Sondage – Quelle est votre scène préférée du dernier épisode? | The Originals


Sondage – Quelle est votre scène préférée du dernier épisode?

Capture 1x22 klaus HopeCinq jours que le final de la saison 1 a été diffusé sur la CW et vous êtes sans doute nombreux à avoir revisionné l’épisode encore et encore tellement il a été riche en actions et en émotions! Quelle est d’ailleurs la scène que vous avez préférée ? Quel moment, selon vous, a été le plus déterminant et fait de « From a Cradle to a Grave » l’un des épisodes les plus commentés de la saison? Répondez au sondage ci-dessous et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour expliquer votre choix.

Quelle est votre scène préférée du final de la saison 1?

View Results

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

30 Commentaires pour “Sondage – Quelle est votre scène préférée du dernier épisode?”

  1. Lilihammer56

    First!!!
    Dur, dur comme question bon bah j’ai quand même voté pour Klaus qui remercie Marcel parce que cette scène m’a fait pleuré comme une me*de quand même. J’adore comment Klaus lui sauve la vie et prend ensuite sa fille dans ses bras sous l’œil larmoyant de Marcel.

  2. Littlevip

    seconde lol

    j’ai vote comme toi , meme si pour moi la scene avec Rebecah est magique mais comme marcel a sauve la vie du bébé et que Klaus est avec ses enfants
    c est la scene ou Klaus la prend dans ses bras pour la premiere fois

  3. Lilihammer56

    @Littlevip: Oui c’est clair, Klaus tient pour la première fois sa fille, son propre sang dans ses bras. On voit sa fierté et son amour. Il a un visage tellement humain à ce moment-là. J’ADORE!!! Et Marcel, il a sauvé sa demi-petite sœur quand même et il la regarde dans les bras de leur père avec beaucoup d’amour. Il a même une tite larme qui coule. Ah mince me voilà qui pleure à nouveau alors que je ne fais que parler de la scène.

  4. Littlevip

    voila c ‘est the scene , perso je m’attendais pas a celle la , le sourire de Klaus a Marcel
    Celle avec Rebecah aussi mais bon toute leur scene sont snif snif
    mais celle la est tellement rare puis c est le tournant de l episode si y aurais pas eu marcel ben pas de bébé

  5. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    C’est très difficile de choisir, étant donné qu’elles étaient toutes belles. J’ai voté pour celle ou Klaus confie Hope à Bex, parce qu’elle était tellement forte. Mais, honnêtement la naissance avec la voix off d’Hayley et qui nous a montré l’étendu du talent de Phoebe Tonkin! La scène Klaus/Marcel aussi magnifique avec la petite qui regarde Marcel dans les bras de Klaus c’était un joli moment et je crois qu’il était improvisé par le petit bout de chou!
    Dans un autre registre, tout les meurtres des sorcières m’ont fait jubiler et j’ai adoré Davina qui prend le contrôle de Mikael. Le retour d’Esther était vraiment chouette aussi, je trouve que ça en jetait 😉 !

  6. Lilihammer56

    @Littlevip: Depuis le live, je n’ai qu’un seul mot d’ordre : « MARCEL IS MY HERO! » Il a sauvé Hope, il s’est excusé auprès de Klaus et il les aide encore en cachant la petite puisqu’il a été cherché un bébé mort dans un hôpital pour faire croire que Hope est décédée.

  7. Littlevip

    @LILI ouiii voila notre haine envers lui c est transforme de amour lol
    @fifi chaque scéne etait un bijoux omg

  8. Littlevip

    mais celle de rebeccah , Klaus lui montre qu’il lui pardonne et que c est du passé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  9. mallou

    La scéne ou klaus confit hope a bec m’a le plus touchée. Et meme si elle n’a pas eu bcp de votes j’ai vraiment aimé la scéne klaus/cami ! Je sais pas vraiment pourquoi ils me touchent quand ils sont ensemble c’est deux là! 🙂

  10. fifi brindacier

    @lili : Oui c’est clair que Marcel est devenu un héro pour tout le monde. De toutes façons, il est beaucoup plus intéressant quand il n’était pas un antagoniste pour les Originaux ou je le trouvais moins convainquant. Mais bon, je pense qu’on va être super contents de le voir avec les Originaux contre les loups!
    @littlevip : Oui c’est vrai trop, trop dur de choisir 😀 !

  11. Littlevip

    @malou tt les scens avec Klaus sont touchantes

    @FIFI oui toute omg

  12. Wolf's Pain

    Pour moi, le plus beau moment est celui où Klaus demande à Marcel s’il peut prendre sa fille, presque comme s’il lui demandait la permission… Que Klaus et sa fille échangent un long regard, que j’ai trouvé très similaire d’ailleurs (le regard. Excellent choix du bébé) et qu’elle tourne la tête vers Marcel, son sauveur, son « grand-frère » et que ces 2 hommes/vampires qui ne sont pas nés de la dernière pluie (c’est vraiment le cas de la dire… :-))sourient comme des enfants émerveillés.
    Et bien évidemment, tout l’échange avec Rebkah…
    Voilà mes gros gros gros coups de coeur !!! 🙂

  13. allison01

    Pour moi mes moments favoris sont tous ceux avec Klaus et Baby Hope.
    L’épisode entier était grandement mené ! L’émotion était au rendez vous et le jeux de tous les acteurs incroyablement juste et irréprochable ! Ils ont su chacun à leur tour me faire pleuré et même sourire lors de certaines scènes !
    *
    Tout d’abord le mini flasback du début avec Hayley qui écrit sa lettre à sa petite princesse, puis Klaus qui viens et qui touche le ventre du bébé ! Oh c’était magique ! Puis la scène de la mort tragique d’Hayley qui m’a scotché à mon siège ! Le désespoir de Klaus à ce moment m’a fendu le cœur !
    *
    Puis quand Elijah arrive sa tristesse… Je ne l’avais jamais vue comme ça Daniel est un grand acteur, il était magnifique dans cette scène et dans celle du cimetière aussi la scène entre les deux frères était des plus superbe ! La famille ne peut pas être brisé et durant tout l’épisode on le comprend parfaitement ! Aussi tordu et défaillante qu’elle soit elle est là ! Et personne ne peu la détruire !
    *
    Je donne une mention spécial héroïsme à Marcel qui tue Bitchy Monique et sauve le bébé ! La scène entre Klaus et Marcel et Hope était juste incroyable ! On a sentit tout l’amour qui les unissait tout les 3, L’échange de sourire entre Marcel et Klaus juste magique ! Et le regard que Klaus lance à sa fille, elle est tout pour lui cela vois.
    *
    J’ai étais heureuse de voir que Klaus confiait sa fille à Rebekah et surtout de voir qu’ils ont fait la paix ! Le moment était incroyable ! Jusqu’au bout j’ai pleuré ! Quand il embrasse sa fille tendrement et qu’il lui dit qu’il va détruire tous ceux qui leurs veulent du mal pour qu’elle lui revienne, c’était trop émouvant. Il aime cette enfant elle est tout pour lui, j’espère que Hope et Bekah reviendront très vite dans le Show, je pense que oui 😉
    *
    Et enfin le plus incroyable ! Esther responsable de tout et qui reviens dans le corps de la dernière moissonnée Cassie et avec celui que je pense être Finn ! Bon sang whaouuu ! Les originaux auront à faire avec Papa tueur, Maman psycho et Mister Box Finn Mikaelson ! Plus que Kol et le tableau sera parfait !Trop hâte de la saison 2 !!!!!

  14. un mec

    Klaus hope et rebeccak : la plus belle d’entre toutes !

  15. immotelle

    Ben moi il Y a trois scène que j’ai adorer et pleurer. Toute la scène du début quand Klaus voit Hayley écrire une lettre et qu’elle nous la dicte j’ai pleure direct. Ensuite quand elijah et Klaus décident qu’est ce qui est bon pour protéger le bébé et qu’hayley explique que le mieux a faire sais de l’éloigner alors la j’ai pleure avec elle. Et ensuite quand Klaus confie sa fille a Rebekka et qu’il parle a sa fille et il la donne a beka s’était trop trop touchant. J’ai voter pour ma la scène avec beky et Klaus

  16. Khaleesi

    Klebekah & Hope ! *_*

  17. immotelle

    Et ses bien calme aujourd’hui! J’ai regarder l’épisode 22 au moins 6 fois mdr . Je suis déjà en manque. Je pense que Hayley sera déborder de vengeance et je la voie bien se rapprocher de Klaus maintenant qu’elle est hybride , il peu donner un coup de main a se contrôler et puis je pense que la naissance de leur fille et le fait qu’il doivent s’éloigner de leur bébé peu les rapproche .

  18. elifaurore

    Comme beaucoup d’entre vous ma scène préféré est quand Klaus donne sa fille a Rebekah car c’etait telement beau de les revoir trois maintenant !!! Et puis quand Klaus dit a Hope qu’elle lui reviendrai puis quand il l’a embrasser et quand Klaus a donné le jouet d’enfance des 2 originels a Rebekah.Et très émouvant quand Klaus a pleurer en les regardant partir !!!!

  19. wedians

    C’est vrai que toutes les scènes étaient remplis d’émotions mais la mienne était principalement quand Klaus confie Hope a Rebekah c’est une scène triste mais quand on voit l’amour dans les yeux de Klaus envers sa fille c’est juste a tomber *-*

  20. Auredu87

    j’adore aussi le moment où Klaus remercie Marcel pour avoir sauvé sa fille , j’ai trouvé cela touchant , à cet instant là , ils sont de nouveau proche , malgré que ce n’est pas sur que ça va durer

  21. Emiflore

    Dur dur de choisir, bon j’ai voté la naissance de Hope avec la magnifique voix off de Hayley qui était vraiment émouvante.
    Mais j’ai aussi adoré la scène avec Rebekkah à la fin !

  22. soso219

    La scène où Klaus confie Hope à Rebekah ! Cette scène était tellement émouvante …

  23. clarafan

    Ouh là là ! Quel épisode ! Moi j’ai préféré la scène de Klaus, Hope et Rebekah ! J’ai hâte de voir la suite et j’espère que Kol sera de retour aussi !!! (C’est l’un de mes personnage préféré, il me fait trop rire)

  24. mriam_c

    Jai adoré les scènes de la naissance de Hope, de Elijah qui retrouve Hayley morte, et celle d’Elijah avouant à Klaus that ge « let that person in! », ainsi que celle où Klaus remercie Marcel.
    Mais, mais, mais: les moments de famille comme celui avec Bekah, sont pour moi les plus beaux!! Donc voilà ♡♡♡ #Always&Forever ♡
    .
    Jaurais aimé qu’il y ait un sondage sur les morts qu’on a le plus aimé! J’aurais répondu « Monique », sans hésitation. La « Devil Star » etait tout simplement époustouflante! Monique ne méritait pas mpin!

  25. mriam_c

    Fautes, sorry ^^ :
    * »he », et non « ge ».
    * »moins », et non « mpin ». 🙂 🙂

  26. sedilbur

    Dur dur comme question.

    Toutes les scènes étaient magnifiques…j’ai eu une petite préférence pour la toute dernière car cette série reste malgré tout … la famille Original ! (puis love rebecka)

    Au passage, vous n’avez pas mis la lettre de Hayley à sa fille ? scène très touchante entre Klaus et Hayley par ailleurs.

Ajouter un commentaire