1×05 – Vos réactions à chaud sur « Sinners and Saints » | The Originals


1×05 – Vos réactions à chaud sur « Sinners and Saints »

Capture promo 1x05 DavinaEh bien ! Que de révélations dans cet épisode qui sera la référence en matière de mythologie des sorcières ! On nous avait promis qu’on en saurait plus sur le passé de Davina et c’est chose faite. On comprend aisément maintenant pourquoi elle se cache. De même, on en sait plus sur Sean, le jumeau de Cami, et le père Kieran. Côté coeur, la petite aventure entre Marcel et Sophie nous a tenu en haleine le temps d’une scène chaude bouillante. On retrouve aussi avec joie un Elijah toujours prêt à protéger sa famille en négociant un deal avec Davina. Quant à Klaus, il a définitivement déclaré ses intentions à Marcel.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

49 Commentaires pour “1×05 – Vos réactions à chaud sur « Sinners and Saints »”

  1. Leyla

    Episode de ouf il était super ^^
    On en apprend plus sur Davina et je comprend ses intentions,la

  2. Leyla

    La gifle magistrale de Hayley a Elijah ^^
    Klaus était super
    J’aime les scène Becca/Hayley *-*

    bref encore un épisode qui tue vivement la semaine prochaine car vu la bande annonce il s’annonce explosif mieux que celui-la *-*

  3. fifi brindacier

    Bon ben first com’! Un mot un seul pour décrire cet épisode juste WOW!!
    Que de retournements de situation, c’était intense!! Sans vouloir trop spoiler quoique soit, les sorcières sont réellement une bande de psychopathes bonnes à chantonner des trucs en latin les soirs de pleines lunes et à attaquer des femmes enceinte dans le bayou(mini-spoiler, pauvre Davina!!)
    Bref, c’est un excellent épisode (trop court à mon avis) ou les relations entre les personnages deviennent de plus en plus complexes. On comprend mieux les motivations de chacun!! Mention spéciale pour Sophie qui n’était pas trop développée jusque là et qui a enfin une storyline digne de ce nom!! Davina aussi était parfaite!!
    Et Agnès, pourvu qu’elle meure vite… (l’actrice fait un excellent boulot en la rendant si détestable!!)

    • mriam_c

      Je viens tout juste de voir ton com, et j’aime la manière dont tu racontes sans trop spoiler!!
      et pour Agnès: c’est une super actrice: je déteste son personnage de plus en plus ; jusqu’à ce qu’elle donne, comme Marcel, des raisons pour lesquelles elle agit ainsi, et bla bla bla!!
      Ça me rappelle Katherine (TVD): je l’adore comme pas possible, surtout parce qu’elle m’a énervé depuis 4 saisons maintenant!! Tout ça cest grace à Nina qui joue comme une déesse!! (j’en ai fini avec les flatteries)

      • fifi brindacier

        Merci!! Et en fait pour Agnès je pense qu’en fait c’est une extrémiste et une terroriste lol!! Elle est bien cintrée, mais ce n’est pas la seule, les autres aussi!! Trucider des gamines parce que t’as la Foi, faut arrêter…

  4. fifi brindacier

    rectification 3ème com’ lol!

  5. nora

    super épisode, on s’aperçoit que les sorcières ne sont pas que des victimes mais que ce sont aussi des salopes de 1ere classe. On comprend mieux Davina après l’épisode (pauvre fille lol). Et puis bon Elijah le retour à la maison c’est le meilleur moment de l’épisode. Meme si comme d’hab Klaus a été wonderful.
    L’épisode de la semaine prochaine a l’air whaouuuuuuuuuu, j’espère juste qu’on en finira enfin avec cette histoire de bébé parce que je ne comprend pas vraiment pas ce qu’il fout là (et j’ai encore du mal à supporter Hayley). Et il n’aide pas du tout à la rédemption de Klaus qui est encore plus manipulateur depuis le début de la série.

  6. Lyale

    Une seule chose à dire : Meilleur épisode depuis le début de la série sans aucun doute!

  7. stefsim75

    enfin on comprend l histoire de davina!!! marcel et sophie ouf

  8. Eva

    Episode vraiment génial! On a eu le droit à pleins d’explications sur Davina et surtout sur le vrai plan de Sophie!
    Elijah, c’est juste le meilleur *-*<3 J'adore sa complicité avec Rebekah. ca m'étonnerait pas qu'il se mette en couple avec Hayley…

  9. imortelle

    trop bien la fin magique elijah Haley jdr trop belle relations enfin il est revenu . Sophie j pense plus déterminer que jamais ses peu être elle qui faut plus se meffier . Davina une mini klau et Marcel . PK le bb peu être un danger pour les sorcière . Sa mintigue. Et le frère de cami qui était manipuler pr les sorcière . Bizzar se prêtre . Beaucoup de mistere a découvrir . Vivement la suite .

  10. Iziman

    J’avais dis que il y avait une histoire entre Marcel et Sophie en effet c’était plutôt prévisible

  11. imortelle

    Moi aussi jen était sur pour ses deux la …

  12. imortelle

    A votre avis il pourai avoir une histoire d’amour entre elijah et haeley

  13. nora

    je pense pas vu que c’est la mère de l’enfant de Klaus (irkkkkk), TVD nous a déjà montré que piquer la copine de son frère c’est pas bien

    • un mec

      KLAUS a couché avec Hayley car Caroline se refusait à lui
      c’est un mec et il s’est soulagé…
      il n’aime pas Hayley
      il la tolère car elle porte son enfant – il a un minimum de respect envers elle
      et moi je préfère que elijah et hayley soient amoureux que le couple elijah/katharina qui ressemblait à rien

      • nora

        Même, Elijah c’est le gars super classe avec de l’honneur etc etc
        Klaus a beau en avoir rien à cirer de Hayley (je le vois bien lui dire de dégager de la maison au moment où le gosse naitra, ce qui ne serait pas plus mal).
        Apres Elijah a quand même couru après Katherine pendant 500ans, il va pas l’oublier comme ça c’est comme Klaus qui peut pas oublier Caroline.
        Pour moi Elijah est surtout protecteur avec elle car c’est son unique chance d’etre tonton

      • Vampire ♥

        Personnellement, je trouve que le couple Katherine/Elijah était vraiment parfait. Au moins, c’est dynamique, pas comme le Stelena.. (Désolé pour les fans mais honnêtement, moi ils m’endormaient.)
        On avait la belle intrépide, qui trahie tout le monde tout le temps avec le gars protecteur et loyal. C’était vraiment intéressant comme alchimie. Bref, ils étaient parfaits.
        Et puis, Elijah a toujours été amoureux de Katherine, ça ne va pas changer maintenant.

  14. un mec

    TROP D’ENFER !!!
    grace à la love story de marcel et sophie : davina est sauvée
    mais vu que davina n’est pas morte, les autres vont le rester – mais enfin 8 mois après, je vous dis pas les corps
    et bien ELIJAH et HAYLEY sont amoureux… exit la katharina de mes 2
    Marcel n’est pas mauvais en fait – il a tendu la main à une jeune enfant tout comme klaus l’a fait avec lui – en plus, ca regle les pb avec les sorcières
    Elijah pretera le livre d’esther à davina : il est de parole
    du coup, on ne sait plus comment va se dérouler l’histoire
    Marcel et Rebeccak : je ne sais pas quoi dire – ils ont dû vivre des choses mais j’ai pas l’impression qu’ils veulent vraiment remettre le couver
    bon, posons nous la question :qu’est ce qui devient le plus urgent maintenant ?
    on a klaus qui veut devenir le king
    on a camille qui veut se venger
    on a klaus qui veut davina à sa botte
    on a ELIHAY en perspective
    on a sophie qui veut faire revivre sa nièce – et certainement que ca a double importance puisque sa soeur est morte
    on a davina qui veut faire payer aux sorcières cette abomination (je trouve ca horrible au passage – tuer les filles sans rien et le faire revivre – mais elles sont folles ces sorcières de la NO)
    on a marcel, le popotin entre 2 chaises
    on a le bb à protéger

    vous en voyez d’autres de questions ?

    • fifi brindacier

      on a Agnes qui doit claquer…
      oui je sais je suis lourde avec ça mais je peux vraiment plus me la voir!! Sinon tout bien résumé…
      Haylijah à fond de mon coté aussi!!

  15. mriam_c

    J’adore , comme d’habitude, les petits résumés de début (de 42 secs, pour cet épisode) : je suis contente ‘coz i saw my husby Eliiiiiiiiiiiiiiijahhhh <3 !! OMG il m’a manqué ! Même en étant “gris”, il est beau 😉 ! J’ai aimé son « ..But I have my own plan. ». La voix de ces trois originels me tue ; ils ont des voix que j’adore comme pas possible (c’est peut-être leur bristish accent .).
    « You re the one they call honorable » : Davina est une fille soo courageuse ! Pendant qu’Elijah vient de se réveiller complètement de sa “mort” et qu’il est affamé, elle elle reste là sans problemes, sans même trembler…en même temps elle est très puissante, et elle n’a rien à craindre de ce vampire puisqu’il n’a pas pour habitude de se nourrir sur un enfant.
    Je sens qu’il vont bien s’entendre (ou pas ; don’t know). Elle n’a même pas révéler à Marcel qu’Elijah est réveiller…c’est peut-être un bon début d’alliance..on sait jamais.
    Je ne savais pas qu’il ne fallait qu’une seule goutte de sang pour que le vampire redevienne normal.. 😮
    Concernant son cher baby, mon petit Klaus ne rigole pas !! La manière dont il a tiré Sophie jusque dans le salon des Mikaelson prouve tout !
    LMAO : quand Sophie dit que « le bébé va donner la mort à toutes les sorcieres » et que Klaus, avec son fameux sourire magnifique répond « J’aime de plus en plus ce bébé » lool ! Je vais jamais regretter d’apprécier autant ce personnage !!!
    .
    Waw !! Bouche bée… Je ne savais pas que Sophie était allée à Rio, ni qu’elle jouait la sexy bomba dans les bars !! Je l’aime bien comme elle est maintenant mais j’aurais plus l’apprécier aussi comme elle était avant….fêtarde, « cinglée » comme elle dit,…
    .
    Les webclip rendent parfois les suprises moins « surprenantes ». Exemple : l’affaire des sorcières mortent dans le Bayou..
    .
    Klaus et Hayley….ça promet d’être beau à regarder !! Hayley qui sort à Klaus « toujours aussi classe », quand il dit à Sophie qu’il ne veut pas que les sorcieres touchent à Hayley, et « ca » ( pour désigner le bebe) , mdr.
    .
    Même si Marcel garde Davina comme une « prisonnière », il est plutôt sympa avec elle ! Il lui sourit tout le temps et lui promet même de lui acheter tout ce dont elle a besoin quand il va la faire déménager !
    On comprend mieux pourquoi Davina déteste les sorcières : elles lui ont menti concernant le rituel (on voit dans le flashback) et le fait qu’elle doit mourir (puis renaitre) pour qu’il y ait moisson ou récolte, i don’t know. Apparemment, les 3 autres filles qu’on voit à côté de Davina, dans le flashback, doivent être mortes..
    J’ai carrément verser des larmes vers les minutes 20 : les 4 filles qui pensaient que c’était un honneur ce sacrifice, se sont fait berner comme pas possible !!! La Bastiana (la femme avec le couteau, dans le flashbacks) est une imbécile p*tin !! Quand j’ai vu comment elle a égorgé les 2 premières filles, j’ai été choquée, omg !!! Et l’autre imbécile de sorcier qui retient Sophie pour ne pas qu’elle dise la vérite aux autres et qu’elle sauve Monique, sa niece, et les autres filles (dont Davina)…. !! Je les ai détesté à ce moment (les sorcières responsables), et ca va continuer jusqu’à ce qu’elles cherchent à se faire pardonner !! Leurs excuses devront être mémorables !!
    .
    A 24 :26, je n’ai JAMAIS été aussi contente de voir arriver les vampires, dans c’tte série ! Davina a au moins pu être sauvée !! Ca m’a énervé que Monique n’ait pas eu la même chance ! Marcel a toutes les raisons du monde d’en vouloir aux sorcières, et on comprend qu’il ne retient pas Davina prisonnière, mais qu’il la cache et la sauve !!
    J’ai aimé quand Marcel a dit a Klaus qu’il n’avait pas voulu que des enfants soient sacrifiés !!
    .
    Rebekah et son « you’re baby mama », pendant qu’elle parle à Klaus (quand elle, Hayley et Sophie sont allées en « expedition ».
    .
    Flashback : Sophie et Marcel ??? Sophie était déchainée avant hein !! Mdr Marcel : « contrat mutuellement satisfaisant » ; Qui aurait cru qu’ils ont passé une nuit ensemble (même Klaus était étonné !!) quand les sorcieres et les vampires « s’entendaient », vu que depuis qu’on a vu l’épisode 20 de TVD de la S4, ils sont en désaccord !!
    .
    Je comprends petit à petit Marcel !! dans le flashback, je ne vois absolument pas l’intérêt de ces sorcieres de jeter le sort sur Sean (frere de Cami et neveu de Kieran, le pretre) et le faire perdre la tete, tuer ses collègues de séminaire et finalement, se suicider !! What the hell is that !! On prend tjrs Marcel comme un tyran commettant des choses atroces, surtout à l’égard de l’assemblée des sorcières, mais celles-ci ont commis des choses aussi ; elles ont voulu attaquer Marcel, donc celui-ci a préférer se proteger, même si ses méthodes ne sont pas aussi bien !
    Je l’ai adoré dans cet épisode, surtout grâce aux flashbacs !! Il sait ce dont sont capables les sorcieres, pour arriver à leurs fins, donc il préfére interdire la magie !!
    .
    Je m’attache de plus en plus à Davina. C’est une jeune sorcière très puissante, qui ne cherche qu’à attendre la « fin », pour ne plus avoir ses pouvoirs qui représentent un énorme fardo pour ses épaules. Elles veut être une fille normale, …sans doute pour retrouver l’école, ses amies (Monique la nièce de Sophie,…), et son Tim. Je la comprends tout à fait. Elle a peur de faire mal au gens, du fait d’être aussi puissante (vers les minutes 29 :30 : elle n’arrive pas à controler la magie, ce qui fait que le grenier tremble ), d’être différente des personnes de son âge,.. Mais être sorcière à de bons côtés, qu’on ne peut pas tjrs voir et/ou comprendre.

    A 27:01, j’ai senti que Klaus retrouvait pour quelques instants, le Marcel qu’il a connu autrefois, et qu’il a sauvé….Marcellus !
    .
    .
    Cet épisode m’a fait pleurer !! Que ce soit ce qu’on a appris sur Davina, Sophie, Marcel et les sorcières, grace aux nombreux flashbacks, ce qu’on a vu sur Elijah et Davina et leur marché (elle lui fait confiance petit à petit, et j’aime ça, ‘cos i know tht my 2nd husby Elijah is a loyal man),…
    En gros, on sait que les sorcières ont été de vrais b*tches, que Marcel n’a pas instauré la loi concernant les sorcières pour rien, que Davina n’est pas vraiment retenue prisonnière, et que mon ELIJAH is free de chez free, et qu’il y a une alliance qui s’est formée entre lui et Davina-Raiponce-Rapunzel 😉 !! C’était un épisode magnifique, qui m’a fait pleurer, rigoler (surtout à cause du fight entre les deux amis-ennemis), m’énerver contre ces sorcieres qui n’en valent pas la peine, comprendre tout ce qu’il y a à comprendre, et bla bla bla !
    Si TO continue comme ça…..ce sera parfait 😀
    .

    Fight entre Marcel et Klaus: waw!! Klaus est fort ; en même temps, je ne m’attendais pas à moins, de sa part.. !
    .
    AWNNNNNNN <3 !!! Retrouvailles entre Elijah et Bekah !! Et Waw: retrouvailles entre Elijah et Hayley, mdr; elle l’a giflé.
    .
    J’ai bcp aimé ces deux phrases dans l’épisode :
    Elijah : « I will fight for my family until my last breath »
    Davina: “And I will fight the witches until mine”
    Mais aussi:
    Marcel: “Oh, if you were so strong, you wouldn’t run away from New-Orleans, like a little bitch!” lol

    • fifi brindacier

      Lol « J’aime de plus en plus ce bébé » quand Klaus a dit ça j’étais là mais moi aussi, Klaus, moi aussi… Sinon, je pense que Marcel est la seule à constamment traiter Klaus de « little bitch » et ne s’en sortir qu’avec seulement un coup de poing dans la figure!

  16. mriam_c

    I forgot a little detail: je sais que Sophie (que j’apprécie beauucoup) aime Monique, sa nièce, mais elle touche pas à Davina pour ca heiin! Sinon c’est moi qui lui fout la raclée de sa vie; et elle s’en souviendra…lmao 😉

  17. fifi brindacier

    Complètement le massacre était horrible!! Comment les parents-sorcières ont -elles pu laisser faire ça même si elles savaient que leurs filles allaient « revenir »?? Quand Jane-Anne a pleuré dans les bras de sa soeur à la fin je n’étais même pas désolée pour elle mais plutôt pour sa fille !! Avoir une mère aussi c*n c’est pas la joie!!
    Au final, je suis aussi Team Vampire/Werewolf puisque les pires persos jusqu’à maintenant ont l’air d’être les sorcières!!

  18. un mec

    au nom d’un pouvoir qui se perd ou se gagne ; tu laisses ton enfant se faire égorger comme ca
    et quand il revient , il te serre dans tes bras
    c’est du n’importe quoi – ce sont des sorcières de mauvaises graines
    tu détournes ton regard de ton enfant sous prétexte que
    elles m’ont énervé ces sorcières
    quant aux 3 jeunes sorcières, elles doivent etre en décomposition depuis 8 mois

    • fifi brindacier

      Pour les pauvres ados qui se sont faite buttées c’est vrai que j’avais pas pensé à ce détail!! Mais les sorcières ont mentionné le fait que le rituel n’était toujours pas fini et que la « mort » de Davina devait boucler la boucle du fameux « Harvest », peut-être en quelque sorte en stand-by?? J’imagine qu’elles sont pressées par le temps maintenant avant que leur pouvoir se perde pour de bon, mais ont-elles mentionnée une date buttoir pour l’accomplir absolument avant que tout ne soit perdu?? J’arrive plus à me rappeler…

  19. Lucie

    Super épisode! Après cette épisode on détestent ceux qu’on aimés et inversement ! Cette Sophie a bien caché son jeu.
    Super rentré d’Elijah pendant la dispute de Marcel et Klaus, très sexy notre cher et noble elijah ! Par contre le massacre affreux, je ne m’y attendais pas du tout et on apprend que finalement ce fameux Sean le jumeux de Cami est devenu fou à cause des histoires de sorcières pour une fois que ce ne sont pas les histoires de vampires 😉

  20. un mec

    j’adore klaus quand il dit : j’aime ce bb de plus en plus
    trop fort !

  21. babar92

    Par contre, à qui cette empreinte appartient???
    Vu la taille et le pays on pourrait dire un ours? were-bear…
    j’ai l’habitude d’être surpris dans TVD et même TO mais ca fait un peu beucoup…
    j’attend de voir la suite, pour connaitre la créature qui à sauvé Hayley

  22. Caroline19

    C’était un épisode génial ! Elijah est enfin de retour et on en apprend plus sur Davina. J’aime de plus en plus cette série. Je la préfère à présent à The Vampire diaires.

  23. fifi brindacier

    @Caroline19 entièrement d’accord TV quoi?? 😉

  24. lamek

    rien a dire super episode.Mais je pense que mon originel preféré Elijah vient de commettre une erreur (en disant qu il va donner le grimoire de sa mere a davina) parce que,comme on le sait les sorcieres font des livres pour cacher leur sort et donc dans le grimoire d esther se trouve le sort qui lui a permis de transformer ses fils en vampires donc si davina a le grimoire ,celle-ci va trouver le sort qui permet d inverser le sort dimortalité donc elle aura l arme que marcel veut (comment tuer un original),ou biens comme elle veut pas mourrir elle peut s en servir pour se transformer en vampire invulnérable( ou creer un nveau vampire)ou bien? et je suis pour le couple heleyjah a 100%

    • un mec

      on peut espérer que l’alchimie entre elijah et davina fonctionne
      on a été habitué aux sorcières menteuses dans TVD – ici dans TO , on a des sorcières maléfiques et pourries ; davina est différente et elijah aussi

    • fifi brindacier

      A mon avis Elijah va choisir les passages qu’il va lui faire étudier et voir s’il peut lui faire confiance! C’est très certainement une sorte de danger!! Mais à l’heure actuelle je pense que Davina veut surtout se venger des sorcières qui lui ont fait ça, et à mon avis elle va se concentrer là-dessus… ça va être chouette de voir Elijah en professeur!!

  25. nadiz

    Bonsoir vous téléchargez sur quel site?car ca fait quinze jours que j ‘ai du mal..et tellement hate de le voir!!

  26. mariem

    coucou
    les audiences sont tombées 2,02 millions de telespectateurs
    pas tip top
    j’espere que ça va remonté car la série vaut vraiment le coup

  27. Lilihammer56

    Bonsoir tout le monde !
    J’ai franchement eu l’impression que l’univers se liguait contre moi pour m’empêcher de regarder cet épisode mais ça y est, j’ai enfin pu le voir et l’apprécier ! Il est vraiment génial, j’adore de plus en plus cette série. Non ! J’en suis folle ! Bref, cet épisode était riche en rebondissements et en information diverses et variées. Je fais au passage mon mea culpa, j’avais compris que Davina était « retenue » prisonnière par Marcel depuis l’âge de 10 ans alors qu’en fait ça ne fait que 1 an. Sorry 😉
    Je ne sais pas par quoi commencer tellement, il y a à dire… Je vais parler des personnages chacun leur tour ça sera plus simple, je pense :
    .
    – Elijah : HE’S BACK !!! Franchement quelle classe, je l’ai trouvé tellement sexy dans cet épisode et ses échanges avec Davina étaient tous intéressants. Je les ai trouvé assez complice tous les deux car même s’ils tentaient au maximum de se montrer diplomates vis-à-vis de l’un et de l’autre, une sorte d’alchimie c’est créée entre eux très intéressante. J’ai hâte d’en voir d’avantage.
    .
    – Davina : Quittes à parler d’Elijah autant suivre avec sa principale interlocutrice ! Donc la petite, elle en a sacrément bavé et les sorcières sont de sacrées salopes ! Franchement sacrifier des jeunes femmes en les égorgeant afin d’obtenir plus de pouvoir. Heureusement que le père Kieran a prévenu Marcel et qu’il a sauvé Davina. Je comprends mieux leurs liens mais Marcel doit comprendre que même s’il l’a sauvé, il doit lui laisser plus de liberté. Bon, je me doute qu’il a dû au fil du temps s’attacher à elle et qu’il a peur de la perdre maintenant, pas seulement le pouvoir qu’elle lui apporte mais sa présence lui manquerait.
    .
    – Marcel : Je l’ai trouvé très manipulateur sur ce coup-là mais on ne manipule pas son mentor même si celui qui a créé la manipulation est Elijah, LOL ! Il a vraiment peur pour Davina. Il est paniqué quand elle perd connaissance et il la porte même dans sa chambre quand elle fait semblant d’être inconsciente. Je me demande comment il va réagir vraiment devant Cami maintenant qu’il sait qu’elle est la sœur jumelle du jeune homme qui a commis le massacre dans l’église !
    .
    – Rebekah : Toujours fidèle à elle-même ! J’adore quand elle accepte d’être la « diversion » de Marcel pour que Klaus tue l’homme de Marcel. MDR ! On voit vraiment comment notre Bekah est dépitée de tenir compagnie à Marcel. Dur, dur la vie d’une Originel ! Sinon, j’ai adoré comment elle court dans les bras d’Elijah pour l’enlacer. On sent bien tout son amour pour son frère c’est trop mignon. En parlant d’amour, j’ai beaucoup aimé sa manière un peu étrange de dire à Hayley qu’elle fait partie de la famille : « Je n’aurais pas bousillée une paire de boots pour n’importe qui ! ».
    .
    Hayley : En parlant de personne ravie du retour d’Elijah, nous avons Hayley qui a une drôle de façon de manifester sa joie !!! Notre Mister se prend une belle claque ! J’adore le coup du : « Ne me fais plus de promesse que tu ne pourras pas tenir ! ». Sinon, j’aime beaucoup l’intérêt qu’Hayley prête à son bébé. Elle suit Sophie dans le bayou pour la « protéger » du Loup pour que celui-ci ne la tue pas et elle par la même occasion. Bon, il est évident qu’elle veut aussi retrouver ses origines et ça se comprend surtout à la veille d’être mère.
    .
    Klaus : J’en arrive enfin à mon bébé, mon loulou, mon chouchou qui n’a pas été vraiment mis à son avantage dans sa veste bleu et son pantalon rouge. Il y aura des jours meilleurs en garde-robe 😉 Klaus se cherche^^ Trêve de plaisanterie… J’ai bien aimé quand il attend Sophie dans son restaurant et l’embarque de force chez lui pour l’interroger. Il fait les cent pas et c’est vraiment marrant de voir Klaus stressé. Désolée, je suis peut-être la seule mais je ne suis pas habituée à ça. Sinon, il s’est fait manipulé comme un bleu (oups… la veste me reste en travers de la gorge). J’ai adoré le coup de poing qu’il donne à Marcel en sautant de l’estrade et son regard quand il voit son frère devant lui. Il a l’air sur le qui-vive mais finalement heureux de le ramener à la maison. J’adore son sourire et ses yeux pétillants vers sa sœur quand il rentre genre « Regardes qui je te ramène ! ». Bon par contre, certains et certaines ne seront peut-être pas d’accord avec moi mais j’ai l’impression qu’il a un regard « jaloux » quand il voit Elijah se diriger vers Hayley. Le mot « jaloux » n’est peut-être pas le terme exact mais ce que je veux dire (je me trompe surement) c’est que Klaus doit avoir peur que son frère lui prenne sa place, qui lui revient de droit dans le cœur de son bébé. Surtout si Hayley et Elijah deviennent intimes ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir apprécié sa petite phrase sur son bébé « Je l’aime de plus en plus ce bébé » quand Sophie leur parle de la vision de Sabine.
    .
    Les sorcières et Sophie Devereau : Franchement mais quelles bandes de S****** !!! Non mais sacrifier des innocentes pour retrouver leur pouvoir. Sophie a tenté d’empêcher ça mais elle veut maintenant trucider Davina pour ramener sa nièce à la vie. Je comprends qu’elle ait mal mais honnêtement Davina n’a pas demandé à mourir égorgée par une bande de sorcières complètements timbrées en plein milieu d’un cimetière. P’tain, je vais me remater en boucle le passage où Marcel égorge Jane-Anne ! En plus, super choix Marcel, chapeau bas, au moins maintenant elle sait ce que sa fille et ses amies ont ressentis ! Et la, Agnès, je crois que c’est la pire ! Elle a fait sacrifié le frère de Cami, a tué Monique Devereau et elle veut tuer Hayley. Klaus crève là dans les pires souffrances !!!
    .
    Bon, là je crois que j’ai tout dis. Les audiences ont baissés… Franchement les américains ont de la me*de dans les yeux pour ne pas regarder et aimé cette série fantastique. Chaque épisode est meilleur que le précédent !!! J’ai hâte à la semaine prochaine, en espérant pouvoir regarder l’épisode plus tôt cette fois 😉
    .
    PS : J’ai failli oublier, j’ai bien aimé Sophie/Marcel bien plus que Cami/Marcel et Rebekah/Marcel ! Je suis folle, je sais mais j’aime les couples impossibles 😀

    • un mec

      pour la réaction de klaus vis à vis de eljah et hayley, ca passe par la phase de la surprise – surpris de ne pas avoir vu que … les 2 s’appréciaient plus que ca

      pour la gifle, je n’aime pas trop le concept qu’une fille tape un mec – (et je vous rassure, un mec qui tape une fille ; c’est un lache)

      maintenant, c’est vrai que elijah/hayley , le bb et klaus : ca fait trop – je pense que au final, hayley ne vivra pas – et on aura 2 freres liés pour qqc de fort – un aimera l’enfant (qui n’est pas le sien) parce qu’il aimait la mère et klaus aimera SON enfant – quant à rebeccak, elle aimera l’enfant qu’elle ne pourra jamais avoir

      marcel marcel, finalement, je commence à apprécier ce vampire aussi – il n’a pas mauvais fond – il défend ses intérets
      et klaus aussi n’a pas un mauvais fond (mm si bcp le trouve mauvais) – moi pas ! c’est un écorché vif qui a souffert

  28. fifi brindacier

    @lili j’adore ton « pavé » lol!! Je suis d’accord avec toi et pour la veste de Klaus et pour sa « jalousie » envers Elijah et Hayley. Je pense aussi qu’il n’a pas spécialement envie qu’on lui « pique » sa place de papa, et puis c’est vrai que personne ne l’accueille chez avec autant d’émotions et d’embrassades, c’est le moins puisse dire. Je crois qu’il envie un peu Elijah qui est un plus populaire que lui de ce point de vue là.
    On est définitivement sur la même longueur d’onde concernant les sorcières. Mais pour Sophie je reste plus mitigée. Celle à blâmer au tout début de ce m**dier, c’est Jane-Anne. On envoie pas sa propre fille à une mort (même temporaire) aussi atroce, comme ça!! Sans rire les sorcières s’attendaient à quoi après ça que les gamines se lèveraient et qu’on ferait une soirée pyjama pour fêter leur retour?!?
    C’est Sophie maintenant qui doit réparer les pots cassés et elle est clairement désespérée. Je ne pense pas qu’elle soit foncièrement mauvaise. Ceci étant dit : pauvre Davina!! Je ne veux pas qu’elle la tue. Les sorcières doivent assumer les conséquences de leurs actes!! Et oui les filles on égorge pas des jeunes filles en place publique sans s’attendre à des représailles (Merci Marcel!!)
    Bref conclusion de ce commentaire bien long je suis plus que jamais Team Davina!

    • mriam_c

      Mdr, avec ton « …que les gamines se lèveraient et qu’on ferait une soirée pyjama pour fêter leur retour?!? ».
      Ces sorcières m’énervent tellement…j’ai vidé mon sac d’insultes pour leurs actions de cet épisodes!! *en manque d’insultes* :p
      Hâte de voir la suite de la série…j’ai déjà super hâte de voir le season finale de cette série, même si je sais que ce n’est pas pr aujourdhui.
      .
      Dodo pour moi: goûter Halloween à préparer demain!

  29. fifi brindacier

    @lili et pour le couple Sophie/Marcel : sexy ;)!

  30. cassandre

    j ai adoré quel suspense,je me demande comment sera la prochaine rencontre marcel cami,car il ne savais pas que c etait elle la jumelle du pretre,je pense que marcel est un bon samaritain quelque part il sais ce montrer patient,ce n est pas un impulsif,je pense aussi qu il se passe quelque chose entre hayley et elijad ,j adore la serie du coup je ne regarde plus tvd .

  31. KlausDamon

    Je suis trop dac avec « un mec » mdrrr ça fait beaucoup de chose ! Mais l’épisode était au top et je veux vraiment de Elihay !

  32. un mec

    pour les audiances, c’est comme tous les sondages : du bidouillage !!!
    il est vrai que une bonne partie de TVD sont accrochés à TVD et ne sont pas allés sur la série TO
    par contre pour celles et ceux qui commencaient à tourner en rond avec TVD sont hyper contents de TO qui est le must en intrigue et en action
    si ca reste comme ca,en allant de l’avant ; on peut avoir 10 saisons
    ca me rappelle une série que j’adorais (mais complètement différente) stargate , au bout de 10 saisons, les fans commencaient à tourner en rond alors les producteurs ont créé stagate atlantis – de tps en tps on voyait les héros de l’autre apparaitre et ca a duré 6 saisons
    comme quoi ……… mais là je pense que TO , ca va aller loin (je peux l’espérer du moins)

Ajouter un commentaire