2×22 – Synopsis du final « Ashes To Ashes » | The Originals


2×22 – Synopsis du final « Ashes To Ashes »

Klaus saison 2Le synopsis du final de la saison 2 vient d’être dévoilé par la CW. Intitulé « Ashes To Ashes », l’épisode promet une nouvelle fois plein de rebondissements. Entre les différents plans mis en place pour contre-carrer Dahlia et protéger Hope, Marcel qui sera furieux contre Klaus et Davina qui sera à deux doigts de tenir sa promesse faite à Kol, il semblerait que les Mikaelson aient fort à faire. Rendez-vous le 11 mai pour découvrir ce que les scénaristes ont concocté.

TOUT CE QUE NOUS AIMONS, NOUS LE RÉDUISONS EN CENDRES — Alors que le temps presse, l’ultime plan de Klaus pour protéger Hope coûte que coûte continue à prendre forme. Alors que les tensions entre les frères et sœurs deviennent critiques, Cami révèle une information essentielle qui oblige Elijah et Rebekah à reconsidérer leur plan d’attaque contre Dahlia. Davina est à deux doigts d’accomplir la promesse qu’elle avait faite à Kol, tandis que Freya est obligée de prendre des mesures drastiques pour se protéger contre Dahlia. Ailleurs, Marcel doit mettre de côté sa fureur contre Klaus pour se protéger, lui et tous ceux issus de leur lignée. Pendant ce temps, Vincent se retrouve déchiré entre les perspectives d’une vie sans magie loin de Nouvelle-Orléans et une obligation personnelle pour protéger Davina. Enfin, avec leur plan risqué en place, les frères et sœurs Mikaelson se préparent pour le combat de leur vie.

Matt Hastings a réalisé l’épisode écrit par Christopher Hollier & Diane Ademu-John (# 222).


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “2×22 – Synopsis du final « Ashes To Ashes »”

  1. Jesse

    le final risque d’etre sanglant

  2. Rom

    KolKOLkol…………………..,.,,..,,,,,, J’espère j’espere

  3. pepetteausecours

    je suis d’accord ça va être sanglant règlement de compte à tout va !!! Avec tous les rebondissements qu’il risque d’y avoir plus dur sera l’attente de la saison 3 !!!!

Ajouter un commentaire