Les audiences USA pour l’épisode 4×06 de The Originals | The Originals


Les audiences USA pour l’épisode 4×06 de The Originals

josh ratings the origials 4x06
The Originals est de retour et les audiences USA du 6ème épisode de la saison 4 de The Originals, l’épisode 4×06 intitulé « Bag of Cobras » viennent enfin d’être communiquées, les ratings sont stables.

En effet, ils ont été 0.96 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le 6ème épisode de la saison 4 de TO, des audiences stables par rapport aux 1.01 million de téléspectateurs qui ont regardé le 5ème épisode de la saison.

Le score sur la cible des 18-49 ans baisse cependant à 0.3 par rapport au score de 0.4 obtenu lors du précédent épisode.

Vos avis sur ces audiences ? Une saison 5 est-elle encore possible pour TO sachant que c’est définitivement terminé pour TVD ?

Enregistrer


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 4×06 de The Originals”

  1. Em

    Je pense que l’on va avoir droit à une nouvelle saison. Ce serait vraiment dommage de ne pas avoir une 5ème saison sachant que l’un des personnages principaux va mourir (d’ailleurs, je sens que cette histoire ça va se jouer entre Elijah, Rebekah et Freya).

  2. Lyanna

    Je ne sais pas quoi penser… si on a une 5e saison ça sera JP qui sera en charge, d’un autre côté, c’est vrai que ça serait cool.

  3. Lousem

    Ce serait vraiment génial que the original fasse une 5 saison et ce n ai pas possible que ça s arrête la même année que tvd . A mon avis ce sera Rébécca qui va mourir car l actrice par pour une nouvelle série

  4. Carvalh09

    Apparement selon la tvinsider.com la série serait plus proche de l’annulation que de la prolongation.
    J’espère vraiment qu’ils vont changer d’avis

Ajouter un commentaire