Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×22 – Season Finale | The Originals


Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×22 – Season Finale

the originals 3x22 rebekah marcel klausExcellent dernier épisode pour la saison 3 pour The Originals intitulé « The Bloody Crown » qui se conclut de manière inattendue et qui nous donne très envie de voir ce qu’il va se passer en saison 4.

Je vous propose de revenir sur cet épisode de « season finale » 3×22 de The Originals en désignant quelle a été votre scène favorite de l’épisode via le sondage habituel.

N’hésitez pas à argumenter votre choix ou à ajouter une scène dans les commentaires du site.

Merci à tous ceux et celles qui participent à la vie du site et vivement la saison 4 !

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 3x22 de The Originals

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 3×22 – Season Finale”

  1. aliice-malice

    Pour moi le plus beau moment est soit quand Rebekah et Elijah parle de Klaus dans l’illusion que Freya a crée, soit la lettre que Klaus a écrit a Hope

  2. allison01

    La lettre de klaus à Hope ♥

  3. Acha54

    la lettre de Klaus à Hope même si toutes mes scènes préférées sont des scènes Klope!<3

  4. MissHecate

    – Hayley qui transporte la famille pendant que Marcel s’occupe de Klaus.
    Par la force des choses, Hayley est devenue protectrice de la famille, et je trouve que la pirouette est réussie pour son personnage, elle qui cherchait tant une famille quand on l’a connue. Rajouté que le fait qu’elle trimbale tout le monde dans des cercueils dans un camion, m’aura fait penser au Klaus de Tvd s3, qui faisait la même chose ^^.
    Marcel emmure Klaus ; il a eu sa revanche, mais son regard en dit long. Cette revanche paraît plus amère et moins satisfaisante qu’il aurait imaginé je pense.
    .
    – Vincent confronte Marcel
    Une scène à retenir pour moi, car Vincent est vraiment la boussole morale au fil des épisodes. C’est vraiment celui qui se sent concerné par le sort de tout le monde, et tout ceux qui peuvent souffrir.
    Il voulait faire fuir les Mikaelson, véritables aimants à emmerdes il faut le dire. Mais en donnant la possibilité à Marcel de le faire, il l’avait prévenu en quelque sorte, que massacre n’était pas une obligation. Et Marcel aura fait le contraire…parce que lui le voulait ainsi au final.
    .
    Par contre, une scène je pense, méritait d’être zappée, c’est la chambre de chasse de Freya. Déjà par rapport au contraste par rapport au triste sort de Klaus en comparaison. Et aussi parce que j’aurai préféré qu’on reste sur une image plus dramatique de tous, endormis et mis au placard en attendant une ébauche de solution… ce que j’avais compris avant qu’elle nous le dise la Freya.
    Rajouté une Rebekah qui pleure parce qu’elle est consciente de ce que Klaus endure pour eux, et c’est la seule. Et un Kol/Freya qui se tiennent par la main, alors qu’ils étaient à couteau tiré l’épisode précédent, c’est presque wtf pour moi, surtout qu’on aura eu aucune explication entre eux…

  5. MikaelsonAddict

    Quelqu’un aurait entendu des infos supplémentaires à propos du « time jump » ? Les fans sont divisés, certains parlent d’un bond de trois ans pour retrouver TVD (pitié non T_T) d’autres (comme moi), espèrent un bond plus important pour retrouver une Hope ado 🙂

    • MissHecate

      Pas vu d’info officielle pour le moment. C’est peut-être trop tôt…
      Je penserais plus à un bond aligné à Tvd, ça paraît logique pour d’éventuel CO.. enfin je pense.
      Un bond plus grand que 3ans j’ai des doutes, rajouté que Hope ado, on louperai un énorme morceau dans son évolution… et personnellement, ado, moi ça ne me plairait pas.

      • MikaelsonAddict

        Je suis d’accord à propos de son évolution mais de toutes façons, les producteurs et le cast ont évoqué le fait que c’est trop compliqué de tourner avec des bébés, c’est pourquoi on ne voit pas beaucoup Hope. Donc autant la faire passer directement à ado, surtout si c’est la dernière saison 🙁

  6. Nicole

    Moi je suis contente qu’il est presque réussi a les tuer et qu’il est mordu Kol. Il le mérite parce que après ce que sa famille a fait a la fille qu’il aimais, ça c’est une insulte a sa mémoire! Se tenir auprès d’eux a leurs coté après ce qu’ils on fait. Il fait pitié a en mourir de rire quand il crie dans ses délires « Davina, lui faite pas de mal » J’adorais Davina et leur histoire bien que j’ai eu du mal au début vue tout ce que Kol avait fait dans TVD mais j’avais fini par l’aimer car son histoire avec Davina l’avait fait évoluer. Mais pour arrêter Marcel, je pense que le seul moyen serait de lui donner ce qu’il veut: Davina.

  7. un mec

    marcel va connaître ce que Klaus vivait : la solitude

    il va avoir tout loisir pour y réfléchir

    davina ne reviendra pas

    très bonne fin ! et un Klaus magnifique… une Hayley qui assure !

  8. katou21

    @un mec oui effectivement je suis d’accord avec toi et j’ai bien hâte de voir Marcel regretter ses geste.
    @Nicole pourquoi si tu n’aime pas la famille des originels tu regarde TO?
    Parce que dit toi que Marcel va surement mourir dans la prochaine saison et ce seras mérité.

    @allison01 moi aussi j’ai adorer quoi que j’ai pleurer aussi et j’espère qu’ont va vite revoir Klaus et les autres bien vivant parce que sans kLaus et sa famille ça seras long.

  9. kris95

    pour ma part la scene ou Elijah demande à Klaus d’être fort c’est la plus forte émotionellement surtout quand celui ci reponds qu’il n’y arriveras pas tout seul.
    ensuite le speech de Klaus, magnifique surtout qu’il a raison. Marcel abandonné? non mais wtf il a appelé Mikael pour tuer les originels et Klaus n’a jamais tenté de représaille contre lui. il aurait pue le tuer à tellement d’occasion et il l’a epargné à chaque fois. Marcel est un salaup je l’aime bien mais la il dérange, à la place de Freya il aurai sacrifié la moitié de sa famille pour davina?
    le discours de vincent mais mnque de pertinance marcel gère une armée de vampiré et à vaincu tous les mikaelson alors il compte faire quoi lui sans ses fantômes?
    et puis comment Marcel aurait’il pu tuer klaus genre coet un loug garoup peut mourir d’une morsure de loup garou?

  10. elizaba

    moi je me méfie de Vincent il est trop gentille il fait le bon conseiller opérait des vampire des sorcière,mais je pense que ses un manipulateur qui cherche le pouvoir un genre de littlefinger version the originals

  11. un mec

    Vincent veut le pouvoir :tout le pouvoir
    c’est un fin limier !!!!
    le plus dangereux c’est lui

  12. Ella_Mikaelson

    Pour moi, la plus belle scène est la lettre de Klaus à sa fille. Je trouve cette scène si belle et c’est une des rares fois au Klaus dit à qql qu’il l’aime et ça c’est beau!!!!!<3<3<3<3<3<3<3

Ajouter un commentaire