par contre Queen Kath, elle peut mourir. C’est triste mais c’est comme ça!
        Quand à Klaus, je serais agréablement surprise de le voir revenir à Mystic Falls mais je n’y croirais qu’en le voyant car pour l’instant je ne le vois dans l’épisode qu’au travers de flashback car Caroline appeler Klaus pour qu’il leur vienne en aide, nope! D’après, les spoilers lu, Caroline lui en veut de la fin de sa relation avec Tyler donc je la vois mal « se rabaisser » à l’appeler!!!

        • un mec

          certes Elena stefan et damon sont des personnages principaux
          mais kath a un peps que à eux 3 n’ont plus depuis longtemps
          elle met du piment dans la sauce
          le charisme de damon a disparu
          le romantisme de stefan a disparu
          et Elena passe son temps pleurnicher sur son sort (bien qu’elle en est bavée)
          mais les autres ont eu leur lot aussi

        • Lilihammer56

          Je suis d’accord avec toi mais faut pas oublier que c’est les scénaristes et les producteurs qui décident. S’ils jugent que Kath n’apporte plus rien (ce que je déplorerais perso), ils la feront passer l’arme à gauche alors que Damon, Elena et Stefan même s’ils sont insipides sont les têtes d’affiches. La série a commencé avec eux et elle se terminera avec eux!

  20. un mec

    en ce qui concerne le dernier épisode TVD, j’ai adoré – ca change !
    et pour stefan et kath, je dirais :
    « qd je vous vois : je vois un ange »
    c’est ce que dit stefan à katharina pierce en 1864
    j’aime l’idée que ce couple se reforme

  21. Lilihammer56

    Ouai mais si Queen Kath calanche, ça va poser un problème pour eux deux donc, je ne vois pas trop l’intérêt qu’ils remettent le couvert tous les deux. En plus d’avoir un Stefan en Trouble de Stress Poste Traumatique (qui en générale est utilisé pour les militaires qui eux ont de vrais problèmes mais bon c’est pas grave après ne pas respecter l’histoire de son pays, JP se moque de ses militaires) on va donc avoir un Stefan en dépression nerveuse après la mort de Kath. Eh bein, on n’a pas fini de le voir avec sa tête de chien battu!

    • fifi brindacier

      Pitié non, pas la tête de chien battu lol!!
      Je pense que pour Stefan et Reine Katherine, ils risquent de s’entraider jusqu’à la fin de Kat, si elle meure parce que ce n’est pas dit!
      Mais je crois qu’on aura droit à une relation complexe entre eux et grâce à elle Stefan est en train de régler ses problèmes (chouette il nous aura fallu attendre 5 saisons pour en arriver là! Remarque ironique, pas ironique choisissez votre camp, parce que même moi, je ne sais pas trop!!)
      Donc, paradoxalement, je vois bien le personnage de Stefan plus apaisé après cette aventure!

  22. fifi brindacier

    @lili, @un mec : Bonsoir :D!!
    @un mec : je suis d’accord avec toi le dernier épisode de TVD était meilleur que la moyenne, cette saison, mais les persos féminins à part Reine Katherine, m’ont vraiment déçues!!
    Pour le Steferine, ils ont une belle alchimie, mais je ne vois pas leur relation durer! Et puis cette histoire de doubles destinés l’un à l’autre : NON, juste NON!! Remarque, je veux voir la tête d’Elena quand elle va apprendre ça!! Ça va la remettre à sa place un peu et je suis persuadée que ça va la déranger!!
    .
    @lili : j’espère qu’ils ne vont pas nous faire ça, parce que zut, l’amour c’est beau on est tous d’accord, mais nous la faire à la tele-novella, là je dis non!! En ce qui me concerne si des personnages de TVD doivent s’installer à NOLA, j’aimerais que ce soit fait de manière complètement logique et cohérente!! Et d’ailleurs si Caroline n’évolue pas, je trouve alors qu’elle n’aurait pas trop sa place dans TO, désolée 🙁 ! Après ils pourraient peut-être rectifier le tir, mais franchement, je n’ai pas envie qu’ils nous gâchent TO! Je ne dis pas que Caroline pourrait gâcher ça, je parle en général, je veux des histoires un minimum cohérentes et moins de triangulisme parce que ça va bien maintenant!
    Et pour le Stelena, stop, j’en peux plus!!
    Sinon, pour l’Initiative 2.0, cette SL est finalement meilleure que ce que je croyais, en tout cas meilleure que le Silas/Amara/Quetsyah drama!! Nous verrons comment ça évolue, mais, pour l’instant du moins et ce malgré quelques incohérences mineures, ça à l’air prometteur!
    Dans tout les cas, je trouve malgré tout que TO reste la meilleure 😀 et elle me manque 🙁 !

  23. Elizabeth

    Hey tout le monde !

    Juste pour vous dire que je viens de voire Hunger Games 2 et je vous le conseil de malade. Formidable et respectueux du livre !

  24. immortelle

    je suis dacore avec vous caroline pour cette saison elle redescend ses dommage ses un personnage attachant, mai il l’exploite mal cette année . je pense que sa vien du départ de klaus elle est dans l’ombre depuis qu’il est parti , alor plees fait la partir de mf pour venir nous rejoindre a to

  25. Lilihammer56

    Re 😉
    Alors comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je ne suis plus TVD depuis le 504 car l’évolution des personnages ne me plait pas, hormis celle de Queen Kath. Chacun des personnages de la série sont fades et insipides. On peut parler de Caroline mais chacun d’eux est à côté de ses pompes. Tous sont l’ombre d’eux même!!! Je ne vais pas reprendre chaque personnage parce que ça n’aurait aucun intérêt mais voilà ce que je pense de cette cinquième saison. Alors peut-être que maintenant que l’on a ENFIN une véritable SL pour Damon va relancé la magie TVD mais pour le moment, pour moi, c’est mort!!! Je vais quand même regarder les épisodes manqués durant le Hiatus afin de me remettre à jours et ainsi ne pas débarquer de la lune quand je regarderais le 511. Je vais espérer me planter et croiser les doigts pour que Klaus retourne à Mystic Falls et qu’on nous offre une belle scène Klaroline mais je reste persuadée que nous n’en aurons pas et que Klaus apparaîtra qu’au travers de flash-back! Quand à Caroline, c’est clair qu’elle n’est pas du prête pour TO. Si elle arrive là-bas maintenant déjà ça sera leçon de moral, sur leçon de moral car Klaus ne fera jamais rien de bien à ses yeux manichéens. Ensuite, elle se mettra dans des situations dangereuses avec un Klaus qui sera obligée de venir la sauver encore et encore donc NON pas de Caroline pour le moment dans TO! Je suis team Klaroline mais je veux que son arrivé, si un jour elle arrive à Nola, se fasse de manière intelligente. Alors certes, nous aurons peut-être droit en attendant à du Klamille d’un côté et du Steroline de l’autre mais si au final, chacun d’eux évolue pour mieux se retrouver, je dis OK! J’aime le Klaroline mais je veux qu’il soit beau et fort. Qu’ils se choisissent l’un et l’autre et s’aiment tels qu’ils sont!!! Comme le disait @Fifi, dans je ne sais plus quel commentaire, l’amour est un choix libre et consentie et pas dictée par une malédiction!!! Pour le Steferine, j’aimerais vraiment qu’ils aillent jusqu’au bout du bout de leur relation (je ne veux pas que Queen Kath meurt) car ils n’ont jamais été jusqu’au bout de leur relation. Très vite, Kath a dû contraindre Stefan en 1864 pour qu’il l’accepte tel qu’elle était et je trouve que ça serait un juste retour des choses maintenant qu’elle est humaine et lui Vampire. De plus, c’est vrai qu’ils ne sont pas vraiment libre puisque ça voudrait dire que la fameuse « malédiction » les a rattrapé mais c’est la personnalité qui irait le mieux à Stefan. Je m’explique, Damon est plus extravertie et donc il est mieux avec Elena qui l’apaise. Tandis que Stefan est du genre introvertie et Kath le secoue. Je ne sais pas si je suis claire, là?
    Enfin, voilà ce qui me trotte dans la tête et je suis désolée pour le pavé!

  26. fifi brindacier

    @lili : Bonsoir 😉
    On est une fois de plus d’accord, Caroline n’est certainement pas la seule à être atteinte, cette saison! J’ai cru un moment que Matt aurait enfin une SL digne de ce nom, avec son voyageur / Goal’Uld dans la tête et cette histoire a très vite été avortée, pfff…
    Pour la magie de TVD, qui n’est pas encore tout à fait revenue à mon sens, il y a certainement potentiel pour que ce soit le cas! Mais le « problème » c’est qu’à mon avis seul les personnages masculins principaux (Stefan et Damon) et Reine Katherine vont tirer leur épingle du jeu, cette saison!! Les autres sont sacrifiés sur l’autel du triangulisme!! « Déesse » Elena n’a plus rien à offrir, Bonnie et Jeremy ne servent plus à rien, enfin jusqu’à maintenant, je peux encore être surprise, mais nous verrons…
    Enzo est une bonne addition, si tu te rattrapes tu verras de qui je parle!
    Pour le Steferine, j’avoue que je suis d’accord les deux s’accordent tellement mieux que Stefan et Elena, et peut-être sont-ils ce qui se rapproche le plus des âmes sœurs dans la série! Alors, j’ai du mal à acheter à cause de cette histoire de destiné et les doubles ensembles, bof…
    Je suis d’accord pour le Klaroline ou n’importe quelle histoire d’amour incluant Klaus et/ou d’autres personnages, j’attends que ça nous fasse rêver mais aussi de la cohérence et de la logique :D!

  27. Dudley1000

    J’adore le Delena . Damon est toujours mis a cote . Les femme se soucient que de Stefan . Bref , pour le Klaroline , je trouvais que c’etait bas pour un hybride originel d’etre le toutou d’une lyceenne . Maintenant comme plus rien n’a de l’importance en affaire de respect pour les vampires originels , je me suis dit pourquoi pas du Klaroline .

  28. un mec

    je reveux du steferine – au départ, ils se sont aimés
    elle était son ange et peu importe, le après (il a eu peur)
    Elena damon
    kath stefan

    et Elena et damon n’ont rien à dire ni à redire !!!!!! qu’ils s’aiment et laissent les autres s’aimer comme bon leur semble

    kath aime stefan et, elle l’aide psychologiquement
    et puis ces 2 couples s’équilibrent
    un moralisateur et un qui a du peps ensembles

  29. Elizabeth

    Pour Caroline, je pense que même la saison précédente elle ne servait pas à grand chose. Il faut être honnête, c’est rare grande scènes était avec Klaus. SA SL ne tournait qu’autour du triangle amoureux Klaus – Tyler-Caroline. La saison 5 c’est pire ! La seule chose qui m’a intéresser, c’est son duo avec Queen Kat’ !

    Je suis une adepte du Elijah – Katherine mais j’aime aussi Elijah – Hayley. Pour le Kat – Stef’, ç a me gêne dans le sens où Stefan ne fait pas très mature, pour moi il va bien avec Elena parce qu’ils sont gnangnan tout les 2 ! Après j’adore l’alchimie entre Kat et Stefan donc j’attend de voir leur relation . je pense que le 5X11 sera très importante !

    Autre choses : Sérieux, je pousserais un MÉGA coup de gueule si Kat meurt ! Non mais sérieux je vous aurais prévenus lol. C’est avec Klaus mon personnage préféré. Le seul perso qui présente encore un intérêt dans TVD

  30. Lilihammer56

    Honnêtement, je l’ai dit depuis un long, long, long moment que Caroline avec le départ de Klaus se ferait plaquer par Tyler qui voudrait se venger et qu’elle n’aurait aucune Storyline valable dans les prochaines saisons! Je l’ai dit dés que j’ais su pour le spin-off donc rien ne m’étonne dans l’évolution du personnage! J’en parlais, justement avec une copine qui commente régulièrement sur le site TVD et elle me l’a confirmé que je l’avais dit. J’ai eu le nez fin!!!

  31. un mec

    le klaroline était là pour donner un petit souffle à TVD et pour contenter ceux ou celles qui ne l’étaient plus avec le trio infernal du je t’aime moi non plus

    bref, camille me donne un peu d’espoir pour Klaus, pas forcément en couple mais en belle amitié – quoique elle a des sentiments pour lui
    qd une personne a de l’empathie pour l’autre, l’amour n’est jamais loin
    bon Klaus, avant qu’il aime…. comme pour caroline ; ca sera une autre histoire et en plus, il va avoir son enfant qui va compter plus que tout

    • Elizabeth

      Personnellement je pense vraiment que Klaus a des sentiments pour Camille. Il est triste de la laisser partir, ils s’inquiètent pour elle et sa façon de lui parlé c’est pas comme à une amie. En plus, même Marcel a remarqué. Quand à Camille, c’est sur qu’elle en pince pour lui !

  32. fifi brindacier

    Coucou tout le monde :)!
    @lili : En effet, t’as le nez fin!! Des idées pour la suite de la saison de TO et accessoirement les cours en bourses lol ;)??
    Pour en revenir à Caroline encore et toujours, je trouve malheureux qu’elle ne soit réduite qu’à un intérêt amoureux quelconque et qu’on ne lui trouve plus rien à faire une fois qu’ils sont tous partis. Bon je vais peut-être un peu loin en disant ça, elle est restée un personnage à part entière et non simplement un outil scénaristique, (enfin ça dépend des fois!) comme d’autres personnages secondaires!
    Pour en revenir à cette histoire d’intérêt amoureux, je trouve dommage que ce soit le cas de beaucoup de figures féminines dans TVD : Elena est la synthèse de tout ça! Mais bon gardons espoir, j’espère que Caro aura plus de scènes avec Reine Katherine car les deux se font briller mutuellement!!
    .
    @un mec, @Elizabeth : Pour la relation Klaus/Cami, je crois que je suis assez d’accord avec @un mec dans la mesure ou je vois leur relation beaucoup plus complexe que celle d’une histoire d’amour en devenir!! Alors, c’est certain que c’est ambigu et Klaus, à mon avis, ne sait pas trop ce qu’il ressent, mais il y a certainement une attirance! Par contre débouchera-t-elle sur quelque chose, rien n’est moins sur! En fait, je crois aussi que pour l’instant, c’est plus une amitié étrange qui va avoir ses hauts et ses bas!
    De son côté, je pense que Camille est attirée par lui d’une autre manière, quelque part Klaus est fascinant et c’est un être tellement « brisé » par la vie qu’elle ressent forcément de l’empathie pour lui!!
    Et c’est vrai qu’il n’est pas désagréable à regarder :D!
    Par contre, maintenant qu’elle a retrouvé la mémoire et qu’elle sait ce que les sorcières sont capables de faire et le rôle que Klaus a eu en lui cachant la vérité, je pense que ça va l’éloigner de lui, pour un petit moment du moins!
    D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais je la vois un peu en « révolte » contre tout le monde, et bien sûr tentant de protéger Davina, durant le prochain épisode! D’ailleurs, sait-elle le rôle que son Oncle a dans cette histoire? Parce que si oui, elle risque de beaucoup lui en vouloir aussi! Et avec raison : quand elle pensait devenir folle son Oncle ne lui disait pas la vérité! Mais bon il tentait de la protéger!
    Dans tout les cas, j’ai hâte de voir le duo, qu’elle va former avec Davina, ça va être chouette de la voir interagir avec d’autres personnages! Et j’aimerais la voir un jour tailler la bavette, avec Hayley ou Elijah! Ça risque d’être drôle pour la première, et intéressant et touchant pour le second!

    • Elizabeth

      Je suis d’accord avec toi pour CAmi. Je suis contente , elle va enfin servir à quelque chose parce que je comprenais toujours pas son intérêt. J’aime bien l’idée de savoir que Davina a quelqu’un sur qui comptait même si avec l’humaine Camille elle va pas allez loin ! XD

      Pour le Klaus / Cami, je pense vraiment qu’il y’a de l’amour entre eux par contre je ne les vois pas en couple, en tout cas pour l’instant ! Klaus est beaucoup trop égoïste pour ça et puis c’est pas très saint un vampire et une humaine ( Remake de Twilight …!)

      Sinon, j’aimerais vraiment savoir ce que Hayley compte faire pour se venger de Klaus. JP avait dit qu’elle allait chercher des noises à Marcel pour ce qu’il a fait aux loups mais pour l’instant on l’a voit surtout en colère contre Klaus ( Colère légitime à mon sens : il l’a prend pour un incubateur sur patte et demande à ce qu’on tue son clan puis sous-entend qu’elle crèvera au moment où elle éjectera son bébé magique)

      Dans tout les cas, Elijah va vouloir l’a protéger et on va encore avoir la perpétuelle Brother Fight

    • fifi brindacier

      @Elizabeth : Coucou ;)!!
      Oui, c’est vrai que Davina en choisissant Cami, n’est pas allée chercher du côté le plus puissant de la Force ^^! Mais, c’est qu’elle n’avait nulle part ou aller et quelque part, c’est malin parce que qui pensera à aller la chercher, là?? Cami est censée être partie et les 2 ne se sont parlées qu’au cours d’une fête, juste pour une soirée! Maline cette Davina 😉 et puissante aussi!!! Pour deux.
      Sinon, moi aussi, la colère complètement justifiée d’Hayley et sa vengeance m’intriguent et je me demande jusqu’où elle compte aller pour faire ça! Et surtout jusqu’ou Elijah va aller pour la soutenir, car il a vraiment le cul entre 2 chaises!! A mon avis, son rôle dans cette histoire va être de tout faire pour qu’Hayley reste en vie et ait aussi la garde de Lily (a.k.a bébé/lardonne magique, lol 😉 t’as le sens de la formule!).
      De plus, j’ai l’impression que leur histoire commune avec les loups risquent de les rapprocher puisque Klaus les protège secrètement! D’ailleurs, connaissant Klaus, je doute qu’il la mette au parfum, même si ce serait carrément plus malin et limiterais ses envies de vengeance! Bref, je pense que cette SL peut potentiellement donner à un rapprochement futur!
      Et pitié, pour les Brother Fights, même s’ils sont sexy, j’aimerais vraiment qu’il nous la fasse pas à la Salvatore!! J’accepte ça que quand ils se la jouent Darcy ;)!

      • Elizabeth

        Coucou 😉

        Oui on tient une SL potentiellement intéressante avec les loups. Pour Elijah comme tu dis il a le cul entre deux chaises. On va enfin savoir jusqu’où va aller sa volonté de sauver son frère.

        Cami oui c’est super malin de la part de Davina. Mais la Cami elle est quand même bien dans la merder la pauvre : elle doit gérer un hybride égoïste et bipolaire, une sorcière en pleine crise d’adolescence qui peut lui exploser le crâne en deux secondes, un oncle – prêtre pas net… Ça fait beaucoup pour une simple étudiante en psychologie.

        Sinon je pensais pour la SL sur les loups , peut-être que notre Tyler adoré aura un rôle ?

    • un mec

      camille a perdu sa moitié dans des circonstances tragiques
      en plus, il y a des non-dits qui sont lourds à porter pour elle
      et il y a certainement des choses dont on ignore
      elle est très en colère contre elle mm, contre la terre entière ; un peu comme Klaus… c’est ce qui fait qu’ils ont CE POINT COMMUN

  33. Lilihammer56

    Coucou tout le monde!!!
    Je viens m’incruster dans la discussion, LOL, mais je suis du même avis que @Fifi. Certes, il y a une forte attirance entre Klaus et Cami. Ils se cherchent mutuellement. Tout deux connaissent la souffrance et tous deux cherchent le bonheur. Ils n’ont pas du tout le même parcourt, c’est clair mais ils se sentent irrévocablement attiré l’un vers l’autre comme deux aimants. En revanche qui dit attirance, ne veut pas encore dire amour. Ils sont trop perdue dans leur problème et dans leur sentiment naissant pour pouvoir parler de réel amour pour l’instant. De plus, leur relation ambigu, je vous l’accorde va devenir de plus en plus complexe parce qu’elle va retrouver ses souvenirs grâce à Davina et je pense que Cami va prendre un peu de distance avec Klaus. Il a quand même faillit la rendre folle et on voit bien quand elle est auprès de lui et qu’elle a donc ses souvenirs qu’elle est furieuse contre lui donc je pense que même s’il y a de l’attirance, l’amour n’est pas encore né car il y a trop de non-dit entre eux!

  34. fifi brindacier

    @lili : Coucou ;)!
    Oui nous sommes d’accord!! Je pense que, de toutes façons, amour ou pas, leur relation sera fascinante à regarder, ne serais-ce que parce que pour l’instant, ce sera plus une « amitié » étrange qu’autre chose! De toutes façons, tant que c’est complexe mais cohérent, ça me vas :D!
    .
    @Elizabeth : Pour Cami, oui lol plutôt chargé le scénario!! A l’heure actuelle et effectivement, elle est dans la merde, parce que si je doute que Klaus lui fasse du mal, ce n’est peut-être pas le cas des vampires qu’il commande hormis Marcel! Et rappelons que ce n’est certainement pas le cas des sorcières qui ont assez prouvé à quel point, elle pouvaient être cruelles (les Frères Grimm avec Hansel et Gretel, n’avaient pas menti 🙁 !)
    Et oui, il y a peut-être moyen pour que Tyler revienne nous faire un petit coucou « amical » et je suis déjà émue rien que d’y penser… (je suis crédible quand je dis ça ou pas?? Soyez franches!) En ce qui me concerne, je le vois plus revenir dans la SL des luttes de pouvoirs dans le royaume! Et pourquoi pas sous l’impulsion de Rebekah, qui va certainement vouloir avoir des « armes » contre Marcel, pour pouvoir continuer son chantage (BEUUUURRRRKKKK!!!)
    Mais, c’est vrai si Hayley arrive à sortir de sa prison et va direct au jardin pour lui demander des infos, ça peut le faire aussi! D’ailleurs, il y a de fortes chances pour que ça se passe, c’est une bonne théorie que tu nous donnes là :D!

    • Elizabeth

      Oui j’espère que cette théorie sera fausse parce que BEUUUURRRKKK comme tu dit. Mais j’y pensais quand je me demandais pourquoi Klaus va à MF. Et Tyler m’est venu à l’esprit. Il va surement faire quelque chose qui va l’énerver et cette fois il vouer le buter ou l’arrêter donc se casse à MF parce que l’autre débile s’y est planqué.

    • fifi brindacier

      Je ne sais pas si Klaus aura le temps de faire la chasse au roquet lol!! Pauvre Tyler, je suis quand même dure avec lui, sachant que le peu de temps qu’il est resté dans TO, il avait pris de l’ampleur!!
      Mais c’est une théorie intéressante, peut-être qu’il va durement attaquer les loups, Hayley et la lardonne (encore une fois, il manque d’originalité!)
      Après, pour ce qui amène Klaus à MF, j’avoue que pour moi mystère et boule de gomme. Peut-être que Caroline l’a appelé à la rescousse ou il vient peut-être pour une autre raison, genre pour dire au revoir à Reine Katherine (j’avoue que là je pleurerais toutes les larmes de mon corps!!)
      Certainement que le Vampire Augustine y est pour quelque chose, enfin j’en sais vraiment rien pour le coup et là vraiment wait & see!
      Ma théorie préférée est que Stefan et Caroline l’ont appelé de toute urgence parce que Reine Katherine est au plus mal et qu’il va lui donner son sang d’Hybride Original sexy, et qu’il pourront ensuite chanter kumbaya dans le chalet de Stefan! Pour que ce soit parfait, j’aimerais que « Déesse » Elena ne soit pas conviée!! Deuxième favorite, même scénario, mais il faudra remplacer Damon par Reine Katherine qui aura trouvé un autre moyen de se sauver!!

      • Elizabeth

        Bonne théorie pour le sang d’hybride. J’adhère mais après pourquoi le faire pour Queen Kat’ qu’il n’aime pas. Dans ces cas pourquoi Elijah ne l’accompagne pas. Il aimait Katherine quand même.

        Ah oui kumbaya sans la princesse, Troooop bien !

        J’espère qu’il viendra pour Caroline mais c’est peu probable, JP cherche encore à adhérer des fans qui ne connaissent pas TVD donc relier klaus à Caroline encore une fois comme dans la saison 4 , ça l’avantage pas

      • fifi brindacier

        Oui, j’avoue que là je sèche et j’aimerais bien qu’Elijah pointe le bout de son nez pour faire un ti coucou à Reine Katherine!!
        Mais peut-être que Klaus le fait pour Elijah, enfin vraiment je ne sais pas! Mais je pense quand même vu la popularité du couple Klaroline, il y en aura, et peut-être au mépris de toute logique! Et je trouverais ça dommage qu’on cherche à redonner du relief au personnage de Caroline en la faisant partager des scènes avec Klaus, elle ne devrait pas avoir besoin de ça! Mais enfin les 2 acteurs et personnages ont une belle alchimie, donc ce sera quand même joli à voir et toujours chouette pour les Klarolines ;)!

        • Elizabeth

          Oui tu a totalement raison pour Caroline elle n’a pas besoin de ça . Mais j’avoue ils ont une très belle alchimie ( pour moi plus que Klaus – CAmi désolé ! je sais que tu aime bien Cami ^^). Après , je pense pas que le Klaroline va se faire tout de suite: j’en ai marre de me faire de faux espoir 🙁

          D’autant que Caroline semble avoir un nouveau prétendant…(peut-être Aaron, le Elena version Boy)Moins du moment qu’elle retourne avec le petits clebs ça me va

          • Elizabeth

            Grosse faut bien de m’en rendre compte, j’étais super fatigué.

            *Moi, du moment qu’elle NE retourne PAS avec le petit clefs. Grand Dieu quel labsus !

  35. un mec

    ah bon, j’avais pas vu que caroline avait un nouveau prétendant
    j’ai vu qu’elle maronnait qd kath et stefan s’embrassaient !

  36. Margaux62

    Salut ! Pour moi Katherine et Stefan ferait un beau couple ! Katerine est une garce manipulatrice mais la seule chose qui la rende a peu près Sage c’est Stefan , c’est comme sa bouffer d’oxygéne vers la sympathie 🙂 Bref ET je suis contre l’idée comme quoi Caroline ne sert à rien c’est un des piliers de la série TVD 🙂

    • ~Klaroline~

      Oui c’est un pilier, mais il faut bien avouer que malheureusement son personnage se dégrade cette saison … J’aime bien que tu la défendes comme ça 😉 Parce que c’est vraiment dommage ce qu’ils font à Caro … C’était (c’est) vraiment un personnage super mais ils ne gardent pas vraiment ses qualités. Elle fait partie des personnages les plus appréciés de la série mais s’ils continuent comme ça, elle risque de se faire détester encore plus qu’elle ne l’ait en ce moment …

  37. Margaux62

    Oui c’est quelle n’est plus aussi comment dire  » un rayon de soleil sur pattes  » ! Je pense quelle un petit coup de mous dans la série c’est tout 🙂 ce n’est pas mon perso préférer mais je la defend car pour moi elle est importante !

  38. Lilihammer56

    @Margaux62: Bonsoir 😉
    Pour ma part, j’adore Caroline et je suis la première triste de voir son personnage aussi mal exploité hors ça fait un petit moment que sa SL n’exalte plus beaucoup de gens. Caroline n’avait comme intérêt que sa « relation » avec Klaus durant les saisons 3 et 4, malheureusement 🙁
    Maintenant, elle se retrouve à faire des critiques acerbes sur le comportement d’Elena (qui sauve son mec donc rien de critiquable là-dedans) et Damon (qui même, s’il n’est pas son meilleur ami et lui a fait beaucoup de mal en saison 1, c’est ÉNORMÉMENT amendé). Elle sert aussi à rappeler sans cesse, le fameux Triangle des Bermudes de l’Enfer. Donc, le mot est surement fort quand on dit qu’elle ne sert à rien mais comme tu l’as justement fait remarquer Caroline est un pilier de la série, son personnage est très apprécier et surtout son interprète, Candice Accola est une fabuleuse actrice donc elle peut sans aucun doute avoir une SL forte sans pour autant que ça à voir avec les mec ou Elena ou Bonnie ou Stefan (je le met à part de mec, non pas que je ne le considère pas comme tel mais parce qu’il est son meilleur ami)!!!
    J’espère qu’on se formalise beaucoup pour rien et que JP va nous étonner en offrant une belle SL à notre Caroline adorée!

  39. fifi brindacier

    @Lili, @Margaux62 @Klaroline : Bonsoir ;)!!
    @lili : C’est tout à fait ça pour Caroline, je suis entièrement d’accord!!
    Lol pour le Triangle des Bermudes, je vois que mes expressions survivent au temps ;)! A moins que tu l’ait trouvé toi même, (si oui, mea culpa!) Dans tout les cas, c’est quelque part bien trouvé, parce que ça résume totalement le côté mystérieux, attirant (pour les premières saisons peut-être), dangereux mais aussi et surtout très destructeur du triangle amoureux!! Aujourd’hui, pour ma part, je le trouve inutile, et réellement destructeur parce que les personnages principaux en pâtissent! Elena est inintéressante et cela fait longtemps que Reine Katherine et Caroline la surpasse dans ce domaine!
    Stefan a énormément souffert de ça, sans avoir pu évoluer une bonne partie de la série (ça à l’air de changer aujourd’hui!) Quand à Damon, il perdait de sa superbe :(!
    Alors, oui ce serait bien de ne pas gâcher le potentiel des personnages lumineux qui sont des piliers de la série tel que Caroline, je suis d’accord!! J’espère aussi que JP a prévu de meilleures choses pour elle et pour le reste des persos pour la seconde partie de saison ;)!

    • Elizabeth

      Coucou 🙂

      Je confirme le triangle des Bermudes est une belle métaphore qui peut être utiliser au delà même de TVD tellement ça résume parfaitement les conséquences d’un triangle amoureux

    • fifi brindacier

      Oh et de toutes façons, je n’ai pas le monopole, c’était que je voulais dire aussi ;)!

    • Lilihammer56

      Bonsoir @Fifi 😉
      Alors tout de suite, je te rassure, je t’ai piqué l’expression en lisant un des com’s sur le site TVD et je l’ai trouvé tellement adéquat que je n’ai pu me résoudre à en utiliser une autre pour parler du triangle!
      Tout comme toi, je trouve se triangle ennuyeux et maintenant inutile parce que pour moi, tout a été dit et qu’il est temps de passer à autre chose, de tourner la page comme on dit. Le Stelena a eu une grande place dans la série durant deux/trois saisons mais Elena n’avait que 17 ans quand ils se sont rencontrés, elle venait de perdre ses parents, elle était perdue et Stefan lui a apporté ce dont elle avait besoin à l’époque. Hors, Elena a évolué et elle s’est reconstruite grâce à Stefan en premier lieu mais aussi Damon par la suite. Il lui aura fallut quatre saisons pour ouvrir réellement son cœur à Damon mais quand ça été fait, ce fut fort et très passionné. J’ai vraiment adoré sa déclaration d’amour dans le 4×23.
      Maintenant, nous en sommes à la saison 5 et même si j’aime beaucoup le Delena, je trouve qu’ils étaient magnifiques quand ils se tournaient autour et se cherchaient l’un et l’autre. Là, pour ma part, je ne ressens plus cette alchimie qui les caractérisait. On dirait déjà un couple de vieux qui à tout vue, tout vécu et qui n’a déjà plus besoin de se manifester son amour. C’est triste mais les scénaristes nous donnent l’impression que les deux personnages se sont déjà lassés l’un de l’autre 🙁
      En revanche, une partie du Triangle des Bermudes de l’Enfer n’a pas été convenablement exploitée depuis le début de la série, c’est le Defan. J’espère fortement que JP ne délaissera pas ce pan du triangle qui pour moi est beaucoup plus fort et passionnant que deux frères qui se déchirent pour une donzelle (sans cervelle, vous fâchez pas c’était juste pour la rime 😉 ).

      • fifi brindacier

        Coucou :D!!
        Oui, je suis d’accord le triangle pour moi, était terminé quand Elena a choisi Damon et qu’elle a fait preuve de maturité en le faisant! Quand elle a eu cette conversation à cœur ouvert, mais forcée (Rebekah n’a jamais mieux utilisé son don pour la contrainte qu’à ce moment là!) avec Stefan en début de saison 4, c’était « bien joué » quelque part et salutaire. Et ce, même si elle a fait quelques erreurs en route, c’était après tout humain (et ce même en tant que vampire ;)!)
        Son évolution en tant que personnage a connu ses hauts et ses bas. Son indécision permanente en saison 3 et 4 pouvait être agaçante, mais ça restait quelque part cohérent et on la voyait quand même badass, à certains moments! Mais, dans la saison 4, cette histoire a commencé à détruire le personnage d’Elena : elle était plus que jamais dépendante des frères, alors que sa transformation aurait dû produire l’effet inverse!! Dans la saison 5, c’est encore pire!! Le Delena qui aurait dû être quelque part une sorte d’accomplissement ne l’est pas ou en tout cas pas dans le bon sens du terme! Le Triangle des Bermudes, oui continue, alors, qu’il n’a plus rien à faire là et on dirait que l’Univers entier (je ne blague même pas! C’est clairement le postulat du début de saison!) s’attache à le faire vivre et qu’il prend la voix de Silas et Quetsyah (que ses enfantillages devraient faire marrer!), dans un premier temps! Ensuite Caroline reprends le micro et ainsi de suite!
        TVD veut encore surfer sur la vague qui faisait son succès au début alors que celle-ci est clairement en train de la noyer! C’est triste…
        Concernant le Defan, je suis entièrement d’accord, il faut en voir et en revoir car depuis le début, je trouve que c’est la relation la plus intéressante que TVD nous ait jamais donné à voir et j’espère que ça va continuer!!!

        • fifi brindacier

          P.S : TO a bien fait de partir sur les histoires de familles qui sont en générale plus passionnantes que les simples histoires d’amour (triangulisme, etc…) et surtout, elles ont rarement des dates d’expiration aussi rapide que celles de ces dernières!
          Donc longue vie à TO, qui, j’espère va quand même nous donner quelques jolies histoires sentimentales (Aaaaaah Marphie….) Je suis une incorrigible fleur bleue, tout de même ;)!

  40. ~Klaroline~

    « Le triangle des bermudes » : j’aime !

  41. Elizabeth

    D’ailleurs en parlant de SL pour Caroline , je pensais que puisqu’elle va avoir un new toy boy, il se peut que ce soit Aaron, Klaus( peu probable) ou Enzo que je ne connais absolument pas mais qui reste le seul mec celib: donc étant donné qu’il est un peu dark, Caroline aura peut-être une bonne SL vu que selon les scénariste, elle ne peux exister qu’à travers ses mecs …pas très bon l’image des femmes dans TVD lol

  42. fifi brindacier

    @Elizabeth : Coucou 😉
    J’ai lu ça et ça m’agace déjà!! T’as raison dans TVD, on à l’air de penser que les filles ne peuvent pas être intéressantes sans un mec à leurs côtés, pfff… Pas que les mecs ne le soient pas (intéressant, j’entends!), mais zut peut-on arrêter 5 min avec les couples à 2 ronds 50?? J’aimerais qu’on arrête de prendre TVD pour Meetic, c’est vraiment soûlant!!
    Mais oui, j’espère aussi que Caroline prendra de l’ampleur! A tout prendre, j’espère sincèrement qu’il s’agira d’Enzo, qui n’a fait qu’une apparition dans la série, mais qui est déjà plus intéressant que Mr. « Larme à l’œil » (Aaron)!! Et si son côté Dark fait prendre conscience à Caroline, qu’on ne peut pas être complètement gentil ou complètement méchant, ça risque d’ébranler pas mal de ses certitudes et ce serait salutaire sur ce coup là!
    Pareil pour Elena qui vient d’apprendre que son Papounet chéri n’était peut-être pas si gentil et « héroïque » qu’il voulait bien le laisser paraître! En même temps, le mec était chasseur de vampires, donc le meurtre ça le connaissait! De plus, s’il faisait parti de la Société Augustine, le mec était très certainement un savant fou comme les autres 🙁
    Bref, si on voit ça cette saison : à savoir que les jeunes filles en fleur se rendent ENFIN compte qu’on ne peut pas toujours être héroïque et bien sympa, en toutes circonstances, ce sera un plus!! J’espère sincèrement que les scénaristes vont dans ce sens et qu’ils vont les faire évoluer d’une manière ou d’une autre! Sinon, malgré la seconde chance que j’ai donné à TVD, cette année, cette saison 5 risque d’être la dernière. 🙁

    • Elizabeth

      Hey !

      Totalement, ça m’a vraiment énervé ! Les filles dans TVD sont vraiment naïf…

      Ha toi tu continue a regardé , moi j’ai lâché à la saison 4. Quand Klaus est partie, je l’ai suivie XD ! Je sais ce qui se passe que grâce au review. J evai regardé le 100e épisode pour Kat’ et Klaus, that’s all ! Je prie pour que ça n’arrive pas à The Originals

      • un mec

        qd je commence qqc, j’aime bien terminé donc, je continue à regarder TVD – la seule chose qui a changé, c’est que au lieu d’attendre la sortie de la traduc ; je regarde ca le samedi soir ou le dimanche… alors que pour TO , j’attends avec impatience
        idem pour REIGN que j’aime aussi (mais très différent)

  43. Margaux62

    Elizabeth je trouve sa vraiment nul que tu abandonne TVD ! The Originals est un dérivé de TVD il faut enfin je pense continuer de suivre la série de base 🙂 Mais en ce moment j’avoue que je suis plus sur TO car TVD devient légerement tirer par les cheveux 🙂

    • Elizabeth

      J’ai 5 série et une vie à coté alors quand je vois que la série n’en vaut pas le coup, j’abandonne. Ça veut pas dire qu eue ne regarderais plus jamais. Mais le vide sidérale en matière d’intrigue intéressante dans TVD m’a fait mettre la série en pause. Les scénaristes ont pour moi tout foutue en l’air avec leur 3000000000 sosies, leur méchant (silas) qui meurt avant même le mid-season et des personnages qui perdent de leur contenance au fur et à mesure ( Damon, Caroline…)

      Donc oui j’abandonne mais je ne suis pas d’accord avec toi : TO se regarde sans TVD, jusqu’à maintenant on a pas besoin de TVD pour comprendre TO. Klaus se suffit à lui -même 😉

  44. nadiz

    Moi je dit c ‘est dommage pour le KLaroline qui on le sait maintenant ne va pas se faire…il y a déja un nouveau prétendant pour la belle blonde!!franchement ils la font passer pour une fille facile a flirter a gauche et a droite a telle point qu ‘on ne s ‘interresse plus a elle!!je trouve cela dommage JP nous as fait réver et la fini!!elle est inintéressante dans TVD a pleurnicher tous le temps!
    j ‘espere qu ‘ils vont trouver une fille bien pour Klaus et pas CAMILLE !!elle n ‘a aucune klass je préfere encore Hayley!
    D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi JP ne veut pas le mettre en couple et elle en forme partout autour….il a droit aussi a l ‘amour non?
    Enfin je vais m ‘arrété de m ‘énerver j ‘attendait un peu autre chose de « the originals »
    J ‘aurai bien vu Klaus avec Hayley elle a un caractére fort et sais etre douce aussi et elle est milles fois plus mature que Caroline que je ne supporte plus!!
    J ‘ai vu TVD enfin Damon progresse avec son histoire j ‘ai bien aimée
    !!lui et Katerine mettent un peu de piment dans la série tous le reste est fade…ET dans TO s’il n ‘y avait pas Klaus ce serait encore du nian nian nian
    Elija Hayley /Marcel Rebekka/…..enfin bref….

  45. nadiz

    Elisabeth je suis d ‘accord avec toi!!Klaus se suffit a lui méme et c ‘est que pour lui que je regarde TO…

  46. Margaux62

    Elisabeth Hummm Tyler si t’avais pas regardait TVD tu aurais su qui c’était ? Et caroline est sitée aussi alors oui C’esT mieux de regarder TVD en même temps ou en moins l’avoir vu !
    Et TO est sur Klaus mais sans les autres TO n’est plus rien 🙂 et ne me raconte pas ta vie si ta 5 série à coté c’est ton problème pas le miens . Tes pour dire que TVD c’est de la M***e et TO sans Klaus c’est de la M***e aussi c’est sa ? Rageux !

    • Elizabeth

      Je ne vois absolument pas pourquoi tu m’agresse si t’es pas contente, abstient toi de me parler ! Déjà que le ton de ton 1er poste était un peu condescendant  » Elizabeth je trouve sa vraiment nul que tu abandonne TVD ! » Je ne t’ai pas agresser parce qu eut a dis que c’était nul , mais j’ai préférer t’expliquer pourquoi. Après je ne t’ai pas racontez ma vie mais apparemment tu peux poser des jugements sans que la personne à qui tu parle puisse défendre. Je n’ai jamais dit que TVD était de la merde, seulement que ça ne m’intéressait pas comme avant !!!! Chacun à le droit à son avis. Oui ça m’a dérangé que Klaus se barre de TVD car c’était mon person préféré et POUR MOI, il apportait l truc en plus. C’est MON AVIS .

      Et réfléchis avant d’écrire, klaus ne peut pas se barrer de TO car c’est le perso principale. Ensuite , l’apparition de Tyler et son lien avec Klaus a été vachement bien expliqué dans les deux épisodes donc pas besoin d’avoir vu la série. Pour Caro , je te l’accorde , elle est sortie de nul part ( tu vois je ne t’insulte pas 🙂 ). Mais je considère que c’était un clin d’oeil pour les Klaroline.

      Encore une fois , j end cautionne pas les agression surtout quand on se cache derrière son écran !! La rageuse dans l’histoire, c’est toi et en plus tu est condescendante à un point. Ton commentaire ne sert à rien sauf à m’agressez .

      Utilise tes neurones et merci d’avoir illuminer ma journée 😉

    • Lilihammer56

      @Margaux62: Bonsoir,
      Je trouve ça bien la manière dont tu défends TVD. Je suis d’accord avec toi, sans elle, il n’y aurait jamais eu de TO et cela aurait été bien dommage. Maintenant, même si, tu tiens à la série mère et que tu aimes tous ses personnages de la même manière, tu dois quand même reconnaître que cette cinquième saison est beaucoup moins intéressante que les précédentes. Personne ne dit que c’est nul mais dans mon cas et dans le cas d’@Elizabeth, avec qui j’en ai parlé à plusieurs reprises, la série ne nous maintient plus en haleine comme avant! Dans son commentaire, @Elizabeth t’explique bien pourquoi elle ne regarde plus mais qu’elle s’y remettra si les scénaristes parviennent à l’intéresser à nouveau. Nous ne regardons plus mais nous nous tenons quand même au courant des spoilers et nous allons sur le site TVD pour savoir ce qui s’y passe afin de prendre connaissance de son évolution. Je peux t’assurer, par exemple, que ce weekend, je compte regarder les épisodes que j’ai manqué car je veux voir l’épisode sur le passé de Damon et les tortures qu’il a subit.
      Maintenant, nous nous sommes tous mis d’accord sur le fait que CE site ne deviendrait pas comme celui de TVD donc je t’encourage à faire preuve de plus de diplomatie à l’avenir. Je suis sûre que @Mymyworme partage mon opinion. Merci d’avance 🙂

    • un mec

      coucou toi !
      🙂 ici pas de réponse teigneuse !!!!!!!!!!!!!!!
      MERCI

  47. mriam_c

    BONSOIR 😀 ATENTTION ATTENTION tout le monde
    Jai une question qui me trotte dans la tete depuis une éternité. On peut la trouver bête/absurde, mais bon.
    .
    On sait tous que les originels ne peuvent etre tués que par une chose rare (à savoir le pieu de chêne), et que meme s’ils sont troués à certaines parties du corps, celles-ci cicatrisent à la vitesse de la lumiere (exemple: TVD S4–> Bekah attaquée par le joujou du gars des Cinq).
    But but but: si jamais un des originels est decapité: comment ils font pour récupérer leur tête???….
    Ca ne va peut – être jamais arriver dans ctte serie

  48. Elizabeth

    Haha @miriam_c. Je me suis déjà posé la question moi aussi . Je pense qu’ils sont tellement qu’à peine on commence à leur arracher la tête, elle se soigne déjà XD

    • mriam_c

      Haha oui ^^.
      Tu voulais mettre « tellement rapides à cicatriser » , ou un truc comme ça non? 🙂

      • Elizabeth

        Oui c’est que je voulais mettre mais mon mac n’aime pas les mots que j’emploie. Ça m’arrive souvent, c’est pourquoi j’ai des coms’ qui veulent rien à dire. D’ailleurs, je m’en excuse 😀

        • mriam_c

          No no. ne t’inquiètes point; les fautes de frappe ca nous connait 😉
          Quand tu parles de ton mac, j’arrête pas de repenser à ce que tu lui a fait subir à cause d’une scène PRESQUE kiss entre klaus et cami. Mddr

          • Elizabeth

            Je crois qu’il s’en remet toujours pas d’ailleurs…Il m’en veut le pauvre. Un jour je vais me tuer à cause des séries. Et j’imagine même pas si le jour fatidique mais probable du Kiss arrive…

  49. Margaux62

    Je tenais a m’excuser du ton que j’ai employer pour mes reproches a Elisabeth , J’ai légèrement trop pris à cœur la cause que je défendait 😉 Et je tenais à dire que je ne suis pas comme tous ces gens derrière leur écran qui insultent et qui n’assume pas , Qu’on soit en face ou sur internet je réagirais de la même facon 🙂 Et j’avais aussi parler du fait que TVD battait de l’aile dans les coms précedants 🙂 Bref J’ai passer une mauvaise journée je tacherais de me contenir .. Mdrr

  50. Margaux62

    @mriam_c je pense que sa doit être compliquer de leur arrachait la tête vu que leur peau est plus dure que celle des autres vampire « normaux » et j’aimerais bien voir qui réussira à tenir sur les épaules de KLAUS pour lui arrachait la tête ! 🙂

  51. un mec

    j’ai mieux : encore faut il arriver jusqu’à leur tete !!!
    :)il faut avoir le cœur bien accroché… mdr

  52. Lilihammer56

    Contente de voir qu’ici les choses se sont calmées 😉 C’est tellement plus agréable quand tout le monde se parle calmement.
    Bref, je me suis déjà posée la question quand à savoir si on leur coupait que se soit la tête, un doigt ou un autre membre, s’il se rattachait, je pense que c’est très compliqué de coupé quoique se soit à un Vampire quel qu’il soit. En revanche, les Originels n’ont pas la peau plus dure que celle des autres Vampires, la seule chose c’est qu’il faut déjà posé un doigt sur eux! Je veux dire qu’ils sont forts, rapides et non aucune pitié vis-à-vis de leurs ennemis donc bon avant de les voir se faire décapiter il va, je pense falloir patienter. De plus, comme je ne sais plus qui l’a dit mais leur peau cicatrice super vite donc à peine un tout petit peu ouvert, c’est déjà refermer^^

  53. mriam_c

    D’accord avec ton « qui reussira à tenir sur les épaules de klaus pour lui arracher la tete » ;), @Margaux62. Klaus, ou un autres des originels d’ailleurs. Que ce soit notre Miss Naive ou mon husby veste-cravate, les originels sont de vrais boss 😀
    @un mec: loll XD. de nos jours(fin, dans la serie^^), les petits vampires sont bien effrontés et irrespectueux envers les Anciens, donc yen a sûrement certains qui vont essayer de retoucher la tete du king de nola et de sa family….en vain, of course 😉 😀

  54. un mec

    djingle bell … djingle bell…
    ca fête NOEL un vampire originel….. bon allez j’arrete de déklausiphoner !!!!!!!

  55. Margaux62

    Mdrr @unmec et je suis impatiente de voir le prétendant à l’arrachage de tête d’Originel sa risque d’être épique 🙂

Ajouter un commentaire