Résumé de l’épisode 6 saison 1 : Fruit of the Poisoned Tree | The Originals


Résumé de l’épisode 6 saison 1 : Fruit of the Poisoned Tree

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree ElijahRésumé de l’épisode 6 saison 1 : Fruit of the Poisoned Tree

Klaus tente de se racheter auprès d’Elijah à sa manière …
Camille se rend au cimetière et découvre que la tombe de son frère a été dégradée.
Hayley raconte à Elijah ce qu’elle a dû subir durant son absence.
Sophie et Sabine se font attaquer par des hommes cagoulés.

Elijah récupère un sort de désunion du livre de sa mère pour le faire accomplir par Davina et ainsi délier Sophie et Hayley.

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree MarcelElijah demande à Klaus de faire diversion pendant qu’il rejoint Davina et demande à Rebekah de surveiller Hayley.

Marcel indique à Joshua que Klaus n’habite pas dans la maison qu’il lui a donné, qu’il a besoin d’un ami en qui il a confiance et qu’il sait vers qui se tourner.

Elijah retrouve Davina et lui apporte la page du grimoire.

Camille retrouve son oncle le père Kieran dans le confessionnal.

Elijah indique à Davina que si elle réussit le sort de désunion, il lui apportera la page de son choix la prochaine fois.

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree Kieran CamilleCamille explique au Père Kieran que la tombe de son frère Sean a été dégradée et lui explique que ça ne l’a pas énervée et qu’elle parvient même à dormir… Kieran lui indique que c’est la guérison … mais Cami lui indique qu’elle a besoin de ressentir la peine au sujet de son frère.

Agnes a capturé Sophie, elle souhaite tuer le bébé de Hayley et plante une aiguille dans la nuque de Sophie. Hayley ressent également la piqûre.

Elijah retrouve Sabine, elle lui indique que Agnes a kidnappé Sophie.

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree Marcel ThierryMarcel retrouve Thierry alors emmuré dans une cave, il lui indique qu’il est le seul en qui il a confiance et commence à le libérer.

Rebekah indique à Hayley qu’elle va bientôt les quitter maintenant qu’Elijah est de retour.

Klaus et Elijah retrouvent Sophie, elle leur indique qu’elle a été piquée par une aiguille qui va tuer l’enfant en élevant la température du sang.

Elijah indique à Sophie que l’accord ne tient plus et qu’il veut la délier de Hayley.

Thierry explique à Marcel ce qu’il s’est passé durant la nuit où Katie a été tuée. Il pense que Max a été hypnotisé par Klaus et que d’autres le sont sûrement aussi.

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree KlausLe père Kerian tient une réunion à l’église avec des membres important de la ville lorsque Klaus fait irruption et leur demande de retrouver Agnes, indiquant à Kerian que c’est elle qui a ensorcelée Sean.

Sophie rejoint Hayley pour tenter de faire baisser sa fièvre et demande à Rebekah d’aller lui chercher des herbes.

Marcel surprend Rebekah dans le magasin à la recherche des ingrédients.

Le père Kieran apprend où se trouve Agnes, Klaus l’intercepte et lui demande de ramener Agnes et en échange il promet de laisser Camille à l’écart.

Kieran ramène Agnes à l’église, Klaus lui demande d’annuler la malédiction.

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree Sophie Hayley ElijahSophie tente de faire baisser la température de Hayley en attendant que Davina brise le lien.

Davina réussit à désunir Sophie et Hayley.

Sophie demande à Elijah d’empêcher Klaus de tuer Agnes. Elijah le lui promet.

Rebekah annonce à Elijah qu’elle va quitter la Nouvelle-Orléans.

Rebekah retrouve Marcel pour lui dire qu’elle quitte la ville mais ils finissent par s’embrasser…

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree Marcel RebekahKlaus s’en prend à Agnes lorsqu’Elijah intervient, il lui accorde le pardon s’il l’aide à tenir sa promesse et ne tue pas Agnes.

Klaus laisse vivre Agnes et c’est Elijah qui la tue de ses propres mains.

Rebekah demande à Marcel de quitter la ville avec elle mais Marcel refuse.

Joshua retrouve Hayley et indique que Marcel sait que Klaus ment sur la où il vit.

Marcel a suivi Joshua, il tape à la porte et se présente à Hayley…

Résumé de l’épisode 6 saison 1  Fruit of the Poisoned Tree Camille KlausKlaus retrouve Camille, il lui explique que c’est une sorcière qui a ensorcelée son frère mais qu’elle n’est désormais plus de ce monde. Mais Camille est furieuse de s’être faite hypnotisée par Klaus.

Marcel retrouve Klaus, il lui indique qu’il sait là où il habite.

Alors qu’Hayley a disparu, Klaus indique à Elijah que Marcel s’en rendu à la maison …


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 6 saison 1 : Fruit of the Poisoned Tree”

  1. delena-23

    Super épisode !
    Hâte de voir la suite

  2. un mec

    vivement mercredi pour visualiser le 7
    j’ai pas trop compris la baffe à klaus mais bon

  3. fifi brindacier

    @un mec Bonsoir ;)!
    Pour la baffe je pense que je comprends. Et j’ai envie de défendre Cami, pour qui j’ai un petit faible (l’amour a ses raisons, etc… et puis surtout ça ne se commande pas! :))!
    Klaus l’a transformée en zombie plus ou moins à son service et la prive même des émotions qui lui sont nécessaires pour faire son deuil correctement! C’est à elle de décider comment gérer la mort de son frère! C’était à elle de chercher ce genre de réponses! C’est à elle de décider si elle a envie de courir après la meurtrière, de se venger ou non si elle le souhaite et de choisir quels moyens employés pour y arriver! Obtenir des réponses par soi-même ça fait aussi partie du deuil.
    Alors, c’est vrai vous me direz Klaus est un vampire millénaire et s’imaginer qu’il ne tuera pas pour se venger, c’est complètement stupide ou au moins très naïf de sa part. C’est vrai! Mais elle est humaine et encore complètement étrangère à ce monde surnaturel et carrément mafieux ou les choses se règlent à la « œil pour œil dents pour dents ». Et reconnaissons-le, dans la vie réelle, nous réagirions pareil si on nous annonçait un truc similaire (enfin, en ce qui me concerne je serais vraiment choquée!)
    Ceci étant dit, je tiens à préciser que j’avais beaucoup de peine pour Klaus qui vraiment croyait bien faire… Mais c’était assez maladroit pour le coup! On sent bien qu’il n’a plus eu d’amis depuis longtemps!
    Désolée, j’ai encore écrit un roman, sans rire comment fais-tu pour être concis??
    Bonne soirée ;)!

    • mriam_c

      Merci de défendre notre Cami 😀
      J’avoue aussi qu’avant qu’on n m’explique l’épisode (je n’avais pas encore pu le regarder), je ne comprenais en rien l’action « violente » (je déconne:Klaus n’a rien senti, ça l’a juste plus ou moins surpris) de mon humaine de TO.
      Appart ça, je l’apprécie depuis le début de la série, et c’est bien ce que tu dis sur elle.
      .
      Ni moi, ni personne d’autre, n’aurait bien pris le fait que l’on se soit fait hypnotisé, « contrôlé », « manipulé » (plus ou moins) . Ça fait mal de savoir que l’on n’a pas tout le temps agi de son propre chef. Et comme tu dis: Cami est débutante dans l’affaire surnaturelle, et peut être choquée!!
      .
      Même si je la comprend, j’aurais préféré qu’elle ne « high five » pas Klaus en pleine face..mais bon!!

      • fifi brindacier

        Merci pour le soutien et lol pour le « high five » dans la face, je réutiliserai l’expression :)! Sinon t’as raison, pour Klaus c’était du pipi de chat, il était plus vexé qu’autre chose!
        😉 bonne journée!

    • un mec

      Il me faut une plombe pour écrire 4 mots alors je limite
      je sais vraiment pas comment vous faites 🙂

Ajouter un commentaire