4×02 – Vos réactions à chaud sur « No Quarter » | The Originals


4×02 – Vos réactions à chaud sur « No Quarter »

the-originals-402 rebekah elijah

Ce début de saison de The Originals commence fort, après un excellent épisode de « season premiere », un tout aussi bon second épisode de saison 4 a été diffusé hier soir sur la CW. Un épisode 4×02 intitulé « No Quarter » qui signe le grand retour des Originels.

Au résumé de ce second épisode de la saison 4, désormais guéris et réveillés, la fratrie Mikaelson se joint à Hayley pour sauver Klaus de sa captivité sachant qu’ils doivent faire face à Marcel.
Dans un même temps, les démons de Klaus se matérialisent de façon inattendue alors qu’il souffre des effets de la lame de Tunde et Vincent enquête sur une apparition qui s’avérera beaucoup plus sinistre qu’il aurait pu l’imaginer…

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TO ?

Enregistrer

Enregistrer


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “4×02 – Vos réactions à chaud sur « No Quarter »”

  1. Clemsi

    Je viens de voir l’épisode en VO, et je n’ai aimé que la moitié de l’épisode, les 20 dernières minutes.
    __________________________________________________________________
    Les points négatifs
    __________________________________________________________________
    – Camille.
    Non mais stop avec ces fantômes qui reviennent pour faire la morale et parler à ceux qu’ils aimaient, on est pas dans TVD !
    Comment ça se fait que Camille peut parler avec Klaus, lui dire que les membres de sa famille sont réveillés ?
    Que la douleur de Klaus le fasse halluciner, pourquoi pas, mais de là à reçevoir des informations sur ce qui se passe en ce moment pendant qu’il pourrit dans sa grotte, faut pas déconner.
    Camille m’a gâché les vingt premières minutes de l’épisode.
    Le pire, c’est que Klaus la renvoit d’où elle vient, puis il la fait revenir ! j’ai facepalm devant mon écran, je vous jure.
    Mort veut dire mort ! Il n’y a plus d’other sides, et ils trouvent quand même le moyen de faire ramener des personnages morts pour qu’ils interagissent avec les vivants, c’est n’importe quoi.
    En plus, Camille a eu une belle mort, il n’y avait pas besoin de la faire réapparaître, c’était inutile.
    Pas si inutile que ça, étant donné qu’elle convainc Klaus d’essayer de retirer la lame de Papa Tunde de son corps, mais bon…
    Mikael n’avait pas besoin des belles paroles d’une jolie blonde pour le faire, lui.

    – Hayley.
    Elle dit tout le temps que les autres ne devraient pas utiliser sa fille, Hope, pour avoir ce qu’ils veulent, même Klaus.
    Mais elle, elle ne se gêne jamais pour le faire.
    « Tu vas me tuer aussi, Marcel ? Et faire d’Hope une orpheline ? »… Oh mon dieu.
    Pourquoi tu te sers de ta fille comme bouclier, pour protéger tes fesses ?
    Et comment elle parle à Kol, non mais je rêve.
    Désolé pour ces fans, mais ce personnage me gave tellement. En plus, l’actrice, elle est belle, mais sa voix, son jeu d’acteur, sa gesture, tout est à jeter sauf son physique, quoi.
    __________________________________________________________________
    Les point positifs
    __________________________________________________________________
    Les Mikaelson tous ensemble, avec Kol et Rebekah dans leurs vrais corps, quelle belle image.
    Il manquait plus que Finn, et cela aurait été parfait. Triste

    – Kol qui défonce des vampires, qui a la force d’un Originel, quoi.
    Voilà, ça, c’est ça qu’on veut voir, les originaux tous égaux. Pas en voir certains se faire des armées de vampires (Elijah et Klaus), et d’autres se faire tuer par Elena, Jeremy, Matt, ou d’autres faiblards.

    – Les répliques de Marcel, et le fait qu’il a fait preuve de pitié envers les Mikaelson, alors qu’il avait toutes les raisons de les tuer.

    – Je suis vraiment curieux concernant cette force mystérieuse qui a jeté son dévolu sur les enfants de la Nouvelle-Orléans, même si c’est un peu redondant, étant donné qu’on avait déjà vu ça dans la saison 2. D’ailleurs, cela a un rapport avec Eva Sinclair, la femme de Vincent.
    __________________________________________________________________
    Bref, j’ai hâte de voir le prochain épisode !

  2. sedilbur

    Bonsoir =)

    J’ai globalement bien aimé.

    La confrontation Rebecca / Marcel était intéressante.

    J’ai bien aimé les clin d’oeil à Davina qui ont été fait dans les épisodes 1 et 2. Notamment sur la photo près du Bar Rousseaux. Marcel et Kol sont les seuls a s’être arrêté sur la photo au mur ^^

    Est-ce que Klaus fera pareil ???? Wooo quel suspense.

    Marcel est de loin le personnage qui resort grandi dans cette série. Plutôt que de tuer les Mikaelson (ou en tout cas Elijah), il décide de les laisser partir et de les faire partir de sa vie. J’ai trouvé cela d’une GRANDE classe. Et malgré tout ça, personne ne lui a encore demandé pardon pour ce qu’ils ont fait à lui et Davina…c’est fou co-même.

    Au début de la série, ce n’était clairement pas mon personnage préféré mais aujourd’hui, je dois dire que c’est le cas. Dans cette série, j’ai presque envie de dire qu’il est du côté « gentil ». Il tient aux gens et à sa ville.

    Vincent, je l’adore aussi.

    Et Kol…c’est lui qui envoie le SMS XD je l’aurais pas cru du tout ça !
    C’est vraiment chic de sa part.

    Non en fait, le seul que je ne peux plus supporter…c’est Elijah.

  3. Acha54

    Par où commencer! D’abord les côtés négatifs, et la palme revient à…(roulement de tambours):

    -CAMILLE!!! chouchoute de MN il fallait absolument qu’elle apparaissent dans un épisode, bien qu’elle soit morte et enterrée, ça on ne pouvait pas y couper! Ces scènes avec Klaus…bah comme je m’y attendais mais en moins pire! Elle était là sans être là puisqu’au final elle représentait simplement le subconscient de Klaus donc…on se serait très bien passé d’elle! Les fans de klamille n’ont jamais arrêté de dire qu’ils avaient une profonde connexion pourtant…leurs sujet de conversation ne sont pas bien variés…c’est simple ils ne font que se rabâcher le même discours l’un l’autre depuis le début de la série et camille, dans son jargon de psy très varié lui aussi ne fait qu’utiliser le terme « cycle of violence »(et elle a un diplôme de psy sérieux?)
    Le seul point positif que j’ai trouvé à leurs scènes étaient la phrase absolument magnifique de Klaus: « when I see my daughter, she will run into my arms, she will look at me and know that i love her, i would do anything for her » parce que là j’ai vraiment eu envie de pleurer tellement c’était beau!!!

    -Rebekah/marcel: c’était ennuyant et n’avait aucun intêret à part introduire un nouveau triangle amoureux avec Sofya
    -le discours de Marcel à la fin, pareil, rabâché et recyclé je ne sais pas combien de fois depuis plus de trois saisons donc ennuyeux

    point positifs:

    -la famille au grand complet, les scènes Kol/Rebekah étaient chou et pareil pour la scène Klaus /Rebekah
    -le nouveau copain de Josh(j’ai oublié son nom), c’était super rafraichissant
    -Hayley ne se l’est pas trop ramenée donc ça va
    -la storyline avec Vincent est intéressante et assez flippante, je trouve que l’acteur est génial!
    – le top du top était pour moi la scène finale où Klaus voit sa fille pour la première fois, il n’a même pas besoin de lui parler, rien que par son regard on comprend qu’elle est toute sa vie! J’ai trop hâte de voir l’épisode 3, je crois que je vais pleurer comme une madeleine

  4. MissHecate

    L’épisode était vraiment bien, meilleur que la reprise pour moi.
    .
    Je me suis surprise à apprécier les scènes Klamille, bien que le discours soit globalement toujours le même. On savait qu’on reverrait Cami cette saison, j’avais misé sur une hallu de Klaus. Cami, en subconscient de Klaus lui-même, tentant de le faire réagir par rapport aux évènements extérieurs dont il n’a pas pleinement conscience ; elle met aussi en lumière cette dualité qui le tourmente par rapport à l’envie et la peur de revoir Hope après ces cinq années. C’était bien joué, ça m’a plu.
    .
    – Rebekah/Marcel, mouai ça fait pas avancer les choses tout ça. Elle joue la distraction pour le maintenir à l’écart, mais sérieux comme s’il allait marcher. J’ai apprécié qu’il ne marche pas justement. Je rejoins @Acha54, l’ébauche d’un triangle avec Sofia, je soupire d’ennui d’avance si ça doit être le cas…
    – Kol/Rebekah, par contre, ça c’était sympa de les revoir à deux. Ça faisait tellement longtemps.
    – Kol/Josh au final, c’était sympa aussi, puis ça nous permet de mentionner Davina, et Aiden. Le geste de Kol à la fin, c’était sympa, même si ça ne rattrape pas le fait d’avoir prit Josh en otage pendant que la famille arrange les affaires. Je veux dire par là, qu’à peine sorti du cercueil, les Mikaelsons recommencent. Pourrir la vie des autres en moyennant pression et menaces, la semaine dernière c’était Keelin, là Josh….
    .
    Vincent chasse les esprits malins dans une vieille bicoque et en ressort terrifié. J’ai hâte de connaître cette future storyline et cette nouvelle menace. Vincent semble déjà savoir de qui/quoi il est question, et ça a certainement rapport avec Eva et ce qu’elle faisait aux enfants. Et clairement un ouroboros, c’est pas bon signe, rajouté que Hope l’a vu elle aussi. Hâte d’en savoir plus. Je me demande si ça n’aurait pas rapport avec les Ancêtres dans un sens, la connexion a été rompue, mais possible que l’Ancestral plan faisait barrage à certaines menaces, maintenant qu’il est out, possible que certaines choses menaces peuvent aller et venir plus librement…
    .
    Et pour finir, gros point positif de l’épisode : Marcel.
    Il a atteint un statut qui pourrait le rendre plus monstrueux, sanguinaire et arbitraire que Klaus et sa fratrie. Et pourtant, il les laissera partir en un seul morceau. Il n’est pas comme eux. Il fût un temps où il a tant voulu faire partie intégrante de cette famille qui l’a sauvé et élevé certes, mais aussi pourri la vie. Il a compris la différence entre eux et lui, lui est capable de faire le bon choix.
    Il campe sur ses positions devant Rebekah et ensuite Hayley et Elijah certes. Mais comment l’en blâmer, il n’oublie rien des évènements malheureux d’il y a cinq ans. Klaus a payé pour tout le monde certes, mais ça ne change rien aux faits, ni à sa douleur.
    CMD m’a fichu des frissons quand il dit « Why, WHY ? They were my family TOO » …
    Il s’épargne même la souffrance de la lame en parvenant à l’empêcher de rentrer dans son corps, là où Klaus et Mikael ont échoué en premier lieu, c’est dire la puissance qui habite son corps.
    .
    Les points noirs de l’épisode pour moi…
    – Elijah fait face à Marcel. Des excuses, non, toujours pas ?! Ben non.
    – Hayley qui ramène sa fraise devant Marcel -> « That’s what family does. We fight for each other. »
    Heu cocotte, t’es bien gentille, mais si Toi tu fais partie de cette famille, Marcel occupait cette même place bien avant toi. Et pour tout ce qu’il a fait, tout ce qu’il a récolté c’est d’être malmené, de voir ses amis tomber les uns après les autres jusqu’à son propre meurtre. Alors stop l’hypocrisie.
    – Klaus n’est pas en reste dans cette même scène… « despite your appaling behavior » ; « Any who survived would no doubt return to seek revenge »
    Seriously Klaus ?! La dernière leçon ne t’a pas suffit ?
    Nan, il faut encore en rajouter, proférer des menaces et faire comme si la décision de Marcel dépendrait des conséquences par rapport à sa propre survie…
    Alors qu’en réalité, le seul maître de la décision ici, c’est bien Marcel. Et pas parce qu’il craint un éventuel retour de flamme, mais parce qu’il ne veux pas être comme eux, grande différence !!
    Au final, ils font passer Marcel pour le méchant de l’histoire, alors que ce sont eux qui ont provoqué tout ce bazar en premier lieu.
    Je suis déçue par rapport à ça, les Mikaelsons ne se remettent toujours pas en question là…
    Et je rejoins @selibur, des excuses, pour Davina, lui-même, etc etc et etc, Marcel les attend encore.
    .
    Bilan, l’histoire ne traîne pas, hâte de voir la suite.
    ——————————————————————
    @Clemsi : Cami n’est pas un fantôme dans l’épisode. Elle n’est que la voix de la conscience de Klaus, imagée, ou la voix de la raison. Elle le dit elle-même quand elle apparaît. Donc rien à voir avec l’other side disparu et pas incohérent.
    Cami représentait son meilleur côté de son vivant, et dans sa captivité, Klaus n’a pour seule compagnie que sa propre conscience pour échapper à la douleur de la lame.
    Cette conscience prend le visage de Cami, mais en réalité, Klaus se parle à lui-même.
    Dans son délire, il ne raisonne pas de façon claire, il ressent certains évènements extérieurs mais sans faire le lien entre eux. Son esprit a besoin d’une prise de conscience pour pouvoir s’échapper et donc « Cami » intervient.
    Elle lui donne des informations, mais ça n’a rien d’incohérent. En réalité, c’est lui-même qui prend lentement conscience de ce qui se passe autour de lui (Freya qui tente de le libérer, Marcel/Elijah qui se battent, la connexion magique rompue etc..)
    Alors oui, c’est un moyen facile de faire revenir le perso de Cami, mais ça n’est pas incohérent.
    Comme le fait qu’il la renvoie et la fait apparaître à sa guise, elle n’est que la voix de sa propre conscience, il peut la faire taire s’il le souhaite. De plus, on comprend que c’est « elle », sa propre conscience, qui lui a tenu compagnie pendant cinq ans.

  5. Antz

    Moi, j’ai particulièrement adoré cet épisode. Seule chose qui m’a ennuyé, c’est Rebekah, toujours aussi chiante et insupportable, je préfère Freya !

    Trop bien, Elijah et Hayley vs Marcel, je ne l’avais pas vu venir ! Même si je trouvais que ce combat est assez exagéré, puisque ni Elijah, ni Hayley ne sont capables d’en venir à bout de Marcel. Et Hayley, depuis la saison 3, je suis devenue fan d’elle. Sans peur et sans gêne, la façon dont elle parle à Kol, super !

    Et Klaus dans son délire qui parle avec Cami (même si ce n’est pas vraiment elle.) mais au moins, ça prouve que Cami a énormément compté pour lui. Il s’interroge sur son avenir avec Hope, si sa famille parvient à le libérer de sa prison. Je trouve que c’est une bonne évolution de le voir se poser des questions sur la paternité, ça nous montre que Klaus change depuis ses débuts.

    Marcel, qui se la joue roi du bayou, parce qu’il est devenu plus puissant et plus mortel qu’un Originel… eh mon pote, faudrait peut-être redescendre sur terre. Il continue à prétendre agir par pur stratégie alors que c’est tout l’inverse. Faudrait le remettre à sa place. Sans les Mikaelson, il n’en serait même pas là, aujourd’hui. Même pas un nom. Il se croit meilleur que Klaus, alors qu’il a bien des points communs avec lui. D’ailleurs sa colère envers lui est injustifiée. Klaus n’est pas responsable de la perte de Davina, mais il ne se gêne pas de lui coller ça sur le dos. Et Certes, Freya et Elijah ont condamnés Davina, ils sont indéfendables, mais faut pas oublier que si Davina s’est retrouvée dans ce pétrin c’est à cause de ses actes. Ses actions qui l’ont conduis à sa mort, et ça, Marcel a l’air de l’oublier. Ce qui prouve bien que ce n’est pas pour elle que Marcel s’en prend aux Mikaelson, c’est pour lui et uniquement pour lui.

    Trop mignon la fin de scène avec Klaus regardant sa fille dormir avec tendresse. J’ai hâte de voir le prochain épisode pour voir l’hybride avec sa fille.

    Trop bien cet épisode ! Les deux premiers épisodes sont chouettes !

    • Surnatural mafia

      Je ne comprends pas que l’ont puisse blâmer Marcel et défendre les Mikaelsons avec ce qui s’est passé en fin de saison 3!
      L’avoir adopté dans leur famille ne leurs donnent en aucun cas le droit de le maltraiter! Les Mikaelsons bien qu’ils l’aient élevé n’ont jamais tenu comptent de lui, ne se sont ni même intéressé à lui en tant que personne ou préoccuper de se que Marcel ressentait. Alors quand certains disent « Marcel leur doit tout car ils l’ont sauvé de l’esclavage! » Excuse-moi dans ce cas il aurait mieux fallut qu’il le reste et mourir une bonne fois pour toute! Là au moins avec son père biologique les choses étaient bien clairs: Marcel n’était qu’un bâtard et esclave comme sa mère et ne sera jamais son fils à ses yeux!C’est cruel mais les faux espoirs c’est pire et fait encore plus de mal!
      Les Mikaelsons ont prit Marcel sous leur aile, l’ont fait croire qu’il comptait pour eux, qu’il faisait partie de leur famille pour malheureusement découvrir que ce n’est pas du tout le cas! Tout d’abord en se servant de lui pour leurs propres intérêt, tuant ou sacrifiant toutes les personnes auxquelles il tient pour finir par le trahir en le tuant aussi! Faut le faire!
      Tant qu’à Davina! Elle a fait des erreurs comme tous les autres! Donc la juger pour seule responsable de se qui lui est arrivé est hypocrite, quand ont voit les Mikaelsons à chaque fois s’en sortir malgré tous ce qu’ils ont causé et d’autres personnes innocentes (Cami) payer pour leurs actes. !Sans oublier que Kol est en vie que parce qu’elle l’a ramené!Et en plus de ne recevoir aucun remerciement de la part des autres Mikaelsons: ces derniers la sacrifient sans le moindre remords! sympa!

      Alors! Marcel s’en prend aux mikaelsons pour Davina et pour lui parce qu’il souffre!!!
      Il souffre de la perte de celle qu’il considérait comme sa propre fille, mais aussi de la trahison des personnes qui disaient être sa famille! Il est profondément blessé!

      • Antz

        @Surnatural mafia « Je ne comprends pas que l’ont puisse blâmer Marcel et défendre les Mikaelsons »

        Je ne défends pas les Mikaelson, je comprends que Marcel veut se venger parce qu’il se sent trahi par sa « famille ». Elijah a fait une erreur en le tuant sur le pont… sa colère est compréhensible. C’est envers Klaus qu’elle est injustifiée. Parce qu’il a passé cinq ans à torturer Klaus soi-disant pour Davina, alors que Klaus n’y est pour rien dans sa mort. Klaus n’est pas responsable de ce qui est arrivé à Davina. Oui, Elijah et Freya l’ont sacrifiés et ils sont indéfendables, mais ce n’est pas TELLEMENT les Mikaelson qui l’ont conduis à la mort. Davina s’est retrouvée prise pour cible à abattre par les ancêtres, non pas par la faute des Mikaelson, mais par les choix et les décisions qu’elle a prise en tant que régente. Ce sont ces choix qui ont poussés les Ancêtres à agir contre elle. Si elle avait fait les choses autrement, elle n’aurait pas été bannie par les sorcières, et les ancêtres n’auraient pas manipulés Kol pour qu’il la tue, et Elijah et Freya ne l’auraient pas sacrifiés. Elle-même reconnaît que ce ne sont pas les Mikaelson qui l’ont tués. Elle s’est battue pour ramener Kol à la vie, et Marcel s’en prend à lui ?! En agissant ainsi, il fait comme si Davina était morte pour rien. Que Marcel s’en prend à Elijah c’est compréhensible (je l’ai certes déjà dit, mais je le redis.) mais Klaus a raison de dire qu’il a un comportement abject, parce qu’il semble agir dans l’intérêt de tous, alors que c’est le contraire. Comme le dit Vincent à la fin du 3×22, Marcel ne fait pas ce qui est nécessaire, qu’il fait ce qu’il a envie de faire. Donc, il s’attaque aux Mikaelson, non PAS pour Davina, mais pour lui ! Parce que Davina n’aurait jamais voulue que Marcel la venge et encore moins, qu’il s’attaque à Kol.

        Et il fait payer toutes les souffrances qu’il a eu, à Klaus ?! Il aurait plus judicieux qu’il torture Elijah au lieu de son père d’adoption, mais non, il s’en prend à Klaus comme si c’était lui qui a tué Davina. ça c’est incompréhensible ! En plus, il aurait pu le tuer facilement durant ces années, même après qu’il ait su pour le sortilège de Freya qui a maintenu les Originels en vie, mais il l’a gardé en vie, parce qu’il a besoin de lui, comme conseiller. Pour pouvoir être craint par tous les vampires, son comportement est similaire à celui de Klaus, ce qui est assez étonnant venant de quelqu’un qui prétend ne jamais faire partie des Mikaelson.

        • Surnatural mafia

          @Antz! Elle s’est battue pour ramener Kol à la vie, et Marcel s’en prend à lui!
          Marcel n’a jamais aimé Kol et a toujours trouvé qu’il ne méritait pas Davina, mais le supportait pour elle! En saison 2 lorsqu’il sait retrouvé coincé avec des vampires assoiffés de sang, Marcel lui a sauvé la vie en les convaincants Gia et les autres de résister à la soif jusqu’à ce qu’ils puissent sortir! Une fois encore pour Davina!
          Bref! Marcel s’en prend à lui parce qu’à ses yeux, Kol ne s’est pas assez battu pour éviter de commettre l’irréparable mais en plus parce qu’il ne lui a pas fallut longtemps pour retourner auprès de sa famille sachant ce qu’il ont fait à la personne que Kol disait aimer!Surtout ce rapprochement avec Freya que je trouve incompréhensible!
          Je n’ai jamais dit que Klaus était responsable de ce qui est arrivé à Davina!
          Marcel s’en prend à lui parce qu’il est blessé! Lorsqu’il a bu le sérum! Il aurait pu lui même mettre fin à sa vie pour compléter sa transition en vampire originel! Mais il ne l’a pas fait car il voulait voir par lui même s’il faisait vraiment parti de leur famille comme Klaus le prétendait! Et c’est là que j’ai trouvé Klaus hypocrite pour le coup! Car pour moi il a clairement montré qu’il n’acceptait Marcel que si ce dernier ne devienne jamais plus fort que lui! Hors si tu considère quelqu’un comme ton fils, qu’est ce que cela peut te faire?
          Les Mikaelsons prouvent encore qu’ils ne peuvent pas permettre qu’une personne puisse devenir invincible , que ce soit un ennemi, un ami ou un simple inconnu!

          • Antz

            Lucien était autrefois un frère pour Klaus, et lorsqu’il a but le sérum, il est devenu tellement dangereux qu’il a tué Finn et Cami, et qu’il a même tenté de vaincre les Mikaelson. Klaus voulait éviter que Marcel devienne fou comme lui, mais aussi par crainte pour sa famille. Et ce n’est pas Klaus qui a tué Marcel, lui, il cherchait à le raisonner, parce qu’il comprenait sa colère envers sa famille, et a voulu le dissuader de s’en prendre, mais à cause d’Elijah, il n’a pas réussi.

  6. sedilbur

    @Antz:

    Je ne pense pas que Marcel fasse payer le meurtre de Davina à Klaus…il sait très bien qui sont les responsables. D’ailleurs, il retire la dague de Papa dunde bien avant l’épisode 1. Donc, cela prouve qu’il a toujours de la compasion.

    Je pense qu’il lui en veut parce qu’il n’a pas essayer d’arrêter Elijah quand ce dernier l’a tué.

    Et même si Klaus n’aurait pas eu le temps de réagir, il n’a pas puni Elijah après coups.

    Je pense que c’est ça le fond du problème entre Marcel et Klaus. Je ne me souviens plus trop de la saison passée, mais il me semble qu’il n’a pas été d’accord pour sacrifier Davina.

    Marcel l’a encore répété, elle était comme sa propre fille, et pourtant, personne ne s’est excusé. Toute la famille trouve normal ce sacrifice…c’est dingue quoi.

    Marcel a sauvé Hope par le passé (contre Mikael) et il a tenu sa communauté à l’écart de Hayley (chose qu’il n’était pas obligé de faire compte tenu des événements). Pour quelqu’un qui aurait recherché la vengeance pure…je trouve qu’il a fait tout le contraire LOL

    Et si je ne m’abuse, Marcel contrôlait New Orlean sans l’aide des Mikaelson. Avec l’aide de Davina notamment dans la saison 1. Puisque ces derniers ont fui quand Mikael est arrivé à NO.

    Puis bon, après tout ce temps, il n’a pas été considéré comme un Mikaelson…c’est fou ça aussi XD (malgré que Klaus le considèrai comme son « fils »).

  7. MikaelsonAddict

    Episode génial, franchement cette saison a l’air bien meilleure que les précédentes 🙂 Et on exploite enfin le personnage de Kol, il aura fallu attendre près de 5 ans (depuis TVD) mais ça y est enfin *-* Bon plus qu’a espérer que la série ne s’arrête pas et qu’on continue de le voir dans les prochains épisodes 🙂
    .
    Il est notamment le seul personnage « censé » il a raison : pourquoi autant d’acharnement sur la NOLA ? Ce n’est qu’une ville après tout… S’ils veulent vraiment un chez eux ils n’ont qu’à retourner à Mystic Falls après tout c’est de là qu’ils viennent.

    • allison34

      Justement ils ne veulent plus de la NOLA ! Ils veulent partir point ! En tout cas c’est ce que Klaus veut, il ne veut plus de guerre, il veut la paix pour sa fille, pour qu’elle ai une meilleure vie que lui et qu’elle ne soit pas entourée que d’ennemis (sachant que lui, il lui en a fait cadeaux de déjà pas mal !) Donc à voir ce qu’il vont faire à présent, mais vue la nouvelle menace, Marcel et Vincent auront besoin des Originels donc c’est peut être eux qui les referont revenir.

  8. MikaelsonAddict

    Je voulais aussi rajouter un mot pour le jeu d’acteur de JM qui est tout simplement époustoufflant… tout semble tellement vrai et naturel grâce à lui. Franchement, autant TO a une grande place dans mon coeur autant je trouve ça un peu « gâcher » que JM ne puisse pas exploiter d’avantage son talent ou du moins le faire partager à plus de monde. Franchement, cet acteur est le plus talentueux que j’ai vu 😮 Même les grands acteurs de cinéma ne lui arrivent pas à la cheville. Tout est parfait chez lui, il a un talent fou. Et puis il a un truc avec sa voix qui fait passer tellement d’émotions… Franchement il me touche à chaque scène. Il est doué en tout.
    .
    Si malheureusement la série venait à s’arrêter prochainement, jespère qu’il aura des occasions de devenir un peu plus connu, il le mérite, il est excellent !

    • allison34

      Je suis d’accord avec toi. Autant j’adore The Originals, autant je me dis que Joseph se gâche dans cette série ! Il mérite tellement mieux et surtout d’être plus connue et reconnu pour son immense talent ! Il joue juste, il joue vrai, il a une voix sexy à faire fondre la Sibérie et en plus il est vraiment très très beau ♥ J’espère que si TO s’arrête, il tirera son épingle du jeu et qu’il se fera enfin connaitre des plus grands.

Ajouter un commentaire