EyeCon 2013 – Les photos du panel de The Originals ! | The Originals


EyeCon 2013 – Les photos du panel de The Originals !

Originals-EyeConCe week-end avait lieu à Atlanta l’EyeCon. La série était représentée par Daniel Gillies, Leah Pipes et Nathaniel Buzolic alias Kol, le benjamin des Originels, qu’on a entraperçu à peine 2 secondes étendu dans son cercueil lors du flashback du 1er épisode. Les acteurs ont répondu aux questions des fans. Vous retrouverez ci-dessous quelques photos du panel ainsi que quelques news concernant surtout Elijah et Cami.

  • Acteur préféré avec qui Daniel aime tourner dans la série : Tous ! Mais il pense que Leah est incroyable.
  • Daniel et Leah vont avoir quelques scènes ensemble.
  • Daniel dit que c’est amusant de rester allongé dans un cercueil et faire un somme. LOL.
  • Leah dit que l’épisode de cette semaine est incroyable. Elle va gifler Klaus.
  • La scène préférée de Daniel qu’il a tournée était la scène du bar avec Leah. Il a aussi aimé tourner la scène de bagarre avec Joseph. Ils ont sauté sur des trampolines et utilisé des accessoires cassables.
  • Leah et Daniel ont partagé une super scène dans le pilot qui a été coupée. Julie Plec veut la partager en ligne ou sur le DVD.

Propos recueillis par des fans

Rien n’a filtré par contre concernant les questions posées à Nathaniel. Si vous trouvez, n’hésitez pas à mettre un lien dans les commentaires.

Source : Naira_TVD

Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

17 Commentaires pour “EyeCon 2013 – Les photos du panel de The Originals !”

  1. fifi brindacier

    Chouettes photos, les fans de Kol vont être ravis ;)! Et pis, les yeux rouges (merci les flashs et/ou les lendemains de fêtes, Halloween quand tu nous tiens!!)
    Hâte de voir les scènes Elijah/Cami on a très peu vu ces persos ensembles et ça peut être intéressant! Elijah va avoir droit à sa thérapie perso et à celle de son frère gratos!
    P.S : Sinon, Daniel Gillies a des goûts particulier en matière de literie, parce qu’un cercueil est peut-être le dernier endroit ou je choisirais de faire une sieste. Pour moi c’est Bulltex ou rien :)!

  2. Lilihammer56

    Super des photos des Eyecon, j’avais hâte de les voir. Leah est vraiment très jolie. Les maquilleurs ne l’embellissent pas dans la série. Daniel et Nate rien à dire, ils sont toujours superbes.
    J’ai hâte de voir les scènes Cami/Elijah. Ils ont tous les deux un fort charisme ça nous donnera je pense de joli passage. Déjà celles qu’elle partage avec Joseph sont fantastiques donc avec Daniel elles devraient être tout aussi magnifiques. Je repense à la scène dans le bar dans le 1×01 quand Elijah rencontre Cami. Ils avaient une belle alchimie à l’écran.
    Sinon ravie de voir Nate. Il me manque trop, trop, trop!!! J’espère qu’on le verra bien vite dans The Originals même sous forme de flashback! Bon, s’il venait définitivement dans la série, je serai encore plus aux anges mais bon… Je me contenterais de ce qu’on me donne 🙁
    .
    PS: Suis-je la seule à voir quelque chose de bon augure s’ils ne donnent pas d’info sur le personnage de Kol???

  3. fifi brindacier

    @lili, D’accord avec toi, pour les scènes E/C, c’est vrai que les deux acteurs ensembles c’est du lourd!!
    Mais pour Kol j’avoue que je ne sais pas!! J’espère aussi qu’on aura l’occasion de le revoir parce que je trouvais le personnage très mal utilisé dans TVD et pas assez développé et c’était vraiment dommage! On a pas vraiment vu la relation qu’il entretenait avec ses frères et sœurs et il est mort trop vite! Mais tu sais si TVD nous a appris un truc, c’est que la mort dans cette univers n’est pas toujours une fatalité 😉
    C’est pareil pour Mikael et Esther (euh Esther peut-être pas…)! Enfin je n’aimais pas ces persos car c’étaient véritablement des monstres, mais on a peut-être pas assez exploré la relation plus que tordue et malsaine qu’ils entretenaient avec leurs enfants.

  4. Lilihammer56

    @Fifi: C’est vrai que l’on en a pas vu beaucoup de Kol. Je pense que du fait qu’il était impulsif tout comme Klaus, il a du en baver aussi et par conséquent qu’il était mal aimé aussi. Il aurait été intéressant de le voir tisser des liens avec ses frères et sa soeur. Je pense qu’il aurait été dur avec Hayley et qu’il se serait bien foutue de la tronche de Klaus qui allait être papa. Par contre, même s’il était foufou, Marcel serait devenu tout blanc de cheveux avec Kol en plus dans sa ville. Déjà, qu’il est à 2 doigts de fondre une durite avec Klaus, Elijah et Bekah alors Kol en plus, je n’ose imaginer l’état mental du pauvre Marcel.
    Quand à Michael et Esther, je voudrais juste voir Michael revenir car j’adore cet acteur. Esther, je crois que c’est elle la pire. Elle est leur mère, elle les a portés en elle et non elle voulait les voir mourir. Tandis que Michael lui n’avait qu’une arme et c’était pour Klaus. Oui, Klaus est mon personnage préféré mais d’un côté Michael était plus « juste » qu’Esther.

    • fifi brindacier

      Mdr!! Marcel avec les cheveux blancs, ça me fait penser à Uncle Benz, lol!! Et je vois bien Kol lui en faire baver, parce que ça l’amuserais de voir ces cheveux s’éclaircir à vue d’œil ;)! Par contre ce serais encore plus le bordel à NOLA, à mon avis, parce que le peu que j’ai vu du perso, je crois qu’il était peut-être encore plus impulsif que le Sieur Klaus parfois!!
      Sinon pour Esther, tu as raison, je crois aussi que c’était la pire, parce qu’elle était absolument convaincue de faire une bonne action (rétablir la balance de la nature, réparer ses torts, etc…), et c’était glaçant!! Ces personnages sont horribles(Mikael et Esther), mais je crois que j’aimerais les revoir juste pour revoir les acteurs qui sont si bons! Celle qui fait Esther a une vraie autorité et fait flipper, en tout cas, moi, elle me faisait flipper (j’ai peur de mon ombre je le reconnais)!

  5. Lilihammer56

    Mais c’est qu’il fait peur le petit Kol quand même!!!
    Je reconnais que la venue de Kol en dehors de flashback, c’est à dire s’il revenait à la vie, rendrait les choses encore plus compliquées. Kol n’irait pas par quatre chemins, on se rappelle que pour empêcher le scoobigang de trouver la cure, il voulait couper le bras de Jeremy mais comme il ne savait pas sur quel bras se développait la marque du chasseur, il allait lui couper les deux. Donc là, j’imagine qu’il tuerait direct Marcel pour que son frère récupère le trône et la sorcière. Ah Kol et sa patience…^^
    J’avoue que je veux juste voir la bouille d’Ange de Nate. J’adore son personnage et je trouve Nate très séduisant donc ça ferait vraiment d’une pierre deux coups!
    Quand à Alice Evans, elle a eu un bébé, il n’y a pas longtemps donc je crois qu’on est pas près de la voir tout de suite mais je compte sur Sébastien Roché pour reprendre son rôle dans les flashback!!!

    • fifi brindacier

      Alice Evans, merci je retrouvais plus son nom… Et Sebastian Roché, oui j’en redemande aussi, je l’ai trouvé un peu sous-utilisé dans le dernier flashback, mais bon les épisode ne durent que 40 mn, alors on peut pas tout avoir.

  6. immortelle

    mais qu’est qui ont tous avec cette cami lol me revoil encore je vais jamais m arreter avec elle , sinon oui kol aurai bien mériter sa place dans la serie

  7. Sarah-Myria

    Oh Gosh ! Nathaniel Buzolic à l’EyeCon. Même si je ne sais pas trop ce que sait, j’ai comme l’impression que c’est un peu comme les comics con, non ? Enfin… Peu importe. Le fait est qu’il y a là un acteur qu’on a à peine vu le temps d’une image de lui dans son cercueil. J’avoue qu’après avoir lu vos commentaires, je commence à me faire quelques espoirs… Je veux pas me faire de faux espoirs par contre, please ! >.<'
    En tout cas je rêve, vraiment, de revoir Kol au présent. Et surtout, qu'ils approfondissent un peu son personnage. Lui donner un peu de contenance de lui ferait pas de mal, j'en suis sûre.
    Hâte de voir la suite et espoir en savoir plus sur ce qui a été dit sur le personnage de Kol !

  8. nadiz

    coucou !!j ‘adore Kol s il pouvait revenir ce serait juste parfait
    !!le petit frére énervant et sadique haha
    il ressemble a Klaus en peu plus fou aussi mais j ‘ai adoré le personage parfois flippant ..normal c ‘est un Originel..je suis sure il ferait un carnage et de la vie de Marcel un enfer..
    Elija est juste parfait !!classe, impeccable,juste idéal pour Hayley
    et Klaus ?hum Lili moi aussi j ‘y suis accroc
    j ‘en suis follement amoureuse et j ‘ en ai pas honte hihi
    faut bien réver un peu sinon nos journées seraient bien monotones..
    alors a demain pour pour le prochain épisode!j ‘ai trop hate!

  9. nadiz

    Immortel tu t ‘énerve?je comprends ce que tu ressens pour moi elle passe encore ..aussi longtemps qu ‘elle reste loin de Klaus ..le pire sera le retour de Tyler…(pour moi)

  10. nadiz

    je suis d ‘accord avec Fifi le personnage de Kol n ‘ a pas été mis en vaeur c ‘est dommage…
    les bréves scénes etaient flippante dommage qu ‘on ne les as pas approfondies…
    Peu etre on aura la chance de le revoir vu que Jéremy est également réssucité mdr
    Je vois bien Kol a la NO foutre son petit bordel et je pense qu ‘il soutiendrait également sa famille malgé leur différent!!
    Klaus en aurait du boulot…car j ‘ai l ‘impression qu « il supporte déja mal la présence de son grand frére!!peu etre jaloux?

  11. un mec

    kol s’en est souvent pris à matt – c’était son souffre douleur
    mais je ne pense pas qu’il reviendra – il faudrait que le voile retombe à nouveau – car je vois mal une sorcière, le faire revenir

  12. nadiz

    Moi j ‘aurai bien aimer le revoir mais bon….dans la saison 4 Kol disait avoir bien aimer les sorciéres a la NO qui sait?…

  13. mriam_c

    Ils sont magnifiques!!
    Leah: gorgeous!! Comme le dit @Lili: elle n’est pas assez embellie dans la série; n’empêche elle reste très jolie! ^^
    Mon Daniel: handsome, as always!!! 😀
    C’est en voyant Nathaniel que j’ai remarqué à quel point mon petit original lil bro Kol me manque dans la série; son beau visage et son naturel énervant-provocateur! <3 pleease, make him come back,, in the show 🙁
    J'aime ce qu'ils ont dit pendant l'EyeCon 😉
    J'adore décidément ces acteurs!!

  14. Lana

    Cool, il y a Nate. Kol à la NO, je doute qu’il soutienne sa famille vu comment Elijah, Rebekah et Klaus l’ont oubliés après sa mort pour des amourettes. Rebekah qui défendait Elena en plus ptdr.

Ajouter un commentaire