Résumé de l’épisode 13 saison 1 : Crescent City | The Originals


Résumé de l’épisode 13 saison 1 : Crescent City

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  MoniqueRésumé de l’épisode 13 saison 1 : Crescent City

Le père Kieran célèbre la première messe après la reconstruction de l’église Ste Anne.
Klaus, Marcel et Camille sont présents à la messe.
Alors que des touristes visitent le cimetière de la ville, Monique Deveraux revient à la vie et elle surgit de son caveau pour tomber juste devant Sabine sous les regards des touristes.
Sophie retrouve ensuite Monique et Sabine.

Klaus et Marcel questionnent le père Kieran au sujet de Papa Tunde lorsque Diego appelle Klaus…

Une certaine Bastiana retrouve le père Kieran et lui jette un sort…

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  papa TundeElijah, Klaus et Marcel essayent de comprendre pourquoi Tunde a été sacrifié et son corps exposé au centre de leur cour lorsque Rebekah leur annonce que Monique est revenue à la vie.
Marcel comprend que c’est la mort de Tunde qui a fait revenir Monique et pense que ça pourrait marcher pour Davina.

Hayley indique au groupe que c’est sûrement Céleste qui est derrière tout ça.

Klaus pense que les sorcières lui déclarent la guerre, Elijah demande à Rebekah de cacher Hayley à la plantation.

Marcel annonce à Rebekah qu’il a vu une sorcière du nom de Geneviève qui serait revenue à la vie et qu’elle détient des secrets que tous les deux ne veulent pas ébruiter. Rebekah lui demande de s’en occuper…

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  Kieran CamilleLe père Kieran annonce à Camille que ce qui est arrivé à son frère Sean est en train de lui arriver à lui lorsque Geneviève donne le poignard de Tunde à Camille et lui demande de le planter dans le cœur de Klaus si elle veut annuler le sort sur son oncle.

Rebekah et Hayley arrivent à la plantation, Hayley lui annonce qu’elle a invité quelques personnes pour fêter la pleine lune.

Elijah propose une alliance à Sabine/Céleste mais elle lui indique que ça ne sera jamais possible avec Klaus.

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City Sophie  MoniqueMonique questionne Sophie au sujet de ce qui est arrivé à sa mère, Sophie lui annonce qu’elle s’est sacrifiée pour la cause lorsque Marcel intervient. Il leur indique qu’il veut faire revenir les autres filles sacrifiées.

Klaus retrouve Camille à l’église, elle l’a mis au courant pour Kieran, elle lui remet le poignard de Tunde et lui avoue ce que la sorcière lui a demandé de faire.

Hayley reçoit la visite d’un loup-garou.

Klaus demande à Kieran de se saigner pour faire partir la verveine de son corps et l’hypnotiser.

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  Monique RebekahLes loups arrivent à la plantation, Rebekah fait la connaissance d’Oliver.

Sophie exécute un sort de localisation pour retrouver les sorcières ressuscitées mais demande à Marcel de lui donner de l’argent en échange afin que Monique puisse quitter la ville.

Oliver demande à Rebekah de profiter de la fête.

Hayley fait la connaissance de Jackson, le loup qui l’a protégé. Il lui annonce que leurs parents se connaissaient et qu’elle était supposée devenir sa femme.

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  Monique Elijah CélesteElijah dévoile à Sabine qu’il a compris qu’elle était Céleste. Il lui demande dans quel but elle fait tout ça, Céleste l’embrasse et lui explique qu’elle en veut toujours à Klaus d’être la cause de sa mort.
Elijah sent que Céleste lui a jeté un sort…puis il s’écroule.

Kieran boit le sang de Klaus pour reprendre des forces puis Klaus l’hypnotise pour contrer le sort des sorcières mais vu le comportement de Kieran, ça ne semble pas avoir fonctionné.

Alors que le sort de localisation de Sophie commence à fonctionner, Klaus intervient et s’empare de Monique…

Céleste annonce à Elijah qu’elle va le guérir de sa dévotion envers Klaus. Elle lui annonce que Klaus, Rebekah et Hayley vont être en danger et qu’il ne pourra en sauver qu’un des trois.

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  KlausKlaus annonce aux sorcières qu’il détient Monique et demande qu’on lui remette Bastiana.
Marcel s’oppose à Klaus, ne voulant pas blesser Monique mais Klaus brise la nuque de Marcel et Sophie en profite pour planter le poignard de Tunde dans le cœur de Klaus.

Le poignard s’enfonce dans son cœur et Klaus s’écroule à terre.

Jackson tente d’expliquer à Hayley l’importance de leurs familles respectives et le fait que les vampires leurs ont pris la Nouvelle-Orléans.
Jackson lui indique qu’elle est la dernière de sa lignée et que les autres loups la suivront.
Puis il lui annonce que son amie sorcière va venir mais Hayley n’est pas au courant…

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City  Oliver RebekahOliver et Rebekah s’embrassent mais Oliver s’excuse et des loups commencent à encercler et à attaquer Rebekah.

Céleste, Geneviève et Bastiana exécutent un sortilège.

Elijah reprend connaissance, Hayley le prévient que les sorcières préparent quelque chose. Elijah lui annonce que Céleste est de retour et qu’elles sont en danger.
Hayley est bloquée dans la maison qui commence à prendre feu lorsqu’Elijah arrive et parvient à la libérer puis retourne dans la maison pour faire sortir Jackson.

Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent City Jackson HayleyRebekah reprend connaissance après l’attaque des loups-garous mais Geneviève profite de son état pour la menacer.

Elijah arrive mais Céleste lui annonce que Geneviève détient Rebekah et que Bastiana détient Klaus.

Hayley remercie Jackson de l’avoir aidé et lui promet de trouver le moyen de briser la malédiction.

Bastiana retrouve Camille, elle lui annonce que son oncle n’aura que ce qu’il mérite … et que les sorcières vont revenir dans le quartier.
Résumé de l’épisode 13 saison 1  Crescent  City sorcieresElijah retrouve Marcel, il lui annonce que les sorcières détiennent Klaus et Rebekah et il demande à tous les vampires de l’aider à les retrouver.

Sophie souhaite quitter la ville mais Monique refuse et s’en prend à elle pour avoir essayé de stopper la moisson… Sophie s’écroule en sang sur le sol et Monique rejoint les autres sorcières …


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 13 saison 1 : Crescent City”

  1. Elizabeth

    Très bon résumé pour un excellent épisode !!! Rien à redire 🙂

  2. Dudley1000

    Yeah , un tres bon episode . J’espere voir mieux bientot .

  3. immortelle

    épisode traumatisant je me remet toujours pas lol

  4. fifi brindacier

    Des sorcières extrémistes, surpuissantes et psychopathes, des Originaux en danger, un mec en costard en mode vengeance, des loups à poils, des prêtres maudits, des psy conquérantes, une mort plus que tragique et vous avez la recette idéale pour un super épisode de TO! Vivement la suite ;)!

  5. immortelle

    super episode mai suis déprime, la mort de davina mai je sais qu’elle va revivre et pui la mort de Sophie je croit qu’elle est bien morte , klaus capturé , et rebecca aussi snif, et se qu’a di jp pour klacoline deprimant et cami qui est toujours vivante , alor aujourd’hui en mode triste et pour en rajouté faut attendre 3 semaine avant de voir le prochain épisode .

  6. vison123

    Un des épisodes les plus stressants jusqu’à présent ! Plus la saison avance, plus le niveau augmente ! Hâte de voir la suite !
    Vraiment cette première saison est au delà de mes espérances, dans laquelle les niaiseries et les incohérences de TVD sont inexistantes. Vraiment je suis fan de ces Originels et même le personnage de Hayley, qui passait plutôt mal dans TVD, devient attachant.

  7. Pauline

    Moi je dis que dans le prochain épisode qui est dans longtemps (moment de déprime pour toutes :'()) ça va chier des bulles !!!

  8. line

    très bon épisode………non super épisode!!!! le spin off dépasse l’original. pourvu que cela dure!!!!

  9. Kira91

    Depuis TVD, les originaux ont des personnalités particulières qui les suivent et qui sont mêmes exacerbés. Rebeka ne peut vraiment pas s’empêcher de sauter sur le premier mec venu. Ca en devient affligeant..
    Elijah est le seul a avoir la classe d’un vampire de ce rang.
    Néanmoins, je trouve assez lassant de voir qu’on les pose en tant qu’être immortel et surpuissants, pour les voir tant de fois mis à terre par les premiers venus (sorcières en tout genre, vampires à peine centenaires, loup garous ou simple humain.. au final tout le monde peut se faire un originel! )
    Je peux comprendre qu’il n’y aurait pas de série autrement,mais à quoi rime un pseudo affrontement entre un vampire originel déjà plus puissant que ses frères sans pouvoirs de l-g, et un jeune vampire?
    Au dela de ca, le fait que klaus ne se débarasse pas de l’arme, ou simplement qu’il la lache restaient imprévisibles..

Ajouter un commentaire