Résumé de l’épisode 2 saison 1 : House of the Rising Son | The Originals


Résumé de l’épisode 2 saison 1 : House of the Rising Son

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son RebekahRésumé de l’épisode 2 saison 1 : House of the Rising Son

Marcel dévoile à Klaus la manière dont il rend sa bande de vampires heureux, en attirant les touristes dans une boite de nuit, afin qu’ils servent de repas…
Marcel indique également à Klaus qu’ils ne tuent pas les victimes mais qu’ils leur donnent du sang de vampire reprendre des forces et leur font oublier la soirée.
Thierry, un homme de main de Marcel lui indique que six de ses hommes ont été tués.

Rebekah arrive à la Nouvelle-Orléans, elle ne parvient pas à joindre Elijah… elle fait la connaissance d’Hayley, celle-ci lui indique qu’Elijah a disparu. Rebekah comprend alors que c’est sûrement à cause de Klaus.
Klaus arrive à son tour et comprend que c’est Rebekah qui a tué les six vampires de la bande de Marcel.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  ElijahFlashback : Nouvelle-Orléans en 1820. Rebekah est à une réception, elle y retrouve le fils du gouverneur Emil, dont elle est amoureuse. Rebekah souhaite transformer Emil en vampire et demande la permission à Elijah, mais Emil étant le fils du gouverneur, Elijah et Klaus refusent. Emil commence à s’énerver contre Klaus alors celui-ci l’attrape et le jette par-dessus le balcon, le tuant sur le coup…

Retour de nos jours, Klaus indique à Rebekah qu’il va rejoindre Marcel, il espère bien découvrir le secret de Marcel lui permettant de contrôler les sorcières.

Rebekah veut tout mettre en œuvre pour retrouver Elijah et demande de l’aide à Hayley. Elle découvre des cercueils dans une pièce secrète de la maison mais celui d’Elijah ne s’y trouve pas.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  SophieRebekah retrouve Sophie. Elle lui demande de retrouver Elijah avec un sort de localisation. Sophie lui annonce qu’elle n’a pas le droit d’utiliser la magie à cause des règles de Marcel.
Rebekah apprend à Sophie que le lien entre Klaus et Marcel est très fort car il l’a élevé comme un fils.

Flashback : Le jour de l’enterrement d’Emil, Klaus libère un jeune esclave qui se fait fouetter devant ses yeux, le garçon n’ayant pas de prénom, Klaus lui donne celui de Marcellus, pour son esprit guerrier.

Retour de nos jours, Rebekah explique à Sophie que Klaus s’était identifié à Marcel, le fils bâtard qui se fait battre par son père… et que son plan va échouer sans la présence d’Elijah entre les deux.

Klaus retrouve Marcel alors qu’il observe Camille dans un café. Marcel annonce à Klaus que deux touristes ont été transformés. Et alors que Camille se prépare à sortir du café, Klaus l’interpelle et permet à Marcel une première approche.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  HayleyHayley cherche à récupérer de l’herbe à loup, un poison mortel pour les loups-garous.

Klaus et Marcel retrouvent les deux touristes devenus vampires. Marcel en sélectionne un sur deux…

Flashback : Rebekah et Klaus entraînent le petit Marcel à l’escrime. Le petit Marcel devient grand et tente de flirter avec Rebekah.

Retour de nos jours, Marcel surprend Rebekah en train de l’espionner.

Flashback : Klaus reproche à Marcel de s’être rapproché de Rebekah.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  klaus marcel rebekahRetour de nos jours, Rebekah indique à Marcel, qu’une fois qu’elle aura retrouvé Elijah, elle s’occupera de lui.

Marcel retrouve Klaus, il le questionne au sujet de Rebekah. Marcel apprend qu’un loup-garou est en ville.

Hayley est sur le point de boire le poison lorsque des vampires l’encerclent mais Rebekah arrive pour la défendre.
Klaus retrouve Rebekah et Hayley, il leur explique son plan. Il indique avoir créé un vampire pour qu’il lui serve d’espion et avoir hypnotisé Camille pour qu’elle lui indique les déplacements de Marcel.

Hayley avoue à Klaus avoir acheté du poison pour se débarrasser du bébé, Klaus devient fou et s’en prend à elle jusqu’à ce que Rebekah le fasse revenir à la raison.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  Rebekah KlausKlaus avoue à Rebekah avoir livré Elijah à Marcel pour gagner sa confiance. Puis lui indique qu’il a un plan pour démanteler la bande de Marcel à sa manière …

Hayley retrouve Rebekah pour la remercier de son aide.

Flashback : Marcel embrasse Rebekah, Klaus les surprend, il menace Marcel et alors que Rebekah parvient à le raisonner, c’est elle qu’il finit par poignarder avec la dague…

Retour de nos jours, alors que Rebekah explique à Hayley qu’elle ne peut pas aller reprendre Elijah par peur d’être poignardée par Klaus, Hayley lui confie les dagues qu’elle a trouvé sous son cercueil.

Alors que Marcel est en tête à tête avec Camille, Rebekah fait irruption et demande à Marcel où se trouve Elijah. Rebekah s’en prend à Camille alors Marcel consent de l’emmener le voir.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  DavinaMarcel et Rebekah retrouvent Davina, Elijah est dans son cercueil mais Davina ne laisse pas Rebekah retirer la dague et elle la propulse en dehors de la maison.

Flashback : Klaus apprend à Rebekah qu’elle est restée daguée pendant 52 ans … et qu’il avait donné le choix à Marcel de la libérer et de rester humain ou alors de la laisser daguée et de devenir un vampire …

Rebekah reprend conscience, Marcel lui explique que la ville est désormais à lui et lui conseille de ne jamais s’en prendre à Camille une nouvelle fois.

Klaus retrouve Hayley, elle lui avoue avoir changé d’avis depuis qu’elle s’est senti menacée, elle et le bébé.

Résumé de l’épisode 2 saison 1  House of the Rising Son  MarcelKlaus apprend à Hayley que lorsqu’il a dû fuir de la ville à cause de Mikael, il pensait que Marcel était mort. Et à son retour, il retrouve Marcel en pleine forme et ayant pris tout ce qu’il lui appartenait. Klaus veut tout simplement tout lui reprendre.

Rebekah apprend à Klaus qu’elle a vu l’arme secrète de Marcel, une sorcière prénommée Davina.
Elle réalise la puissance de Davina et reproche à Klaus de lui avoir confié Elijah.

Marcel demande à Davina si elle peut trouver un moyen de tuer un originel …


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 2 saison 1 : House of the Rising Son”

  1. Missmorphée

    Pas cool cette Davina, je n’ai qu’une hâte, qu’un original la tue !

  2. un mec

    davina, c’est comme pour les autres : elle a forcément une faille
    et cette sera forcément trouvée un jour……. soyons patient !
    bel épisode

  3. Lilihammer56

    Bonjour tout le monde,
    J’ai enfin le temps de venir poster mon petit commentaire sur l’épisode 1×02. Je l’ai regardé en live mais le hic c’est qu’après, j’étais trop fatiguée pour venir poster mon com’s et le mercredi c’est la course à la maison. Bref, maintenant que j’ai fini de parler de ma vie je vais enfin pouvoir vous parler de ce que j’ai pensé de cet épisode !
    .
    Eh bien, il est DE-MEN-TIEL !!!
    Je suis déçue que la CW est casée la série face au poids lourd qu’est NCIS car même au bout de 11 saisons, cette série est comme Attila, elle bouffe tout sur son passage. Et dans notre cas précis, j’ai l’impression que les dirigeants de la série ont voulu saboter TO dès le départ ! Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai peur que la série même avec un superbe scénario, une brillante intrigue et des acteurs au top niveau, ait peu de chance de tenir. J’espère me tromper et que les rediffusions des épisodes montrerons aux dirigeants que c’est eux en la plaçant-là qui ont fait une bourde et que la série a un beau potentiel !
    .
    J’en reviens à l’épisode à proprement parlé qui était une tuerie sans mauvais jeux de mots 😉
    – Rebekah fit une entrée fracassante. J’ai vraiment adoré voir cette facette de notre belle Originel. Elle est forte et se bat contre 6 vampires qu’elle tut aisément. J’en avais marre de voir une Becky complètement faible qui ne faisait que tomber amoureuse de mecs qui ne la méritaient pas. Je me doutais que le vent tournait pour elle car dans les quelques épisodes où on la voit dans TVD, on pouvait remarquer qu’elle devenait + forte. Notamment dans le 4×15, elle menace le chasseur puis aussi dans le 4×23 quand elle prend la place de Matt sur la bombe. Donc cette entrée était juste parfaite et en même temps amusante quand on la voit s’essuyer le visage qui a juste une goutte de sang. De toute évidence, Elijah n’est pas le seul à faire les choses proprement, LOL 😀
    – Tient en parlant d’Elijah, qu’en avez-vous pensé ? Moi, j’ai trouvé horrible que Klaus est donné son frère à Marcel. Je ne suis pas souvent déçue de mon Klausounet mais là, j’ai hurlé après lui devant mon écran. J’aurai aimé que Rebekah lui colle une bonne droite pour moi ! Veuillez noter ce que je viens de dire car ça n’arrive pas souvent ! Non mais et puis quoi encore ? Je veux bien qu’il retrouve son pouvoir d’antan mais donner son frère ça dépasse tout ! Ah, c’est sûr que la pauvre Hayley pouvait toujours attendre qu’il vienne la protéger !!!
    – J’en viens à Hayley pour me calmer, elle m’a vraiment fait de la peine. Phoebe Tonkin m’a vraiment fait ressentir tout ce que pouvait vivre Hayley en cette période. Elle se retrouve enceinte d’un homme qu’elle n’aime pas, qui plus est risque de la tuer une fois qu’elle aura mis le bébé au monde, elle ne peut pas le fuir, ni quitter la NO car une bande de sorcière l’on contrainte par un sort à rester dans la ville. Elle a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, je comprends qu’elle est eu envie d’arrêter tout ça. En plus, une saleté la trahit et la livre aux Vampires de Marcel. Heureusement que Rebekah était-là sinon plus de Hayley et de bébé. En même temps, j’ai adoré quand Hayley envoie son verre en travers du visage du Vampire. Elle ne se démonte pas et ne se laisse pas faire tant mieux. Je sens que je vais adorer son personnage. J’ai toujours aimé les personnages féminins forts !
    – Personnages forts, hum… Ça me fait penser à Marcel qui est très fort mais en même temps il a peur du retour de Klaus ! Je peux le comprendre car même si notre Hybride préféré est resté dormir sur ses lauriers à Mystic Falls ou plutôt conter fleurette à notre belle Caroline, l’on peut dire qu’il reste un personnage fort et plus que cruel ! Marcel se méfie et sait que Klaus prépare le moyen de retrouver son pouvoir. Il va chercher à tout prix de le contre carrer, oui mais voilà en donnant Elijah à Davina, tu les as foutue en rogne et maintenant tu as 2 Originels sur le dos. Tu vas en baver car s’il y a bien un truc qu’il ne faut pas faire avec Rebekah c’est toucher à l’un de ses frères ! Elle en a perdu 2, elle n’en perdra pas un troisième. Idem pour Klaus qui se rend compte de sa connerie (heureusement).
    – J’en viens à Klaus maintenant (le meilleur pour la fin quand même). Il fut une source de déception mais aussi de joie et de plaisir inqualifiable. Comme d’habitude JoMo m’a transporté avec son rôle qu’il joue à la perfection. J’ai adoré toutes ses scènes. Il est drôle en entremetteur, il est beau comme un Dieu dans sa chemise bleu-marine, il est magnifique en grand-frère qui cherche à protéger sa sœur et en couvrant ses traces mais alors là où je n’ai pas pu décrocher mon regard de l’écran se fut le moment où il sert ses doigts autour du coup d’Hayley car elle a tenté de tuer le bébé. Houa… Je crois qu’on aura progressivement un super Klaus ! En prime, il vient voir son « Little Wolf » dans son lit le matin, lui parle de Marcel et lui explique pourquoi cette soif de pouvoir et il va faire vérifier l’air conditionner car elle a chaud. Je l’ai kiffé ! Je reste Klaroline mais je les ai trouvé mignons tous les deux.
    .
    Avant de conclure, je ne parle pas de Camille car la pauvre a pour le moment un rôle de potiche qui doit draguer Marcel. Le coup du couple, je n’ai pas été surprise de leur arrivé car « pour le mec » il a été annoncé dans les spoilers, par contre je ne m’attendais pas que la taupe de Klaus soit lui. Sophie n’était pas assez présente, j’espère que ça changera à l’avenir car j’aime beaucoup cette sorcière. Davina par contre, elle je ne l’aime pas du tout. Elle va chercher un moyen de tuer un Originel et j’espère qu’elle ne va pas le trouver pour le tenter sur Elijah !
    .
    Pour conclure, je le redis cet épisode était vraiment haut en couleur. L’intrigue se met en place assez rapidement (normal si l’on a que 13 épisodes et une seule saison). Les personnages fantastiques et on leur rend enfin la place qui est la leur. Bref, je savais que The Originals serait une série fabuleuse !!!

  4. kristentalented

    Nous ceux qui ont suivi the vampire diaries, on sait comment tuer un originels a l’aide d’un pieu en chene blanc :). Sinon super episode 🙂

  5. Lilihammer56

    Je pense qu’elle va chercher un autre moyen de tuer un Originel que le pieu de chêne blanc. D’une parce que pour ceux qui ont vu TVD, dont je fais partie, JP ne va pas nous ressortir cette même intrigue. De deux parce qu’elle voudra développer les pouvoirs de Davina et montrer ainsi qu’elle est puissante.
    Je peux me tromper mais je ne pense pas que JP va nous sortir un truc trop « simpliste ». MDR!!!

  6. un mec

    en inversant le sort, l’originel redevient humain et hop, on le flingue !
    donc, là où les grandes beuveries se déroulent, c’est l’ancienne maison des mickaelson…..
    marcel a dû se frotter les mains qd mickael a pourchassé la fratrie – il leur a tout pris : histoire de se venger (on voit là la revanche du noir sur le blanc – assez thématique au USA)
    klaus a un coeur… c’est dit !

  7. Lilihammer56

    @un mec: C’est pas con ton idée. Après tout, les Originels ont été crée par la magie d’Esther donc pourquoi Davina ne pourrait pas inversée cette magie d’il y a 1000 ans!!! A méditer ^_^

  8. Chupachupss

    Je sais pas vous mais quand Marcel a dit « dis-moi comment tuer un Originel », j’avais envie de lui offrir le coffret DVD de la saison 3 de TVD. x3

  9. Mike91

    @chupachupp ahahha j’avoue que j’ai bien ris sur ton commentaire, excellent ce que tu dit.

  10. Claradu23

    Moi ca me fais rire quand il va savoir que si on tue Klaus toute sa ligné meurt avec lui ca va être drole de voir sa tête

  11. Malaika

    J’ai cherché mais en vain… Quelqu’un connait la chanson de la fin ? Ca me dit quelque chose mais…

  12. MegToni

    Ou vs regardez TO?

  13. allison

    Mdr ta raison Claradu23 lol
    Quand il va savoir ça le Marcel mdr il va moins rire xD

  14. un mec

    ce ne sait pas marcel, pour l’instant ; c’est que si tu tues un originel, toute sa lignée meurt avec – donc LUI avec !
    c’est trop bon le coup

Ajouter un commentaire