Saison 3 – Interview de Michael Narducci (1/2) | The Originals


Saison 3 – Interview de Michael Narducci (1/2)

2x22 Ashes To Ashes - 12Plus d’une semaine s’est écoulée depuis le final de la saison 2 et les fans de la série sont déjà en manque et réclament des news sur la saison 3. A quoi s’attendre ? Quel avenir pour tel ou tel personnage ? La menace du pieu en chêne blanc est-elle définitivement terminée (puisqu’il a été détruit par Dahlia pour faire inhaler ses cendres aux Originels) ? Voici la 1ère partie d’un petit condensé de l’interview de Michael Narducci pour Entertainment Weekly.

 

Le pieu en chêne blanc :

« Le pieu en chêne blanc tel que nous l’avons connu pendant de nombreuses saisons est détruit à jamais. La question désormais est : Est-ce que cela signifie qu’il n’y a plus de chêne blanc dans tout l’univers? Est-ce que cela signifie qu’il ne peut pas y avoir un sort pour le contourner, où la magie saura toujours trouver un chemin et il pourrait y avoir un nouvel arbre comme dans Vampire Diaries? Et puis nous avons également dit dans la mythologie de Vampire Diaries qu’une sorcière assez forte peut tuer n’importe qui, même un immortel tout-puissant Originel, donc je ne suggère pas que nos héros sont hors de danger, mais le même pieu de chêne blanc que nous avons vu maintes et maintes fois est maintenant parti pour de bon. »

 

La prochaine étape pour Davina :
« Davina a été choisie comme émissaire entre la communauté des sorcières et les esprits de leurs ancêtres. Elle est leur chef de facto. Elle est à la tête des neuf clans et ce qu’elle a à faire est d’être un avocat pour les objectifs et les causes de ses clans, et il semble que ça la mettra en désaccord avec les vampires de la Nouvelle-Orléans … même avec Marcel – dont Davina se soucie, avec qui elle a une amitié  et qui a été bon pour Davina. Lorsque nous l’avons rencontré dans le pilote, il assassinait et exécutait des sorcières dans les rues, donc Davina va avoir un choix très difficile à faire pour aller de l’avant. Mais oui, elle va certainement se battre pour elle et pour son peuple. »

 

La possibilité de revoir Claire Holt : 
« Claire est géniale. Nous l’aimons beaucoup et nous voulons l’avoir dans la série chaque fois qu’elle est disponible. Je sais que nous avons prévu de l’utiliser dans une histoire de flashback très intéressante en prévision, et je sais que nous aimerions la voir à un certain moment récupérer le corps d’origine de Rebekah.[…] »

 

La suite de cette interview dans un prochain article …

Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “Saison 3 – Interview de Michael Narducci (1/2)”

  1. rom

    Merci pour ces infos, moi j’aimerais avoir des infos sur KOL que se soit Daniel Sharman, Nathaniel Buzolic, ou autre, j’étais persuadé qu’il reviendrait pour le final mais non.

    Et quelques infos sur Haley, en attendant des infos bien juteuses.

  2. MikaelsonAddict

    Franchement, je suis une grande fan de Kol depuis le 3×14 de TVD, j’ai toujours soutenu et suivi Nathaniel Buzolic mais je perd espoir… 🙁 J’ai toujours regardé les séries dans lesquelles il a participé : Pretty Little Liars, Bones, Supernatural… Mais je crois qu’il est vraiment passé à autre chose 🙁
    .
    Durant toute la fin de la s4 et s5 de TVD et la s1 de TO j’ai vraiment eu espoir mais là, je crois que c’est foutu 🙁

Ajouter un commentaire