Les deux faces de Klaus selon Joseph Morgan | The Originals


Les deux faces de Klaus selon Joseph Morgan

Capture Joseph Morgan interview cw atlantaGentil vampire ou méchant vampire ? Telle est la question à laquelle a tenté de répondre Joseph Morgan lors d’une récente interview pour la CW. Au vu de son parcours dans TVD, on serait tenté de dire que le grand méchant loup s’est quelque peu adouci au fil des épisodes, quoique le meurtre de la mère de Tyler et le massacre de 12 hybrides prouvent le contraire ! Qu’en sera-t-il dans The Originals ? Découvrez, entre autres, la réponse à cette question dans la vidéo ci-dessous.

Joseph Morgan répond à toutes ces questions :

  • Quelle est la différence entre TVD et TO ?
  • Qui sont les Originaux ?
  • Des rivalités fraternelles en vue ?
  • Klaus est-il un gentil ou un méchant vampire ?

« Je ne pense pas qu’il était mauvais et ensuite qu’il est devenu bon. Je pense qu’il a toujours eu en lui cette sorte de nature sociopathe. Dans mon dernier épisode, je pense que j’ai décapité une sorcière. Donc, oui, nous verrons ces différentes facettes de lui. Ce que The Originals permet, c’est plus de temps d’antenne donc nous pourrons avoir une vision du personnage plus complète. Nous verrons tous ses facettes : son côté vulnérable, son côté sensible et son côté sanguinaire. »

  • Klaus trouvera-t-il l’amour ?

« Dans le 1er épisode que j’ai tourné, il dit :  » L’amour est la plus grande faiblesse d’un vampire ». Je ne suis pas sûr que nous lui verrons un quelconque intérêt romantique. C’est une question qu’il faut poser aux scénaristes. Mais en tout cas, pas jusqu’à ce jour. »

  • Qui est Marcel par rapport à Klaus ?
  • En quoi Joseph est-il similaire à Klaus ?
  • En quoi son rôle est-il différent (de celui dans TVD) ?
  • Comment ont-ils recréé la Nouvelle-Orléans ?

Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “Les deux faces de Klaus selon Joseph Morgan”

  1. stefsim75

    Klaus s’est le grand méchant!!!!!!! et il le restera toujours!!pour moi il est celui qui a tué tata jenna!

  2. allison

    -Mdr faut voir au de la ça !
    Tout le monde a fait des choses mauvaises dans TVD personnes n’est tout blanc ! Et je ne le trouve pas pire que certains qui joue les sales hypocrites ! La seule différence c’est Klaus s’assume tel qu’il est ! Il ne se cache pas derrière un masque de bonté alors que par derrière il fait les pires choses quand ça l’arrange !
    Mais après tu es libre d’avoir ton avis mais ce limité aux meurtres de la tante Jena…

    -Klaus est capable d’être bon avec les gens qu’il aime ! Il est capable du meilleur comme du pire c’est ce que j’aime et j’aimerais toujours chez lui. Il n’est ni blanc ni noir il est gris ! C’est un personnage riche est complexe et c’est aussi ça qui fait un bon persos ! Les héros on leur face noir et leurs face blanche les meilleurs personnages sont comme ça ! Team Klaus forever <3

  3. Lilihammer56

    @Ali: Je te rejoins en tout point!!! 🙂 😀 😉
    .
    On ne peut pas se cantonner au meurtre de tante Jenna car depuis on a appris que Klaus était un personnage avec un passé humain difficile. Entre un père qui le déteste et une mère qui le rejette (probablement dû à son écart de conduite et Klaus le lui rappelait chaque jours). Bref tout ça pour dire qu’il s’est forgé une carapace pour se protéger. On le voit bien dans le 3×08, il était un jeune homme aimant et protecteur! Certes, un peu effronté mais ça n’est franchement pas un crime! C’est toutes les souffrances qu’il a subit qui l’ont poussé a devenir ce qu’il est aujourd’hui. Il s’est toujours senti inférieur vis-à-vis du regard de son père et c’est entre autre pour se protéger et prouver à son père qu’il voulait redevenir l’hybride Originel!
    .
    Au-delà de ça, Klaus souffre du complexe de l’abandon et ne supporte pas que sa famille s’éloigne de lui. C’est pour ça qu’il les gardait enfermé. OK! C’est spécial mais à la base c’était pour les garder près de lui et surtout en sécurité vis-à-vis de Michael!!!
    .
    Puis, il y a eu Caroline! Ah Caroline, elle a su voir au travers de sa carapace même si elle le repousse, même si elle dit haut et fort qu’elle ne l’aime pas et clame son amour pour son « nullissime » petit-ami (qui entre nous, j’ai l’impression qu’il s’est prit une porte en pleine face), elle n’en reste pas moins attiré par Klaus!
    .
    Pour conclure, parce que je ne vais pas refaire les saisons 2,3, et 4, Klaus est apparu comme étant le plus machiavélique des méchants mais au fil des saisons, il s’est ouvert et on a appris à le connaître! Il n’est pas foncièrement mauvais et il est bien loin d’être bon mais au moins, il assume ses actes!!! C’est, comme le dit @Ali, un gros point fort pour Klaus qui contrairement à d’autre ne s’assume pas!!!

  4. allison

    Dites c’est HS je sais mais j’aimerais me mettre un jolie avatar je fais comment ?

  5. Lilihammer56

    @Ali: Tu vas sur le site, gravatar. De là, tu t’inscris en utilisant bien la même adresse mail que celle que tu utilises pour t’identifier sr le site The Originals puis tu suis les instructions. Normalement quelques minutes après voir une heure ou deux, ton avatar apparaît 😉

  6. stefsim75

    Ah non mais vous avez pas compris !!! Je ne hais pas Klaus je repondais simplement a la question gentil ou méchant? Et pour moi il restera le méchant!!!! Après oui je suis d accord il n est ni pour ni blanc il peut avoir de bon geste par moment exemple lorsque il guérit caro!!!!

  7. stefsim75

    Euh je voulais dire ni noir ni blanc !!!

  8. Klausforever

    Pour moi Klaus n’est ni bon ni mauvais,il est simplement lui ,il y a pas de mot pour le decrire.Tout ce qu’il fait ou dit, c’est a cause de tous ce qui fait qu’il est lui,tout simplement …son passé,ses sentiments qu’il aimerai pouvoir controler…comme son amour pour Caroline, qui lui donne envi d’etre meilleur,et c’est tellement nouveau pour lui…Klaus est sans aucun doute le personnage le plus complexe de The Vampire Diaries,et sans doute mon préféré.

Ajouter un commentaire