Spoiler – Reverrons-nous un jour Thierry ? | The Originals


Spoiler – Reverrons-nous un jour Thierry ?

Thierry 1x06Suite au départ de Thierry quand Klaus a donné le choix aux vampires de fuir ou de rester à ses côtés pour lutter contre les sorcières , il est normal de se demander si nous le reverrons un jour ou si les scénaristes en ont fini avec ce personnage. Selon TVLine qui a récemment interviewé Julie Plec, on n’en a pas fini avec lui. Voilà donc une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de Thierry et de son interprète Callard Harris.

En avons-nous fini avec Thierry ?

Ausiello : Non. Selon la productrice exécutive Julie Plec, le vampire refera surface plus tard cette saison et pourrait potentiellement « être utile à l’un de nos personnages ».

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Spoiler – Reverrons-nous un jour Thierry ?”

  1. Dudley1000

    je savais que Thierry et son equipe seront important . J’ai pas trouver pourquoi les scenaristes le maltraite ainsi . Elijah sans connaitre Thierry l’a injurier . Elijah n’avait auparavant jamais affaire avec Thierry et ce dernier ne lui avait meme pas encore dit qu’il avait abandonner Rebekah .

  2. Elizabeth

    Utile à Marcel peut – être ? Ou à Davina vu son penchant pour les sorcières ! En attendant Thierry reste l’espoir tué dans l’oeuf !

  3. fifi brindacier

    Personnellement, je pense que Thierry va profiter de l’occasion à savoir le fait que le royaume connaisse un moment de chaos, avec Klaus HS pour revenir et peut-être qu’il aidera Marcel ou bien les sorcières étant donné que je le vois bien parti pour se venger!

  4. OriginOfLove

    Le retour de Thierry pourquoi pas mais à une condition qu’il arrête d’être aussi lâche, c’est agaçant !

  5. Dudley1000

    Thierry n’avait pas l’air lache au debut . Il n’avait pas peur de Klaus . Il osait meme defier Klaus .
    Les scenaristes ont rendu le personnage lache .

  6. immortelle

    oué oué oué booff , on vera bien tous sa

Ajouter un commentaire