Saison 2 – Un nouveau personnage dénommé Kaleb | The Originals


Saison 2 – Un nouveau personnage dénommé Kaleb

originals cast promoAlors que le tournage de la saison 2 débutera sous peu pour 3 épisodes, E!Online vient de dévoiler quelques bribes d’informations sur un nouveau personnage qui fera son apparition dès le 1er épisode. Kaleb, un psychologue spécialisé dans le paranormal, viendra semer le trouble dans le Quartier français et – oh surprise! – ce n’est pas un fan de la famille Mikaelson. Pour l’instant, on ne connaît pas l’identité de son interprète.

 Tweet de Julie Plec révélant que 3 épisodes de la saison 2 seront tournés avant de faire un break.

 


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Saison 2 – Un nouveau personnage dénommé Kaleb”

  1. fifi brindacier

    Encore un psy? LOL, Sera-t-il le mentor d’une autre psy blonde en devenir? Sans rire, je me demande ce que ce dernier a en tête et vient faire là. En plus, il est humain (euh apparemment), est-il vraiment une menace? Est-il lié à Francesca et Cami? En tout cas, j’aimerais bien parce que franchement, ce serait vraiment super que les humains s’organisent un peu plus et surtout qu’on en sache plus sur eux. Pour l’instant on survole Francesca et son cartel, alors que nom d’une brouette c’est intéressant comme SL, Cami se bat pour autre chose alors que ce serait bien (toujours pareil) qu’elle entre dans la danse (je croise les doigts pour que son secret de famille annoncé débouche sur ça). En fait, je trouve dommage que les humains qu’on a déjà soient sans arrêt mis sur le banc de touche parce que pas assez puissants dans l’affaire. Espérons que tout ce beau monde va s’unir en saison 2. Bref, désolée je me répète, mais vraiment les humains sont la seule faction inexplorée jusque là donc j’aimerais vraiment que ça change.

  2. Khaleesi

    Peut être que c’est lui qui va capturer Mama Loup

  3. immortelle

    encore un psy lol et ben il m’insterse pas spécialement se nouvelle ennemie , il voudra surement examiner la petite princesse la pauvre elle a vraiment déjà beaucoup d’enemie

  4. Dudley1000

    Pour moi ce Kaleb était un vieux vampire de 980 ans. Une vieille connaissance de Klaus. Je suis déçu qu’il soit un psychologue.

  5. MikaelsonAddict

    Rassure toi, c’est pas parce qu’il est psychologue qu’il ne peut pas être vampire xD moi aussi j’aimerai bien qu’il le soit 🙂

    Pensez vous que la Nouvelle-Orléans soit la seule ville sous monarchie ? Moi j’aimerai bien qu’un autre roi ou une reine entre dans la danse de NOLA, peut être pour une alliance 😉

  6. immotelle

    Je pense pas Caleb soit un vampire . Ses dommage qu’il n’on pas garde silas car sa aurai pu faire un Bon adversaire a Klaus

  7. nadiz

    il faudrait aussi qu ‘ils arrete de trouver des adversaires pour Klaus et qu il se focalise un peu sur Hayley /KLaus et le bébé!
    qu ‘on nous parle un peu des loups aussi car ca n ‘avance pas on n ‘en sait pas plus et c ‘est dommage ca pourrait etre intéressant!
    Mettre un peu Marcel en stand by ainsi que Camille serai pas mal non plus! :p

  8. nadiz

    Je suis d ‘accord avec Fifi et aprés qu ‘on s ‘occupe des humains ils sont sur le banc de touche comme les loups ,j ‘ai l ‘impression!

  9. immortelle

    tout a fait d’accord avec toi nadiz moi sa m’agace qu’il ont même pas exploité la relation klaus haley alors qu’il vont avoir un bébé , et oui les humain sont pas trop present a part cami! et les loup dans l’épisode 18 j’était déçu parce que je pensais qu’on allais en savoir plus sur la famille paternelle de klaus mai rien , je trouve que la serie ne s’accroche pas asser a la famille , ses trop centre sur les méchant qu’il veule prendre le pouvoir sa sool a un moment. j’aime regardé to car klaus est magnifique a chaque fois . mais franchement quand je voie que avec hayley sa pourrait être très mouvementer et pas plat du tout contrairement a cami je trouve sa dommage de pas explorer se lien .

  10. Dudley1000

    @Nadiz, tu trouves qu’ils trouvent des adversaires a Klaus?
    Moi je ne crois pas. Klaus n’a aucun adversaire.

  11. Luna77100

    Un para-psychologue ? Pourquoi pas !

  12. fifi brindacier

    @nadiz, @immortelle : Salut 😉 ! Oui, je pense que se reconcentrer sur Klaus et la famille à un moment ne serait pas mal non plus. J’aime la relation Klaus/Hayley. En fait, personnellement, ce n’est pas que Klaus ait des ennemis (parce que de toutes façons c’est inévitable) qui m’agace, c’est le fait que Marcel en tant qu’antagoniste c’est un peu du réchauffé. Honnêtement ce dernier est censé avoir plus d’un tour dans son sac et il pourrait réellement faire autre chose pour être source de conflit.
    Pour Cami lol (vous me connaissez là-dessus lol), mais pour ma part, j’aimerais la voir vraiment s’éloigner des persos principaux et mener sa propre barque avec les autres humains. Je veux que Francesca vive et nous présente les joyeux drilles qu’elle a à sa botte et que les deux femmes partagent plus de scènes ensemble. Bref, plus d’action du côté de TOUT les humains serait chouette, même s’ils sont cinglés, amoraux, un peu moralisateurs mais combatifs.
    Pour ma part, je pense tout de même qu’on développe bien Hayley. Je l’ai vraiment adorée dans le dernier épisode. j’ai hâte de voir la suite une fois qu’elle aura eu la lardonne. Et là, les scénaristes auront la lourde tâche de maintenir un bon équilibre entre la SL de sa nouvelle maternité et son devoir en tant que leader des loups. Honnêtement pour le lien Klaus/Hayley, je pense qu’on sera servi en saison 2 et que ça sera passionnant à regarder. Il y a déjà conflit. Hayley ne lui fait pas confiance, mais elle va devoir apprendre parce que bien-être de la lardonne oblige. Bref, j’ai hâte de voir 😉 !

    • immotelle

      Ton idée que cami se batte avec Francesca est une bonne idée, parce que sincèrement que sa sera le ca parce que la cami franchement elle est plate , j’ai du mal et sa vous le savez lol .,

  13. nadiz

    @Immortelle @Fifi coucou je suis d ‘accord avec vous!

    @Dudley1000 tout a fait aucun adversaire n ‘est a la hauteur de Klaus 🙂

  14. nadiz

    hé oui dans Klaus est magnifique sans lui je ne regarderai pas la série! 🙂

  15. un mec

    kaleb comme dans superman…

  16. immotelle

    Klaus est tellement géniale, je crois que ses pour moi de toutes les personnage des séries fantastique le plus touchant, je l’aime trop .

  17. immotelle

    Sa serait intéressent qu’on exploite d’autre mythologie.

  18. immotelle

    Ben tu voie comme la mythologie des métaphores

  19. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je passe en coup de vent donner le synopsis de l’épisode 21, the Battle of New Orleans qui à l’air du tonnerre :
    BLOOD IS IN THE AIR – Klaus (Joseph Morgan) and Elijah (Daniel Gillies) enact a plan to collect the sacred stones needed by Genevieve (guest star Elyse Levesque) in order to forever change the fates of Hayley (Phoebe Tonkin) and the werewolf community. Realizing that Klaus’ plan will lead to the extermination of all French Quarter vampires, Marcel (Charles Michael Davis) rallies an army determined to take down the Mikaelsons and regain control of the city. Davina (Danielle Campbell) warns Josh (guest star Steven Krueger) to leave town as she is forced to make a fateful decision that will Turn the tide of war. Meanwhile, Francesca (guest star Peta Sargent) threatens Cami (Leah Pipes), who attempts to decipher a code that results in a surprising revelation among the city’s factions.

    Sinon, j’ai vu le premier webclip du prochain épisode aussi qui est top, je trouve (attention aux espaces) : ht tps:/ /www.youtube.com/watch?v=fpKdWfl6TiU

Ajouter un commentaire