2×05 – Vos réactions à chaud sur « Red Door » | The Originals


2×05 – Vos réactions à chaud sur « Red Door »

2x05 Red Door - TatiaOserons-nous dire que « Red Door » est LE meilleur épisode de la saison 2 diffusé jusqu’ici ? Eh bien, oui! Replonger dans le passé des Originels est toujours un réel plaisir et cette fois ce fut épique. Nina Dobrev dans le rôle de Tatia fut éblouissante et pas juste là pour de la figuration. Quant à Esther, elle est machiavélique et avec ce qu’elle a fait endurer à Elijah, on se demande ce qu’elle concocte pour Klaus et Rebekah!


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

67 Commentaires pour “2×05 – Vos réactions à chaud sur « Red Door »”

  1. sethaorie

    Oh mon dieu , j’ai eu la peur de ma vie dans cet épisode
    J’ai bien cru que c’était la fin .. Des frissons et un sentiment de peur comme jamais , cet série est exceptionnel

  2. katou21

    Mon dieu j’ai eu tellement peur pour klaus!
    Et pauvre Elijah non mais tu parle d’une folle leur mere torturer ses fils comme ça non mais franchement si elle les aimerais vraiment elle les laiserais tranquille un peu. Et que dire de leur pere bah il es aussi fou lol

  3. KLATIAFOREVER

    Je suis extrêmement déçu de l’épisode.

    Premièrement, on nous parle d’un crossover ??? IL N’Y A EU QUE 5 MINUTES DE TATIA PETROVA ! On nous as dit quoi ? « Sont histoire sera magnifique et tragique! » mais qu’elle histoire ?! Elle a parler 3 minutes et on est pas plus avancé que ça ! Je suis vraiment dégouté parce que j’en attendait vraiment plus !

    Deuxièmement, il a trois ans on nous a fais limite bavé sur du KLATIA ! Est la on a eu le droit à quoi ?! Un baiser de trente seconde et aucune scène entre eux ! A la base ces censé être un triangle amoureux ! Peu importe qu’elle finisse avec Elijah ou Klaus! On aurait du en voir plus et en savoir plus !

    Troisièmement, j’ai eu la peur de ma vie en croyant que Klaus était mort ! Mais The Originals est tellement prévisible tout comme TVD que cela en devient lassant !

    En conclusion, on nous promet plein de chose mais on a jamais se qu’on veut. Oui je parle peu être en égoïste, mais pourquoi nous faire languir pendant 3 ans et 2 mois pour au final faire un tel flop sur l’histoire TATIA???

    enfin bref se n’ai que mon avis, je suis dégouté qu’il n’y est pas eu plus de Tatia Petrova.

    • Nouah

      Je suis complètement d’accord, l’histoire de Tatia était nulle et très prévisible, c’était même pas émouvant !

    • un mec

      en quoi un flasback est-il un crossover ???????????

    • mithherz

      Ok, l’histoire de Tatia est assez ridicule dans cet épisode mais on s’en fout un peu non ? Si tu as bien suivi l’épisode et la manière dont c’est mené, il n’y a pas de place pour plus. Il ne s’agissait pas de plonger une énième fois dans un souvenir d’une histoire d’amour entre Klaus, Elijah et une énième fille mais simplement de rappeler au second un souvenir qu’il avait visiblement enfoui. Ce, dans le processus de torture que lui inflige sa mère. Ça n’aurait eu aucun sens d’en rajouter plus ! On savait qu’il l’aimait, lui et nous savons maintenant qu’il l’a tuée. POINT.
      Et puis c’est un flashback et non un crossover dans le sens où l’entend, vois-tu. Et pour finir ce sujet, l’épisode est tellement riche, pourquoi rajouter des scenes inutiles de cette fille dont on se fiche ? Et Nina Dobrev est toujours aussi useless. Elle a essayé de prendre un accent anglo-saxon là ? C’est raté.

      Deuxième point : tu trouves que la série est prévisible… Es-tu sérieuse ? Parce que tu t’attendais à ce que LE PERSONNAGE PRINCIPAL CRÈVE au 6ème épisode de la saison 2 de SA serie ? Comment t’expliquer ? Dans ce cas arrête de regarder la série, parce que tu seras souvent déçue de ne pas voir Klaus mourir. Mdr

      Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé l’épisode génial ! Enfin ! Je commençais à souffler depuis le début de la saison. Je commence à apprécier Cami, miracle. Enfin, son côté psy. Elle me tapait très clairement sur le système. Et Marcel aussi ! Je le préfère mille fois dans cette position, qu’en « king of the quarter » de mes fesses. Par contre je suis déçue que ce psychopathe de Mickael n’ait pas arraché la vieille moue insupportablement boudeuse de cette greluche de Davina ! Elle devrait être copine avec Elena, tiens. J’adorerais mettre leur deux tronches sur une cible et y lancer des fléchettes.
      Et fake Esther et son larbin, par pitié, quand est-ce qu’on les dépèce ?

  4. klausetcaroline

    J’ai trouvé une bonne dynamique pour cet épisode. Je trouve que le sujet Tatia a été trop vite évoqué effectivement c’était assez léger, dommage. Par contre le clou du spectacle, la grosse frayeur OMG. Je pense que tout le monde l’a eu mdr. Vivement le vostfr pour une seconde visualisation.

  5. Elizabeth

    Bah en faite y’a pas tellement de Triangle : Tatia aimait Elijah, Elijah aimait Tatia ! Et vu les propos d’Esther, ils allaient surement se marier !

    Sinon, j’avais bien raison dans mon com du précédent article ^^ C’est bien Elijah qui a tué Tatia d’où la tragédie !

  6. immortelle

    Dite moi Klaus a faillit mourir?

  7. immortelle

    Spolier de moi Mdr je peu voir l épisode!

  8. klausetcaroline

    @immortelle

    Oui il a eu vraiment chaud aux fesses. J’ai failli pleurer en le voyant devenir tout gris.

  9. immortelle

    Tous gris? Ho ! Sale père! Qui la sauvé?

  10. Dudley1000

    Wow, quel episode! C’etait vraiment chaud.

  11. Dudley1000

    @Klatiaforever, tu as raison. Il n’y a pas eu de triangle amoureux. L’histoire n’est pas génial

  12. Nouah

    Et bien moi j’ai trouvé que cet épisode était de loin le moins bon de la S2 ! A part du côté de Davina et Kol, il se passe pas grand chose. Toujours la même opposition binaire entre Mickael et Klaus, et entre Esther et Elijah. Les apparitions de Nina Dobrev étaient sympas mais sans grande utilité à mon avis. Les SL de la S2 ressemblent trop à la S3 de TVD, c’est redondant et franchement, je commence à en avoir marre d’Esther et de Mickael ; ils ne changent jamais de disque.

  13. immortelle

    Qui a sauvé Klaus?

  14. Nouah

    Davina et Kol l’ont sauvé. Avec un sort.

  15. immortelle

    Nouah je suis un peu du même avis j ai pas vue cette épisode mais pour le senerio est trop prévisible!. Que sa soit côté coeur ou côté action!. Et rebekah manque énormément et le bébé pour moi sais vraiment nul fé l avoir mi de côté!….

  16. immortelle

    Davina et lol ! Hum s étai chaud il l on fait à la Bonnie xd

  17. Nouah

    ^^

    C’est vrai, mais j’espère qu’on reverra Rebekah et le bébé bientôt !

  18. Elizabeth

    à Mon avis vu le plan d’Esther, Rebekah va bientôt être dans le viseur ! Moi j’ai aimé cette épisode dans le sens où l’on découvre une nouvelle facette d’Elijah. Son image de gentille noble Mickaelson est brisé !

  19. Haylijah

    Moi je l’ai trouvé super cet épisode! On apprend pas mal de choses sur Elijah.
    La peur de ma vie quand Klaus est devenu tout gris! Vivement que la fratrie Mickaelson (sauf Finn) s’allie face à leurs tarés de parents (et de frère)!!
    La relation Kaleb/Davina est vraiment cool ! J’aime beaucoup le couple Klami, (ne me frappez pas mais j’ai fait une croix sur le Klaroline 😉 )
    Et je sais pas vous mais moi, la scène Haylijah de la fin m’ a bien rappelé le moment Delena de la saison 3 de TVD quand Rebekah avait Damon prisonnier! 🙂
    Enfin bref, The originals est définitivement ma série préférée !! C’est horrible d’attendre une semaine à chaque fois! 😀 Vivement lundi prochain!

  20. haylijah KLAMI

    Moi j’ai trouvé rebondissant cet épisode, même si c’est vrai qu’on savait bien que Klaus n’allait pas mourir, j’ai cru à la fin que ELIJAH était sauvé :O avec une super scène ac Hayley mais non 🙁 et tant mieux il faut que ça dure.

  21. un mec

    Episode riche en éléments :
    🙂 Klaus n’a jamais été un monstre – on l’a fait en devenir un
    🙂 elijah a tué tatia – c’était pour protéger son frere ! ca nous prouve son attachement à Klaus
    🙂 Hayley est tjrs dans la dynamique mickaelson et, elle s’en sort vraiment bien – maintenant je lui trouve un intérêt
    🙂 kol et davina – on ne sait pas trop à quel jeu il joue – il est fantasque – donc , à ce stade, je me méfie – mais on dirait bien qu’il a coupé le lien d’avec sa mère et finn –
    🙂 mickael qui prend les jambes à son cou : trop drole
    ==> j’ai tout aimé

  22. sedilbur

    Episode très intéressant.

    Nous avons les deux points de vues:

    – Les parents.
    – Les enfants mickaelson.

    Dommage que l’histoire de Elijah et Tatia ait été aussi court, mais au moins, nous savons pourquoi il n’y a pas grand chose à raconter … Malgré tout, elle avait choisit Elijah (en compagnie de Loki le cochon…j’étais mdr).

    J’ai tout aimé dans cet épisode.

    Mikael a révélé pourquoi il détestait Klaus, d’abord c’est un faible, ensuite il a tué l’un de ses frères, il n’est pas un mikaelson, et il a également tué sa mère et fait accuser Mikael.
    Malgré tout, Mikael quitte le champ de bataille et propose à Klaus de le rejoindre pour un mano à mano. Intéressant, un combat sans pieux de chêne blanc ça fera sûrement moins de sueur froide à tous !
    Je pense que le seul salut pour Mikael est de renouer avec ses enfants mais cela ne sera pas chose aisée. Peut-être Rebecca ?

    D’ailleurs, j’ai hâte de savoir ce que réserve Esther à Rebecca !

    J’étais choqué d’apprendre la vérité sur Elijah mais depuis le temps que beaucoup lui reprochait d’être trop clean pour être clean justement, au final, cela ne le rend que plus intéressant.

    Pour Davina, elle ferait mieux d’arrêter de vouloir tuer Klaus (je n’imagine pas les conséquences que sa mort pourrait avoir !)

    J’ai compris un truc dans cet épisode…Esther ne peut pas simplement tuer ses enfants pour les transformer en sorcier, elle veut tuer chaque vampire liés aux originels afin d’éradiquer cette espèce.

    En effet, elle indique à Kol d’empêcher Davina de rompre le lien de sang de Klaus.

    • un mec

      elle tente de réparer ses fautes passées
      cependant, est ce une raison de vouloir tuer tout le monde – chez les vampires, il y a du bon et du mauvais comme chez les sorciers et les humains
      c’est une folle !

  23. Dudley1000

    Le plan d’Esther est mauvais pour Marcel. Esther peut transformer ses enfants en sorciers car ils ont le gene sorcier. Esther est une sorciere donc ses enfants ont le gene. Maintenant concernant les vampires liers aux Originels, Esther va les eradiquer. Cependant il est possible que les vampires engendrer par les Originels deviennent humains. Qui sait? Au lieu de mourir, ils peuvent devenir humains.

  24. allison01

    Alors moi j’ai adoré !!! La captivité d’Elijah et les visions souvenirs qu’Esther lui impose sont génialisime !! On en apprend plus sur Elijah et finalement il n’est pas aussi parfait qu’on pourrait le croire ! Il a tué Tatia !!! Je ne sais pas vous mais moi ça m’a grave choqué !
    J’ai adoré les scènes de Cami et Mikael ! J’aime de plus en plus Cami et je pense qu’elle apporterais beaucoup à Klaus si ils étaient en couple. De l’amour déjà, de la compréhension et une dose de douceur. Cami a aussi beaucoup de caractère et de courage ! Je l’ai adoré dans cette épisode !
    La tronche de Mikael lorsque Klaus ne brûle pas et qu’il se rend compte que le pieux marche pas mdr ça valait tout l’or du monde ça ! J’ai surkiffé la fin lorsque Marcel interviens et sauve Klaus, puis Hayley et Davina et Kol ^^
    Et Mikael qui détale comme un lapin mdr excellent ! Sans doute ma scène favorite ! Avec la petite joute verbale entre Kol et Klaus 😀
    Bref l’épisode fut extra et a vraiment fait avancer l’histoire je trouve.

    • Khaleesi

      mais elle peut lui apporter tout ça en étant juste sa psy ou son ami where is the pb ? im done T_T

      • allison01

        Elle n’est pas que ça psy ! Elle le fait réfléchir sur lui même et ses erreurs ! C’est ce que dois faire une amie ! Pour le moment elle est celle qui le respect le plus et qui le fait le plus réfléchir ! de tous ! Mais pour moi Klaus doit être avec Hayley. Mais le Klamille ne me gênerais pas. Je ne suis pas contre car Cami sait tenir tête à Klaus ! Et elle le respect ! Et elle sera l’aimer tel qu’il est !

      • Khaleesi

        @allison bah c ça que j’ai dit psy et amie , ça suffit pour moi pour le klamille pas besoin de faire plus pour voir  » l’humanité » de Klaus ou le faire évoluer

        • allison01

          Je pense qu’elle a bien montré l’humanité de Klaus, mais pas seulement. Elle a comprit que parfois agir en être humain n’est pas la meilleur solution, surtout quand il s’agit de Mikael. Elle a évoluée dans cet épisode. Klaus lui fait voir la vie autrement, tout comme elle lui fait voir la vie différemment aussi. Ils s’apportent donc beaucoup mutuellement. Mais je ne suis pas forcément pour plus, mais disons que le Klamille ne me dérangerais pas si cela devait ce produire, mais ce n’est pas le couple que je souhaite…

  25. Love The Originals

    L’épisode était plutôt bien dans l’ensemble mais y’a un truc que j’ai pas capté du tout : comment le pieu mortel est passé des mains de Camille a celle de Davina ???!!!!! Grande interrogation ???!!!!

    • Dudley1000

      Davina l’a simplement recupere.

      • Love The Originals

        Ouais mais comment , cami l’avait entre les mains et elle lui a surement pas donner sachant qu’elle sait sa haine pour klaus. Donc les scénaristes auraient pu inclure une petite scène qui nous permettre de comprendre parce que là c’est un peu bizarre.

        Et c’est de plus étrange que après qu’il ai faillit mourir du pieu , klaus se demande même pas ou il est….

  26. Elizabeth

    Je tiens à souligner au passage que Tatia n’est pas aussi bitch que ces descendantes ! Pour le peu qu’on a vu je l’aime bien !

    Moi le Klamille j’en veux absolument pas ! C’est pire que le Klaroline, Klaus devient trop dégoulinant de caramel mou (expression désignant un état amorphe face au blondes qui fait oublier l’essence même du perso ^^) !! Ils ne vont pas ensemble, Camille ne sert à rien (cette épisode l’a prouvé elle n’est là que pour être un moyen de pression), je n’attends pas grand chose d’elle.

    Autre truc qui m’a énervé : Présenter comme un fait établi qu’Elijah est ultra love d’Hayley en faisant dire par Esther que si Elijah accepte le deal il pourra engrosser sa tendre adorée ! OMG TROUVONS UNE MEILLEURE NANA POUR ELIJAH !!!!! Je lance la campagne de don ^^

    Je n’ai rien contre Hayley bien au contraire je l’adore mais ils ne vont pas ensemble ! Elle fait pas assez mure pour lui (contrairement à Tatia, les courtes scènes m’ont plu sur ce point)

    • Haylijah

      Moi je trouve que Cami apporte un peu d’humanité à Klaus. Ca permet aussi de faire évoluer le personnage. 🙂
      En suite je crois qu’au début Hayley avait besoin de l’aide d’Elijah, un peu comme avec Gia. Mais, elle s’est avérée plus forte qu’elle en avait l’air. Je pense que c’est à partir de là que la vision d’Elijah à propos de hayley a évolué en vrais sentiments. 🙂

      • Elizabeth

        Pour Hayley et Elijah je vois pas trop ce qu’ils on en commun… Je ne nie pas leur alchimie (elle me plait bien) mais je ne les vois pas endogame du tout. En parlant de Gia, j’aime bcp plus leurs scènes. Je trouve qu’ils se ressemble à bien des égards.

        Le klamille : Klaus n’a pas besoin de Cami ni pour retrouver son humanité, ni pour faire évoluer son personnage ! On l’a vu depuis ses débuts, Klaus se suffit à lui-même. Si Cami est si importante, trouvons lui une autre fonction

      • Khaleesi

        mentiii komsaa il a déja eu Caroline pour ça et Hope on l’a déja vu son humanité faut pas trop pousser il devient cheesy à force et ça sera plus du tout KLAUS ça sera un Josh mdr

    • Khaleesi

      YES GIA ! mouahahah #LeaveHayleyAlone

    • un mec

      dans TVD, j’étais à fond sur le klaroline mais… peut ton aimer qq toute sa vie ??????????? à fond la caisse ??????? quand l’un des 2 est défaillant ??????
      Camille fait grandir Klaus , (caro le faisait aussi mais elle induisait la culpabilité – elle le traitait comme un chien)
      Camille a envie de protéger Klaus de lui mm – et elle qd mm plus mure que caroline
      elle ne cherche pas à le faire culpabiliser – elle veut qu’il réfléchisse sur certaines notions importantes dans la vie !

  27. Mallou

    J ai adoré ! Sauf les passages avec Tatia , pas assez développés , le reste j ai kiffé ! Confrontation klaus/Michael très bien et avec une grosse frayeur ! J ai bien aimer le fait que Marcel et hayley s allient et la vision de tous le monde près a se battre à la fin ! Et cami m a plu dans cet épisode j ai adoré ses scènes avec mickael ! Et j ai pas trouver qu elle faisait la victime , elle a montré quelle était têtue et qu elle avait du courage, elle s est pas ecrasee devant michael et le klami m a pas du tout déranger je trouve qu ils font juste ce qu il faut sans trop de chichi ! davina m a soûler par contre je comprend pas sa façon de fonctionner ! Et Esther toujours aussi tarée j adore !!!

  28. Dudley1000

    @Love The Originals. Le pire c’est quand Klaus donne a Camille, le pieu en chêne blanc. Je me suis dit quoi??? Klaus est il fou???

  29. Khaleesi

    cet episode était mieux que le précédent j’ai aimé le kolvina et le miklaus ! mikael il est *_* je sais même pas si je dois l’admirer ou le détester ahah l’acteur envoi du lourd ! Esther es ce qu’elle est sérieuse hayley a deja eu un enant avec klaus et elle veut que son fils elijah ai un enfant avec la même fille ? es ce qu’ils sont sérieux dans cette serie la ? T_T alors la fin NO COMMENT heureusement que je savais déja que c’était un rêve thanks to spoilers hein psk franchement les writers auraient pris chers je crois !!! ils sont DETER avec leur haylijah la ? ils vont poussé ça jusqu’au bout du monde ou quoi ? it’s nasty sorry not sorry comment on peut considérer ça comme normale ? je pourrai jamais m’y faire à ce ship ! je prefere même Klamille ! qui rend klaus cheesy au passage hein…#PriezPourMoi en tout cas * sight * it’s too much mdr krwwwww

  30. sedilbur

    En même temps, il n’allait pas le donner à Davina ou Kol hein ^^

    Bon c’est vrai que dans le passée, il préférait garder le pieux dans un endroit caché de lui seul mais bon, peut-être que Camille connaissait une bonne planque !

    En tout cas, la nouvelle actrice qui joue Esther me fait encore plus flippé que Casie. Je ne sais pas comment ils font pour recruter de si bons acteurs mais qu’ils continuent comme ça c’est super !

    Mon préféré reste Finn. Quel métamorphe du personnage.

  31. Dudley1000

    @Seldibur, Klaus aurait du garder lui- même le pieu. C’était idiot de donner le pieu en chêne blanc à une autre personne.

  32. Ysta84

    Bonjour à toutes,
    Je suis partisane du fait que cet épisode est de loin le meilleur de la saison 2. Bon ok l’histoire Tatia est peu rapide. Mais ce qui était vraiment émouvant c’est de voir à quel point Elijah aime son frère et a toujours tout fait pour le protéger au point de tuer la personne qu’il aime. Si c’est la réalité et non une manipulation de sa mère, effectivement ça fait tomber le mythe du vampire parfait et ce n’est pas si mal. ça fait du bien de voir que lui aussi a ses propres démons.
    Ensuite pour Klaus, je dois dire que j’étais sceptique sur le Klami car elle m’énervait un peu mais là je commence à adorer. Klaus qui dans la saison 1 trouvait que l’amour n’était que faiblesse vient de faire un virage à 180°. J’aime!
    J’ai adoré aussi tout ceux qui sont venus et ce sont mis derrière Klaus.
    et que dire de Davina et Kol. J’adore. Kol est un petit enfoiré trop drôle. J’aime la fait qu’il choisisse toujours son camp.
    Les parents bah là à part dire que ce sont de gros psychopathes bpons pour HP… je trouve que les enfants ne s’en sortent pas si mal.

  33. immortelle

    Cc donc j ai réussi a voir l épisode! J attendais tellement de cette saison 2 et ses retrouvailles de famille! Que ovaires été déçu! Surtout les retrouvailles Klaus kol que j ai trouvé je ses pas dans saveur!.. lepisodr tatia trop cours! Il appelle sa un crossever ! A non je crois pas! Le scénario est prévisible, Michael Klaus sa devient n’importe lourd et barbant d entendre toujours le meme discours! Camille je suis dsl mais elle me fait passer à elena même genre de femme .. bref se genre de pzrsonahe trop vue me lace grandement! Par contre kaleb alias kol je l adore .. je le kif même une vrait bouffe d air frais! Et son duo avec davina tous simplement génial! . Et Klaus ben je ne le reconnaît plus.. Je ses pas… Suis déçu

  34. emiflore

    J’étais un peu déçue par cet épisode. Les flashback avec Tatia étaient ridiculement courts… tout ce bazar médiatique pour la voir aussi peu, c’est un peu nous prendre pour des idiots. Le perso avait l’air intéressant, plus mature, en même temps c’est logique, c’était une veuve et surtout pour l’époque elle était une adulte.
    J’ai apprécié de plus connaître Elijah, ses débuts en temps que vampire n’étaient pas parfaits et son contrôle de lui même non plus, en même temps c’est logique.
    Davina/kol : je sais pas trop ce que j’en pense. Davina m’énerve depuis le début de saison avec son obsession de vengeance envers klaus. Elle a rien d’autres à faire dans la vie ??? Heu je sais pas l’école, des amis etc. Sérieux on dirait qu’elle ne sert plus qu’à ça au niveau de l’histoire. Elle est libre maintenant et elle fait rien de cette liberté.
    Pour Kol, j’attend de voir, j’aimerais que le perso évolue vraiment et qu’il s’attache enfin à quelqu’un et sorte de son égocentrisme. Mais j’ai peur qu’il tombe dans ses travers.
    Sinon comme beaucoup le devenir du pieu à la fin de l’épisode est risible, je sais pas trop ce que les scénaristes nous ont fait là… dans la logique Klaus l’aurait gardé et planqué. Mais non il se retrouve miraculeusement entre les mains de Davina on ne sait comment ??? c’est david copperfield qui est passé par là.
    Le Klaus/camille je m’y attend depuis la saison 1 donc bon je suis préparée. Faudra faire avec. Je préfère que ça soit elle plutôt que caroline ou une inconnue téléportée à NO uniquement pour ça (ou pire une geneviève numéro 2).
    Sinon au niveau des méchants je préfère Esther à Mickael, je la trouve plus complexe et tortueuse (et aussi plus imaginative il faut le dire).

  35. Love The Originals

    PAR CONTRE ON PEUT RÉELLEMENT COMMENCER A S’INQUIÉTER !!!
    LES AUDIENCES DE CE DERNIER LUNDI : 1.09 M !!!
    C’EST UNE CATASTROPHE !!!
    JE COMPREND PAS CE QUI CE PASSE !!!

    • Emiflore

      Et cette fois ci les chiffres sont bons ??? Parce que à un moment il me semble qu’il y avait eu des erreurs.
      Après peut-être qu’il y avait quelque chose sur le même fuseau horaire qui a attiré beaucoup de monde.
      Ou tout simplement la série n’enthousiasme pas plus que ça. Perso j’aime bien mais je suis pas non plus hyper emballée, je laisse sa chance à la série mais je la vois pas faire beaucoup de saisons.

  36. Mallou

    Je comprends pas ces chiffres ! Moi je suis totalement accros ! Cette série est top !

  37. allison01

    L’an dernier y avais eu des chutes d’audiences aussi cela ne veut rien dire 😀 je pense que ça va remonter ^^

  38. MikaelsonAddict

    Oui, le lundi les audiences sont toujours dures à cause des programmes comme Dancing with the stars … Et puis, il y a aussi le sport et ne sont pas prises en compte les rediffusions ! 🙂

  39. MikaelsonAddict

    Et personnellement, je ne peux même pas penser à ce que la série soit annulée car j’en ferai une réelle dépression T.T Je ne supporte plus TVD et je n’aime aucune autre série comme The Originals !

  40. Emiflore

    J’avais bien pensé aux programmes de sports en même temps, ça fiche souvent un sacré coup aux autres programmations.
    Bah moi en série, y a pas grand chose en ce moment vu que certaines que je suivais sont en pause de mi saison et en nouveautés c’est un peu vide.
    Mais bon mes séries favorites c’étaient quand j’étais ado et ça remonte maintenant, j’ai enfilé beaucoup de série de tout genre depuis et je met plus de distance par rapport à ce que je regarde ^^ donc oui TO est une bonne série mais bon on a déjà tellement vu les originaux dans TVD que même si on est qu’au début de la 2ème saison, ça me parait bien plus long au final.

  41. Elizabeth

    Si TO est annulé j’assumerais pas du tout !!!! Après Witches of East end mon coeur pourra pas supporter !!!

    Sauf si on regroupe les 2 séries !!! Et hop super idée de scénario !

    • Emiflore

      Witches of east il y a les bouquins de Melissa de La Cruz : Les Sorcières de North Hampton (tome 1), Le Doux baiser du serpent (tome 2), Les vents de salem (tome 3). C’est mieux que rien 🙂
      D’ailleurs il y avait sa saga en 7 tomes « Les vampires de Manhattan » qui était vraiment géniale et originale.
      Moi ma série coup de cœur de cette année c’est Outlander ^^

  42. secretsofmysticfall

    « Nina Dobrev dans le rôle de Tatia fut éblouissante et pas juste là pour de la figuration. » … C’est une blague j’espère ? C’était de la figuration totale, comment on peut oser appeler ça un crossover ? Tatia était inutile, elle n’a été qu’un personnage objet pour introduire l’histoire d’Elijah qui va surement nous faire une dépression sanglante après ça. Rien de plus.

  43. Love The Originals

    Personnellement je pense que cette saison est un peu moins bien que la première. La première c’était la découverte de l’univers impitoyable de la NOLA et les clans qui se font la guerre , y’avait plus de coups bas , d’actions , de plan tordus ect…
    Cette saison c’est vraiment basé sur la famille mikealson , les autres clans on les voit a peine. C’est plus basé sur l’histoire de cette famille et pourquoi ils sont chacun devenu tel qu’ils sont donc le ton est plus émotionnel , y’a beaucoup de tirades et dispute familiale. Au final , j’ai peur qu’on finisse par tourner en rond.
    Et sinon j’ai un problème avec Lenore/Esther. Je n’aime pas l’actrice , je trouve qu’elle n’est pas a la hauteur de l’original. J’aurai réellement préféré que ce soit la vrai mama Original qui reprend son rôle pour tt le temps.
    Kaleb/Kol aussi j’apprécie moyennement. Daniel sharman est un bon acteur mais il était mieux dans Teen Wolf. Dans le monde de la NOLA , ça le fait pas et je préfère 10 x plus Nathaniel buzolic.
    Donc au final, j’aimerais vraiment que cette histoire de ‘recréer la famille avec cette tarée d’esther’ ne dure pas toute la saison sinon ça va devenir lourd.

  44. MikaelsonAddict

    Moi j’aimerai beaucoup voir la véritable famille de Klaus, sa famille paternelle je veux dire ^^ J’aimerai bien qu’ils soient introduits dans TO , ne serait-ce qu’en flash backs parce qu’on en parle souvent mais on n’a encore rien vu de ça T.T

  45. immortelle

    Moi, j adore ses histoires de original mais cette saison je ses pas… Tout est trop prévisible! Rebekah manque drôlement , les histoires d amour sont cucu et trop vue! A Part le premier épisode que j ai adoré je suis déçu! Elle a tellement Dr potentielle.. ! Le bebe on en parle presque pas. On sais pas pk hester voulais l la tuer! Bref , f ailleur j aimais trop quand les originaux était à tvd!

Ajouter un commentaire