Qu’avez-vous pensé du retour des Originels à Mystic Falls ? | The Originals


Qu’avez-vous pensé du retour des Originels à Mystic Falls ?

klaroline TVD100Comme vous le savez, jeudi a été diffusé le 100ème épisode de TVD et ce fut ainsi l’occasion de voir la famille originelle refouler le sol de Mystic Falls. Une présence tout à fait naturelle pour cet épisode exceptionnel puisque la fratrie a tout de même été une composante essentielle qui a permis le succès de la série. Bien évidemment, la scène la plus attendue était les retrouvailles entre Klaus et Caroline qui a beaucoup fait parler depuis. Rebekah, quant à elle, a fait une rapide apparition pour venir en aide à Matt. Elijah, même s’il s’agissait d’une hallucination, ne pouvait manquer à l’appel puisque c’est tout de même lui qui est apparu en 1er dans la série lors de la saison 2. Découvrez ci-dessous leurs scènes en vidéo.




Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

134 Commentaires pour “Qu’avez-vous pensé du retour des Originels à Mystic Falls ?”

  1. Elizabeth

    Baclé ! Du fan service à l’état pur.

    – Elijah n’a même pointé le bout de son nez pour voir Queen Kat’. On ne l’a vu qu’à travers cet idiot de Damon ( qui dans cette épisode m’a particulièrement énervé). Il préfère rester avec une nana qui porte le bébé de son frère ( glauque) et qu’il connait que depuis quelque mois…

    – Bekah : c’était mimi , rose bonbon, explosion de fleurs et de licorne ! 2 minute à l’écran WAOUH…

    – Klaus : Mon coeur de Klaroline a été contente de LA SCÈNE mais la façon dont il a été amené à MF est juste débile scénaristiquement. Klaus ne serait jamais venu pour ça , il ne se rabesserais pas à ça . Pourquoi ne pas directement dire qu’il est venu pour Care. Pire pas de mention de leur débat dans TO ( ce qui aurait rendu la chose plus logique ). Aucun lien entre les deux séries : pas de mention du bébé, c’est juste crétin alors que JP avait dit que Care allait le savoir.

    Enfin, une épisode qui m’a particulièrement énervé alors que j’en attendais beaucoup. C’est ma faute, ce n’est pas pour rien que j’avais lâché TVD !

    Que les Originaux reste à la NOLA parce que dès qu’ils arrivent à MF , ils attrapent la maladie de la niaiserie et du doppelgangisme !

    Le prochain CO , c’est Care à la NOLA !!

  2. klausetcaroline

    j’espère que on va au moins avoir une petite allusion à qu’ils ont quitté la NO quand même et que logiquement Klaus devrait avoir la banane, non?. J’ai pas dit laquelle lol, surement les 2 😉

  3. nadiz

    pourquoi Klaus est revenu?je ne sais toujours pas…
    les quelques minutes de Klaroline étaient romantiques mais la fin a été baclée!!
    Klaus a dit:je serai ton dernier amour?et la il dit il revient plus?
    tellment d ‘attente et tellement de déceptions
    il y avait de l ‘alchimie et de la romance entre eux et aprés cette scéne baclée tout est fini!!!
    Je suis décue et on fait passer Caroline pour une fille facile et Klaus l’originel qui se jette a ses genoux?
    franchement ca fait pitié!!!!

  4. Dudley1000

    leur retour etait sans interet . Je n’ai pas vu en quoi leur retour etait important .

  5. klausetcaroline

    c’est vrai que l’arrivée des originels était vraiment mal agencé, faut admettre que cela n’avait ni queue ni tête. c’est pour ça que même si il y’a des choses qui m’ont plu dans leur scène, c’est vraiment histoire de satisfaire les fans avant de casser tout leur rêves. Mais bon ce n’est pas ce que les fans voulaient. Dans le sens, ils veulent un vrai couple et pas une partie de jambes en l’air, un coup d’un soir!.

  6. Apo

    Mal amenée, mal gérée, 2 minutes sur les 50 de l’épisode.. C’était faire un cross over pour faire un cross over. Bref mal foutu

  7. Elisa

    Personnellement, j’ai plus qu’adoré cet épisode, surtout la scène Klaroline, car cela faisait quand même depuis très longtemps que nous l’attendions, ça a été ma scène préférée. Mais cette scène m’a aussi énormément déçue… On attend cela depuis tellement longtemps pour au final un « Je ne reviendrai plus jamais » *Crac-crac boum* et puis c’est tout? Après tout ce qu’il a fait pour essayer de la conquérir, alors qu’il disait qu’il espérait devenir son dernier amour, et qu’il l’attendrait autant de temps qu’il le faudrait… Non, je ne suis pas d’accord. On s’attendait tous (ou presque) qu’ils se mettent ensemble, etc… Bon après c’est vrai qu’on allait pas déplacer Caroline dans TO, mais bon… Je sais pas quoi, peut-être plus tard, mais j’ai vu dans un des articles précédent, une interview de Julie Plec que c’était vraiment fini de chez fini eux deux et qu’il retrouverait certainement l’amour dans TO… (En tout cas, je n’espère pas avec Cami, c’est un super personnage, mais… Elle me fait penser à Caroline version adulte humaine). Mais bon, c’est plus que dommage, Klaroline était mythique quoi… Je pense que je ne suis pas la seule de cet avis, j’en suis même sûr.
    Bon après pour terminer, j’ai trouvé que Rebekah était plus que belle dans cette épisode, elle m’a semblé plus que rayonnante! (Bien que je penche plus pour le couple Rebekah/Marcel) enfin voilà, par contre j’ai trouvé dommage que ça ne dur pas longtemps.
    Pour ce qui est de Elijah, je trouve que c’était dommage de le faire apparaître à travers une hallu…
    Enfin bref, c’était un superbe retour de nos Originels préférés dans ce 100ème épisode. Contente et déçue à la fois, mais bon, c’est la vie. J’ai quand même une petite lueur d’espoir pour Klaroline mais c’est en vain… -> 🙁
    Enfin voilà, c’était mon avis, à bientôt. 🙂

  8. Steferine/ StefanForever

    c tait nul pour moi
    ca n’avai aucun sens ce n’etait meme pas un vrai cross over j’en ai vu beaucoup et ca n’a rien voir

    1-on a ps vu damon appelé klaus pour lui dire pour kat
    2-on a pas vu klaus dire a rebekah de venir avec lui
    3-aucune mention de sn bébé auprés de caro alors que si ca avai etait un vrai cross over on en aurai eu tt ca

    je me demande si TVD n’est pas fait avant TO

  9. Lana89

    Pour moi s’était bâclé. Ils sont arriver comme un cheveux sur la soupe et ils en on même pas parler dans TO alors que logiquement ça aurait due être le cas. Je prend l’exemple de Buffy et son spinoff Angel à chaque fois qu’un personnage allait dans le spinoff ou dans la série initial ils en parlaient.
    Donc vraiment déçue. Et puis je ne vois pas Klaus aller à Mystic Fall juste pour demander à Caroline de lui avouer ses sentiments surtout en lui promettant qu’il ne reviendrait pas si elle le lui avouait. Et encore moins pour tiré un coup comme ça. Honnêtement je suis mécontente de cette épisode. Et puis Tyler qui revient également comme ça. Il n’est ni en colère, ni traumatisé et il n’a même pas l’air triste quoi que se soit d’autre. Le mec n’était pas sensé être dans le jardin de Marcel ?. Et Rebekah n’a pas dit qu’elle ne voulait en gros ne pas l’avoir dans les pattes au risque qu’il tue sa nièce ?. Bizarre, bizarre comme sénario. En gros JP à fait du mauvais travail avec cet épisode. Je dis ce que je pense désoler pour les personnes qui ne sont pas d’accord avec moi^^.
    En plus elle ose dire qu’elle met un terme au Klaroline avec cette scène ?. Elle s’est bien foutue des Klaroline. Et puis même la scène était vite fait alors que celle entre Klaus et Hayley il faut bien l’avouer été moins fade ( même si sur le coup j’ai été traumatisé n’aimant pas Hayley à l’époque, mdr ).
    Non j’ai eu l’impréssion que s’était vite fait, bâclé. Comme ci s’était une corvet de tourné cette scène alors que normalement nous aurions tous due sauté de joie et se dire  » maintenant qui Caroline va choisir et il y a une chance pour le Klaroline  » mais non JP gâche tout en disant  » bah non il n’y aura pas de Klaroline c’est finit « .
    Quant à Bekah j’espèrais voir de la romance avec Matt mais non, on l’a juste vue sauvé Matt en détresse^^. Vraiment déçue de ne pas avoir eu de retrouvaille. Et l’apparition la plus rapide est celle d’Elijah qu’on a vue une seconde et encore grace à Damon et son attitude pathétique de faire du mal à Katherine ( d’accord elle a blesser pas mal de monde mais de là à ce rabaisser à son niveau c’est vraiment nul ). Et puis je ne sais pas si vous avez la même impréssion que moi mais Damon deviens de plus en plus chiant. Alors que s’était l’un de mes personnage préféré. J’en arrive à préféré Stéfan qui lui était l’un des personnages que j’aimais le moins^^. Pour moi Stéfan est le seul qui s’est bien comporté et qui a eu l’intélligence de ne pas faire cette fête et boire avec les autres. J’ai trouver cette scène pas cool du tout. J’ai bien aimer les moment Stéférine c’est le seul point que j’ai vraiment aimer^^.

  10. fifi brindacier

    Bonsoir tout le monde!!
    Pour commencer, je dois dire que je me range du côté de pas mal de gens qui disent que c’était bâclé parce qu’effectivement, il n’y a pas du tout eu de continuité entre les 2 séries. Si je dois prendre un exemple, on peut prendre les séries Buffy/Angel ou tout les cross-overs sans exceptions étaient annoncés, amorcés avant dans l’une des 2 séries et là, ça n’a pas été le cas, donc ça m’a laissé pour ma part un sentiment « à la va vite » assez frustrant finalement. Rebekah n’a pas servi à grand chose à part illuminer l’écran de son sourire magnifique mais pour moi ce n’était pas suffisant. Elijah a été relégué au rang de figurant!
    Et là, puisqu’on va fatalement en parler, je dois passer à Klaus et en particulier au Klaroline.
    Je m’excuse d’avance si je dis des choses qui ne vont pas trop plaire à certains et je respecte complètement les fans, mais vous savez tous que je ne suis pas spécialement fan de ce couple.
    Pour moi, malheureusement c’était du pur fan-service. Ceci dit, je ne pense pas, pour ma part que les scénaristes ont réduit leur histoire à quelque chose de purement sexuel, mais à quelque chose de passionné (Caroline a tout de même avoué ses sentiments et son attirance pour lui), mine de rien et qui se veut une conclusion logique à tout ce qui s’est passé entre eux. Alors, j’avoue ne pas trop avoir acheté le côté rapide du truc. Cela dit, Caroline a clairement dit, et je pense qu’elle a raison sur ce coup, qu’elle ne le voyait pas faire parti de sa vie. Elle est à l’université maintenant et comment pourrait-elle avoir une relation avec quelqu’un maintenant qui a quand même terrorisé la plupart de ses amis, famille, etc?? Elle ne le peut pas pour l’instant et je mets l’accent sur ça, et elle encore en train de se construire et de grandir. Et je pense qu’après nous verrons enfin l’évolution que l’on attend tous, donc c’est une bonne chose! En plus, pour moi elle fait vraiment parti de l’univers de TVD et je ne la vois pas dans TO, encore une fois pour l’instant!
    De plus, Klaus a maintenant sa propre série (bien meilleure que sa grande sœur toujours selon moi) et qui, à mon avis, doit se démarquer et sortir de l’ombre de TVD. Et pour ça, il faut, à mon sens toujours, mettre un peu de côté les personnages de TVD pour déjà développer les siens, à l’instar de sa propre mythologie, histoire, etc… Il en va de même pour TVD d’ailleurs.
    Bref, tout ça pour dire qu’à l’heure actuelle que Klaus et Caroline ne sont pas sur la même longueur d’ondes malgré leur alchimie et quelque part, je voyais ça comme une histoire d’amour passionnelle tragique qui ne pouvait pas trop se concrétiser en fait. Donc j’espère que ça ne choque personne quand je dis que pour l’instant toujours, je pense une fois n’est pas coutume que JP n’a pas tort de les éloigner, pour les faire grandir évoluer dans les univers auxquels ils appartiennent.
    D’ailleurs, elle dit dans ses interviews qu’elle y a apporté une conclusion, mais personnellement j’ai plutôt interprété la chose de la manière suivante. Elle conclut cette SL maintenant, se donne les moyens d’achever celle de TVD, de faire avancer celle de TO et ne ferme rien pour l’avenir, seulement ça prendra quelques saisons, en tout cas jusqu’à ce que TVD se termine, à mon avis.
    Bref, c’est mon opinion et vous avez bien sûr tout à fait le droit de ne pas du tout adhérer et d’ailleurs vous pouvez me le faire savoir ;)! Désolée pour le pavé et j’espère n’avoir fâché personne!

  11. manoudu66

    Franchement je suis 100% Klaroline mais cette scène a été vraiment baclée et m’a beaucoup déçut je m’attendais à mieux pour le 100ème episode

  12. Lana89

    fifi brindacier Tu a eu raison sur pas mal de point. Je pense pareil sur le fait que Caroline doit grandir et évoluer avant de tenté de faire un couple avec Klaus. Perso je pensais avoir du Klarolie dans quelques saisons^^.
    TO est bien mieux que TVD que je me lasse de regarder. Maintenant je n’ai même plus envie de regarder. Je suis vraiment déçue à un point que je n’aurais jamais pu imaginé étant une fan de la série.
    Je suis également déçue du travail de JP avec cette saison de TVD et notament l’évolution de certains personnages que je pense qu’elle n’aime pas du tout ( exemple: Caroline et Damon ).
    Après je doute que des personnes t’agresse ici parce que tu n’est pas du même avis que les autres^^.

  13. Caroline19

    @fifi brindacier: je pense la même chose concernant le klaroline. Je trouve que Klaus et surtout Caroline ont besoin d’évoluer chacun de leur côté avant d’éventuellement se retrouver.
    Ce qui m’inquiète c’est que d’après ce que j’ai lu concernant l’interview de JP sur le site de TVD c’était la fin du Klaroline.
    Mais ce cross over ne m’a pas semblé être une fin. Je trouve qu’il faudrait encore au moins un cross over où c’est cette fois Caroline qui va à la Nouvelle Orléans et où elle apprendrait que Klaus va être papa etc… voire un cross over après la naissance du bébé qui la mettrait devant le fait accompli. Alors on verrait comment réagit Caroline et si elle décide de rester avec Klaus ou de partir et de l’oublier une bonne foi pour toute. Je trouve que cela sera cool comme ça mais bon ce n’est que mon avis.

  14. Caroline19

    * Je trouve que cela serait (et non sera)

  15. fifi brindacier

    @Lana89 : Bonsoir ;)!
    Merci de la réponse. Non je ne crains pas que qui que ce soit m’agresse ici (les gens s’enflamment moins que sur le site de TVD quand même) parce que tout le monde ici est vraiment très gentil^^ et surtout ils ont le courage de lire mes pavés :D, donc c’est vraiment sympa en soit!! En fait, je ne voulais vexer personne lol et comme je peux prendre parfois des raccourcis malheureux, j’ai pris le temps de développer cette fois-ci!
    Sinon, je partage ton avis, TVD cette saison et le traitement de certains personnages (Caroline et Damon mais pas que…) me déçoivent tellement parfois que j’ai du mal à tenir, mais je donne encore une chance à cette série parce que les 3/4 premières saisons étaient fantastiques! En plus, pour moi beaucoup de séries ont des passages à vide donc j’attends de voir la suite. Rien ne dis qu’ils ne vont pas rectifier le tir à l’avenir, je croise les doigts et serre les dents en attendant que ça passe :D!

  16. fifi brindacier

    @Caroline19 : Bonsoir ;)!
    Oui pourquoi pas avoir ce genre de cross-overs dans le futur. Moi personnellement tant que c’est bien amené et que ça sert l’histoire et les personnages, je pense que ça m’ira ;)!

  17. Dudley1000

    Pourquoi Rebekah et Klaus reviennent en meme temps a Mystic Falls ? Pour quels motifs Rebekah est a Mystic Falls ? A t-elle accompagner Klaus ? Pourquoi ils n’ont pas parler de leur visite dans TO ?

    L’episode est tres mauvais . Et surtout je ne vois pas l’importance du retour de Rebekah .

  18. Apo

    Perso jsuis d’accord avec fifi même si j’aime bien le couple. Seulement la manière de faire ça était vraiment nulle… Bon j’ai dejà dit ce que je pensais sur l’autre forum, mais quand même.. Autant l’attitude de Caroline est compréhensible, autant celle de Klaus est ridicule. Et on nous offre cette scène sans même nous montrer la fin ? Genre le moment où ils se séparent pour ne plus se revoir ? Ils ont juste oublié l’aspect dramatique (si jpuis dire) pour nous coller du pur fan service avec cette scène de sexe suggérée.

  19. Sarah-Myria

    Je suis tellement d’accord avec la plus part d’entre vous, si ce n’est chacun de vous tous. J’ai l’impression que tout le monde s’accorde pour dire que ça a été bâclé, même si on a sûrement adoré la scène du Klaroline il y avait un manque…

    Pour ma part, j’ai bien aimé que Caroline dise ses sentiments à Klaus. J’ai aimé le baisé, aussi. Mais je trouve que Klaus aurait du l’arrêté là quand elle lui enlevait sa vête. Parce qu’il veut être son dernier amour. Pas un amant insignifiant d’une banal journée. J’aurais bien aimé le voir la repousser et lui dire « Non, pas comme ça » et puis il disparaît. Je paris que Caroline en aurait voulu encore plus et se serait poser quelques questions… Évidemment je peux rien refaire, pas dans la série en tout cas, mais j’aime bien mieux mon idée, hihi

    Ensuite pour ce qui est de Rebekah, je suis bien contente pour Matt et elle, bien qu’il n’y ait eu que des sourires échangés. Mais ça n’avait aucun intérêt. Je vais dire comme la plus part d’entre vous dîtes, c’était du fan-serve. Tout comme pour Klaus et Caroline, soit dite en passant.

    Comme vous, moi aussi j’aurais bien aimé voir dans The Originals une scène qui a un lien avec leur arrivé. Comme l’appelle de Damon. Puis ensuite nos Originaux en discuter. J’aurais aimé savoir, également, pourquoi Elijah est resté là-bas. Mais je plus idiot, dans tout ça, c’est que Klaus fait tout ce chemin et finalement il s’en va juste pour Caroline. C’est pas son genre. D’ailleurs c’est pas son genre de jubiler. Klaus je l’imagine plus vouloir avoir les choses en main. Il aime avoir le contrôle, c’est pas pour rien qu’il a voulu être le roi de la Nouvelle Orléans. Alors je crois que normalement Klaus aurait voulu aller tuer Katherine lui-même avant que le temps ne s’en charge pour lui. Mais bon, ça se serait dans un monde où les scénaristes prennent en compte la personnalité du personnages…

    Parlant des scénaristes, personnellement je ne comprends pas du tout pourquoi ceux de The Originals sont meilleurs que ceux de Vampire Diaries. Enfin, peut-être que comme tu dis Fifi Brindacier, ils ont juste une mauvaise passe… Mais je trouve que ça dure depuis un moment déjà.

    Et, dernièrement, je ne sais plus qui en a parler de Tyler. Mais cette personne avait totalement raison. Il était censé être dans le jardin de Marcel. Et je ne vois aucun des Originaux l’en sortir. Davina elle s’en fou de lui. Puis Marcel s’étant ralié aux Originaux n’aurait pas fait ça non plus. Alors par quel miracle en est-il sorti ? Et pourquoi l’avons-nous pas vu ? Encore une histoire qui n’a pas de cens. Ils voulaient juste le ramener dans Vampire Diaries sans penser que ça n’a aucun sens. En plus, perso, je trouve qu’il étai bien là où il était… ^.^

    OH ! Encore une dernière chose… J’ai vu que certaines personnes s’imaginait un avenir pour le Klaroline. En tout cas, pour ma part, je trouve que ça serait une excellente idée qu’à la fin de Vampire Diaries Caroline aille finalement rejoindre Klaus à la Nouvelle Orléans pour voir s’il y aurait un avenir possible entre eux. Peut-être en tant que belle-mère du bébé… Même si je vous pas Caroline belle-mère. Mais je suis comme ça, moi, j’aime bien me faire des petits scénarios.

    Et sinon, sortir avec la fille qui porte le petit de ton frère c’est, oui, légèrement glauque mais dans One Tree Hill on nous a prouvé que ça pouvait ce faire. En pus c’est pas comme si la fille avait carrément sorti avec le premier pour ensuite lui briser le cœur et aller avec son frère. Comme… Mademoiselle Elena….

    Avant de finalement finir avec ce message qui doit vraiment être long maintenant, j’aimerais savoir ce que veut dire SL ? Je me sens idiote, mais quand je lis vos commentaires je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire par « une SL » x)

  20. Nouah

    Le retour des Originaux n’était qu’un simple clin d’oeil car ils ont voulu réunir tout les persos pour ce 100eme épisode. Ca n’avait pas tellement de logique de les faire revenir tout les deux (pourquoi Damon aurait-il appelé Klaus pour le prévenir de la mort de Katherine ? Et Klaus n’a pas été un peu occupé à la NO avec le retour des sorcières zombies ???) Peut-être le crossover sera-t-il mentionné dans l’épisode suivant de TO.
    Rebekha n’a servi à rien à part à libérer Matt, ils n’avaient pas eu de meilleure idée pour l’inclure dans le scénario je pense. Quant au Klaroline… Un peu bâclé oui mais de tout de même excitant. C’est vrai qu’on est dégouté qu’il dise qu’il ne reviendra jamais, on sent que JP veut se débarrasser d’une veille SL de couple inventée avant qu’elle passe au spin-off et qui l’embarrasse maintenant. A mon avis, ce n’est pas di sitôt que Caroline va aller à la NO même si elle fait décoration dans TVD en cette S5. Peut-être après la fin de TVD…

  21. Nouah

    @Sarah-myria : SL = Storyline = « fil conducteur »

  22. Sarah-Myria

    Oups, en me relisant j’ai vu quelques fautes. Beaucoup, en fait. Mais je voulais surtout corriger celle-ci :

    Sa vête : Sa veste *

    Fan-serve : Fan-service *

    Mais je plus idiot : Mais le plus idiot *

    Qui n’a pas de cens : Qui n’a pas de sens *

    S’imaginait : s’imaginaient *

    Fait tout ce chemin pour la mort de Katherine * (il manquait une partie)

  23. Sarah-Myria

    Oooh… !! Merci beaucoup Nouah 🙂

  24. Nouah

    @Sarah-myria : les scénaristes de TVD ne sont pas les mêmes que TO ? C’est toujours JP. TO est mieux que TVD en ce moment car elle doit y accorder plus d’importance, il faut lancer la série. Et puis c’est le début alors que que TVD c’est déjà la 5e saison donc c’est plus dur de se renouveler, de surprendre les fans, de ne pas tomber dans le fan-service, etc.

  25. Sarah-Myria

    En tout cas, si tu as raison Nouah, et que Julie a bien voulu se débarasser de cette histoire de romance pour clore tout ça et passer à autre chose pour les deux séries, c’est bien idiot de faire une scène où Klaus envoie un message sur sa boite vocal. En tout cas, ça serait pas la seule chose idiotes que cette femme fait. Ou son équipe…

  26. Nouah

    Pas faux ^^ J’aime bien le Klaroline mais je n’ai toujours pas compris au fond pourquoi Klaus s’intéressait à Caroline, une petite « jeunette ».

  27. Sarah-Myria

    Vampire Diaries est une série qui s’adresse un peu plus aux adolescents qu’aux adultes. Donc ils voulaient sûrement donner un peu de romance à l’hybride.

    En tout cas pour les scénaristes je crois que tu as raison. Le re-nouveau doit donner de l’attrait à TO x)

  28. Luna77100

    Je viens dire mon avis.
    Personnellement moi qui est une adolescente, je préfère The Originals qui est beaucoup pus crédible à l’écran que TVD. Tout d’abord, pour un épisode que les producteurs avaient promis de spectaculaire, de sanglant, je n’ai rien vu de ça. Le retour des Originaux, mal agencé. On ne sait pas vraiment la raison du pourquoi et comment ils reviennent , car Klaus a d’autre chat à fouetter que Katherine à la Nouvelle-Orléans. Rebekah, on la voit que 27 secondes avec Matt et on ne sait même pas ce qui se passe après même pas une petite scène, tout comme une scène d’adieu entre Klaus et Caroline qui aurait super sympa. Bref lamentable. Du fan service. N’empêche que j’adore un peu le couple Klaroline mais il y a des limites surtout que les niaiseries de Klaus  » Je suis venu narguer Queen Kat sur son lit de mort mais, je ne vais pas le faire parce que tu me le demandes gentiment, Caroline ». Il y a un moment, j’ai cru que Julie Plec avait oublié que c’était Klaus et non Stefan avec Caroline.

  29. fifi brindacier

    Coucou tout le monde!!
    @Nouah, @Sarah-Myria : Oui c’est JP qui est aux commandes des 2 séries (elle en gère même 3 avec The Tomorrow People), mais ce sont 2 équipes de scénaristes différentes tout de même. Sinon, je suis d’accord, TO est aujourd’hui plus excitante quelque part parce que c’est le début, mais aussi, à mon avis, parce qu’elle ne part pas sur la base d’un triangle amoureux qui est une SL plus difficile à renouveler à la longue que les histoires familiales et les luttes de pouvoirs entre différentes factions surnaturelles! Quand au Klaroline oui, je pense que la SL était devenue difficile à gérer avec le spin-off (et je trouve que c’est pas faux) et qu’elle (JP) a voulu y mettre un terme. Ils ont des lignes directrices pour les 2 séries en terme de narration je pense, et ils verront à terme (fin de TVD surement) si l’histoire permet de la relancer ou non.

  30. un mec

    Klaus ? on ne sait pas pourquoi
    rebeccak ? elle a suivi son frere car elle avait envie de revoir matt ; le seul mec honnete avec elle
    elijah a été déçu par kat et il l’a sanctionné à sa manière

    on saura pourquoi la venue de Klaus – je pense à bonnie qui est une sorcière puissante ; il est revenu pour elle

  31. Pauline

    Moi je pense que, vu que c’était le 100ème épisode, ils voulaient faire voir tous les personnages de la série comme ça tous le monde est content.
    Mais bon comme par hasard Klaus et Beccak viennent s’incruster tu sait même pas pk –‘
    Même si c’était pour mettre un « terme » à la « romance » entre Caroline et Klaus, ils auraient pu faire ça mieux ou alors à un autre moment où ont comprendrait pk Klaus revient.
    C’est pareil pour Tyler, il fou la merde dans la série The Originals et là, comme par hasard, il est de retour pour Matt, le truc qui faut pas chercher à comprendre XD alors qu’il a dit qu’il reviendrais plus x. Sinon c’était un chouette épisode 🙂

  32. Lana89

    un mec Oui au départ avant qu’ils passent l’épisode je pensais que Klaus allait revenir à Mystic Fall pour Bonnie vue qu’ils ont des problème de sorcières dans TO ce qui pour moi aurait été logique. Après aucune idée vraiment sur pourquoi Klaus et encore plus Rebekah son revenue.
    Et en effet j’ai eu l’impréssion que les Vampires Originels sont arriver comme un cheveux sur la soupe donc voilà.

  33. elisaba

    Nul ils on servie a rien dans cette episode.

  34. un mec

    les producteurs vont rebondir – ca semble pour rien
    mais outre le fait, que ca a redynamiser tvd . UN de ces 4, on connaitra la raison

  35. D.

    Je suis d’accord avec la majorité d’entre vous. Bien que je sois une fervente supportrice de Klaroline et que j’ai apprécié leurs scènes dans TVD100, le crossover a été mal exécuté, surtout le « retour » de Rebekah, bien que son sourire ait illuminé l’écran, c’était à la limite de l’inutile.
    Concernant Julie Plec, je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que la série part à la dérive depuis qu’elle est seule aux commandes, j’avoue que j’ai du mal à regarder tout un épisode depuis le début de cette nouvelle saison, je suis à la limite de l’abandon et de regarder les scènes des personnages qui m’intéressent sur Youtube.
    Le problème avec Klaroline, c’est que ce n’était jamais censé devenir ce que c’est aujourd’hui. Initialement, Klaus était juste censé apporter un peu de drame entre Caroline & Tyler, chose qui aurait dû les renforcer, seulement, les fans ont été conquis par la possibilité d’un couple avec Klaus dès sa première scène avec Caroline dans le 3×11. Du coup, les scénaristes se sont vus ‘obligés’ de poursuivre sur leur lancée, surtout que le personnage de Tyler commençait déjà à perdre de sa popularité et que Klaus était bien établi dans la série et les fans étaient tous tombés sous le charme de Joseph Morgan.
    Je pense et j’espère que le choix qu’a fait Caroline de se donner à Klaus va être à l’origine de sa storyline de plusieurs épisodes qu’on nous a promis. Je pense que ça va lui permettre de se développer et lui faire réaliser qu’elle a le droit de désirer des choses qui ne feront pas l’unanimité auprès de ses amis, et qu’éventuellement elle se rendra à la Nouvelle-Orléans. On sait désormais qu’elle a des sentiments pour Klaus, il suffit de voir son sourire après qu’elle l’ait embrassé, on ne l’a jamais vue sourire de la sorte et c’était juste beau à voir. Je regrette qu’il n’y ait pas eu de dernière scène, une où par exemple elle se réveille après ses quelques heures de passion avec Klaus et celui-ci est endormi, et elle en profite pour l’embrasser une dernière fois sans qu’il le sache, ça aurait encore plus révélateur.
    Une chose est sûre, j’ai foi en The Originals et je ne peux plus en dire autant de TVD. J’espère donc que ce crossover était donc le dernier de la saison car il est important que le spin-off se détache complètement de TVD.
    Je m’attends à ce que Klaus ait une histoire avec Camille ou quelqu’un d’autre, surtout que l’un des derniers tweets de JoMo faisait allusion au fait qu’on le reverrait torse nu dans le 1×15, et on sait tous que c’est le cas uniquement dans les occasions très spéciales.

  36. cindy bouchez-roussel

    trop chouettes les retrouvailles klaroline 🙂
    j’ai adorééééé

  37. immortelle

    coucou tout le monde , je suis arrivée a tous vous lire lol . et je me joint a vous , je pense pareil pour tout presque. j’ai ete decu comme vous tous du klauscaroline que j’ai trouvé aussi baclé , et je n’ai pas compris pk klaus venais a mf , rebeka on la vue 2 segond et elija est meme pas venu voir Catherine . en étant fan du kcaroline j’ai ete decu que sa se passe comme sa, après avoir attendu 2 saison pour qu’elle parle de ses sentiment j’ai trouve sa boof surtout de finir pas une scène de sex il aurai pu plus avoir un jolie baisser sa nous aurai suffi, il y meme pas eu une fin , klaus laisse tombe comme sa leur qu’il laisse jamais tomber quand il veuu qu’elle chose il la , enfin bref decu . mai je suis surtout très mécontente de se qua dit jp , je trouve sa vraiment pas très cool pour les fans , et surtout pas logique de mettre fin a une relation comme sa , quand tu aime tu aime tu laisse pas passé comme sa , certe je peu comprendre qu’il faut que caroline murrisse qu’elle est pas encore prête a aller dans to .

    il veu sen mordre les doigt si il veule faire une romance entre cami et klaus je vous le jure que je regarder plus to ses fini , et puis dsl pour se que je vai dire mai l’actrice qui joue cami elle me touche pas et je ne la trouve pas spécialement super jolie , jp veu la rendre comme elena miss parfaite je ne supporte pas se genrre de personnage, attender vous d’avoir un triangle cami marcel et klaus , céleste elija et hayley , et je ne souhaite pas jdr cette serie mai je pense que jp va la détruire. dsl pour mes faute au passage lol et dsl pour se coup de geule

  38. Lana89

    Immortelle je suis d’accord avec toi, je n’ai pas été spécialement toucher par Cami parce que l’ennuie c’est que je la compare automatiquement à Caroline. Une petite nana blonde aux yeux bleu, intélligente et aimant l’art. En faite en dehors qu’elle est peut être plus mûre que Caroline, je trouve que c’est deux personnage se ressemble. Et c’est ça qui m’ennuie, ça me laisse penser à une copie de de Caroline. Même si ils ont fait en sorte qu’il y ai des différences entres elles notament leur histoire à toute les deux. Mais moi je me dis  » si Klaus venait à ce mettre en couple avec Camille, est ce que ça ne serait pas parce qu’elle ressemble à Caroline ? « . Voilà je trouverais un peu cette relation malsaine si c’est vraiment le cas. Imaginé Klaus se met avec Camille un jour et qu’il reconnait que si il a autant accroché avec Camille c’est uniquement parce qu’elle lui rappelle Caroline. Et franchement avec JP au commande, cela ne m’étonnerait même pas qu’elle fasse ce genre de sénario. Maintenant je me méfie, vue les coups foireux qu’elle fait en se moment ( je suis peut être un peu parano, mdr ). Après je n’ai rien contre Camille mais dans tout les personnages de TO c’est pour moi le personnage le plus fade. J’attend à ce que JP développe sont histoire avant de la mettre en couple avec qui se soit, que ça soit Marcel ou Klaus. Parce que pour l’instant on ne peux pas dire qu’elle fait grand chose. Ensuite pour ce qui est des triangles amoureux, purée j’espère pas qu’elle va nous en pondre pleins comme dans TVD, c’est bien pour ça que j’aime autant TO c’est parce qu’il n’y a pas spécialement de triangle amoureux. Il y a plus d’action ce que j’adore trop^^.

    • immortelle

      oui jspr pas non plus qu’elle fera pas de triangle , moi aussi ses se que j’aime cher to pour l’instant c’est que se n’est pas focalisé que sur le triangle , mais bon jspr me trompé

  39. TeamDelena

    À tout ceux qui disent qu’ils ne sont pas restés longtemps, vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait les voir pendant tout l’épisode … parce que si c’est le cas … vous n’avez qu’à regarder The Originals … vous serez servis … vous me décevez énormément !! Moi j’ai été ravi de voir cet épisode !

  40. fifi brindacier

    @immortelle, @lana : Coucou ;)!
    J’adore Klaus, j’adore Cami, j’adore Marcel, mais je suis d’accord. Pitié pas de triangle amoureux!!! Pour ma part, j’aime le personnage de Cami, mais je suis d’accord, il faut développer le perso avant de penser à le mettre en couple.
    Et puis zut à la fin!!! Est-ce qu’on ne pourrait pas avoir des célibattantes un peu dans une série ou au moins qui ne se définissent pas par leur relation aux autres ou c’est vraiment trop demandé??
    C’est en cela je trouve qu’elle ne ressemble pas à Elena (que je n’aime plus) ou à Caroline (que j’aime toujours) qu’on réduit trop souvent au rôle de « love-interest ». Ça a l’air d’être en train de changer pour elle et c’est tant mieux!! C’est vrai il y a peut-être une ressemblance physique entre Cami et elle et il y a cette histoire de prénoms aussi lol^^! Mais je trouve difficile de les comparer toutes les 2 pour l’instant! Quand à son côté trop parfait, en fait, je ne sais pas parce qu’on a pas vu la suite, mais je me demande s’il existe réellement, parce qu’elle m’a l’air d’être bien partie sur le chemin de la vengeance, donc je ne sais pas trop sur ce coup là, et je spécule à mort!
    Bref, tout ça pour dire que je veux aussi voir sa SL au même titre que celle des autres, se développer et je veux surtout voir comment elle s’intègre dans l’équation parce que pour l’instant, malgré tout mon « amour » pour elle, ce n’est pas trop le cas.
    Et non moi non plus, je ne la vois pas dans une romance avec Klaus!!

    • un mec

      Klaus et caroline
      rebeccak et matt
      elijah avec personne
      marcel avec camille
      Sophie =dead

    • immortelle

      peut-etre le fait que je ne l’aime pas , ses parce-que il la develope mal , et qu’on la connait pas trop au final , mai l’histoire qu’elle a perdu sont frère jumeaux sa ma pas touché personnellement et puis on ses meme d’ou elle vient j’ai pas trop compris pk la sorcière a jeté un sort a son fère . ses flou je trouve que pour l’instant elle sert pas a grand chose, et quand elle est la sa me touche pas mais jspr que sa va venir , mais mon petit coeur de caroline ben difficile a encaisser encore une nouvelle venu lol

    • fifi brindacier

      Lol @immortelle, je comprends et de toutes façons t’as raison il faut qu’il la développe! Et puis chacun ses goûts ;)!
      @un mec : Lol! Tu vas rire, mais moi je verrais Marcel célibataire et Cami aussi mais si je dois faire une romance parce que c’est JP, dans tout tes choix je la mettrais avec Elijah lol, il a besoin de voir la vie en blonde lol!
      Plus sérieusement que tout le monde reste célibataire pour l’instant et se castagne pour leur vie ça risque d’être passionnant avec le quatuor infernal qui a débarqué en ville!! Et si on doit absolument entre Sophie et Davina je crois que je prends Davina, désolée Sophie :(!

  41. Lana89

    Re^^.

    Mince, je n’avais pas remarquer cette histoire de prénom, mdr. Mais oui on ne pourrait pas avoir des célibattantes comme tu le dit. Ca changerait au moins^^.
    Moi les triangles amoureux j’en peux plus à cause du triangle Stéfan / Elena / Damon dans TVD.
    Mais c’est vrai qu’il faudrait développé le personnage de Camille parce que finalement on ne la connait pas assez. On sait qu’elle a une capacité d’annalyse sur les gens, qu’elle est très intélligente et qu’elle sait menacé sans se faire tuer par Klaus, mdr.
    Ah oui et Marcel dans le pré pilote ou elle le menace de lui faire une prise de karaté, mdr. ( J’avoue que sur le moment elle m’a bien fait rire ). J’imaginais Marcel victime d’une prise de Karaté de Camille, mdr.
    Mais bon, pour l’instant on ne sait pas comment se perso va évoluer^^. J’espère que les sénaristes ferons en sorte qu’on s’attache à elle parce que j’avoue que je ne suis pas touché par Camille pour le moment^^.

  42. Luna77100

    @lana, @fifi @immortelle ,
    Avant de le mettre en couple, il faut déjà que Klaus murit et devient plus stable dans sa vie pour ensuite se mettre en couple. Je n’aime vraiment le Klaroline, tout simplement parce que je n’aime pas trop Caroline ( bien que je la préfère à Elena et Bonnie ). Mais le fait que Julie Plec a baclé la scène, au faite, elle a voulu faire plaisir en faisant ça vite fait et sur le coup, oui cela nous a fait plaisir mais c’était bâclé.
    Par contre si Julie Plec fait du Klami, je ne criais pas du tout, j’adore Camille mais, il faut déjà approfondir ce personnage et pour l’instant je ne crois pas que c’est une Elena bis, quand même, déjà parce que c’est pas un personnage principal. Mais avant de les mettre en couple, il me faut un scénario valable, de l’évolution des personnages et pas du  » on couche ensemble, on s’aime « . Voilà, il faut connaître le personnage de Camille avant de juger. Mais j’adore son personnage dans la série pour l’instant.

    • fifi brindacier

      Coucou! Oui nous sommes d’accord, je ne crois pas que je crierais non plus au scandale si ça arrive, le Klami, je parle. Mais comme tu disais pas maintenant les personnages ont besoin de mûrir pour certains et d’être développé pour d’autres!

  43. Lana89

    Coucou Luna77100.
    Je n’ai pas jugé Camille, j’ai juste donné mon avis sur elle^^. Et comme je l’ai dis ( d’ailleurs tu semble penser la même chose ) c’est qu’il faut qu’elle ait une histoire à elle. Là dessus nous somme toute d’accord je pense^^. Ensuite j’adore le Klaroline ce qui explique pourquoi je suis autant déçue de la scène dans TVD. Je n’aime pas Elena non plus par contre j’aime beaucoup Bonnie^^.
    Après en ce qui concerne Camille, je n’ai pas dis que je detestais ce personnage, juste que pour l’instant je ne suis pas très touché par son personnage qui comparé aux autre personnages de TO paraît plus fade étant donné que l’on a pas encore dévelloper son personnage comme tu là dit^^. J’attend de voir pour avoir un avis bien précis sur elle^^.

    • Luna77100

      Ne te sens surtout pas visée, je disais tout ça objectivement à propos de Camille, oui elle est fade pour l’instant parce qu’elle n’a pas beaucoup de scène et le mystère plane encore un peu autour d’elle, c’est pour cela que c’est compliqué à savoir. Mais si Klaus devait se mettre en couple. Camille et Caroline, le meilleur choix pour l’instant est Camille, car elle est forte et mature, prête à tout comprendre, et ne juge personne comparé à Caroline ( cela ne veut pas dire que je déteste le Klaroline ) car Blondie est influencée par miss univers nommée Elena, le fait que Klaus lui avait déjà fait des choses enfin indirectement et elle s’est basée sur ça pour faire un jugement sans vraiment vouloir le connaître. Alors que Camille chercherait à le connaître. Bon maintenant , c’est un tout petit mort, puisqu’il y a eu des gaffes de Klaus qui pensait bien faire.
      Il faut donc attendre pour avoir un avis sur ce personnage qu’est Camille, si on le range avec Elena dans la case Marie-Sue, ou pas.

  44. Lana89

    Luna77100 C’est drôle j’ai eu la même discution avec une amie l’autre fois^^. Caroline est influencé par Princesse Elena qui elle ne se gêne pas pour sortir avec Damon après tout ce qu’il a fait à Caroline et même Bonnie, il a tenté de tuer Bonnie aussi.
    Et puis le fait qu’Elena est une Mary Sue là dessus je t’approuve^^. Ne t’inquiète pas, je sais que tu ne disait rien de mal^^. Je ne l’ai pas mal prit du tout. J’aime lire tout les avis même ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. Je trouve ça intéressant de lire des avis différent pour voir le point de vue de certains^^.
    Pour le Klaroline je pense que Caroline va devoir mûrir avant de tenté quoi que se soit avec Klaus. Peut être quand TVD sera finit que JP va nous faire la surprise de mettre Caroline dans TO qui sait^^.
    On vérra bien^^.

    • Luna77100

      @Lana, moi aussi, je suis comme toi, je lis tous les avis et je m’incruste même des fois, j’adore faire des débats avec tout le monde mais je tiens à dire que souvent je ne vise personne et que je suis objective, certaine personne peuvent se sentir visée et le prendre mal alors que pas du tout.
      Oui, Elena m’a énervée au plus haut point, une vraie girouette, je la hais depuis qu’elle a tué Kol, d’ailleurs, ils font revenir Jeremy, Bonnie et il peut pas faire revenir Kol, cela rapporterait du rafraîchissement dans les deux séries, dans TO , une touche agréable d’humour.
      Pour le Klaroline, je l’adorais mais déjà , elle le fait passer pour un niaiseux de service, en le manipulant pour ses amis, pitoyable. Donc, je lui en veux surtout pour ça, mais si ils se mettaient en couple, cela ne me gênerait pas.

  45. un mec

    il faudra que caroline digère que Klaus a un enfant avec Hayley
    et ca serait bien qu’on sache OUI ou NON si tyler a couché avec Hayley
    et là, la caro, elle serait dégoutée

    • Luna77100

      @un mec, trop tard, Caroline a couché avec Klaus, elle ne pourrait donc pas lui faire une morale ni être dégoûtée car elle a couché avec son pire ennemi ( à tyler ) .

      • un mec

        mm qd tu n’es plus avec qq ; ca t’énerve si tu sais que cette personne t’a trompé qd toi , tu étais honnete
        puis avec Klaus, normal que si elle se met avec lui ; elle soit juste un peu dégoutée que ce soit avec la louve qu’il a eu un enfant (surtout si il y a eu une histoire de loup entre tyler et elle)

        et ca, je trouve ca très humain comme réaction

      • un mec

        et elle a couché avec Klaus alors que tyler et elle , étaient séparés

        c’est pas la mm chose !!!!!!!!!!

  46. fifi brindacier

    @un mec : je peux me tromper, mais je ne pense pas que Tyler ait fait quoique ce soit avec Hayley. Il était encore très amoureux de Caroline à l’époque et franchement je ne crois pas. Par contre il est certain qu’il aurait du dire à Caroline qu’une copine l’avait aidé avec son problème de SB avec Klaus.
    @Lana, @Luna : Oui Elena influence énormément les gens autour d’elle et elle peut être très moralisatrice quand elle ne les éclipsent pas totalement d’ailleurs. Les souffrances qu’ils ou elles peuvent rencontrer sont souvent remisées au placard, parce que la « Déesse » elle-même a des soucis, donc il y a des priorités. Peu importe d’ailleurs, si vous avez vécu peu ou prou la même chose qu’elle ou que vous ayez des parents en vie, mais horribles (la mère de Matt, les parents de Bonnie, le père de Caroline qui l’a torturée et qui est mort, les parents de Tyler, etc…), vous passerez de toutes façons au second plan. Ca se voit que je l’aime plus ou pas lol!
    En tout cas, par rapport à Elena, la possession de Reine Katherine va peut-être permettre au côté Marie-Sue d’Elena de partir en vacances définitivement, parce qu’honnêtement si la scène de pardon était belle, il ne faut pas oublier qu’Elena l’avait fait pour elle-même en fait! Paie ton égocentrisme, même dans ces moments. M’enfin je la juge pas trop là-dessus à ce moment précis, parce que Queen Kat’ en toute objectivité ne mérite pas vraiment la « compassion » d’Elena.

    • immortelle

      moi j’en était persuadé que Catherine allais prendre le corps d’Elena

    • Nouah

      Oui c’est vrai qu’une phrase d’Elena m’a un peu interpellée dans la scène de pardon sur le lit de mort de Katherine. J’ai peut-être mal compris mais il me semble qu’elle explique qu’elle lui pardonne car c’est plus fort qu’elle : elle ne veut jamais perdre. Je le comprend dans le sens « je veux toujours être la grande gagnante de la bonté incarnée sur Terre, de l’héroïsme ». Et au fond, elle a toujours fait comme ça : se sacrifier pour tout le monde quand elle sait que les Salvatore la sauveront de toute façon… Du faux héroïsme à mon sens.

      • fifi brindacier

        C’est tout à fait ce qu’elle dit et d’ailleurs elle dit texto c’est parce que je ne veux pas perdre mon humanité ou cette partie de moi, un truc dans le style. Quand on y réfléchit, c’est quand même dingue que dans un moment pareil, elle ramène toujours tout à elle. Donc tu n’as pas tort c’est du faux héroïsme. Objectivement, elle a toutes les raisons d’être en colère et de cracher sur la bobine de Reine Katherine qui lui en a fait voir des vertes des pas mûres! Donc pourquoi ne le fait-elle pas ou au moins, dire qu’elle ne lui manquera pas. Je ne m’attends pas à ce qu’elle la torture comme Damon le faisait et d’ailleurs, il m’a vraiment soûlée dans cet épisode, mais au moins arrêter avec son hypocrisie de bas étage, ça devient lourd quand même!

      • un mec

        en bref, je suis le nombril du monde quoi !!!!!!!

    • un mec

      tu sais les mec, on est un peu débile parfois
      coucher avec une fille si on est en manque, alors qu’on est avec une fille ; c’est vite arrivé
      on a pas le mm self control que vous ; maintenant, tous les hommes ne le font pas – ne serait-ce que par respect (ce que je pense) – on est pas des betes ni des loups
      tu vois ce que je veux dire……. je pense qu’il l’a trompé allègrement et pas qu’un peu ; et il nous a montré à pls reprises qu’il en était capable – si tu laisses ta nana se faire martyriser (comme ca a été le cas une fois) sans broncher ; tu peux la faire cocu sans te poser de question
      c’est un stroumph ce mec

  47. immortelle

    franchement vous pensez pas que tyler sert a rien ?? non mais serieux je trouve que le cross-ver n’a servi a rien s’était pas terrible et on ses même pas comment il est sort du jardin.

    • Nouah

      Ca c’est clair. Tyler était parfait dans TO en plus. J’ai pas aimé quand ils l’ont relégué dans le jardin, je voulais qu’il participe à la « guerre » contre Klaus lui aussi. JP maltraite vraiment un perso qui avait réussit à prendre une tournure intéressante avec les histoire d’hybrides et tout. Bref, encore un personnage qui ne sert que de décoration pour la saison 5. Merci Silas et Tessa, morts au bout de 8 épisodes tellement ils étaient nuls ces persos.

  48. fifi brindacier

    @immortelle : je suis d’accord pour Tyler, je ne vois pas ce qu’il fait encore là, ni ce qu’il peut encore apporter à la série pour être honnête et l’explication comme quoi Becky le donne en cadeau d’adieux, je l’ai trouvée très légère. S’il a été intéressant en son temps, maintenant ce n’est plus le cas, alors il faudrait lui dire adieux.
    Pour Reine Katherine, oui au final, je pense que personne n’a vraiment été surpris. Moi aussi, je m’en doutais mais je ne voulais pas trop que ça se produise, mais bon, on verra bien comment ça va se goupiller ;)!

  49. nadiz

    je pense comme vous Tyler ne sert a rien!toute facon Tvd c ‘est fini pour moi ca me soule,tj la méme histoire!
    Je me demande pourquoi on a pas vu une belle scéne Bekka et Matt?
    et Elija aurai du venir voir Katherine son grand amour?
    JP oublie vite les romances , et aprés elle bacle vite fait!les audiences ont remontés c ‘est ce qu ‘elle voulait méme en fesant du n ‘importe quoi!!
    Je ne veux pas de Klaus CAMI ce serait du n ‘importe quoi,comme Elija Hayley
    mais bon j ‘espere qu ‘elle ne fera pas de TO ce qu ‘elle a fait de TVD….
    en ce moment je suis a fond dans « Beauty and the Best » au moins la leur amour a un sens !!!

  50. HayleyEtElijah

    J’avais abandonné la série et je me souviens pourquoi, j’en avais marre d’Elena, moi qui était une Delena, le Delena me saoule, Damon est devenue un gros c**. J’en viens à préféré Stefan, Katheirne, à mais c’est Queen Kat c’est le seule des personnages potable, alors Bonnie, moi qui l’aimait c’est finie, Jeremy j’ai jamais pu le piffrer, il y a plus de Klaroline, plus d’Originel, heureusement que Katherine et Caroline sont là même si Caroline redevient comme au début de la série. En clair, j’en ai marre de TVD, il nous ont privé de notre Klaroline,l’intrigue par en c***lle et pour leur centième les Originels genre les big bad de deux saisons et les bacles ?

    Heureusement que The Originals existe, on revient au sources, les plans, les manipulation, la romance, la sorcellerie la magie. C’est un milliard de fois mieux que: Moi Elena Miss monde, le pseudo gentil, le pseudo méchant et les pots de fleurs, bien que je n’ai rien contre les autres personnages et Stefan. Donc en clair si il bacle The Originals qui est ma série préféré avec Doctor Who (sans commentaire parce que chacun ces gouts) alors là je porte pleinte et je deviens une dictatrice sanguinaire style Klaus !

  51. Elizabeth

    Franchement vous pensez que JP va faire venir Care à la NOLA ? Si oui quand ? J’arrive pas encore à m’imaginer Care débarqué à la NOLA. Même si je suis Klaroline à fond, j’aime aussi les série qui tiennent la route et pour l’instant vu l’intrigue de TO, j’arrive pas à voir la place de Care sans qu’elle soit absorbé face au scénario. Parce que franchement une des choses que j’aime avec le Klaroline, c’est que Klaus nous montre une nouvelle facette de Care, loin de la team princesse. J’ai pas envie que Care partent à la NOLA si c’est pour être aussi inutile que dans TVD. A moins , qu’on est une Caroline dark ! Là j’achète tout de suite. J’imagine meme pas les scènes intense et passionné avec notre hybride adoré 😉 🙂 😀 😛

    • Nouah

      Je pense que Care partira à la NO à la fin de la série TVD (donc dans une saison et demie) car elle était là depuis le début dans TVD et ils ne voudront pas l’en enlever, c’est quand même la BF d’Elena alors je pense pas qu’elle la laisse partir. Surtout qu’il va y avoir le pb de possession et alors là tout le monde va vouloir aider Elena.

  52. fifi brindacier

    Bonsoir tout le monde ;)!
    @Elizabeth : Je ne sais pas si JP a l’intention de faire aller Caro à NOLA. Dans ses interviews en tout cas, elle disait plutôt qu’elle la gardait dans TVD parce que c’est un personnage central, mais elle n’avait pas l’air de se projeter dans l’avenir et elle avait plutôt l’air de dire il ne faut jamais dire jamais, mais elle ne l’envisage pas pour l’instant! Maintenant et là ça n’est que mon avis, je pense que les scénaristes ont une ligne directrice pour TVD et TO et ensuite ils verront s’ils réintègre cette SL ou non certainement à la fin de TVD. En tout cas, c’est comme ça que je l’ai compris. Donc au final, je pense que tout est possible à l’avenir.
    Sinon, effectivement une Caroline Dark dans tout les cas serait intéressante à voir et je me demande vraiment ce que ça donnerait surtout si elle combat « Déesse » Elena. D’ailleurs est-ce que Sacro-Sainte Elena ferait la même chose pour elle que ce que Care a fait quand elle était sans humanité? Est-ce qu’elle l’aiderait aussi ou non?? Ce serait bien de voir les rôles inversés un peu!!

    • nora

      please on parle d’Elena là, elle ferrait sans doute comme d’habitude cad … RIEN. En tout cas je me demande qu’elle sera la réaction de Stefan quand il saura pour le « hot hybrid sex », j’imagine bien qqch du genre « c’était bien? »

    • fifi brindacier

      LOL!! Je suis très naive et faible concernant Elena parce qu’elle est jouée par Nina Dobrev, j’imagine!! Et j’espère un jour, je ne sais pas moi, un réveil, une prise de conscience qu’elle est une nana certes sympa, mais qui a des côtés égo-centré et un QI de noix de St-Jacques parfois trop prononcés et plus qu’encombrants!
      Concernant l’interrogation de Stefan le Preux (que j’ai bien aimé dans l’épisode dernier, sortez les wow impressionnés), si Stefan en faisant ça nous prouvait juste qu’il a des vues sur Klaus lol!! Tu vas voir que c’est lui qui se tirer à NOLA et faire son coming-out devant la « Déesse » qui aura pris une mine dégoûtée pour l’occasion lol!! Franchement, rien que pour voir sa tête j’aimerais tellement que les scénaristes nous fassent ça un jour!

      • nora

        Lol on a un peu les memes envies là, je me suis toujours demandé si Klaus et Stefan n’avait pas expérimenté la peche à la truite et l’amitié virile au cours des années 20^^
        Ou alors imagine qqch du genre « il t’as fait grimper au rideau? ou comparé à mon frère et TTyler c’était comment » ça serait hilarant.
        Elena n’a meme pas un QI de noix de saint jacques, elle mériterait que tt le monde se barre voila ! Stefan en couple à 3 avec Klaroline et Damon qui se la joue bras droit de beuverie de Marcel (il a besoin d’un copain, c’est tellement triste Damon sans Alaric …)

        • fifi brindacier

          Pour la pêche à la truite cuisine à la sauce années 20 « à ma façon », ça pourrait expliquer pourquoi Klaus a effacé la mémoire du Sieur Stefan, en lui disant « tu n’es pas prêt pour ça! Dans quelques siècles quand de l’eau sera passer sous les ponts et que les Petrova seront définitivement éteintes! Alors nous reparlerons de ce temps béni ou… » Bruit de disque rayé!! Ça devenait trop R-rated là :D!
          LOL pour le Klefaroline et le Darcel! Mais, pour tout avouer, je serais vraiment déçue parce que je shippais Malijah à fond moi 🙁 !!

          • nora

            elle est trop chiante à caser Bekah, elle a jamais eu de bol avec les mecs et en plus elle a des freres psychopathes.
            Au final je l’aimais bien avec Stefan (l’episode du bal annulé so cuteeeeeeeeee) et puis Klaus aime bien stefan^^

          • fifi brindacier

            Je peux échanger le Klefaroline contre le Klebekan?? 😛
            Sinon, il y a aussi Queen Bex avec Thierry avec @Elizabeth on avait choisi en shipping name soit Bierry soit Tiekah, choisis ton camp lol!

          • nora

            Klebekan ? irkkk c’est de l’inceste ça.
            C’est vrai que Bekah + Thieery ça serait cool mais bon Tierry a perdu sa fiancée ya pas longtemps donc il va pas se replonger de suite dans un love story (surtout avec la soeur de Klaus si il tient à la vie).
            Et donc je vote … Tiekah !

          • fifi brindacier

            LOL, pour le Klebekan c’était la blague crado-douteuse du soir lol! Et j’enregistre ton vote pour Tiekah!
            Mais, plus sérieusement c’est vrai Thierry est plus malin que ça! Queen Bex en plus sera méfiante parce qu’elle a déjà donné question trahison et je pense qu’elle va arrêter d’écouter son coeur d’artichaut pendant un petit moment je pense. Et puis, pour elle c’est son homme de main, pour l’instant en tout cas, donc voilà, voilà, je doute qu’il nous fasse à la bodyguard là tout de suite! Par contre le Tiekah fera un duo de choc uni dans la vengeance, je pense! J’ai hâte de voir!

          • nora

            de toute façon moi la seule chose que je veux c’est du Klaroline, je demande que le Klaroline kiss soit nominé pour le prix du baiser de serie le plus romantique de l’année 2014 ! Et dans la catégorie crado j’aimerais savoir ce qu’ils ont vraiment fait dans les bois les 2 zigoto (quelles positions, nombre d’orgasmes etc etc)

  53. nora

    bonsoir tout le monde, je suis comme beaucoup de monde : le cul entre 2 chaises : très contente d’avoir enfin eu un baiser klaroline (qui était particulierement splendide, mignon, enfin vous voyez le truc. Mais de l’autre coté ….. Rebekah j’espère que l’actrice n’a pas été payé pour son apparition, elle a passé quoi 3S à l’écran ????
    Très déçue qu’on ai pas vu Elija en vrai, Klaus a du lui dire et il préfère roucouliner avec la traitresse ? Sérieusement ? tu peux meme pas dire au revoir a une fille que tu as aimée pendant 500 ans ? Enfin Elijah a enfin retrouvé son costume espèrons qu’il retrouve aussi son cerveau.
    Pour le Klaroline ben je me dis que Klaus a dit qu’il ne reviendrait pas mais il a pas interdit à Caroline de venir lui rendre visite ^^
    Pour moi il espère toujours être son dernier mais il sait qu’elle doit venir d’elle même vers lui, et il est sur au moins que Caroline a de l’attirance pour lui^^
    JE suis d’accord avec Fifi : pour l’instant ils doivent partir chacun de leur coté, Caroline à la fac (avec en plus la gestion des crises D’elenouille, la fille qui ne sait pas choisir entre 2 frères) qui doit comprendre que les mecs sont tous des nazes à coté de Klaus, et notre hybride favori à NOLA, mettant en place sa monarchie, bottant le cul des sorcières, etc etc etc
    JP a dit qu’elle ferlait la parenthèse mais une parenthèse ça se réouvre les gens ! Pas avant 2 ans je pense mais elle sera reouverte un jour (de tt façon il y aura bien un crétin à MF assez idiot pour se faire mordre donc faudra bien appeler Klaus au secours). JP finira bien par comprendra que les fans grandissent et que les triangles amoureux niveau 6eme ça gave, qu’on veut une vraie histoire avec toutes ces imperfections (soyons honnêtes, Klaus sera toujours Klaus mais au moins il sera toujours là pour Caroline).
    Mais pour conclure, un originel me manque cruellement : Kol où es tu ? Pourquoi JP pourquoi as tu sacrifié Kol comme une merde ?
    Dernière hypothèse (sur mini originelle), elle est très fortement influencée par la redif des star wars mais je vois bien Klaus faire croire à la mort de sa fille et la faire adopter pour la protéger, et puis soyons fous il va carrément l’abandonner devant chez Caroline ^^

  54. Nouah

    Juste une chose : j’ai remarqué une incohérence dans TVD dans ce 100ème épisode. Souvenez-vous, dans les premiers épisodes de la S1, on apprend que Vicky a dépucelé Jeremy. Puis en milieu de saison 1 on voit Jeremy faire des roulades à demi nu sur son lit avec Anna (on va pas nous faire croire qu’il s’est rien passé). Puis Jeremy passe quand même une saison entière avec Bonnie (là non plus faut pas nous prendre pour des abrutis, elle est pas nonne non plus !) Et là, Caroline nous chie une banane (pardonnez moi l’expression) parce que Jeremy aurait couché pour la première fois ???

  55. un mec

    waouhhhhhhhh vous voyez un peu ce sourire aux anges que fait rebeccak à matt : ca c’est du sourire naturel – et comment lui, lui répond avec la mm honneteté dans son sourire
    c’est de l’amour naissant – JP y reviendra
    maintenant normal que caroline ai envie de s’amuser à la fac – tout comme Klaus a besoin d’etre sur de leurs sentiments respectifs pour régler son royaume à NOLA – un jour, c’est elle qui élèvera cet enfant avec lui
    Hayley, la prod la fera mourir pour qu’on pleure – et puis parce elijah et elle, c’est impossible et inconcevable

  56. nora

    ou alors je vois Hayley se faire kidnapper par sa famille, qui veut récupérer le sang de lardonne pour devenir des hybrides et qu’ensuite ils lui retourne le cerveau pourqu’elle les aide à éliminer les originaux. et paf SL saison 2 !
    Sinon si elle meurt je ne la pleurerais pas, son histoire avec Elijah eurkkkkk et puis bon elle va pas rester pour jouer à papa maman avec Klaus sinon la serie deviendra la petite maison dans la prairie des vampires

  57. fifi brindacier

    @nora : c’est possible qu’Hayley se fasse à nouveau enlever, mais je ne crois pas que ce sera par sa famille qui voudra surement la protéger. Quand à devenir hybrides, je ne sais pas s’ils l’envisagent parce qu’être « sired » n’est pas exactement une belle perspective d’avenir, mais j’imagine que tout est possible! Je pense au contraire qu’elle va aussi devenir leur leader, parce qu’elle lutte pour les sauver. Bon elle s’y prend mal pour l’instant, mais c’est tout de même quelque chose^^!
    Sinon, moi je pense plutôt que ce sont les sorcières qui vont vouloir mettre la main sur la gamine coûte que coûte. Je trouve le timing de Céleste un peu trop précis pour être honnête. Et je ne pense pas qu’elle soit du genre à faire sa marraine la bonne fée (sauf si c’est celle de Shrek!) à faire des prédictions débiles, faire des pâtes à sels tout les week-ends, etc… Plus ça va, plus je me dis que la lardonne a un pouvoir spécial, en plus d’être hybride!

  58. nora

    @fifi n’oublions pas que sa mamie est Esther, elle peut être sorcière en plus d’être hybride mais je suis comme toi concernant le timing de Celeste. Mais vu qu’elle dit à la fin que ça fait plus d’un an qu’elle supporte qu’on l’appelle Sabine, je me demande si ça serait pas elle qui aurait favorisé la conception de lardonne. Après comment elle a ressuscité et tout no idea.
    Hayley je suis désolé mais j’aime mon plan maciavélique ^^ Et ouais ya le problème du sirebond mais ils seraient lié à lardonne et en kidnappant Hayley ils pourraient aussi décider de cacher ces origines à lardonne et de lui faire croire que son vrai père a été tué par Klaus et comme ça ils la transformerait en machine à tuer !!!! OMG ma SL est complètement flippante et creepy

  59. un mec

    sur reviewer et mm sur le site TVD, JP aurait dit avoir fait cette rencontre sexuelle pour cloturer l’histoire Klaus/caroline
    mais elle est tcharbée cette JP en amour – elle doit etre célibataire à mon avis
    elle aurait mieux valu laisser les 2 personnages chacun ds son coin
    je ne peux pas croire que les prod soient aussi betes que ca en faisant des trucs pareils
    un coup de sex ds la foret et les 3 petits cochons s’en vont

  60. nora

    moi je me demande si JP a pas fumé surtout, tout ce cirque pendant 2 ans où Klaus faisiat le joli coeur, les robes, les cadeaux, les dessins, la promesse et là paf il change d’avis ?
    Très cohérent JP !

  61. Lilihammer56

    Salut tout le monde!!!
    Dites-moi, est-ce que je suis trop impatiente ou alors, non en fait, il n’y a pas d’autre raison que « je suis trop impatiente » mais on ne devrait pas avoir un autre webclip???

  62. fifi brindacier

    @lili : Coucou ;)! Non t’es pas la seule!! J’en peux plus non plus. D’ailleurs aura-t-on un autre webclip, parce qu’il me semble qu’on n’en a pas eu 2 la semaine dernière non??
    @nora : LOL cette Sl est redoutable et c’est encore du Star Wars ;)! Luke Skywalker qui affronte son papounet! Après pour en revenir à Céleste je pense que cette dernière doit avoir genre des dons de voyance ou un truc du style, donc elle a pu prévoir pour la lardonne, tel Palpatine, genre il y a des troubles dans la force^^.

  63. Dudley1000

    @lili, je pensais qu’on aurait quelque chose a se mettre sous la dent . Mais rien . J’attend un autre webclip .

  64. nora

    @fifi non mais star wars c’est cultissime, Klaus a un petit coté Dark Vador d’ailleurs et un peu de Han Solo aussi.
    Et mes SL sont quand même bcp influencé par Star Wars le seigneur des anneaux et les supers héros donc je me ferrais bientôt accusé de plagiat. Tiens d’ailleurs quand on y repense la coiffure Caroline dans l’épisode du bal avait un petit coté macaron princesse leia

  65. Lilihammer56

    @Tout le monde
    Voici le lien pour le premier Stills de l’épisode 1×13 « Crescent City » qui sera diffusé le 4 février prochain. Enjoy!!!
    ht tps:/ /fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1779071_578815305542892_621189949_n.jpg

  66. fifi brindacier

    @nora : A qui le dis-tu pour Star Wars? J’attends demain pour voir la suite avec impatience. Par contre, je me rappelle pas des macarons de Caroline lol??
    @lili : Merci beaucoup pour le lien, Jackson et Hayley ont l’air euh, d’avoir peur!

  67. Lilihammer56

    @Fifi: C’est clair qu’ils ont l’air d’avoir peur mais surtout la tenue d’Hayley fait, qu’on a l’impression qu’elle n’est pas du tout enceinte.

  68. nora

    @fifi c’était pas vraiment un macaron mais elle avait les cheveux sur le côté en tortillon donc voilà c’était pour essayer de justifier une enième référence star wars. Moi c’est surtout l’annonce du cast que j’attend avec impatience.
    Et moi je dis qu’ils viennent de se faire surprendre par un des originaux !

  69. fifi brindacier

    @lili : Oui c’est vrai pour Hayley. Ceci dit j’avais une copine qui était grande et mince comme elle et qui a 7 mois de grossesse n’avait pas autant de ventre que d’autres femmes enceintes, donc j’imagine que c’est son cas ou bien elle porte son faux ventre une fois sur 2 faute de budget^^, mais j’en doute!!

  70. Dudley1000

    @fifi tu peux me rappler ou on dit que Klaus craint Papa Tunde par dessus tout ?

    • Lilihammer56

      En fait c’est pas dit que Klaus le craint mais qu’apparemment Papa Tundle a un avantage sur lui (mais ce n’est pas précisé que c’est Papa Tundle, c’est moi qui extrapole en fonction de la bande annonce du 1×12):
      « Flashbacks en 1919 – Marcel, encore irrité par les récents événements, refuse d’aider Klaus quand une macabre découverte est faite au Chaudron. Rebekah est en état d’alerte quand elle découvre les restes d’un sacrifice sur les quais et se rend compte immédiatement que c’est le travail d’un dangereux sorcier de leur passé. Pendant ce temps, quand Elijah apprend que Rebekah peut être en difficulté, lui et Hayley partent à sa recherche. Chez Rousseau, Cami réconforte Marcel, qui s’ouvre à elle et partage quelques détails de son passé, mais les choses deviennent rapidement hors de contrôle quand un visiteur inattendu apparaît. Enfin, une confrontation violente s’ensuit quand Klaus affronte une puissante force avec un avantage inégalé sur lui. »

  71. Lilihammer56

    @Fifi: Cette histoire de ventre, ça dépend des femmes car ma soeur est grande et mince et pourtant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je pense surtout que c’est son haut et sa position qui donne l’impression qu’elle ne porte pas son faux bidou.

  72. Lilihammer56

    @Dudley: Je crois que c’est dans le synopsis du 1×12!!!

  73. fifi brindacier

    @nora : Tu veux revoir Kol toi aussi, c’est ça? Sinon maintenant que l’idée est lancée il faut absolument qu’ils nous fassent un bal thématique sur Star Wars et là Caro pourrait se la jouer Leia^^!
    Mais moi aussi j’aimerais savoir qui c’est mais est-ce que ce ne serait pas l’un des membres du quatuor de la mort, plutôt?? Papa Tunde/Voodoo-Mna qui sortirait de la chambre d’Elijah en peignoir me ferait le même effet perso, encore que lol! Délire du soir, bonsoir^^!
    Plus sérieusement, je crois vraiment que c’est l’un d’entre eux!

  74. fifi brindacier

    @lili : oui c’est vrai que c’est possible aussi!! De toutes manières c’est vrai qu’elle ne se tient pas exactement comme une femme enceinte, elle n’a pas trop la démarche. Enfin je sais pas trop comment expliquer…

  75. Lilihammer56

    @Fifi: Oui, elle n’est pas empotée comme les femmes enceintes et puis elle ne va pas souvent faire pipi 😉 par contre ses hormones la travaillent vu sa façon de pleurer dans le 1×11 quand elle pleure parce qu’elle a blessé Elijah.

    • nora

      non mais Hayley fait autant femme enceinte que je fais nonne, elle a pas de ventre, elle a pas non plus pris 2 bonnets en poitrine, elle a pas eu d’envie bizarre (j’imagine Elijah qui va chercher des fraises à 1h du mat), elle pisse pas, elle gerbe pas, elle marche pas en canard nada

  76. Dudley1000

    @lili dans le synopsis du 12 eme episode on dit que :Enfin, Klaus va être confronté à un ennemi puissant. et on dit aussi que :Enfin, une confrontation violente s’ensuit quand Klaus affronte une puissante force avec un avantage inégalé sur lui.
    Mais on ne dit pas que Klaus le craint . Je ne trouve pas le passage ou on dit que Klaus craint ce sorcier .
    Je me souviens avoir lu dans un article que Klaus craint le sorcier . Je ne me rappele plus ou j’ai lu ca .J’aimerais trouver ce passage .

  77. Lilihammer56

    Je ne me rappelle pas de Klaus qui craint quelqu’un. Je me rappelais juste que du synopsis du 1×12, désolée. Ça ne me dis rien 🙁

  78. fifi brindacier

    @Lili : Oui et en plus elle le drague ;)! Par contre, je sais que c’est c*l c*l, mais j’aimerais voir une scène avec elle ou elle dit que la lardonne bouge et qu’elle partage l’info avec Klaus lol!

    • Lilihammer56

      Une dernière pour la route mais moi aussi j’aimerais assister à ce genre de scène mais JP n’a pas vraiment le sens de la beauté… Un coup vite fait dans les bois et hop!

      • nora

        ouais mais cruche comme elle est elle le dirait d’abord à Elijah et donc Klaus pas content qui sortirait « c’est sensé me faire qqch ? »^^
        Après elle est sensée la sentir depuis un moment donc bon là c’est foutu

  79. Lilihammer56

    Je vous dis bonne nuit les Loulous, moi je vais me pieuter car il est: « L’Or Messeignors, l’Or d’aller se Coucher » 😉

  80. Dudley1000

    Les responsable de Vampire Diaries avaient dit que nous aurions le souffle coupé dans le 100 eme episode . Quelqu’un peut me rappeler ou etait les scenes aussi spectaculaire ?
    Mis a part le moment ou Katherine piege Elena et prend le corps d’Elena .

  81. fifi brindacier

    @lili : Bonne nuit et Lol pour la référence à La Folie des Grandeurs^^! Je vais me coucher aussi bizzz à tous!!

  82. nora

    une bonne nouvelle avant de rejoindre le pays des reves : https://www.fanfiction.net/s/10057026/1/He-is-your-first-love-I-intend-to-be-your-last-KEEP-IT-THAT-WAY

    je suis trop crevée pour traduire mais bon en gros le sentiment des fans us est le meme que le notre : aucun sens d’avoir fait de grandes déclarations d’amour pour finir sur un coup d’un soir. Ils proposent d’écrire à cw (la chaine qui diffuse TO) car les auteurs n’écoutent pas les fans et apparament ya des petitions qui circulent. Celle qui a écrit le truc rappelle que Klaus devait mourir à la fin de la saison 3 et qu’il a été sauvé parce que les fans ont écris à cw pour demander de le sauver donc bon tout espoir n’es pas perdu

  83. Steferine/ StefanForever

    Caroline n’ira pas ds TO car ca na rien a voir avec TVD elle a son histoire et ses personnages
    quant a klaus il a sa vie a la NO avec ses freres et soeurs,marcel,sn bebe
    en plus TO et bien loin de TVD il n’y a jamais de sut ds le temps c toujours la suite ds l’apparition de klaus et rebekah ds TVd ne se trouvera ps tt de suite ds TO seul l’appariton de tyler a concordé ds TO chaque episode et le lendemain du suivant alors que ds TVD il y a des saut ds le temps

    en plus TO et adulte alors que TVD (que j’aime a la folie) et ado alors je voi ps ce que caro irai faire parmi des vampires adultes
    JP a confirmé que le klaroline etait bel et bien fini et que maintenant klaus va avoir une romance a la NO

  84. Lilihammer56

    @Steferine/StefanForever: Coucou, je réponds vite avant d’aller au boulot mais NON JP n’a rien confirmé quand à une prochaine romance pour Klaus dans TO, elle a dit texto « Klaus est bien trop occupé avec ses affaires pour penser à ça »!!! Après comme on le sait JP aime bien raconter des conneries aux fans pour ménager le suspens donc si elle raconte des conneries par rapport à ça, elle peut aussi en raconter par rapport au Klaroline!!!

    • immortelle

      peut être qu’elle nous prépare une surprise , si il y a une saison 2 caroline sera de la partie vous imaginé trop classe lol bon je fabule , on a bien le droit de rêvée.
      j’espère qu’elle raconte des connerie , par miracle si elle decide d’amener caroline a to les fans serons plus que fou lol

  85. immortelle

    je tien a vous dire que vous êtes tous et toute génial ses vraiment agréable de parlé avec vous tout le monde se respect et sa ses génial

  86. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;)!!!
    @lili, @Steferine : En fait JP a bien dit « Klaus est bien trop occupé avec ses affaires pour penser à ça » mais elle dit aussi qu’il y aurait peut-être une petite place pour ça également. Ceci dit je doute que ce genre de romance dont elle parle soit durable si ça arrive dans un futur proche.
    En ce qui me concerne, je vois bien la chose arriver dans un flashback ou sinon un truc rapide. De toutes façons, je ne voudrais démoraliser personne, mais je pense qu’on aura à quelques truc qui ressembleront à des romances. Klaus n’a pas d’attaches après tout et il n’est pas moine lol, et il va certainement s’amuser et/ou créer d’autres liens avec certaines personnes. Et d’ailleurs, elles seront peut-être très différentes. Personnellement, je n’ai rien contre ça parce que ça enrichira le personnage.
    Ce sera certainement la même chose pour Caroline, qui à mon avis devrait rester célibataire pour l’instant. Nous verrons très certainement à la fin de TVD comment les choses évoluent!!
    @immortelle : Merci beaucoup, pour moi aussi c’est un plaisir ;)!

    • Lilihammer56

      @Fifi: Coucou… J’ai pas trop compris pourquoi tu m’as cité dans ton poste parce que c’est ce que j’ai dit à @Steferine/Stefan Forever. Bon en beaucoup moins détaillé mais il était très exactement 6h53 et je devais partir donc j’avoue que je n’ai pas pris le temps de détailler.

    • fifi brindacier

      @lili : Coucou… désolée, j’avais mal lu, en fait. Du coup, ça faisait doublon. Mais apparemment ce qu’elle avait dit ensuite c’était qu’il y aurait peut-être une possibilité pour ça (une romance pour Klaus). Mais c’est vrai qu’avec JP ça veut à la fois tout dire et rien dire. Bref, nous verrons bien! Il y a apparemment des rumeurs comme quoi ce serait Geneviève mais vraiment rien de confirmé du tout!!

    • Lilihammer56

      Je viens de faire mon tour twitter pour mettre ma page à jour et elle dit au journaliste!
      – Julie Plec: « Nous devions clore pour cette saison le Klaroline. Tous les deux ont un chemin à parcourir dans leur série respective ».
      – Le journaliste: « Donc nous aurons la chance de voir Klaus avec une romance dans The Originals? ».
      – Julie Plec: « Oh là pas si vite! Klaus est un peu trop occupé pour penser à ça mais ça ne veut pas dire qu’il ne vivra rien. »
      – Le Journaliste: « Klaus va se rapprocher de Cami donc? »
      – Julie Plec: « Avec Cami? Ça n’est pas prévu pour le moment ».
      En gros, si j’ai bien compris c’est ça mais l’anglais et moi ça fait deux!!! Donc si quelqu’un à mieux compris que moi qu’il/elle n’hésite pas à me corriger 😉

      • fifi brindacier

        Ok, j’avais pas vu celle là, merci beaucoup pour l’info ;)!

      • nora

        @Lili : merci mercimerci, tu viens de me remonter le moral un truc de fou, mais un truc me chifonne : avec ce qui lui tombe dessus Klaus devrait réellement penser à l’abstinence, non parce que je suis pas sure que des capotes spécial surnaturel soit dispo donc bon moi je dis ça je dis rien.
        Et sinon JP à raison de faire évoluer Caroline de son coté : le meilleur moyen de profiter de la fac c’est en état célibataire (et la fac c’est mille fois mieux que le lycée je peux le garantir)

      • Lilihammer56

        De rien mais je ne la voyais pas terminer le Klaroline de cette façon de toute manière. Il fallait donné une scène pour que les Klaroline lui foutent la paix cette saison, c’est fait maintenant à nous d’attendre la saison prochaine 😉
        D’un côté la petite séance de Hot Hybrid Sex in the wood va changer Caroline (en tout cas moi ça me changerait de coucher avec Klaus contre un arbre, LOL) et lui permettra sans doute d’évoluer et de ne plus juger sa meilleure amie (du moins j’espère). Peut-être que c’est LE moyen de JP pour que Caroline accepte son côté Dark.
        Le SB a été crée dans l’optique de faire avancer le DE et Elena par la même donc pour Caroline c’est quelque coup de rein échangé avec un immortel de 1000 ans. WTF??? Aucun mec ne pourra lui faire d’effet maintenant, LOL

  87. Dudley1000

    @immortelle , tu as parfaitement raison ce site est genial . Il y a du respect entre les membres .C’est agreable de discuter avec vous tous !

  88. Firath

    C’est simple : le retour était nul, sans intérêt et n’a rien apporté. Le Klaus-Caroline est clairement bâclé, y’a aucune raison pour qu’il revienne à ce moment là (et pourquoi pas avant? Avant de se lancer dans un duel à mort avec Marcel par exemple?), pour repartir ensuite à jamais. C’est du fan service pur et dur, Rebekka c’est pareil on se demande ce qu’elle fout là et pourquoi elle a suivi Klaus (et pourquoi ce n’est pas Elijah?). Il n’y a aucune cohérence, ni logique dans ce développement… C’est mal fait.

    Un peu comme le « cliffhanger » où Katherine entre dans le corps d’Elena… C’est TELLEMENT prévisible (merci l’interview de je ne sais plus qui nous disant que la situation allait être encore plus « compliquée » avec Nina Dobrev interprétant plusieurs rôles…). Voilà pourquoi une série comme Vampire Diaries ou même The Originals (qui avait pourtant très bien commencée) n’atteindra jamais le niveau d’un Breaking Bad, The Walking Dead ou Game of Thrones : trop de fans services, trop prévisibles, trop « déjà-vu »… La série suit des codes obsolètes, au bout d’un moment, on se lasse. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais franchement qualitativement Vampire Diaries s’est énormément dégradée. Et The Originals commence dangereusement à suivre ce chemin…

    Un fan déçu.

  89. Lilihammer56

    @Firath: Salut 😉
    Je ne vais dire que wouah. Tu es vraiment déçu par le tour que prennent les séries. Pour ma part, ça fait depuis le début de la saison 5 de TVD que je ne regarde plus. Pour dire moi qui suis une grande fan des Originaux, je n’ai pas regardé cet épisode car je n’avais pas envie de voir les tronches des autres de Mystic Falls^^ Par contre, je suis vraiment impressionnée tu trouves que The Originals est prévisible??? Je suis sur le popotin (pour être polie) car je ne l’avais pas vu venir le coup de Céleste dans le corps de Sabine. Bon la mort de Davina malheureusement, je n’ai pas été surprise mais j’ai quand même mal à mon petit cœur de l’avoir perdu 😉

  90. Firath

    @Lilihammer56 : Hello
    Désolé du temps de réponse
    Ce n’est pas tant que The Originals soit prévisible stricto sensu, mais c’est surtout qu’elle ne surprend plus. Ceux que l’on croyait mort et qui reviennent à la vie…. c’est vieux comme le monde ! Alors je ne dis pas qu’il faut à tout prix chercher l’originalité et ce qui n’a jamais été fait, mais là le retour de Céleste c’était juste nul ! C’est le tournant que prend la série qui me déçoit un peu… Le combat Klaus-MarcelTeam aurait dû être vraiment épique, là c’était sympa sans plus. La scène où Rebecca lâche l’objet qu’elle tient par la peur que lui inspire Klaus… c’est mal joué et surtout super mal réalisé. J’ai esquissé un sourire en voyant cette scène… En fait, on sent que la série s’adresse aux jeunes. TVD c’est pareil. Y’a pas vraiment de surprise : ils annoncent sans arrêt des morts, mais oh miracle les personnages importants finissent toujours par revenir d’une manière ou d’une autre (surement pour faire plaisir aux acteurs, et aussi aux fans). Quand tu regardes les trois séries que j’ai cité au-dessus, ça n’a rien avoir : les morts le restent (sauf exceptions liées aux spécificités de l’univers, mais c’est toujours cohérent), mais surtout n’importe qui peut y passer ! Du personnage principal au plus secondaire. C’est ça, pour moi, la force des grandes séries de ce type : laisser les fans sans aucune assurance sur le devenir des personnages qu’ils adorent. Le temps n’est plus où on contente le téléspectateur en protégeant le ou les persos principaux : les temps ont changé.

    The Originals et TDV sont de « bonnes » séries, mais sans plus et souffrent clairement d’un manque d’ambition et de prises de risque. Elles jouent dans le classique, dans l’assurance. On regarde, mais plus les saisons passent et moins les cliffhangers fonctionnent. Franchement, qui n’a pas stressé à la fin de la saison 2 quand tout le monde annonçait l’arrivée de Klaus? Et en contre-partie, qui en avait qqchose à foutre de Silas? En comparant ces deux situations on voit à quel point la série s’est dégradée.

    Et quand je vois des acteurs aussi doué que Joseph Morgan et des univers potentiellement aussi riches, ben je suis déçu. Alors après sûrement que les audiences sont au beau fixe, qu’ils gagnent beaucoup d’argent, ça j’dis pas. La fan base doit être aussi très importante dans le monde, je ne le nie pas non plus.

  91. foversklaroline

    Moi qui suis fan de klaroline cette séné ma déçu , pour moi c est y logique .que caroline embrasse Klaus alors qu’ elle le déteste, je veux pas que cele se finisse comme sa . Elle a des sentiments pour Klaus qu elle les assume comme elle a assumer son attirence pour lui bref je veux que caroline parte de tvd et regeogne to

  92. Bébé16

    Je suis vraiment déçu pour dire vrai je regardai seulement vampire diaries car il y avait klaus je n’ai pas vraiment regarder l’épisode mais seulement vu la scène de klaroline et je suis déçu s’il ne revient pas pour caroline mais pour la quitter…. il faut qu’ils terminent ensemble j’espère que JP va changer d’avis .Klaus mérite de trouve le bonheur avec caroline en plus ce couple a beaucoup de fan alors pourquoi les décevoirs ?

  93. the fan

    moi perso g aprecier meme si on les voi pas vraiment sa veut veut dire kon les a pas oublier donk g bien aimer le role de klaus a ce moment la mais rebecca et elijah et les a vu 2 min donk :'(!!!!! 🙂

  94. Elsa Nakhasenh

    J’ai trouvé ça cool mais ils sont restés qu’un épisode 🙁

Ajouter un commentaire