Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×19 | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×19

the originals 3x19 CamilleExcellent épisode 3×19 de The Originals intitulé « No More Heartbreaks », vraiment très émouvant et qui restera comme un des plus marquants de la saison 3.

Je vous propose de revenir sur cet épisode 19 saison 3 en désignant quelle a été votre scène favorite de l’épisode via le sondage habituel.

N’hésitez pas à argumenter ou expliquer votre choix dans les commentaires du site.

Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x19 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

19 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×19”

  1. cricri17

    Je suis vraiment déçu que camille meurt, elle amenait de l’humanité dans la série. Faire d’elle un vampire et la tuer comme ça….
    OK klaus lui avoue son amour mais on aura même pas eu le baiser d’un au revoir… c’était une scène magnifique tout de même, mais vraiment triste qu’elle ne continue pas la série.

  2. MissHecate

    Voté. J’ai choisi les adieux du groupe à Cami.
    Il y aurait eu comme proposition la scène où Cami rend son dernier souffle, j’aurai choisi celle-là, car elle était tristement très belle, avec le parallèle de la lumière qui s’éteint dans le rêve et Cami qui part vraiment… c’était outch, un crève coeur.
    Les adieux de Vincent m’ont tiré une seconde larme, cette façon de parler à une morte, l’acteur est vraiment bon. Comme il dit, elle le laisse tout seul, mais clairement elle l’a remonté, il est prêt à se battre et tant pis s’il y passe, il sait qu’elle l’attend quelque part.
    Les adieux d’Hayley sont beaux aussi, que je regrette qu’on ai pas développé plus leur duo. Et Davina qui arrive trop tard.. olala.

  3. rom

    sniffff snifffff je sais pas bien quoi dire

  4. daphnee21

    Franchement le choix est difficile mais j’ai choisi klaus qui ramène cami le jours de leur première rencontre et lui avoue son amour car celle ci était la plus parfaite sur tous l’épisode meme si cela se termine par cami qui meurt désséchée et klaus qui tiens sa main tous en libérant silencieusement sa peine….c’est très simple cette scène est je crois la plus difficile depuis le début du show…et c’est pas parce que je sui klamille car meme des klaroliner ont plurer tellement c’étais émouvant…franchement sur ce coup Narducci à mis le paquet mais au moins il a rendu un hommage à notre cami comme il se doit et de manière éternelle….

    Les adieux groupe à Cami alors là je suis hyper contente qu’on reconnaisse à Cami l’impact qu’elle a eu aussi sur l’entourage de klaus….En tant que Klamille sa première cible était Klaus, mais elle a eu de l’influence sur tous le monde comme Vincent, Hayley, Davina, Marcel, Elijah…..tous le monde et ca m’a vraiment fait plaisir car chacun reconnait qu’elle avait pris une importance dans leur vie

    Au niveau seocnd je mettrait cami qui explique à klaus que l’amour le rendra plus fort…sérieusement cette scène démontre comment klaus est touché par son amour mais aussi à l’idée de la perdre….la preuve cela le bouleverse tellement qu’il en perd de sa concentration à maintenir ce rève de journée parfaite réelle pour elle….

    Quatrième scène celle de Davina: j’ai adorer, trop kiffer meme comment elle arrive à la fete de Lucien pour tous arreter par claquement de doight…..là elle m’a scié en deux tellement c’étais hilarant…franchement seul moment dans cet épisode ou j’ai littéralement éclaté de rire sans me retenir….sérieusement là Davina a remonté un peu dans mon estime…

    Cinquième scène haylijah dans le bayou….là hayley elle me surprend agréablement de plus en plus….depuis la mort de Jackson j’ai l’impression qu’elle s’est libéré et prend en sagesse au fur et à mesure des épisodes….comme elle dit j’ai déjà perdu Jackson, maintenant peut etre cami, qui d’autre après….est ce que tu te rend compte que ,notre vie est toujours secoué et qu’on ne peut jamais se poser 5 minutes…..Franchement quelle belle parole à ce moment…..j’ai l’impression que comme cami ,celle qui avait une moralité inflexible aussi dans le show, est partie ce sera Hayley qui reprendra le flambeau….sérieusement je suis agréablement surprise et j’attend de voir son évolution dans les derniers épisodes….

  5. Acha54

    Moi ma préférée c’est quand Davina interrompt la fête de Lucien, c’est de loin la meilleure scène de l’épisode selon moi! vu que j’ai toujours considéré le klamille comme une grosse blague!! j’ai toujours détesté leur relation que je trouvais cliché, forcée et même surjouée alors de savoir que je ne reverrai plus jamais ça à l’écran ça fait du bien! Désolé pour les fans de klamille!

    • elizaba

      Perso je pense exactement la même chose du klaroline, perso je ne suis une klamille mais j’ai l’inpersion qu’il on tuer cars bientôt vampires diaries ‘arrêté et il préparer les perso a rejoindre thé originale se qui perso me dégoûter car il n’ont rien a y faire après je me trompe pet être en tout cars j,espère !!

  6. Charline

    Je ne m’attendais absolument pas a être aussi toucher que ça part sa mort !
    Je le savais dès le début de l’épisode et je me suis dis « Ouais .. C’est pas trop grave ..  » finalement j’ai versé ma larme et les scènes Klamille étaient vraiment magnifique !
    Mais celle que j’ai adoré, c’est quand Klaus lui dit « Je t’aime tu sais » ..
    Malgré tout .. Je porte le Klaroline dans mon cœur .. Je ne vais pas m’en défaire ☺️

  7. Alanis

    J’etais déjà déçu que Camille soit transformée en vampire mais alors mtn… Je suis tellement triste de sa mort, j’en revient pas ☹️

  8. QueenKhaleesi

    Quelqu’un a une théorie sur le fait que le sang de Hope n’a pas pu sauver Czmamille ? Son sang est censé être puissant et j’ai vraiment cru qu’il était le remède .

  9. elizaba

    A mon avi Lucien va tuer rebekah! L’actrice va pas passe sa vie a fait des aller retour entre la série et une autre pour un épisode.

  10. Acha54

    @QueenKhaleesi, pour moi c’est simple, ce que j’ai compris c’est que le sang de Hope n’a pas pu guérir camille étant donné que la morsure de Lucien contenait du venin de plusieurs lignées de loup que je serais incapable de citer, il y en a trop, il faut revoir l’épisode 3×17 pour savoir! En toute logique, le sang de Hope est un mélange de celui de klaus et celui d’hayley c’est à dire de 2 lignées seulement! Ce n’est pas suffisant pour guérir cette morsure qui est au final incurable selon Lucien ou alors il aurait peut être fallu du sang de toutes les lignées pour pouvoir la guérir
    c’est ma théorie en tout cas, je n’en sais rien concrètement:)

  11. MissHecate

    Le fait que le sang de Hope ne guérisse pas Cami ne m’a pas surprise, par rapport à cette histoire de lignée de loup que @Acha54 a expliqué.
    Par contre que celui de Lucien ne fonctionne pas, là, j’ai été surprise.
    Je pensais comme Klaus au début de l’épisode, que Lucien s’était fait comme lui… loupé.

  12. Acha54

    il me semble en fait que le sang de lucien ne fonctionne pas pcq cette fois les ancêtres ne voulaient pas qu’il y ait une faille

    • QueenKhaleesi

      Mais qu’est-ce ce qu’ils veulent ces ancêtres là ils sont trop chiants ! Ils sont morts ils veulent quoi encore ! En tout cas je suis très inquiète pour Davina pour moi elle est en enfer comme Katherine là

      • MissHecate

        Les Ancêtres, clairement on peut pas dire qu’ils reposent en paix quoi ^^, vu le merdier qu’ils ont foutu…
        Lucien est leur « champion » pour poutrer de l’Originel, ça ouais ok. Mais c’est là qu’on voit qu’ils ne pensent qu’à eux, leur vengeance et leur avidité de pouvoir…. Et les pauvres humains qui servent de casse-croûte à Lucien dans tout ça, ils en font quoi ? Et la protection des autres sorciers de la NO, pareil quoi, s’en fichent ? … Ils me semblaient déjà bien pourri en s1, entre leur moisson et le sacrifice de Hope, mais là… Puis ce power-up de pouvoir, ça sort d’où? La magie en dehors de la ville, le tremblement de terre et tout… Sont en pétard d’accord, mais c’est un peu wtf.
        .
        Davina, s’est opposée à eux souvent, la rancune est tenace. Cette malédiction sur Kol, dont elle fini victime, c’est vraiment du sadisme. Pour moi, en dehors d’atteindre Davina, ils ont puni Kol, pour tout ce qu’il a pu faire avant. Le forçant à massacrer la seule personne qui comptait à ce point pou lui (sentimentalement parlant, j’exclue la famille). C’est clairement le truc qu’il se pardonnera jamais, même s’il est pas vraiment responsable. Et Davina, assassinée par la personne qu’elle aimait, y’a rien de pire…et elle va charger chez les Ancêtres je pense.
        Et même si elle a la possibilité d’être ramenée, les Ancêtres le permettront peut-être pas, puisqu’ils ont la main sur la magie à la NO… Et vu la fuite de spoilers, je crains qu’on dise adieu à D. pour de bon… surtout maintenant que les writers ait eu l’audace de zigouillé Cami =/…

        • MikaelsonAddict

          Tout à fait d’accord avec toi 😉
          .
          Concernant la mort de Cami, celle de Davina et la possible mort de Rebekah, je dis oui pour les trois. C’est dommage parce que je les aime bien, mais franchement, du nettoyage ca fera pas de mal. Ces persos stagnent et si franchement on pouvait avoir en contre partie un développement de Hope et de Freya je crie oui tout de suite !
          .
          C’est vraiment étonnant de la part de JP et co de faire mourir autant de persos importants, mais j’espère qu’ils vont le faire. Voir les Mikaelson dans un nouvel environment et rencontrer de nouvelles personnes, c’est ce qu’il y a de mieux pour la série je pense 😉

          • MissHecate

            Pour Cami, je dirais rien, étant donné que d’accord ou pas avec sa mort… ben, elle y est déjà passée…
            Pour Rebekah… j’adore Crazy Bex ^^, mais le fait que Claire H. soit pas dispo sauf pour les mid & finale season me fait une peu ch… Au moins, en s2, on l’avait.
            Bon c’était pas Claire mais Maisie, mais moi ça m’allait la Witch Reb.. Cette saison ben… elle a passé une bonne partie dans son cercueil et son corps de witch est parti poubelle… si c’est pour faire ça, je ne serais pas opposée à la voir vraiment partir… mais elle me manquerait quand même, comme actuellement quoi =/.
            Pour Davina, alors là, flûte de zut, je vais râler quoi. J’aime beaucoup Davina, Davina & Marcel, Davina & Kol, alors oui, là je vais y perdre au change je le sens 🙁 .
            .
            Etonnant de la part de JP je ne sais pas, dans un sens oui. Y’a qu’à voir sur Tvd les perso qui ne servent à rien depuis looontemps, et qui sont toujours vivants..
            Après y’a des rumeurs qui courent (à laisser au statut de rumeur) comme quoi, le ménage dans To serait pour faire de la place à des perso de Tvd. Et en passant, j’espère que c’est de la rumeur.. no offence pour ceux qui aiment Tvd, mais j’ai pas envie d’en voir certains se ramener dans To, oh que non.
            Ensuite pour ce qui serait d’un « redémarrage » des perso secondaires pour la prochaine saison, ça ferait du bien… Ben c’est quitte ou double je dirais. TO a un public fidèle oui, mais si certains perso y passent, pas sûr que tout le monde soit au rdv pour la saison prochaine…

Ajouter un commentaire