Spoilers sur le final de la saison 3 ! | The Originals


Spoilers sur le final de la saison 3 !

Le final de la saison 3 approche à grands pas et les scénaristes nous ont encore une fois concocté une fin de saison où l’on ne peut s’attendre qu’au pire. Dans une interview donnée à TV Guide, Michael Narducci dévoile même que la série va changer du tout au tout et ce pour toujours!
Rendez-vous le 20 mai pour savoir ce qui va arriver à nos Originels préférés.

Les Mikaelson devront venir à bout de la prophétie prédisant leur destruction ou périr dans ce que le producteur exécutif, Michael Narducci, décrit comme une autre fin de saison dévastatrice. « La série va changer fondamentalement pour toujours. Chacun de nos personnages sera changé pour la durée de la série », dit-il. « Les choses vont mal tourner et puis il va y avoir une lueur d’espoir que, peut-être, grâce au lien qui unit cette famille, ils pourraient avoir une chance sur un million de survivre. D’un autre côté, ce n’est pas sûr ». En d’autres termes : préparez-vous au pire et quelques morts douloureuses.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

30 Commentaires pour “Spoilers sur le final de la saison 3 !”

  1. MissHécate

    oula… je la sens mal cette fin de saison…

  2. MikaelsonAddict

    Ils disent toujours ça : « ca changera les personnages pour toujours… etc » mais au final, on est souvent déçus donc à voir :S

  3. daphnee21

    Bah comme fin de saison c’est sur que ca va changer la preuve on cahnge de décors pour la saison 04…la prochaine saison ne se déroulera plus à la NOLA puisqu’ils vont refaire les décors de scènes…quelques unes sont déjà terminé d’ailleurs et on a recu comme indice une maison un peu du style du kansas ou du tenesse (désolée mais je ne connais pas par coeur les etats unis) mais ce qui est sur c’est que ce n’est pas une maison qui se trouve dans le vieux carré mais dans une campagne éloignée….

    Donc si on part du principe nouveau décor pour la saison 04….je pense qu’on peut dire que c’est un nouveau départ pour la famille mikaelson…

    • MikaelsonAddict

      Je savais pas pour ce changement de décor mais je suis 100% pour ! J’aime la Nouvelle-Orléans, mais la série a vraiment, vraiment, vraiment besoin d’un autre cadre.
      .
      Pour moi, ils auraient dû partir bien avant. Ils voulaient rester parce que c’était soit-disant leur maison, quitte à s’attirer encore plus de problème. C’est pas du tout un cadre sain et sauf pour Hope. Tôt ou tard, si ils veulent qu’elle ait une enfance « normale & heureuse », ils n’auraient pas eu d’autre choix que de partir 😉
      .
      Maintenant, je fais partie de ceux qui, pour la saison 4, espèrent un bond dans le temps important. Il est grand temps qu’on s’occupe du personnage de Hope comme d’un vrai personnage et non comme d’un accessoire de mode ! Donnez-nous une version adolescente, pitié !
      .
      Concernant les morts; je m’en soucie pas trop étant donné que Klaus reste mon préféré depuis toujours & que JoMo a signé pour la saison 4, donc déjà on sait qu’il meurt pas.
      .
      Après, je serai dégoûtée que Cami meurt. C’est un personnage trop sous-exploitée et sa relation avec Klaus peut parfois être un peu lourde, mais je les trouve très mignon, et ça aurait vraiment été une perte de temps de nous les coller ensemble depuis le début de la série pour la tuer pile au moment où ils s’avouent enfin leurs sentiments.
      .
      Concernant Marcel & Rebekah, ils ne servent plus à grand chose depuis bien longtemps. J’en suis arrivée à avoir plus d’affection pour Vincent que pour ces deux-là.
      .
      Pour Davina, j’ai longtemps détesté le personnage qui me tapait grave sur le système, mais depuis qu’elle a ramené Kol, j’ai l’impression qu’elle se bouge enfin contre ses tarés d’ancêtres, et ça me plait bien cette SL. Mais je la verrai bien mourir. Faut être honnête, son couple avec Kol n’est pas tellement crédible :\ Ils s’aiment pour le moment, mais ça durera pas. Les relations humain / vampire, ça peut pas marcher.
      .
      Concernant Aurora, vous pensez qu’elle va devenir une bête elle aussi ? Je sais qu’elle a bu le sérum, mais je me demandais si il ne s’évaporait pas au bout d’un moment ? Comme quand un humain boit du sang de vampire, ce sang ne reste pas en lui indéfiniment, il s’évapore au bout d’un moment. C’est peut-être la même chose ?

      • MissHecate

        J’ai pas trop d’idée quant au devenir d’Aurora pour le moment.. mais par rapport à ce que tu disais pour le sérum.
        .
        Je ne pense pas qu’il va « s’évaporer » non^^. L’humain qui boit du sang de vampire, le sang ne reste pas, puisque le corps l’élimine avec le temps comme pour un médoc. Mais je ne pense pas que le corps d’Aurora va éliminer le sérum de la même façon.
        .
        Le sérum est une mixture magique et ça me fait un peu penser au principe de Katherine et de la cure dans Tvd s5 cette histoire.
        Katherine a avalé la cure des mois avant que Silas ne puisse la boire à son tour (Katherine + la cure pour le coup d’ailleurs^^). Je pense que peut-être ça serait dans le même genre pour Aurora, son corps risque de conserver le sérum et non l’éliminer naturellement si on peut dire.
        Peut-être que la vider de son sang ou une quelconque pirouette magique, sera le seul moyen de la dissocier de cette foutue mixture… ou si quelqu’un, comme a fait Silas, boit le sang d’Aurora, héritera du sérum à sa place, pourquoi pas.

  4. MissHécate

    Si effectivement l’action de la prochaine saison se déroule en dehors de la NO, alors limite, ces rumeurs qui trainent sur la mort de certains perso d’ici la fin de cette saison, sont peut être réelles après tout… Je veux dire, si les Mikaelsons s’en vont pour x raisons, ils emmèneront certainement pas les autres personnages avec eux, enfin m’étonnerait.
    Je sais pas vers quoi on se dirige, mais ça me plait pas des masses pour le moment.

  5. daphnee21

    Il y a 2 possibilités soit c’est parce que les morts sont trop douloureux a porter pour aux et ils décident de quitter la ville pour tous recommencer OU (et je pense que c’est plus ce qui va se passer) les ancetres ont reussi à les bannirs de la NOLA et donc ils recommencent une nouvelle vie tous ensemble (marcel, les mikaelsons, vincent, davina, cami, hayley, hope….)

  6. fifi brindacier

    Hum, je les vois mal tuer les leads et/ou un autre membre de la famille qui est populaire! A moins que Claire Holt ait enfin décidé de tirer un trait sur TO? Ce qui serait pas mal. J’aime bien Rebekah mais au bout d’un moment il faut savoir dire stop à ses allées-venues. Après, là, j’en sais rien… Donc là-dessus, difficile de prendre MN au sérieux.
    .
    Sinon, le changement de décors peut être une bonne idée, à priori. Ça pourra permettre peut-être de donner un souffle nouveau à la série j’imagine. De la faire partir sur de nouvelles bases.
    Mais sera-t-il permanent? Telle est la question.
    Comme le dit @MissHécate, ça suppose que certains persos vont vraiment mordre la poussière, alors… Ça veut surement dire que ceux sur la sellette sont ceux intimement lié à NOLA. Du genre Marcel, Cami et Davina, qui, elles sont déjà « enterrées » par les rumeurs, surtout Cami d’ailleurs LOL! Après, avec ce spoiler de changement de décors, je pense aussi à Marcel, il ne quittera jamais NOLA… Mais peut-être que je fabule là-dessus.

  7. MissHecate

    Exact @fifi brindacier, c’est à ces rumeurs que je faisais référence 🙁 .
    .
    Concernant les morts probables, j’ai pensé (malheureusement) à Rebekah. Claire H. est occupée sur d’autres projets et notre Reb ne fait que des coucou en milieu et fin de saison depuis un moment. Et vu sa situation inchangée depuis le 3×09, maudite & daguée, voilà quoi… Mais oseraient-ils tuer le perso…
    Je vois mal Klaus, Elijah, Hayley et Freya y passer, idem pour Hope. En mauvaise posture, pourquoi pas, mais morts, non.
    Reste les résidents de la NO. Les Ancêtres ont envie de se débarrasser des Mikaelson et s’en prennent également à leur alliés, comme Davina & Vincent. Peut-être ils y arriveront en expulsant les Mikaelson de la NO comme @daphnee21 l’a suggéré. Et on a aussi Cami, dont le sort semble également mal parti…
    .
    Pour ce qui serait d’emmener certains perso avec eux, si on part dans l’hypothèse qu’ils quittent la NO pour x raisons, et qu’on ai éventuellement des survivants, je n’en vois que deux susceptibles de les suivre, c’est Cami et Davina…
    Je vois pas pour quelle raison Vincent suivrait, ni même Josh.
    Pour Marcel, je ne le vois pas partir non plus, enfin les suivre. Tout autant qu’il est attaché à eux, ils ont bouleversé son petit royaume en s1 etc etc, et leurs rapports cette saison sont cordiaux, mais c’est pas non plus le méga bonheur. Et si Davina mord la poussière en cours de route, alors là …
    .
    Alors, je sais pas trop vers quoi on va pour la prochaine saison, je fais que présumer ^^. Peut être qu’on aurait droit à des évènements scindés au niveau du lieu, mais j’en doute… surtout si on rajoute les rumeurs(encore une fois) d’un éventuel bon dans le temps.
    Si effectivement les Mikaelson partent, et vu les propos de MN concernant les morts à venir, j’ai comme un mauvais pressentiment pour une partie des persos 🙁 .

  8. daphnee21

    Euh oui en ce qui concerne la mort de cami…..ne nous précipitons pas je vous prie……poruquoi je dis ca bah entre michael Narducci qui nous répondu par ce tweet que j’ai mis sur le forum, il nous demande clairement de regarder l’épisode avant de lui jeter la pierre….

    Et maintenant Carina (une des scénariste de la série) a meme avancé que camille ne mourrait pas et n’est pas prete de disparaitre. Voici le lien qui en parle:
    https://twitter.com/cadlymack/status/722827534920847361
    Elle explique clairement dans cette interview qu’est ce qu’on doit attendre du couple Klamille, Haylijah ainsi que du steroline…..

    La théorie la plus prononcé a l’heure actuelle pour Cami est qu’elle serait ensorcellé par Freya par un sort de sommeil qui ralentirait les effets du venin sur son corp….en attente de trouver la solution….

  9. firielle

    ben si il y a changement de décors c’est que certain perso principaux vont mourir..et il recommence un peu à zero. C’est un supposition.

  10. Acha54

    Selon moi, pour la saison prochaine, si les michaelson ne sont plus à la NO c’est vraiment qu’il y ont été contraint!! En plus il y a qq semaine je ne sais pas pour vous mais j’avais vu une photo du tournage qui avait été prise dans/sous l’eau!! Vu que je ne crois absolument pas à un éventuel retour de Tristan qui maintenant fait dodo avec les crabes, je pense que un des michaelson ou même tous les michaelson pourraient finir enfermé dans un cercueil et envoyés au fond de la mer pour le final

  11. MikaelsonAddict

    Je savais pas pour ce changement de décor mais je suis 100% pour ! J’aime la Nouvelle-Orléans, mais la série a vraiment, vraiment, vraiment besoin d’un autre cadre.
    .
    Pour moi, ils auraient dû partir bien avant. Ils voulaient rester parce que c’était soit-disant leur maison, quitte à s’attirer encore plus de problème. C’est pas du tout un cadre sain et sauf pour Hope. Tôt ou tard, si ils veulent qu’elle ait une enfance « normale & heureuse », ils n’auraient pas eu d’autre choix que de partir
    .
    Maintenant, je fais partie de ceux qui, pour la saison 4, espèrent un bond dans le temps important. Il est grand temps qu’on s’occupe du personnage de Hope comme d’un vrai personnage et non comme d’un accessoire de mode ! Donnez-nous une version adolescente, pitié !
    .
    Concernant les morts; je m’en soucie pas trop étant donné que Klaus reste mon préféré depuis toujours & que JoMo a signé pour la saison 4, donc déjà on sait qu’il meurt pas.
    .
    Après, je serai dégoûtée que Cami meurt. C’est un personnage trop sous-exploitée et sa relation avec Klaus peut parfois être un peu lourde, mais je les trouve très mignon, et ça aurait vraiment été une perte de temps de nous les coller ensemble depuis le début de la série pour la tuer pile au moment où ils s’avouent enfin leurs sentiments.
    .
    Concernant Marcel & Rebekah, ils ne servent plus à grand chose depuis bien longtemps. J’en suis arrivée à avoir plus d’affection pour Vincent que pour ces deux-là.
    .
    Pour Davina, j’ai longtemps détesté le personnage qui me tapait grave sur le système, mais depuis qu’elle a ramené Kol, j’ai l’impression qu’elle se bouge enfin contre ses tarés d’ancêtres, et ça me plait bien cette SL. Mais je la verrai bien mourir. Faut être honnête, son couple avec Kol n’est pas tellement crédible :\ Ils s’aiment pour le moment, mais ça durera pas. Les relations humain / vampire, ça peut pas marcher.
    .
    Concernant Aurora, vous pensez qu’elle va devenir une bête elle aussi ? Je sais qu’elle a bu le sérum, mais je me demandais si il ne s’évaporait pas au bout d’un moment ? Comme quand un humain boit du sang de vampire, ce sang ne reste pas en lui indéfiniment, il s’évapore au bout d’un moment. C’est peut-être la même chose ?

  12. MikaelsonAddict

    Double post, désolée :S

  13. daphnee21

    @Mikaleson Addict
    Pour ce qui est de Camille je suis presque sur qu’elle ne mourra pas…malgré la « rumeur »…..ensuite concernant Davina il est vrai que jusqu’a Kol, je ne voulais pas la voir mais depuis j’ai l’impression qu’elle a retrouvé ses esprits et se rend compte que les originels et vampires de toutes catégories ne sont pas forcément les vrais méchants de l’histoire….mais en toute honneteté malgré cette évolution dans ce personnage, j’ai encore du mal à lui pardonner le coup d’avoir défit la lignée de KLaus (excusez moi mias je verrai son visage quand il le dit à Elijah qu’il les as sentis se délier…..a ce moment là son visage…..quelle douleur pour mon pauvre petit coeur)

    @Acha54
    Il est vrai j’avais oublié la photos de l’eau…et maintenant que j’y pense….peut etre est ce au moment ou Aurora doit rejoindre Tristant pour etre avec son frère au fond de l’océan?

    Il semblerait (et j’ai bien dit semblerait donc je ne suis pas sure) mais il y a uen probabilité qu’on ne fasse pas de bon dans le temps de 3 ans….non il semblerait qu on en fasse un de 1 ou 2 ans pour etre toujours en dehors de l’espace temps de la saison 08 de TVD…d’près ce que j’ai compris…une fois de plus il n’y a rien de vraiment annoncé encore à ce sujet….après un bon dans le temps avec Jope adolescent alors là c’est carrément une génération entière qui sécoule LOL (bah oui admettns qu’elle a 2 ans actuellement….ca ferait donc un bond de 12/13 voir carrément 14 ans si on veut faire les choses bien…bon au moins on aura manqué les cotés importants comme la première fois qu’elle l’appel papa, ou alors la première fois qu’elle ira voir papa car un petit garcon lui aura voler son gouter….LOL celle-ci j’aurais bien voulu la voir dans un episode…juste pour voir la reaction de klaus qui aurait été « je montre mes crocs et mes yeux jaunes….voila c’est fait ainsi il n’embeterai plus ma princesse et je suis sur que je vais lui donner pas mal de cauchemard avec cette tete…. » XD

    Enfin on verra bien ce que donnera la fin de The originals

  14. Acha54

    @daphnee21

    Pour moi camille va mourir dans le 3×19! c’est mon avis après on verra bien:)
    Et concernant la photo de l’eau pour moi il y a 2 possibilités logiques: soit c’est klaus et les autres qui enferment aurora et la balancent à la baille rejoindre son frère OU c’est comme j’ai dis plus haut les michaelson et klaus en particulier qui sont enfermés dans le final et envoyés au fond de l’océan! D’ailleurs quand la saison 3 a commencé et que la storyline de la prophétie était introduite, Mihael Narducci avait donné une interview où il disait un truc du genre: « Si la saison se déroule comme prévu, à la fin on aura les originels dagués et enfermés dans une boite et abandonné au fond de l’océan »- c’est pas ses mots exactes mais c’est ce qu’il avait dit!!

    Ensuite selon moi ce sera bien en saison 4 un bon dans le temps de 3 ans, j’en suis sûre! Pcq même s’ils veulent faire autrement, les fans réclammeront des crossovers, c’est évident!! Et donc pour cela c’est indispensable qu’ils soient calés sur le même temps que TVD! Donc selon moi on aura une Hope de 5 ans dans la saison 3 (si elle n’est pas encore trimballée à droite et à gauche et laissé chez mamie kenner quand ça prend à ses parents bien sûre)!^^

  15. daphnee21

    pour cami je suis beaucoup moins sur que toi (et pourtant a une époque j’y ai cru…si siconfirme d’une certaine manière que ce ne sera pas le cas….sans compter Carina qui elle a donné plusieurs indices et bien avant la diffusion de cette « rumeur », que cami ne mourrait pas…..après c’est vrai tu as raison on verra bien 🙂 De toutes facon je me suis fait un pari vis à vis de ca….à la fin de l’épisode 19 si cami ne meurt pas…..il est prévu que je l’écrive partout sur tous les topics du Forum……

    En ce qui concerne pour Narducci, peut etre a t il du modifier la fin je pense….car il est clair que les hcoses ont changé au cours de l’année….TVD et TO qui sont diffusés le vendredi et non le jeudi, un cross-over supplémentaire par rapport à ce qui était prévu, peut etre qu’il a du modifier la fin…je ne sais pas c’est jsute un peut etre….enfin comme je l’ai dit on verra bien jusqu’au final de The Originals….

  16. fifi brindacier

    @MissHécate : Bonsoir 😉 !
    Pour te citer mais c’est juste pour mieux rebondir 😉 : « Et vu sa situation inchangée depuis le 3×09, maudite & daguée, voilà quoi… Mais oseraient-ils tuer le perso… »
    J’avoue que je me pose la question, vu qu’il a pas mal de gens qui râlent par rapport au fait que la série n’est pas assez centrée sur la famille Mikaelson. Et c’est sans conteste un personnage populaire, donc quasiment intouchable.
    Pour ma part, je l’aimais beaucoup, mais pour moi, Rebekah restera une occasion manquée et ce même dans les débuts de la série qui n’a jamais réussie à l’utiliser à son juste potentiel. Donc pour moi, si Claire Holt ne peut pas s’engager à plein temps, autant la libérer définitivement. L’actrice a assez d’envergure pour briller ailleurs. Sans compter que je vois bien Kol et Freya rester. Ils sont populaires eux-aussi et dans la tête des scénaristes le manque pourra être comblé par ça.
    .
    Pour Marcel, le voir partir de NOLA serait limite OOC. Il fait toujours passer sa ville avant les autres et lui-même. Je le vois continuer de rester pour faire tourner la turbine là-bas.
    Mais bon on verra bien 😉 !

  17. fifi brindacier

    Sinon, pour répondre pèle-mêle à plusieurs trucs.
    .
    Personnellement, je dirais un gros oui à un bon dans le temps beaucoup long que 3 ans. Je suis assez d’accord avec @MikaelsonAddict, voir une Hope adolescente serait franchement intéressant. Je n’aimais plus la SL bébé (bien qu’elle soit mignonne comme un cœur) qui, à un moment prenait beaucoup trop de place pour après disparaître complètement un peu au détriment de la logique. Je m’en plaignais pas vraiment, mais c’est vrai que ne plus voir les interactions Klaus/Hope, c’était pas top pour la continuité de l’histoire.
    .
    Ensuite pour les éventuelles morts de Davina et de Camille, pour ma part, si ça arrivait, je serais vraiment partagée. J’ai beaucoup aimé ces deux personnages, mais on ne les utilise JAMAIS à leur juste valeur. Et c’est justement ce qui me fait rager!
    Elles sont toujours à un moment donné cantonnées à des rôles de love-interest. A chaque fois qu’elles pourraient prendre leur envol, les scénaristes leur coupe littéralement les ailes.
    Du coup, je ne serais pas si je serais contre le fait qu’elles s’en aille. Les deux actrices méritent mieux. Et d’ailleurs, je pense que Danielle Campbell tourne pas mal en ce moment, ce qui me fait penser que la carrière de l’actrice suivant son chemin, Davina sera de celles qui mordront la poussière.
    Par contre, pour Camille, si ça arrive, je pense que ça me ferait suer tout simplement parce qu’alors je ne comprendrais pas du tout le pourquoi du comment de sa transformation en vampire, surtout si c’est pour : a) la faire partir maintenant, alors qu’on la presque jamais vue en vampire.
    b) mettre Klaus encore en situation de perte et donc en grande souffrance.
    Si c’est pour ça, alors pourquoi ne pas avoir fait en sorte que sa mort soit permanente la première fois?
    .
    Pour changer de sujet, j’aimerais bien avoir Aurora rester, sinon, ou bien Lucien. Ce serait un peu inédit de voir des vilains pas totalement vaincus, mais simplement mis en boite LOL! Je trouve que ce serait plus original justement et un bon moyen de commencer la saison 4 avec cette impression de danger.

    • daphnee21

      @fifi

      I LOVE YOU!!!!! Merci de poser ces questions sur cami…..d’ou que pour moi elle ne mourra pas certes…..MAIS elle serait sous l’emprise d’un sommeil afin de ralentir les effets du poison….d’ou qu’on ne la verrait pas par la suite…De plus fifi on poser la question à MN par tweeter et il a répondu ceci « Je ne comprend rien à ce que tu racontes….Je te conseil de regader le prochain épisode et ensuite vois si tu as encore des questions à me poser. »

  18. MissHecate

    Je suis d’accord avec @Acha54, par rapport au bond dans le temps, s’il a lieu. Le fait d’être aligné à Tvd semble logique, enfin pour pouvoir réaliser des CO au besoin. Les audiences ont pas sauté au plafond pour celui de cette année, mais c’était un peu mieux je crois.
    .
    Ensuite par rapport à Hope, qu’elle passerait de 2 à 5 ans, ça m’irait aussi. Si le bond est plus conséquent et qu’on la retrouve ado, j’ai envie de dire non merci. Déjà car il y aura un trou d’x années par rapport au perso qu’on a juste entendu gazouiller jusqu’ici ^^, … et aussi parce que j’ai mal vécu le scénario un peu bancal d’une progéniture de vampire devenu ado d’une saison à l’autre (la série Angel pour ceux et celles qui connaissent), alors si c’est mal géré, très peu pour moi.
    Le perso de Hope est déjà bien assez relégué dans les meubles cette saison, bon bien sûr y’a la prophétie et tout le toutim à gérer. Mais depuis 3 étincelles et demie de magie et la crise Dahlia, la nature de Hope, son perso tout ça, ça avance plus. Si elle passe d’un bébé à une ado, je vais avoir l’impression de passer du coq à l’âne avec un grand vide au milieu.

  19. MissHecate

    Pour en revenir aux morts, probables ou pas, c’est que de la supposition. (Ces foutues rumeurs m’ont littéralement retourné le cerveau et limite mise en boule ^^). Je sais pas, peut-être qu’on se dirige vers la disparition (via la mort ou je-ne-sais-quoi d’autre)de certains perso ; et si en plus, on changerai de lieu en prochaine saison, ça pourrait confirmer l’idée.
    Finn, j’en parlerai même pas, car clairement son retour n’avait pour but que d’avoir une conclusion.
    .
    Pour Cami, j’ai déjà eu des avis tranchés sur son perso, mais je ne la déteste pas pour autant et je ne souhaite pas qu’elle y passe pour autant.
    Je déteste juste ce en quoi le scénario la réduite depuis la s2. Y’avait tellement de potentiel par rapport au rôle qu’avait son oncle dans ce bazar, elle aurait pu reprendre le flambeau à 100%. C’était bien parti, avec ses investigations avec Vincent et le flic, mais pouf vampire et pouf plus grand chose.
    Si elle y passe, je suis du même avis que @fifi brindacier, par rapport à l’intérêt de sa transformation… et le fait que ça va bien nous assommer Klaus ça 🙁 . Limite, ça ferait bis au 3×09, donc ?? …
    .
    Davina, idem. Elle est parfois trop naïve et casse-pompes oui ^^, mais y’en faut bien une dans le lot. On peut supposer qu’elle va se jeter en plein fight contre les Ancêtres, que ce soit pour Kol ou par rapport à ce qu’ils ont permis de faire, ça correspond bien à son perso ça. Mais si elle mord la poussière, le mouchoir sera pour Marcel.. et Kol, qui vont être assommés eux aussi…
    Et même si oui, les love vampire/humain finissent rarement bien, pour moi et ce n’est que mon avis ^^, c’est encore le couple le plus sain si on peut dire, simple sans prise de tête etc, ça serait dommage que ça vole en éclat…
    Et si on additionne Cami & Davina, ça nous fera deux frangins en dépression en fin de saison, et nous avec…
    .
    Marcel, dommage qu’il soit un peu plus effacé, pourtant entre sa ville et les Strix y’a fort à faire. Comme dit plus haut, je le vois pas abandonner tout ça. Et si le perso est laissé derrière d’une quelconque façon, flûte de zut.
    Bon honnêtement, pour ces 3 là, je vais l’avoir mauvaise 🙁 . Idem pour Rebekah, et aussi Vincent que j’ai appris à apprécier.
    On a déjà eu Jackson qui a pris un billet pour le paradis.. bref toutes ces rumeurs, fuites, peu importe, me laissent une impression de nettoyage par le vide.
    .
    Pour ce qui est de la photo de tournage avec l’eau, je l’ai vu aussi. Quand je suis tombée dessus, j’ai pensé : un cercueil avec un Klaus dedans et plouf, au jus ^^. Je sais pas pourquoi ^^. Genre un Klaus perdu au fond de l’eau, une famille en déroute et pouf fin de saison, rdv en Octobre…
    Plus sérieusement, aucune idée, peut être qu’aller voir les poissons sera réservé à Lucien ou à Aurora. Rebekah et Tristan se sont déjà jetés à l’eau cette saison, jamais 2 sans 3…
    .
    @fifi brindacier : +1 pour ton idée de voir Lulu ou Aurora survivre à tout ça. Genre une menace qui plane pour la prochaine saison.
    .
    Désolée pour le pavé, fallait que ça sorte ^^.

  20. Acha54

    @MissHecate, Pas de souci pour le pavé, moi aussi j’en fait tt le temps:) A part ça je suis d’accord avec toi sur tout même cami, ce qui est fort puisque c’est le personnage que je n’aime pas dutout depuis le début de la série, c’est vrai qu’ils auraient pu faire qqch d’intéressant avec elle, sans immédiatement l’associer à klaus! Mon problème avec elle, c’est que dès le premier épisode de TO dans le 4×20 de TVD où elle apparait dans la scène du peintre avec klaus dans la rue, c’est qu’il y avait presque une pancarte sur sa tête qui disait: »regardez tous! c’est le nouveau love interest de klaus! elle est bien non?!! Vous allez voir vous allez vite oublier caroline!! » Ce que je veux dire par là c’est que dès son apparition on pige tout de suite qu’elle ne va servir qu’à être l’intéret amoureux de klaus, il faut être miro pour ne pas le remarquer!! Ils l’ont tt de suite assimilé à klaus et trouvé une excuse bidon pour la faire intéragir avec un hybride sanguinaire de plus de milles an en inventant le diplôme de psychologie à 2 balles(plus cliché c’est pas possible je crois)! Moi j’aurai voulu qu’elle ai une histoire à part,avec la faction humaine et son oncle par exemple, complètement en dehors des originels et qu’elle découvre l’existence des vampires au fur et à mesure, cela aurait été beaucoup plus subtil et intéressant! C’est pour cela que pour moi, son personnage a été gaché alors qu’elle aurait pu avoir du potentiel et maintenant en vampire je la trouve encore plus insupportable! Je ne sais pas dutout ce que les writers onr prévu pour elle, moi j’ai juste lu les spoilers comme quoi elle mourrait alors on verra…mais si c’est la cas, son perso ne me manquera absolument pas!!ce sera juste triste pour klaus c’est tout:(

  21. firielle

    encore d’accord avec toi acha54. ils ont completement raté son perso et c’est encore pire depuis qu’elle est devenue vampire.Franchement thérapeute de klaus.. tout psy te dirais que l on ne doit pas etre thérapeute d’un proche donc en tant que pro c’est zero.; je pinaille mais j aurais aimé voir une faction humaine forte et intelligente qui aide a protéger les citoyens. Alors que là ben les humains peuvent crévés tout le monde s’en fou..c’est dommage d’oublier et de laisser tomber un scenarion qui aurait mis du piment dans la relation avec les vampires. De même pour la faction loup qui a complement été laissée tombée. moi si elle meure qu’elle meure correctement..qu’on loupe pas sa sortie..déjà qu’on a loupé son entré et tout le reste..

  22. Acha54

    aha @firielle, on se comprend toujours!!:) Je ne suis pas sûre à 100% mais je pense que camille va quand même passer l’arme à gauche dans le prochain épisode, absolument tous les spoilers se sont réalisés jusqu’à présent alors je ne vois pas pourquoi celui sur la mort de camille ferait exception!Je pense vraiment que les writers ont tenté jusqu’au bout de la faire apprécier des fans, ils sont allé jusqu’à la transformer en vampire pour qu’elle reçoive plus de sympathie mais cela n’a pas marché dutout, cela a même eu l’effet inverse! Je crois que c’était la dernière ligne droite pour son perso, t ils ont vu que c’était mort!

    Pour revenir à ce que tu disais, il y a peut être un espoir que Will kinney face qqch d’intéressant pour la faction humaine vu qu’il va avoir un rôle important dans l’épisode 21! J’aimerai bien qu’ils utilisent plus son personnage qui a été très peu vu et mal exploité cette saison:)

    • daphnee21

      Pourtant rien n’est sur puisque MN a répondu qu’il fallait voir l’épisode avant de reprocher quils avaient tué cami alors qu’ils en avaient l’opportunité de le faire 9 épisodes plus tot….d’ou que pour moi elle n’est pas morte mais surement mis en sommeil…..après pour les spoilers je pense qu’on aura cependant des surprises…

    • firielle

      Les grands esprits se rencontrent…!!.et pour l’inspecteur j’espère qui il vont bien l’utiliser je suis curieuse pour le coup. Franchement je désire une faction humaine forte et je pense qui il pourrait être un bon représentant.

  23. Acha54

    Oui c’est possible aussi, quoi que ce serait un peu redondant vu que là c’est Aurora qui est mise en sommeil

  24. Lexia

    D’après les dires de Michael Narducci, il semble plus que ce soit un originel qui va mourir. Je vois bien Rebecka. Elle est suffisamment importante dans les yeux de Klaus, Eliajia, Freya…pour que sa mort les affecte profondément. Même Marcel tenait à elle. Et comme l’actrice n’est jamais là, c’est une bonne façon de faire disparaître son personnage.
    Je ne pense pas que Cami va mourir. Tout le laisse présager, mais ça ressemble plus à un prétexte pour le suspens. Le jour où elle va mourir on s’y attendra pas, ca prendra qu’un épisode comme Finn ou Aya. Bref, après c’est une simple théorie. Et Klaus n’a pas l’air décidé à la laisser partir.

  25. un mec

    sur le web, on lit mm que les Mickaelson vont tous trépasser !

Ajouter un commentaire