4×12 – Vos réactions à chaud sur « Voodoo Child » | The Originals


4×12 – Vos réactions à chaud sur « Voodoo Child »

the originals 4x12 elijah vincent

On se rapproche inévitablement de la fin de la saison 4 de The Originals avec l’avant dernier épisode qui a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, l’épisode 4×14 mystiquement intitulé « Voodoo Child », il ne reste désormais plus qu’un seul épisode pour conclure la saison.

Au résumé de ce douzième et avant dernier épisode de la saison 4, alors que le Hollow a pris possesion de Hope, Klaus est obligé de compter sur Vincent, qui pense pouvoir utiliser la magie noire du Hollow pour vaincre son ennemi pour de bon. Pendant ce temps, comme Marcel s’inquiète du fait que le plan de Vincent pourrait se retourner contre lui, le roi de Nouvelle-Orléans décide d’un terrible plan de sauvegarde. Ailleurs, après avoir été victime des manipulations du Hollow, Hayley s’efforce de découvrir l’avenir de Hope à la Nouvelle-Orléans, tandis que Freya doit affronter sa peur la plus sombre.

Vos réactions à chaud sur cet avant dernier épisode de la saison 4 de TO ?


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “4×12 – Vos réactions à chaud sur « Voodoo Child »”

  1. Clemsi

    Je viens de voir l’épisode, et même si j’ai trouvé quelques scènes ennuyantes, j’ai adoré.
    ______________________________________

    Ce que je n’ai pas aimé :

    – Freya et Keelin, elles m’ont donné envie de dormir, et en plus, ils essayent de faire passer ce couple comme du true love.
    Apparemment, la peur la plus sombre de Freya, c’est de perdre Keelin… Et sa famille alors ? N’importe quoi.
    J’espère que Keelin se fera tuer par The Hollow.

    – Les scènes sorciers vs vampires où les sorciers oublient qu’ils peuvent briser la nuque en claquant des doigts, c’est stupide.
    C’est quand ça arrange le script en fait, et cela me sort du récit, mais vraiment.

    – Hayley qui juge Elijah et qui est horrifiée par lui, quelle connerie.
    Mais elle a oublié qu’elle aussi, elle est violente et qu’elle peut mettre sa morale au placard quand elle le veut.
    Rien que dans l’épisode précédent, elle poignarde Inadu comme une cinglée. Et n’oublions pas qu’elle a envoyé douze hybride qu’elle prétendait aider dans l’other side juste pour reçevoir une clé usb.
    Le pire, c’est qu’à la fin de l’épisode, elle dit qu’elle n’aurait jamais dû amener sa fille à la Nouvelle-Orléans. Bah ouais, mais tu l’as fait. Et pourquoi ? Pour Elijah ? Pour Klaus ? T’as pas réfléchi aux conséquences, ce que ça signifie d’être aux côtés de la famille Mikaelson ? Normal que leurs ennemis te prendront pour cible.
    Ce qui est marrant, c’est que The Hollow n’a rien à avoir avec les Mikaelson, c’est l’ennemi d’Hayley et d’Hope.
    ______________________________________
    Ce que j’ai aimé :

    – Marcel qui largue Rebekah une bonne fois pour toutes. Hé mais tu croyais quoi blondie, qu’il allait se remettre avec toi malgré que tu trouvais ça presque normal que ton frère lui ait arraché le coeur ?

    – The Hollow qui affronte tout le monde, et surtout, dans le corps d’Hope.
    Summer Fontana est vraiment bonne pour son âge en tant qu’actrice, je suis bluffé. En tout cas, elle est meilleur que Phoebe Tonkin mdr.

    – Klaus qui demande de l’aide à tout le monde pour sauver sa fille, même Sofya, c’était embarrassant mais touchant.

    – La fin avec Vincent qui dit qu’il a un plan qui signigie la fin de « Always and Forever » me donne vraiment envie de voir l’épisode final de cette saison 4 !

    • mardo

      clemsi tu dit que le hollow n’a rien avoir avec les mikaelson mais hope fait partie de cette famille voyons . Dans la promo g cru comprendre que Vincent aurais besoin de 4 frères mais ces 4 frères vont plus jamais se revoir . sa fait reférences a Klaus, Elijah ,Kol et peut-être revoir Finn ???

  2. Acha54

    J’ai vraiment aimé cet épisode même si il y a 1 chose en particulier qui me pose problème et ce, depuis les derniers épisodes déjà: Où est passé Klaus bordel?!!!! A chaque fois j’ai l’impression qu’on le voit 5 minutes top chrono et ça m’énerve surtout parce que c’est, pour lui, à la base que je regarde cette série et c’est pas pour hayley ni marcel ni freya!

    Bref, les scènes freelin étaient d’un ennui mortel, je suis entièrement d’accord avec ce qui a été dit plus haut, et en plus elles ne servaient à rien! On veut nous faire avaler que Keelin est le grand amour de Freya alors qu’elles se connaissent depuis 5 minutes et que leur relation est née d’un syndrôme de stocholm complètement tordu donc, qu’on nous bave que la plus grande frayeur de Freya^^est de perdre Keelin, je trouve ça complètement absurde!

    Hayley, comme d’habitude, l’hypocrite de base qui croit qu’elle est mieux que tt le monde, elle regarde Elijah comme de la merde comme si elle était une sainte mais il faut qu’elle se regarde dans le miroir la cocotte, le massacre des hybrides dans TVD c’était SA faute, le massacre des sorcières dans la saison 3 c’était elle aussi, elle nous ressort sa morale et la pureté de sa fille quand ça l’arrange!

    Vincent, pas grand chose à dire, il nous fait sa magie! Je trouve quand même qu’il ne manque pas d’aplomb pour parler aux mikaelson comme de la m* alors que, en l’occurence, c’est sa faute à lui si le hollow a été libéré en premier lieu, donc il devrait un peut se calmer et se remettre en question lui aussi

    J’ai bien aimé que marcel envoie bouler Rebekah, même si je l’adore je la trouvait beaucoup trop sûre d’elle! Elle croyait qu’en battant des cils elle pouvait obtenir de lui ce qu’elle voulait mais il faut qu’elle se rende à l’évidence, elle n’est plus le centre de son attention, il a rencontré Sofya et semble beaucoup tenir à elle! Je pense que ça a remis Rebekah à sa place et c’est une bonne chose je trouve:)

    J’ai trouvé Summer fontana très douée pour jouer le Hollow, elle avait ce regard à glacer le sang, je trouve que pour une enfant, elle se débrouille très bien

    J’ai adoré toutes les scènes avec Klaus même si elles sont beaucoup trop rares maintenant à mon goût et cela ne me plait pas dutout! On voit bien que Klaus est le plus grand shipper de Haylijah mais cette fois, je crois que cela ne suffira pas!
    Sa scène avec Hope était tellement belle, j’avais envie de pleurer, ce qu’il lui a dit était magnifique, cependant j’aimerais bien qu’on l’entende dire, dans le prochain épisode, « je t’aime » à sa fille! Je ne vois pas pourquoi cami sa thérapeute y a eu droit l’an dernier alors que sa fille qui est tout pour lui n’aurait pas droit à l’entendre donc j’espère que les writers nous ponderont enfin cette ligne de la bouche de Klaus qui aurait tout son sens
    Le speech de Klaus à la fin était prenant, on voit bien qu’il est prêt à tout pour Hope! Je me demande bien quel sera ce fameux sacrifice la semaine prochaine! Hâte de voir la fin!!<3

  3. Firielle

    Hailey m’agace a un point.. Franchement elle se prend pour qui.. Elle vit avec les Mickelson et réalise comme une sainte vierge ce qu ils sont en réalité.. Elle oublie qui elle est et ce qu elle a fait.. Bref la dessus scénario a la con.. Et parlons de keelin et freya.. On nous a vendu que freya avait peur de perdre sa famille maintenant sa plus grosse peur c’est de perdre keelin.. J’ai du mal à comprendre ce changement soudain.. Pour hôpe l’actrice est incroyable pourtant je n’étais pas fan de cette histoire de fille de.. Mais si elle pouvait rester encore sombre j’avoue UE serait géniale..

  4. Mikealzon

    Un bon épisode…

    j’avais complètement oublié les 12 hybrides qu’elle avait envoyé au massacre pour son compte personnel , et elle juge Elijah « J’ai vu des choses dans son esprit »…

    Je suis le seul a apprécié les performances de la jeune actrice?

  5. Lolaventure

    L actrice est genial c est le personnage que je n aime pas (enfin je l aimais avant qu’elle critique Elijah )

  6. Lyanna

    J’ai trouvé l’épisode pas mal, pour ma part j’ai bien aimé Hayley, elle a reconnu à plusieurs reprises qu’elle a commis des mauvais actes, je ne sais pas pourquoi vous vous en prenez ainsi à elle. Vous avez apparemment manqué la dernière interview de JP qui disait que le Haylijah allait à l’encontre de son féminisme ^^
    Je suis contente que Marcel envoi bouler Rebekah, cette relation était malsaine au possible et pour être honnête Marcel mérite mieux.
    Keelin n’est pas assez développé, mais le Freya/Keelin est loin d’être le pire couple cela dit.
    J’aime toujours autant Vincent, je trouve l’acteur génial et j’espère qu’on l’aura dans la saison 5.

  7. Lolaventure

    Oui mais on est dans une serie et Elena et Damon c était pareil

    • Lyanna

      Toute l’hypocrisie de JP^^ elle n’a fait qu’écrire des relations pas très saines mais dans une interview, elle a dit que l’élection de Trump l’avait ait réfléchir et en a déduit que le haylijah était malsain. A part ça, elle continue à faire la promo du klaroline.

  8. Lolaventure

    De toute façons les fans ne vont pas du tout être d accord donc on verra…

  9. allison34

    J’ai vue l’épisode et franchement les seules scènes intéressantes pour moi étaient celle de Hope grace à l’actrice qui est vraiment excellente époustouflante !Cette petite elle sait jouer, c’est une vraie actrice malgré son jeune age. Phoebe Tonkin ne sait absolument pas jouer ! Cette femme n’est pas actrice ! Ensuite deuxième scène que j’ai aimé, Klaus qui parle à Hope et ensuite sa scène final avec tout le monde quand il comprends que la seul façon d’avoir de l’aide est de la demander comme il se doit.
    *
    J’ai trouvé Rebekah ridicule ! Je l’adore vraiment, mais elle devrait arrêter de se croire irrésistible et surtout de penser que le sexe est la solution à tout les problèmes ! Hayley et Elijah pfff déjà je ne peux pas supporter ce couple, mais là ce fut le ponpon ! Hayley qui était grandement remonter dans mon estime descend encore plus bas qu’avant ! Elle ne devrait franchement se regarder dans une glace elle y verrai la crasse et le sang qu’elle a sur les mains ! Elle ne vaut pas mieux qu’Elijah et elle, elle n’a pas plus de 1000 ans de vie ! Freya et Keelin à vomir ! Aucune alchimie je suis déçue qu’on ai montré presque que ces deux là !

  10. elizaba

    moi juli plec m’agace d’abord elle fait du personnage d’elijah un gros porc, et sa depuis 2 saison elle a un problème avec l’acteur. ensuit elle fait de hayley une hypocrite. et de rebekah des quelle est présente ses pour parler de sa relation avec marcel je t’aime je t’aime pas, franchement elle gâche le temps que nous consacre claire holte, sa me manque les relation elijah,klaus, rebekah. et surtout le pseudo couple klaroline quelle veut vendre tout sa pour faire de l’audience, berk se qui mon vue plus ou moins sur le resaux savent que je ne supporte pas se couple. et encore julie plec n’es même pas encore entièrement au commende de la série (LA SAISON 5 VA FAIRE PEUR!!)

  11. Lyanna

    Surtout que je doute que les audiences augmenterons avec le klaroline. Ce que nous savons de la saison 5:
    – Une nouvelle actrice est recherchée pour Hope, elle aura aussi le droit à une romance
    – Le klaroline se produira probablement

    On aura déjà droit à deux dramas amoureux, ça va être bien chiant sans compté que Caroline a les jumelles…

    • allison34

      Ce qui est nul et irrespectueux, c’est que les acteurs ne sont pas consultés ni respectés ! Par exemple Joseph Morgan est contre le Klaroline ! Il a souvent dit que ce couple n’avait rien à faire ensemble et qu’il ne voyait pas d’intérêt à cette relation et personne n’écoute son avis ! Je regarderai la saison 5, juste pour voir Hope Adulte et sa relation avec Klaus, pour le reste je zapperai surement des scènes…

  12. Firielle

    Ben moi j’adore la relation klaus Caroline.. Je trouve que les acteurs ensembles ont une véritable alchimie. Après j’ai peur de Julie plecs au commande du scénario..

  13. genna

    Pour ma part j’ai adoooooooooré l’episode *-* sauf les scènes ave Freya et Keelin elles étaient ennuyantes. Vincent toujours aussi bon même s’il est chiant quand il l’ouvre sa bouche pour crier sur Klaus et les autres alors que c’est entièrement de sa faute si Inabu est réveillé. les scènes avec Hope étaient juste incroyable !! Elle est incroyable !! Elle joue les deux facettes a merveille. Et ses scènes avec Klaus. On voit que Klaus l’aime… Même s’il ne lui a pas dit.. j’espère qu’il lui dira dans le dernier épisode…

    Hayley m’énerve de plus en plus… ELLE OUVRE SA GUEULE ET OSE DIRE A ELIJAH QU’ELLE AURAIT PAS DU LE RAMENER ICI MAIS WTF! La meuf est pas mieux mdrr.

    A part Hayley, Freya et Keelin l’épisode était magnifique et émouvant Klaus m’a fait pleurer il en faut peu pour me faire pleurer de toute façon XD

    je voulais dire autre chose aussi. SI VOUS AIMEZ PLUS LA SERIE ARRETEZ DE REGARDER AU LIEU DE CRITIQUER CHAQUE EPISODE CHAQUE SEMAINE VOUS AVEZ PEUR POUR LA SAISON 5? NE REGARDEZ PAS L’ANEE PROCHAINE ! et moi j’ai hâte de voir Caroline personnellement je sais pas ce que vous avez avec elle; mais soit arrêtez la série dans ces cas là.

  14. Lyanna

    Les acteurs ont peut-être une bonne alchimie mais ça reste insuffisant pour créer un couple, désolée mais Klaus s’est montré assez abusif envers Caroline et à de nombreuses reprises. Je doute que les gens qui shippent klaroline apprécient vraiment Caroline, sinon ils ne shipperaient pas ce couple c’est aussi simple que ça.
    Il ne faut pas oublier aussi que Caroline est figée dans ses 17 ans pour toujours, alors oui Candice fait plus âgée c’est clair mais rien que ça, ça me rebute.
    JP a prévu une love story pour Hope, c’est la raison pour laquelle elle va grandir en accélérée:

    Anything for next season of The Originals? — Nelson
    By now you’ve heard that The Originals is looking to do yet another time jump that would age up Hope next season. Well, I hear that aging comes with some new perks in the form of a love interest. The show is currently casting for a devilishly charming, recently-turned vampire named Roman, who finds a common bond with Hope over their dysfunctional families.

  15. Miabazaya1017

    Bon moi j’ai aimé l’episode dans l’ensemble.

    Ce que j’ai aimé :
    – le fait que Marcel envoi promener Rebekka, elle m’agace celle la a croire qu’il lui suffit de minauder et de faire les yeux doux a Marcel pour qu’il fasse ce qu’elle lui demande. De plus je n’ai jamais aimer le relation que je trouve tres malsaine, elle est quasiment sa tante!!! Il a l’air de beaucoup tenir a Sofya, j’espère que sa durera entre eux deux. Rebekka elle ne sert plus qu’a battre les cils devant Marcel. Ils ont massacré le personnage je trouve.

    – Quand Klaus rentre dans la tête de Hope et lui raconte son histoire. J’ai trouvé cette scene vraiment très touchante, et les acteurs ont tres bien joué. La petite Hope est excellente pour son âge ! Elle a tres bien joué le Hollow.

    – Quand Klaus met son ego de côté pour demander de l’aide pour sauver sa fille. Sa montre quand même a quel point le personnage a changer, évolué surtout, depuis la naissance de sa fille.

    – Vincent quand il fait de la magie. Je ne sais pas pour vous mais moi j’adore quand il fait ses incontations, lance des sorts ect… C’est tres plaisante a regarder.

    Ce que j’ai moins aimé :

    – Oh mon Dieu la Hayley j’en peux plus ! Mais qu’est ce qu’elle me gonfle celle la ! Deja que au debut je ne la supporte pas mais alors là ! Madame ce prends pour la reine du monde, ce trouve meilleure que les autres, juge les autres, parle mal aux autres mais elle a oublié qu’elle n’ai mieux que personnes! Elle aussi a torturé, elle aussi a massacré ! Elle n’ai pas mieux que les orginels ! Bien au contraire! Si les originels sont néfaste pour la petite Hope alors elle aussi! J’en ai marre que les scenaristes la placent au dessus des autres comme une sorte de déesse qui peut tout se permettre et juger les autres ! Bien que je n’ai jamais aimé le couple qu’elle formait avec Elijah, elle n’avait pas a le regarder comme une sombre merde et a lui parler comme ça. Non mais franchement elle s’attendait a quoi ??? Le vampire a plus de mille ans, elle s’imaginait qu’il faisait quoi a ses ennemis? Qu’il leur faisait des tresses et qu’en suite il leur donnait la becquee? Forcément que tout au long de sa vie d’immortel, il a torturé, tué ect… ( tout comme elle d’ailleurs) bref tout sa pour dire que miss Hayley m’a soûler!

    – le couple Freya et la Keellin, mais alors là c’est le pom-pom! Elles n’ont aucunes alchimie, et leur couple est tres malsain ( comme quasiment tous les couples de TVD et TO) et osé nous faire croire que la plus grande crainte de Freya et de voir Keellin mourir alors qu’elle la connait depuis 1h… C’est quoi le délire ? Ils veulent vraiment nous faire croire sa ??? Elle n’hesitera pas a la sacrifier si cela peut sauver un membre de sa famille ! Sa c’est la freya qu’on connait!

    Ps : JP qui ose dire que le couple Elijah/ Hayley est anti-feministe, elle est sérieuse ??? Elle a oublié le couple Damon / Elena ??? Et le Klaroline??? Klaus malgré le fait que j’adore le personnage a été vachement abusif avec elle, il a mit sa vie en danger plus d’une fois… Donc bon…

    • allison34

      Hayley a fait pareila vec Klaus. Elle a couché avec lui de son plein grès et après c’était genre mais tu me touche l’épaule, comme ci il était de la merde ! On a presque l’impression qu’il la dégoute pourtant elle avait pas l’air de penser ça quand ils ont conçue Hope ! Donc je ne suis pas étonné de l’attitude qu’elle a envers Elijah qui sur ce coup là méritait beaucoup mieux tout de même ! Cette fille ne pense qu’à elle ! C’est une égoiste et je le pense depuis que les Hybrides de Klaus sont morts par sa faute ! En plus l’actrice joue mal ! Hayley je crois que là j’en ai soupé de ses grands airs et le jeu d’actrice de Phoebe est insupportable ! Y a qu’avec Joseph ou Paul que ça va un peu mieux. Et encore c’est plus grands aux talents de ces deux acteurs que par elle ! Ils devraient vraiment se débarrasser d’elle et trouver une vraie actrice pour la remplacer !

  16. Lolaventure

    J espère que jp va écouter ces fan car au sinon il va y avoir beaucoup de perte moi la première . Elle fait passé Elijah comme un hypocrite j en ait marre et Hayley comme une chienne qui respect rien à l amour et qui ne sait pas ce desider … Rebecca toujours sur Marcel même après avoir torturer Klaus pendant 5 ans et avoir voulu tuer ça famille . Klaus ça passe mais j aimerai voir un peu plus de badassitude . Hope est parfaite pour l instant . Kol est de moin en moin la . Mais la Hayley ta dépasser les bornes ta pas vue que lui il t aime comme un ouf et toi t oublie tous ce que ta partager avec lui comme ça surtout que je ne sait pas ce qui va devenir Hayley est plus la (pour l instant) et il ne pourra plus voir c est frère c est quoi ce bordel il va devenir fou allié

  17. Lillias

    Wow, quelle haine contre Hayley ! Personnellement, je trouve que l’actrice est admirable, donc je ne comprends pas tellement tout ce « elle joue super mal » pour être honnête. Je sais que je ne pourrais jamais être à sa place, déjà, donc pour moi elle joue bien ! xD

    Après je voulais simplement partager mon point de vue sur sa « nouvelle » vision d’Elijah. C’est une chose de savoir ce qu’il a bien pu faire pendant ses autres vies. C’est une chose de savoir qu’ils ont tous été des monstres. Parce qu’elle le savait parfaitement. Mais c’est TOTALEMENT autre chose de le vivre. Parce que c’est ce qui s’est passé quand elle est entrée dans le souvenir d’Elijah : elle n’a pas fait qu’être traquée comme un animal, blessée par l’homme qu’elle aime. Elle a senti la bête sous le masque d’homme, le prédateur. Et bien évidemment, qu’elle en est également une. Bien évidemment qu’elle a du sang sur les mains. Je n’ai jamais trouvé qu’elle se jugeait « trop bonne pour lui », mais au contraire qu’elle l’accepte et que ça lui fait peur. C’est justement ça que la plupart des gens semblent ne pas saisir.

    Oui elle a eu peur. Oui, elle a peur encore de lui, parce qu’elle a été acculée, traquée, mordue, alors que tout ce qu’elle voulait faire c’était l’aider justement. Ce n’était plus « son » Elijah, c’était véritablement la bête qu’il était. Ce que lui-même n’a jamais accepté. La porte rouge était là pour retenir tous ses souvenirs les plus sanglants, LE plus sanglant et traumatisant même pour lui. Quelque chose qu’il a toujours refoulé, parce que c’était ni de la violence, ni des représailles, ni une faim insatiable. A mes yeux, c’était simplement un besoin de mort et de sang. Un style à la Ripper comme Stefan, mais sans le côté psycho à arracher les têtes. XD

    Enfin bref, tout ça pour dire que c’est normal qu’Hayley ait peur de lui. Même si au final, je ne vois pas tellement ça comme une « peur d’Elijah » mais plutôt du fait qu’elle a été confrontée à la pire part de l’homme qu’elle aimait… et qu’elle s’est rendue compte qu’elle était prête à lui pardonner. Comme elle finit par le dire dans l’épisode, elle a peur de ce que Hope pourra penser en découvrant que sa mère cautionne ce genre d’acte. Parce qu’elle ne se voile pas la face : elle n’est pas meilleure que les Mikaelson.

    Enfin voilà, juste un petit avis différent 😉

    • Genna

      Il y a juste une phrase qui m’a un peu dégoûter de la part de Hayley :  » je n’aurais pas du te ramener ici . » J’adore Hayley mais bon dire ça alors qu’il venait de revenir à la vie après une mort violente et douloureuse c’est un peu moyen venant d’elle même si je comprend qu’elle ait peur de lui mais on ne dit pas de telle choses à la personne qu’on aime et c’était il y a plus de mille ans donc elle ne voit pas l’homme qu’il est devenu mais plus l’homme qu’il était avant.
      Autre petit avis différent aussi

      • Lillias

        Il me semble qu’elle disait « je n’aurais jamais dû LA ramener ici » en parlant de Hope, non ? Je peux me tromper, je vais regarder ça pour être sûre, mais c’était par rapport au fait qu’Hope était en danger, Elijah voulait l’aider en lui disant « I’m on your side »/ »Je suis de ton côté » et elle lui a répondu « I should have never brought her back here. »/ »Je n’aurais jamais dû la ramener ici. »

        Merci en tout cas d’échanger avec moi sur ce sujet ! ♥

        • Carvalh09

          Je suis d’accord j’avais également compris qu’elle n’aurait pas dû ramener Hope ici.
          Et en passant bon analyse Lilias de ce qui s’est passé derrière la porte rouge.

          • Lillias

            Oui Carvalh09, j’ai revisionné cette partie et elle parle effectivement de Hope, en donnant la « cold shoulder » à Elijah au passage.

            Et merci pour l’analyse, c’est juste que ça m’a semblé flagrant sur le coup pour être honnête. Ce n’est jamais totalement dit, mais à mes yeux Elijah a tout pour être considéré comme un reaper quand il partait dans ses vieux excès (tuer tout le monde, sans émotion, simplement pour « la faim » qui n’en était pas réellement une parce qu’en trois gorgées on ne vide pas tout le sang d’une personne xD).

  18. Acha54

    Tous ceux qui s’énervent contre les décisions de JP, rappelons-nous tout de même que c’est surtout MN qui a été aux commandes pendant ces dernières saisons! JP a surtout dirigé la saison 1 de TO qui n’était pas mal du tout et ensuite c’est passé à Michael Narducci ce qui explique pourquoi on a eu pendant plus de 3 saisons une obsession pour Hayley qui, à la base, est un personage absolument imbuvable(rappelons nous TVD) qu’il a transformé en queen badass qui a toujours raison et devant qui tout le monde doit s’agenouiller! C’est aussi la raison pour laquelle on nous a forcé le couple klamille avec des scènes larmoyantes clichées à n’en plus finir! MN était encore aux commandes de la saison 4 c’est pourquoi c’est devenu le show d’hayley(bah oui, maintenant qu’il n’y a plus camille, il faut compenser) mais lors de la saison 5 il n’y sera plus heureusement(Hallelujah) dont j’ai bon espoir de voir l’histoire se reconcentrer davantage sur Klaus! Après tout, lorsque JP gérait la saison 1, la série tournait majoritairement autour de Klaus et on ne voyait que très peu Hayley rappelez vous, ou rediffusez les épisodes, vous verrez c’est flagrant! Personnellement moi j’ai toujours shippé Klaroline dans TVD, c’est un couple avec une alchimie de folie, et pour ceux qui disent que c’est un couple abusif, je vais dire…mais quel couple n’est pas abusif dans cette série aha? 😀 après c’est une histoire de préférence, moi je suis POUR Klaroline l’an prochain, on retrouvera sûrement la malice de klaus à ses débuts grâce à ça et j’ai hâte:) Et j’espère qu’on verra moins Hayley et beaucoup plus Klaus!

  19. leyla

    pitié pas de Klaroline ce couple et dégoutant sans intérêt…et juste du fan service donc non merci !

Ajouter un commentaire