Le président de la CW s’exprime au sujet du potentiel spin-off autour de Hope | The Originals


Le président de la CW s’exprime au sujet du potentiel spin-off autour de Hope

hope the originals saison 5

Depuis un petit moment, il y a des rumeurs autour d’un éventuel spin-off sur Hope qui serait développé à partir de la cinquième et dernière saison de The Originals. Après tout, le final de la saison 4 a vu Hope assister à l’école d’Alaric et Caroline pour les enfants doués de magie, et avec le saut dans le temps dans la saison 5, le personnage de Hope (désormais joué par Danielle Rose Russell) sera âgé de 15 ans. Dans le passé, la showrunner Julie Plec avait déjà indiqué son intérêt pour le monde de l’internat, mais rien de concret n’avait été développé.

Lors de la session exécutive de mercredi à la conférence TCA de Beverly Hills(Television Critics Association), le président de la CW, Mark Pedowitz, a répondu à quelques questions sur un éventuel spin-off potentiel, dans lequel il a révélé que : « Julie, moi-même et le studio avons eu beaucoup de discussions. Rien ne s’est encore dégagé mais … je suis optimiste.  »

Il a ajouté que :  » Il y a eu beaucoup de discussions sur le personnage de Hope, mais encore une fois, il est encore trop tôt dans le processus et je veux d’abord laisser Julie s’occuper de cette saison finale. »

L’ultime saison de The Originals sera diffusée sur la CW en 2018, que pensez-vous d’un éventuel spin-off sur Hope et l’école d’Alaric et Caroline ?


Étiquettes :

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Le président de la CW s’exprime au sujet du potentiel spin-off autour de Hope”

  1. allison34

    Je ne suis pas contre mais j’espère juste qu’il ne vont massacrer pour autant l’ultime saison de The Originals ! Et surtout j’espère que l’actrice sera aussi doué que Joseph Morgan et pourquoi pas des apparitions de celui ci dans le spin off :)J’espère juste ne plus revoir Phoebe Tonkin dans le rôle d’Hayley ! Autant je trouvais qu’elle jouait bien dans Secret Circle (Fey son perso était ma favorite) autant là je l’ai trouver médiocre en comparaison des autres grands acteurs à qui elle devait donner la réplique.

  2. MikaelsonAddict

    Franchement je suis 100% pour ! Au début ça me branchait pas mais là je suis super intéressée !

  3. Clemsi

    allison34, moi aussi, j’espère qu’Hayley va crever une bonne fois pour toutes, mais tu le sais déjà lol.

    • Pluton9

      J’en doute, je veux dire Inadu dans le corps de Hope aurait pu la tuer d’un geste et ne l’a pas fait alors qu’elle avait une très bonne raison pour le faire. C’est vrai quoi Dahlia à tuer Aiden pour une stratégie et Lucien a tuer Camille pour se venger alors pourquoi Hayley aurait survécu à Inadu si il voulait la tuer plus tard. Même si sait vrai que Phoebe Tonkin est nul je pense malheureusement que Hayley va survivre à la saison 5.

  4. Daphnee21

    J adore le cote « optimiste » du directeur, ca me rappel une autre situation….attendez ah oui comme la fois ou il etait optimiste avec la decision qu avoir 13 episide en saison 4 ne signifie pas le debut de la fin de TO…..mais attendez si si cela signifie le debut de la fin puisqye la saison 5 est la fin de TO. Qu il croyait encore a TO a cet epoque…..oh oui la preuve tous le monde y croit tellement qu une annee plus tard ils ont pris la decision de finir la serie.
    Et la il nous explique qu il y croit au second spin off….oui j imagine deja la situation….avec en janvier 2019 lancement du spin off avec au depart 6 episodes comme TO, (normal c est la montee) ensuite on prolonge de 3 episodes (pour donner une seconde chance) et enfin on avance qu il y aura 5 episodespour conclure car la serie ne donne pas assez.

  5. Fifi Brindacier

    Personnellement, ça me laisse complètement froide. Je sais que je ne regarderai pas la série (tout comme la saison 5 de TO qui est clairement de trop et qui sert de tremplin à ça) qui, à mon avis, risque fort de voir le jour. Quand à savoir si elle aura du succès… De mon côté, c’est un avis très personnel, mais je pense que la qualité sera aux abonnées absentes… Elle l’est dans l’univers de TVD/TO depuis la saison 4 de TVD et la saison 2 de TO, même si la saison 3 a connu un mieux…
    .
    Je pense que la saison 5 sera un test au niveau des audiences, mais elle pourra trouver un public, car JP veut toujours rester dans des thèmes adolescents : amours « impossibles » à fortes concentration de angst et éminemment toxiques mais romantisées à l’extrême sur un fond de surnaturel. Je pense qu’elle voudra faire de la série un nouveau TVD! Mais je n’invente clairement pas la poudre en écrivant ça!
    .
    Les « adultes » partiront, mais ceux et celles qui n’auront pas grandi avec les deux shows ou auront pris le train en marche et/ou encore qui seront toujours fans de la franchise, resteront à mon humble avis.
    Il est clair que JP fait dans le fan-service, notamment concernant le KC, pour fidéliser une audience et faire perdurer sa franchise. On pourra apprécier l’ironie de remettre ce ship aussi problématique que les autres au niveau des abus, quand JP clame haut et fort qu’elle est féministe… Mais je m’égare…
    Sans ironie, aucune, ceci dit, je félicite les fans, elle fait après tout cela systématiquement, chacun son tour 😀 !
    .
    Bref, tout ça pour dire que ce sera sans moi LOL 😀 !
    .
    Je ne pense pas qu’Hayley en fera partie sinon, pas plus que Klaus, ou d’autres. Je crois sincèrement que les acteurs voudront passer à autre chose. D’autant qu’ils en ont tous les moyens de le faire et qu’ils ont en quelque sorte déjà commencé. Je ne me fais absolument pas de soucis pour Joseph Morgan, Daniel Gillies ou Phoebe Tonkin, niveau travail. Et d’ailleurs, je les comprends, leurs personnages n’ont en réalité plus rien à dire et ce depuis un moment en ce qui me concerne.
    .
    Je vois bien une version plus âgée de Vincent être de la partie par contre, Hope aura besoin d’un guide magique patin-couffin.

  6. Lyanna

    Pauvre Hope, déjà dans la saison 5 du seul fait qu’elle soit un personnage féminin, JP veut absolument lui coller une SL romantique. C’est connu, à 16 ans toutes les filles sortent avec des gars.
    Jp veut rester dans son élément, écrire pour les adolescente dans le registre romance (abusive) paranormale.
    Bref, ça reste dans le registre de la CW tout de même, ça sera un mélange de gossip girl et charmed.

  7. Lyanna

    Pauvre Hope, déjà dans la saison 5 du seul fait qu’elle soit un personnage féminin, JP veut absolument lui coller une SL romantique. C’est connu, à 16 ans toutes les filles sortent avec des gars.
    Jp veut rester dans son élément, écrire pour les adolescente dans le registre romance (abusive) paranormale.
    Bref, ça reste dans le registre de la CW tout de même, ça sera un mélange de gossip girl et charmed. lol

  8. lolaventure

    de toute façons si il y a hope il y a sa mère/Klaus et si il y a sa mère/Klaus il y a Elijah et si il y a les mikaelson. mais c est vrai que les acteurs ont dit qu il n iront pas plus loin (Daniel gilles)mais bon ils peuvent changer d avis si c est pour une ou deux apparition dans une saison

  9. lolaventure

    (dans le spin off de the originals)

Ajouter un commentaire