The Originals France

C’est officiel, la CW renouvelle The Originals pour une saison 5

the originals saison 5

C’est désormais officiel, la CW renouvelle The Originals pour une saison 5 !

En effet, contre toute attente et alors que beaucoup voyaient la série être annulée après la fin de Vampire Diaries, la CW garde confiance en The Originals et choisit de la reconduire pour une saison 5 pour notre plus grand plaisir.

Les audiences stables tout au long de la 4ème saison le vendredi soir ont surement joué dans le choix de la chaîne pour maintenir la série.

A noter également pour les fans que la CW renouvelle iZombie.

Plus d’infos sur la prochaine saison 5 de The Originals dès que possible.

19 reflexions sur “C’est officiel, la CW renouvelle The Originals pour une saison 5

  1. Acha54

    C’est génial!!! Je suis trop contente, j’avais vraiment peur que le show soit annulé! Avec un peu de chance on aura droit à 16 épisodes au lieu de 13 comme c’était le cas pour Vampire Diaries à leurs dernière saison!:)

  2. Lyanna

    C’est cool mais j’espère que JP ne sera pas seule aux commandes parce que sinon je sens qu’on va en bouffer du klaroline. Mais, peut-être qu’elle va nous surprendre.

  3. Clemsi

    C’est une bonne nouvelle, c’est vrai, mais n’oublions pas que ce sera JP aux commandes.
    Déjà que la série dérivée, bien que divertissante en général, a déja des défauts, imaginez avec Julie Plec en tant que scénariste principal.

    Sinon, ce que je veux pour la saison 5 :

    – Aurora et Tristan
    – Kol et Rebekah en personnages principaux

  4. Martine

    Tout le monde est content de la nouvelle qu’il y aura bien une 5e saison….Moi je croix que sa serait bien qu’on puis voir plus souvent Kol dans la prochaine saison,qui ses peut-être qu’on aura aussi la chance de revoir Davina en vie et pas seulement comme ancêtre dans la 4.08.

  5. Lyanna

    Je doute que Kol soit très développé dans la saison prochaine, JP a quelque problème d’entente avec Nate. A moins que ça ne soit régler… à voir.

  6. Informatix33

    Franchement c’est une grosse surprise, car vraiment, je trouve cette saison très moyenne, ça sentait clairement la fin.

    Le sursaut vient justement de l’apparition d’Alaric dans l’épisode 8 : c’était rafraichissant. Justement, je pense que c’est un axe de progrès pour la prochaine saison : apparitions régulières des personnages de Vampire Diaries, comme Damon, Helena ou encore, Caroline, avec qui, Klaus est lié.

    Le salut de la série passe par la « réunification » avec TVD, car on voit bien que les orignaux sont un peu usés : Rebekah, Kol, Finn, Mickael ont tous disparu car leurs acteurs se sont lassés de leurs rôles.

  7. Martine

    finalement je n’es vu aucun mourir dans la finale de la saison 4…(Hope et Hayley sont a Mystique Falls / Elijah est en france / Rebekka et Marcel a new york / Kol est tres certainement partie retrouver Davina pour lui demander de l’épouser / Freya est toujours a la nouvelle orlean avec sa petite copine/ Klaus a se que j’ai vu serait en france lui aussi mes il est peut-être juste de passage.

    *Avec les extraits d’épisode que j’ai vu sur youtube j’ai vraiment plus que hâte de voir la saison 5 pour voir comment sa ses passer pour les Mikaelson….J’espere que Hope n’oubliera pas son pere Klaus elle qui a eu si peut de temps avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *