Spoilers – Plus d’infos sur la relation entre Hayley et Elijah ! | The Originals


Spoilers – Plus d’infos sur la relation entre Hayley et Elijah !

capture 1x06 Elijah HayleySuite au regard échangé entre Elijah et Hayley lors du dernier épisode qui a réuni 2,03 millions de téléspectateurs, tous les fans de la « team Haylijah » sont à l’affût d’un rapprochement entre la maman louve et le noble vampire. Lors d’une conférence de presse, Julie Plec et Michael Narducci ont révélé quelques infos concernant l’état d’esprit de l’Originel face à la situation. Daniel Gillies, quant à lui, vous en dit plus sur la probable réaction de Klaus. 

TVLine :

1x06 Fruit of the Poisoned Tree - ElijahComme si l’inquiétude d’Elijah pour Hayley cette semaine, sans parler de leur tension sexuelle palpable, n’étaient pas assez évident, Julie Plec confirme qu’ « il y a certainement quelque chose » entre le duo improbable. L’Originel, en particulier, « commence à réaliser que c’est plus que juste l’enfant qu’il est entrain de protéger et de prendre soin. » Malgré des siècles d’expérience, Elijah est tout aussi déconcerté par ces sentiments que n’importe qui et ne sait pas « d’où ils proviennent ou ce qu’il doit ressentir à leurs propos ou ce qu’il faut faire », décrit Narducci. D’un autre côté, pour Hayley, qui n’a jamais eu quelqu’un sur qui compter, l’homme de parole est «un grand fantasme » qui se réalise, dit-il. « Alors, comment peut-elle ne pas être attirée par ce protecteur qui est noble et bon, quelque chose qu’elle n’a jamais vu avant ? » Pourtant, Plec avertit que leurs sentiments naissants ne sont « certainement pas une bonne chose», surtout avec un frère territorial dans l’équation. «Ça va remuer beaucoup d’émotions conflictuelles en Klaus», ajoute-t-elle. «Quand il commence à sentir sa famille lui échapper, ou ce qu’il revendique comme sa « propriété » à trouver son intérêt ailleurs, il a tendance à agir d’une façon qui n’est pas nécessairement la plus mature ou appropriée. Il va certainement avoir une opinion. »

JustJaredJr : Elijah et Hayley se rapprochent. Klaus va-t-il être jaloux de cette relation ?

Capture promo 1x07 Klaus

Daniel Gillies : Il semble qu’il le soit. Il a l’air de quelqu’un qui est jaloux. Je ne sais pas, mais je pense …. ouais. Pour quelqu’un qui a vécu si longtemps, il n’est pas très sage. C’est l’âme âgée de 1000 ans la moins sage que vous pouvez imaginer. C’est un personnage intéressant. Il est intelligent, mais il n’a pas la sagesse.

 

 

 

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

57 Commentaires pour “Spoilers – Plus d’infos sur la relation entre Hayley et Elijah !”

  1. Sarah-Myria

    Eh bien ! Les propos de Daniel me font bien rire « C’est l’âme âgée de 1000 ans la moins sage… ». J’avoue que quand on voit Klaus, un homme colérique qui ne suit que ses pulsions, on ne pense pas à de la sagesse. Et pour ceux qui ont vu la bande annonce du prochain épisode, vous pouvez voir que ces mots sont bien confirmés à la fin de ce petit 30 secondes.
    Sinon, pour ma part, lors que j’ai lu les mots « Ça va remuer beaucoup d’émotions conflictuelles en Klaus », je dois dire que j’ai tout de suite pensé à la saison trois, lors qu’on apprend que Klaus et Elijah s’était épris de la même fille 1000 ans plus tôt. Et j’avouerais que je ne dirais pas non à ce flash-back ! D’autant plus que je me remémore une interview de Plec disant qu’après la saison 3, si Klaus ne meurt pas (ce qui est bien évident aujourd’hui), nous aurions droit à ce flash-back.
    Mais… Je crois que je ne ferais que rêver. Je paris, d’ailleurs, qu’eux ne se souvienne même plus de ça ! Sûrement trop de chose à penser, haha…

  2. lea

    Quel joli couple! Vivement le prochain épisode…

  3. nadiz

    J aime la relation Hayley Elidja!et pour Klaus il ne faut pas qu ‘il devienne sage moi je l ‘aime comme il est..et il aussi droit a un peu de bonheur en 1000ans qui l ‘a aimé vraiment?

  4. nora

    irrrrrrrrk no mais non quoi !!!
    1. Déjà on nous a déjà fait le coup de la fille entre 2 personnes 1 milliard de fois donc on change de disque (même si Klaus déteste Hayley mais bon c’est son jouet à lui)
    2. 500 ans d’amour pour Katherine évaporé comme ça ? alors qu’elle était super émouvante de le dernier episode de TVD.
    3. Hayley a surtout besoin de voir un psy pour calmer son complexe d’Oedipe, elle voit en Elijah la figure paternelle qu’elle n’a jamais eu
    4. La famille est déjà assez barrée on va en rajouter une couche, Klaus se laissera pas piquer son role de papa même si il n’en veut pas
    5. c’est complètement immoral c’est de la pure pédophilie vu qu’Elijah a 1000 ans de plus que Hayley (et dire qu’on dit des choses sur René et Céline Dion
    6. ya pas de six ^^

    • fifi brindacier

      MDR!!
      C’est vrai que pour le triangle amoureux, ces derniers temps dans beaucoup de séries et de films on nous ressort la même salade plus ou moins assaisonnée différemment. Mais bon cette fois-ci, comme tu l’as bien dit, les sentiments de Klaus pour Hayley, voilà, voilà… C’est son jouet comme tu dis. Et je suis d’accord avec ton 4, Klaus ne se laissera certainement pas piquer sa place de papa, et quelque part il aura raison il ne faudra qu’il y ait confusion!
      Pour les points 3 et 5, je dirais qu’on pourrait philosopher comme ça pour tous les personnages des séries TVD et TO (Stefan/Elena, Damon/Elena, Rebekah/Matt, Klaus/ Caroline etc…). Les vieux vampires sont tous attirés par des adolescentes et vice versa.
      En fait, tout le monde devrait aller voir Cami qui va nous péter une durite ou bien écrire la thèse de sa vie avec tout ça!! Je la vois bien concurrencer Freud avec ses écrits et devenir une référence dans le monde la psychiatrie, psychologie, fantasy, Sci-fi, etc…
      P.S : MDR sur René et Céline (on a les mêmes références ;)) et pour le point six, on dirait que tu deviens le petit padawan de Klaus (c’est un compliment)!

      • nora

        oh merci c’est un honneur que d’etre son padawan. J’avais pensé aussi à une réf à Gollum en décrivant Hayley comme le « précieux » de Klaus^^
        Et je suis d’accord pour Cami elle a pas besoin de se faire une clientèle rien que les originaux et Hayley suffisent. Et Henrikette si elle vit (après tout JP à un coté tueuse sadique => Kol, Alaric, …)

        • fifi brindacier

          Lol!!
          Je veux bien surnommer Hayley le « précieux » de temps en temps, mais la pauvre la réduire à un objet… Et en plus, ça veut dire qu’à ce moment là, il faudrait appeler Klaus (de temps en temps toujours) l’œil de Sauron qui a quand même plus de prestance que Gollum ;)!
          Mais c’est vrai que JP a un coté tueuse sadique. Toute réflexion faite, je pense que c’est elle que l’on devrait appeler Sauron!!

    • lea

      Dis donc, tu n’aimes pas le personnage Hayley! Après les goûts et les couleurs je respecte totalement. Pour le couple Hayley / elijah, je ne pense pas que ça ira plus loin. C’est juste une attirance physique… et un peu d’amitié malgré tout. Et ça, Klaus ne le supporte pas…

      • nora

        Effectivement je ne l’aime pas, je l’ai tolérer au début de la saison 4 de tvd car je pensais qu’elle et Tyler étaient ensemble et bon ça aurait été positif pour le Klaroline^^
        Je n’aime pas du tout son jeu, sa voix ne me revient pas et son attitude en général me rappelle une bitch de mon lycée c’est pas sa faute mais c’est comme ça

        • lea

          Tu restes traumatisé c’est normal! Après je pense qu’il faut attendre la fin de la saison pour juger son personnage. Parce que certaines personnes ne l’aime pas car elle a eu une histoire d’un soir avec Klaus… et la team klaroline la « rejette ». Après moi, personnellement, je l’aime bien. Mais j’attends son évolution !

    • Nouah

      C’est vrai que je suis pas non plus fan du triangle potentiel Hayley-Klaus-Elijah. Je crois que y’a un gros ras le bol de Damon-Stefan-Elena-Silas-Amara-Katherine-Tessa-Je ne sais pas qui encore- alors les histoires d’amour surtout en triangle quadrilatères etc. me gavent.

  5. cassy

    Là on va voir le vrai klaus apparaître s’il se passe quelque chose entre son frère et Hayley
    j’attends avec impatience….

  6. imortelle

    Moi perso je ne trouve Pas sa pervefs après tous ses pas sa fille Hayley’ certe elle est enceinte de klaus mai dans quelque moi ellesera plus et puis le coup de foudre sa existe ‘ et pour l’instant il y a que des regard. Et il le droit au bonheur on va pas dire que Catherine c est une perle elle a fait beaucoup de chose pas très jolie enfin même eux ausi mai bon ses une bonn e malipulatrice. Et puis moi ja une i théorie je pense que l aine des originals va prendre le pourvoir dans la nouvelle orlean il va piquer le bébé et Haley a sont frère et la guer sera plus forte encore entre les deux . Cômme on dit l amour sa se contrôle pas et il aura davina de sont côté méfie. Vous de lui

  7. Stelena/ StefanForever

    hayley et elijah trop bien mais klaus va l’avoir mauvaise

  8. nadiz

    Je trouve Hayley et Elidja parfait!!aprés tout c est JP qui décide de la suite
    nous on ne fait que regarder et réver…
    et je pense toujours que Caroline est faite pour Klaus!!

  9. un mec

    quand une femme est enceinte ; qu’elle soit louve ou pas… je pense qu’elle a besoin de tendresse et d’attention
    klaus ne lui donne que protection et un toit
    elijah lui donne de l’attention et d’une certaine manière (comme pour le lait et les céréales) (ou la scène dans la piscine)de la tendresse (tout comme rebeccak )
    alors que klaus n’est mm pas là qd elle traverse une crise
    ce qui ne veut pas dire que je n’apprécie pas klaus
    mais pas dans cette relation

    :)quant à katharina, j’ai détesté la voir avec elijah – ca sonnait faux – et en plus, elle est ce qu’elle est : une garce de 1ère – une femme à fuir

    • fifi brindacier

      D’accord avec toi sur ce qui fait qu’Hayley est complètement attirée par Elijah, en dehors du fait qu’il porte un costume trois pièces comme personne!!
      Sinon, j’adore Reine Katherine (au cas ou son surnom ne te mettrais pas sur la voie :)), mais elle était clairement néfaste pour lui. Elijah tient ses promesses, elle, non. Donc forcément ça ne collait pas!
      Mais personnellement, j’aimais bien voir le coté vulnérable de Queen Kath et elle était quand même prête à construire une vraie relation avec lui sur la fin!

      • un mec

        si tu regardes le dernier TVD , tu vas etre servie avec kath : elle est à l’honneur et elle s’est mis en tete d’éduquer caroline sur la version bitch ! super personnage sinon
        nina dobrev joue tellement bien les 2 personnages que parfois, j’ai mm l’impression que c’est 2 personnes différentes

        • fifi brindacier

          J’ai vu et apprécié parce que quand Queen Kath est là tout va!! Que son règne soit long et prospère même si ça m’a l’air grave compromis (snif!!) Je suis grave in love (lol!), c’est ma Kath, ma bataille, je ne veux pas qu’elle s’en aille, oh oh!!
          Pardon, j’ai la conne… euh, la bêtise, restons courtois :)!
          Sinon, je suis d’accord pour Nina Dobrev qui interprète maintenant (mini-spoiler) 3 persos, puisqu’Amara la folle s’est joint à la fête!

    • Nouah

      Sur ce point je suis d’accord, la relation Elijah Kath était chelou ça collait pas pour moi

  10. nadiz

    un mec:je suis d ‘accord avec toi!

  11. imortelle

    Moi aussi entièrement décoré avec toi un mec .

  12. Lilihammer56

    Coucou tout le monde!!!
    Je vais peut-être vous choquer mais je n’ai pas lu tous vos commentaires. Fatiguée, après une journée de taf en unité Alzheimer donc je m’excuse d’avance si je répète ce que vous avez déjà dit 😉
    .
    Personnellement, le triangle amoureux ne me dérange pas s’il est bien amené mais bon si ça traîne en longueur comme pour TVD avec le SE et le DE, non merci! Je suis vaccinée à vie avec ces deux couples-là!!!
    En revanche, je ne veux pas du Haylijah. Je les trouve super mignon ce n’est pas le problème mais je trouve que leur relation est malsaine au vue de l’arrivée de l’enfant. Ce qui risque de bouleverser pas mal ce gosse déjà qu’avec la famille, la petite va surement choper une tare donc pas besoin d’en rajouter 😯
    .
    Et autre problème, comment l’enfant trouvera-t-il sa place? Avec son oncle qui serait son beau-père? Et il y en a un autre qui risque de ne pas trouver sa place, c’est Klaus! Lui qui ne voulait pas être père, finalement « accepte » un peu plus à chaque épisode ce rôle mais risque de voir son statut fossé par la présence de son frère!!!
    Voilà pourquoi encore je suis contre le triangle. C’est déjà pas net quand il s’agit de deux frères qui aime la même femme mais alors si l’on ajoute un enfant dans tout ça, ça devient néfaste pour tout le monde. Je crois que JP devrait peut-être faire un tour dans les services pour enfant à problème et ce dire que c’est une TRES mauvaise idée.
    .
    Et puis, crotte pourquoi faut-il toujours qu’elle nous colle des romances à l’eau de rose??? Elle ne peut pas changer de disque de temps en temps??? Approfondir les relations familiales ou amicales???

    • un mec

      c’est ce que j’ai dit
      donc sur les 3 il y a qq de trop !!!

      • Lilihammer56

        J’ai dit au début de mon commentaire que je n’avais pas tout lu les commentaire précédent et je n’ai toujours pas tout lu 😉
        Sinon ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser la même chose. Quelqu’un en trop non parce que l’enfant aura besoin de sa mère, de son père et de son oncle mais pas de relation sans queue ni tête comme ça. Que ça devient saoulant!!! Je vais monter un club contre les romances dans les séries de JP…

        • fifi brindacier

          Je ne voudrais pas parler pour tout le monde, mais je pense que beaucoup de gens sont assez d’accord, sur ce point, en effet.
          Et pour JP, parfois je me dis qu’elle devrait écrire pour Harlequin!
          Plus sérieusement pour répondre à ton premier commentaire, je pense que c’est la direction que prend la série, dans le sens ou ils vont très certainement d’abord approfondir les relations amicales et familiales et développer les intrigues sur les luttes de pouvoir, etc…
          Je vois mal de la romance pour tout de suite. En attendant nous avons des personnages qui éprouvent des sentiments plus ou moins ambigus, les uns pour les autres!
          Nous verrons bien…
          P.S : Bon repos ;)!

          • un mec

            JP doit ou a dû connaitre des amours tourmentés – alors elle écrit écrit écrit à en perdre haleine
            ou sinon, elle s’ennuie à mourir dans son couple et invente des histoires d’amour romanesque – c’est tjrs bien mené sauf qd on tourne en rond

          • fifi brindacier

            @un mec pour JP et ses affaires de couples, j’espère sincèrement pour elle que c’est la seconde solution parce que sinon bonjour les peines de cœur et les milliers de dollards dépensés en thérapie!!
            Et plus sérieusement (et d’ailleurs je le dit sans ironie), même si parfois c’est lourd, on peut en effet rendre hommage à son talent, pour raconter de belles histoires!

    • nora

      Je ne suis pas sure que JP nous fournira un jour un relation amoureuse « mature ». Parce que même si je regarde encore TVD (parce que je veux savoir ce qu’ils ont fait à Matt) Elena me sort par les yeux, elle fait sa gentille petite fille parfaite genre Laura Ingalls mais au final c’est une garce comme Katherine (sauf que elle, elle l’assume).
      Enfin cette énième histoire de triangle amoureux ça risque de montrer une chose : alors qu’Elijah pensait ramener l’unité dans sa famille de dérangé le bébé risque de tout faire foirer. Conclusion : Elijah n’a pas toujours la solution ! Ah!
      @LiLi : bon repos ^^

      • Nouah

        Oui c’est vrai que les relations amoureuses que l’on voit ne sont pas du tout matures, et on aimerait peut-être en voir pour changer de disque et peut-être nous faire réfléchir sur des ch plus adultes !

  13. lélé

    J’ai l’impression qu’ils nous font le coup klaus/caroline 3×11 (cad coup de foudre pour Klaus) et j’admets que Elijah et Hayley ont une bonne alchimie et tout (grace aux acteurs) mais il y a qqc qui me gène…c’est peut etre le fait qu’elle soit enceinte de son frere comme vous dites, mais en fait je crois que je n’aime pas les perso en eux-mêmes et du coup ensemble c’est pire. Bon je m’explique : deja je n’arrive pas à me detacher du perso Hayley version tvd cad la fille qui a trahi ses « amis » hybrid et Tyler ( dont elle est censé un minimum aimer) pour wait for it … des INFORMATIONS sur ses parents. Meme pas les ressusciter ou quoique ce soit, pcq à la base elle ne savait qu’ils étaient morts. Ensuite elle vend les infos de la cure à Katherine encore pour des infos !!! et apres retourne encore sa veste pour Klaus la sauve -> sachant que qd Klaus a laissé tuer Chris ou Dean ( aha quel memoire ) elle clamait haut et fort que c t un monstre!!! ( dailleurs elle n’a pas donné d’info concrete sur Kat à Klaus et admettons le si Hayley avait été un garçon, Klaus laurait torturé pour ces infos). et du coup pour moi Hayley etait une traitresse de première sans aucun remord, mais passons son coté bitchy de tvd et allons voir du coté de TO. deja que la transition est bizarre de la voir toute gentille et sympathique. Elle nous la fait ENCORE je suis orpheline, je suis venue pour ma famille blabla… normal faut présenter les personnages. Mais jai l’impression quelle joue trop sur ça comme si c t le seul trait de son caractère. et du coup elle me fait penser à ….Elena!!! ( dsl ceux qui aiment Hayley). et elle en joue aussi ac Elijah qui biensur tombe direct dans le panneau. Bon passons à Elijah. je dois etre une des seules qui ne l’aime pas vraiment. J’adore ses scenes de tueries etc… mais pour moi ce personnage est trop superficiel ( peut-etre qu’on en saura plus sur lui) il est trop lisse trop parfait. honarable aimable etc… tout le monde a un défaut et lui on ne le voit pas. par rapport à Klaus et rebekkah qui sont des perso entiers et expressifs. Lui reste tres froid voir insensible. La seule fois ou je l’ai apprécié c’est l’episode où sa mere essaie des les tuer, et donc il se remet en question sur son comportement. Il est un peu trop moralisateur pour moi sachant que lui aussi commet bcp de meurtre. Il veut la redemption pour Klaus mais il devrait se regarder dans le miroir. Il fait exactement la même chose sauf qu’il a comme excuse son « honneur », « sa famille » ( c’est ce que sa mère lui dit aussi). et moi jme demande aussi s’il se serait interessé a Hayley si elle n’etait pas enceinte de Klaus.et puis je sais pas jai l’impression quil aime l’interdit lool Pour moi l’alchimie est là mais pas le contexte. ce sont des personnages à une seule façade ( cf  » Katherine façade  » ca m’a tuée qd il a dit ça ), ils apprécient une image faussée : Hayley aime le coté attentionné de Elijah et Elijah le coté delaissé de Hayley. Mais pour moi c pas assez pour faire un couple. apres ils peuvent etre ensemble ça ne me dérange pas…mais si ça contrarie Klaus pour x raisons là ça va me souler loool !!! je comprendrais tjs pas pq les gens préfèrent Elijah à Klaus…….
    Sinn jdr les acteurs, Phoebe dans H2O et Daniel dans Saving Hope donc c’est vraiment les personnages que je n’aime pas !!! ( oui je precise pcq parfois je n’aime pas les gens a cause de leur tête et dc ce n’est pas tres objectifs )

    • Lilihammer56

      Coucou!!!
      Bon, j’ai eu le courage et la force de lire tout ton commentaire qui explique bien les raisons pour lesquels tu n’aimes pas Elijah et Hayley. Pour tout te dire, je n’ai jamais eu de problème avec Hayley sauf quand elle a posé ses mains sur Klaus. Oui, oui, je suis jalouse de toutes les femmes qui osent toucher Joseph Morgan (Team Complètement Tarées Première Position, je lève la main bien haut 😉 ).
      Sinon à part ça, j’aime assez Hayley. OK! Son côté orphelin nous rappelle vaguement Elena. A la différence qu’Elena avait Jenna et Jeremy tandis qu’Hayley n’a vraiment personne. Personnellement et heureusement pour moi, je suis très bien entourée par ma famille et mes amies mais je m’imagine sans eux autour de moi et ça sans les avoir jamais connue peut-être que je serais prête à tout et n’importe quoi pour avoir quelques bribes d’informations, même à passer pour la bitch et traîtresse de service. Donc voilà pourquoi, je tire un trait la dessus. C’est du passé et maintenant, elle aussi se tourne vers l’avenir. Elle devient plus sage et plus confiante à mesure qu’elle connait les Originels parce qu’elle n’a qu’eux et je crois que vivre au sein d’une famille même aussi spéciale que la leur, la… comment dire… la réconcilie avec elle-même. De plus, sa grossesse non désiré à la base, la rend plus humble et plus mature afin d’apporter à son enfant ce qu’elle n’a jamais eu. Après, c’est comme ça que je le ressens mais je peux me tromper…
      .
      En ce qui concerne Elijah… Sujet épineux, je dois l’avouer. Pour ma part, j’ai toujours adorée ce personnage et ça depuis le 2×08 quand il apparaît dans la maison où Rose retient Elena prisonnière. Mais je dois avouer que d’entendre parler après de Klaus et le voir débarquer dans le 2×19 a complètement occulté Elijah de mon champ de vision 😉 Désolée, Klausounette, je suis. KLausounette, je resterais 🙂 J’ai ensuite continuer à apprécier Elijah de tout mon cœur, jusqu’à l’épisode de mardi soir (pas taper). En effet, je l’ai toujours aimé et certes il a le droit d’en vouloir à Klaus pour l’avoir dagué, enfermé dans un cercueil et donné en cadeau à Marcel. Hum… Vu comme ça, c’est sûr, Klaus passe encore pour le gros enfoiré de service. Bref, dans le 1×06, j’ai trouvé Elijah très imbue de sa personne et très autoritaire! Je n’ai pas du tout aimé sa manière de traiter Klaus tout au long de cet épisode. Comme je l’ai dit, je comprend qu’il lui en veuille mais voir Klaus tenté désespérément de se faire pardonner de son grand-frère moi ça m’a fendu le cœur en mille morceaux. Il lui pardonne, et encore c’est un bien grand mot, que lorsque Klaus accepte de lâcher Agnès pour qu’il la tut lui-même! Je ne crois donc pas que les choses soient arranger entre eux et la disparition de Hayley ne va faire que compliquer la relation des deux frères.
      .
      Pour conclure, mon petit laïus, je suis en partie d’accord avec toi car pour moi, Hayley s’amende progressivement tandis qu’Elijah me déçoit. J’espère que les prochains épisodes mettront Klaus en lumière. Bah oui, après tout, The Originals c’est quand même la rédemption de Klaus par sa famille donc si on nous parle toujours du Klaus immature ça n’est pas normal. Lui aussi doit évoluer!!!

      • lélé

        ah c gentil, je pensais pas que qn me repondrais 🙂 c’est vrai que je suis un peu dure avec Hayley ( moi aussi g la chance d’avoir une grande famille) mais envoyer 12 personnes a la morgue c qd mm bcp (pour une humaine/werewolf je veux dire, elle serait vampire j’aurai rien à dire), dsl j’arrive pas à oublier. lol Quand à son evolution dans TO comme tu dis, je sais pas c’est ptet trop rapide pour moi. J’attends le retour de Tyler pour voir si elle assume ses actes, si elle se sent coupable…on verra bien, mon avis pourrait changer.

        Moi aussi je suis Klausinette lol ( je te laisse JoMo, don’t worry =p ) donc ça me fait de la peine que tout le monde admire Elijah alors que Klaus reste le grand mechant sachant qu’ils auraient tous les 2 quoiqu’il arrive tuer Agnes. qd c Klaus c horrible mais qd c Elijah c honorable : j’ai jamais compris pourquoi. Qd Klaus ne se venge pas pour Kol c’est une mauviette mais qd c Elijah c’est de la magnanimité ( oula je sais si jlai bien ecrit ) La seule qui peut se plaindre de Klaus c’est Rebekah on est d’accord sur ça ! et c’est là qu’il doit evoluer !!! ses relations familiales. du coup Hayley elle est de trop ac son bébé pour moi, ça va rien arranger. le bébé sera plus sujet de discorde à mon avis. bon là c’est une autre histoire hein !

        Apres pour reprendre sur ce potentiel triangle, il est malsain un point c’est tout !!!! tu sors pas ac l’ex de ton frere ( mm si le coup d’un soir ) vampire diaries nous a habitué à des situations trop morbides ! mais les mikaelsons devraient être plus matures que les salvatore ( puisqui’ils st deja passer par là et qu’ils ont reglé ce pb cf 3×13 « Family above all » un truc comme ça ).

        Et oui pour le 1×06 jaurais preferé qu’ils se battent concretement que plutot faire des insinuations tout au long de l’episode. je veux dire ils auraient exterioriser leur rage commune. c’est mieux non?

        dc pour resumé tu m’as convaincu d’etre plus indulgente ac Hayley, mais bon Elijah c’est pas gagné loool !!! et leur couple pour moi c’est le fait qu’elle soit enceinte qui l’attire. il n’aurait même pas posé ses yeux sur elle sinon. ( j’en suis sure à 99,9% loooool ), et Klaus bah c’est Klaus, il a ses qualités comme ses defauts et c’est ça qu’on aime chez lui !! on peut dire qu’il est possessif etc mais etrangement ça le rend plus humain que « M Parfait Hugo Boss » Elijah ! bon je me calme mdr !

      • un mec

        si on veut pls saison, on ne peut pas faire grandir ton klausounnet de suite… on ne grandit pas de suite, il nous faut des années
        pour hayley, je pense que son enfance à l’instar de celle de elena ; n’a pas été rose – abandonnée vraiment et laissée tombée par ses parents adoptifs car elle faisait peur – là, je pense qu’elle a dûe se sentir vraiment mal – elena a perdu ses parents mais elle avait 17 ans – et elle a été aimé d’eux
        le drama n’est pas le mm

  14. Lilihammer56

    @Mimiworm et @Tout le monde: The Originals prendra une pause à compter du 19 novembre et ça pendant une semaine. Reprise le 26 novembre avec l’épisode 1×08 nommé The River in Reverse 😉

  15. Lilihammer56

    @Fifi de rien, je viens de voir ça sur twitter. Je vais mettre les dates sur ma page facebook ainsi que le synopsis du 1×08 😉

  16. fifi brindacier

    @lili
    Merci pour le lien! Je viens de voir le synopsis du 1×08 et ça pose question! Rebekah qui va voir le prêtre pour demander des conseils, décidément ce dernier a plus d’un tour dans son sac! Et pour Cami, c’est énigmatique aussi… bref, to be continued!
    Sinon, je viens de voir un lien sur une fan-page de la série Reign. Tu connais? Ça vaut le détour?

  17. klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

    pour être franche j’étais vraiment à 100% une haylijah depuis l’ep 4X20!!!! mais je sais pas plus cette attirance semble évidente plus cela me dérange c’est vraiment pas par rapport au bébé ou que hayley soit l’object de klaus ou même que je pense que elijah soit trop parfait pour être vrais (selon certains). mais je ne sais pas même si elijah est l’homme le plus attentionné qu’elle aura jamais. c’est évident pour moi je veux roulement de Tambour « MARLEy » hahahahah qu’il nous refasse un remake de tylerolina (amour entre l’ex roi de la nouvelle Orléans et la louve) et la chose la plus importante marcel va élever l’enfant.
    ps: toute objection sur cette fin est la bien venu

  18. klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

    ah j’oubliais de me présenter je suis nouvelle et je dois dire je suis surper accro à cette serie comme mon pseudo le laisse penser je suis une grande fan de la petite wirewolf sexy mama et occasionnellement de tout les couples qu’on peut créer avec elle (même les fille sont les bienvenu hein Rebecca) ok passant mon petit délire
    sinon je dois dire que c’est un site très respectueux où tout le monde échange leur avis sont peur de représailles. et c’est avec grand plaisir que j’ai lu tous vos coms délurés.
    sinon j’ai l’impression que chaque ep ont a droit à une hayley qui est en détresse je sais pas si jp veux passer hayley pour elena lors de la première saison ou elle avait constament besoin d’aide.
    hayley c’est une badass il faut qu’il nous montre plus de scènes de bagarres.

    • fifi brindacier

      Bienvenue :)!
      J’adore ton/tes pseudos ;)! Je crois que mon préféré c’est Marley pour Bob Marley (un peu de ratafarai ne ferait pas de mal à nos héros de temps en temps)euh ok… j’arrête les blagues débiles!
      Sinon pour répondre à ton premier commentaire j’adore Hayley aussi et je suis d’accord sur le fait qu’il faudrait qu’on arrête de nous la poser en victime. Ce serait bien qu’elle ait une autre storyline que « je suis assignée à résidence chez moi parce que je suis enceinte d’un bébé-miracle/démon que des sorcières psychopathes, des vampires farceurs et des loups-garous fantômes (pour l’instant!) pourchasse sans arrêt ».
      Mais je pense que ça devrait venir dans les prochaines semaines, puisque Tyler a, apparemment des infos utiles sur son passé et sa lignée, j’imagine :D!
      Nous verrons bien…

      • klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

        merci pour l’accueil oui je sais mon pseudo est terrible. oui comme tu me conseil j’attendrai de voir la suite pour me faire une idée du caractère qu’il veulent donner à hayley. même si je suis pas une team klaus je trouve qu’il l’ont bien effacer lors du dernier ep au profit de mister elijah « personne ne touche à ma famille » mais c’est un peu hypocrite je trouve vu la réaction qu’il a eu avec Rebecca genre fait se que tu veux « part ou reste ».
        ps: ta blague était drôle hahah

    • un mec

      waouh quel pseudo ! il faut avoir envie de l’écrire… c’est une boutade

    • Nouah

      Je l’avais pas vu mais maintenant que tu le dis oui c’est grave comment ils ont transformé Hayley en Elena ! J’espère qu’elle deviendra pas aussi chiante ! XD

      • klayley marley haylijah haybecka hayphy Daviley haymile

        espérant car son caractère dans tvd c’était une badass qui n’avait pas peur de trahir en éliminant plein d’hybride pour sa cause. mais là c’est juste une sexy mama en détresse même si j’ai apprécier la bagarre dans la forêt.

  19. nadiz

    J aime bien la relation Elija/ Heyley mais je ne pense pas que ca ira plus loin…Elija est trop intélligent pour ca il sait que ca détruira sa famille et il veut rester humble et un homme de parole
    par contre je comprends mon Klaus pourquoi il ne s ‘entend pas avec son frére car il est un dominant et Elija aussi donc ca ne peu pas aller
    je préfere voir Klaus sans son frére car je trouve qu ‘on l’ a un peu éffacé dans le dernier épisode…
    ce qui m ‘énerve un peu JP trouve une relation amoureuse (meme pour un soir) pour tout le monde sauf pour Klaus!!
    il a droit au bonheur aussi je pense qu ‘il a déja assez galéré et a la fin il se retrouve toujours seul….
    c ‘est clair qu ‘il ne peu pas évoluer!!

  20. Lana

    Katherine contre Hayley, je doute qu’Elijah y gagne au change. Hayley est absolument inintéressante, c’est une Elena bis. Lol Elijah qui prétend défendre sa famille dans le dernier épisode. On se demande ce qu’il en est pour la mort de Finn et Kol. Je ne le prends pas du tout au sérieux.

  21. un mec

    pour celles qui ont vu TVD 506 , Amara est une illuminée qui entend et voit des choses qui la rende dingue – et le pompom, elle se sirote silas vachement surpris de cette traitrise
    et j’ai aimé kath qui vieillit, qui perd sa dent et qui se fait passer pour elena
    j’adore qd elle se gave au buffet et qu’elle met plein de mini sandwich dans son sac – on dirait une malheureuse

  22. Hayley

    Je veux voir klaus avoir des sentiments pour hayley et lui donnée de l’infection pour elle et son bébé . Et hayley furent a mesure des episodes je veux quel est aussi des sentiment maiis elle le dément . Et je veux voir le futur comme si on voyait un bon en avant ou la progéniture de klaus vient dans le passé de ses pareent . J’espère que elijah fait semblant d’avoir des sentiments pour hayley pour rendre jaloux klaus pour le mettre dans le droit chemin parce que la ses du n’importe de koi !!! Je me demande si s arrive le couple elijah hayley comment l’enfant réagir j’espère qu’elle sera contre et klaus fera quelque chose !!!! Team klaus !!! Je pense vraiment que klaus et hayley vont bien ensemble dans TDV il avait un alchimie entre eux deux leurs regards etc … Et même dans the originals ses juste elijah prend trop d’espace !! Franchement je pense pas que hayley a des vraisentiments elijah ses justes il lui de l’infection quand elle en a besoin et sur tout elle enceinte avec les ormnes ses normal elle est confuse

Ajouter un commentaire