5×12 – Synopsis, promo et album photo de The Tale of Two Wolves | The Originals


5×12 – Synopsis, promo et album photo de The Tale of Two Wolves

Découvrez ci-dessous les infos de l’épisode 5×12 qui sera diffusé mercredi 25 juillet et qui sera intitulé «The Tale of Two Wolves» . Découvrez sans plus attendre les photos promotionnelles, le synopsis et la vidéo promo de l’épisode.



Le résumé :
RETOUR A MYSTIC FALLS – Alors que Hope fait face à un fléau potentiellement mortel et se détériore rapidement, Klaus se rend à Mystic Falls pour demander de l’aide à Caroline. Chargé de garder Hope à Mystic Falls, Elijah réalise une chose déchirante au sujet de sa nièce. Pendant ce temps, à l’école Salvatore pour les jeunes et les surdoués, une rencontre avec Alaric Saltzman complique le plan de Klaus.

La bande annonce : (bientôt)

L’épisode sera diffusé sur la CW le mercredi 25 juillet.

La galerie de photos :


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “5×12 – Synopsis, promo et album photo de The Tale of Two Wolves”

  1. Clemsi

    Caroline est là juste pour le fanservice, en fait…

  2. Acha54

    C’est quoi cette haine avec le fanservice à un moment donné? Le fanservice c’est amener un personnage ou un fait à l’écran que les fans adorent et veulent absolument voir! Dans ce cas, si on part sur ce terrain, rien que la présence de Kol est du fanservice dans la série! Rappelez vous, quand le perso a été tué par Jeremy dans TVD saison 4, les fans ne l’ont pas accepté et on vociféré, ont hurlé, réclamé qu’il reviennent à la vie et finalement, miracle, saison 2 de TO, qui revient comme par hasard? KOL miracle!! mais sous une forme différente pcq l’acteur en a fini avec son personnage depuis belle lurette et en a peu de choses a faire du show, c’est pour cela qu’ils le font apparaitre ici et là pour faire plaisir aux fans! Alors on critique le fanservice un peu quand c’est arrangeant, pcq le fanservice, il y en a constamment dans les shows de télé! Tous les couples à succès mis à l’écran sont du fanservice dans ce cas, Lydia et stiles dans teen wolf et tellement d’autres, les ship de the 100( que je ne regarde pas mais qui ont l’air d’avoir un succès fou)sont du fanservice!! Le fanservice c’est tout ce qui fait plaisir aux fans quoi, donc si Caroline est là c’est que c’est un des personnages les plus désirés à l’écran dans ce show et c’est ce que les fans veulent le plus voir! Il l’amènent en saison finale pour cloturer la série sur une note que les fans vont apprécier, c’est tout 🙂

Ajouter un commentaire