Résumé de l’épisode 5 saison 2 : Red Door | The Originals


Résumé de l’épisode 5 saison 2 : Red Door

to-2x05-ElijahRésumé de l’épisode 5 saison 2 : Red Door

Elijah est toujours retenu enchaîné par Esther/Lenore, elle veut qu’il rejoigne la famille mais en tant que sorcier et non plus en tant que vampire. Esther lui indique qu’elle connaît ses secrets les plus noirs et lui remémore ce qu’il a fait à Tatia. Elle souhaite lui montrer le monstre qu’il est réellement et lui raconte ce qu’il s’est vraiment passé.

Flashback : lors de Samhain, Klaus danse et embrasse Tatia, sous les yeux agacés d’Elijah.
Tatia retrouve finalement Elijah, elle lui dévoile ses sentiments et il l’embrasse.

Elijah rappelle à Esther que c’est elle qui l’a vidée de son sang pour un sort permettant de réduire la force de Klaus.

to-2x05-KlausKlaus et Camille veulent amener Davina à l’hôpital, Klaus comprend que Kaleb est en fait son frère Kol et il le menace lorsqu’il se rend compte que Camille et Mikael ont disparus.

Klaus tente de contacter Elijah mais en vain.

Finn contacte Kol pour savoir s’il a pu récupérer le pieu de chêne blanc, il lui annonce qu’il ne l’a pas mais qu’il sait que Davina travaille sur un sort pour délier Klaus des vampires qu’il a engendré.

Mikael indique à Camille qu’il veut se servir d’elle pour affaiblir Klaus lorsqu’ils tombent sur une fête d’Halloween en traversant les bois.

to-2x05-DavinaDavina reprend connaissance, Kaleb lui explique que Klaus est parti à la recherche de Mikael. Elle tente de rappeler Mikael avec le bracelet mais sans succès. Davina comprend qu’elle doit finir le sort avant que Mikael ne tue Klaus.

Hayley retrouve Marcel pour lui annoncer que les loups sont saufs, ils se demandent où sont passés Elijah et Oliver et finissent par partir à leur recherche.

Flashback : Elijah retrouve Klaus dans les bois alors qu’il a déchiqueté plusieurs villageois. Elijah lui annonce qu’il est un loup-garou lorsque Tatia les surprend et s’enfuit, Elijah part à sa recherche.

Lenore indique à Elijah qu’il ne savait pas encore hypnotiser les gens à cette époque…

to-2x05-TatiaFlashback : Elijah retrouve Tatia, elle a peur de ce qu’il est devenu, Elijah ne peut résister quand il voit le sang sur sa main et il finit par la mordre.

Klaus retrouve la trace de Mikael mais il a contraint tout un groupe pour le stopper.

Kaleb propose à Davina son aide pour le sort et lui montre ses capacités.

Mikael raconte à Camille qu’il n’a pas toujours détesté Klaus mais que c’est à cause de ses actes qu’il a fini par le haïr puis il finit par s’en prendre à elle et la mordre.

Hayley prévient Klaus qu’Elijah est en danger mais il lui indique qu’il a déjà de gros ennuis avec Mikael.

to-2x05-Davina-KalebDavina et Kaleb récitent le sort mais elle finit par voir que c’est lui qui a libéré Mikael et qu’il est le frère de Klaus.

Elijah continue d’affirmer que c’est Esther qui a tué Tatia et non lui.

Flashback : Elijah amène le corps de Tatia à Esther. Esther lui indique de se nettoyer et qu’une fois qu’il sera propre il pourra oublier.

Lenore indique à Elijah que depuis ce moment, il s’est créé l’illusion que dès qu’il serait clean, il pourrait oublier ses victimes.

Davina veut tenter de désactiver le pieu de chêne blanc.

to-2x05-CamilleKlaus retrouve Mikael et ils commencent à combattre.

Kaleb demande à Davina d’utiliser son pouvoir pour qu’elle puisse exécuter le sort.

Klaus prend le dessus sur Mikael mais il tente de tuer Camille et prend alors l’avantage sur Klaus et lui plante le pieu de chêne blanc dans le cœur.

Klaus est sur le point de mourir mais le sort de Davina empêche le pieu d’avoir tout son pouvoir.

Mikael repousse Kaleb et mord Davina mais Camille parvient à retirer le pieu du corps de Klaus.

Mikael revient s’en prendre à Camille mais Marcel et Hayley s’interposent et il finit par fuir.

to-2x05-HayleyDavina s’enfuit avec Kaleb et le pieu de chêne blanc.

Klaus remercie Camille d’avoir retiré le pieu à temps mais Hayley annonce qu’ils ont encore un problème.

Hayley retrouve Elijah, elle mord Lenore et le détache de ses chaînes, puis elle l’embrasse et lui propose son cou pour se nourrir mais ça n’est en réalité qu’un rêve projeté par Lenore pour le briser à son réveil…


Étiquettes : , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 5 saison 2 : Red Door”

  1. un mec

    elijah a tué tatia pour protéger son frère ; puis il est entré dans le dénie – Klaus a tué leur mère et il ne l’a pas dit durant 1000 ans
    esther a trompé son mari et a eu un enfant loup garou : est ce un crime ? Mickael a reporté sa haine des loup garou (qui à la base les ont accepté dans leur village) sur Klaus ; Rebeccak… elle a trahi Klaus des milliers de fois

    ils ont tous des choses à reprocher – et tout le monde dans la vie y compris les humains, cachent des squelettes dans leur placard !

  2. un mec

    définitions

    CROSSOVER : on prend des personnages d’une série et on les fait aller dans une autre série – mais en temps réel ! par exemple, tyler est allé à la NO pour confronter Klaus – ca se fait à la mm époque…

    FLASHBACK : c’est une scène qui déroule dans le passé de l’individu

    CLIFFHANGER : un épisode se termine par un cliffhanger quand une situation est laissée en suspens histoire que le spectateur reste en haleine

    🙂

  3. un mec

    pour nous induire en erreur !!!!
    comme TVD s’écroule, ils essayent de nous enquiller leurs starlettes (oupsssssssss)
    je m’en vais sur la pointe des pieds…

  4. Nouah

    C’est pas du tout un crossover mais un flashback raté ! TVD s’écroulait mais reprend du poil de la bête !

  5. MikaelsonAddict

    Oui c’est vrai que cette saison 6 de TVD commence très bien en ce qui me concerne pourtant j’ai détesté la saison 4 au plus au point et peu apprécié la 5 🙂

Ajouter un commentaire